Recherche nouvelles lectures

Parlez ici de ces histoires d'amour modernes qui sont le coeur de la New Romance. https://booknode.com/univers/new-romance
Répondre
Elelove-book

Profil sur Booknode

Messages : 2
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 10 janv., 2024 4:04 pm

Recherche nouvelles lectures

Message par Elelove-book »

Coucou !

Ça fait quelques jours que j'écume le site pour chercher de nouvelles lectures sans être convaincue parce que j'ai commencé actuellement donc je me tourne vers vous pour vos conseils, coups de coeurs et incontournables !

J'ai dévoré les sagas de L.J Shen, Samantha Young, Elle Kennedy, Ana Huang, Cristina Lauren etc, que j'ai adoré +++ et je recherche dans le même style.
J'avoue que j'ai commencé quelques livres mais l'écriture (ou la traduction) et les intrigues parfois mal ficelées ou trop faciles, sans émotions, me font toujours arrêter au bout d'un moment.

Si jamais vous avez des recommandations, j'aime tous les style d'univers tant que c'est palpitant avec du love qui transporte a en perdre la notion du temps !!

Merci mille fois ❤️❤️❤️
SurajkaliMotiar

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : jeu. 02 nov., 2023 11:32 am

Re: Recherche nouvelles lectures

Message par SurajkaliMotiar »

Coucou !

Voici quelques recommandations de romans d'amour palpitants qui pourraient vous plaire :

The Hating Game de Sally Thorne : Une comédie romantique classique sur deux collègues qui se détestent, mais qui se découvrent une attirance mutuelle.
The Kiss Quotient de Helen Hoang : Une romance sur un homme autiste et une femme qui l'aide à apprendre à s'ouvrir à l'amour.
The Love Hypothesis de Ali Hazelwood : Une romance sur une étudiante en doctorat qui engage un ami pour qu'il fasse semblant d'être son petit ami.
The Roommate Agreement de Christina Lauren : Une romance sur deux colocataires qui concluent un accord pour coucher ensemble, sans s'engager émotionnellement.
Ces romans sont tous écrits dans un style fluide et captivant, avec des intrigues bien ficelées et des personnages attachants. Ils vous feront passer un bon moment et vous feront rêver !

Voici quelques autres recommandations, en fonction de vos goûts :

**Si vous aimez les romances contemporaines avec des personnages forts et indépendants, vous pouvez lire les romans de Tessa Dare, Jennifer L. Armentrout ou Kleypas Lisa.
**Si vous préférez les romances historiques, vous pouvez lire les romans de Julia Quinn, Lisa Kleypas ou Jennifer Worth.
**Si vous aimez les romances paranormales, vous pouvez lire les romans de Nalini Singh, Lily Sparks ou C.L. Wilson.
**Si vous aimez les romances fantastiques, vous pouvez lire les romans de Sarah J. Maas, Nalini Singh ou C.L. Wilson.
J'espère que vous trouverez votre bonheur parmi ces recommandations !
MilieP

Profil sur Booknode

Messages : 58
Inscription : sam. 08 avr., 2017 1:03 am

Re: Recherche nouvelles lectures

Message par MilieP »

Hello,

J'ai aussi adoré Cristina Lauren, une mes autrices favorite en romance!

Je te recommande les autrices Emily Henry et Ali Hazelwood et particulièrement les livres :

- Comme un roman d'été
- Honey & Spice https://booknode.com/honey_spice_03464860
- Book lovers
- The love hypothesis
- Check & Mate
- Seven Days in June
- Knives, Seasoning, & A Dash of Love https://booknode.com/knives_seasoning_a ... e_03542011
- The Queen's Red Guard, Tome 1 : Queen & Conqueror ; une des meilleures romantasy que j'ai lu en 2023
- Assistant to the Villain ; romance + fantastique (et à mourir de rire)
- The Stand-In de Lily Chu

J'ai pas mal de reco en romantasy si besoin mais les autrices que tu as cité au début ne sont pas trop dans ce genre donc j'ai pas tout mis. Hésite pas si tu veux d'autres titres ;)

Bonne journée à toi!
Elelove-book

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mer. 10 janv., 2024 4:04 pm

Re: Recherche nouvelles lectures

Message par Elelove-book »

Oh lalala merci du fond du coeur les filles !!
J'ai noté tous les auteurs que je ne connaissais pas et je m'en vais rajouter ça à ma bibliothèque 🫶🫶🫶
Répondre

Revenir à « New Romance »