Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Venez parlez de livres où les héros sont des adolescents avec toute leur fraîcheur et tous leurs doutes. https://booknode.com/univers/heros-adolescents
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Vanouche »

Les 6 premiers !!! En deux semaines !! Tes trop rapide ! Tu as de la chance...
Moi non plus personne ne m'avais prévenue. Heureusement que mon oncle l'a trouvé sinon je ne serais pas en train de parler avec vous ! Je suis bien contente d'être ici, avec vous. Je vous adore tooooous (même les membres de la Team Foster Keefe) <3 <3 <3 !!!!!!!
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Vanouche »

Une fan de Fitz !! Dans mes bras ! Je rigole Quant a
Spoiler
Brume-Elwin... Je ne pense pas. Il n'était vraiment pas au courant. Quoique... C'est une théorie qui tient vachement bien debout. Malheureusement... Brume n'est pas flasheur. Donc je retire ce que j'ai dit. Il est phaseur et pas Elwin. Désolée (je viens de m'en rendre compte) Quel dommage, j'aimais bien ta théorie...
Fenixpegase

Profil sur Booknode

Messages : 116
Inscription : lun. 05 nov., 2018 11:42 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Fenixpegase »

Moi, c'est ma mère qui m'a "fortement conseillé" d emprunter le tome 1 de gdcp à la bibliothèque. Au départ, je voulais pas car je croyais que ce serais encore une séries de fantastique où l'auteure n'a aucun talent mais j'ai vraiment juger trop vite et aujourd'hui, je remercie ma mère pour ce conseil!
Florale

Profil sur Booknode

Messages : 335
Inscription : mar. 08 mai, 2018 5:15 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Florale »

Vanouche a écrit :Une fan de Fitz !! Dans mes bras ! Je rigole Quant a
Spoiler
Brume-Elwin... Je ne pense pas. Il n'était vraiment pas au courant. Quoique... C'est une théorie qui tient vachement bien debout. Malheureusement... Brume n'est pas flasheur. Donc je retire ce que j'ai dit. Il est phaseur et pas Elwin. Désolée (je viens de m'en rendre compte) Quel dommage, j'aimais bien ta théorie...
Pareil!!! Une fan de Fitz!!! Super !!
Lulu2004

Profil sur Booknode

Messages : 284
Inscription : lun. 23 juil., 2018 9:37 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Lulu2004 »

Il y a un truc que je comprend pas. Pourquoi tout le monde est pour le team Foster-Keefe ?
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Vanouche »

Lulu2004 a écrit :Il y a un truc que je comprend pas. Pourquoi tout le monde est pour le team Foster-Keefe ?
C'est une excellente question !!! Sophie va beaucoup mieux avec Fitz !! :evil:
Et c'est reparti ! :lol:
Lulu2004

Profil sur Booknode

Messages : 284
Inscription : lun. 23 juil., 2018 9:37 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Lulu2004 »

Vanouche a écrit :
Lulu2004 a écrit :Il y a un truc que je comprend pas. Pourquoi tout le monde est pour le team Foster-Keefe ?
C'est une excellente question !!! Sophie va beaucoup mieux avec Fitz !! :evil:
Et c'est reparti ! :lol:
Je suis bien d’accord avec toi :D
Florale

Profil sur Booknode

Messages : 335
Inscription : mar. 08 mai, 2018 5:15 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Florale »

Lulu2004 a écrit :
Vanouche a écrit :
Lulu2004 a écrit :Il y a un truc que je comprend pas. Pourquoi tout le monde est pour le team Foster-Keefe ?
C'est une excellente question !!! Sophie va beaucoup mieux avec Fitz !! :evil:
Et c'est reparti ! :lol:
Je suis bien d’accord avec toi :D
Moi aussi !! :D
angelite

Profil sur Booknode

Messages : 85
Inscription : sam. 17 nov., 2018 1:52 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par angelite »

Woh, woh, woh, on va se calmer les Sophitz ! :lol:
Sophie va terminer avec avec Keefe. Fitz avec je sais pas qui... Mais c'est comme ça!!! :mrgreen:
Et si TOUT LE MONDE est pour la team Foster-Keefe, c'est parce que tout le monde est lucide! 8-) (et que c'est la base! ) *et aussi parce que Keefe est le meilleur* :roll:
Lulu2004

Profil sur Booknode

Messages : 284
Inscription : lun. 23 juil., 2018 9:37 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Lulu2004 »

Bref, ça serait vraiment cool si un jour quelqu’un en ferait une adaptation au cinéma. Perso je serai la première dans la salle :D
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Lumione »

Lulu2004 a écrit :
Vanouche a écrit :
Lulu2004 a écrit :Il y a un truc que je comprend pas. Pourquoi tout le monde est pour le team Foster-Keefe ?
C'est une excellente question !!! Sophie va beaucoup mieux avec Fitz !! :evil:
Et c'est reparti ! :lol:
Je suis bien d’accord avec toi :D
D'accord à fond !!!

