Lumineuse obscurité - Terminé [Romance/MM] (Publié)

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
angel40

Profil sur Booknode

Messages : 376
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 18 mai, 2013 1:46 pm

Re: Lumineuse obscurité - chapitre 15 [Romance/MM]

Message par angel40 »

J'adore ce chapitre ! ! Ça fait plaisir qu'il retrouve de la complicité avec sa mère et en plus avec Alaix ça avance ! !! Vivement la suite !
ikare

Profil sur Booknode

Messages : 404
Inscription : sam. 30 nov., 2013 7:35 pm

Re: Lumineuse obscurité - chapitre 15 [Romance/MM]

Message par ikare »

je me laisse enfin exulter, je m'autorise même à me dandiner quelques secondes.
:lol: :lol: :lol: Ahahaha mais rien que pour ce moment, tu as embelli ma journée... Cette phrase est magique 8-)

En tout cas il est trop mignon ce chapitre, entre le fait qu'Anthony se prend en main pour essayer de ressembler à quelque chose et le fait qu'il se rapproche de sa mère... Il comprend que c'est pas parce que sa mère fait des choses pour lui qu'il est moins "homme" comme il dit, ça fait plaisir...

Mais sérieux, tu nous as trop formaté hahaha, j'ai tellement l'impression que tout va s'effondrer ! C'est pas possible tant de bonheur avec toi, qu'est-ce que tu nous mijotes donc ? x)
blackshe-wolf

Profil sur Booknode

Messages : 206
Inscription : mer. 26 août, 2015 6:57 pm

Re: Lumineuse obscurité - chapitre 15 [Romance/MM]

Message par blackshe-wolf »

Énormes progrès de la part d'Anthony, une belle avancée dans sa relation avec sa mère et un lundi qui s'annonce prometteur. Que demander de plus !
bazinga

Profil sur Booknode

Messages : 1977
Inscription : mer. 24 avr., 2013 12:29 pm
Localisation : https://www.facebook.com/fv.estyer/

Re: Lumineuse obscurité - chapitre 15 [Romance/MM]

Message par bazinga »

Ah, bah voilà, il semble enfin retrouver une complicité avec sa mère, ça fait plaisir! :-)
— Par contre pour ton sourcil, il est hors de question que je te refasse le trou que tu affectionnais.
Haa, voila, merci maman!!!!

Haaa, je sens qu'ils vont passer (enfin!^^) aux choses sérieuses!! Il me tarde!
ça fait plaisir de voir un Anthony plus heureux, comme quoi l'amour peut faire des miracles!
glamour123

Profil sur Booknode

Messages : 4463
Inscription : lun. 09 mars, 2015 8:22 pm

Re: Lumineuse obscurité - chapitre 15 [Romance/MM]

Message par glamour123 »

Je me disais que ta lecture me manquait !!! ;-; Je dois t'annoncer que je pars en vacances Dimanche donc ne t'inquiète pas si je ne commente pas... Je pense toujours à Anthony et Alaix !

Je suis genre, trop contente pour Anthony ! J'ai hâte de voir la réaction d'Alaix !!!!! :D
elenwe

Profil sur Booknode

Messages : 763
Inscription : mer. 05 oct., 2011 6:42 pm

Lumineuse obscurité - chapitre 16 [Romance/MM]

Message par elenwe »

Chapitre seize



Epilogue
Dernière modification par elenwe le ven. 10 août, 2018 4:21 pm, modifié 2 fois.
bazinga

Profil sur Booknode

Messages : 1977
Inscription : mer. 24 avr., 2013 12:29 pm
Localisation : https://www.facebook.com/fv.estyer/

Re: Lumineuse obscurité - chapitre 15 [Romance/MM]

Message par bazinga »

je l'aide à ce que nos lèvres se rencontre
rencontrent
Une fois chez moi, nous commandons des pizzas
Ah, ca change des mini pizza!! :lol:
Je m'aperçois que le sol tangue un peu sous mes pieds et que donc, il faudra que ce soit la dernière, sinon je vais finir complètement soul
Oui ca serait con de s'endormir avant même d'avoir commencé... 4 bières, c'est une petite nature cet Alaix...!
M'essuyant même la bouche d'un revers de manche.
Tous les avantages d'avoir un mec aveugle...
avant que ce soit nos corps tout entier
entiers
Qu'il ne tarde pas à imité.
imiter
J'espère que cette nuit était la première de nombreuses autre
Ca y est, il a enfin connu les joies du sexe et il peut déja plus s'en passer...Il va s'en vouloir d'avoir attendu autant de temps pour se lancer! :-)
glamour123

Profil sur Booknode

Messages : 4463
Inscription : lun. 09 mars, 2015 8:22 pm

Re: Lumineuse obscurité - chapitre 15 [Romance/MM]

