Les Héros de l'Olympe, tome 5 : Le Sang de l'Olympe

Venez parlez de livres où les héros sont des adolescents avec toute leur fraîcheur et tous leurs doutes. https://booknode.com/univers/heros-adolescents
Répondre
PercyOne

Profil sur Booknode

Messages : 65
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 04 juil., 2014 3:49 pm

Re: Les Héros de l'Olympe tome 5 : Le Sang de l'Olympe

Message par PercyOne »

Pour moi la marque dd'athena restera le meilleur livre de tous les temps! Pourquoi? Grace à une histoire hyper originale et des scènes d'action magnifiques! Surtout les chapitres de annabeth.
eva31 a écrit :Je vois que vous aussi vous avez été un peu déçu par le livre. Percabeth qui a été mis a l'écart et fin un peu vite expédiée. Je n'imaginais pas comme ça le combat contre les géants . Les dieux les ont même pas récompensé
Pour moi la toute fin du livre aurai due être plus longue: pour voir si les dieux vont récompensé les demi dieux et pour voir les retrouvailles avec grover, Rachel, chiron, clarisse, les frères alatir...
Et pour le combat final contre Gaia :
ATTENTION SPOILER : le fait que piper enjôle Gaia est surement la seule solution pour la vaincre mais ça aurai du être plus difficile vu que piper a dû chanter pour enjôler un homme serpent alors pour enjôler Gaia elle aurai dut être mourrante, s'évanouir, ou tomber dans le coma alors que dans le livre elle réussi à l' enjôler en disant trois petite phrase wtf! FIN DU SPOILER
eva31

Profil sur Booknode

Messages : 88
Inscription : sam. 28 févr., 2015 9:05 am

Re: Les Héros de l'Olympe tome 5 : Le Sang de l'Olympe

Message par eva31 »

PercyOne a écrit :Pour moi la marque dd'athena restera le meilleur livre de tous les temps! Pourquoi? Grace à une histoire hyper originale et des scènes d'action magnifiques! Surtout les chapitres de annabeth.
eva31 a écrit :Je vois que vous aussi vous avez été un peu déçu par le livre. Percabeth qui a été mis a l'écart et fin un peu vite expédiée. Je n'imaginais pas comme ça le combat contre les géants . Les dieux les ont même pas récompensé
Pour moi la toute fin du livre aurai due être plus longue: pour voir si les dieux vont récompensé les demi dieux et pour voir les retrouvailles avec grover, Rachel, chiron, clarisse, les frères alatir...
Et pour le combat final contre Gaia :
ATTENTION SPOILER : le fait que piper enjôle Gaia est surement la seule solution pour la vaincre mais ça aurai du être plus difficile vu que piper a dû chanter pour enjôler un homme serpent alors pour enjôler Gaia elle aurai dut être mourrante, s'évanouir, ou tomber dans le coma alors que dans le livre elle réussi à l' enjôler en disant trois petite phrase wtf! FIN DU SPOILER
pour moi aussi la marque d'Athéna est le meilleur livre de Rick riordan avec ces scènes d'actions etc et les moments percabeth :-) Je reviens a Jason sous l'eau (je sais je suis obsédée par ça mais ça ma vraiment choquer) ce qui est choquant c'est que dans le voleur de foudre ,Percy ne peut même pas mettre les baskets de Luke de peur de se faire griller comme une mergez dans le ciel(heureusement qu'il ne les a pas mis) et Jason qui va sous l'eau ,qui respire sous l'eau sans se faire noyer par Poséidon c'est hallucinant !!!! Après pour en revenir a piper c'etais pas bien difficile de battre Gaïa moi j'imaginais un combat avec les forces réunis des grecs et des romains mais bon .Et j'attendais un épilogue comme dans hunger games ou Harry Potter genre un 20 après .
Percydu83

Profil sur Booknode

Messages : 242
Inscription : dim. 24 mars, 2013 9:59 pm

Re: Les Héros de l'Olympe tome 5 : Le Sang de l'Olympe

Message par Percydu83 »

