Hunger Games 1

Discutez ici des adaptations au cinéma de vos livres
Répondre
Godeleine

Profil sur Booknode

Messages : 112
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 03 août, 2010 6:24 pm

Hunger Games 1

Message par Godeleine »

Nouvelle attention ! Jennifer Lawrence serait actuellement une des favorites pour jouer le rôle de Katniss dans The Hunger Games, en tout cas ils veulent absolument la caster !
Qu'est-ce que vous en pensez ??
Moi je pense qu'ils se foutent bien de nous, Katniss est censée être plutôt normale ( pas superficielle et tout le tralalala, elle fait pas un défilé de mode notre Katniss elle se bat dans les arènes boueuses et tout :) !!) Non mais c'est vrai quoi ! Moi je la voie pas du tout comme ça ! Plutôt avec des traits fins et discrets, un peu guerriers, avec une crinière brune.

J'ai peur que ça soit une sorte de film gros busget bling bling à l'américaine, pourvu qu'ils fassent le bon choix aussi pour peeta et gale !!! ( pas alex pettyfer pr peeta lui il doit être Jace Wayland ds la cité des ténèbres !) :D
damon.salvatore

Profil sur Booknode

Messages : 867
Inscription : dim. 26 sept., 2010 5:28 pm

Re: Jennifer Lawrence Katniss dans the Hunger Games ???

Message par damon.salvatore »

En parlant de ça j'ai moi aussi entendu parler de certains acteurs de ma série favorite qui seraient favoris pour jouer des rôles dans The hunger game . Il s'agit de 3 acteurs de The vampire diaries :

-Malese Jow (Anna dans TVD) pour le rôle de Katniss (Elle serait en concurence avec Jennifer Lawrence)
-Steven R.Mcqueen (Jeremy Gilbert dans TVD) pour le rôle de Gale
-Michael Trevino (Tyler Lockwood dans TVD) pour le rôle de Cato

J'espere que les trois seront selectionné :) !
Kats@

Profil sur Booknode

Messages : 275
Inscription : sam. 11 déc., 2010 3:48 pm

Re: Jennifer Lawrence Katniss dans the Hunger Games ???

Message par Kats@ »

Personnellement, je ne souhaite pas que Jennifer Lawrence soit Katniss dans ce film. Elle me paraît un peu trop adulte. Et j'avoue que je voyais plutôt une brune pour jouer ce rôle ^^
miss_book

Profil sur Booknode

Messages : 110
Inscription : mar. 08 mars, 2011 2:36 pm

Re: Jennifer Lawrence Katniss dans the Hunger Games ???

Message par miss_book »

Kristen Stewart serait parfaite pour ce role ! Oh se serais trop cool que Alex pettyfer fasse peeta ! il es trop mignonnnnnnnnn !!
Althea

Profil sur Booknode

Messages : 145
Inscription : ven. 15 oct., 2010 6:11 pm

Hunger Games

Message par Althea »

J'ai cru voir qu'il n'y avait pas encore de sujet pour cette adaptation (désolée si je me trompe et qu'il y a déjà un sujet), alors je me suis dis qu'il serait peut-être temps d'en créer un puisque Hollywood ne parle plus que de ça et les informations commencent à tomber :)

Réalisateur : Gary Ross
Date de sortie USA : 23 Mars 2012
Début du tournage : Fin mai / Juin (non confirmé)

Et la nouvelle est tombée la nuit dernière en ce qui concerne le rôle de Katniss, c'est l'actrice nommée aux Oscars Jennifer Lawrence qui a raflé la mise. Le studio n'a pas encore officiellement confirmé la nouvelle mais ça devrait se faire d'ici peu.

Image

Vous en pensez quoi de cette Katniss ? Perso j'ai été bluffée que le studio fasse un choix risqué comme ça. J'avais peur qu'ils tombent dans la facilité et prennent la première actrice qui jouait pas trop mal tout en correspondant à la description du bouquin. Là ils ont misé sur une très bonne actrice même si physiquement elle ressemble pas tant que ça à Katniss (mais ils auront vite fait de lui colorer les cheveux en bruns comme sur la photo, et après ça elle ressemblera autant à Katniss que les autres actrices qui étaient en course).

Pour Peeta les quatre seuls noms qui ont circulé : Alex Pettyfer (catastrophe), Liam Hemsworth (bof), Josh Hutcherson (certainement hors de course maintenant puisqu'il est plus jeune et plus petit que Jennifer) et le favori des fans Hunter Parrish. Ils ont tous rencontré Gary Ross mais tant qu'ils n'auront pas été testés avec Jennifer on aura sûrement aucune nouvelle.
lucienne

Profil sur Booknode

Messages : 59
Inscription : sam. 23 oct., 2010 8:12 pm

Re: Hunger Games

Message par lucienne »

Franchement je pense qu'y on fait le bon choix meme si je voyais bien aussi d'autres actrices pr peeta mooi je vois alex petyfer meme si tu a mis catastrophe ;D
LaetiiChOùuxx

Profil sur Booknode

Messages : 104
Inscription : sam. 30 oct., 2010 3:58 pm

Re: Hunger Games

Message par LaetiiChOùuxx »

J'avais entendu dire qu'il y aurai une adaptation mais je savais pas que le casting avait déjà commencé ! Je redoute un peu une adaptation car j'ai peur qu'elle ne soit pas à la hauteur des livres :roll: ! Mais bon, après, il se peut très bien que ce soit un super film :D ! Et je trouve l'actrice très belle et je la vois déjà en Katniss ;) !
Althea

Profil sur Booknode

Messages : 145
Inscription : ven. 15 oct., 2010 6:11 pm

Re: Hunger Games

Message par Althea »

Oui le casting a commencé et devrait s'accélérer maintenant qu'ils ont Katniss, le réalisateur a dit hier qu'il avait déjà une très bonne idée de qui il voulait pour les autres personnages donc il reste plus qu'à tester ces personnes avec Jennifer.

Le problème avec Alex c'est qu'il est trop beau pour Peeta :lol: Peeta est plutôt censé être passe partout, c'est un peu l'américain moyen si on veut. Les personnages décrits comme particulièrement beau dans le livre c'est Gale et Finnick donc pour moi Alex est plutôt physiquement un potentiel Finnick. Après je suis pas sûre que son jeu soit encore assez bon, quand on voit Numéro Quatre on peut se poser des questions (mais bon si jamais il est prit pour Peeta ou Finnick ça voudra dire qu'il a bien réussi son audition de toute façon ^^).
lucienne

Profil sur Booknode

Messages : 59
Inscription : sam. 23 oct., 2010 8:12 pm

Re: Hunger Games

Message par lucienne »

ooh non moi je voyais peeta super beau ;D mais apres chacun vois les persos comme y veut moi je suis team peeta dc c sur que je v qui soit beau ;D
Godeleine

Profil sur Booknode

Messages : 112
Inscription : mar. 03 août, 2010 6:24 pm

Re: Hunger Games

Message par Godeleine »

Regardez les photos de Jennifer Lawrence car moi je suis pas du tout d'accord avec ce choix !!!! :?
D'abord elle est plus âgée que Katniss, il y en a marre de toujours prendre des plus âgées, ça fait pas naturel quoi, on a 16 ans ce n'est pas pareil que 20 ans bon sang !!! Après je voyais Katniss sauvage, mystérieuse, guerrière, avec plutôt des traits mutins et des yeux perçants, bleus acier. Nous avons quoi là ? une BARBIE AMERICAINE !!!! PFFFF trop déçue ,, elle a intérêt a créver l'écran, a nous montrer toute sa puissance et tout parce que sinon ça démoralise quoi.. Katniss est simple, pourquoi prendre une fille " plastique " pour interprêter chaque rôle ds un roman ado ?
C'est toujours le même genre de nana. je me fais des préjugés je sais mais il y a du fondement là-dedans. J'attends de voir ça, je l'attend en tournant celle-là.
lucienne

Profil sur Booknode

Messages : 59
Inscription : sam. 23 oct., 2010 8:12 pm

Re: Hunger Games

Message par lucienne »

Il paraitrait que jnnyfer Lawrence se serait faite jete ;D
Althea

Profil sur Booknode

Messages : 145
Inscription : ven. 15 oct., 2010 6:11 pm

Re: Hunger Games

Message par Althea »

:lol: Elle a déjà signé le contrat et est officiellement confirmée, je vois pas où tu as entendu une telle énormité (c'est sur aucun site d'ailleurs :roll: ). Ils ont même commencé les test avec les potentiels Peeta et Gale hier.

Apparemment pour Peeta ça se joue maintenant entre 5 acteurs : Josh Hutcherson, Lucas Till, Hunter Parrish, Alexander Ludwig et Evan Peters. Pour Gale la liste n'est pas entièrement sortie mais elle inclurait Drew Roy, Robbie Amell, David Henrie et Liam Hemsworth (qui à l'origine avait été approché pour le rôle de Peeta).
lucienne

Profil sur Booknode

Messages : 59
Inscription : sam. 23 oct., 2010 8:12 pm

Re: Hunger Games

Message par lucienne »

j'ai lut ca sur un site americain apres c surement faux mais bon on siat jms ;D
Althea

Profil sur Booknode

Messages : 145
Inscription : ven. 15 oct., 2010 6:11 pm

Re: Hunger Games

Message par Althea »

Ça doit pas être un très bon site alors, ou un site tenu par des anti-Jennifer qui veulent lancer des rumeurs parce que que les gens le veulent ou non elle sera Katniss. Une fois le contrat signé ils peuvent pas la foutre dehors comme ça, et je vois pas pourquoi ils le feraient puisque apparemment son audition était bien meilleure que toutes les autres. Enfin si tu veux prendre des infos de sites américains essaie plutôt http://thehoborg.blogspot.com/ ils postent toutes les nouvelles infos super vite et ils ont des contacts direct avec des managers et ce genre de choses donc ils ont pas mal d'exclu avant les autres ;)
lucienne

Profil sur Booknode

Messages : 59
Inscription : sam. 23 oct., 2010 8:12 pm

Re: Hunger Games

Message par lucienne »

OK , merci pr le site je vais alle voir tous ca alrs ;D
Althea

Profil sur Booknode

Messages : 145
Inscription : ven. 15 oct., 2010 6:11 pm

Re: Hunger Games

Message par Althea »

Pour ceux/celles qui étaient pas satisfaits avec Jennifer Lawrence je vous conseille de voir asseoir parce qu'ils ont fait dix fois pire pour les castings de Peeta et Gale :evil:

Peeta : Josh Hutcherson
Image

Gale : Liam Hemsworth
Image

Donc Peeta est brun et plus petit que Katniss et Gale est blond :lol: Après Josh est plutôt bon comme acteur mais je me demande ce qu'il va donner en blond, c'est jamais facile de teindre les cheveux de quelqu'un d'aussi brun sans que ça fasse faux (comme avec Nikki Reed qui joue Rosalie dans Twilight, pour le premier film ils lui avaient teins les cheveux et c'était catastrophique :s). Liam ça sera sûrement plus facile de le teindre en brun mais il joue comme un pied donc bon :shock:
manoon78

Profil sur Booknode

Messages : 57
Inscription : mer. 06 oct., 2010 7:03 pm

Re: Hunger Games

Message par manoon78 »

c'est n'importe quoi! ils vont faire n'importe quoi! c'est exactement pour ça que je suis contre les adaptations!
manoon78

Profil sur Booknode

Messages : 57
Inscription : mer. 06 oct., 2010 7:03 pm

Re: Hunger Games

Message par manoon78 »

J'aurai bien vu Drew Roy dans le rôle de Gale
Annabell

Profil sur Booknode

Messages : 9
Inscription : lun. 28 juin, 2010 5:39 pm

Re: Hunger Games

Message par Annabell »

Ouais je pense aussi que ls casting sont mal fait .. Sa ne resemble en rien au personnage du livre/... :evil: :evil: :|
Ophie

Profil sur Booknode

Messages : 145
Inscription : dim. 21 nov., 2010 7:35 pm

Re: Hunger Games

Message par Ophie »

A la rigueur, je ne suis pas choquée du choix de Katniss. Mais pour Gale... Mamamia!!! Ils sont fous ou quoi?? Je m'imaginais Gale charismatique, un peu ténébreux, mystérieux...et surtout pas blond!!! :o
Sinon, j'avais vu l'acteur qui jouera probablement Peeta dans "voyage au centre de la terre" et "le secret de thérabitia": il joue bien, mais il n'est pas fait pour le rôle de Peeta!!! :oops:
J'espère qu'ils vont changer Peeta & Gale!!! :evil:
Ophie

Profil sur Booknode

Messages : 145
Inscription : dim. 21 nov., 2010 7:35 pm

Re: Hunger Games

Message par Ophie »

Althea

Profil sur Booknode

Messages : 145
Inscription : ven. 15 oct., 2010 6:11 pm

Re: Hunger Games

Message par Althea »

Je pense pas qu'ils vont changer, même si l'idée me dérangerait pas. Les deux acteurs que j'imaginais en lisant les livres sont arrivés jusqu'à la dernière étape des castings en plus (Hunter Parrish pour Peeta et Drew Roy pour Gale), alors j'ai encore plus de mal à accepter :?

Après par rapport aux propos de l'auteur sur le casting sur le lien donné par Ophie, ça me rassure pas vraiment (puis bon elle va pas dire que le casting est nul non plus). Elle parle du casting de Peeta comme quoi Josh est un bon acteur et tout, mais elle dit rien sur Liam. Et justement, perso, si y'en a bien un qui m'inquiète c'est Liam :x
Ophie

Profil sur Booknode

Messages : 145
Inscription : dim. 21 nov., 2010 7:35 pm

Re: Hunger Games

Message par Ophie »

Effectivement, Drew Roy et Hunter Parris auraient été bien mieux!!! C'est vrai que le Liam en question m'inquiète aussi amplement :x
Mais quelle était la liste des acteurs du "dernier" tour si quelqu'un l'a? J'aimerai bien savoir avec qui ils ont hésité pour prendre Josh et Liam...
Althea

Profil sur Booknode

Messages : 145
Inscription : ven. 15 oct., 2010 6:11 pm

Re: Hunger Games

Message par Althea »

Je l'avais posté un peu plus haut. C'était entre Josh, Lucas Till, Hunter Parrish, Alexander Ludwig et Evan Peters pour Peeta ; Liam, Drew Roy, Robbie Amell et David Henrie pour Gale. Franchement ils avaient de quoi faire mieux avec ça à mon avis.
Ophie

Profil sur Booknode

Messages : 145
Inscription : dim. 21 nov., 2010 7:35 pm

Re: Hunger Games

Message par Ophie »

Merci, je vais regarder.
Après, le véritable avis ne pourra se faire que lorsqu'on les verra à l'écran: je sais que Josh est un très bon acteur, donc je ne m'inquiète pas plus que cela. Pour Liam je n'en sais rien...
isabellamaria

Profil sur Booknode

Messages : 194
Inscription : ven. 18 juin, 2010 5:52 pm

Re: Hunger Games

Message par isabellamaria »

Voila pourquoi je regarde les film avant de lire les livres, je suis rarement décu des livres !
Mais bon on se fait tous une idée des personnages dans notre tete et je suis sur qu'on ne serait pas tous daccord pour les choix des acteurs!
C'ets peut etre à ca que ressembleles personnages pour l'auteur !
Ca se trouve ils seront excellents, croisons les doigts !
En tout cas pas de Alex Pettyfer!
Il n'a plus qu'à faire Jace dans Mortal instruments ! Ca ça fait plaisir !
Althea

Profil sur Booknode

Messages : 145
Inscription : ven. 15 oct., 2010 6:11 pm

Re: Hunger Games

Message par Althea »

Oui Pettyfer avait été "éliminé" ou s'était retiré du projet plus tôt dans les castings, par contre il est toujours en course pour Mortal Instruments (et apparemment il aurait même fait un test avec l'actrice qui joue Clary donc y'a de l'espoir pour ça :D)

Y'a un site américain qui a réussi à mettre la main sur le script et apparemment va y avoir des changements ... spéciaux on va dire :?
Ne lisez pas la suite si vous ne voulez pas savoir et garder le suspens jusqu'à la sortie du film ...

Ils ont crée une histoire à Gale pour pouvoir exploiter le triangle amoureux Peeta-Katniss-Gale complètement dès le premier film. Il semblerait que monsieur Gale va se pointer au Capitole :lol: Grosse blague, le fait qu'ils ne peuvent pas circuler librement entre districts est quand même un point assez important pour empêcher que les districts puissent communiquer entre eux et se rebeller, mais apparemment dans le film Gale sera plus intelligent que tout le monde (et il va laisser sa famille et la famille de Katniss se débrouiller sans eux) ^^' Il en profite pour dire à Katniss que Peeta est vraiment amoureux d'elle car il a trouvé des dessins que Peeta avait fait d'elle dans sa poubelle (no comment). Ça enlève un peu du suspens au passage car y'a toute une partie du livre où comme Katniss on ne sait pas si Peeta joue la comédie ou non.
Madge a été supprimée du script. C'est un autre personnage qui donne la broche à Katniss (apparemment ça serait Prim).
La scène où Peeta donne les pains à Katniss quand ils sont plus jeunes a été supprimée et remplacée par le fait que c'est Peeta qui échange les pains avec Katniss lorsqu'elle vient après avoir chassé. La base de la relation Katniss/Peeta est donc totalement différente que dans le livre où elle a l'impression de lui devoir quelque chose à cause de cet évènement.
Ophie

Profil sur Booknode

Messages : 145
Inscription : dim. 21 nov., 2010 7:35 pm

Re: Hunger Games

Message par Ophie »

Ah d'accord... C'est un peu risqué de changer des choses aussi importantes que la base de la relation Katniss/Peeta. Mais encore une fois attendons de voir ce que donne le film! ^^
Godeleine

Profil sur Booknode

Messages : 112
Inscription : mar. 03 août, 2010 6:24 pm

Re: Hunger Games

Message par Godeleine »

NON NON NON !! trop déçue, après peut-être que le film surprendra, maintenant avec le maquillage et tout, ils peuvent nous réserver bien des surprises ! mais quand même on ne peut pas changer la tête de liam machin et il n'est pas dut tout fait pour Gale !! je le voyais sauvage, viril, ténébreux, côté chasseur chez pas moi, là il fait tout propret et n'a pas la gueule de l'emploi. pff . peeta ???? ah bon c'est peeta ??????
Ophie

Profil sur Booknode

Messages : 145
Inscription : dim. 21 nov., 2010 7:35 pm

Re: Hunger Games

Message par Ophie »

Non, mais encore pour Peeta & Katniss, ça va . Mais vraiment, quelle horreur le Gale du film! C'est pas possible!!! Regardez cette photo: http://www.hunger-games.fr/peeta-gales-choisis (la photo est en dessous du texte). Il a l'air complètement...idiot! Et il n'a pas le charme du Gale du livre!!! Il faut qu'ils le virent, ce Liam machin chose!
Répondre

Revenir à « Adaptations cinématographiques »