La Passe-miroir, édition collector

Des mondes médiévaux avec des créatures fantastiques. Des héros qui sauvent les innocents à la force de leur épée, des histoires d'amour entre une voleuse et un prince qui finit en meurtre en pleine cour du roi. Bienvenus en pleine fantasy.
https://booknode.com/univers/fantasy
Répondre
Adnap

Profil sur Booknode

Messages : 33
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 18 août, 2019 4:16 pm

La Passe-miroir, édition collector

Message par Adnap »

Bonjour,
J'ai créé ce post pour parler avec vous de la nouvelle édition COLLECTOR de la saga "la passe-miroir".
J'espère que je ne me suis pas trompée d'endroit pour publier ce post :roll:.

Bref personnellement je n'ai pas lu cette saga, mais justement, étant donné que le coffret vos le même prix que les quatre tomes en grand format j'ai bien envie de me laissé tenter.
Mais d'un autre côté acheter quatre tomes d'un coup, c'est risqué si je n'apprécie pas le premier roman. Sa reviendrais à jeter l'argent par les fenêtres et au final (même si l'édition est très sympa) il ni aura aucun intérêt à ce que je la garde.

Alors est-ce que vous vous allez vous laissez tenter ?
Et pour ceux qui sont dans le même cas que moi allez-vous l'acheter ?

Bon j'espère que mon post est clair, et merci d'avance pour toutes les réponses futurs :D .
Thilde_C

Profil sur Booknode

Messages : 197
Inscription : lun. 09 janv., 2017 12:21 pm

Re: La passe-miroir, édition collector.

Message par Thilde_C »

Personnellement, j’ai déjà les 4 tomes et même si je trouve cette édition magnifique, je préfère garder mon argent pour acheter d’autres livres.

Après, si tu hésites à acheter l’édition collector parce que tu as peur de ne pas aimer la saga, essaye peut-être d’emprunter le tome 1 à la bibliothèque ou à un ami. C’est ce que je fais en général quand j’hésite à acheter une série de livres :)
Angel89

Profil sur Booknode

Messages : 1565
Inscription : jeu. 08 août, 2013 3:05 pm

Re: La passe-miroir, édition collector.

Message par Angel89 »

Hey, personnellement j'ai adoré cette saga, elle fait partie de mes séries préférées, j'ai vraiment adoré l'univers et les personnages sont très attachants. Mais comme j'ai déjà les 4 tomes en GF, je ne vais pas acheter le coffret ^^

Si ça peut te rassurer, si finalement après lecture du premier tome, tu n'aimes pas la série, je pense que tu n'auras aucun mal à revendre le coffret car en plus d'être une édition collector, il est numéroté. :)
Adnap

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : dim. 18 août, 2019 4:16 pm

Re: La passe-miroir, édition collector.

Message par Adnap »

Thilde_C a écrit :Personnellement, j’ai déjà les 4 tomes et même si je trouve cette édition magnifique, je préfère garder mon argent pour acheter d’autres livres.

Après, si tu hésites à acheter l’édition collector parce que tu as peur de ne pas aimer la saga, essaye peut-être d’emprunter le tome 1 à la bibliothèque ou à un ami. C’est ce que je fais en général quand j’hésite à acheter une série de livres :)
C'est vrai que ça serait une bonne idée d'emprunter le tome 1 avant d'acheter le coffre...
C'est vrai que l'édition est vraiment jolie :o
Merci pour ton avis :D
Adnap

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : dim. 18 août, 2019 4:16 pm

Re: La passe-miroir, édition collector.

Message par Adnap »

Angel89 a écrit :Hey, personnellement j'ai adoré cette saga, elle fait partie de mes séries préférées, j'ai vraiment adoré l'univers et les personnages sont très attachants. Mais comme j'ai déjà les 4 tomes en GF, je ne vais pas acheter le coffret ^^

Si ça peut te rassurer, si finalement après lecture du premier tome, tu n'aimes pas la série, je pense que tu n'auras aucun mal à revendre le coffret car en plus d'être une édition collector, il est numéroté. :)
Tu n'est vraiment pas la seule, j'ai vraiment entendu du bien sur cette saga !
C'est sur que acheter le coffret alors que tu as déjà tout les tomes c'est inutile...
D'ailleurs en parlant de revendre ces livres, tu aurais un site ou un magasin à me conseiller ?
LePetitChaton

Profil sur Booknode

Messages : 1626
Inscription : sam. 27 juil., 2019 4:58 pm

Re: La Passe-miroir, édition collector

Message par LePetitChaton »

Bonjour !

Alors, beaucoup de gens me le conseil mais j'ai peur de ne pas aimé le 1er tome (comme Adnap)
J'ai donc emprunté à un ami le 1er tome (qu'il n'a pas aimé) pour le lire. Si j'aime, j'achèterais le coffret ^^

Bonne soirée et bonnes lectures
Titi
Adnap

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : dim. 18 août, 2019 4:16 pm

Re: La Passe-miroir, édition collector

Message par Adnap »

LePetitChaton a écrit :Bonjour !

