Série TV : Vampire Diaries (le journal d'un vampire)

Discutez ici des adaptations au cinéma de vos livres
Répondre
candbooks4ever

Profil sur Booknode

Messages : 248
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 30 déc., 2010 4:10 pm

Série TV : Vampire Diaries (le journal d'un vampire)

Message par candbooks4ever »

Coucou alors je tenais à parler de cette série qui s'avère être ma préférée et si d'autres partagent ma "fanitude" lol Si oui quels sont vos persos préférés ? Moi c'est Damon (Ian Somerhalder) sans hésitation. Et en relation j'aime damon et elena, stefan et kath, tyler et caro lol
damon.salvatore

Profil sur Booknode

Messages : 867
Inscription : dim. 26 sept., 2010 5:28 pm

Re: La série Vampire Diaries : des fans ?

Message par damon.salvatore »

Vive the vampire diaries ! Et je suis team Damooon 4 ever ! J'attend annabethfan , lisaaccroatwilight , amaanda&love et les autres pour venir dire la même chose !
Trop long d'attendre le 27 janvier ouin !

Team Damoon 4 ever , team Delena , team Caroler , team Jerennie et team Stennie (pour les livres )
taquia

Profil sur Booknode

Messages : 780
Inscription : mar. 20 juil., 2010 5:13 pm

Re: La série Vampire Diaries : des fans ?

Message par taquia »

Nannnnn ! Pas pour la série hein, ça... elle est génial ! T'as raison damon.salavator, c'est trop horrible d'attendre jusqu'au 27 janvier ! Mais sinon... STEFAN FORVER !! Et bah oui, moi je suis pas pour Delena. Ouais, je sais, je vais me faire jeter des pierres dessus... Mais bon, je prend le risque !
Moi sinon, je suis Stelena, Jerennie, Caroler et Bamon ! (Ouais, je sais, j'ai mit deux mecs pour Bonnie, mais ça me ferait trop triper de la voir avec Damon ! xD)
Voilà ! Vive The Vampire Diaries !
Dernière modification par taquia le sam. 01 janv., 2011 5:50 pm, modifié 2 fois.
damon.salvatore

Profil sur Booknode

Messages : 867
Inscription : dim. 26 sept., 2010 5:28 pm

Re: La série Vampire Diaries : des fans ?

Message par damon.salvatore »

taquia a écrit :Nannnnn ! Pas pour la série hein, ça... elle est génial ! T'as raison damon.salavator, c'est trop horrible d'attendre jusqu'au 27 janvier ! Mais sinon... STEFAN FORVER !! Et bah oui, moi je suis pas pour Delena. Ouais, je sais, je vais me faire jeter des pierres dessus... Mais bon, je prend le risque !
Moi sinon, je suis Stelena, Jerennie, Caroler et euh... Dannie ?
Voilà ! Vive The Vampire Diaries !
Naan ! Damon et Bonnie c'est team Bamon

Damoon 4 ever ;) !
taquia

Profil sur Booknode

Messages : 780
Inscription : mar. 20 juil., 2010 5:13 pm

Re: La série Vampire Diaries : des fans ?

Message par taquia »

Ah, merci pour l'info... ^^"

Stefan, I love you ! (héhé, j'argumente ! xD)
ange-de-minuit

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : sam. 04 déc., 2010 2:26 pm

Re: La série Vampire Diaries : des fans ?

Message par ange-de-minuit »

Ouais vive the vampire diaries ! Et vive notre beau Damon (et notre beau Ian au passage ^^ ) ! Merci Marine (damon.salvatore) d'avoir créer le mouvement <<damooon 4 ever >> y a plein de gens qui le disent maintenant ^^ !

Team Damooon 4 ever , team Delena , team Caroler , Team Jerennie et team Stennie pour les livres !

Tout pareil que toi Marinou :P
candbooks4ever

Profil sur Booknode

Messages : 248
Inscription : jeu. 30 déc., 2010 4:10 pm

Re: La série Vampire Diaries : des fans ?

Message par candbooks4ever »

Ahhh bah voila j'en ai trouvé des fans !! franchement c'est trop dur d'attendre jusqu'au 27 je trouve même pas de spoilers en plus !! Si quelqu'un en trouve faites moi signe ;)
damon.salvatore

Profil sur Booknode

Messages : 867
Inscription : dim. 26 sept., 2010 5:28 pm

Re: La série Vampire Diaries : des fans ?

Message par damon.salvatore »

Ba à part le premier qu'on a eu sur le site officiel de TVD en français (http://www.vampire-diaries.fr ) y a pas eu de nouveau ! C'est trop chiant !
annabethfan

Profil sur Booknode

Messages : 1490
Inscription : sam. 27 nov., 2010 8:58 pm

The vampire diaries; elena: vampire ou humaine?

