Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Discutez ici de tout ce qui concerne la littérature et qui ne se classe dans aucune autre section !
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2492
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Virgile »

Je n'ai pas du tout eu le temps de vous annoncer les prénoms et initiales de ceux qui allaient recevoir Une couronne de lierre et de verre! Merci d'être passés en parler ici, on espère que la lecture vous plaira, et on attend votre commentaire sincère sur la lecture.
tiphalc

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mar. 25 avr., 2017 8:23 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par tiphalc »

Bonjour, je viens de recevoir une une couronne de lierre et de verre ! Merci beaucoup pour l’envoi je suis trop contente ! Je le lis et publie mon avis rapidement ! Merci merci !
Honnola

Profil sur Booknode

Messages : 190
Inscription : mer. 29 mai, 2013 2:45 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Honnola »

Bonjour,
C'est avec surprise que j'ai reçu le livre. C'est ma lecture actuelle.
Après tant d'années sur ce site, c'est toujours un plaisir de recevoir ce genre de mail (syndrome de l’imposteur je suppose).
Merci encore.
Nyllia

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : ven. 15 juil., 2016 3:04 pm
Localisation : Amiens / Lille

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Nyllia »

Bonjour,
Je suis ravie d'avoir reçu Une Couronne de Lierre et de Verre! (un peu tard mais j'avais une excuse)
Je suis en train de le lire et c'est la première fois que je suis choisie donc c'est un vrai plaisir!
Merci Booknode!
blueberrymystery

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mer. 02 févr., 2022 5:12 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par blueberrymystery »

Bonjour, je suis nouvelle sur booknode, comment fait on pour pouvoir participer ? je vous remercie à tous bonne journée :)
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2492
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Virgile »

blueberrymystery a écrit : sam. 11 nov., 2023 10:01 am Bonjour, je suis nouvelle sur booknode, comment fait on pour pouvoir participer ? je vous remercie à tous bonne journée :)
Tout est expliqué là :

viewtopic.php?p=14956854#p14956854
Cameron10

Profil sur Booknode

Messages : 4316
Inscription : ven. 07 nov., 2014 3:00 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Cameron10 »

Virgile a écrit : dim. 12 nov., 2023 2:34 pm Tout est expliqué là :

viewtopic.php?p=14956854#p14956854
Bonjour, est-ce que ces critères sont toujours d'actualité ? Car je suis abonnée aux newsletters, j'ai rédigé plus de 500 commentaires et je n'ai jamais reçu de mail :(
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2492
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Virgile »

Cameron10 a écrit : dim. 12 nov., 2023 2:45 pm
Virgile a écrit : dim. 12 nov., 2023 2:34 pm Tout est expliqué là :

viewtopic.php?p=14956854#p14956854
Bonjour, est-ce que ces critères sont toujours d'actualité ? Car je suis abonnée aux newsletters, j'ai rédigé plus de 500 commentaires et je n'ai jamais reçu de mail :(
Tu es désabonné de certains types de mails.
VentGris02

Profil sur Booknode

Messages : 653
Inscription : jeu. 26 mai, 2022 6:47 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par VentGris02 »

Bonjour, merci beaucoup pour cette pré sélection j'espère que la chance sera de mon côté 🤞🏻🤞🏻
gasoline

Profil sur Booknode

Messages : 16
Inscription : ven. 21 mai, 2021 3:23 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par gasoline »

Bonsoir, merci pour cette présélection ! je croise les doigts. 🤞🏻🤩
Thilde_C

Profil sur Booknode

Messages : 195
Inscription : lun. 09 janv., 2017 12:21 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Thilde_C »

Je passe mon tour pour cette fois-ci. Mais ce sera avec plaisir pour une prochaine fois ! ;)
Sice

Profil sur Booknode

Messages : 3093
Inscription : mar. 09 janv., 2018 4:44 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Sice »

Merci beaucoup pour cette présélection !😍
wendy_bouquine

Profil sur Booknode

Messages : 1082
Inscription : dim. 25 août, 2019 3:50 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par wendy_bouquine »

Bonsoir,

Merci beaucoup pour cette présélection, ce livre est vraiment magnifique et me tente beaucoup.
Bonne chance à tout le monde ^^
Mailisd

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : sam. 12 févr., 2022 10:51 am

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Mailisd »

Bonsoir, merci beaucoup pour cette présélection, le livre a l’air vraiment incroyable. Je croise les doigts et merci encore 🥰
VampireAcademyTeam

Profil sur Booknode

Messages : 1635
Inscription : mar. 13 août, 2013 11:34 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par VampireAcademyTeam »

Bonsoir,
Grand merci pour la présélection !
Néanmoins moi aussi je passe mon tour pour cette fois et laisse la chance aux autres de remporter ce beau livre ! Bonne chance à tous 😁
Vagabonde16

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : dim. 08 sept., 2013 11:46 am

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Vagabonde16 »

Hello !
Merci beaucoup pour la présélection ! Le livre donne très envie !
Bonne chance à tous :)
SweetMeetsEvil

Profil sur Booknode

Messages : 104
Inscription : dim. 25 juin, 2023 9:18 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par SweetMeetsEvil »

Bonsoir !

Je vous remercie pour la présélection :D Bonne chance à tous et toutes !
Elywenne

Profil sur Booknode

Messages : 28
Inscription : mer. 22 janv., 2020 11:23 am

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Elywenne »

Bonjour.
Merci beaucoup pour cette présélection !
Bonne chance tout le monde !
AliceClaireElise

Profil sur Booknode

Messages : 62
Inscription : dim. 02 nov., 2014 7:57 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par AliceClaireElise »

Bonjour, merci beaucoup pour cette présélection ! Je croise les doigts, car j'avais adoré le dernier livre que j'avais reçu : The Prison Healer. Bon courage à tout le monde :)
Feiryn

Profil sur Booknode

Messages : 50
Inscription : mer. 29 juin, 2016 1:49 am

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Feiryn »

Hello, hello, merci beaucoup pour la présélection, je ne connaissais pas du tout le roman mais il m'intéresse énormément ! (et la couverture est sublime je trouve).

Bonne chance aux participants :D
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2492
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Virgile »

On a beaucoup de retard sur l'évaluation des commentaires de ceux qui ont reçu des livres. Je refais un point.
Pour rappel comment on procède :
Les membres qui ont reçu le mail de présélection s'inscrivent. Ce sont des membres qui ont déjà fait pas mal de commentaires sur des livres et qui en ont fait récemment. On a tout un système pour exclure de l'évaluation des commentaires non pertinents, trop courts et toute sorte de choses qui les disqualifient.
Ensuite on prend par ordre d'inscription au site ceux qui se sont inscrits pour le livre du mail.
Donc souvent c'est des très anciens membres du site qui reçoivent des livres. Ca peut ne pas être le cas quand on filtre beaucoup. Par exemple il peut nous arriver d'envoyer le mail qu'à des 16-20 ans si le livre semble correspondre avant tout à ce public.
Par contre les membres qui ont déjà reçu un livre par cette opération et n'ont pas posté un commentaire de qualité sont relégués en fin de liste. S'ils ont déjà reçu un ou plusieurs livres et tous ont eu un commentaire jugé comme de qualité, ils peuvent en recevoir indéfiniment, certains en ont reçu une dizaine depuis le début des opérations alors que la plupart d'entre vous n'en n'ont jamais reçu.
Quand un membre reçoit un livre et on n'a pas encore évalué son commentaire il ne peut être sélectionné dans la période.
Ce retard favorise donc ceux qui n'ont pas encore reçu de livre. On a 7 livres de retard d'évaluation en ce moment.
En tous cas sur Le contrat Dorian Gray, sur les 15 exemplaires envoyés 6 ont donné lieu à des commentaires de qualité et laissent leur auteur en liste prioritaire d'envoi. Les 9 autres repassent en fin de liste.
Encre

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : dim. 12 août, 2018 4:49 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Encre »

Un grand merci pour la pré sélection, j'étais super contente en découvrant l'e-mail, maintenant je croise très fort les doigts ^^ bonne chance à tout le monde !
Ploudillon

Profil sur Booknode

Messages : 1017
Inscription : jeu. 05 sept., 2013 8:10 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Ploudillon »