Alors, beaucoup de gens me le conseil mais j'ai peur de ne pas aimé le 1er tome (comme Adnap)
J'ai donc emprunté à un ami le 1er tome (qu'il n'a pas aimé) pour le lire. Si j'aime, j'achèterais le coffret ^^

Bonne soirée et bonnes lectures
Titi
J'ai discuté avec l'une des libraires, elle m'a avoué que sa lecture du tome 1 et 2 ne lui avaient pas plu. Mais que en revanche le tome 3 et 4 avaient été un coup de coeur pour elle.

Elle m'a dit que les deux premiers tomes avait plus un style jeunesse et que les deux derniers était plus "adultes". Disons que la plume de l'auteur à évoluer je veux dire par là qu'elle touche un public plus âgé.
LePetitChaton

Profil sur Booknode

Messages : 1626
Inscription : sam. 27 juil., 2019 4:58 pm

Re: La Passe-miroir, édition collector

Message par LePetitChaton »

OK. Merci pour cette information :)
lapageinattendue

Profil sur Booknode

Messages : 973
Inscription : jeu. 02 févr., 2017 4:48 pm

Re: La Passe-miroir, édition collector

Message par lapageinattendue »

Personnellement, c'est ma saga préférée, je trouve tous les tomes absolument géniaux ! L'univers est incroyable, et jamais je n'ai rencontré de personnages aussi profonds ! J'ai déjà tous les tomes, mais j'hésite à acheter le coffret parce que bon 80 euros ça pique...
LePetitChaton

Profil sur Booknode

Messages : 1626
Inscription : sam. 27 juil., 2019 4:58 pm

Re: La Passe-miroir, édition collector

Message par LePetitChaton »

80 EUROS !!!!! :shock: :o
Adnap

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : dim. 18 août, 2019 4:16 pm

Re: La Passe-miroir, édition collector

Message par Adnap »

Eykma a écrit :Personnellement, c'est ma saga préférée, je trouve tous les tomes absolument géniaux ! L'univers est incroyable, et jamais je n'ai rencontré de personnages aussi profonds ! J'ai déjà tous les tomes, mais j'hésite à acheter le coffret parce que bon 80 euros ça pique...
Oui c'est vrai que se n'est pas donné :oops: Puis tu as quand même la saga complète...
Adnap

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : dim. 18 août, 2019 4:16 pm

Re: La Passe-miroir, édition collector

Message par Adnap »

LePetitChaton a écrit :80 EUROS !!!!! :shock: :o
Oui mais si tu regarde bien c'est le même prix que les quatre tomes.
LePetitChaton

Profil sur Booknode

Messages : 1626
Inscription : sam. 27 juil., 2019 4:58 pm

Re: La Passe-miroir, édition collector

Message par LePetitChaton »

Oui, c'est vrai ^^
Je vais demander ça pour mon livret ou pour Noël vu le prix :lol:
Angel89

Profil sur Booknode

Messages : 1565
Inscription : jeu. 08 août, 2013 3:05 pm

Re: La passe-miroir, édition collector.

Message par Angel89 »

Adnap a écrit :Tu n'est vraiment pas la seule, j'ai vraiment entendu du bien sur cette saga !
C'est sur que acheter le coffret alors que tu as déjà tout les tomes c'est inutile...
D'ailleurs en parlant de revendre ces livres, tu aurais un site ou un magasin à me conseiller ?
Je vends mes livres sur Vinted et en général ils partent plutôt bien et au prix que j'en voulais :) je n'ai pas de magasin à te conseiller car il n'y en a pas vers chez moi.

Et oui effectivement 80€ c'est une somme mais avec 4 tomes, ça fait 20€ le grand format donc finalement pas si cher que ça pour un coffret collector
Adnap

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : dim. 18 août, 2019 4:16 pm

Re: La passe-miroir, édition collector.

Message par Adnap »

Angel89 a écrit :
Adnap a écrit :Tu n'est vraiment pas la seule, j'ai vraiment entendu du bien sur cette saga !
C'est sur que acheter le coffret alors que tu as déjà tout les tomes c'est inutile...
D'ailleurs en parlant de revendre ces livres, tu aurais un site ou un magasin à me conseiller ?
Je vends mes livres sur Vinted et en général ils partent plutôt bien et au prix que j'en voulais :) je n'ai pas de magasin à te conseiller car il n'y en a pas vers chez moi.

