Millenium de Stieg Larsson

Parlez ici des livres appartenant au genre policier et des thrillers. https://booknode.com/univers/polar
Répondre
carolee

Profil sur Booknode

Messages : 758
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 20 mai, 2011 7:02 pm

Millenium de Stieg Larsson

Message par carolee »

Bonjour à tous!!
j'étais à l'instant en train de lire le premier tome de Millenium, les hommes qui n aimaient pas les femmes et là j'en suis bien au trois quart du livre. Je me demandais si le second tome était sa suite ou bien une toute autre histoire?
Bref,on m'a prêté les trois et je voudrais savoir si il faut les lire à la suite ou non?
Merci pour vos réponses d'avance!!
lily

Profil sur Booknode

Messages : 214
Inscription : jeu. 01 juil., 2010 10:06 am

Re: millenium

Message par lily »

Bonsoir! Oui il faut lire les trois à la suite, l'histoire des personnages se continue! Bonne lecture ;)
carolee

Profil sur Booknode

Messages : 758
Inscription : ven. 20 mai, 2011 7:02 pm

Re: millenium

Message par carolee »

:D
lily a écrit :Bonsoir! Oui il faut lire les trois à la suite, l'histoire des personnages se continue! Bonne lecture ;)
merci Lily!!toujours présente pour m éclairer c est tres gentil!la prochaine fois je t envoye un mail!! :lol: :lol: :lol:
lily

Profil sur Booknode

Messages : 214
Inscription : jeu. 01 juil., 2010 10:06 am

Re: millenium

Message par lily »

Pas de problème je suis là pour ça :)
Jenna95

Profil sur Booknode

Messages : 65
Inscription : mer. 25 août, 2010 4:18 pm

Re: Millenium

Message par Jenna95 »

Le un et deux ne sont pas vraiment liés, l'histoire est totalement différente même si les personnages sont repris. Il y a quelques allusions au premier tome mais rien de plus, je suis certaine qu'on pourrait commencer par le tome 2 et comprends parfaitement (m'enfin c'est pas ton cas de toute façon ^^). Par contre le deux et trois sont déjà plus liés, ils se suivent vraiment.
carolee

Profil sur Booknode

Messages : 758
Inscription : ven. 20 mai, 2011 7:02 pm

Re: Millenium

Message par carolee »

:) Merci à toutes pour vos réponses!Je pense que je vais finir le premier et faire une pause pour lire "la première nuit" de Marc Levy,j ai lu "le premier jour" et c est sa suite.
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Millenium

Message par dadotiste »

Actu


La suite de Millénium s'appellera «Ce qui ne nous tue pas».
Le quatrième tome de la célèbre suite de romans policiers suédois "Millénium" s'intitulera "Ce qui ne nous tue pas", a annoncé mardi l'auteur qui a repris le flambeau de Stieg Larsson, décédé en 2004.
Si vous voulez en savoir plus : http://culturebox.francetvinfo.fr/livre ... pas-210437
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: Millenium de Stieg Larsson

Message par Aveeno »

Je préfère les films. Je n'ai pas tant accroché aux livres :?
Répondre

Revenir à « Polar et Thriller »