Idée de livres ?

Parlez ici de ces histoires d'amour modernes qui sont le coeur de la New Romance. https://booknode.com/univers/new-romance
Répondre
leerlibro

Profil sur Booknode

Messages : 6
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 08 janv., 2019 8:20 pm

Idée de livres ?

Message par leerlibro »

Salut salut !

Des idées de bon livres ? Pour vous donner une idée de ce que j'aime vous pouvez aller voir ma bibliothèque. (After, Lux..)

Merciiiiii!
Infinity-write

Profil sur Booknode

Messages : 22
Inscription : jeu. 03 mai, 2018 7:55 pm

Re: Idée de livres ?

Message par Infinity-write »

Coucou, alors je sais pas si tu connais mais je te conseil les livres de Jay Crownover pour commencer et Adopted love d'Alexia Gaïa après dans ma bibliothéque j'ai pas mal de lecture dans le style New Romance, si tu veux aller jeter un coup d’œil. :)
Amnredrd11

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : lun. 02 janv., 2017 10:21 pm

Re: Idée de livres ?

Message par Amnredrd11 »

Salut,
dans le style de Lux, il y a Covenant du même auteur. Sinon en fantastique je crois, Les Etoiles de Noss Head qui est au passage, mon livre préféré de tout les préféré et pourtant j'en aime tellement que c'est vachement dur. Après, pure New Romance, je dirais la Princesse de Papier, Fallen Crest, The Deal et si tu en veux plus, tu peux venir me demander !
54Nad54

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : dim. 22 avr., 2018 11:39 pm

Re: Idée de livres ?

Message par 54Nad54 »

Bonjour,
Personnellement, je conseille les livres de Colleen Hoover (maybe someday, novembre 9, never never...).
Sinon tu peux aller faire un tour dans ma bibliothèque, je pense que tu pourras y trouver ton bonheur ;)
floriane1417

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : lun. 14 sept., 2015 7:28 pm

Re: Idée de livres ?

Message par floriane1417 »

Coucou ma belle !!
Plutôt que de te donner une liste exhaustive, je te conseille d'aller voir directement ma biblio (c'est comme ça que je fais pour trouver de nouveau livre généralement). J'ai beaucoup de manga mais pas mal de livre aussi. voilà bonne lecture à toi :D
Répondre

Revenir à « New Romance »