Très très contente de voir réapparaître ce mail de pré-sélection dans ma boîte mail, merci ! 😍
Je croise fort les doigts 🤞🤞
livtya

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : jeu. 12 mai, 2022 9:23 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par livtya »

Bonsoir merci infiniment pour cette présélection. Quel bonheur de recevoir de nouveau ce mail depuis le temps 😊. Pour cette fois je laisse ma place car ce n'est pas mon genre favori. Peut-être une prochaine fois merci bonne soirée et bonne chance à tous .
MaYamaha

Profil sur Booknode

Messages : 505
Inscription : ven. 06 mai, 2016 6:43 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par MaYamaha »

J'ai eu la surprise ce soir de trouver Porcelaine sous les ruines dans ma boîte aux lettres !! Merci beaucoup, c'est la première fois que je reçois un livre !
Je m'y mets dès que possible :D
Vagabonde16

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : dim. 08 sept., 2013 11:46 am

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Vagabonde16 »

Réception du livre à ma première participation ! Merci beaucoup Booknode, trop hâte d'entamer cette lecture !

Bonne lecture à tous :)
VentGris02

Profil sur Booknode

Messages : 653
Inscription : jeu. 26 mai, 2022 6:47 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par VentGris02 »

Super contente d'avoir reçu le livre Porcelaine sous les ruines, quelle belle surprise !
Il ne me reste plus qu'à le lire 🙂
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2492
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Virgile »

Vagabonde16 a écrit : ven. 08 déc., 2023 12:13 pm Réception du livre à ma première participation ! Merci beaucoup Booknode, trop hâte d'entamer cette lecture !

Bonne lecture à tous :)
Alors non, tu reçois à ta deuxième participation! Tu avais déjà participé une première fois en 2015 pour Endgame. Le fait d'avoir déjà participé avant est important de telle sorte que quelqu'un qui n'a jamais participé avant a très peu de chances de recevoir un livre. Mais recevoir un livre à sa deuxième participation c'est déjà très beau! T'en as il ont participé plus de 10 fois avant de recevoir un livre.

Bonne lecture en tous cas! Quand t'as fini pense à mettre un commentaire sincère et qui reflète ton ressenti. Le fait de faire un commentaire positif ou négatif n'a aucune influence sur le fait que tu reçoives d'autres livres par la suite.

Pas la peine non plus de commencer ton commentaire par un remerciement pour nous et pour l'éditeur, pour celui qui va lire ton commentaire ça n'a pas beaucoup d'intérêt. :mrgreen:

Bon Week-end!
Vagabonde16

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : dim. 08 sept., 2013 11:46 am

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Vagabonde16 »

Virgile a écrit : ven. 08 déc., 2023 9:10 pm
Vagabonde16 a écrit : ven. 08 déc., 2023 12:13 pm Réception du livre à ma première participation ! Merci beaucoup Booknode, trop hâte d'entamer cette lecture !

Bonne lecture à tous :)
Alors non, tu reçois à ta deuxième participation! Tu avais déjà participé une première fois en 2015 pour Endgame. Le fait d'avoir déjà participé avant est important de telle sorte que quelqu'un qui n'a jamais participé avant a très peu de chances de recevoir un livre. Mais recevoir un livre à sa deuxième participation c'est déjà très beau! T'en as il ont participé plus de 10 fois avant de recevoir un livre.

Bonne lecture en tous cas! Quand t'as fini pense à mettre un commentaire sincère et qui reflète ton ressenti. Le fait de faire un commentaire positif ou négatif n'a aucune influence sur le fait que tu reçoives d'autres livres par la suite.

Pas la peine non plus de commencer ton commentaire par un remerciement pour nous et pour l'éditeur, pour celui qui va lire ton commentaire ça n'a pas beaucoup d'intérêt. :mrgreen:

Bon Week-end!
Bonjour,

Wouaw j'avais complètement oublié cette première participation, j'en ai même plus le souvenir ahah.

Très bien, merci beaucoup pour les indications :)

Bonne fin de semaine à toi!
Tsuky17

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : jeu. 09 févr., 2023 2:08 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Tsuky17 »

je serais intéressée pour participer
Répondre

Revenir à « Discussions Littéraires »