Besoin de quelque chose de neuf

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
thevwisard

Profil sur Booknode

Messages : 25
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 02 mai, 2013 9:32 am

Besoin de quelque chose de neuf

Message par thevwisard »

bonjour à tous mon sujet est un peu vague je m'en excuse mais c'est surtout parce que je ne sais pas trop ce que je veux ( pour ne pas changer) je viens récemment de terminer les 4 tomes de nightschool , nos étoiles contraires et tes mots sur mes lèvres.

Maintenant ces 2 dernières lecture étaient vraiment " nouvelle" pour moi je suis un peu sortit de la dystopie et de la fantasy sans être déçu et j'ai même plutôt apprécié l'histoire d'amour qui se crée, le truc c'est que j'aime lire une romance mélangée avec de la fantasy ( ou dystopie ou du fantastique) et sans trop d'érotisme ( attention je ne dis pas que j'aime pas juste que sa prenne une place normale comme dans "rebecca kean" sans en rajoutée quoi pas comme dans "la confrérie des ombres") mais j'aimerais une véritable histoire d'amour quelque chose qui te retiens a ton livre que tu vis avec les personnages.

si vous avez quelque chose sous la main dans ce registre ce serait sympa.

en attendant j'hésite entre les étoiles de nosshead ou les chroniques de zombieland ( quelques avis seraient les bienvenu pour que je choisissent ^^)

en tous cas merci d'avance pour vos réponses et désolé pour les éventuelles fautes d’orthographe ou de conjugaison.
Alpahard-G

Profil sur Booknode

Messages : 198
Inscription : lun. 08 juil., 2013 6:23 pm

Re: Besoin de quelque chose de neuf

Message par Alpahard-G »

Bonjour,
Comme livre je te propose la série Chasseuse de Vampire qui je pense pourrait fortement te plaire :)
Sinon il y a aussi La Confrérie de La Dague Noire mais les 2 comportent pas mal d'érotisme
Et sinon il y Insaisissable où il n'y a vraiment aucune scène de ce genre, selon mes souvenirs.
Voilà voilà :')
http://booknode.com/chasseuse_de_vampir ... ges_071404
http://booknode.com/la_confrerie_de_la_ ... eux_058224
http://booknode.com/insaisissable,_tome ... as_0110266
LireSansFrontiere

Profil sur Booknode

Messages : 161
Inscription : ven. 01 nov., 2013 9:55 pm

Re: Besoin de quelque chose de neuf

Message par LireSansFrontiere »

Pour les romances je peux pas vraiment t'aider mais j'ai tout de même lu Chroniques de Zombieland et je suis en train de lire Les étoiles de Noss Head. Entre les deux, je te conseillerais plus Chroniques de Zombieland si tu veux une histoire d'amour qui passe au second plan et qui n'avance vraiment pas vite. SI tu préfères une histoire d'amour qui est le centre de l'histoire, Les étoiles de Noss Head devrait plus te plaire.
Voilà, en espérant avoir aider !
Katlie-Potter

Profil sur Booknode

Messages : 62
Inscription : mar. 01 juil., 2014 8:48 pm

Re: Besoin de quelque chose de neuf

Message par Katlie-Potter »

En histoire d'amour fantastique il y a Les Portes du secret de Maria V Snyder :)
Widdershins279

Profil sur Booknode

Messages : 39
Inscription : dim. 13 juil., 2014 5:42 pm

Re: Besoin de quelque chose de neuf

Message par Widdershins279 »

Bonjour, :)
j'ai lu les étoiles de noss head et je te le conseille vraiment.
L'histoire d'amour est bien "apparente" mais ça parle aussi en même temps de fantastique, les deux sont en quelques sortes mélangés. Je pense que ça conviendrait vraiment à ce que tu recherches.
Julie37

Profil sur Booknode

Messages : 252
Inscription : mer. 02 juil., 2014 9:53 am
Localisation : France

Re: Besoin de quelque chose de neuf

Message par Julie37 »

Je pense que la trilogie "Insaisissable" de Tahereh Mafi pourrait te plaire !
Julie37
thevwisard

Profil sur Booknode

Messages : 25
Inscription : jeu. 02 mai, 2013 9:32 am

Re: Besoin de quelque chose de neuf

Message par thevwisard »

merci pour les étoiles de nosshead je les ai dévoré en 2 jours ( petite question le tome 5 sort bientôt je prefere attendre pour lire le tome 4)

et merci a vous pour vos réponses. je vais de ce pas les ajoutés a ma liste
arzella

Profil sur Booknode

Messages : 66
Inscription : sam. 18 juin, 2011 2:53 pm

Re: Besoin de quelque chose de neuf

Message par arzella »

Julie37 a écrit :Je pense que la trilogie "Insaisissable" de Tahereh Mafi pourrait te plaire !
Julie37
Insaisissable est un peu spécial, on adore ou on déteste! Personnellement j'ai adoré, mais je te conseille fortement de le feuilleter avant de l'acheter ;)
LireSansFrontiere

Profil sur Booknode

Messages : 161
Inscription : ven. 01 nov., 2013 9:55 pm

Re: Besoin de quelque chose de neuf

Message par LireSansFrontiere »

arzella a écrit :
Julie37 a écrit :Je pense que la trilogie "Insaisissable" de Tahereh Mafi pourrait te plaire !
Julie37
Insaisissable est un peu spécial, on adore ou on déteste! Personnellement j'ai adoré, mais je te conseille fortement de le feuilleter avant de l'acheter ;)
Excellent conseil. Perso, je l'ai acheté sans le feuilleter et j'ai pas du tout apprécier... Même si je ne dirais pas que c'est tout blanc ou tout noir...
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »