Annabeth devient mme Jackson chapitre 10 [Percy Jackson]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Elicia

Profil sur Booknode

Messages : 959
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 17 sept., 2013 6:02 pm

Re: Annabeth devient madame Jackson chapitre 7 (enfin!)

Message par Elicia »

super !!!!
prévenez moi pour la suite !!!
Josephine29

Profil sur Booknode

Messages : 79
Inscription : sam. 21 sept., 2013 7:25 pm

Re: Annabeth devient madame Jackson chapitre 7 (enfin!)

Message par Josephine29 »

Super j'adore ils sont trop mignon!!! :D
betorange

Profil sur Booknode

Messages : 154
Inscription : sam. 19 oct., 2013 3:11 pm

Re: Annabeth devient madame Jackson chapitre 7 (enfin!)

Message par betorange »

merciiiiii !!!! :roll:
fannie523

Profil sur Booknode

Messages : 201
Inscription : sam. 07 juin, 2014 2:05 pm

Re: Annabeth devient madame Jackson chapitre 7 (enfin!)

Message par fannie523 »

previens moi pour la suite steuplait
nanagibalto

Profil sur Booknode

Messages : 174
Inscription : ven. 17 janv., 2014 6:10 pm

Re: Annabeth devient mme Jackson chapitre 7 [Percy Jackson]

Message par nanagibalto »

Bon ....
OUAAAAAAIS un banquet tout bleu !
C'est trop mignon d'y avoir pensé !
Super chapitre :p
valet13

Profil sur Booknode

Messages : 1278
Inscription : dim. 10 nov., 2013 1:19 pm
Localisation : [Endroit Inconnu]

Re: Annabeth devient mme Jackson chapitre 7 [Percy Jackson]

Message par valet13 »

C'est super!
J'aurais apprécier que la dispute dur plus longtemps mais...
Bref, la suite!
betorange

Profil sur Booknode

Messages : 154
Inscription : sam. 19 oct., 2013 3:11 pm

Re: Annabeth devient mme Jackson chapitre 7 [Percy Jackson]

Message par betorange »

merciiiiiiiiiii !! ^^
par contre, la suite aura un peu de retard parce que je suis en vacances ! ;)
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Annabeth devient mme Jackson chapitre 7 [Percy Jackson]

Message par dadotiste »

Si un sujet a changé de nom, c'est qu'un modérateur est passé par là.
J'ai passé trois jours à normaliser ce forum pour que l'on puisse s'y retrouver facilement, ce n'est pas pour voir les balises supprimées ensuite ! :evil:
betorange

Profil sur Booknode

Messages : 154
Inscription : sam. 19 oct., 2013 3:11 pm

Re: Annabeth devient mme Jackson chapitre 7 [Percy Jackson]

Message par betorange »

désolée, je savais pas ! :roll:
Josephine29

Profil sur Booknode

Messages : 79
Inscription : sam. 21 sept., 2013 7:25 pm

Re: Annabeth devient mme Jackson chapitre 7 [Percy Jackson]

Message par Josephine29 »

Je peut être prévenu pour la suite?? :)
melimelo99

Profil sur Booknode

Messages : 20
Inscription : mar. 04 sept., 2012 7:09 pm

Re: Annabeth devient mme Jackson chapitre 7 [Percy Jackson]

Message par melimelo99 »

Bonsoir, l'histoire est super, Percy et Annabeth chous comme tout ;)
Est ce que vous pourrez me prévenir pour la suite ?? Merci beaucoup !! :)
betorange

Profil sur Booknode

Messages : 154
Inscription : sam. 19 oct., 2013 3:11 pm

Re: Annabeth devient mme Jackson chapitre 7 [Percy Jackson]

Message par betorange »

Merciiii ! :mrgreen:
oui pas de soucis ! ^^
sachapercy

Profil sur Booknode

Messages : 241
Inscription : ven. 18 mai, 2012 2:52 pm

Re: Annabeth devient mme Jackson chapitre 7 [Percy Jackson]

Message par sachapercy »

Salut, super chapitre comme d' hab, je pourrai être prévenu SVP???
MlleViolette

Profil sur Booknode

Messages : 623
Inscription : sam. 15 févr., 2014 11:15 pm

Re: Annabeth devient mme Jackson chapitre 7 [Percy Jackson]

Message par MlleViolette »