Bon Certe c est hallucinant mais contrairement a zeus, poseidon ne tien pas a exploser les fils de ce dernier
eva31

Profil sur Booknode

Messages : 88
Inscription : sam. 28 févr., 2015 9:05 am

Re: Les Héros de l'Olympe tome 5 : Le Sang de l'Olympe

Message par eva31 »

Je me suis peut être emportée mais ça ma paru bizarre sur le coup et en y repensant c'est vrai que Zeus avait des raisons d'en vouloir a Percy .Enfaite c'est juste un peu dangereux pour les enfants de deux d'aller sous l'eau
eva31

Profil sur Booknode

Messages : 88
Inscription : sam. 28 févr., 2015 9:05 am

Re: Les Héros de l'Olympe tome 5 : Le Sang de l'Olympe

Message par eva31 »

Pour les enfants de Zeus pardon j'est écris pour les enfants de deux
mytho7

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : lun. 26 mai, 2014 8:46 pm

Re: Les Héros de l'Olympe tome 5 : Le Sang de l'Olympe

Message par mytho7 »

Pyline a écrit :
eva31 a écrit :Je reviens a Jason sous l'eau (je sais je suis obsédée par ça mais ça ma vraiment choquer) ce qui est choquant c'est que dans le voleur de foudre ,Percy ne peut même pas mettre les baskets de Luke de peur de se faire griller comme une mergez dans le ciel(heureusement qu'il ne les a pas mis) et Jason qui va sous l'eau ,qui respire sous l'eau sans se faire noyer par Poséidon c'est hallucinant !!!!
Personnellement, je pense que Poséidon n'a pas noyé Jason à cause de sa crise de personnalité. Il devait trop souffrir pour ne s'en rendre compte. Ou c'est tout simplement parce qu'il était avec Percy (Jason hein, pas Poséidon)Et puis, Zeus avait des raisons de vouloir tuer Percy (vol de l'éclair, et le Pacte des Trois Grands), mais Poséidon n'a techniquement rien contre Jason. Je veux dire, s'il tuait tous les demi-dieux qui vont sous l'eau (en-dehors de ses enfants), Annabeth serait morte à la fin du Dernier Olympien.
Après, ce n'est que mon avis ;)
C'est sûrement l'explication la plus plausible. Mais cette règle ne s' applique que pour la rivalité des trois grands, sinon il n'y aurait ni demi-dieux ni histoire.
eva31

Profil sur Booknode

Messages : 88
Inscription : sam. 28 févr., 2015 9:05 am

Re: Les Héros de l'Olympe tome 5 : Le Sang de l'Olympe

Message par eva31 »

Oui c'est sur . Comme Zeus n'ait pas content que Poséidon est brisé le pacte (meme s'il lui il a fait)alors il rend la vie dure a percy
mytho7

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : lun. 26 mai, 2014 8:46 pm

Re: Les Héros de l'Olympe tome 5 : Le Sang de l'Olympe

Message par mytho7 »

C'est vrai que c'est pas juste pour Percy, Jason a fait quasiment tout le voyage à bateau!
eva31

Profil sur Booknode

Messages : 88
Inscription : sam. 28 févr., 2015 9:05 am

Re: Les Héros de l'Olympe tome 5 : Le Sang de l'Olympe

Message par eva31 »

Alors que Percy n'a pas le droit de partir en avion
eva31

Profil sur Booknode

Messages : 88
Inscription : sam. 28 févr., 2015 9:05 am

Re: Les Héros de l'Olympe tome 5 : Le Sang de l'Olympe

Message par eva31 »

Alors que Percy n'a pas le droit de partir en avion
eva31

Profil sur Booknode

Messages : 88
Inscription : sam. 28 févr., 2015 9:05 am

Re: Les Héros de l'Olympe tome 5 : Le Sang de l'Olympe

Message par eva31 »