Message par glamour123 »

OUIIIIIIIIIIIII :D
Juste avant que je parte, c'est génial XD Les vacances ne sont pas bonnes pour ta mémoire ! :lol:
Alaix est un grand garçon maintenant *essuie la petite larme* xD
ikare

Profil sur Booknode

Messages : 404
Inscription : sam. 30 nov., 2013 7:35 pm

Re: Lumineuse obscurité - chapitre 15 [Romance/MM]

Message par ikare »

"tu as été merveilleux" ?
"C'est exquis" ?
Mais ils ont 20 ans ou 70 en fait haha ? :lol:

Non sérieux, y'a tellement de mignoneté là dedans que je sais pas si je dois sauter de joie qu'enfin tout aille pour le mieux dans le meilleur des mondes, vomir des arc-en-ciels (overdose de guimauve), ou paniquer parce que forcément-quelque-chose-va-mal-tourner-y-va-yavoir-un-accident-de-moto-ou-une-autre-connerie (je ne vise personne... :roll: :mrgreen: )

Tu as beau me répéter que c'est une petite histoire tout mignonne qui va bien se finir, je me dis que c'est une technique d'auteure pour que BAM juste quand on commence à baisser notre garde, LE DRAME ! et on va tous pleurer...

Haha bon, moi et ma paranoïa on va peut-être y aller...

Non, sérieux, ils sont tout choupinets, même si Alaix est pas super à l'aise au final il est loin d'être timide haha, et Anthony est juste un amour avec lui, voilà voilà ;)
blackshe-wolf

Profil sur Booknode

Messages : 206
Inscription : mer. 26 août, 2015 6:57 pm

Re: Lumineuse obscurité - chapitre 15 [Romance/MM]

Message par blackshe-wolf »

Comment faire d'une scène de sexe, une scène super mignonne :lol:
Super chapitre comme d'hab ! Ils sont juste parfaits tous les 2. Anthony est attentionné et s'occupe d'Alaix sans le brusquer. Alaix est timide mais entreprenant.
La dernière phrase était un peu intriguante : "loin de mon passé". Est ce qu'il parle de son suicide et le vide sentimental ou est ce qu'il y a autre chose ?
elenwe

Profil sur Booknode

Messages : 763
Inscription : mer. 05 oct., 2011 6:42 pm

Re: Lumineuse obscurité - Epilogue [Romance/MM]

Message par elenwe »

Epilogue
Dernière modification par elenwe le ven. 10 août, 2018 4:22 pm, modifié 1 fois.
angel40

Profil sur Booknode

Messages : 376
Inscription : sam. 18 mai, 2013 1:46 pm

Re: Lumineuse obscurité - Terminé [Romance/MM]

Message par angel40 »

C'est une super fin ! Une happy end sans en faire trop ! Bravo ! C'est juste dommage que ce soit fini ;)
blackshe-wolf

Profil sur Booknode

Messages : 206
Inscription : mer. 26 août, 2015 6:57 pm

Re: Lumineuse obscurité - Terminé [Romance/MM]

Message par blackshe-wolf »

Totalement d'accord avec angel40. C'est juste une fin nickel. Un joli happy end sans partir trop loin.
L'histoire entière était bien écrite, tendre et sans fausse note. Donc bravo pour cette histoire.
glamour123

Profil sur Booknode

Messages : 4463
Inscription : lun. 09 mars, 2015 8:22 pm

Re: Lumineuse obscurité - Terminé [Romance/MM]

Message par glamour123 »

Bouhouhou je pleure !!! XD La fille pas crédible XD
Très belle fiiiiiin ! *tapote la tete d'Alaix* *fais de même avec Anthony*
Et je demande : A quand la prochaine histoire ???
Laurence53

Profil sur Booknode

Messages : 486
Inscription : sam. 18 oct., 2014 11:25 am

Re: Lumineuse obscurité - Terminé [Romance/MM]

Message par Laurence53 »

Bonjour Elen,
. Je viens de lire le chapitre 4 et je m'aperçois qu'il y a pas mal de monologue intérieur, ce que j'aime bien et que tu me reprochais dans la peur de vivre. Tu appelais ça de l'introspection. Ici, dans ton texte, le malaise du narrateur envers son père ne semble pas assez poussé, étoffé. On a du mal à compatir. On reste à la surface de la relation avec le père en ce qui concerne les infos fournies. Peut-être veux-tu les disitiller par la suite mais c'est dommage. Je voudrais sentir le tourment avec le père, le vivre.
Je te transmets les meilleures pensées et te souhaite un bon mois d'août.
Au plaisir.
bazinga

Profil sur Booknode

Messages : 1977
Inscription : mer. 24 avr., 2013 12:29 pm
Localisation : https://www.facebook.com/fv.estyer/

Re: Lumineuse obscurité - Terminé [Romance/MM]

Message par bazinga »

Si c'est pas mignon!
Tu vois que tu peux écrire un HE quand tu veux! :-)
tu devrais essayer de le faire plus souvent!
t'as qu'a écrire un FF sur les deux mères tiens!! :lol:
En tout cas c'était une histoire très mignonne, que j'ai beaucoup aimé! ;-)
ketxa

Profil sur Booknode

Messages : 455
Inscription : sam. 14 mars, 2015 9:17 pm

Re: Lumineuse obscurité - chapitre 15 [Romance/MM]

Message par ketxa »

Chapitre 15
Je profite d'avoir l'impression d'être invulnérable pour me frotter jusqu'à l'heure du repas de midi au braille.
hein? il se frotte quoi?

Ah ok il "se frotte au braille". tu devrais le mettre dans l'ordre : pour me frotter au braille jusqu'à l'heure du repas de midi.
Tu as de bon goût pour les habits.
Tu as bon goût ou de bons goûts

Oh mais c'est trop chou comment le fait de se sentir mieux dans sa tête fait qu'il se sent mieux avec sa mère ! <3
si je lui demande tout le temps à ce qu'on se voie.
si je lui demande tout le temps qu'on se voie
Comme ça je serais déjà sur Narbonne pour mon rendez-vous.
serai

Chapitre mignon, avec la maman ; pas trépidant non plus, par rapport au précédent :D mais j'imagine que le prochain, ce sera LA soirée, hum hum hum... :mrgreen:


Chapitre 16
je l'aide à ce que nos lèvres se rencontre. Puis je lui saisi le bras.
rencontrent
saisis
pourquoi un point entre les 2 phrases et pas une virgule?

Ha ha ha j'imagine comment ils vont devenir à force de manger des pizzas et de boire de la bière !
Nous buvons des bières tout en écoutant les déblatérations du soir sur NRJ. On se moque des gens qui témoignent. Tout ça en se goinfrant et en buvant.
répétition qu'ils boivent
que ça me paresse si naturel d'être aussi proche de lui.
paraisse
Qu'il ne tarde pas à imité.
imiter
une frénésie de plaisir alimentée par chacun de ses cris d'agréments
WTF ? :lol:
complètement en nage est à bout de souffle.
et à bout de
c’est exquis.
ah non, pas "exquis", c'est le mot qu'on adorait utiliser avec les cousins pour dire à ma grand-mère combien elle cuisinait bien ! Trop précieux pour une empapaoutade ! surtout qu'avant tu dis "sucer" et "branler", au tout début (alors qu'ils sont sensés aller "en douceur", ces mots m'ont semblé crus) et là qu'ils vont aller au fond de l'affaire, il sort "exquis"... Pas possible !

Ah c'est déjà l'épilogue après? Tu en avais marre? :shock:


Epilogue
C'est ce qui me fait tenir chaque jour un peu plus à lui. Il a ses défauts et ses qualités, mais c'est ce qui,
c'est ce qui c'est ce qui
Elle a quitté Richard quand elle a comprit
compris
dans ces milieux là.
dans ces milieux-là
t'as qu'a écrire un FF sur les deux mères tiens!! :lol:
Ha ha ha Fred tu m'as fait mourir de rire !

Hé bien c'était rapide, c'est l'équivalent d'une nouvelle, ou c'est juste parce que je l'ai lu à chaque fois en retard? :?

J'ai beaucoup apprécié tout le long le souci des petits détails qui font que ton histoire est plausible en particulier la cécité d'Anthony et son quotidien d'aveugle. L'histoire est super mignonne, il y a peu d'obstacles finalement à leur relation, ou plus exactement tout se décante en douceur, petit à petit. C'est un vrai happy end pour tout le monde, pour eux mais aussi pour les mamans (non, pas de FF, pitié ! :lol: ) et je ne sais pas si je trouve ça bien ou pas, peut-être que j'ai pas l'habitude :D

Je dois avouer que je préfère tes autres récits, est-ce que ce serait que tu es plus à l'aise à décrire des bastons ou des camps de rebelles sales qu'une histoire d'amour? Bien sûr j'ai retrouvé ici ton écriture qui me plaît, ton humour dans certains détails, bref tout ce que j'aime en te lisant. Tes deux personnages sont tellement choux, j'ai pas arrêté de sourire, c'était vraiment adorable.

Je crois qu'en fait Exurie et Eunan me manquent follement... :mrgreen: Dis-moi que tu vas reprendre le cours de l'histoire où tu as lamentablement abandonné mon chouchou !

Des bises
evalivres

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : ven. 30 sept., 2016 4:25 pm

Re: Lumineuse obscurité - Terminé [Romance/MM]

Message par evalivres »

C'est la première histoire que je lis sur le site. Et je dois dire que j'ai beaucoup, mais beaucoup apprécié!! ;)
C'est bien écrit, faussement simple et surtout abordant un sujet que je lis rarement : la cécité.
Ici, ce n'est qu'un prétexte au rapprochement des deux personnages touchants, crédibles et forts chacun à leur manière.
En quelques lignes, l'histoire est plantée, le rapprochement se fait en douceur de façon crédible.
Bref, une trèèèèès jolie romance que je conseillerais, promis! 8-)
Bravo pour ce joli moment de lecture qui m'a été offert! Et MERCI!
Mariiptiibiiscuiit

Profil sur Booknode

Messages : 96
Inscription : lun. 16 juin, 2014 7:03 pm

Re: Lumineuse obscurité - Terminé [Romance/MM]

Message par Mariiptiibiiscuiit »

Bonsoir,

Après "Au cœur du chaos" je viens voir un peu ce que tu as écrits d'autres et c'est absolument géniale ! Je viens à peine de commencer et je suis déjà sous le charme. J'aime toujours autant ton style d'écriture et le thème que tu as choisi est plutôt intriguant alors je vais me laissé guider.

Merci pour ces petits plaisirs que tu nous offres.
Mariiptiibiiscuiit

Profil sur Booknode

Messages : 96
Inscription : lun. 16 juin, 2014 7:03 pm

Re: Lumineuse obscurité - Terminé [Romance/MM]

Message par Mariiptiibiiscuiit »

Hello,
Je viens de terminer et c'est une vrai beauté ton histoire. Toute cette tendresse, j'ai vraiment aimé la personnalité de tes personnages, ils sont super attachants. C'est fort et touchant et ton style d'écriture vient embellir le tout. Je reste sur mon idée que tu es un écrivain de talent.

Vraiment merci pour le plaisir que j'ai eu à lire ton histoire.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Lumineuse obscurité - Terminé [Romance/MM]

Message par Elfi49 »

Comme prévenu, me revoilà ! là ! là ! là ! *effet echo* Et comme dit sur ton mur, je relis depuis le début, donc, il y a aura des commentaires répétés, je ne sais plus où je m'étais arrêtée et comme cela fait un bail, autant reprendre depuis le début. ^-^
Je vais faire comme souvent chapitre par chapitre.

Prologue + chapitre 1 :

Toujours aussi bien à lire. J'aime bien la description de l'enfer qu'il ressent avec sa cécité, les sensations qu'il a sans trop en faire, du genre, j'entends machin marcher etc...
Une douce rencontre où on a l'impression que Alaix espionnait Anthony et promets une bonne site, (même si je sais ce qui va se passer après, je commente comme si c'était ma première fois, la deuxième impression est la bonne ! XD )
Un chapitre permettant de savoir le lien entre les deux persos, et leur premier contact. On ne sait pas encore grand chose, un bon début sur la mise en place des personnages !
Et la mère me tue à chaque fois à être aux p'tits soins de son chaton. XD On a d'ailleurs un aperçu sur sa relation avec Anthony qui ne semble pas super bonne, enfin, avec une mère aussi attention, je ne peux que comprendre ce qu'il ressent n'aimant pas ce genre de chose. XD
J'adore le doux sentiment qu'il a quand Alaix sort du bureau à chaque séance, sentiment que j'ai hâte de voir grandir en amour ardant. XD

Chapitre 2 :
J'ordonne à mes lèvres de reprendre une forme plus neutre, mais rien y fait, Anthony est toujours dans mon champ de vision et invariablement ma bouche sourit.

Et moi je souris en pensant que tu souris en pensant à Anthony. Trop de pensée mais si bien dit que cela me touche au plus profonde de mon âme. Comment ça fait trop plaisir de revoir ce ptit duo qui m'avait laissé un peu sur ma faim la dernière fois. Aah je revis.
En attendant que le beure
=> beurre, oublie d'un "r". ^-^
Le chapitre où on apprend un peu de choses sur Alaix J'aime la manière d'en apprendre petit à petit sur les persos, comme eux entre eux, on s'accroche à eux deux à chaque petit détail dévoilé. Cette vision de Alex, montre que les deux gars s'était lié avant inconsciemment, qu'il fallait juste attendre que la mère est un accrochage pour qu'elle ait du retard et laisse Anthony en panique, ce qui a permit à Alaix d'arriver sur son cheval blanc pour secourir Anthony en lui proposant un café. Oooh quel magnifique conte que j'aimerais vivre. Enfin, j'ai pas envie de perdre la vue, ni d'aller voir un psy, donc le même conte mais en changeant certains trucs. U.U
Ce que j'apprécie dans ce chapitre, c'est ta description de comment les personnages se sentent revivre l'un avec l'autre. ^-^ Ils sont liés par le destin !! UwU

