Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 [Terminé]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Verrouillé

Voulez-vous faire l'entraînement en rp ou je le résumerais lors de l'ellipse ?

Le sondage est terminé depuis le jeu. 09 mars, 2017 4:03 pm

- Exécuter l'entraînement.
8
89%
- Faire un résumé.
1
11%
 
Nombre total de votes : 9
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 [Terminé]

Message par Elfi49 »

Ce rpg est la suite de Les sauveurs de la Terre, il n'est en aucun obligé d'avoir fait le un pour faire celui-ci, tout le monde est le bienvenu.
Il est géré par Elfi49

Les sauveurs des Dieux


Image


Imaginez un monde où les fées, les trolls, les sirènes, les harpies, les gobelins, nymphes, nains, elfes et d'autres, n'ajoutaient pas les vampires, ni les loups-garous, eux ne sont qu'inventions des humains, existent. Imaginez un monde où ces créatures cohabitent avec les humains, que les humains ont cessé de détruire les forêts préférant construire par-dessus, pour laisser les habitations des créatures fantastiques, quand faisant vos courses vous entendez un elfe vous souhaiter une bonne journée tandis qu'il se dirige vers la caisse avec ses articles. C'est le monde actuel sur la planète Terre.
Nous sommes en 2031, la magie et les créatures fantastiques ont été mis à jour il y a seize ans de ça. Ce monde magique a longtemps été caché des humains, se laissant marcher de plus en plus par eux qui tuaient la nature encore et toujours, tuant la Terre en même temps. Il y a seize ans, les deux mondes se sont déclarés la guerre. Les créatures sont sortis de l'ombre pour protéger les siens et leur demeure attaquant les humains qui se défendaient en retour.
Cette guerre sonnait la fin du monde, mais... Mère Nature, l'âme de la Terre avait prévu ce jour.


Il y a bien longtemps, au début de l'apparition de la planète, les dieux étaient maîtres des humains et des créatures, ils étaient les entités les plus puissantes. Leurs histoires sont connus partout dans le monde. Les dieux grecs, égyptiens, romains et encore d'autres, se plaisaient à agir comme bon leur semble, s'ennuyant tellement avec le temps, qu'ils finissent pas se faire la guerre entre eux et qu'ils utilisaient les humains comme des jouets pour s'occuper. Mère Nature, pour la survie des humains mais aussi pour celles des Dieux et des créatures fantastiques, décide des les endormir. Pas dans une simple grotte ou lampe, mais dans le corps d'un humain. Les humains ne sont pas éternels comme les dieux alors les dieux passent d'humain en humain tout en restant endormis. Dame nature sait que chaque être qui marche sur elle est important, les Dieux aussi. Elle savait aussi, en voyant les humains évoluer, que le jour où elle les réveillera ce sera pour leur sauver leur vie.
Mère Nature n'étant qu'une simple planète, ne peut vraiment pas agir comme bon lui semble, alors peu après sa naissance, elle a créé un être aussi immortel que les dieux, et aussi puissant qu'eux, un gardien qu'elle nomma Arcandiel. Cet être humain d'apparence se rapprochant des elfes, a pour but de surveiller, protéger tout être sur la Terre, et la Terre aussi.


Image



Pendant longtemps, il a vu les Dieux grandir, les a protégé, sauver, entraîner certains d'entre eux et les a aimé comme ses propres enfants sans pouvoir agir comme tel. Il connaît toutes formes de combats martiaux, épéistes, corps à corps, à distance, et magiques, tout pour protéger ceux qui on en besoin. Il vit parmi les humains, dans un manoir au milieu de la forêt en France.

Un an avant la jour de la guerre, il a réveillé, sur la demande de Mère Nature, les Dieux. Sauf qu'il ne peut les détacher des humains auxquels ils sont désormais liés à jamais. Le temps des Dieux est fini. ils sont appelés réincarnations, ou hôtes. Mère Nature a choisi ceux qui sauront aptes à l'aider parmi les Dieux grecs. Elle n'avait pas besoin de tous les Dieux.
Pendant cette année, Arcandiel avait le rôle de former les dieux et les humains à se défendre, à utiliser leur pouvoir, mais surtout à cohabiter ensemble, à accepter ce lien qui les unit, et sauver la Terre. Ce fut une année plus que mouvementée, pour Arcandiel qui n'était plus habitué à s'occuper d'adolescents. Il formait les humains à devenir des gardiens, et aux Dieux de voir les humains autrement.
Et c'est ainsi que le jour où les créatures fantastiques attaquèrent, qu'ils purent s'entre-aider à trouver les solutions afin de calmer les mœurs. Une heure trente fut le temps qu'ils eurent et qu'ils fut plus que suffisant pour que la paix revienne. Ils réunirent les chefs d'états de tous les pays et les chefs de toutes les races des créatures pour qu'ils discutent et se mettent d'accord sur une entente entre eux.

