Avis et discussions sur la série "Insaisissable"

Futurs techno-catastrophiques, des présents régressifs, des mondes ou il a un peu de notre Terre mais surtout d'autres possibles, parlez ici de tous ces livres que vous aimez. https://booknode.com/univers/science-fiction
Pilou25

Profil sur Booknode

Messages : 46
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 01 mai, 2013 4:14 pm

Avis et discussions sur la série "Insaisissable"

Message par Pilou25 »

Salut tout le monde ! :D

Alors voilà, tout est dans le titre. J'hésite à acheter la série de peur que l'histoire ne soit uniquement basée sur l'histoire d'amour entre Juliette et Adam. De plus que d'après certains commentaires, le style d'écriture de l'auteure est un peu spécial. Donc voilà, je suis assez mitigée et je voulais savoir vos avis !
lea72

Profil sur Booknode

Messages : 2997
Inscription : mer. 12 déc., 2012 3:48 pm

Re: Me conseillez-vous la série "Insaisissable" ?

Message par lea72 »

Slt !
Personnellement, je n'i pas du tout apprécié. J'avais suivi les conseils de beaucoup de gens qui avaient adorés. Je l'ai donc emprunté à la médiathèque et jeĺai commencé. Pour ma part, les mots rayés dans le romans m'ont perturbés. L'histoire est trop bizarre . Et qu'est ce qu'elle est lente...
Bon après c'est mon avis mais je ne pense pas que ce livre vale le coup d'être acheté. Emprunte-le plutôt a quelqu'un que tu connais ou une bibliotheque.
Voilà
J'espère que je t'ai aidé et conseillé
meumeu83

Profil sur Booknode

Messages : 25
Inscription : dim. 07 avr., 2013 7:27 pm

Re: Me conseillez-vous la série "Insaisissable" ?

Message par meumeu83 »

Hey ! ♪
Tout dépend les gouts et les couleurs ! Personnellement j'ai adoré !
Il est dans ma liste de diamant , et je pense qu'il n'y a que toi qui peut définir si tu accroche ou pas avec ce livre .
Au contraire , on se trouve vraiment dans la tête de Juliette, on ressent vraiment toutes ces émotions et le fait que certaines pensées soient barrées nous en apprens un peu plus à son sujet et on peut voir qu'elle s'impose des pensées .
Franchement, on entre immédiatement dans l'histoire , qui pour moi est loin d'être lente , j'ai vraiment vraiment adoré et je te le conseille vivement .
Par contre, si quelqu'un peut te le préter c'est mieux , comme sa sa t'évite de payer un livre et si tu n'aime pas tu peut le rendre .
Voili, voilou ! by !
Kats@

Profil sur Booknode

Messages : 275
Inscription : sam. 11 déc., 2010 3:48 pm

Re: Me conseillez-vous la série "Insaisissable" ?

Message par Kats@ »

Oh Mon Dieu. N'hésite pas une seule seconde ! C'est un de mes coups de cœur de l'année 2012. L'auteur réussit à décrire les émotions d'une manière particulière que j'adore, elle a arrive à faire ressentir des émotions à la lecture par le biais de ses personnages, d'où la spécialité de l'écriture. Le monde qu'elle a crée est unique, et l'histoire ne se focalise pas uniquement sur la romance, mais également sur ce monde futuriste si particulier.
J'espère t'avoir convaincue, c'est un livre qui vaut le détour.
Pilou25

Profil sur Booknode

Messages : 46
Inscription : mer. 01 mai, 2013 4:14 pm

Re: Me conseillez-vous la série "Insaisissable" ?

Message par Pilou25 »

Merci beaucoup à tous pour vos réponses ! :D Je vois que vous n'avez pas tous le même avis ; après chacun ses goûts ! Donc je vais essayer d'emprunter le livre et je l'acheterai s'il me plaît ! Je verrais bien. De toute façon, ce n'est qu'en lisant le livre que je vais me forger un avis ! Merci encore ! :)
Ephilea

Profil sur Booknode

Messages : 86
Inscription : mer. 14 nov., 2012 10:50 pm

La série "Insaisissable"

Message par Ephilea »

Bonjour bonjour!

