Annabeth devient mme Jackson chapitre 10 [Percy Jackson]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Répondre
betorange

Profil sur Booknode

Messages : 154
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 19 oct., 2013 3:11 pm

Annabeth devient mme Jackson chapitre 10 [Percy Jackson]

Message par betorange »

CHAPITRE 1 :

Image

Je me frottais les yeux en douceur, puis les ouvris. A côté de moi se trouvait Percy et il était apparemment encore endormi. Je m'étirai puis me levai sans faire de bruit pour ne pas le réveiller. Nous avions un petit appartement dans New-York très confortable et pratique où nous logions déjà depuis l'année dernière. Heureusement pour Percy et moi, il ne nous revenait pas très cher pour nos petits salaires d'étudiants. Et oui déjà 23 ans, le temps passe vite avec Cervelle d'algue ! Je faisais des études d'architecture et c'était ma 5e année quant à Percy il passait son brevet pour devenir professeur de natation... Bizarre pour une fille d'Athéna et un fils de Poséidon ! Je me préparai un bol de café et commençai à le siroter tout en attendant que mon petit ami se lève. Cela finit par arriver. Il me vit, s'approcha et m'embrassa langoureusement. Comme d'habitude, son contact me fit l'effet d'une bombe. Il se redressa et me sourit.

- Bien dormi ? demanda-t-il

- Super et toi ?

- Ouep ! T'as commencé à préparer ta valise ?

En effet, depuis que nous avions vaincu Gaïa tout le monde avait repris ses études et Percy et moi revenions 2 semaines tous les étés à la colonie des sangs-mêlés au lieu de 2 mois. Cela nous permettait de revoir nos amis. Nous partions donc tout à l'heure.

- Percy ! On part dans un peu plus d'une heure, évidemment que j'ai commencé...

Il rougit légèrement.

- Bon on voit que t'es une fille d'Athéna... Organisée et tout le reste ! Ou alors c'est juste parce que je suis un mec. Quoi qu'il en soit je sais même pas où est ma valise ni quelles affaires je vais emmener.

- Ohlala ! Si tu n'existais pas il aurait fallut t'inventer Cervelle d'Algue...fis-je en riant.

Il éclata de rire, puis, but une gorgée de café dans mon bol.

- Hééééé ! me plaignis-je

Il sourit de son sourire en coins que j'adorais tant. Percy se pencha il m'embrassa d'abord le front, ensuite la joue, le coin des lèvres. Je sentis son souffle et je frémis. Puis se fut les lèvres. Doux, léger, agréable.

- Preums à la douche ! cria-t-il

- Percy tu as le don pour changer de conversation ! Mais non, moi d'abord, je me suis levée la première !

- Ah ouai ? Et bah c'est ce qu'on va voir !

Il se mit à courir pour rejoindre la salle de bain en premier. Je sautai de ma chaise et essayai de le rattraper. Il éclata de rire et accéléra. Je fis de même. Je finis par le rattraper et lui claqua la porte au nez. Je verrouillai la porte et commençai à me déshabiller.

- Annabeth ! Rappelle-toi que je suis le fils du dieu de la mer et que tu es dans la salle de bain ! dit-il à travers la porte sur le ton de la plaisanterie.

- Tu n'oserai pas ! me moquai-je

Je me mis sous la douche et allumai le jais. Au bout de quelques minutes l'eau gicla avec une intensité incroyablement forte puis s'éteignit tout d'un coup.

- Percyyyyyy !!!! hurlai-je

J'entendis ce dernier qui gloussait et je l'imaginai plié en deux. J'étais pleine de savon.

- Remets l'eau s'il te plaît.... l'implorai-je

- C'est bien parce que c'est toi !

L'eau recommença à couler au bout de quelques instants. Quand j'eus terminé, Percy s'empressa de prendre ma place tout en me faisant un clin d’œil en passant. Pendant qu'il se lavait, je finis de préparer ma valise en prenant une vingtaine de livres – au cas où... Je sortis la valise de mon petit ami pour gagner du temps. Il finit par sortir de la salle de bain, attrapa des affaires au hasard et les fourra dans sa valise. Il avait comme d'habitude, son stylo bille/ épée dans sa poche – Turbulence- pour se préparer à d'éventuels combats. On sortit de l'appartement en refermant la porte à clé. En bas de l'immeuble nous attendîmes un taxi. Une fois dedans je dis :

- Bonjour monsieur, Long Island s'il vous plaît.

Le trajet se déroula normalement je sentis un certaine hâte chez Percy pour arriver mais c'était également mon cas. Au bout de 1 heure 30 de trajet le taxi nous déposa sur un petit chemin sinueux comme nous lui avions indiqué. Nous payâmes et continuâmes le reste du chemin à pieds. Au bout d'un moment, nous aperçûmes un grand pin en haut d'une colline : L'arbre de Thalia. Une odeur de fraise nous envahit les narines, nous étions arrivés !
Dernière modification par betorange le dim. 08 févr., 2015 1:48 pm, modifié 12 fois.
betorange

Profil sur Booknode

Messages : 154
Inscription : sam. 19 oct., 2013 3:11 pm

Re: Annabeth devient madame Jackson

Message par betorange »

ouai je sais :(
betorange

Profil sur Booknode

Messages : 154
Inscription : sam. 19 oct., 2013 3:11 pm

Re: Annabeth devient madame Jackson

Message par betorange »

aucune idée...
Margotine24

Profil sur Booknode

Messages : 227
Inscription : sam. 29 juin, 2013 12:04 pm

Re: Annabeth devient madame Jackson

Message par Margotine24 »

Bonjour !
Alors, pour commencer, bravo pour votre décision de commencer une fanfiction à deux car c'est difficile de continuer un livre déjà fait par un auteur, alors, chapeau et d'avance bonne chance !

Vous commettez quelques fautes d'inattention mais elles ne sont pas gênantes, donc ça va.

Ce premier chapitre est calme et ils ne se passent pas beaucoup de choses. Toutefois, je me suis arrêtée au premier tome des Héros de l'Olympe alors j'espère que ça ne sera gênant pour la suite de ma lecture.

Percy, ce petit farceur :lol: ! Ce qui est bien, c'est qu'on retrouve direct Percy&Annasbeth ♥♥♥ J'ai vraiment envie de voir ce qu'il se passera ^^

Par contre, si vous devez dialoguer, faîtes-le en privé : c'est désagréable pour le lecteur. De plus, si j'ai un conseil à vous donner pour les images, enregistrez-les dans votre ordinateur puis introduisez-les en tant que pièce-jointe sur BookNode.

Voilà, j'espère vous avoir aidé et j'aimerais bien que vous me préveniez pour la suite, si ce n'est pas problématique pour la compréhension de la lecture.

Bisoux et bonne continuation à vous deux.
Margotine
betorange

Profil sur Booknode

Messages : 154
Inscription : sam. 19 oct., 2013 3:11 pm

Re: Annabeth devient madame Jackson

Message par betorange »

margotine24 : déjà merci pour les conseils et tant mieux si tu apprécies l'histoire !! :D
tempo : merci ! j'ai bien rigolé pour les blagues et c'est marrant qu'on est pensé la même chose ! ;)
betorange

Profil sur Booknode

Messages : 154
Inscription : sam. 19 oct., 2013 3:11 pm

Re: Annabeth devient madame Jackson

Message par betorange »

merci pour l'histoire ! ;)
sinon la blague est excellente !! :lol:
Fuji30

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : lun. 27 janv., 2014 7:27 pm

Re: Annabeth devient madame Jackson

Message par Fuji30 »

Je n'ai pas lus les livres, mais ayant vu les films j'ai quand même compris l'histoire ! :D
C'est super sympa, et le coup de la douche est excellent ! :lol:
Préviens moi quand le 2e chapitre sort !
betorange

Profil sur Booknode

Messages : 154
Inscription : sam. 19 oct., 2013 3:11 pm

Re: Annabeth devient madame Jackson

Message par betorange »

merci !! :D
je te préviendrai, pas de problème ;)
satheni

Profil sur Booknode

Messages : 56
Inscription : dim. 02 déc., 2012 2:01 pm

Re: Annabeth devient madame Jackson

Message par satheni »