C'est ainsi que les humains et les créatures fantastiques cohabitent maintenant sans haine ou presque. Il y a toujours certains qui veulent la mort de l'autre mais une brigade a été créé avec plusieurs divisions dans tout le monde. Ellya une elfe, est devenue la directrice de cette brigade, avec son fourreau Snow. Un fourreau est un loup qui a la capacité de parler et de se transformer en arme. Il est l'épée de Ellya et le seul de son espèce, sa race étant décimée par les humains. Même s'ils n'ont pas un grand amour pour les humains, ils les respectent, et c'est pour cela qu'ils ont été choisi. Les elfes ont toujours été neutre, voilà pourquoi ils composent les différentes brigades pour enquêter sur les meurtres humains et surnaturels. Certains humains ont été sélectionnés et formés pour entrer dans la brigade mais restent minoritaire. Elle l'a nommé
Les gardiens des créatures en honneur aux gardiens.

Image
Ellya
Image
Snow


Cela fait donc seize ans que la paix règne et Arcandiel a retrouvé son manoir, certaines réincarnations ont gardé leur dieux éveillés et sont devenus à leur tour des gardiens avec lui. Soit ils vivent chez lui, soit, ils ont repris leur vie dans leur famille, ayant la possibilité de se téléporter avec leur Dieu. D'autres ne voulaient plus en entendre parler et ont préféré qu'Arcandiel rendort leur dieu pour qu'ils reprennent leur vie d'antan ou presque.

Les gardiens n'ont pas véritablement énormément de choses à faire, préserver la nature pour la survie de la Terre, et la protéger, même si cela est surtout la tâche du grand Gardien, aider les créatures fantastiques, les protéger, et jouer les messagers pour éviter des guerres entre races. Ils donnent parfois des coups de main à la brigade si certaines créatures sont trop puissantes pour les elfes, mais le nombres d'interventions se comptent sur les doigts d'une main. Alors ils vivent plus en paix dans le manoir.

Cependant, une menace apparaît et les choses vont changer.
Mère Nature se tourne à nouveau vers Arcandiel, non pour elle mais pour une autre personne, d'autres personnes. Par Ellyana, une nymphe vivant dans le jardin du manoir, liée à l'âme de la Terre, elle passe le message de cette dernière. Arcandiel doit retrouver Dame Nature près des chutes, seul. Il répond à ce message. Elle l'attendait au pied de la chute, admirant la vue sur la forêt, ayant pris l'apparence d'une femme pour une meilleure discussion avec son gardien.


Image


- Arcandiel, j'ai besoin de toi et des réincarnations à nouveau.

L'homme baissa la tête craignant le pire, et attendit que sa créatrice continue. Chose qu'elle fit sans le regarder.

- Des humains avec des Dieux endormis ont été tués un peu partout dans le monde.
- Comment ? s'étonna Arcandiel.
- Tu sais ce qu'apportent les Dieux, se tourna-t-elle vers lui.

Oui, il le savait bien. Puissance absolue, immortalité, voilà ce que gagnent ceux qui possèdent les pouvoirs des Dieux, ceux qui aspirent l'âme des Dieux en tuant leur hôte. Et si ces êtres pouvaient faire ce qu'ils voulaient sans craindre d'être tué, le monde sera chamboulé, voire détruit.

- Cela attisent les créatures qui souhaitent leur pouvoir. Tu devras réveiller d'autres dieux et pas seulement les grecques. Cela concerne tous les Dieux. Je compte sur toi pour les sauver. Il n'y a que toi pour faire cela.
- Combien ? Combien de Dieux ont disparu ?

Dame nature esquissa un sourire.

- Aucun, j'ai su les arrêter avant qu'il ne volent l'âme du dieu. J'ai sauvé certaines réincarnations mais pas tous, malheureusement, s'éteignit-elle en fin de phrase, la tristesse la dominant.

Arcandiel, s'agenouilla devant sa créatrice, et tourna les talons vers sa chapelle.

- Je dois agir vite dans ce cas.