TEAM SOPHITZ !!!
Smiley_vert

Profil sur Booknode

Messages : 182
Inscription : ven. 25 août, 2017 10:01 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Smiley_vert »

À l'ordre du jour (j'adopte cette formule même si ça fait un petit bout de temps ) :
1. De quelle couleur vous pensez que le tome 8 va être ? Personnellement, je pense violet, tous les tomes sont dans des nuances de bleus (sauf le 3 et le 7).
2.
Spoiler
Je pense qu'il y a un agent double au cygne noir ou dans le cercle de Sophie et ses amis, car ils disent dans le 7 que les Invisibles peuvent la retrouver quand ils veulent, et elle n'a aucun traqueur
3. J'ai une théorie selon quoi les Invisibles sont gentils. Du genre, ils sont désagréables et tout mais ils travaillent pour une bonne cause et ils tuent car ils pensent que le cygne noir est sans cœur..... C'est pas très compréhensible quand je le dis comme ça mais dans ma tête c'est très clair.
4. Je suis complètement pour un film, mais GDCP n'a pas énormément de lecteurs (du genre comme Eragon ou Harry Potter, là il y en a beaucoup) du coup il ne serait pas très rentable, et je crois que comme Sophie prend moins d'un an par livre, l'actrice grandirait trop vite donc ce serait sous la forme d'un animé .
5. C'est quoi votre perso préféré à vous ? (hormis Sophie)
Lulu2004

Profil sur Booknode

Messages : 284
Inscription : lun. 23 juil., 2018 9:37 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Lulu2004 »

Smiley_vert a écrit :À l'ordre du jour (j'adopte cette formule même si ça fait un petit bout de temps ) :
1. De quelle couleur vous pensez que le tome 8 va être ? Personnellement, je pense violet, tous les tomes sont dans des nuances de bleus (sauf le 3 et le 7).
bleu
2.
Spoiler
Je pense qu'il y a un agent double au cygne noir ou dans le cercle de Sophie et ses amis, car ils disent dans le 7 que les Invisibles peuvent la retrouver quand ils veulent, et elle n'a aucun traqueur
Spoiler
C’est possible mais Elwin a dit que c’est parce que Sophie porte sur elle - je ne sais plus comment ça s’appelle - le produit des ogres
3. J'ai une théorie selon quoi les Invisibles sont gentils. Du genre, ils sont désagréables et tout mais ils travaillent pour une bonne cause et ils tuent car ils pensent que le cygne noir est sans cœur..... C'est pas très compréhensible quand je le dis comme ça mais dans ma tête c'est très clair.
4. Je suis complètement pour un film, mais GDCP n'a pas énormément de lecteurs (du genre comme Eragon ou Harry Potter, là il y en a beaucoup) du coup il ne serait pas très rentable, et je crois que comme Sophie prend moins d'un an par livre, l'actrice grandirait trop vite donc ce serait sous la forme d'un animé .
surement mais ça renderait - je trouve - le film moins intéressant
5. C'est quoi votre perso préféré à vous ? (hormis Sophie)
Je dirai Linh car j’ai l’impression qu’elle se met beaucoup à l’ecart par rapport aux autres et elle reste très mystérieuse
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Lumione »

Moi je suis pas trop d'accord que les invisibles soient gentils parce qu'ils ont quand même voulu noyer l'Atlantide.

Je pense que le tome 8 va etre dans les tons rouges.

Je suis d'accord qu'il peut y avoir une taupe dans ses amis (je pense Tam).

Mon personnage préféré est Linh parce qu'elle est hydrokynésiste et depuis toute petite le pouvoir que je veux c'est ça. Mais aussi Fitz.
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Vanouche »

Smiley_vert a écrit :À l'ordre du jour (j'adopte cette formule même si ça fait un petit bout de temps ) :
1. De quelle couleur vous pensez que le tome 8 va être ? Personnellement, je pense violet, tous les tomes sont dans des nuances de bleus (sauf le 3 et le 7).Je m'en fiche temps que le contenu est bien
2.
Spoiler
Je pense qu'il y a un agent double au cygne noir ou dans le cercle de Sophie et ses amis, car ils disent dans le 7 que les Invisibles peuvent la retrouver quand ils veulent, et elle n'a aucun traqueur
toi, t'as pas suivi l'histoire ! Déjà, c'est en partie à cause de Keefe (ou plutôt de sa mère, calmez-vous les Sokeefe ! :lol: ) et de sa broche et pour le 7
Spoiler
Alvar étant le frère de Fitz, il a bien pu dissimuler des traqueurs ou je ne sais quoi dans ses habits. Sophie était avec lui pendant l'attaque. Donc surement aussi dans ceux de Biana...

5. C'est quoi votre perso préféré à vous ? (hormis Sophie)Hummm... J'adore tellement de personnages que je ne sais pas ! En particulier :
-Edaline
-Grady
-Keefe
- évidemment, Fitz !!!!
- et Amy, que je trouve si mignonne et parfaite dans le rôle de petite soeur insuportable :lol:
P-S : j'ai mis les persos dans l'ordre inverse : celui que je préfère absolument en bas
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Vanouche »

Lumione a écrit :Moi je suis pas trop d'accord que les invisibles soient gentils parce qu'ils ont quand même voulu noyer l'Atlantide. C'est vrai.
Je suis d'accord qu'il peut y avoir une taupe dans ses amis (je pense Tam). Comment ?!?! :o Tu... tu le penses vraiment ??? Non. Pas Tam. Il se préoccupe vraiment de Linh et aurait été moins méfiant quand
Spoiler
Linh voulait rejoindre le cygne noir. D'ailleurs, il était sincère, sinon, le code n'aurait pas marché. Donc, il n'est pas un invisible.
Smiley_vert

Profil sur Booknode

Messages : 182
Inscription : ven. 25 août, 2017 10:01 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Smiley_vert »

Est-ce que je suis la seule à aimer les Invisibles du coup?
Parce que j'adore Vespéra je sais pas pourquoi......
Fenixpegase

Profil sur Booknode

Messages : 116
Inscription : lun. 05 nov., 2018 11:42 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Fenixpegase »

[quote="Lulu2004"][quote="Smiley_vert"]À l'ordre du jour (j'adopte cette formule même si ça fait un petit bout de temps ) :
1. De quelle couleur vous pensez que le tome 8 va être ? Personnellement, je pense violet, tous les tomes sont dans des nuances de bleus (sauf le 3 et le 7).
bleu
2.
Spoiler
Je pense qu'il y a un agent double au cygne noir ou dans le cercle de Sophie et ses amis, car ils disent dans le 7 que les Invisibles peuvent la retrouver quand ils veulent, et elle n'a aucun traqueur
Spoiler
C’est possible mais Elwin a dit que c’est parce que Sophie porte sur elle - je ne sais plus comment ça s’appelle - le produit des ogres
3. J'ai une théorie selon quoi les Invisibles sont gentils. Du genre, ils sont désagréables et tout mais ils travaillent pour une bonne cause et ils tuent car ils pensent que le cygne noir est sans cœur..... C'est pas très compréhensible quand je le dis comme ça mais dans ma tête c'est très clair. Oui, c'est très compréhensible mais en même temps ils on quand même torturer Sophie, ses parents et dex
4. Je suis complètement pour un film, mais GDCP n'a pas énormément de lecteurs (du genre comme Eragon ou Harry Potter, là il y en a beaucoup) du coup il ne serait pas très rentable, et je crois que comme Sophie prend moins d'un an par livre, l'actrice grandirait trop vite donc ce serait sous la forme d'un animé .
surement mais ça renderait - je trouve - le film moins intéressant je pense qu'un film serait quand même meilleure qu'un animé
5. C'est quoi votre perso préféré à vous ? (hormis Sophie)
Je dirai Linh car j’ai l’impression qu’elle se met beaucoup à l’ecart par rapport aux autres et elle reste très mystérieuse Tam et Ro! Je l'aime trop cette ogresse! Et j aime beaucoup le coté "ténébreux " de Tam. Sans mauvais jeu de mots :lol:
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Vanouche »

Ewi14 a écrit :
Smiley_vert a écrit :Est-ce que je suis la seule à aimer les Invisibles du coup?
Parce que j'adore Vespéra je sais pas pourquoi......
Perso, moi je ne suis pas trop fan de leurs méthodes...Moi je ne les aimes pas tout court. Je trouve insupportable ce que Gisela fait à son fils et à son mari, même si je ne suis pas fan de Lord Cassius, Vespera est horrible pour tout ce qu'elle a fait : des parents de Sophie aux blessures de Biana. Gethen est méchant aussi, Ombre est HS, donc on s'en fiche. Ruy, ça passe mais il prend Sophie de haut et sous-estime le cygne noir. Alvar est juste insupportable pour ce qu'il a fait aux Vacker. Fintan change et devient meilleur
Spoiler
(entrainement de Marella)
Bref, aucune raison d'aimer les invisibles, surtout après leurs actes.
jadehyrule31 a écrit :Je suis trop contente je suis en vacances encore 11 jours parce que je suis en zone C VIVE LES VACANCES ;) ;) ;) ;)
Oh le bol!!!! Moi, j'étais la première zone en vacances donc je suis rentrée en cours lundi ! Moi aussi je suis dans la première zone ! J'ai repris les cours depuis presque une semaine... C'est la zone B je crois ?
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Vanouche »

Au fait Pégase ! (Fenixpegase), j'adore ton jeu de mot, même involontaire !
Fenixpegase

Profil sur Booknode

Messages : 116
Inscription : lun. 05 nov., 2018 11:42 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Fenixpegase »

La974GDCT a écrit :
jadehyrule31 a écrit :Je suis trop contente je suis en vacances encore 11 jours parce que je suis en zone C VIVE LES VACANCES ;) ;) ;) ;)
Moi en B :lol: Il me reste 3 jours de vacances :( :( :(
C'est quoi ces trucs de zone C, b?
Florale

Profil sur Booknode

Messages : 335
Inscription : mar. 08 mai, 2018 5:15 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Florale »

Smiley_vert a écrit :À l'ordre du jour (j'adopte cette formule même si ça fait un petit bout de temps ) :
1. De quelle couleur vous pensez que le tome 8 va être ? Personnellement, je pense violet, tous les tomes sont dans des nuances de bleus (sauf le 3 et le 7). Ouais, sûrement rouge ou violet.
2.
Spoiler
Je pense qu'il y a un agent double au cygne noir ou dans le cercle de Sophie et ses amis, car ils disent dans le 7 que les Invisibles peuvent la retrouver quand ils veulent, et elle n'a aucun traqueur
Mais ouiiiiii. Je le sens trop le coup du méga traître qui va tous nous surprendre ( Mais pitié, pas Tam!!
3. J'ai une théorie selon quoi les Invisibles sont gentils. Du genre, ils sont désagréables et tout mais ils travaillent pour une bonne cause et ils tuent car ils pensent que le cygne noir est sans cœur..... C'est pas très compréhensible quand je le dis comme ça mais dans ma tête c'est très clair.
4. Je suis complètement pour un film, mais GDCP n'a pas énormément de lecteurs (du genre comme Eragon ou Harry Potter, là il y en a beaucoup) du coup il ne serait pas très rentable, et je crois que comme Sophie prend moins d'un an par livre, l'actrice grandirait trop vite donc ce serait sous la forme d'un animé .Un animé je trouvais ça pas mal !
5. C'est quoi votre perso préféré à vous ? (hormis Sophie) DEEEEEEEEEX!!!! et Silveny !
Salutlesgens

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : ven. 01 mars, 2019 11:17 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Salutlesgens »

Pareil!!! Enfin ca fait plusieurs mois qu eje l'ai ai tous lu, mais bon... :?
Comment trouvez vous personnellement c'etait une superbe decouverte et les couvertures sont juste DINGUEEEES! :D :D :D :D ;)
Illuminati_s

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : lun. 11 févr., 2019 1:28 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Illuminati_s »

Moi j'adorerais qu'il fassent un film de gdcp, mais si c'est pas possible ça serait super un animé japonais (genre one punch man ou snk) parce que je trouve que ça collerait bien avec le style type des animés. En plus le rendu serait top, vu que les talents c'est super dur à représenter dans la vraie vie mais en dessin ça serait bienplus simple, et en plus ça génère moins de budget ;)
Répondre

Revenir à « Héros Adolescents »