Salut, j'ai beaucoup aimé cette suite! Sinon, pas de problème pour la pub :D
Bonne chance pour la suite ;)
PS:est-ce que je pourrais être prévenue pour la suite(s'il y en a une)?
betorange

Profil sur Booknode

Messages : 154
Inscription : sam. 19 oct., 2013 3:11 pm

Re: Annabeth devient madame Jackson

Message par betorange »

tempo : merci pour le BON lien ! :D :lol:
satheni : merci, et oui on te préviendra, pas de problème !! :)
ThomasGrace

Profil sur Booknode

Messages : 227
Inscription : dim. 17 mars, 2013 12:35 pm

Re: Annabeth devient madame Jackson

Message par ThomasGrace »

Salut les filles :D
J'ai trouvé ce premier chapitre excellent et ca fait du bien de retrouvé Percy en tant que petit comique :D
j'aimerais, si possible, que vous me preveniez pour la suite!
Merci d'avance et bonne continuation :D
Tanwen

Profil sur Booknode

Messages : 56
Inscription : mar. 04 juin, 2013 2:30 pm

Re: Annabeth devient madame Jackson

Message par Tanwen »

Génial, je suis devenue fan!! Prévenez moi dès que vous aurez écrit la suite!!! Mais s'il vous plait... Faites des chapitres plus longs!!! Je n'aime pas attendre la suite d'une fan fiction que[ j'adore!!!/color] Percy et Annabeth ensembles... A la la! Toute une histoire!! Avce les petits surnoms en plus!! :lol:
Pas de problème pour la pub, vous pouvez m'en faire quand vous voulez pour cette fan fiction! :D :D :D :D :D :D :D
lucile95

Profil sur Booknode

Messages : 297
Inscription : mar. 05 nov., 2013 5:24 pm

Re: Annabeth devient madame Jackson

Message par lucile95 »

Étant une fan inconditionnée de notre cher couple Percabeth, ta fiction me satisfait largement ! :D Il y a quelques fautes qui ne sont pas dramatiques mais je suis certaine que tu peux les éviter en te relisant correctement. Continue comme ça et préviens-moi pour la suite ! J'ai hâte !
betorange

Profil sur Booknode

Messages : 154
Inscription : sam. 19 oct., 2013 3:11 pm

Re: Annabeth devient madame Jackson

Message par betorange »

tant mieux si ça te plaît ! :D
pour les fautes d'orthographe, c'est vrai que des fois je suis étourdie ! :roll:
Pas de probleme je te previendrai !
cam70300

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : mer. 17 juil., 2013 4:37 pm

Re: Annabeth devient madame Jackson

Message par cam70300 »

A mourir de rire!!!!
Je crois que ma sœur me prend définitivement pour une folle quand j'ai explosé de rire devant mon ordi.
Peut-tu me prévenir pour la suite???
Merci !!!
betorange

Profil sur Booknode

Messages : 154
Inscription : sam. 19 oct., 2013 3:11 pm

Re: Annabeth devient madame Jackson

Message par betorange »

tant mieux si ça t'as fait rire, c'était le but !! :D :lol:
contente que ça te plaise ! ;)
pas de problème, je te préviendrai ! :)
sophiePO

Profil sur Booknode

Messages : 309
Inscription : sam. 24 nov., 2012 1:38 pm

Re: Annabeth devient madame Jackson

Message par sophiePO »

salut salut ! j'adore ce début ! j'ai hâte de connaître la suite ! :mrgreen:
pourrais tu me prévenir, s'il te plait ?
betorange

Profil sur Booknode

Messages : 154
Inscription : sam. 19 oct., 2013 3:11 pm

Re: Annabeth devient madame Jackson

Message par betorange »

cool ! :D
oui pas de problème, je te dirai quand il sortira ;)
percabeth76

Profil sur Booknode

Messages : 4814
Inscription : jeu. 26 déc., 2013 10:19 am

Re: Annabeth devient madame Jackson

Message par percabeth76 »

J'adore ce début de fanfiction. Je retrouve ce merveilleux couple qui est juste magnifique et que j'adore. J'ai vraiment hâte de lire la suite. Préviens moi dès que vous l'aurez écrit. Et il y a pas de soucis pour la pub, cela ne me dérange pas, au contraire même.
Répondre

Revenir à « Fanfiction »