[Bug] Ma bibliothèque a disparu !

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
MissDana

Profil sur Booknode

Messages : 103
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 25 août, 2018 5:27 pm

[Bug] Ma bibliothèque a disparu !

Message par MissDana »

Oh là le "choc" à l'instant en découvrant ma bibliothèque complètement vide. Oh j'espère que tout va revenir...
J4u5

Profil sur Booknode

Messages : 1702
Inscription : sam. 25 juil., 2020 4:41 pm

Re: Bibliothèque disparue

Message par J4u5 »

Oui moi aussi c est pareil... Est ce que ta bibliothèque graphique est encore là ?
Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : ven. 04 mai, 2012 8:25 am

Re: Bibliothèque disparue

Message par Avalon »

Bonjour,

C'est pareil pour moi. Le choc en découvrant ma bibliothèque complètement vide alors que j'ai 3771 livres normalement :shock:
J'espère que c'est un beugue temporaire.
Nyedle

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : dim. 27 oct., 2019 4:57 am

Re: Bibliothèque disparue

Message par Nyedle »

Oh non, j'étais justement sur le point de me préparer un challenge lecture à partir de ma liste d'envies pour l'année prochaine. Je pensais que c'était juste un bug d'actualisation mais il semble bien que ce soit un problème généralisé !
Julma

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 09 févr., 2014 8:17 pm

Re: Bibliothèque disparue

Message par Julma »

Pareil pour moi :?
MissDana

Profil sur Booknode

Messages : 103
Inscription : sam. 25 août, 2018 5:27 pm

Re: Bibliothèque disparue

Message par MissDana »

J4u5 a écrit : sam. 03 oct., 2020 10:06 am Oui moi aussi c est pareil... Est ce que ta bibliothèque graphique est encore là ?
Je ne sais pas, on la trouve où la bibliothèque graphique ?
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Bibliothèque disparue

Message par JaneSerpentard »

Bonjour,
J’ai le même soucis technique... C’est en effet étrange :? J’espère que tout sera réglé assez rapidement :oops: En tout cas, la bibliothèque graphique marche encore !
En tout cas, je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule :roll:
Bonne lecture,
Jane ~
MissDana

Profil sur Booknode

Messages : 103
Inscription : sam. 25 août, 2018 5:27 pm

Re: Bibliothèque disparue

Message par MissDana »

Nyedle a écrit : sam. 03 oct., 2020 10:17 am Oh non, j'étais justement sur le point de me préparer un challenge lecture à partir de ma liste d'envies pour l'année prochaine. Je pensais que c'était juste un bug d'actualisation mais il semble bien que ce soit un problème généralisé !
La liste d'envie on peut la retrouver dans "envies et prix", c'est déjà ça ! (je suis vite allée vérifier !)
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Bibliothèque disparue

Message par JaneSerpentard »

PS : La bibliothèque graphique se trouve juste en dessous de la bibliothèque normal
Plume16

Profil sur Booknode

Messages : 1352
Inscription : jeu. 10 août, 2017 5:17 pm
Contact :

Re: Bibliothèque disparue

Message par Plume16 »

Moi aussi ma bibliothèque à disparue. :shock: Mais par contre, la bibliothèque graphique est toujours opérationnel.
Si je vais sur un livre, il est toujours noté présent dans ma bibliothèque. Peut être un problème d'affichage ?

P.S. : Suis-je la laisse à avoir un problème d'heure sur le forum ?
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Bibliothèque disparue

Message par JaneSerpentard »

Plume16 a écrit : sam. 03 oct., 2020 10:35 am Moi aussi ma bibliothèque à disparue. :shock: Mais par contre, la bibliothèque graphique est toujours opérationnel.
Si je vais sur un livre, il est toujours noté présent dans ma bibliothèque. Peut être un problème d'affichage ?
Je suppose que c’est un problème d’affichage moi aussi.... En tout cas, j’espère :!:
Emrys98

Profil sur Booknode

Messages : 655
Inscription : ven. 08 janv., 2016 1:02 pm

Re: Bibliothèque disparue

Message par Emrys98 »

Même problème ! Heureusement il reste la bibliothèque graphique (dont j'ai fait moult captures d'écran au cas où) mais ça commence à devenir assez inquiétant cette affaire !
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Bibliothèque disparue

Message par JaneSerpentard »

Emrys98 a écrit : sam. 03 oct., 2020 10:38 am Même problème ! Heureusement il reste la bibliothèque graphique (dont j'ai fait moult captures d'écran au cas où) mais ça commence à devenir assez inquiétant cette affaire !
J’ai failli faire des captures d’écran moi aussi :lol: Je vois que je ne suis pas la seule :roll:
MissDana

Profil sur Booknode

Messages : 103
Inscription : sam. 25 août, 2018 5:27 pm

Re: Bibliothèque disparue

Message par MissDana »

Plume16 a écrit : sam. 03 oct., 2020 10:35 am Moi aussi ma bibliothèque à disparue. :shock: Mais par contre, la bibliothèque graphique est toujours opérationnel.
Si je vais sur un livre, il est toujours noté présent dans ma bibliothèque. Peut être un problème d'affichage ?