Oui, il devait réveiller de nouveaux Dieux, qui devront débarquer dans son manoir avec leur hôte et devraient prévenir les réincarnations qui sont chez lui, ou ailleurs. Il aura besoin de main pour empêcher la fin de Dieux.
Dans sa chapelle, il fit apparaître d'un tour son bâton, et frappa le sol pour envoyer des flux colorés de magique dans le ciel qui ira éveiller les dieux où qu'ils se trouvent.
Le sort est lancé, les réincarnations et les Dieux devront encore travailler main dans la main pour sauver une nouvelle fois le monde.


Image


Le manoir d'Arcandiel


Image


Bureau d'Arcandiel au rez-de chaussée

Image


La salle à manger

Image


Le salon

Image


Les cuisines

Image


La salle de musique

Image


Le jardin d'hiver, idéal pour peindre, lire, siester ou discuter entre amis.

Image


La bibliothèque

Image


Les chambres avec salle de bain individuelle à l'étage :


Image


Celle des garçons

Image


Celle des filles

Image


La salle d'entraînement qui peut servir de salle de bal parfois.

Image


La piscine intérieur qui se trouve au sous-sol.

Image


Un chemin pour vous guider vers une chapelle

Image


Une chapelle dans les bois pour prier ou pas.

Image



La forêt qui entoure le manoir à des kilomètres

Image


Image


Image


Image


Image

Le jardin pour vous détendre


Image

Une serre pour faire naître la nature de vos mains.


Image

Une cabane dans les bois pour s'isoler


Image


Au manoir, se trouvent certaines personnes que vous croiserez souvent, comme certaines créatures fantastiques : (pnj joués par Elfi49 )

Il y a bien évidemment Arcandiel, le grand gardien, et le propriétaire du domaine.

Ellyana, la Reine des Nymphes et infirmière au manoir. Son bureau est au rez-de-chaussée à côté de celui d'Arcandiel, et si elle n'y est pas, aller voir l'arbre dans le jardin, c'est le seul, vous ne pouvez pas vous tromper.

Image


Voici, Zog, chef des gobelins. Il est assez grognon mais rit quand les humains s'humilient.

Image


Miour, un lutin qui est ami avec Zog. il aime faire des blagues, prenez garde à ne pas être sa cible. Vous avez perdu un objet ? Il y a des chances que ce soit un des coups de Miour.

Image


Dans la forêt, vous rencontrerez des fées, et des nymphes, ainsi que d'autres lutins, mais aussi des harpies et des griffons.

Et il y a les autres réincarnations qui seront là pour vous aider à mieux comprendre votre situation :

- Maïssa liée à Gaïa qui est endormie à jamais (Aveeno)
- Chris lié à Thanatos (pnj de Elfi49)
- Alexia liée à Hadès(DarkHug) désinscrite.
- Britney liée à Poséidon (Thalia-clarisse)
- Jack à Zeus (pnj de Bianca-di-Underwood)
- Mira à Héra (pnj de Bianca-di-Underwood)
- Nathan à Apollon (hunder)
- Victoria à Athéna.(pnj de Secretlibrary) désinscrite.
- Sarah liée à Chaos (Zerolcarus)
- Evelyne liée à hermès(Florance)


Et il y a Siréna lié à Hestia et qui passe rendre visite parfois.

Image



Fiche d'inscription :

Nom :
Prénom :
Sexe :
Age : (13- 18 ans )
Dieu : (Tous les dieux de toutes les mythologies sont possibles.)
Pouvoir :
Couleur de l'aura :
Histoire :
Caractère :
Descriptions :
Photo :


Image


~Récapitulatif~


Les humains sont ignorants de l'existence des Dieux et des réincarnations, ainsi que des gardiens, pour la simple raison que les gardiens ne cherche pas la gloire et étant inconnus des humains peuvent vivre et exécuter leur rôle tranquille, ainsi que de ne pas attiser des envieurs.
Vous êtes un humain plus qu'il y a de normal, vivant dans un monde où les créatures fantastiques existent et cohabitent avec vous, vivant majoritairement dans la forêt. Alors que vous marchez dans la rue, faîtes vos courses, lisez ou autres activités, le temps s'arrête et vous vous retrouvez entouré d'une lumière colorée. Une entité apparaît devant vous, c'est votre Dieu enfin réveillé qui vous annonce qu'il vit depuis sa naissance en vous et qu'il ne peut défaire le lien entre vous. Il vous dira aussi, qu'il a reçu un appel d'Arcandiel et qu'il faut aller à son manoir sur le champ. Votre Dieu ne connaît pas encore la raison de cet appel, il sait que cela n'est pas anodin et donc qu'il faut y aller. Il vous téléportera aussitôt près du manoir d'Arcandiel qui vous accueillera avec les réincarnations déjà présentes.


Image


~But~


Le but de ce rassemblement est de détruire toutes menaces qui souhaitent posséder les pouvoirs des Dieux pour une utilité personnelle qui mènera à l'extinction de toutes races et peut-être même de la Terre.


Image


~Règles~


1°. Les MJ's font la loi : Ils sont ceux qui gèrent le rpg, les ellipses, les événements, et les sanctions ne sont pas à remettre en cause.
2°. Les insultes seront censurés : Les jurons et les mots grossiers devront êtres censurés par des étoiles (ex : m**de, c*n, f**k, enf**ré.)
3°. Le langage sera vérifié : Le risque zéro n'existe pas, mais relisez-vous avant d'envoyer, évitant le plus possible de fautes, et un langage non français. Le langage SMS et les abréviations sont interdits.
4°. Les Hors-Jeu seront modérés : Ils sont tolérés tant qu'il n'y a pas d'abus, avec un rp de préférence, pour un meilleur déroulement du jeu. Tout abus pourrait être sanctionné.
5°. Le respect est de rigueur : Nous sommes des humains avec des sentiments, la politesse est exigée entre joueurs, s'il y a des conflits, réglez-les en-dehors du rpg, par vos murs ou vos boîtes de messageries.
6°. La focalisation de ton PJ : Vous aurez un personnage, voir deux avec votre Dieu, pas besoin de contrôler ceux des autres joueurs. Ne faîtes pas réagir les personnages des autres.
7°. Le réalisme est exigé : Restez réalistes. Même si vous êtes lié à un Dieu, vous restez un humain qui peut être blessé et mourir.
8°. La présence sera présente : Nous avons tous une vie, mais quand on s'inscrit, il faut un minimum de présence, je ne demande de passer tous les jours, mais au minimum, une fois par semaine. Si vous avez de longues absences, prévenez.
9°. L'amusement est recommandé : C'est un jeu, nous ne sommes pas là pour se prendre la tête, mais pour se détendre. Il faut que cela reste un plaisir et les MJ's sont là pour que cela le reste.
J'accepte les idées et les suggestions seulement par mp.
Toute infraction au règlement sera sévit en conséquence.
Si vous avez lu le règlement et que vous acceptez ses termes, mettez le mot "cravache" lors de votre inscription.
( Gérante : Elfi49)
Image


~Résumé et événement~

Début du RPG
Premier Dîner
Lendemain + résumé
Entraînement n°2 + résumé
Début entraînement 2
Attaque
Dîner
Nouvelle journée
Ellipse et Evenement
Voyage
Résumé (arrivée de Tsunakao.)
Dîner et information sur la mission
Distribution des armes et Résumé global


Image


~Inscrits~

Garçons (5/8)