Alors en fait j'ai lu récemment le tome 1 d'insaisissable, et je l'ai adoré!
Par contre il y a quelque chose que je n'ai pas trop compris, peut- être que quelqu'un pourra m'éclairer!
Attention!! Pour ceux qui n'ont pas lu le livre, il y a un risque de spoil!

En fait, au début de l'histoire, quand Adam entre pour la première fois dans la cellule de Juliette, il a un comportement antipathique, méchant.
Il explique peu de temps après, toujours dans la cellule, que s'il agissait comme cela, c'est parce qu'il croyait qu'on l'avait enfermé avec une folle. Il ajoute même qu'on aurait peut- être fait cela pour le punir. Juliette en déduis donc qu'il voulait "marquer son territoire", en somme, se protéger, en agissant ainsi.
Sauf que l'on apprend plus tard qu'en vérité, Adam a lui même fait en sorte d'aller dans la cellule de Juliette, puisqu'il la recherchait. Il savait donc qui elle était lorsqu'il y est entré la première fois. Il savait qu'elle n'était pas folle, et il l'aimait déjà.
Alors voici ma question: pourquoi s'être au départ montré hostile?
C'est un point flou dans ma tête, une sorte d'incohérence pour moi, et je n'aime pas du tout cela!

Quelqu'un pourrait- il me répondre s'il vous plait?
Ce éclairerait ma lanterne, et me "soulagerait" ! XD

Merci d'avance!
Bisous!

Amicalement,

Ephiléa
Irwalia

Profil sur Booknode

Messages : 276
Inscription : lun. 04 mars, 2013 6:48 pm

Re: Question sur INSAISISSABLE T1: Ne me touche pas

Message par Irwalia »

Salut,
Moi aussi je me suis posée la question.
J'en ai conclu que soit, ça aurait été une incohérence du livre et que ça aurait été pour qu'au début ça soit mieux, pour plus de "suspense" pour leur relation ou un truc du genre.
Ou que soit, ça serait qu'Adam n'aurait pas été au courant au début qu'il allait être enfermé avec Juliette. Il aurait pensé plutôt qu'il aurait été puni pour avoir fait une faute quand il aurait été avec Warner (ce qui expliquerait pourquoi il avoue qu'il pensait avoir été puni en étant enfermé avec une folle) et que du coup il a été enfermé et n'aurait pas reconnu Juliette au début. Il aurait été frustré de ne pas être dehors pour rechercher Juliette ce qui l'aurait rendu hostile et une fois qu'il l'aurait reconnu (au moment où il insiste lourdement en demandant le prénom de Juliette et qu'il avoue penser devenir fou), Juliette se serait montré distante (notamment quand il lui demande pourquoi elle refuse de lui parler) alors pour pas la brusquer, il serait resté à une certaine distance.
Je pencherai plus pour la deuxième idée mais après, ce ne sont que des hypothèses.
Ou alors c'est fait exprès venant de l'auteure pour t'amener à faire toi même ton propre scénario...

J'espère t'avoir un peu éclairci. :D
miss_pop

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : ven. 27 juil., 2012 6:49 pm

Re: Question sur INSAISISSABLE T1: Ne me touche pas

Message par miss_pop »

Je croyais être la seule a "buger" sur ce détail :? Mais je vois bien que non .
Honnêtement ,Je m'attendais a ce qu'à la fin du livre ,Adam avouerait pourquoi il a été hostile mais non .
Ton forum m'a alors apporté a me penché sur être question alors ma première hypothèse serait qu'il voulait sûrement LUI FAIRE CROIRE quelle ne le connaissait pas mais a bien y penser il n'y a aucune logique a vouloir ça car après il lui a dit son nom si il voulais bien lui faire a croire quils ne s'étaient jamais rencontrés il lui aurait dit un autre prénom . A moins qu'il c'est dit que ça ne servait a rien ou que c'était cruel alors Adam se serait raviser à la convaincre qu'il ne la connais pas .
vous suivez ?,
Soit l'auteure a oublier d'expliquer ce détails ,
Soit l'explication sera dans le second tome (que j'ai pas encore lu alors je peux pas savoir )
Soit comme onlylola la dit c'est peut etre que l'auteure a fait ceci pour accrocher les lecteurs ,pour mettre du "suspens"
Sinon je vois pas autre chose :/