Alors que Percy n'a pas le droit de partir en avion
eva31

Profil sur Booknode

Messages : 88
Inscription : sam. 28 févr., 2015 9:05 am

Re: Les Héros de l'Olympe tome 5 : Le Sang de l'Olympe

Message par eva31 »

Alors que Percy n'a pas le droit de partir en avion
eva31

Profil sur Booknode

Messages : 88
Inscription : sam. 28 févr., 2015 9:05 am

Re: Les Héros de l'Olympe tome 5 : Le Sang de l'Olympe

Message par eva31 »

Alors que Percy n'a pas le droit de partir en avion
eva31

Profil sur Booknode

Messages : 88
Inscription : sam. 28 févr., 2015 9:05 am

Re: Les Héros de l'Olympe tome 5 : Le Sang de l'Olympe

Message par eva31 »

Alors que Percy n'a pas le droit de partir en avion
eva31

Profil sur Booknode

Messages : 88
Inscription : sam. 28 févr., 2015 9:05 am

Re: Les Héros de l'Olympe tome 5 : Le Sang de l'Olympe

Message par eva31 »

Alors que Percy n'a pas le droit de partir en avion
mytho7

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : lun. 26 mai, 2014 8:46 pm

Re: Les Héros de l'Olympe tome 5 : Le Sang de l'Olympe

Message par mytho7 »

Ça on l'avait compris ! :lol:
eva31

Profil sur Booknode

Messages : 88
Inscription : sam. 28 févr., 2015 9:05 am

Re: Les Héros de l'Olympe tome 5 : Le Sang de l'Olympe

Message par eva31 »

Désole de vous embêter avec tout ça mais j'avais espérer une fin meilleure.
Bon bref,parlons d'autre chose de quoi vous voulez parler (bien sur de PJ ou hdo)
eva31

Profil sur Booknode

Messages : 88
Inscription : sam. 28 févr., 2015 9:05 am

Re: Les Héros de l'Olympe tome 5 : Le Sang de l'Olympe

Message par eva31 »

Oups,je crois que j'ai envoyé plusieurs fois le message:"Percy n'a pas le droit de prendre l'avion"ça me met sur mon portable que je l'ai envoyé 5fois ou plus ,vraiment désolé c'est pas facile avec un portable.Encore désolé je sais je me répète
mytho7

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : lun. 26 mai, 2014 8:46 pm

Re: Les Héros de l'Olympe tome 5 : Le Sang de l'Olympe

Message par mytho7 »

eva31 a écrit :Oups,je crois que j'ai envoyé plusieurs fois le message:"Percy n'a pas le droit de prendre l'avion"ça me met sur mon portable que je l'ai envoyé 5fois ou plus ,vraiment désolé c'est pas facile avec un portable.Encore désolé je sais je me répète
je te comprend :)
eva31 a écrit :Désole de vous embêter avec tout ça mais j'avais espérer une fin meilleure.
Bon bref,parlons d'autre chose de quoi vous voulez parler (bien sur de PJ ou hdo)
vous avez remarqué à quel point les personnages ont évoué depuis PJ et le début de HDO ?
Bien sur je ne parle pas que pour mes deux favoris certes mais pour les autres aussi:
- Percy, je vois pas
- Annabeth, a diminué de la cervelle après le tartare (dommage)
- grover et Rachel, on les voit quasiment pas
-Jason, toujours avec sa grosse tete de super héro
- Piper et Léo, ont gagné en sagesse (un peu trop pour piper d'ailleurs)
- Hazel, a obtenu de nouveau pouvoirs qu'elle n'a pas cessé de nous montrer
- et Frank, est toujours aussi discret mais est devenu plus fort, plus grand et moins poupon
eva31

Profil sur Booknode

Messages : 88
Inscription : sam. 28 févr., 2015 9:05 am

Re: Les Héros de l'Olympe tome 5 : Le Sang de l'Olympe

Message par eva31 »