Et oui effectivement 80€ c'est une somme mais avec 4 tomes, ça fait 20€ le grand format donc finalement pas si cher que ça pour un coffret collector
D'accord merci :D

Oui voila au final c'est comme si on acheté les livres séparément.
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: La Passe-miroir, édition collector

Message par jukebox_fr »

J'ai acheté les 4 tomes en numérique dans l'attente d'un tel coffret. Donc, oui, je suis très tentée ! :lol:
Par contre, ça m'a l'air d'être du broché, j'aurais vraiment aimé que ce soit du relié. Quelqu'un a plus d'infos ou bien un lien vers un site où on en parle plus en détail ?
Adnap

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : dim. 18 août, 2019 4:16 pm

Re: La Passe-miroir, édition collector

Message par Adnap »

jukebox_fr a écrit : lun. 28 sept., 2020 2:58 pm J'ai acheté les 4 tomes en numérique dans l'attente d'un tel coffret. Donc, oui, je suis très tentée ! :lol:
Par contre, ça m'a l'air d'être du broché, j'aurais vraiment aimé que ce soit du relié. Quelqu'un a plus d'infos ou bien un lien vers un site où on en parle plus en détail ?
C'est quoi déjà la différence entre Broché et relié déjà ?

Et je crois si mes souvenir sont bon que ma libraire m'avait dit que c'était un coffret broché mais pas sur de cette info...
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: La Passe-miroir, édition collector

Message par jukebox_fr »

Adnap a écrit : lun. 28 sept., 2020 3:06 pm
jukebox_fr a écrit : lun. 28 sept., 2020 2:58 pm J'ai acheté les 4 tomes en numérique dans l'attente d'un tel coffret. Donc, oui, je suis très tentée ! :lol:
Par contre, ça m'a l'air d'être du broché, j'aurais vraiment aimé que ce soit du relié. Quelqu'un a plus d'infos ou bien un lien vers un site où on en parle plus en détail ?
C'est quoi déjà la différence entre Broché et relié déjà ?

Et je crois si mes souvenir sont bon que ma libraire m'avait dit que c'était un coffret broché mais pas sur de cette info...
Le broché c'est une couverture souple collée/plaquée sur la tranche et le relié, c'est avec une couverture rigide et les feuilles reliées en cahiers assemblés entre eux. il y a souvent un jour entre la tranche de la couverture et les dits cahiers quand le livre est ouvert.
laura2112

Profil sur Booknode

Messages : 62
Inscription : jeu. 31 mai, 2012 7:27 pm

Re: La Passe-miroir, édition collector

Message par laura2112 »

Hello,

C'est un professeur de l'école où je travaille qui me l'a recommandé et franchement je n'ai pas été déçue !

La saga est classée 1ère de mon top. J'ai adoré voir dévoré les trois premier tomes.

Quant au 4e tome (pas de spoil, juste mon avis mais je ne veux influencer personne) :
Spoiler
j'ai été clairement déçue, mon avis mitigé sur le tome 4 rejoint les autres avis négatifs sur booknode, je ne suis donc pas la seule a être déçue uniquement de celui-là.
N'hésite pas comme les autres l'ont dit, à emprunter le tome 1 pour voir déjà si tu accroches à l'univers. :D
Adnap

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : dim. 18 août, 2019 4:16 pm

Re: La Passe-miroir, édition collector

Message par Adnap »

jukebox_fr a écrit : lun. 28 sept., 2020 4:16 pm
Adnap a écrit : lun. 28 sept., 2020 3:06 pm
jukebox_fr a écrit : lun. 28 sept., 2020 2:58 pm J'ai acheté les 4 tomes en numérique dans l'attente d'un tel coffret. Donc, oui, je suis très tentée ! :lol:
Par contre, ça m'a l'air d'être du broché, j'aurais vraiment aimé que ce soit du relié. Quelqu'un a plus d'infos ou bien un lien vers un site où on en parle plus en détail ?
C'est quoi déjà la différence entre Broché et relié déjà ?

Et je crois si mes souvenir sont bon que ma libraire m'avait dit que c'était un coffret broché mais pas sur de cette info...
Le broché c'est une couverture souple collée/plaquée sur la tranche et le relié, c'est avec une couverture rigide et les feuilles reliées en cahiers assemblés entre eux. il y a souvent un jour entre la tranche de la couverture et les dits cahiers quand le livre est ouvert.
A voila merci pour l'explication :D
Adnap

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : dim. 18 août, 2019 4:16 pm

Re: La Passe-miroir, édition collector

Message par Adnap »

laura2112 a écrit : mer. 30 sept., 2020 10:46 am Hello,

C'est un professeur de l'école où je travaille qui me l'a recommandé et franchement je n'ai pas été déçue !

La saga est classée 1ère de mon top. J'ai adoré voir dévoré les trois premier tomes.

Quant au 4e tome (pas de spoil, juste mon avis mais je ne veux influencer personne) :
Spoiler
j'ai été clairement déçue, mon avis mitigé sur le tome 4 rejoint les autres avis négatifs sur booknode, je ne suis donc pas la seule a être déçue uniquement de celui-là.
N'hésite pas comme les autres l'ont dit, à emprunter le tome 1 pour voir déjà si tu accroches à l'univers. :D
Oui je pense que c'est ce que je vais faire avant d'acheter quoi que se soit.
Merci pour ton commentaire :D
Répondre

Revenir à « Fantasy »