Oufff, c'est bon, j'ai tout lu d'un coup et... C'est méga méga super génial les filles ! Bravo,bravo !
Rick Riordan s'est incarné en vous deux ou quoi ? :lol:
Prévenez-moi pour la suite !^^
betorange

Profil sur Booknode

Messages : 154
Inscription : sam. 19 oct., 2013 3:11 pm

Re: Annabeth devient mme Jackson chapitre 7 [Percy Jackson]

Message par betorange »

Merci à tous les deux ! :D
vous serez prévenus, pas de soucis ! :)
percabeth76

Profil sur Booknode

Messages : 4814
Inscription : jeu. 26 déc., 2013 10:19 am

Re: Annabeth devient mme Jackson chapitre 7 [Percy Jackson]

Message par percabeth76 »

Désolé pou le retard. J'ai adoré le chapitre. J'aime beaucoup la manière dont Clarisse à changer. Surtout la réaction d'Annabeth. J'ai hâte de lire la suite. J'espère qu'elle arrivera bientôt.
betorange

Profil sur Booknode

Messages : 154
Inscription : sam. 19 oct., 2013 3:11 pm

Re: Annabeth devient mme Jackson chapitre 7 [Percy Jackson]

Message par betorange »

Merci !! :D
La suite arrivera bientôt ! ^^
betorange

Profil sur Booknode

Messages : 154
Inscription : sam. 19 oct., 2013 3:11 pm

Re: Annabeth devient mme Jackson chapitre 8 [Percy Jackson]

Message par betorange »

Voilà le chapitre 8 est là ! :D
Comme d'habitude : désolée pour le retard ! ^^' Je dois avouer que je n'avais pas trop d'inspiration pour ce chapitre et puis hier : pouf, pouf ! Les idées sont venues et aujourd'hui j'ai passé ma journée à écrire !
Il y a un point de vue d'Annabeth, de Percy et un tout petit de Hazel et de Léo. :)
En espérant que ça vous plaise ! ;)
Bonne lecture !


Chapitre 8 :

Annabeth :

Le lendemain matin de notre venue à l'Olympe, je parti dans mon bungalow et envoyai un mail à Hermès, comme prévu. Percy et moi l'avions rédigé le soir d'avant. Nous avions invité pour la plupart des demis-dieu, et quelques humains qui étaient au courant de nos origines. Une fois le message parti, je sorti dehors. Il faisait plutôt frai mais tout le monde était en T-shirt orange de la colonie. Piper marchait vers son bungalow et lorsqu'elle me vit, elle m'apostropha :

- Salut, Annabeth ! Tu sais qu'aujourd'hui les Aphrodite passent dans les bungalow pour voir s'il ils sont propre ? Celui de Poséidon est dans une demi-heure. Je pense que tu devrais prévenir Percy si tu ne veux pas qu'il nettoie les écuries des pégases.

- A oui ! Je vais l'informer, remarque, je parie cinq drachmes qu'il dort encore....pouffai-je

- Parie tenu !!

Je me dirigeai donc vers le bungalow de Percy. Comme je l'avais imaginé, un léger ronflement s'échappait de la cloison. Je ne pu m'empêcher de lui faire une petite blague. Je déboulai dans sa chambre, pris un air affolé et hurlai :

- Percy, qu'est-ce que tu fais là ?! Un monstre est entré dans la colonie, on a besoin de ton aide, et vite !

Il se réveilla en sursaut, les yeux écarquillés et les cheveux ébouriffés. Il me vit et sauta de son lit. Il portait en tout et pour tout un caleçon. Mon fiancé se mit à tourner en rond en regardant de tout les côtés. Il marmonnait :

- Turbulence, turbulence, turbulence....

Lorsqu'il trouva enfin son stylo, il enfila un T-shirt qu'il mit à l'envers. Percy couru vers la sortie tout en tenant Turbulence à la main. Enfin dehors, il vit que tout le monde paraissait calme et que je me retenais difficilement de rire. Il continuai à examiner les lieux, attendant un danger. Quelques pensionnaires le virent et se mirent à ricaner entre eux. Percy contempla enfin sa tenue : un maillot retourner et un caleçon. Il avait aussi une tête de déterré et un air égaré. Il repartit aussitôt dans son bungalow. Je ne pouvais plus me retenir, je me laissai glissé par terre et explosai de rire. J'avais les larmes aux yeux et il m'était impossible de m'arrêter. Percy quant à lui, faisait une tête encore plus drôle : un mélange de colère, d'incompréhension et d'attendrissement. Il lâcha :

- Tu m'expliques ? Au fait, tu vas me le payer.