- Andreas Soman/Adicie(Aveeno)
- Bobby Palmers/Raijin (Zerolcarus)
- Grimm Alexander Winter/Loki (Tardis)
- Tsunakao/Gilgamesh (Aspros50)
- Yu Yuen/Li Nezha (Florance)
- Gi Hyeon Yu /Heimdall(Daim) Désinscrite
- Hawl Anthrac/Némésis (Aeryane) Désinscrite
- Killian Scarlet/Sekhmet(elodolly) Désinscrite
-Raphaël Alessandro Tosseto/Tezcatlipoca (Sorayuki) désinscrite.
- Taisuke Fujigaya Itegami(cristalkamigami) désinscrite.

~~~~~~~~

Filles (6/8)

- Sidney Gabrielle Newton/Bestet(Thalia-clarisse)
- Lison Prune Clare/Aurore(Zoenightsade)
- Lucie Madison/Hel (Bianca-di-Underwood )
- Ester Weib/Thor(TardisWho)
- Christina Ways/Skadi (bianca)
- Aglaée Berger/Perséphone (MorganeP79)
- Alia Romani/Artémis(Istalri)
- Amanda Grooves /Ryûjin(Yulyana
- Gabriella Alessandra Tosseto/Quetzalcoatl(Sorayuki) Désinscrite.
- Alexy Cristal/Izanami(Cristalkamigami) Désinscrite.
- Thalie Vacker/Isis (Secretlibrary) Désinscrite.

personnage/dieu
Dernière modification par Elfi49 le mar. 08 août, 2017 5:27 pm, modifié 75 fois.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: Les sauveurs des Dieux (saison 2) (Inscriptions ouvertes)

Message par Aveeno »

Oh mon dieu, la page de présentation est tellement mieux, je te réserve mon mec surnois et euh, bah Maissa est toujours là. ;)
Daim

Profil sur Booknode

Messages : 96
Inscription : jeu. 16 oct., 2014 6:15 pm

Re: Les sauveurs des Dieux (saison 2) (Inscriptions ouvertes)

Message par Daim »

Je vous hait tous. Toi, ta stupide "cravache", et tes personnages de rp délirant mais adorable. Parce que j'avais dit que je la ferais... Mais j'ai pas envie de faire un nouveau personnage j'ai aucune inspiration... Bon je prend quand un mec. Mais tu sais que je part la rentré prochaine (on fera une grande fête d'adieu à coup d'image et de texte d'adieu et de bonne chance) ! Je me vexerais pas si tu refusé ma candidature à cause de ça ^3^ !
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Les sauveurs des Dieux (saison 2) (Inscriptions ouvertes)

Message par Elfi49 »

Maid: xD je t'aime aussi ma belle. Je t'accepte malgré ton départ. T.T on pourra toujours communiquer par sms. Quand tu seras là-bas ?

Avee: tu n'as pas tout lu ? ^W^

Pensee à réserver votre Dieu qui sera lié à votre pj, quand vous aurez trouvé, avant qu'on ne vous le prenne. ;)
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: Les sauveurs des Dieux (saison 2) (Inscriptions ouvertes)

Message par Aveeno »

Oh non, mais bientôt, là je vais me coucher, bye. ;)
Daim

Profil sur Booknode

Messages : 96
Inscription : jeu. 16 oct., 2014 6:15 pm

Re: Les sauveurs des Dieux (saison 2) (Inscriptions ouvertes)

Message par Daim »

Oui encore heureux que l'on pourra. Puis je passerais les vendredi et samedi soir, si j'ai du temps !
Je réserve Heimdall dieu nordique, dieu de la lumière et de la lune, gardien des passages entre les mondes, le Bifröst, il annonce les dangers de Ásgard à l'aide d'un cor que tous le monde entend dans les 9 royaumes. Pendant la fin du monde, le Ragnarök, il doit tuer Loki et en mourrant de la main de se dernier.
(Dans Thor, le flim, c'est le mec noir qui gère les allé et venu entre les monde je crois.)
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Les sauveurs des Dieux (saison 2) (Inscriptions ouvertes)

Message par Elfi49 »

Oui, cool !! \o/
Ma maid je t'aime à prendre un Dieu Nordique. J'aime trop la Norvège et les vickings et leur Dieux sont classes. *o*
(Et c'est bien ça. UwU)
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: Les sauveurs des Dieux (saison 2) (Inscriptions ouvertes)

Message par Aveeno »

« Cravache ensorcelante ! »

Tout d'abord ma très chère Elfi. Je trouve l'idée des Dieux en périls très originale et intéressante. J'ai vraiment hâte de voir les nouveaux personnages et de commencer une nouvelle année encore plus mouvementé dans ce deuxième cycle épique des Sauveurs.

J'ai cherché et le dieu de mon personnage sera celle-ci, une nouveauté :

Adicie


Déesse de l’injustice, Adicie est la fille d’Eris. Elle représente globalement le tort et la faute. Elle est souvent accompagnée de Dysnomie (anarchie), Até (fatalité) et Hybris (démesure). On la représente généralement brute, barbare et laide


J'espère que tu acceptes. :)
elodolly

Profil sur Booknode

Messages : 230
Inscription : lun. 01 sept., 2014 12:46 pm

Re: Les sauveurs des Dieux (saison 2) (Inscriptions ouvertes)

Message par elodolly »

Oui ! :D
Coucou, Je me réinscris, tout en m'excusant pour la fin du précédent rpg : j'étais en stage et même si je passais tout les soirs sur le site j'avais pas vraiment la tête à écrire. :roll:
Je prends donc un garçon, par contre pour le dieux j'ai plusieurs hésitations, je vais regarder un documentaire sur les dieux Egyptiens ça m'aidera à me décider.
thalia-clarisse

Profil sur Booknode

Messages : 1869
Inscription : ven. 09 janv., 2015 4:40 pm
Localisation : Perdue au fin fond de mon imagination... avec une pile de livres et Harry Hook <3

Re: Les sauveurs des Dieux (saison 2) (Inscriptions ouvertes)

Message par thalia-clarisse »

:o Waouh !! CDC sur ta présentation ! (On est presque à Halloween, non ? Alors je traduirai CDC par "Coup de Cravache" et non "Coup de coeur" !)
Je vais prendre une fille, mais j'hésite trop pour le dieu... Hébé, Anubis ou Bellone ?

Question : Je peux toujours jouer Britney/Poséidon et faire en plus mon personnage ? Dans ce cas, il faut que je reposte une fiche sur Britney ?
ZoeNightshade

Profil sur Booknode

Messages : 2586
Inscription : mer. 26 févr., 2014 4:57 pm

Re: Les sauveurs des Dieux (saison 2) (Inscriptions ouvertes)

Message par ZoeNightshade »

Salut ! Est ce que je peux réserver une place fille please ? Ce RPG a l'air super !
Et cravache :lol:
cristalkamigami

Profil sur Booknode

Messages : 435
Inscription : mar. 31 mars, 2015 7:17 pm

Re: Les sauveurs des Dieux (saison 2) (Inscriptions ouvertes)

Message par cristalkamigami »

Ma grande life, je vous supplie de m'accepter sur ce RPG.
Je sais que sur l'ancien disons que j'étais absente car j'ai eu quelques problèmes avec mes amies et franchement je n'avais pas vraiment envie de me remettre dans un RPG qui avance à une vitesse hallucinante. Alors voilà je vous en supplie. Je serais hyper présente, sinon tu pourras me donner des coups de cravache et j'ai déjà une idée de fiche et en plus c'est bon j'ai plus beaucoup de fiche à faire ou alors je m'en souviens pas... Donc si vous acceptez, je prendrais une fille avec sa déesse... Izanami, déesse de la Création et de la Mort. Je raconterais son histoire lors de ma fiche. C'est une déesse japonaise.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Les sauveurs des Dieux (saison 2) (Inscriptions ouvertes)

Message par Elfi49 »

Aveeno a écrit :
« Cravache ensorcelante ! »

Tout d'abord ma très chère Elfi. Je trouve l'idée des Dieux en périls très originale et intéressante. J'ai vraiment hâte de voir les nouveaux personnages et de commencer une nouvelle année encore plus mouvementé dans ce deuxième cycle épique des Sauveurs.

J'ai cherché et le dieu de mon personnage sera celle-ci, une nouveauté :

Adicie


Déesse de l’injustice, Adicie est la fille d’Eris. Elle représente globalement le tort et la faute. Elle est souvent accompagnée de Dysnomie (anarchie), Até (fatalité) et Hybris (démesure). On la représente généralement brute, barbare et laide


J'espère que tu acceptes. :)
Merci du compliment mon Avee. ^-^ Je vous réserve pleins de choses. XD je note ton Dieu.
elodolly a écrit :Oui ! :D
Coucou, Je me réinscris, tout en m'excusant pour la fin du précédent rpg : j'étais en stage et même si je passais tout les soirs sur le site j'avais pas vraiment la tête à écrire. :roll:
Je prends donc un garçon, par contre pour le dieux j'ai plusieurs hésitations, je vais regarder un documentaire sur les dieux Egyptiens ça m'aidera à me décider.
Pas de soucis, je te note. ^-^
thalia-clarisse a écrit ::o Waouh !! CDC sur ta présentation ! (On est presque à Halloween, non ? Alors je traduirai CDC par "Coup de Cravache" et non "Coup de coeur" !)
Je vais prendre une fille, mais j'hésite trop pour le dieu... Hébé, Anubis ou Bellone ?

Question : Je peux toujours jouer Britney/Poséidon et faire en plus mon personnage ? Dans ce cas, il faut que je reposte une fiche sur Britney ?
Coup de cravache, j'adooore !! XD je te note. Prends le temps de réfléchir.

Ah oui, alors pour votre ancien personnage, vous avez le choix de le faire en pnj (c'est ce que je vais faire avec Chris pour ne pas bouger tout le temps. XD) que seul vous bougerez ou de le prendre en deuxième pj à part entière. ^-^