Entièrement d'accord avec toi:
Percy je trouve qu'il a mûri quand même
Annabeth pas beaucoup de changement peut être qu'elle un peu plus fragile après le tartare
Grover et Rachel et thalia on les voit practiment pas
Piper par rapport au début où elle savait pas se servir d'un poignard ,je dis il y a du progrès
Jason :comment dire je ne l'aime pas trop,je le trouve un peu trop coincer (enfin il respecte un peu trop les règles),bon bref il a pas changer enfaite.
Frank : comme tu dis mytho7 moins poupin etc
Nico :il a changer,il n'est plus le petit qui jouer a son jeu de cartes
mytho7

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : lun. 26 mai, 2014 8:46 pm

Re: Les Héros de l'Olympe tome 5 : Le Sang de l'Olympe

Message par mytho7 »

eva31 a écrit : Nico :il a changer,il n'est plus le petit qui jouer a son jeu de cartes
oui mais ce changement s'eszt produit entre deux tomes ( moins d'un ans je crois ) et il a peut-être muri trop vite. je l'adore nico! c'est pas ca le problème... mais meme avec l'aide d'un fantome c'était trop rapide
eva31

Profil sur Booknode

Messages : 88
Inscription : sam. 28 févr., 2015 9:05 am

Re: Les Héros de l'Olympe tome 5 : Le Sang de l'Olympe

Message par eva31 »

mytho7 a écrit :
eva31 a écrit : Nico :il a changer,il n'est plus le petit qui jouer a son jeu de cartes
oui mais ce changement s'eszt produit entre deux tomes ( moins d'un ans je crois ) et il a peut-être muri trop vite. je l'adore nico! c'est pas ca le problème... mais meme avec l'aide d'un fantome c'était trop rapide
tu as raison il n'avait que 10 ans(je crois) ,il es devenu moins gai ,plus triste etc
Hazel:contrôle mieux ces pouvoirs elle n'a pas vraiment changer au niveau de son caractère
Leo:toujours aussi drôle,peut être un petit changement après calypso
mytho7

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : lun. 26 mai, 2014 8:46 pm

Re: Les Héros de l'Olympe tome 5 : Le Sang de l'Olympe

Message par mytho7 »

Je dirais plutôt après narcisse et eco,quand une fille s' est intéressé à lui (Eco), non?
eva31

Profil sur Booknode

Messages : 88
Inscription : sam. 28 févr., 2015 9:05 am

Re: Les Héros de l'Olympe tome 5 : Le Sang de l'Olympe

Message par eva31 »

mytho7 a écrit :Je dirais plutôt après narcisse et eco,quand une fille s' est intéressé à lui (Eco), non?
ah oui j'avais oublier cet épisode,tu as raison il a commencer a changer a partir de ce moment même peut être quand il a rencontré Hazel.
Karliah19

Profil sur Booknode

Messages : 140
Inscription : lun. 01 sept., 2014 5:07 pm

Re: Les Héros de l'Olympe tome 5 : Le Sang de l'Olympe

Message par Karliah19 »

BOOOOOON

Alors ça fait super longtemps que je suis pas venue sur ce forum et tout mais 1) je voulais pas me faire spoiler 2) j'étais en Irlande 3) je sais pas mais y'a toujours un 3

Donc, j'ai finalement lu BOO et je suis juste super déçue. Tout le monde sauf Reyna et Percy m'ont énervé. Même Annabeth j'arrive toujours pas à y croire!

Pour moi ce qui a sauvé ce tome c'est vraiment Reyna. J'ai lu un premier chapitre avec son point de vue et j'ai tellement accroché, pendant tout le reste du livre je ne voulais qu'elle. J'ai trouvé son histoire tellement touchante. Bref, merci Reyna quoi...

J'ai trouvé que dans ce tome tout le monde était en colère ou agacé par Percy et j'ai juste pas compris. Léo qui était jaloux, mais euh... wtf ? Je sais pas si je suis la seule à pas comprendre POURQUOI. OK il a atterri sur Oggygie et tout mais on peut pas le blâmer (je parle de Percy), c'est pas sa faute il a jamais demandé à se retrouver mourant sur une île, donc j'ai vraiment pas compris et ça sert à rien de me dire "oui mais il l'aime..." parce que je comprends toujours pas même en me disant ça.


Je vais parler de Nico et me faire des ennemis mais tant pis je prends le risque !

Alors, Nico, oui il a souffert et souffre beaucoup mais j'ai trouvé que son point de vue c'était que lui se plaignant enfin non pas se plaindre mais je sais pas comment dire il était toujours là à ressasser ses mauvais souvenirs et qu'est-ce que ça m'a énervé pouaaaah, et je crois être une des seules qui a pas du tout accroché au perso de Nico et à son point de vue mais sérieux c'était carrément chiant à lire pour moi. Avec son problème d'obscurité et blablabla. Bon y'avait pas que du mauvais mais wow j'ai été déçue.

ATTENTION ON VA ATTAQUER UN GROS POINT. PERCABETH.

Mais Rick qu'as-tu fait à mon ship ?? Annabeth j'avais l'impression qu'elle s'en foutait complètement de Percy dans ce tome, genre un truc de dingue. Quand Percy dit finalement "Je t'aime" à Annabeth j'aurais cru qu'elle allait réagir plus que ça ! Limite c'est "oh ok bon on y va maintenant?" je suis super énervée à propos de ça puis j'ai pas du tout compris non plus le passage où elle dit qu'elle est en colère contre Percy parce qu'il lui a fait peur. De toute façon Léo, Annabeth et Nico sont tous énervés contre Percy dans ce tome pour des raisons que je ne comprends pas, ça m'échappe. J'aurais été Percy et su tout ce que pensait ces trois-là et je pense que j'aurais juste pété un cable. Je sais pas comment il fait pour rester calme avec Léo déjà parce que woooooow, enfin bref je vais pas revenir sur Léo sinon je vais m'énerver pendant des heures toute seule.


Grosse absence de Hazel et Frank donc eux n'ont plus m'ont pas énervé.

Et pourquoi Piper m'a énervée ? Franchement c'est juste parce que Piper depuis le début je peux pas la supporter et ça s'arrange pas, elle prend trop la grosse tête comme son mec d'ailleurs, décidément Jasiper c'est pas pour moi.

Puis le combat final... On va pas en parler hein ? J'étais à la limite de mettre BOO en "je n'ai pas apprécie" MAIS REYNA EST LA OUF!
Karliah19

Profil sur Booknode

Messages : 140
Inscription : lun. 01 sept., 2014 5:07 pm

Re: Les Héros de l'Olympe tome 5 : Le Sang de l'Olympe

Message par Karliah19 »

Karliah19 a écrit :BOOOOOON

Alors ça fait super longtemps que je suis pas venue sur ce forum et tout mais 1) je voulais pas me faire spoiler 2) j'étais en Irlande 3) je sais pas mais y'a toujours un 3

Donc, j'ai finalement lu BOO et je suis juste super déçue. Tout le monde sauf Reyna et Percy m'ont énervé. Même Annabeth j'arrive toujours pas à y croire!

Pour moi ce qui a sauvé ce tome c'est vraiment Reyna. J'ai lu un premier chapitre avec son point de vue et j'ai tellement accroché, pendant tout le reste du livre je ne voulais qu'elle. J'ai trouvé son histoire tellement touchante. Bref, merci Reyna quoi...

J'ai trouvé que dans ce tome tout le monde était en colère ou agacé par Percy et j'ai juste pas compris. Léo qui était jaloux, mais euh... wtf ? Je sais pas si je suis la seule à pas comprendre POURQUOI. OK il a atterri sur Oggygie et tout mais on peut pas le blâmer (je parle de Percy), c'est pas sa faute il a jamais demandé à se retrouver mourant sur une île, donc j'ai vraiment pas compris pourquoi il était jaloux (Léo là hein) et ça sert à rien de me dire "oui mais il l'aime..." parce que je comprends toujours pas même en me disant ça.