Il me fit un clin d'oeil et attendit ma réponse. Ne sachant quoi répondre, je dis ce qu'il me passait par la tête.

- Les Aphrodite passent dans vingt-cinq minutes pour la vérification de ton bungalow.

Il prit un air épouvanté, en répétant "par les dieux". A croire qu'il était plus effrayé par une bande de fille que par un monstre. Son bungalow était dans un sale état, avec des vêtements éparpillés un peu partout dans la pièce et des emballages de barres chocolatées qui jonchaient le sol. Il se mit à attraper tous ce qui passait devant lui et me lança.

- S'il te plait, aide-moi.

- Et pourquoi ferais-je ça, monsieur Jackson ?

Pour toute réponse, il se tourna vers moi avec un regard implorant. Il retroussa sa bouche et me fit les yeux doux pour que j'ai pitié de lui. Percy se colla contre moi et ses yeux couleurs émeraude transpercèrent les miens. Il savait que je n'allais pas résister.

- Bon, d'accord ! acceptai-je.

Il sourit et nous nous mîmes au travail. Dix minutes plus tard, tout était rangé, ou à la poubelle. Son lit était fait mais le sol paraissait affreusement sale.

- Il va falloir laver ça...marmonna Percy.

Il partit dans une autre pièce et revint une minute plus tard avec un sceau d'eau et deux serpillières. Il m'en tendit une et garda l'autre. Je commençai à tremper la mienne quand Percy me stoppa.

- Laisse, dit-il.

Il leva la main et toute l'eau du sceau sortit. Elle glissa au sol et s'étala dans toute la pièce. Il sourit et fit remarquer :

- Il n'y a plus qu'a frotter !

Pendant cinq minutes c'est ceux que nous fîmes. Des bulles de savon flottaient dans tous les sens. Je ne sais pas si Percy y était pour quelque chose mais, c'était sympa. Enfin, il se tourna vers moi et me dit d'attendre. Il reprit le sceau et réapparut avec celui-ci, mais il était pleins. Je fronçai les sourcils. Nous n'avions pas besoin d'eau supplémentaire. Comme tout à l'heure, il leva ses bras et toute le liquide sortit du bac. Sauf que cette fois-ci, l'eau lévita. Il avait l'air concentré et fit des mouvements avec ses mains. L'eau prit d'abord la forme d'un rond, puis peu à peu d'un coeur. Un magnifique coeur aquatique. Les bulles continuaient de flotter autour de nous.

- Oh, Cervelle d'Algue, lâchai-je, c'est tellement beau et romanti...

Tout à coup, il prit le sourire en coin que je lui connaissait tant. Le coeur se mit à avancer, d'abord lentement, puis vite. Il fonçait droit sur moi. Le coeur s'éclata sur mon visage et je fus complètement trempée. Je n'eu même pas le temps de dire un mot que Percy hurla " vengeance !! ". Il sortit de son bungalow en trottinant avant que je le rattrape, sauf que.... facile pour un fils de Poséidon de courir sur un sol glissant. Pas pour une fille d'Athéna.... Je pris mon élan et me déstabilisais. Je fis des mouvements d'avant en arrière pour garder l'équilibre. Malheureusement, mes efforts furent vains.... Je tombai sur les fesses, complètement trempée et avec un futur hématome....Percy passa la tête à côté de la porte, le sourire taquin illuminant toujours sont visage. Il me vit et s'esclaffa. Enfin, il me fit un clin d'oeil et claqua la porte.


Une heure plus tard, je me dirigeai vers la grande maison. Percy était finalement revenu ( car il avait remarqué qu'il était toujours vêtu d'un caleçon et d'un T-shirt à l'envers ) , il m'avait serré dans ses bras m'avait embrassé et avait terminé seul le nettoyage de son bungalow.( Il n'allait tout de même pas croire que j'allais l'aider après ce qu'il m'avait fait...! ) Je me dirigeai donc vers la grande maison, quand Clarisse m'interpella.

- Salut !

- Bonjour, grognai-je.

Je continuai mon chemin, mais elle me retint par le bras. Bien qu'elle soit plus féminine, elle avait gardé sa force de fille d'Arès et une lueur dangereuse brillait toujours dans ses yeux.

- Va rejoindre Chris, nom de Zeus ! m'emportai-je.