Sorayuki a écrit :Bonjour ! Ce RPG a l'air excellent ! Est-ce que je peux réserver une fille s'il te plaît ? Par contre, je ne sais pas encore quel dieu, je vais chercher ^^"
Bien sûr je te rajoute. ^-^
ZoeNightshade a écrit :Salut ! Est ce que je peux réserver une place fille please ? Ce RPG a l'air super !
Et cravache :lol:
Ma Zozoooooo !!!! Contente de te voir. ^-^ je te réserve ça. ^-^
cristalkamigami a écrit :
Ma grande life, je vous supplie de m'accepter sur ce RPG.
Je sais que sur l'ancien disons que j'étais absente car j'ai eu quelques problèmes avec mes amies et franchement je n'avais pas vraiment envie de me remettre dans un RPG qui avance à une vitesse hallucinante. Alors voilà je vous en supplie. Je serais hyper présente, sinon tu pourras me donner des coups de cravache et j'ai déjà une idée de fiche et en plus c'est bon j'ai plus beaucoup de fiche à faire ou alors je m'en souviens pas... Donc si vous acceptez, je prendrais une fille avec sa déesse... Izanami, déesse de la Création et de la Mort. Je raconterais son histoire lors de ma fiche. C'est une déesse japonaise.
Ouah Izanami !!! En tant que fan de la mort, je me dois de t'accepter. UwU Ça va être cool abec Thanatos. XD
elodolly

Profil sur Booknode

Messages : 230
Inscription : lun. 01 sept., 2014 12:46 pm

Re: Les sauveurs des Dieux (saison 2) (Inscriptions ouvertes)

Message par elodolly »

Merci :D ça y est je me suis décidée ce sera Sekhmet, la déesse égyptienne à tête de lionne qui se fait appeler la puissante, elle est protectrice des magiciens et des médecins, elle est donc elle-même magicienne, j'ai vu autre part qu'elle était déesse de la chaleur et la fureur du soleil et qu'elle l'utilisait pour combattre les ennemis de Ré, elle est très colérique (aucun ne donne la même version alors je vais cumuler ce que je trouve ;) )
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Les sauveurs des Dieux (saison 2) (Inscriptions ouvertes)

Message par Elfi49 »

Ah oui c'est chiant quand ils sont pas d'accord. Fais un bon mélange. ^-^ c'est noté pour ton Dieu. ^-^
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: Les sauveurs des Dieux (saison 2) (Inscriptions ouvertes)

Message par Aveeno »

J'ai hâte de jouer ma Maissa adulte. Cela promet... :D Hum... est-ce que Arcandiel et celle-ci sont restées ensemble ?! Oh misère... :mrgreen:
TardisWho

Profil sur Booknode

Messages : 989
Inscription : jeu. 30 avr., 2015 7:02 pm

Re: Les sauveurs des Dieux (saison 2) (Inscriptions ouvertes)

Message par TardisWho »

Salut
Je cède à la tentation. Je m'etais dis stop avec les RPG mais je peux pas resister avec un RPG avec les dieux de la mithologie.
J'adore la présentation et il a l'air super.

Je peux te réserver une fille. Et pour le dieu, je donne ma réponse plus tard dans la journée. Je pense que je vais prendre un dieu nordique.
Et j'ai oublié cravache.
Dernière modification par TardisWho le lun. 26 oct., 2015 12:00 pm, modifié 1 fois.
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: Les sauveurs des Dieux (saison 2) (Inscriptions ouvertes)

Message par Bianca-di-Underwood »

Je kiffe !!! Magnifique présentation.

Petit question ma Gifle, alors j'aimerais mettre Myra en pnj et Jack en pj mais j'aimerais faire en plus de Jack un autre pj ( fille son dieu sera Hel, déesse nordique des morts) est-ce possible ?
J'espère que pour cette saison 2 tu sortiras moins ta cravache ^^
thalia-clarisse

Profil sur Booknode

Messages : 1869
Inscription : ven. 09 janv., 2015 4:40 pm
Localisation : Perdue au fin fond de mon imagination... avec une pile de livres et Harry Hook <3

Re: Les sauveurs des Dieux (saison 2) (Inscriptions ouvertes)

Message par thalia-clarisse »

Elfi49 a écrit :
thalia-clarisse a écrit ::o Waouh !! CDC sur ta présentation ! (On est presque à Halloween, non ? Alors je traduirai CDC par "Coup de Cravache" et non "Coup de coeur" !)
Je vais prendre une fille, mais j'hésite trop pour le dieu... Hébé, Anubis ou Bellone ?

Question : Je peux toujours jouer Britney/Poséidon et faire en plus mon personnage ? Dans ce cas, il faut que je reposte une fiche sur Britney ?
Coup de cravache, j'adooore !! XD je te note. Prends le temps de réfléchir.

Ah oui, alors pour votre ancien personnage, vous avez le choix de le faire en pnj (c'est ce que je vais faire avec Chris pour ne pas bouger tout le temps. XD) que seul vous bougerez ou de le prendre en deuxième pj à part entière. ^-^
:idea: Truc auquel j'avais pas pensé : Britney a 30 ans maintenant :shock: Ou elle a arrêté de grandir en devenant gardienne ? (je crois que j'ai trop regarder Peter Pan, moi...)
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Les sauveurs des Dieux (saison 2) (Inscriptions ouvertes)

Message par Elfi49 »

Avee : Ah j'en doute pas. XD
Oui, leur amour est toujours actif et ils sont officiellement en couple. ^-^ (même si c'est toujours compliqué, parce qu'il est immortel et pas Maïssa. )

Tardis : Ravie de t'avoir fait céder à la tentation. Je te note. Et ouiiii, un Dieu Nordique !! \o/

Benco: merci beaucoup. Si tu arrives à gérer les deux pjs en plus de ton pnj, je ne vois pas d'inconvénient. Je vais rajouter la liste des pnj. XD
Pour les pnj, vous pouvez faire une courte fiche. ^-^

Thalia: Comme tu le sens. Comme je l'avais dit rapidement à la première saison, vos pjs peuvent être immortel grâce à leur Dieu. Choisis si oui ou non, elle accepter cette condition. Ou si elle a accepter plus tard cette immortalité. ^-^

Ouais vos pj ont 30 ans maintenant, ça va faire bizarre. >.<
Daim

Profil sur Booknode

Messages : 96
Inscription : jeu. 16 oct., 2014 6:15 pm

Re: Les sauveurs des Dieux (saison 2) (Inscriptions ouvertes)

Message par Daim »

Pourquoi mon dieu est pas noté ? 0^0
SecretLibrary

Profil sur Booknode

Messages : 59
Inscription : jeu. 26 mars, 2015 7:35 pm

Re: Les sauveurs des Dieux (saison 2) (Inscriptions ouvertes)

Message par SecretLibrary »

Va y avoir une ambiance glauque ici ! Je vais devoir piquer la cravache d'Elfi, moi, à ce rythme !! Donc, je prend une fille, et Vic' est une PNG ! Bastet me tente bien... Ou alors Isis...
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Les sauveurs des Dieux (saison 2) (Inscriptions ouvertes)

Message par Elfi49 »

Daim a écrit :Pourquoi mon dieu est pas noté ? 0^0
Parce que je l'ai noté sur ma feuille et j'ai cru l'avoir fait ici. XD je modifie tkt.

Secret !!! Donnons des coups de cravache. Je vais secouer les cocotiers. XD
Je note tout ça, je te laisse réfléchir encore pour ton Dieu.
thalia-clarisse

Profil sur Booknode

Messages : 1869
Inscription : ven. 09 janv., 2015 4:40 pm
Localisation : Perdue au fin fond de mon imagination... avec une pile de livres et Harry Hook <3

Re: Les sauveurs des Dieux (saison 2) (Inscriptions ouvertes)

Message par thalia-clarisse »

OK, donc je pense que je vais prendre Britney en pj immortelle.
Et pour mon autre fille, il me reste Bastet et Hébé. Sauf que je ne vois pas trop les pouvoirs de la déesse de la jeunesse...
hunder

Profil sur Booknode

Messages : 406
Inscription : dim. 11 mai, 2014 7:44 pm

Re: Les sauveurs des Dieux (saison 2) (Inscriptions ouvertes)

Message par hunder »

salut.

Je garde bien entendu Nathan en pj, je modifierai sa fiche en conséquence.
Après est ce qu'on est obligé de prendre un nouveau personnage en plus?

(si oui je réserve une fille hôte de Ré le dieu égyptien)
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Les sauveurs des Dieux (saison 2) (Inscriptions ouvertes)

Message par Elfi49 »

hunder a écrit :salut.

Je garde bien entendu Nathan en pj, je modifierai sa fiche en conséquence.
Après est ce qu'on est obligé de prendre un nouveau personnage en plus?

(si oui je réserve une fille hôte de Ré le dieu égyptien)
Non, ce n'est pas une obligation. ^-^ C'est toi qui voit.
hunder

Profil sur Booknode

Messages : 406
Inscription : dim. 11 mai, 2014 7:44 pm

Re: Les sauveurs des Dieux (saison 2) (Inscriptions ouvertes)

Message par hunder »

Question: quel rôle ont les gardiens?
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Les sauveurs des Dieux (saison 2) (Inscriptions ouvertes)

Message par Elfi49 »

hunder a écrit :Question: quel rôle ont les gardiens?
De défendre les réincarnations et de les former !! O/ vous serez des professeurs. XD
Je verrez en fonction de comment évolue le jeu comment je ferais mes évènements, mais vous allez e' baver. XD huhuhu... (Y'a des chances que ce soit plus qu'Arcandiel dans la saison 1. Non,c'est même carrément sûr. ^W^)

Sorayuki: Comme tu veux. C'est toi qui voit avec clmment tu vois sa relation avec ton pj et de tes préférence. ^-^
Verrouillé

Revenir à « RPG »