Humaine de Rebecca Maizel

Parlez ici des livres appartenant au genre fantastique. https://booknode.com/univers/fantastique
Chocolat

Profil sur Booknode

Messages : 51
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 09 juin, 2011 5:45 pm

Humaine de Rebecca Maizel

Message par Chocolat »

Salut, je voulais des avis sur ''Humaine'' de Rebecca Maizel, dès que je l'ai vu, je me suis dis ''Il faut que je l'achète!'' Mais bon, peut être qu'il ne vaut pas le coup..
En plus, c'est un auteur pas très connue..
Vous l'avez lu? Si oui, vous en pensez quoi?
Dernière modification par Chocolat le sam. 24 sept., 2011 8:37 pm, modifié 1 fois.
L0veDiaries

Profil sur Booknode

Messages : 356
Inscription : dim. 08 mai, 2011 8:34 pm

Re: Humaine, Rebecca Maizel

Message par L0veDiaries »

Héhé mon chocolat! Pour répondre à ton questionnement.. Je te dirais de ne pas l'acheter, mais de l'emprunter à une biblio! Le livre était super bien, mais pas au point de l'acheter (j'ai fait l'erreur de l'acheter) Oui la couverture est très belle, mais bon.. :lol: Donc voila.
Liriel83

Profil sur Booknode

Messages : 41
Inscription : dim. 21 mars, 2010 3:38 pm

Re: Humaine, Rebecca Maizel

Message par Liriel83 »

Moi, j'ai vraiment bien aimé. C'est un de mes préférés récemment.
simple-system

Profil sur Booknode

Messages : 98
Inscription : dim. 05 sept., 2010 12:39 pm

Re: Humaine, Rebecca Maizel

Message par simple-system »

Personnellement, j'ai vraiment aimé lire ce bouquin, mais la fin est super triste :( mais pour moi, si t'aimes bien les trucs un peu prise de tête et les flash back, je te le conseille :)

Et il semblerait qu'il y ait une suite ^^

donc, à toi de voir :)
stephy17

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : mar. 07 juin, 2011 12:37 am

Re: Humaine, Rebecca Maizel

Message par stephy17 »

Ca depend de tes gouts...Personne ne sait si pour toi, il vaudra le coup ou non parce qu'on est tous différent. Par exemple, moi, je déteste les histoires de vampires et le résumé ne me disait pas vraiment, je l'ai loué à la bilbio juste pour essayer et c'est devenue mon livre préféré. Sérieusement, il est vraiment bien écrit, il y a de l'action assez rapidement, moi en tous cas, je suis tout de suite entré dans l'histoire et je n'arrivais pas à le lacher, jai même faillit pleurer à certains moments et javais des fous rires à d'autres... Bref, moi je te conseillerais plutôt de le louer en bibliothèque, c'est ca que je fais avec tout les livres parce que tsé, un résumé peut avoir l'air super, comme par exemple le livre Intuition, je ne sais pas si tu l'as lu mais bref, moi je l'aurais tout de suite acheter à la place d'attendre après la biblio, mais bref c'est comme louer un film pour moi, tu regarde s'il est bien avant de l'acheter, même si tu dois attendre, bref, le résumé d'Intution avait l'air génial sauf que je n'ai pas aimer le livre plus que ca...Je n'ai pas du tout aimer la facon dont se déroulait l'histoire et comment c'était écrit.. Mais bon ce n'est pas un si mauvais livre, il se mérite quand même ma liste de bronze x) mais bref pour être sur que tu aimes humaine et de ne pas jeter ton argent par les fenêtres, tu devrais vraiment le louer, même, tu devrais faire ca avec TOUT les livres pour être sur que tu les aime. Si tu vas dans une librairie et qu'un livre te donne envie, prend le nom et l'auteur en notes, puis va le louer ou le réserver à la biblio ^^ c'est bien plus pratique. je sais que l'attente est parfois longue mais bon, parfois c'est mieu tsé. Par exemple jai lu le premier livre de pouvoirs obscurs et jai du mal à attendre que le deuxième soit libre à la biblio, sauf que je ne sais pas si le deuxieme est aussi bon que le premier, les critiques ont beau dire ce qu'ils veulent, je ne fais pas confiance aux critiques parce que chaques gouts sont différents, quelqu'un peut l'aimer pour une raison et un autre le detester pour la même raison, tu comprend ? Alors je préfère attendre d'avoir le deuxieme à la biblio et si je l'aime vraiment, je l'achèterais. Bref, c'est ma mentalité, et c'est réellement une bonne facon d'économiser, crois moi xD
Mergina

Profil sur Booknode

Messages : 100
Inscription : ven. 12 nov., 2010 5:04 pm

Re: Humaine, Rebecca Maizel

Message par Mergina »

Personellement, j'ai adoré ... l'auteur d'écrit à la perfection les simples choses de la vie de tous les jours qu'on a oublié et qu'on ne cherche pas se rappeler par exemple boire de l'eau l'effet que sa fait.
DONC PREND LE SI SA T'INTÉRESSE TU N'AURAS RIEN A PERDRE !
Chocolat

Profil sur Booknode

Messages : 51
Inscription : jeu. 09 juin, 2011 5:45 pm

Re: Humaine, Rebecca Maizel

Message par Chocolat »

Merci à tous ! Seul bémol : Les biblios près de chez moi ne l'ont pas...
massouma

Profil sur Booknode

Messages : 49
Inscription : dim. 04 mars, 2012 7:41 pm

Humaine

Message par massouma »

Bonjour, avez-vous lu humaine c'est un livre qui parle d'une vampire qui veut redevenir humaine. Personnellement je ne l'ai pas encore commencer.
illona1108

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : sam. 23 avr., 2011 7:46 pm

Re: Humaine

Message par illona1108 »

Oui je l'ai déjà lu, il est vraiment super, l'histoire change vraiment de l'ordinaire, et on s'attache très rapidement aux personnages :)
jujubridou

Profil sur Booknode

Messages : 29
Inscription : mer. 07 mars, 2012 5:38 pm

Re: Humaine

Message par jujubridou »

Oui je l'ai lu et il est super ( il y aura meme une suite à ce qu'il parait ! ).
C'est vrai que comme l'as dit illona1108 sa change de l'ordinaire car on a pas l'habitude de lire des livres avec des vampires qui redeviennent humains.
Tu ne seras pas deçu ! ;)
Lauradeline

Profil sur Booknode

Messages : 43
Inscription : dim. 27 nov., 2011 6:19 pm

Re: Humaine

Message par Lauradeline »

N'hésite pas, il est super ! j'avais plus lu d'histoires de vampires depuis longtemps et ç'est vrai que ça change du schéma habituel, j'ai hâte de lire le tome 2 ;)
massouma

Profil sur Booknode

Messages : 49
Inscription : dim. 04 mars, 2012 7:41 pm

Re: Humaine

Message par massouma »

Y aura un tome 2 c'est cool, mais il faudra attendre. :(
francebelle

Profil sur Booknode

Messages : 332
Inscription : ven. 07 janv., 2011 4:14 pm

Re: Humaine

Message par francebelle »

Oui se livre est génial, il est très émouvant et attachant ^^ et comme on te l'a déjà dit il y a un tome 2
jamaru

Profil sur Booknode

Messages : 1502
Inscription : lun. 19 mars, 2012 3:23 pm

Re: Humaine

Message par jamaru »

bon ben massouma je sais pas toi mais moi je pense que je vais aller dans une bibliothèque voir si il est pas a prêté ;) J'avais déjà hésité à le lire mais sans savoir si ça valait le coup... donc maintenant je crois que je vais plus hésiter!!! :D
jujubridou

Profil sur Booknode

Messages : 29
Inscription : mer. 07 mars, 2012 5:38 pm

Re: Humaine

Message par jujubridou »

je me demandais qqc.
est-ce que vous achetez tous vos livres ?
Parce que moi y'en a quelqu'uns qui sont à moi mais tous les autres je les empruntent à la médiathèque.
Lauradeline

Profil sur Booknode

Messages : 43
Inscription : dim. 27 nov., 2011 6:19 pm

Re: Humaine

Message par Lauradeline »

En tant que bibliothécaire, c'est sûr que je vais t'inciter à aller à la bibli lol j'ai tous les les bouquins que je veux à disposition, et c'est gratis maintenant si j'ai vraiment adoré un bouquin, rien ne m'empêche de l'acheter par la suite, c'est toujours bien d'avoir SES bébés dans sa bibli :D
melly

Profil sur Booknode

Messages : 91
Inscription : lun. 19 mars, 2012 12:47 pm

Re: Humaine

Message par melly »

Je l'ai lut et il est génial ! L'histoire est aussi originale: une vampire qui redevient humaine. Bref, à lire lol
choupachoups

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : dim. 29 mai, 2011 10:37 am

Re: Humaine

Message par choupachoups »

Oui moi aussi je l'est lu il est genial l'histoire et originale et je te conseil de le lire :)
Fantasyae

Profil sur Booknode

Messages : 52
Inscription : jeu. 03 févr., 2011 2:00 pm

Re: Humaine

Message par Fantasyae »

pour ma part, ce livre est le plus nul de toute la création... --"
Je n'ai pas aimé l'histoire, ni les personnages, aucune action, des incohérrences dans tout le texte, c'est plat à mourir, glucosé à mort, et niais au possible !
bref, ce livre n'a absolument rien pour plaire !
jamaru

Profil sur Booknode

Messages : 1502
Inscription : lun. 19 mars, 2012 3:23 pm

Re: Humaine

Message par jamaru »

jujubridou a écrit :je me demandais qqc.
est-ce que vous achetez tous vos livres ?
Parce que moi y'en a quelqu'uns qui sont à moi mais tous les autres je les empruntent à la médiathèque.
moi ça dépend... si le livre a l'air vraiment bien j'hésite pas à l'acheter!!! :lol: mais sinon je trouve ça pratique de les louer à la bibli: ils sont gratuits et puis si t'aimes pas c'est pas grave vu que t'as rien dépensé pour ;)
Julii

Profil sur Booknode

Messages : 772
Inscription : sam. 23 avr., 2011 2:35 pm

Re: Humaine

Message par Julii »

Humaine c´est plutot l´histoire d´une vampire déjà redevenue humaine :) et j´ai trouvé ce livre magnifique. Il est dans mes 6 prefs.

Perso j´achète leslivresque je suis sure d´aimer et qui ne sont pas à la bibliothèque. Sinon j´emprunte tout :)
massouma

Profil sur Booknode

Messages : 49
Inscription : dim. 04 mars, 2012 7:41 pm

Re: Humaine

Message par massouma »

J'ai commencé a le lire et je l'adore. Moi j'achète tous mes livres parce que je n'ai pas le temps d'aller a la bibliothèque.
jamaru a écrit :bon ben massouma je sais pas toi mais moi je pense que je vais aller dans une bibliothèque voir si il est pas a prêté ;) J'avais déjà hésité à le lire mais sans savoir si ça valait le coup... donc maintenant je crois que je vais plus hésiter!!! :D
Je veux bien te le prêter mais j'habite a Mayotte. ;)
Ninissechaton

Profil sur Booknode

Messages : 16
Inscription : lun. 19 déc., 2011 1:28 pm

Re: Humaine

Message par Ninissechaton »

J'ai lu ce livre il y a environ 6 mois donc je ne me souviens pas précisément de l'histoire mais en tout cas j'ai adoré, j'apprécie les livre qui parle de vampire ou autres. Je te le conseille vivement !!! :)
Empreinte

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : sam. 04 févr., 2012 1:04 pm

Re: Humaine

Message par Empreinte »

J'ai lu ce livre et je l'ai adoré ,L'histoire est génial .
J'ai hâte de lire le second tome.
SilverDreams

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : sam. 16 oct., 2010 12:38 pm

Re: Humaine

Message par SilverDreams »

Fantasyae a écrit :pour ma part, ce livre est le plus nul de toute la création... --"
Je n'ai pas aimé l'histoire, ni les personnages, aucune action, des incohérrences dans tout le texte, c'est plat à mourir, glucosé à mort, et niais au possible !
bref, ce livre n'a absolument rien pour plaire !
Ouf, j'en venais à me dire que j'étais la seule à penser pareil!
Lena est d'un égoïsme sans nom, jamais vu quelqu'un penser aussi égoïstement qu'elle. Moi elle m'a énervée dès le début, mais j'ai quand même terminé le livre, pour voir si ça s'améliorait, mais c'était de pire en pire.
Donc bon, moi j'ai fini par le lire parce que je l'avais et que tout le monde le trouvait génial et tout, mais finalement j'ai plus perdu du temps qu'autre chose.
gaumar

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : dim. 15 avr., 2012 7:57 pm

Humaine

Message par gaumar »

On m'a conseillé de lire le livre humaine. Je vais le lire mais avant j'aimerais avoir votre avis. Merci.
Lauradeline

Profil sur Booknode

Messages : 43
Inscription : dim. 27 nov., 2011 6:19 pm

Re: Humaine

Message par Lauradeline »

Coucou,

moi j'ai vraiment bien aimé, n'hésite pas, il est très agréable à lire !
illona1108

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : sam. 23 avr., 2011 7:46 pm

Re: Humaine

Message par illona1108 »

Hey, Humaine est un très bon livre, je le trouve assez original, ce n'est pas l'humaine qui veut devenir un vampire mais le contraire. L'écriture est très bien, et il se lit très vite ;)
linedu85

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : jeu. 12 avr., 2012 5:15 pm

Re: Humaine

Message par linedu85 »

Ce livre est super ! Il est bien écrit et on ne s'attends pas à la fin. Comme l'a souligné Lilirose2000, il y a pleins d'émotions et les personnages sont attanchants.
Je le conseille vivement.
Bonne lecture
A+
Répondre

Revenir à « Fantastique »