- Il est mort.

Elle baissa la tête et ses yeux commencèrent à briller. Elle paraissait si fragile, comme ça. Je mis mes mains devant ma bouche, choquée, triste et désolée...

- Oh....bredouillai-je, excuse-moi...Je....je n'étais pas au courant. Toutes mes condoléan....

- C'était il y a un an, me coupa-t-elle, on était tout les deux, à la plage....Et trois empousaï ont surgi. J'étais retourné, en train de me battre avec l'une d'entre elles. Quand tout à coup, j'ai entendu un bruit horrible, je me suis retourné et l'ai vu...., elle sanglota, reprit sa respiration et continua, il était coupé en deux au niveau du ventre. Chris m'a regardé avec des yeux écarquillé. Une larme a coulé d'entre ses yeux et....

Je l'interrompis en la serrant dans mes bras, l'empêchant de ressasser ses souvenirs. Elle pleura quelques minutes et sécha ses larmes elle reprit un regard dur.

- Les funérailles ont eu lieues à la colonie un mois plus tard...

- Nous n'avons pas été prévenus Percy et moi, je suis sincèrement désolée....

- Je sais, elle baissa la tête, quand je vous ai vu hier tout les deux...Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à moi et à Chris, j'étais jalouse et j'ai voulu que vous vous disputiez pour que vous compreniez un minimum ma douleur...

- C'est rien, je comprend Clarisse...Merci de t'être confié.

Je lui souris sincèrement. Elle fit de même, puis, reprit son air nonchalant et me quitta. Je repris mon chemin et m'assis sur un banc. J'avais besoin de me poser. Je laissai mes pensées vagabonder vers ma grossesse. Percy et moi allions nous être de bon parents ? Il faudrait tout acheter pour notre bébé... Quand allais-je prévenir Percy ? Serait-ce une fille ou un garçon ?Comment allions nous appeler notre enfant ? Je pensais à ....

- Alors comme ça on se marie ?

Je rouvris les yeux, surprise d'entendre cette voix si familière. Thalia se tenait devant moi, en message iris. Elle portait comme d'habitude une tenue argentée avec un arc dans son dos. Quelques chasseresses se tenaient derrière elle, vaquant à leurs occupations et on voyait au loin la forêt.

- Thalia ! Oui...tu pourras venir j'espère ?

- Evidemment, tu ne croyais tout de même pas que j'allais loupé ça ?!

- On ne sait jamais avec toi ! plaisantai-je. Dis moi, est-ce que tu accepterais d'être ma demoiselle d'honneur avec Hazel, Piper et Rachel ?

- Avec plaisir ! s'exclama-t-elle. Bon, je dois te laisser, mon devoir m'appelle ! J'arriverai sûrement dans deux ou trois jours.

- J'ai hâte.

Le message iris s'effaça. Percy arriva quelques minutes plus tard. Il s'assit à côté de moi et me prit par la taille.

- Je t'aime...me chuchota-t-il dans mon oreille.

J'inclinai légèrement la tête attendant son baiser, qui ne tarda pas à arriver. Je passai mes bras autours de son cou et nous nous embrassâmes langoureusement.

- Rhmmm...!

Nous sursautâmes et levâmes la tête en même temps. Héra se tenait devant nous, imposante. Elle levait un sourcil dédaigneux.

- Je m'étonne que vous ne m'ayez pas encore appelé, moi, la déesse mariage.

- Heu, pour quelle raison exactement ? demanda Percy gêné.

- Pour vous marier évidemment !

Percy écarquilla les yeux. Je n'y avais même pas pensé, mais en effet Héra, pourrait nous marier.

- Nous, comptions faire appelle à vous un peu plus tard....nous justifiai-je.

Elle leva un sourcil septique et nous lança un regard froid.

- Bien.

Sur ce, elle disparu. Percy me regarda surpris.

- Elle veut nous marier ?! Tu la déteste ! Elle te déteste ! Pourquoi elle ?! Je suis sûr qu'elle prépare un mauvais coup !

- Mais non, Percy ! Tu ne penses pas qu'elle se sentirait vexer si ce n'était elle qui nous mariait. Elle tient à sa dignité !

- Ouai pas faux....Au fait, il se tourna vers moi, un grand sourire au lèvre, on en était où ?

Je m'esclaffai et me remis à l'embrasser .

Percy :

Après le repas, je me dirigeai vers Grover. Il fallait que je lui demande s'il voulait être mon témoin. Quand je m'approchai, il arrêta de jouer de la flûte de Pan. Je l'interrogeai :

- Grov's, est-ce que tu voudrais être mon témoin ?

Il bêla de surprise. Il sortit une canette de soda vide de sa poche et se mit à la manger très rapidement. Il devait être très excité.

- Percyyyyyy !! Ca me ferait tellement plaisir ! Je pourrais jouer une musique sylvestre au mariage ?

- Carrément, mec !

Je lui tapai dans le dos et le laissait prévenir Genièvre. Il fallait également que je demande à Frank et Tyson d'être mes témoins. Je pensais qu'ils allaient accepter avec plaisir. Frank passait justement par là, je lui demandai et il parut choqué.

- Moi ?! J'en serais ravi !

Un sourire se dessina sur ses lèvres et il me serra dans ses bras. Il ne devait pas s'y attendre. Pourtant, il me semblait que c'était la personne approprié. Nous avions fait une quête tout les trois, avec Hazel, aussi il me connaissait un peu mieux que Jason et Léo. Il y avait autant de complicité entre nous, bien sûr.
Soudain, quelqu'un accourut vers nous, il se tourna directement vers moi.

- Percy, il y a deux gorgones devant la colonie, elles n'arrêtent pas de dire : " Où est Percy Jackson, que je lui donne un Crispy Cheeses & Wieners, il en raffole ! " Ou...un truc dans ce genre.

C'est pas vrai ! pensai-je, les soeurs de Méduse sont de retour ! Lorsque je m'étais réveiller après avoir perdu la mémoire, juste avant la guerre contre Gaïa, ces deux là m'avaient poursuivi pendant une semaine ! Je dégainai Turbulence, et parti en courant à leur rencontre, fou de rage. Une fois en haut de la colline, je les vis. L'une la chevelure de serpents rouges, l'autres la chevelure de serpents verts. Sthéno, Euryale, comme on se retrouve ! Je me dirigeai vers elle, près à en finir.

- Tu veux goûter ? commença Sthéno en me montrant une boîte, le premier Cheese & Wieners est gratuit !

- Désolé, j'ai déjà mangé...annonçai-je, en revanche, une décapitation de Gorgone ne serait pas de refus...

Euryale parut choquée et s'avança vers moi.

- Nous sommes venues pour te tuer Persée Jackson, pas pour que tu nous renvoie dans le Tartare.

Trop tard ! Elle s'était trop approché ! Je lui tranchai la tête et elle partit en poussière d'or. Sthéno hurla de rage et se rua vers moi, ses serpents sifflant sur sa tête. Les pensionnaires qui s'étaient attroupé et nous regardaient, commencèrent à sortir leur armes pour me venir en aide, mais d'un signe de la main, je leur signifiais que c'était mon combat. Elle essaya de me donner des coups, mais je les évitais à chaque fois.

- Loupé !

Je voulu la décapiter, comme avec sa soeur, mais, elle fut plus rapide que moi. Elle envoya valser Turbulence dix mètres plus loin. Je courus pour récupérer mon épée mais je n'avais pas le temps. J'entendis Annabeth hurler "Percy!" mais, trop tard ! La gorgone me sauta dessus, me griffant les bras et le dos. Je sentai ses serpents dans mon cou et ça me donna des frissons. Je me retournai d'un coup et lui mis un coup de poing monumentale. Elle tomba en arrière sous le choc.Des exclamations me parvinrent, de la part des pensionnaires. J'étais assez énervé pour que tout le petit ruisseau qui se trouvait à côté de nous soit complètement vidé de son eau. J'élevai tout le liquide et le lançai sur Sthéno. (Je pense que c'était un peu plus puissant que ce que j'avais envoyé à Annabeth le matin même...). La gorgone fut projeté à plus de quinze mètres. Des " oh ! " fusèrent, près de l'attroupement. J'étais à bout de force mais je finis ce que j'avais à faire, je ramassai Turbulence et m'avançai vers le monstre. Elle paraissait inerte. Je levai mon épée et lui transperçai le ventre. Elle parti en cendre dorée.
Je m'assis par terre, épuisé par les efforts que je venais d'accomplir. La foule se dirigea vers moi. Certains me félicitèrent ou me tapèrent dans le dos, d'autres repartirent vaquer à leur occupation. Annabeth me serra dans ses bras et m'aida à me relever.

Une demi-heure plus tard, je discutai avec Jason dans le réfectoire. Après avoir parler du combat qui venait d'avoir eu lieue, on parla du mariage.

- Au fait, demanda-t-il, tu as pris ton smoking ?

A vrai dire, je n'y avais même pas pensé. Il fallait vraiment que je me fasse une liste...Remarque, non ! Annabeth était là pour ça... D'ailleurs, elle ne m'avait pas reparlé de sa robe de mariée... J'espère qu'elle l'avait retrouvée ! Je du prendre un air indifférent, pour ne pas montrer à quel point j'étais tête en l'air.

- J'avais l'intention d'y aller cet après-midi...Tu m'accompagnes ?

- Ouai, pourquoi pas.... Après tout, c'est Pip's qui a aidé Annabeth à choisir sa robe.

Nous partîmes donc à New-York, me choisir un smoking. Le premier magasin dans lequel on entra ne me correspondait pas du tout et nous ressortîmes sans que j'ai essayé quelque chose. Le deuxième, par contre, fut le bon. Un homme d'un trentaine d'année vint à notre rencontre et nous lui explicâmes la situation. Il me trouva quelques smokings que j'essayai. Le premier était gris et Jason et moi fûmes d'accord pour dire qu'il ne m'allait pas. Le deuxième était noir mais était beaucoup trop ample. Etant donné que je me mariai dans cinq jours, nous n'avions pas le temps de demandé du sur mesure. Le troisième fut le bon. Il était noir comme le précédent, mais cintré. Il était juste assez serré pour mettre ma musculature en valeur, mais pas non plus au point de me couper la respiration.

- Wouha ! Mec, prends-le....commenta Jason.

Je payai, assez fière de mon costume, et nous ressortîmes. Jason appela un taxi.

- Rentre seul, je vais passer voir ma mère, je pense qu'elle n'a pas encore reçu le faire part, et ce serait mieux que je lui annonce en personne.

Jason hocha la tête et je partis en direction de l'immeuble de Paul et ma mère. Nous étions mardi, et c'était le jour de congé de ma mère. Elle devait donc être chez elle. Une fois devant le bâtiment, j'entrai et montai les escaliers. Je toquai à la porte et attendis que ma mère ouvre. J'entendis des pas dans l'appartement et la porte s'entrebailla. Lorsque ma mère me vit, elle me sourit de toutes ses dents. Elle ouvrit la porte en grand et me serra dans ses bras.

- Percy, mon ange !

- Bonjour, maman.

Elle me fit entrer. L'appartement n'avait pas changé depuis que j'étais venu. Nous passâmes dans le salon.

- Tu veux quelque chose à manger ?

- J'avoue que je ne peux pas résister à un de tes petits gâteaux bleus....fis-je en riant.

Elle rit et parti dans la cuisine. Ma mère revint deux minutes plus tard avec une assiette de gourmandises bleues qu'elle posa sur la table basse. Une fois qu'elle fut assise, j'engageai la conversation.

- Alors comment ça va ici ? Paul va bien ?

- Oui, merci tout va pour le mieux, répondit-elle en piochant un gâteau. Et toi ? Tous se passe bien ? Comment va Annabeth ?

- Tout va très bien maman, j'ai même une super nouvelle à t'annoncer....

- Annabeth est enceinte ?! interrogea-t-elle toute excitée avec un grand sourire.

- Quoi ?! Non, non !

Même si ça serait génial....pensai-je. Je pris un petit gâteau et commençai à le manger, gêné.

- Alors, quelle est ta super nouvelle ? demanda ma mère à la fois déçue et excitée.

Je pris les mains de ma mère et lui annonçai :

- Maman, Annabeth et moi, on va se marier.

Ses yeux s'illuminèrent et puis, d'un coup elle tomba en arrière. Je me penchai, inquiet. Ma mère venait de s'évanouir.

Hazel :

J'étais assise en train de discuter avec Piper, quand une idée me vint à l'esprit. Je me tournai vers elle et demandai :

- Et si on organisait un super enterrement de vie de jeune fille.

Elle me regarda, puis sa bouche s'étira en un sourire malicieux.

Léo :

J'étais en train de tripoter un élastique et un bout de fer, quand j'eu une illumination. Je courus vers Frank et lui exposai mon plan. Lorsque j'eu terminé il approuva sans aucune hésitation. Jason revenait justement de New-York, il s'approcha et je lui expliquai la situation. Il était partant à 100%. Je lâchai :

- Les potos, on a une fiesta d'enfer à préparé pour Percy !

Alors ? :mrgreen:
Laissez des commentaires svp ! :lol:
fannie523

Profil sur Booknode

Messages : 201
Inscription : sam. 07 juin, 2014 2:05 pm

Re: Annabeth devient mme Jackson chapitre 8 [Percy Jackson]

Message par fannie523 »

trop coul :D :D :D
Elicia

Profil sur Booknode

Messages : 959
Inscription : mar. 17 sept., 2013 6:02 pm

Re: Annabeth devient mme Jackson chapitre 8 [Percy Jackson]

Message par Elicia »

super !! :lol:
Arzelas

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : mar. 01 avr., 2014 1:31 pm

Re: Annabeth devient mme Jackson chapitre 8 [Percy Jackson]

Message par Arzelas »

...
Ce chapitre est géniale, le meilleur !!! :D
Quand elle va lui dire qu'elle est enceinte ??
Sa mère, elle s'est évanouie ! :D
Je suis tellement impatiente de lire le prochain chapitre !! :D
Amylove43

Profil sur Booknode

Messages : 487
Inscription : mer. 20 mars, 2013 2:41 pm

Re: Annabeth devient mme Jackson chapitre 8 [Percy Jackson]

Message par Amylove43 »

Salut salut!!
Tout d'abord, sache que je trouve que j'ai attendu TROP longtemps: il faut à tout prix te donner un stimulant pour que tes idées viennent plus vite! :)
Le chapitre 8 a mit un petit moment à venir! :D
Mais il est génial, et ça valait tout de même la peine d'attendre autant.
Je me demande quand Est-ce que Annabeth va annoncer l'autre Grande Nouvelle à Percy!
>Un petit-fils ou une petite-fille pour Sally Jackson et Poséidon!
Vive la suite! :D

Ne nous fais moins attendre pour le chapitre 9, s'teu plait, parce que c'est vraiment dur...
cam70300

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : mer. 17 juil., 2013 4:37 pm

Re: Annabeth devient mme Jackson chapitre 8 [Percy Jackson]

Message par cam70300 »

la vengeance est un plat qui se mange froid
Ou mouillé si on est un fils de Poséidon .
C'est triste que Cris soit mort. :cry:
J'ai cru à une catastrophe quand Percy et Jason sont partis acheter un smoking. :lol:
Mais Sally, sans le savoir à découvert le secret que même Percy ne sais pas.
Et elle est tombé dans les pommes après l'annonce de leur mariage
dans un instant mélodramatique très drôle!!!!
Bref vive la suite!!!!!!!
Dernière modification par cam70300 le lun. 01 sept., 2014 11:58 am, modifié 1 fois.
nanagibalto

Profil sur Booknode

Messages : 174
Inscription : ven. 17 janv., 2014 6:10 pm

Re: Annabeth devient mme Jackson chapitre 8 [Percy Jackson]

Message par nanagibalto »

Ouuuuuiiiiiiii la suite est sortie !
G-É-N-I-A-L !
Trop hâte de lire la suite !!!
Analia

Profil sur Booknode

Messages : 4263
Inscription : jeu. 02 janv., 2014 1:31 am

Re: Annabeth devient mme Jackson chapitre 8 [Percy Jackson]

Message par Analia »

Ouiiiii !! Sérieux c'est génial ! :D tu me fais tellement rire... Enfin bref je ne vais pas m'étaler en éloges mais j'ai hâte que le suite arrive ! :D
alice18

Profil sur Booknode

Messages : 996
Inscription : mar. 10 déc., 2013 6:20 pm

Re: Annabeth devient mme Jackson chapitre 8 [Percy Jackson]

Message par alice18 »

Whaou j'adore c'est trop drôle .Pauvre Clarisse . Hazel et Léo on la même idée !!!!! Hâte de savoir la suite !!!!!!!!!!!!
Josephine29

Profil sur Booknode

Messages : 79
Inscription : sam. 21 sept., 2013 7:25 pm

Re: Annabeth devient mme Jackson chapitre 8 [Percy Jackson]

Message par Josephine29 »

Trop bien il faut que annabeth lui dise qu'elle est enceinte!! Et l'enterrement de vie de garçon/ jeune fille...!!!!! Trop impatiente!!!
Répondre

Revenir à « Fanfiction »