Chapitre 3 :
Ahahaha, le malaise entre les deux au tout début me fait marrer et m'attendrit tellement c'est mignon. Ils sont trop mignons !! >.<
Encore une fois, je me répète, mais j'aime bien la vision de Anthony, tu n'es pas lourdes dans ses sensations qu'il ressent en étant aveugle, cela coule doucement et nous mets à sa place. Comme on ne voit pas parce que c'est écrit, bah il est plus facile de se mettre dans sa peau.
Le p'tit café qui dure longtemps et finit par un dîner ! Ca c'est le top ! L'entente est là, et une amitié est naît. Vivement le début d'amour et le sexe ! Pardon je m'emporte !
Autre détail, sa barbe, qu'Alaix la lui rase délicatement si ça lui gêne, cela créera un super moment entre eux. XD
Et sa ceinture, bon diou quand il en parle, je n'ai qu'un envie, la lui retirer. XD

Je m'arrête là pour ce soir. Je sais que j'étais plus loin que ça, mais je suis naze pour aujourd'hui, mes yeux commencent à me piquer. Je reviendrais demain, et puis ainsi tu auras une succession de mes commentaires à lire et plus de mes nouvelles, ainsi qu'un formidable suspens dans mon avis. XD
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Lumineuse obscurité - chapitre 4 [Romance/MM]

Message par Elfi49 »

Chapitre 4 :
Ce moment où ils sourient tous les deux sans dire un moment, moi : L'amour flotte dans l'air !!! >w<
Vive les pizzas surgelées ! On est loin d'un repas romantique aux chandelles, mais des pizzas, c'est le pied ! XD
Alaix arrête de te rabaisser comme ça bordel ! Allez t'as une deuxième chance dans la vie, relève la tête et embrasse Anthony ! >.<
De la bonne musique pour une créer une bonne ambiance. U.U Good game.
C'est l'amour Alaix, il donne des ailes !!
Ah ouais son père... C'est vrai, j'ai envie de l'étriper rien qu'en ayant le peu d'infos sur lui !
Et Alaix assume ton orientation, deviens un homme, et saute sur Anthony. Prends-le dans tes bras et enfuyez-vous loin tous les deux !

Chapitre 5 :
Je pleure en sachant la douleur qu'il a du ressentir en vendant ses consoles. T.T Petite gameuse que je suis, ne pourrais vivre sans ma console. T.T Tu es courageux Anthony, je t'admire.Y.Y
On ne résiste pas au champagne !! XP
J'espère que fait pas parti de ses cons de touristes, hein ?! XD Mais je ne me sens pas concernée vu que je ne supporte pas la chaleur et que je suis pas encore allée à Narbonne. U.U Alors je vis me calmer avant de me sentir vexée pour rien et continuer ma lecture. Aah la vie de blonde est difficile. XD
J'ai hâte à cette journée de la fête de la musique. C'est comme si Alaix l'invitait à un premier rendez-vous, huhuhu...

Chapitre 6 :
Ahaha non le gars s'est renseigné pour réussir une fête, j'imagine bien un manuel "Comment faire la fête pour les nuls." Trop choupinou Alaix. Mais t'en fais pas, je suis persuadée que Anthony t'aimera de tout son coeur.
D'ailleurs, je me demande quand on va avoir plus d'infos sur le papounet, comment s'est passé leur dîner ? Comment ils se comportent l'un face à l'autre ? U.U Que de questions sans réponses.
Comment il est attentionné le p'tit Alaix !! >.< My god je craque, il est l'homme idéal !
Biiiiiièreee !!!!
Qui dit alcool, dit ivresse, et qui dit ivresse, dit se laisser conduire par ses pulsions !! Fonce Alaix, laisse tes désirs inavoués que tu n'as pas encore conscience te conduire dans les bras de Anthony et je dirais même plus entre ses jambes !! Je vais trop vite en besogne, mais je veux un bisou au moins !!! Comme cadeau d'anniversaire ! :3
Oooh ils rougissent !! Troooop miiiiii-gnooooooon !
Oooh il a acheté une montre qui ressemble à la sienne !!
Oooh my god rapprochement !! Accolade et un Alaix en ébullition !! Ouah, ouah ouah !! Petit pas énorme là !!! Je m'excite mais comme ça fait longtemps que je n'avais pas lu, j'ai l'impression que ça fait des années qu'ils sont à une p'tite amitié sans de p'tits sentiments d'amour derrière, et là Alaix commence à en avoir, trop contente. Le fait aussi que ça fait une éternité que je n'ai pas lu d'histoire n'arrange pas les choses ! Respiration ! Finalement, on va attendre un peu pour le baiser parce que dans mon état de manque là, je vais faire une hémorragie du nez là. U.U
Ouh là ils sortent !! J'espère qu'ils ne leur arriveront rien ! My god il regarde autour de lui, il est sur ses gardes ? Faîtes qu'ils ne rencontrent pas de stupides homophobes en route qui pourront bousiller ce premier rendez-vous. C'est un rendez-vous pour moi et que personne ne me contredit ! Après Anthony est aveugle donc cela peut passer, y'a pas de soucis à avoir, donc Alaix calme-toi et profite de la soirée !
Oooh ils s'ouvrent l'un à l'autre. Alaix ne panique pas, c'est bon, il s'en fiche que tu as voulu te suicider, il t'aime bien quand même.
Dans d'autres circonstances, j'aurais dit oui pour le sujet cul mais là apparemment, Alaix n'est pas pour. L'ambiance est merdique maintenant !! Putain de merde !! T.T Y'aura pas de baiser. Et je suis en train de penser que Alaix est parti aux chiottes se branler... U.U