Onlylola il ne peut Pas ne pas savoir que c'était elle car comme la dit Ephiléa c'est lui qui a demande d'être placé dans cette cellule :?

Et pouvez vous me rappelez/preciser pourquoi il ne lui a pas dit dans la cellule qu'il la connaissait déjà , pourquoi il lui a fait le scénario de lui demander son prénom ? Je sais que cette question s'apparente a celle d'Ephiléa mais c'est un autre détail bizarre de ce livre .
Marianne3

Profil sur Booknode

Messages : 68
Inscription : sam. 19 mai, 2012 6:43 pm

Re: Question sur INSAISISSABLE T1: Ne me touche pas

Message par Marianne3 »

Je pense qu'au début il s'est montré hostile parce qu'il devait faire comme s'il la connaissait pas. Il a été envoyé dans la cellule par Warner, qui les observait avec une caméra. Adam devait garder sa "couverture" afin de ne pas éveiller les soupçons.
Fantalex

Profil sur Booknode

Messages : 147
Inscription : sam. 04 févr., 2012 8:01 pm

Re: Question sur Insaisissable, Tome 1: Ne me touche pas

Message par Fantalex »

Oui je pense comme Marianne3, pour moi c'est logique, on l'a envoyé dans la cellule sur sa demande (a Adam) : de 1 il ne faut pas que Warner et les autres aient des soupçons ( s'il la connaissait avant, s'il l'appréciait...) d'autant plus qu'ils étaient filmés donc ses moindres faits et gestes épiés !
Bon après c'est vrai quand il a commencé à être sympa avec elle, il s'est un peu "cramé", mais on aurait toujours pu penser que c'était dans l'optique de sa mission pour se rapprocher d'elle et obtenir des informations!
Voilà j'espère avoir été assez claire!
PS: Continue la série elle est FABULEUSE et je trouve le 2 meilleur que le 1 et c'est pas peu dire parce que vu le 1... Y'a du niveau! J'adore le style de l'auteure!
Jensen-Addict

Profil sur Booknode

Messages : 17
Inscription : sam. 26 nov., 2011 6:50 pm

Re: Question sur Insaisissable, Tome 1: Ne me touche pas

Message par Jensen-Addict »

Fantalex a écrit :Oui je pense comme Marianne3, pour moi c'est logique, on l'a envoyé dans la cellule sur sa demande (a Adam) : de 1 il ne faut pas que Warner et les autres aient des soupçons ( s'il la connaissait avant, s'il l'appréciait...) d'autant plus qu'ils étaient filmés donc ses moindres faits et gestes épiés !
Bon après c'est vrai quand il a commencé à être sympa avec elle, il s'est un peu "cramé", mais on aurait toujours pu penser que c'était dans l'optique de sa mission pour se rapprocher d'elle et obtenir des informations!
Voilà j'espère avoir été assez claire!
PS: Continue la série elle est FABULEUSE et je trouve le 2 meilleur que le 1 et c'est pas peu dire parce que vu le 1... Y'a du niveau! J'adore le style de l'auteure!
Je suis assez d'accord avec cette hypothèse.

Par contre contrairement à toi, j'ai trouvé le T2 beaucoup moins captivant.
L'écriture est toujours aussi bonne, mais je trouve que l'auteur a choisi la facilité pour cette suite.
Elle a suivi un schéma que trop d'auteurs appliquent. c'est trop prévisible, et Juliette m'a horripilée a se morfondre sur elle même, elle ne fait que pleurer sur son sort. et Adam qui baisse la bras aussi facilement alors qu'on sait pertinemment qu'ils vont finir ensemble dans le T3 :|

Si ça vous intéresse, voila les chroniques que j'ai écrites
T1 :
http://lune-et-plume.fr/ne-me-touche-pa ... ereh-mafi/
T2 :
http://lune-et-plume.fr/ne-mechappe-pas ... ereh-mafi/
Fantalex

Profil sur Booknode

Messages : 147
Inscription : sam. 04 févr., 2012 8:01 pm

Re: Question sur Insaisissable, Tome 1: Ne me touche pas

Message par Fantalex »

Jensen-Addict a écrit :
Fantalex a écrit :Oui je pense comme Marianne3, pour moi c'est logique, on l'a envoyé dans la cellule sur sa demande (a Adam) : de 1 il ne faut pas que Warner et les autres aient des soupçons ( s'il la connaissait avant, s'il l'appréciait...) d'autant plus qu'ils étaient filmés donc ses moindres faits et gestes épiés !
Bon après c'est vrai quand il a commencé à être sympa avec elle, il s'est un peu "cramé", mais on aurait toujours pu penser que c'était dans l'optique de sa mission pour se rapprocher d'elle et obtenir des informations!
Voilà j'espère avoir été assez claire!
PS: Continue la série elle est FABULEUSE et je trouve le 2 meilleur que le 1 et c'est pas peu dire parce que vu le 1... Y'a du niveau! J'adore le style de l'auteure!
Je suis assez d'accord avec cette hypothèse.

Par contre contrairement à toi, j'ai trouvé le T2 beaucoup moins captivant.
L'écriture est toujours aussi bonne, mais je trouve que l'auteur a choisi la facilité pour cette suite.
Elle a suivi un schéma que trop d'auteurs appliquent. c'est trop prévisible, et Juliette m'a horripilée a se morfondre sur elle même, elle ne fait que pleurer sur son sort. et Adam qui baisse la bras aussi facilement alors qu'on sait pertinemment qu'ils vont finir ensemble dans le T3 :|

Si ça vous intéresse, voila les chroniques que j'ai écrites
T1 :
http://lune-et-plume.fr/ne-me-touche-pa ... ereh-mafi/
T2 :
http://lune-et-plume.fr/ne-mechappe-pas ... ereh-mafi/


L'option de facilité? Tu veux dire par rapport au... Ah j'ai failli faire un spoiler! Par rapport à ce qui se passe avec l'Autre qui se rajoute? ( Si t'as compris, bravo...) Ouais peut être mais bon, si on l'enlevant du tome 2, il se passerait pas grand chose! Bien sur, tu as Juliette qui essaye d'apprivoiser et découvre de nouveaux dons, mais bon... Et en plus je trouve que ça rajoute du piquant! Oui je suis une incorrigible romantique ( si on peut trouver romantique le fait qu'il y ait des conflits xD)
Après la je suis ENTIÈREMENT d'accord vers le début ( quasi jusqu'au milieu ) Juliette ne fait que pleurer, se ronger les sang et se poser des questions soient inutiles soient évidentes et franchement j'ai juste voulu lui foutre des claques !
J'ai surtout trouvé ce tome plus captivant à cause de l'action il se passe plus de chose que dans le 1 et le couple Adam, Juliette est un peu chamboulé (plus de petits oiseaux...) On en découvre plus sur certains personnages et bien sur il y a beaucoup de révélations! La fin du 2 nous donne vraiment envie de savoir ce qu'il se passera dans le 3. Je L'attends avec impatiente!
Après Adam qui baisse les bras... J'ai pas trouvé avec tous les trucs qu'il a découvert... Mais c'est vrai qu'il est beaucoup plus effacé dans ce tome voir quasiment absent... Pour plus se concentrer sur Juliette ses pouvoirs , ses "nouveaux" ( et tout aussi prenants) soucis" et le point Omega!
J'espère en tous cas ;D
Voilà et désolé de ce gros pavé en espérant que je n'ai pas fait fuir beaucoup de monde!
Jensen-Addict

Profil sur Booknode

Messages : 17
Inscription : sam. 26 nov., 2011 6:50 pm

Re: Question sur Insaisissable, Tome 1: Ne me touche pas

Message par Jensen-Addict »

Fantalex a écrit :
L'option de facilité? Tu veux dire par rapport au... Ah j'ai failli faire un spoiler! Par rapport à ce qui se passe avec l'Autre qui se rajoute? ( Si t'as compris, bravo...) Ouais peut être mais bon, si on l'enlevant du tome 2, il se passerait pas grand chose! Bien sur, tu as Juliette qui essaye d'apprivoiser et découvre de nouveaux dons, mais bon... Et en plus je trouve que ça rajoute du piquant! Oui je suis une incorrigible romantique ( si on peut trouver romantique le fait qu'il y ait des conflits xD)
Après la je suis ENTIÈREMENT d'accord vers le début ( quasi jusqu'au milieu ) Juliette ne fait que pleurer, se ronger les sang et se poser des questions soient inutiles soient évidentes et franchement j'ai juste voulu lui foutre des claques !
J'ai surtout trouvé ce tome plus captivant à cause de l'action il se passe plus de chose que dans le 1 et le couple Adam, Juliette est un peu chamboulé (plus de petits oiseaux...) On en découvre plus sur certains personnages et bien sur il y a beaucoup de révélations! La fin du 2 nous donne vraiment envie de savoir ce qu'il se passera dans le 3. Je L'attends avec impatiente!
Après Adam qui baisse les bras... J'ai pas trouvé avec tous les trucs qu'il a découvert... Mais c'est vrai qu'il est beaucoup plus effacé dans ce tome voir quasiment absent... Pour plus se concentrer sur Juliette ses pouvoirs , ses "nouveaux" ( et tout aussi prenants) soucis" et le point Omega!
J'espère en tous cas ;D
Voilà et désolé de ce gros pavé en espérant que je n'ai pas fait fuir beaucoup de monde!

Non seulement je n'ai pas fuis mais en plus j'ai compris ton "Tu veux dire par rapport au... Ah j'ai failli faire un spoiler! Par rapport à ce qui se passe avec l'Autre qui se rajoute?" :D

Oui c'est à ça que je pense quand je dis facilité.
Je ne suis vraiment pas une grande romantique et en plus les triangles amoureux m'agacent à un point!!!!!!! Je ne sais pas pourquoi, mais les auteurs adorent nous en donner! :roll:
Et pourtant l'autre comme tu dis m'a totalement fait craquer, je l'ai adoré dans ce tome alors que dans le premier il était détestable en tout points.
Alors que pour Adam c'est tout l'inverse quasi parfait dans le T1 se transforme en "lâche" dans la suite.

Juliette j'en parle même pas! j'ai moi aussi eu l'envie de lui mettre une bonne paire de claques pour qu'elle arrête de pleurer et qu'elle se prenne enfin en mains. Heureusement que Kenji est la pour lui remettre les idées d'aplomb :lol:

Pour le reste je suis plus que d'accord l'intrigue principale est vraiment excellente et je meurs de découvrir la fin de cette histoire!
Fantalex

Profil sur Booknode

Messages : 147
Inscription : sam. 04 févr., 2012 8:01 pm

Re: Question sur Insaisissable, Tome 1: Ne me touche pas

Message par Fantalex »

Jensen-Addict a écrit :
Fantalex a écrit :
L'option de facilité? Tu veux dire par rapport au... Ah j'ai failli faire un spoiler! Par rapport à ce qui se passe avec l'Autre qui se rajoute? ( Si t'as compris, bravo...) Ouais peut être mais bon, si on l'enlevant du tome 2, il se passerait pas grand chose! Bien sur, tu as Juliette qui essaye d'apprivoiser et découvre de nouveaux dons, mais bon... Et en plus je trouve que ça rajoute du piquant! Oui je suis une incorrigible romantique ( si on peut trouver romantique le fait qu'il y ait des conflits xD)
Après la je suis ENTIÈREMENT d'accord vers le début ( quasi jusqu'au milieu ) Juliette ne fait que pleurer, se ronger les sang et se poser des questions soient inutiles soient évidentes et franchement j'ai juste voulu lui foutre des claques !
J'ai surtout trouvé ce tome plus captivant à cause de l'action il se passe plus de chose que dans le 1 et le couple Adam, Juliette est un peu chamboulé (plus de petits oiseaux...) On en découvre plus sur certains personnages et bien sur il y a beaucoup de révélations! La fin du 2 nous donne vraiment envie de savoir ce qu'il se passera dans le 3. Je L'attends avec impatiente!
Après Adam qui baisse les bras... J'ai pas trouvé avec tous les trucs qu'il a découvert... Mais c'est vrai qu'il est beaucoup plus effacé dans ce tome voir quasiment absent... Pour plus se concentrer sur Juliette ses pouvoirs , ses "nouveaux" ( et tout aussi prenants) soucis" et le point Omega!
J'espère en tous cas ;D
Voilà et désolé de ce gros pavé en espérant que je n'ai pas fait fuir beaucoup de monde!

Non seulement je n'ai pas fuis mais en plus j'ai compris ton "Tu veux dire par rapport au... Ah j'ai failli faire un spoiler! Par rapport à ce qui se passe avec l'Autre qui se rajoute?" :D

Oui c'est à ça que je pense quand je dis facilité.
Je ne suis vraiment pas une grande romantique et en plus les triangles amoureux m'agacent à un point!!!!!!! Je ne sais pas pourquoi, mais les auteurs adorent nous en donner! :roll:
Et pourtant l'autre comme tu dis m'a totalement fait craquer, je l'ai adoré dans ce tome alors que dans le premier il était détestable en tout points.
Alors que pour Adam c'est tout l'inverse quasi parfait dans le T1 se transforme en "lâche" dans la suite.

Juliette j'en parle même pas! j'ai moi aussi eu l'envie de lui mettre une bonne paire de claques pour qu'elle arrête de pleurer et qu'elle se prenne enfin en mains. Heureusement que Kenji est la pour lui remettre les idées d'aplomb :lol:

Pour le reste je suis plus que d'accord l'intrigue principale est vraiment excellente et je meurs de découvrir la fin de cette histoire!

Ah d'accord...ouais c'est vrai que c'était prévisible mais je continues a penser que sans ça, j'aurai pas autant apprécié ce tome. Moi j'adore les triangles amoureux même si Adam je l'adore hein! Mais on voit aussi l'autre personnage sous un meilleur angle et on comprend ses réactions assez étranges ... Moi aussi je l'ai adoré mon cœur balance! C'est toujours comme ça dans les triangles amoureux je me dit que se serait cool qu'elle finisse avec lui mais c'est IMPOSSIBLE qu'elle ne finisse pas avec Adam, c'est son âme sœur! Mais bon voilà quoi... Par contre Juliette a été un peu bête pour le coup parce que quand elle était avec LUI, elle oubliait complètement Adam elle s'est rappelé à la fin genre " Ah mince! Et Adam?" Bah oui ma ptite puce fallait y penser avant.
Je pense que l'auteur l'a fait exprès pour plus mettre en avant Juliette et sa nouvelle "relation". Mais j'ai pas forcément trouvé Adam lâche pour le coup, absent peut être mais pas lâche.
Ah Kenji x) Je me suis tapé des fous rire avec lui! Franchement, le bouquin serait pas pareil sans.
Pareil! Vivement octobre !
Ps: D'ailleurs j'ai une théorie en référence avec le lien Adam/ Homme mystère... Et sa mère!
sweetmel

Profil sur Booknode

Messages : 269
Inscription : dim. 16 juin, 2013 3:10 pm

Re: Question sur Insaisissable, Tome 1: Ne me touche pas

Message par sweetmel »

Je suis presque sûre que votre hypothèse est la bonne et qu'elle est confirmée dans le tome 1. Il me semble me rappeler qu'Adam dit en effet qu'ils étaient surveillés dans la cellule et que c'est pour ça qu'il s'est montré hostile.