Message par annabethfan »

voila mon sondage: dans la série TVD vous préférez que elena reste humaine ou qu'elle devienne un vampire!

perso moi se serait qu'elle reste humaine mais je ne me le demande pas a moi mais a vous alors qu'en penssez vous? :?: :D
damon.salvatore

Profil sur Booknode

Messages : 867
Inscription : dim. 26 sept., 2010 5:28 pm

Re: The vampire diaries; elena: vampire ou humaine?

Message par damon.salvatore »

Eh bien elle est très interessante en humaine mais tant qu'on ne la pas vu en vampire on ne peut pas juger ! Mais bon si elle tient à vivre avec Stefan (ou Damon tiens :D ) pour toujours il faut qu'elle réfléchisse à cette possibilité . Et puis en vu du final de la saison 2 avec le fameux sacrifice je me demande si elle ne risque pas d'être transformée pour la saison 3 . Mais bon ce ne sont que des supposition ...
Donc vampire ou humain ? A voir ! Mais je l'aime bien en humaine quand même .
lolo84

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : lun. 17 janv., 2011 12:49 pm

Re: The vampire diaries; elena: vampire ou humaine?

Message par lolo84 »

Ce serait vraiment intéressant de la voir en vampire, ces manières de réagir par rapport à son nouveau statut de vampire, si elle se nourrirait à la manière de Stefan ou de Damon. Mais dès la fin de la deuxième saison ce serait beaucoup trop tôt, on n'a pas encore vu toutes les facettes du personnage en tant qu'humaine je pense. Les producteurs devraient la transformer mais plus tard à mon avis :D
Sweety

Profil sur Booknode

Messages : 81
Inscription : lun. 28 juin, 2010 4:09 pm

Re: The vampire diaries; elena: vampire ou humaine?

Message par Sweety »

J'aimerais bien voir Elena en vampire (ce qui arrivera, à mon avis à un moment ou à un autre ! :lol: ) ses réactions et SURTOUT pour voir si comme dans les livres, elle se tourne vers damon ! :D mais vu qu'il n'y a aucun rapport entre les deux, ça m'étonnerait ! et puis, aussi, pour énerver bonnie que je ne supporte pas dans la série ! :D
D'un autre côté je l'aime bien en humaine et beaucoup de chose changeront si elle devient vampire ! elle a encore beaucoup à démontrer et à nous faire découvrir en tant qu'humaine ! alors elle devrait se transformer, mais pas maintenant ! :lol:
Du coup, je suis d'accord avec tout ce qui a été dit !
annabethfan

Profil sur Booknode

Messages : 1490
Inscription : sam. 27 nov., 2010 8:58 pm

Re: The vampire diaries; elena: vampire ou humaine?

Message par annabethfan »

oui moi aussi c'est sa que je veux, qu"elle devienna vampires mais plus tard... ;)
fashion-girl

Profil sur Booknode

Messages : 722
Inscription : mer. 06 oct., 2010 2:23 pm

Re: The vampire diaries; elena: vampire ou humaine?

Message par fashion-girl »

d'un coter c bi1 qu'elle sois humaine mais j'émerais bi1 qu'elle sois transformer pour pouvoir rester a vit dans les bras de Damon car elle a intéré a sortire avec !!!
annabethfan

Profil sur Booknode

Messages : 1490
Inscription : sam. 27 nov., 2010 8:58 pm

Re: The vampire diaries; elena: vampire ou humaine?

Message par annabethfan »

elle est meme obliger de sortir avec! allez je pris, justes un baiser svp!! :lol: ;)
NiThOuxx

Profil sur Booknode

Messages : 83
Inscription : mar. 19 oct., 2010 5:42 pm

Re: The vampire diaries; elena: vampire ou humaine?

Message par NiThOuxx »

Bah la série tourne assez sur la protection d'Elena, donc si elle devient vampire sa n'aura plus trop d’intérêt ! Je pense qu'elle sera transformé mais seulement a la fin de la série, vers la dernière saison (qui j'espère n'arrivera pas bientôt !). Mais moi je l'aime bien en humaine !
Mais j'espère surtout qu'elle va pas demander a Stephen de la transformer, sinon sa va faire comme Twilight (lol les 4 tomes qu'on s'est taper juste psk elle voulait être un vampire !) :mrgreen:
Mathichou

Profil sur Booknode

Messages : 37
Inscription : mar. 04 janv., 2011 10:01 pm

Re: The vampire diaries; elena: vampire ou humaine?