P.S. : Suis-je la laisse à avoir un problème d'heure sur le forum ?
Non moi aussi, j'ai vu qu j'étais matinale aujourd'hui ! :lol:
Nyedle

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : dim. 27 oct., 2019 4:57 am

Re: Bibliothèque disparue

Message par Nyedle »

MissDana a écrit : sam. 03 oct., 2020 10:35 am
Nyedle a écrit : sam. 03 oct., 2020 10:17 am Oh non, j'étais justement sur le point de me préparer un challenge lecture à partir de ma liste d'envies pour l'année prochaine. Je pensais que c'était juste un bug d'actualisation mais il semble bien que ce soit un problème généralisé !
La liste d'envie on peut la retrouver dans "envies et prix", c'est déjà ça ! (je suis vite allée vérifier !)
Oh super merci beaucoup ! En effet j'ai accès à ma liste. Je vais vite fait tout sauvegarder au cas de nouveaux bugs apparaissent... merci encore !
Movi420

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : sam. 14 nov., 2015 8:58 pm

Re: Bibliothèque disparue

Message par Movi420 »

Moi aussi ma bibliothèque a disparu, je suis contente de savoir que c'est pas ma connexion internet qui beuge.
Bonne journée !
sapho

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : mar. 27 juil., 2010 12:35 pm

Re: Bibliothèque disparue

Message par sapho »

Bonjour,
Il y a pas mal de problèmes en ce moment suite à des manipulations par les admins sur le site.
Les bugs sont remontés et réglés un à un. Merci de nous les signaler !
Il n'y a plus qu'à attendre.
Bon week-end :)
GlassSword

Profil sur Booknode

Messages : 1178
Inscription : sam. 25 juil., 2020 10:29 am

Re: Bibliothèque disparue

Message par GlassSword »

Moi aussi ma bibliothèque a disparue !!!!!
Lola5405

Profil sur Booknode

Messages : 2940
Inscription : mar. 30 juin, 2015 1:28 pm

Re: Bibliothèque disparue

Message par Lola5405 »

Idem pour moi mais disponible sur l'appli donc ce n'est qu'un problème d'affichage qui va certainement être vite réglé :)
Je vais utiliser l'appli en attendant.
melywen

Profil sur Booknode

Messages : 789
Inscription : lun. 09 nov., 2015 8:40 pm

Re: Bibliothèque disparue

Message par melywen »

J'ai aussi ce bug parmi des dizaines d'autres, j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement, bon courage à ceux qui gère tout ça.
ElaRaleuse

Profil sur Booknode

Messages : 299
Inscription : jeu. 16 avr., 2020 12:40 pm

Re: Bibliothèque disparue

Message par ElaRaleuse »

Bonjour, pareil bibliothèque disparue
Il n'y a plus qu'à attendre alors
Merci pour tout le travail effectué
Bon courage
Et bon week end
Hlodowyg

Profil sur Booknode

Messages : 224
Inscription : mer. 15 avr., 2020 12:35 pm

Re: Bibliothèque disparue

Message par Hlodowyg »

Pas de bibliothèque, pas de livres ! Ils ont disparu :!:
allexrusso94200

Profil sur Booknode

Messages : 23
Inscription : sam. 19 janv., 2013 9:16 am

Re: Bibliothèque disparue

Message par allexrusso94200 »

Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai essayé sur plusieurs ordinateurs différents et ma bibliothèque a complètement disparu, sauf la bibliothèque graphique c'est déjà ça. Par contre quand je vais voir sur des livres directement c'est quand même marqué que je l'ai en bibliothèque :shock: .

J'espère que le problème va être vite réglée,

Bonne journée :)
YamiShadow

Profil sur Booknode

Messages : 87
Inscription : ven. 20 juin, 2014 6:45 pm

Re: Bibliothèque disparue

Message par YamiShadow »

Hello !

C'est simplement un problème d'affichage !
Vous pouvez toujours voir le contenu de vos bibliotheques dans la version graphique.

L'autre moyen, c'est de passer par les liens présent au dessus des catégories de votre bibliothèque classique " Liste de diamant (0) " qui vous rédirigera vers un lien du type : https://booknode.com/yamishadow_2809973 ... de-diamant
GlassSword

Profil sur Booknode

Messages : 1178
Inscription : sam. 25 juil., 2020 10:29 am

Re: Bibliothèque disparue

Message par GlassSword »

YamiShadow a écrit : sam. 03 oct., 2020 12:16 pm Hello !

C'est simplement un problème d'affichage !
Vous pouvez toujours voir le contenu de vos bibliotheques dans la version graphique.