Chapitre 7 et 8 :
J'ai lu les deux chapitres d'un coup, tellement j'étais dedans, enfin presque si mon ordi n'avait pas fait des siennes et m'aurait prévenu pour le niveau de batterie !! >.< du coup je me suis lancée sur le chapitre huit aussitôt. C'est là où je suis contente de ne pas avoir à attendre des jours pour avoir la suite car, je me serais bien énervée sur toi si j'aurais été arrêté sur le chapitre 7. T'as évité un harcèlement intense de ma part. XD
Au tout début, je pensais que ce serait Anthony qui s'écarterait dans le chapitre précédent, mais vu de ce que j'ai lu, je me suis dit qu'ils iraient assez loin. On a eu le baiiiiiseeeeeeeer !! C'est déjà bien, et avec Alaix comme c'est sa première fois et avec les pensées qu'il a, son père quoi, c'était obligé qu'ils n'aillent pas jusqu'au bout. Cela aurait été bien. Anthony a eu un super speech que j'approuve à 200%. J'espère que cela fera réagir Alaix, lui redonner confiance pour qu'il se laisse aller à son orientation sexuel et fasse face à son père pour l'envoyer bouler une bonne fois pour toutes. j'ai envie de détruire ce type qui maîtrise la vie de mon p'tit Alaix. T.T Gay Power !!
Même si je me retrouve frustrée de cette scène interrompue, je trouve que c'est une bonne idée que cela ne va pas aussi vite, car ils ont des soucis encore en tête, on ne se libère pas facilement de ses "cauchemars". Tu as bien fait même si je te déteste de ne pas m'avoir donné de lemon entier. U.U

Chapitre 9 :
J'adore de plus en plus la relation entre Fabienne et Anthony, encore immature le p'tit. Trop choupi. ^-^
Oooooh il l'appelle !! ooooh il veut le voir !! Oooh il est làààààà !! Alaix me surprend !! XD My god my god my god !! Pourquoi veut-il le voir ? Il veut le faire ? Assumer ses actes ? Lui faire sa déclaration ? Calme-toi Elfi, ne te précipite pas, n'espère pas ou tu seras déçue si c'est un truc tout con. U.U N'oublie pas que Nenwe est une sadique !
Ouuuuuhlà il s'est passé quoi avec son père pour qu'il lui "emprunte" une voiture et veuille être flashé ? Super bagnole n'empêche, on sent le richou !! XD
Oooooh my god Alaix a des couilles pour tout avouer !! Et super idée le coup des amandes mais pas bien, ils pourraient avoir un accident de la route !! La sécurité avant tout !
Oooooooooh oooooh ooohhh révélatiooooon !! Alaiiiiiiiiiix j'adore comment il le réprimande quand il apprend qqu'Anthony voulait se suicider !! >.< et quand il embrasse timidement !! aaaah ce sont les meilleurs baisers !! Trop mignon.
Bordel Nenwe pour ton premier MM c'est trop puissant, c'est trop bien !!