Avec tous vos avis sur le tome 2, j'ai bien hâte de le lire pour me faire un avis même si je suis déçue de lire qu'adam sera plus effacé ! :cry:
mirou08

Profil sur Booknode

Messages : 26
Inscription : dim. 17 févr., 2013 3:07 pm

Re: Question sur INSAISISSABLE T1: Ne me touche pas

Message par mirou08 »

miss_pop a écrit :Je croyais être la seule a "buger" sur ce détail :? Mais je vois bien que non .
Honnêtement ,Je m'attendais a ce qu'à la fin du livre ,Adam avouerait pourquoi il a été hostile mais non .
Ton forum m'a alors apporté a me penché sur être question alors ma première hypothèse serait qu'il voulait sûrement LUI FAIRE CROIRE quelle ne le connaissait pas mais a bien y penser il n'y a aucune logique a vouloir ça car après il lui a dit son nom si il voulais bien lui faire a croire quils ne s'étaient jamais rencontrés il lui aurait dit un autre prénom . A moins qu'il c'est dit que ça ne servait a rien ou que c'était cruel alors Adam se serait raviser à la convaincre qu'il ne la connais pas .
vous suivez ?,
Soit l'auteure a oublier d'expliquer ce détails ,
Soit l'explication sera dans le second tome (que j'ai pas encore lu alors je peux pas savoir )
Soit comme onlylola la dit c'est peut etre que l'auteure a fait ceci pour accrocher les lecteurs ,pour mettre du "suspens"
Sinon je vois pas autre chose :/

Onlylola il ne peut Pas ne pas savoir que c'était elle car comme la dit Ephiléa c'est lui qui a demande d'être placé dans cette cellule :?

Et pouvez vous me rappelez/preciser pourquoi il ne lui a pas dit dans la cellule qu'il la connaissait déjà , pourquoi il lui a fait le scénario de lui demander son prénom ? Je sais que cette question s'apparente a celle d'Ephiléa mais c'est un autre détail bizarre de ce livre .
Pas d'explication dans le second tome mais dans le troisième. En lisant le résumé officiel, "uliette va se rendre compte que tous ce qu'elle pensait, que tout ce qu'elle savait — à propos de Warner, à propos de ses capacités et même à propos d'Adam — étaient faux." So, peut être que c'est expliqué ici, mais c'est vrai que c'est troublant
leslivrejadore

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : sam. 20 juil., 2013 3:04 pm

Série Insaisisable qui la lu ?

Message par leslivrejadore »

Coucou qui trouve comme moi que la serie insaisisable et tellement bien ? :D
leslivrejadore

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : sam. 20 juil., 2013 3:04 pm

Re: Série Insaisisable qui la lu ?

Message par leslivrejadore »

Cette serie procure tellement d'emotion indescriptible !!!!!
leslivrejadore

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : sam. 20 juil., 2013 3:04 pm

Re: Question sur Insaisissable, Tome 1: Ne me touche pas

Message par leslivrejadore »

Si Adam c'est montré hostile ces a cause des ordres de Warner sinon je pense qu il naurait pas attendu une minute de plus pour aller voir juliette
Peche

Profil sur Booknode

Messages : 391
Inscription : mar. 09 juil., 2013 4:35 pm

Re: Série Insaisisable qui la lu ?

Message par Peche »


Coucou!
Moi j'ai lu le premier tome et je vais bientôt commencer le deuxième :D Je trouve que Insaisissable est vraiment trop génial !!! *__* Tous les sentiments que l'on ressent, c'est énorme!! Et c'est vraiment original comme histoire!! :D
Bref...J'ADORE!!! =D <3
Rachel98

Profil sur Booknode

Messages : 100
Inscription : sam. 01 juin, 2013 1:53 pm

Re: Série Insaisisable qui la lu ?

Message par Rachel98 »

Cette série de livre est juste génial. Toute les émotions que ça procure. Team Warner. et vous ?

j'ai lu les deux tomes et perso adam ma tellement deçu dans le 2. Warner est plus touchant et sensible. il montre ses sentiments tellement bien. Et Aaron Warner c'est un jolie nom.
Titine12

Profil sur Booknode

Messages : 149
Inscription : dim. 07 juil., 2013 5:13 pm

Re: Série Insaisisable qui la lu ?

Message par Titine12 »

Bonjour,

Moi j'ai lu le tome 1 & le 2. j'ai trouvé cette série très originale. J'attends le tome 3 avec impatience, et j'ai déjà commandé le tome 1,5 en précommande. :D Il me tarde.
cocodu22

Profil sur Booknode

Messages : 28
Inscription : sam. 14 sept., 2013 3:07 pm

Re: Série Insaisisable qui la lu ?

Message par cocodu22 »

Moi !!!! J'ai juste adoré !! C'est l'un de mes livres préféré :D J'ai hâte à la sortie du 3
gigi30

Profil sur Booknode

Messages : 357
Inscription : mar. 30 oct., 2012 6:23 pm

Re: Série Insaisisable qui la lu ?

Message par gigi30 »

ahhh insaisissable *_* ma nouvelle série préféré ! bon, je dois avouer que c'est en partie grâce à Kenji ^^ Non mais ce personnage est juste génial, j'adore toute ses répliques 8-) Après j'adore l'histoire en elle même aussi, les pouvoirs, l'intrique c'est trop bien. Sinon pour le trio je suis pour aucun gars en particulier...Warner ne m'a pas tant marqué que ça :?
Sinon j'ai hate que Juliette arrête enfin de se lamenter :D
PowerOfWords

Profil sur Booknode

Messages : 82
Inscription : mar. 21 févr., 2012 3:05 pm

Re: Série Insaisisable qui la lu ?

Message par PowerOfWords »

Cette série envoie du lourd ! Non seulement les personnages sont géniaux, uniques, drôles, attendrissants et attachants, mais en plus le style d'écriture sort trop de l'ordinaire et nous plonge encore plus dans l'histoire ! :)
Lemma99

Profil sur Booknode

Messages : 621
Inscription : lun. 26 nov., 2012 5:08 pm

Re: La série "Insaisissable" (Avis et discussions)

Message par Lemma99 »

C'est vraiment une de mes séries préférées! J'adore le style de l'auteur, c'est poétique. Les mots barrés donnent de l'originalité au livre et c'est vraiment cool! Faut y penser. Les personnages sont aussi super attendrissants, gentils et on s'attache facilement à eux. Perso, je préfère Aaron (Warner) que Adam! Y a pas photo! ;) Même si Adam est vraiment gentil. Le seul petit truc qui me gène c'est qu'il pleurniche un peu... Mais dans le un, c'est vrai que je préférais lui que Warner...

Bref, il faut absolument les lire! C'est une des meilleures séries qui existent je trouve! :D
PauRou

Profil sur Booknode

Messages : 782
Inscription : sam. 11 mai, 2013 12:59 pm

Re: La série "Insaisissable" (Avis et discussions)

Message par PauRou »

Coucou! Perso j aime ce style d ecriture, apres c est vrai que l histoire entre Adam et Juliette est tres, tres presente. Mais ce qui m a un peu mise sur les nerfs dans l histoire c est que Juliette ne s accepte pas et elle est toujours là, a se dire et a dire aux autres qu elle ne veut pas faire de mal alors qu elle n fait quand même. Du coup c est limite si elle est depressive! (bon j exagère mis quand même! Faut s accepter come on est quoi!)

Bref, apres tout depend de ce que tu aime comme style d ecriture et comme style de bouquins!
bises^^
Répondre

Revenir à « Science Fiction »