Message par Mathichou »

Je l'adore aussi en humaine, mais j'aimerais vraiment qu'elle se transforme en vampire, comme dans le livre. Si elle devient vampire, elle se souviendra de tout, des moments où elle était hypnotisée (comme Caroline), et il y a un moment que j'aimerais vraiment qu'elle se souvienne, c'est dans la saison 2, lorsque Damon lui avoue qu'il l'aime et qu'il pleure, mais il lui fait tout oublier parce qu'il dit que son frère la mérite plus que lui!!! Et là, non seulement j'étais en pleur, mais j'étais aussi dégoûtée qu'il lui fasse oublier, j'aurais aimé voir comment elle aurait réagi ensuite et si ça l'aurait perturbée...
Enfin, comme vous l'aurait deviné, je suis à fond pour le couple Elena/Damon :!: :!: :!: :D
Et je penses, que même si elle devient vampire, ça ne portera pas préjudice à l'action (qui tourne en effet pour le moment autour de sa sécurité, protection), je penses, que cette fois, ce sera la ville et les gens qu'elle aime qu'il sera question de protéger. Je languis de voir la suiiiiiiiiiite!!!!!!! :lol:
damon.salvatore

Profil sur Booknode

Messages : 867
Inscription : dim. 26 sept., 2010 5:28 pm

Re: The vampire diaries; elena: vampire ou humaine?

Message par damon.salvatore »

Mathichou a écrit :Je l'adore aussi en humaine, mais j'aimerais vraiment qu'elle se transforme en vampire, comme dans le livre. Si elle devient vampire, elle se souviendra de tout, des moments où elle était hypnotisée (comme Caroline), et il y a un moment que j'aimerais vraiment qu'elle se souvienne, c'est dans la saison 2, lorsque Damon lui avoue qu'il l'aime et qu'il pleure, mais il lui fait tout oublier parce qu'il dit que son frère la mérite plus que lui!!! Et là, non seulement j'étais en pleur, mais j'étais aussi dégoûtée qu'il lui fasse oublier, j'aurais aimé voir comment elle aurait réagi ensuite et si ça l'aurait perturbée...
Enfin, comme vous l'aurait deviné, je suis à fond pour le couple Elena/Damon :!: :!: :!: :D
Et je penses, que même si elle devient vampire, ça ne portera pas préjudice à l'action (qui tourne en effet pour le moment autour de sa sécurité, protection), je penses, que cette fois, ce sera la ville et les gens qu'elle aime qu'il sera question de protéger. Je languis de voir la suiiiiiiiiiite!!!!!!! :lol:
Une Damonienne ! Bienvenue au club ! Moi aussi j'aimerais trop qu'elle se rappelle ça ! J'étais en pleur :cry: ! Et j'aurais trop aimé voir comment elle aurait réagi , il aurait pas du effacer direct ...
loverbook

Profil sur Booknode

Messages : 127
Inscription : mer. 11 août, 2010 1:39 pm

Re: The vampire diaries; elena: vampire ou humaine?

Message par loverbook »

bon je sens qu'on va me détester mais je trouve qu'elle sert à rien.... et qu'elle peut mourir renaître, être un psedo-ange bref... l'auteur fait comme elle veut... mais ça devient carrément n'importe quoi cette série... mais j'aime bcp la série
:mrgreen:

bon s'il vous plaît ...
me détestez pas!!!! ^^
Rose-Alice

Profil sur Booknode

Messages : 337
Inscription : lun. 31 mai, 2010 2:09 am

Re: The vampire diaries; elena: vampire ou humaine?

Message par Rose-Alice »

Non mois jsuis d'accord avec toi Loverbook ^^ Même en fantastique, j'ai ma limite je dois dire :/ J'ai bien aimé le premier tome, le 2e, et le 3e j'ai décroché. Donc avec ce que j'ai lu, je peux dire que je préfère Elena en humaine... ^^
Marie.

Profil sur Booknode

Messages : 34
Inscription : mer. 16 juin, 2010 1:01 pm

Re: The vampire diaries; elena: vampire ou humaine?

Message par Marie. »

Elena en vampire ? Nan, pas desuite. Elle doit rester lier avec sa famille et ses amis le plus longtemps possible avant de mourir, même si je pense qu'elle va devenir vampire avant la fin de la saison, pour faire comme Katherine, se sauver de la malédiction du soleil et de la lune. C'est sûr qu'après j'aimerais bien qu'elle se souvienne de la si belle déclaration que lui a faite Damon, histoire de voir sa tête, ses réactions...
De plus, c'est la seule petite paumée au courant au beau milieu de ce monde fantastique. Elle en a marre de ne pouvoir rien faire pour aider, ni d'avoir une vie normale le temps d'une petite journée.

Les livres, pfff... C'est devenu n'importe quoi à partir du moment où Elena réssusite.
Mathichou

Profil sur Booknode

Messages : 37
Inscription : mar. 04 janv., 2011 10:01 pm

Re: The vampire diaries; elena: vampire ou humaine?

Message par Mathichou »

Je ne suis pas vraiment d'accord avec vous, moi j'aime bien lorsque Elena réssucite. C'est vraiment inattendu, inespéré. Et puis je trouve que les nouvelles sensations que l'on découvre avec sa transformation en ange sont géniales et L.J.Smith les a décrites de manières magiques!! :P
Je suis quand même d'accord sur une chose, c'est sur, il faut s'accrocher quand Elena revient comme par miracle, mais une fois qu'on est rentré dans le truc, ça va tout seul!!! Et c'est ça toute la magie de la plume de L.J.Smith, moi en tout cas, elle peut m'emporter et inventer n'importe quoi avec un phrasé pareil, j'y crois, je suis. Et puis...tant qu'il y a Damon, je suis pas prête de décrocher!!!!!! :lol:

@damon.salvatore: Je suis totalement d'accord avec toi!!! Mais en même temps, le fait qu'il se sacrifie comme ça pour son frère et qu'il pense ainsi, qu'il ne la mérite pas...c'est tellement émouvant, que ça nous fait encore plus pleurer et qu'on l'aime encore plus Damon!!!!!!!!!!! :cry:
Mathichou

Profil sur Booknode

Messages : 37
Inscription : mar. 04 janv., 2011 10:01 pm

Re: The vampire diaries; elena: vampire ou humaine?

Message par Mathichou »

Je ne suis pas vraiment d'accord avec vous, moi j'aime bien lorsque Elena réssucite. C'est vraiment inattendu, inespéré. Et puis je trouve que les nouvelles sensations que l'on découvre avec sa transformation en ange sont géniales et L.J.Smith les a décrites de manières magiques!! :P
Je suis quand même d'accord sur une chose, c'est sur, il faut s'accrocher quand Elena revient comme par miracle, mais une fois qu'on est rentré dans le truc, ça va tout seul!!! Et c'est ça toute la magie de la plume de L.J.Smith, moi en tout cas, elle peut m'emporter et inventer n'importe quoi avec un phrasé pareil, j'y crois, je suis. Et puis...tant qu'il y a Damon, je suis pas prête de décrocher!!!!!! :lol:
damon.salvatore a écrit :Une Damonienne ! Bienvenue au club ! Moi aussi j'aimerais trop qu'elle se rappelle ça ! J'étais en pleur :cry: ! Et j'aurais trop aimé voir comment elle aurait réagi , il aurait pas du effacer direct ...
@damon.salvatore: Je suis totalement d'accord avec toi!!! Mais en même temps, le fait qu'il se sacrifie comme ça pour son frère et qu'il pense ainsi, qu'il ne la mérite pas...c'est tellement émouvant, que ça nous fait encore plus pleurer et qu'on l'aime encore plus Damon!!!!!!!!!!! :cry:
Impersonnellement

Profil sur Booknode

Messages : 331
Inscription : sam. 06 nov., 2010 6:51 pm

Re: The vampire diaries; elena: vampire ou humaine?

Message par Impersonnellement »

Alors perso je préfere katherine donc je préfère elena en vampire pour quelle aille avec Damon.
Impersonnellement

Profil sur Booknode

Messages : 331
Inscription : sam. 06 nov., 2010 6:51 pm

Re: The vampire diaries; elena: vampire ou humaine?

Message par Impersonnellement »

Encore merci jumi13!
Decidement on est sur la meme longueur d'onde. :D
Aliana

Profil sur Booknode

Messages : 55
Inscription : jeu. 14 oct., 2010 5:59 am

Re: The vampire diaries; elena: vampire ou humaine?

Message par Aliana »

moi aussi je suis a 100% pour qu'elle devienne vampire! Elle est la seule a ne rien avoir de particulier, meme Jérémie a sa bague! Elle? Rien! Sauf le petit Stefan.... si au moins c'était Damon! :D
ade2310

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : dim. 12 sept., 2010 9:23 am

Re: The vampire diaries; elena: vampire ou humaine?

Message par ade2310 »

Oui moi aussi je suis pour qu'elle devienne vampire!

aaaah mais laissé don se pauvre Stefan tranquille! ;) il es très bien!
annabethfan

Profil sur Booknode

Messages : 1490
Inscription : sam. 27 nov., 2010 8:58 pm

Re: The vampire diaries; elena: vampire ou humaine?

Message par annabethfan »

@aliana, justement, si elle devient vampire y aura plus d'humain normaux et se serait un peu trop...chargée en fantastique. ;)
Aliana

Profil sur Booknode

Messages : 55
Inscription : jeu. 14 oct., 2010 5:59 am

Re: The vampire diaries; elena: vampire ou humaine?

Message par Aliana »

@ annabethfan je crois que tu as peut-etre raison, mais il faut se demander comment elle serait tout de meme et je suis d'avis que se serait tres interessant :D alors je reste pour le fait qu'elle sois vampire
Répondre

Revenir à « Adaptations cinématographiques »