Les soeurs de la lune, rupture?

Des mondes médiévaux avec des créatures fantastiques. Des héros qui sauvent les innocents à la force de leur épée, des histoires d'amour entre une voleuse et un prince qui finit en meurtre en pleine cour du roi. Bienvenus en pleine fantasy.
https://booknode.com/univers/fantasy
Répondre
ChibivampireKeena

Profil sur Booknode

Messages : 2
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 23 juin, 2013 9:44 pm

Les soeurs de la lune, rupture?

Message par ChibivampireKeena »

Bonjour ! J'avais fini le tome 5 et comme ça allait être mon anniversaire j'avais demander les tomes 6 à 8. Quand ma mère y est allé elle m'a dit que les tomes 6 et 7 étaient en rupture ou quelque chose comme ça et qu'ils ne les ressortiraient probablement pas.
Vous savez ce qu'il en est?
Gkone

Profil sur Booknode

Messages : 1990
Inscription : dim. 14 nov., 2010 3:32 pm

Re: Les soeurs de la lune, rupture?

Message par Gkone »

Ca se pourrait que les stocks soient épuisés !
Après je pense pas que la série ne soit pas réimprimée un jour ou un autre ! Ca dépend des créneaux de réimpression qui sont disponibles ! Il me semble que j'avais lu, que pas mal de titres sont déjà en réimpressions ! Du coup, ça peut mettre plus longtemps avant qu'il soit de nouveau disponible ;)
Essaye de leur en parler sur leur page Facebook aux éditions Milady pour voir s'ils ont quelque chose de plus précis à dire !
Anarore

Profil sur Booknode

Messages : 506
Inscription : sam. 07 mai, 2011 8:23 pm

Re: Les soeurs de la lune, rupture?

Message par Anarore »

Fort possible vu que même sur Amazon ils ne sont vendus que par des particuliers.
Cela dit tu peux les acheter en ligne d'occasion sur ce site si ça ne te gêne pas ;)
Petit-Jeff

Profil sur Booknode

Messages : 35
Inscription : jeu. 13 juin, 2013 9:52 am

Re: Les soeurs de la lune, rupture?

Message par Petit-Jeff »

Hello

D'après "Electre" (site professionel de bibliographies), ils disent que les tomes 1 ; 6 et 7 sont épuisé.

Après ça ne veut pas dire q'un libraire n'en n'a plus. Mais l'éditions Milady, n'en a plus.
Voilà tout ce que je peux te dire pour l'instant.
ChibivampireKeena

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : dim. 23 juin, 2013 9:44 pm

Re: Les soeurs de la lune, rupture?

Message par ChibivampireKeena »

Merci pour les infos ! :D J'espère que ce n'est qu'un problème de réimpression, ce serait moche que la série soit complètement stoppé alors qu'elle est excellente :(
Gkone

Profil sur Booknode

Messages : 1990
Inscription : dim. 14 nov., 2010 3:32 pm

Re: Les soeurs de la lune, rupture?

Message par Gkone »

La série doit avoir des ventes correctes, parce qu'ils ont sorti le tome 10 la semaine dernière !
Répondre

Revenir à « Fantasy »