Livre fantastiques non conseillés

Parlez ici des livres appartenant au genre fantastique. https://booknode.com/univers/fantastique
Répondre
stella44

Profil sur Booknode

Messages : 52
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 01 août, 2011 9:33 am

Livre fantastiques non conseillés

Message par stella44 »

Coucou,
je suis une très grande lectrice des livre fantastiques, bit lit etc... mais je voudrai savoir lesquel vous ne me conseillerez sous aucun prétexte :)
merci
Enimsay

Profil sur Booknode

Messages : 39
Inscription : ven. 18 oct., 2013 10:30 pm

Re: Livre fantastiques non conseillés

Message par Enimsay »

Les Enchanteurs, tome 1 : 16 lunes et Les Anges déchus, tome 1 : Hush Hush (Aïe... Je sais que bon nombre de gens ont aimé ces deux livres, mais chacun ses goûts, moi je n'ai pas apprécié l'écriture, je me suis ennuyée en lisant 16 Lunes et je n'ai pas aimé les personnages de la saga Hush Hush. Par contre il se pourrait que toi tu aimes alors ne te bases pas uniquement sur nos avis, qu'ils soient majoritairement positifs ou négatifs, fais toi ta propre idée. ^^)
Eleanara

Profil sur Booknode

Messages : 1394
Inscription : sam. 07 sept., 2013 5:40 pm

Re: Livre fantastiques non conseillés

Message par Eleanara »

Franchement, le seul nom qui me saute à l'esprit c'est 16 Lunes. J'ai détesté et je trouve que sa manque vraiment d'intérêt. Malgré tout, je te conseillerais de te faire ton propre avis : Peut-être que toi tu aimeras.
PetraMTQ

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : lun. 19 août, 2013 2:51 pm

Re: Livre fantastiques non conseillés

Message par PetraMTQ »

Ca ressemble a un sujet à troll, ça. :D
Moi, j'avoue avoir beaucoup aimé 16 lunes (contrairement aux précédents avis) ...
Par contre hush hush, je n'ai absolument pas accroché. Les voleurs d'âmes, après un départ moyen les premiers tomes, c'est devenu la cata par la suite.
Et si les histoires de zombies rentrent dans la catégorie fantastique, Zombie Story (je n'ai pas pu achever le premier tome, Zombie Island) serait sur la plus haute marche du podium.
Après, les goûts et les couleurs. ;)
Elyaes

Profil sur Booknode

Messages : 380
Inscription : dim. 05 août, 2012 9:56 pm
Localisation : Dans le vortex d'une frénésie de couleurs
Contact :

Re: Livre fantastiques non conseillés

Message par Elyaes »

Moi je n'ai pas aimé l' Epouvanteur... ( Beaucoup de gans aiment, j'ai jamais compris pourquoi :shock: )
Perso, 16 lunes, je dois le lire, donc je verrai bien. Mais j'ai vu le film tiré de la série et il m'a plutôt plus donc... pourquoi pas ?
Hush Hush par contre j'ai bien aimé :lol: Comme quoi tous les goûts sont dans la nature... Et AB
j' adooooooooooooooooooooooooooore :mrgreen: )
Mat-60

Profil sur Booknode

Messages : 217
Inscription : dim. 20 avr., 2014 6:41 pm

Re: Livre fantastiques non conseillés

Message par Mat-60 »

Gor car cette série est tout bonnement sexiste !
Twilight, le journal d'un vampire, ... (au risque de me faire lyncher :) )

Je ne te les conseille pas car c'est trop stéréotypé, trop gnan gan, vide, il n'y a aucun scénario, c'est juste pas intéressant, Bella est une tête à claques,...
Répondre

Revenir à « Fantastique »