Chapitre 10 :
Oh my god, il est trop mimi !! XD Trop timide, j'adore, heureusement que Anthony a de l'expérience et surtout qu'il sait le détendre un peu en faisant de l'humour !! Alaix est trop choupi !! XD
Aaaah ce père, il fait chier, il vient casser l'ambiance, mais on va peut-être voir un peu comment il est. Comment il prend le fait que son fils soit gay, mal c'est une évidence mais à quel degré. U.U
Ooooh houleux là, la mère l'air cool. C'est deux antipodes les deux.
Bravo Alaix d'avoir renié ton père, j'espère aussi que même s'il a honte de son fils, sa fierté en a pris un coup et qu'il a une pointe de tristesse d'avoir été jeté par son propre fils !! Buuuh va-t'en méchant papounet !!
Va dans les bras de Anthony, il saura te consoler !!
Par contre, je me demande s'il va lui laisser l'appart. Si Alaix se retrouve à la rue, il pourrait vivre chez Anthony. :3

Chapitre 11 :
Ooooh ce chapitre est court certes mais utile. LE chapitre qui permet à Alaix de se décharger de toutes ses pensées, de se libérer et de pouvoir enfin vivre ! Et donc de se lancer dans une relation avec Anthony. La preuve est qu'il se jette sur lui une fois tout fini. hiiiii il l'invite même dans son lit, aaah c'est trop génial ! J'ai hâte à la suite pour savoir s'ils vont le faire, même s'ils sont tous les deux anxieux. Alaix parce qu'il n'a aucunes expériences et Anthony parce qu'il est maintenant aveugle. Huuuu je me demande comment ça va se passer !

La suite une prochaine fois, je vais me pieuter sur ces beaux souvenirs !!! Même si je veux connaître la suite, vont-ils le faire ou pas !!? Grrr je suis frustrée !!
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Lumineuse obscurité - chapitre 12 [Romance/MM]

Message par Elfi49 »

Chapitre 12 :
Ooooh trop mignonnnns !! Ils font rien mais leur intimité dans le lit, blottis l'un contre l'autre en sentant leur érection est juste trop chaud et trop frustrant mais trop mignon !
J'aurais dû continuer jusqu'à là, mais là en ce moment c'est quand même dur de s'arrêter parce que tes chapitres finissent souvent là où il faut pas comme tu aimes faire. Si je n'aurais pas été trop fatiguée hier, j'aurais tout lu d'une traite jusqu'à la fin. >.< Je me déteste de m'être arrêté sur le chapitre onze, surtout que là, avec ce chapitre, j'aurais fait de supers fantasmes sur cette scène bon diou ! Surtout avec cette fameuse pipe de la part de Anthony. Trop chou l'amour qui grandit petit à petit et eux qui en prennent conscience lentement et ne va donc pas trop vite. Anthony est si attentionné de laisser Alaix aller à son rythme. Quel homme doux et gentil. ^w,^

Chapitre 13 :
L'amour est la meilleure thérapie qu'il soit. En quelques mois, ils arrivent à surmonter leur problème plus efficacement qu'avec le psy ! XD
Aaah les questions s'enchaînent dans la tête de Anthony. Des bonnes en tout cas. Aaah je veux vite qu'ils passent à l'étape suivante. Qui sera dessus ? Qui sera en dessous ? J'imagine bien les deux façons, mais j'ai une préférence pour que Anthony soit l'uke. XP Le bonheur se fait de plus en plus présent maintenant. Le passé obscure est derrière eux, i ont presque tourné la page. Mais je sens que c'est pas quasiment fini, parce qu'il reste encore des chapitres. Hmmm. Mon cerveau cogite à se demander ce qui va se passer, bonnes et mauvais choses. Je finirais cette histoire aujourd'hui, c'est une certitude !! JE ne me laisserais plus sur la faim !!

Chapitre 14 :
Aaah my god, je suis pliée, grillés par la mère !! Hâte au prochain chapitre pour avoir sa réaction, si elle en parle avec Anthony bien évidemment. Je veux savoir son avis sur la question du couple !!
Aaah l'amour embellit les paysages c'est connu. ^-^ Je suis contente que la mère accepte de voir encore son fils malgré le diabolique père qui doit faire pression. Est-ce qu'un jour il acceptera son fils comme il l'est, ou couperont-ils à jamais les ponts ? Vu l'entêtement de son père, et de ce qu'on a vu, je n'ai pas beaucoup d'espoir à une réconciliation entre les deux. J'espère juste qu'il ne vas pas foutre la merde pour pourrir la vie de son fils. U.U
Oooh on sent la libération de la mère et du fils. Ca fait super plaisir de voir qu'ils peuvent se découvrir, parler tranquillement et que la mère est de son côté. C'est trop chou. Vive les mamans !!! Girls power !! et Abat le méchant papounet !!

Chapitre 15 :
Ouuah cache Fabienne, j'adore !! XD Et je suis d'accord, Alaix est mieux que n'importe quelle fille ne mini-jupe. U.U
Oooh là aussi on a un rapprochement avec sa mère. Bon même s'ils étaient proche d'une certaines façon, ca fait chaud au coeur de voir qu'ils trouvent une bonne complicité maintenant jusqu'à ne plus à l'appeler par son prénom. Trop chou.
Ahaha, non mais il est trop chou à se faire violence pour ne pas appeler Alaix. Je suis en extase devant leur relation si mignonne et toute nouvelle !! On dirait deux petites filles qui hésitent. C'est trop chou !! Aah Nenwe pour cette première romance de ta part, je ne m'attendais pas à ce que tu la fasse si chouuuu !! J'adore !!
Ces deux chapitres étaient le moment émotion avec leur mère, c'était obligé de le faire et c'était trop mignon. Je suis trop heureuse, en plus c'est le printemps maintenant, c'était le bon moment pour lire cette histoire.
J'espère qu'ils le feront dans le prochain chapitre par contre, hein !! Parce que je ne vais pas tenir longtemps s'ils ne le font pas bon diou !!

Chapitre 16 :
Aaaalez courage Alaix tu peux le faire !! Va jusqu'au bout !! J'ai assez attendu comme ça ! Prends ton courage à deux mains et fonce !
Ooh putain heureusement qu'on peut compter sur Anthony pour faire le premier pas, sinon je pense qu'on aurait rien eu cette fois. Mais c'est pas encore fait, Alaix peut encore changé d'avis, mais si c'est le cas, je vais venir jchez lui, lui donner quelques cours de sexe. ^-^
Anthony est juste un guide sexuel parfait. Je veux suivre ses cours aussiii !!! >.< Je suis contente que ça suit ma position favorite, qu'Anthony soit l'uke !!! ouiiiii !
Oooh oui prends-le Alaix !! Unissez-vous !!! \o/
Ca se finit sur ça ? O.O
Mais c'est juste une fin des plus sensuelle que je n'ai jamais vu !!! Bon y'a encore l'épilogue, mais j'ai juste envie de m'arrêter sur ce bon moment intime, ce bonheur sexuel, pour une perverse comme, il n'y a rien de mieux pour me faire plaisir. °w,°

Epilogue :
On va le lire quand même pour savoir ce qu'ils deviennent. XP
Oooh fantastique ils vivent ensemble !! C'est tout à fait naturel, vu qu'ils sont fait l'un pour l'autre, Elfi. U.U Ne sois pas si heureuse.
Oooooooh my god ! La mère à Alaix a divorcé mais c'est génial, du coup elle peut avoir une envie de changer de bord et aller avec Fabienne, non ? °w°
Ce p'tit épilogue était court mais utile pour bien clôturer leur histoire, mais je préfère la fin sur leur union corporelle !! XD

Ma Nenwe, en fait, je suis déçue. Parce que je l'ai vite lu cette histoire, elle était courte. J'espère vraiment qu'il y en aura d'autre et franchement, ta première romance est juste sublime. Je crois même que c'est ma préféré sur toutes tes histoires. XP Mais bon, je suis une fan de yaoi donc c'est normal que cette histoire soit en première place. U.U
C'est un chef d'oeuvre tout mignon, et j'espère que tu en referas d'autres, parce que j'adore. Tu es douée, n'hésite plus à faire de la romance.
elenwe

Profil sur Booknode

Messages : 763
Inscription : mer. 05 oct., 2011 6:42 pm

Re: Lumineuse obscurité - Terminé [Romance/MM] (Publié)

Message par elenwe »

Hey tout le monde :)

Ma nouvelle toute mignonne a été publiée le 12 juin chez Homoromance éditions. Pour le moment qu'en format numérique, si certains sont tentés par une petite romance pour l'été, vous pouvez sauter le pas.
J'ai dû supprimer tous les chapitres ici. Désolée.

https://booknode.com/lumineuse_obscurite_02968774

C'est grâce à tous ceux qui m'ont lu tout ça, donc merci beaucoup. :)
elenwe

Profil sur Booknode

Messages : 763
Inscription : mer. 05 oct., 2011 6:42 pm

Lumineuse obscurité - Terminé [Romance/MM] (Edité)

Message par elenwe »

Bonjour à tous,

Cette petite histoire (novella) qu'est Lumineuse obscurité, qui a grandi grâce à la bienveillance des personnes sur Booknode est disponible en format numérique ET en format papier. Le fait de pouvoir toucher entre mes doigts quelque chose que j'ai écrit est un plaisir que je n'aurais jamais cru possible. Merci à tout le monde de m'avoir encouragée dans cette aventure que je pensais hors de ma portée.

Lien pour le commander, il vous suffit de choisir le format que vous voulez en passant par sa fiche Booknode :
Lumineuse obscurité


J'ai eu l'autorisation de reposter le prologue et le premier chapitre, alors je ne me suis pas faite prier.

Encore une fois merci. Le mot semble faible pour un rêve qui se réalise.
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »