La sélection de Kiera Cass

Des futurs loin d'être souhaitables, des tyrans qui dominent grâce à la technologie, des héros qui luttent contre l'ordre établi. https://booknode.com/univers/dystopie
Mensyas

Profil sur Booknode

Messages : 35
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 05 mars, 2013 7:14 pm

Re: La sélection

Message par Mensyas »

Yô !!

1- Dès le début je savais que sa aller être Maxon même si Aspen me faisais comme même un peu rêvé

2- Du nord, personnellement je ne le verrais jamais tuer quelqu'un.

3- Bah America, dès le début il y a eu un truc entre eux qui à fait que ...

4- Normalement elle devait y rester 4 jours mais Maxon lui a dit de revenir dès le 3ème jour

5- Oui même très bonne amies !! D'ailleurs cela ma surprise !!

6- Euh ....deux fois je crois ..... oui c'est ça deux fois !!

7- L'un de mes passage préféré est lorsque América enfile son fourreau rouge trop sexy et qu'elle débarque dans la salle à manger, j'étais morte de rire ; franchement quelle idée absurde !!! XD

8- De mémoire .... 5 je crois !!

9- Le tome 3 voyons !!!

10- Elise et Céleste !

11- Les deux dernier !!

12- Très fluide, on la lit avec intensité !!

Voilà !!! J'ai bien aimé répondre à ton questionnaire !!! ;) <3
aliiicouuu

Profil sur Booknode

Messages : 306
Inscription : ven. 14 juin, 2013 7:24 pm

Re: La sélection

Message par aliiicouuu »

1- Maxon, évidemment ! America et Aspen, j'ose même pas y penser !

2- Du Nord, il est adorable, et c'est un rebel comme America !

3- Il va choisir America, eux deux, c'est le véritable amour de conte de fée, Kriss est trop sage, trop réservée.

4- 3 jours, elle doit rentrer un jour plus tôt que prévu.

5- Oui, ça m'a beaucoup étonnée d'ailleurs.

6- Deux fois, ils sont vraiment ch**nt ceux-là !

7- Mon passage préféré ? Quand Maxon va voir America dans sa chambre pour lui dire qu'il l'a choisie !

8- 6 lettres d'après ma mémoire de poisson rouge.

9- Le dernier, bien sûr !

10- Elise, puis Celeste (enfin, elle part pas vraiment x)), puis Kriss.

11- Les chapitres 27, 28 et 29

12- Simple, agréable, tout ce que j'aime !

J'ai bien aimé répondre aux questions, c'est un peu une analyse de l'œuvre comme en cours mais en plus agréable (tais-toi Alice, tais-toi..), enfin voilà merci!
lyrayah

Profil sur Booknode

Messages : 213
Inscription : lun. 11 nov., 2013 12:26 pm

Re: La sélection

Message par lyrayah »

merci beaucoup :D
Didichou

Profil sur Booknode

Messages : 66
Inscription : jeu. 04 avr., 2013 5:44 pm

Re: "La sélection" de Kiera Cass ?

Message par Didichou »

Je réponds quasiment un an après mais qu'importe, ma réponse servira pour d'autres personnes xD

La sélection n'est pas seulement une histoire de princesses et de paillettes ! Il y a énormément d'actions, d'intrigues, c'est une dystopie donc forcément leur monde n'est pas un paradis. Dans chaque tome on va de bouleversement en bouleversement. Le côté fille-fille est vraiment celui que j'ai le moins retenu de cette trilogie, que j'ai d'ailleurs adoré !
Donc fonce et fais toi ta propre idée !
AzizaCha

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : ven. 25 juil., 2014 2:42 pm

Re: "La sélection" de Kiera Cass ?

Message par AzizaCha »

Personnellement, je l'ai dévoré se livre! En fait, je l'ai lu hier, et je suis rester le finir jusqu'à 3h se matin parce que je voulais savoir la fin ^^ .. Et maintenant j'attend de pouvoir lire la suite ..

Ok je suis une fille mais c'est pas dans mes habitudes de lire des livre de princesse pour les fille tout sa tout sa.
Bon celui la parle de prince et de princesse mais c'est que des nom, l'histoire n'a rien a voir avec les truc de princesse des fille de 4ans ;)

Franchement lit le c'est une tuerie *___* !
Aubinou

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : mer. 11 juin, 2014 3:47 pm

Re: "La sélection" de Kiera Cass ?

Message par Aubinou »

Salut :)
Comme beaucoup d'autres je vais te conseiller de les lires! Au moins le premiers pour te faire une idée du style. Mais je suis sure que si tu t lance tu vas lire les 3 + le hors série :p C'est une collection géniale et pas forcément que pour les filles, c'est pleins d'action de rebondissements, et comme on peut s'y attendre vu l'univers dystopique, América, l'héroïne est assez rebelle. Je suis tomber amoureuse de cette série et je le conseille a tout le monde! Kiera Cass est une écrivaine (oui ça se dit ^^) digne de ce nom :3
sachatigrou11

Profil sur Booknode

Messages : 35
Inscription : lun. 30 avr., 2012 11:15 pm

Re: "La sélection" de Kiera Cass ?

Message par sachatigrou11 »

C'est un livre vraiment addictitf! Diffile de s'y détacher tellement on veut connaitre la suite. Je le recommande pour celles qui aiment les histoires d'amour. :)
roxanne31

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : dim. 28 juil., 2013 6:30 pm

Re: La sélection de Kiera Cass

Message par roxanne31 »

Salut, j'ai adoré ce livre. J'ai vu sur internet que l'auteur a prévu un 4 ème tome mais sur la fille de América et Maxon.
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: La sélection de Kiera Cass

Message par dadotiste »

roxanne31 a écrit :Salut, j'ai adoré ce livre. J'ai vu sur internet que l'auteur a prévu un 4 ème tome mais sur la fille de América et Maxon.
La Sélection, Tome 4 : L'Héritière (The Heir) de Kiera Cass ;)
Répondre

Revenir à « Dystopie »