Je vais parler de Nico et me faire des ennemis mais tant pis je prends le risque !

Alors, Nico, oui il a souffert et souffre beaucoup mais j'ai trouvé que son point de vue c'était que lui se plaignant enfin non pas se plaindre mais je sais pas comment dire il était toujours là à ressasser ses mauvais souvenirs et qu'est-ce que ça m'a énervé pouaaaah, et je crois être une des seules qui a pas du tout accroché au perso de Nico et à son point de vue mais sérieux c'était carrément chiant à lire pour moi. Avec son problème d'obscurité et blablabla. Bon y'avait pas que du mauvais mais wow j'ai été déçue.

ATTENTION ON VA ATTAQUER UN GROS POINT. PERCABETH.

Mais Rick qu'as-tu fait à mon ship ?? Annabeth j'avais l'impression qu'elle s'en foutait complètement de Percy dans ce tome, genre un truc de dingue. Quand Percy dit finalement "Je t'aime" à Annabeth j'aurais cru qu'elle allait réagir plus que ça ! Limite c'est "oh ok bon on y va maintenant?" je suis super énervée à propos de ça puis j'ai pas du tout compris non plus le passage où elle dit qu'elle est en colère contre Percy parce qu'il lui a fait peur. De toute façon Léo, Annabeth et Nico sont tous énervés contre Percy dans ce tome pour des raisons que je ne comprends pas, ça m'échappe. J'aurais été Percy et su tout ce que pensait ces trois-là et je pense que j'aurais juste pété un cable. Je sais pas comment il fait pour rester calme avec Léo déjà parce que woooooow, enfin bref je vais pas revenir sur Léo sinon je vais m'énerver pendant des heures toute seule.


Grosse absence de Hazel et Frank donc eux n'ont plus m'ont pas énervé.

Et pourquoi Piper m'a énervée ? Franchement c'est juste parce que Piper depuis le début je peux pas la supporter et ça s'arrange pas, elle prend trop la grosse tête comme son mec d'ailleurs, décidément Jasiper c'est pas pour moi.

Puis le combat final... On va pas en parler hein ? J'étais à la limite de mettre BOO en "je n'ai pas apprécie" MAIS REYNA EST LA OUF!
eva31

Profil sur Booknode

Messages : 88
Inscription : sam. 28 févr., 2015 9:05 am

Re: Les Héros de l'Olympe tome 5 : Le Sang de l'Olympe

Message par eva31 »

Karliah19 a écrit :BOOOOOON

Alors ça fait super longtemps que je suis pas venue sur ce forum et tout mais 1) je voulais pas me faire spoiler 2) j'étais en Irlande 3) je sais pas mais y'a toujours un 3

Donc, j'ai finalement lu BOO et je suis juste super déçue. Tout le monde sauf Reyna et Percy m'ont énervé. Même Annabeth j'arrive toujours pas à y croire!

Pour moi ce qui a sauvé ce tome c'est vraiment Reyna. J'ai lu un premier chapitre avec son point de vue et j'ai tellement accroché, pendant tout le reste du livre je ne voulais qu'elle. J'ai trouvé son histoire tellement touchante. B. f, merci Reyna quoi... Salut!! Heureuse que tu sois revenue dans ce merveilleux forum,alors moi je ne suis pas énerver par annabeth (j'arrive pas a lui en vouloir)
D'accord avec toi le PDv de reyna a sauvé l'histoire!!

J'ai trouvé que dans ce tome tout le monde était en colère ou agacé par Percy et j'ai juste pas compris. Léo qui était jaloux, mais euh... wtf ? Je sais pas si je suis la seule à pas comprendre POURQUOI. OK il a atterri sur Oggygie et tout mais on peut pas le blâmer (je parle de Percy), c'est pas sa faute il a jamais demandé à se retrouver mourant sur une île, donc j'ai vraiment pas compris et ça sert à rien de me dire "oui mais il l'aime..." parce que je comprends toujours pas même en me disant ça.
Pareil j'ai trouver bizarre la jalousie de leo et des autres envers Percy il a rien fait!!!!

Je vais parler de Nico et me faire des ennemis mais tant pis je prends le risque !

Alors, Nico, oui il a souffert et souffre beaucoup mais j'ai trouvé que son point de vue c'était que lui se plaignant enfin non pas se plaindre mais je sais pas comment dire il était toujours là à ressasser ses mauvais souvenirs et qu'est-ce que ça m'a énervé pouaaaah, et je crois être une des seules qui a pas du tout accroché au perso de Nico et à son point de vue mais sérieux c'était carrément chiant à lire pour moi. Avec son problème d'obscurité et blablabla. Bon y'avait pas que du mauvais mais wow j'ai été déçue. Non tu n'est pas la seule moi aussi je n'ai pas trop accrocher . Il est tout le temps entrain de se ressasser ses souvenirs je m'attendais a mieux(je viens de me faire plein d'ennemis AU SECOURS!!)

ATTENTION ON VA ATTAQUER UN GROS POINT. PERCABETH.

Mais Rick qu'as-tu fait à mon ship ?? Annabeth j'avais l'impression qu'elle s'en foutait complètement de Percy dans ce tome, genre un truc de dingue. Quand Percy dit finalement "Je t'aime" à Annabeth j'aurais cru qu'elle allait réagir plus que ça ! Limite c'est "oh ok bon on y va maintenant?" je suis super énervée à propos de ça puis j'ai pas du tout compris non plus le passage où elle dit qu'elle est en colère contre Percy parce qu'il lui a fait peur. De toute façon Léo, Annabeth et Nico sont tous énervés contre Percy dans ce tome pour des raisons que je ne comprends pas, ça m'échappe. J'aurais été Percy et su tout ce que pensait ces trois-là et je pense que j'aurais juste pété un cable. Je sais pas comment il fait pour rester calme avec Léo déjà parce que woooooow, enfin bref je vais pas revenir sur Léo sinon je vais m'énerver pendant des heures toute seule. Bon alors percabeth étant mon couple préférer ,jai été extrêmement déçu ,quand annabeth a dit qu'elle avait peur de lui(pendant 5mn j'étais en mode paralysé, puis jai commencer a crier:NON il t'aime il faut pas que tu es peur de lui)bon comment vous dire que mes 2 soeurs jumelles (eh oui nous sommes triplette )me prenais pour une folle et demandaient a mes parents si jai été adopté.


Grosse absence de Hazel et Frank donc eux n'ont plus m'ont pas énervé.

Et pourquoi Piper m'a énervée ? Franchement c'est juste parce que Piper depuis le début je peux pas la supporter et ça s'arrange pas, elle prend trop la grosse tête comme son mec d'ailleurs, décidément Jasiper c'est pas pour moi. Pareil!

Puis le combat final... On va pas en parler hein ? J'étais à la limite de mettre BOO en "je n'ai pas apprécie" MAIS REYNA EST LA OUF!
eva31

Profil sur Booknode

Messages : 88
Inscription : sam. 28 févr., 2015 9:05 am

Re: Les Héros de l'Olympe tome 5 : Le Sang de l'Olympe

Message par eva31 »

Alors jai répondu a karliah19 mais je crois que vous voyez pas mes réponses alors je les re écrit. Bon alors d'accord avec toi le pdv de reyna a sauvé l'histoire.Nico je trouve qu'il ressasse trop ses souvenirs(je viens de me faire plein d'ennemiAU SECOURS) Bon alors percabeth étant mon couple préférer ,jai été extrêmement déçu ,quand annabeth a dit qu'elle avait peur de lui(pendant 5mn j'étais en mode paralysé, puis jai commencer a crier:NON il t'aime il faut pas que tu es peur de lui)bon comment vous dire que mes 2 soeurs jumelles (eh oui nous sommes triplette )me prenais pour une folle et demandaient a mes parents si jai été adopté.
Répondre

Revenir à « Héros Adolescents »