L'autre moyen, c'est de passer par les liens présent au dessus des catégories de votre bibliothèque classique " Liste de diamant (0) " qui vous rédirigera vers un lien du type : https://booknode.com/yamishadow_2809973 ... de-diamant
Ok merci pour l’info !
MichelleD

Profil sur Booknode

Messages : 278
Inscription : mar. 29 oct., 2019 12:01 pm

Ma bibliothèque a disparue!

Message par MichelleD »

J'avais 379 livres dans ma bibliothèques virtuelle Booknode (on peut le voir sur mon profil) et ils ont tous disparus de ma bibliothèque. Certains de mes livres favoris sont visibles dans mon profil mais quand je clique sur "ma biblio" à partir de "mon espace person" tous mes livres ont disparus de ma bibliothèque. Des heures à répertorier, classer, trier, noter, commenter mes centaines de lectures envolées (un an que je suis membre maintenant). Je voudrais savoir ce qu'il se passe, si c'est un bug ou quel problème il pourrait y avoir avec les site, je n'ai qu'un seul compte et je n'ai pas supprimer ma bibliothèque alors je voudrais bien savoir c'est quoi le problème avec le site Booknode et ce qui s'est passé et s'il y a un moyen de récupérer ma le contenue de ma bibliothèque. Il y a à peine 3 ou 4 jours mes livres étaient encore là, maintenant ils n'y sont plus. Des semaines voire des mois à travailler sur cette bibliothèques virtuelle que j'aimais tellement et maintenant il n'y a plus rien. Je suis triste et en colère.
Dernière modification par MichelleD le sam. 03 oct., 2020 1:37 pm, modifié 1 fois.
Audrey0100

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : lun. 10 déc., 2012 5:38 pm

Re: Ma bibliothèque a disparue!

Message par Audrey0100 »

Bonjour,
je suis dans le même cas, plus de bibliothèque.
Dans le profil, il m'affiche 200 livres mais il y as plus rien.
j'ai tapé le nom d'une série qui s'y trouvais et ça me met "déjà en biblio".
J'espère que vous résoudrez vite ce problème.
Bonne journée
MichelleD

Profil sur Booknode

Messages : 278
Inscription : mar. 29 oct., 2019 12:01 pm

Re: Ma bibliothèque a disparue!

Message par MichelleD »

Audrey0100 a écrit : sam. 03 oct., 2020 1:33 pm Bonjour,
je suis dans le même cas, plus de bibliothèque.
Dans le profil, il m'affiche 200 livres mais il y as plus rien.
j'ai tapé le nom d'une série qui s'y trouvais et ça me met "déjà en biblio".
J'espère que vous résoudrez vite ce problème.
Bonne journée
Qu'est-ce qu'on doit faire? Est-ce que les modérateurs ou administrateurs ne peuvent pas faire quelque chose? Sinon ce sont les biblothèques de centaines si ce n'est de milliers de membres qui seront perdues. Il doit forcément y avoir un moyen de résoudre ce problème et de récupérer nons bibliothèques. C'est un problème avec le site parce que je n'ai qu'un seul compte et je n'ai pas supprimer ma bibliothèque et il y a 3 ou 4 jours mes livres étaient dans ma bibliothèques et maintenant plus rien. À quoi ça sert de passer une année entière à se bâtir une bibliothèque virtuelle qui continent presque 400 livres si c'est pour tout perdre et que les modérateurs ou administrateurs ne font rien et nous aide pas? C'est à en devenir fou.

"Dans le profil, il m'affiche 200 livres mais il y as plus rien. J'ai tapé le nom d'une série qui s'y trouvais et ça me met "déjà en biblio"."

Même chose pour moi...

Par pitié, que quelqu'un me dise que c'est une blague. Il faut que ce sont une foutue blague ou un foutu bug facile à résoudre.

Si les modérateurs et administrateurs ne font rien pour résoudre ce problème et nous rendre nos bibiliothèques viruelle, je laisse tomber Booknode. Je ne vais passer une autre année à me bâtir une bibliothèques de plusieurs centaines de livres pour tout perdre du jour au lendemain après douze mois de travail. Dites-moi que ça n'est pas vrai.
Dernière modification par MichelleD le sam. 03 oct., 2020 1:48 pm, modifié 1 fois.
Liaju

Profil sur Booknode

Messages : 118
Inscription : mar. 07 avr., 2020 4:25 pm

Re: Ma bibliothèque a disparue!

Message par Liaju »

Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Je crois qu'il y a eu une mise à jour dans Booknode qui a provoqué ça ^^"
Audrey0100

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : lun. 10 déc., 2012 5:38 pm

Re: Ma bibliothèque a disparue!

Message par Audrey0100 »

Apparemment dans ce post viewtopic.php?f=123&t=314221 ils disent que les admis ont été informés du problème et vont le régler, je suppose que ça peut prendre du temps.
Il y as plus qu'à être patient.
Bon Week End
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »