Livres sur la Royauté

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
Anne-g

Profil sur Booknode

Messages : 2
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 08 juil., 2019 5:12 pm

Livres sur la Royauté

Message par Anne-g »

Bonjour à tous ! Depuis que je lis des romans, j’ai toujours eu un fâcheux problème avec les suites. En gros, je suis toujours à la recherches de nouveaux livres ressemblant à l’histoire de mon livre précédent. Pendant longtemps j’ai chercher des livres similaire à After ou encore crossfires mais maintenant je suis dans un nouveau style.

Je cherche des livres sur la royauté. Vous savez l’histoire de la fille qui tombe amoureuse d’un homme qui est en réalité un prince et/où va accéder au trône.

Est ce quelqu’un en aurez à me proposer ?
SkeletonGirl

Profil sur Booknode

Messages : 27
Inscription : mar. 30 janv., 2018 7:41 pm

Re: Livre royauté

Message par SkeletonGirl »

Coucou, aurais-tu déjà lu la saga La sélection de Kiera Cass ? C'est une dystopie mais en même temps de la royauté. Dans ce genre là il y a aussi Red Queen de Victoria Aveyard.
robindesoibs

Profil sur Booknode

Messages : 105
Inscription : mer. 08 janv., 2014 3:02 pm

Re: Livre royauté

Message par robindesoibs »

Anne-g a écrit :Bonjour à tous ! Depuis que je lis des romans, j’ai toujours eu un fâcheux problème avec les suites. En gros, je suis toujours à la recherches de nouveaux livres ressemblant à l’histoire de mon livre précédent. Pendant longtemps j’ai chercher des livres similaire à After ou encore crossfires mais maintenant je suis dans un nouveau style.

Je cherche des livres sur la royauté. Vous savez l’histoire de la fille qui tombe amoureuse d’un homme qui est en réalité un prince et/où va accéder au trône.

Est ce quelqu’un en aurez à me proposer ?
Les chroniques lunaires.
Mareauxlivres

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : dim. 18 mai, 2014 5:58 pm

Re: Livre royauté

Message par Mareauxlivres »

Bonsoir!
Je vous conseille les sagas "La sélection" de Kiera Cass, "Un palais d'épines et de roses" de Sarah J.Mass, "Il était une fois" de Emma Chase (il s'agis d'un new adult donc il y a des scènes plutôt cru, ne pas lire si cela vous gène) et "Rosewood Chronicles" de Connie Glynn.
Hésitez pas à me dire si vous les lisez et s'ils vous ont plus :)
Anne-g

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : lun. 08 juil., 2019 5:12 pm

Re: Livre royauté

Message par Anne-g »

NoelleM a écrit :Bonsoir!
Je vous conseille les sagas "La sélection" de Kiera Cass, "Un palais d'épines et de roses" de Sarah J.Mass, "Il était une fois" de Emma Chase (il s'agis d'un new adult donc il y a des scènes plutôt cru, ne pas lire si cela vous gène) et "Rosewood Chronicles" de Connie Glynn.
Hésitez pas à me dire si vous les lisez et s'ils vous ont plus :)

Salut, salut!
Comme je l’ai déjà dit [C’est de ma faute, j’aurai dû le préciser lors de mon premier message], j’ai déjà lu “La selection” est J’ai adoré. Beaucoup de gens mon recommender “un palais d’épines et de roses”, je ne comprends pas ce qui me retient pour sauter le pats et le lire!
Pour vos deux derniers romans, je ne les connaissais pas du tout alors je suis directement allez lire le résumé. “Il était une fois” me fais beaucoup pensé à “Royal saga” de Geneva Lee, alors il m’intrigue beaucoup. Concernant “Rosewood Chronicles”, je ne sais pas trop quoi dire. Le résumé de m’emballe pas surtout concernant l’histoire de changement de place.

En tout cas je vous remercie de vos conseils et je n’hésiterai pas à revenir vers vous pour vous parler de mon ressentis sur “Il était une fois” ou encore “Un palais d’épines et de roses”! :D

Un dernière chose! Aurais-tu des livres type Crossfire ou encore after à me conseiller ? L’histoire du milliardaire qui rencontre une femme et ainsi de suite, de ce genre là.
Villacreloise

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : lun. 03 juil., 2017 10:39 pm

Re: Livres sur la Royauté

Message par Villacreloise »

Je te conseille également un livre que j’ai adoré! C’est « American Royals » de Katharine McGee, en voici le résumé je pense que ça pourrait te plaire. :D

Et si une famille royale régnait sur les Etats-Unis ?
Quand les États-Unis ont arraché leur indépendance aux Britanniques, George Washington, général en chef des armées américaines, s'est vu proposer la couronne. Et, au lieu d'insister pour que son pays devienne une république... il a accepté ! Deux cent cinquante ans plus tard, c'est donc la maison Washington qui est à la tête de la première puissance mondiale. Comme la plupart des familles régnantes, elle compte une héritière et un fusible, une éventuelle remplaçante. L'une sera la future reine, l'autre est là pour servir son pays, mais seulement au cas où. Béatrice et Samantha savent depuis l'enfance ce que l'on attend d'elles. Mais elles ne sont pas n'importe quelles princesses. Elles sont américaines, et leur pays est né d'une rébellion...
À seulement vingt-et-un an, Béatrice, élevée pour régner, a la chance de devenir la première reine du pays, où jusque-là seuls des hommes pouvaient exercer le pouvoir... une réforme du droit de succession a bouleversé son existence, mais son avenir tout tracé devient soudain trop pesant pour elle. Quant à Samantha, elle se soucie peu de briser les règles d'une cour qui se soucie peu de ses incartades – jusqu'au jour où sa sœur est soudain sommée d'épouser l'homme dont elle est tombée amoureuse... Sans oublier Jefferson, le frère jumeau de Samantha, relégué au troisième rang dans l'ordre de succession alors qu'il aurait dû régner, et pris dans une redoutable rivalité amoureuse.
Déchirés entre leur devoir et des penchants bien humains, les membres de la famille royale américaine se débattent sous les feux des projecteurs et des réseaux sociaux. Personnages irrésistibles, luttes d'influence et secrets d'alcôve... Une duologie sensible et cruelle qui rappelle la série phénomène The Crown, la modernité en plus. Découvrez, sous la plume de Katharine McGee, les mystères de la famille la plus célèbre de l'Histoire, dont les peines et les drames se jouent sur la plus vaste scène qui soit : le monde.


https://booknode.com/american_royals_02911493
Kilou19

Profil sur Booknode

Messages : 43
Inscription : lun. 20 déc., 2010 10:29 pm

Re: Livres sur la Royauté

Message par Kilou19 »

Hey j'adore ce sujet !!
J'avoue que je suis comme toi, j'ai également tendance à chercher des ouvrages dans le même style que ma dernière lecture.
Je ne sais pas si tu es du style fantastique mais je peux te proposer le premier tome de la saga La confrérie de la dague noire (le premier tome est intitulé L'amant ténébreux : https://booknode.com/la_confrerie_de_la ... eux_058224). Le premier tome est l'histoire entre Kolher, un roi vampire qui refuse de devenir roi, et Beth, une humaine. L'histoire tourne autour du fait que la population vampire est "chassée" par des éradiqueurs, et le rôle de la Confrérie de la dague noire est de lutter contre eux. Il s'agit d'une très longue saga (personnellement, j'en suis au tome 10 - à l'heure actuelle, il y a 22 tomes).
Chaque tome développe l'histoire d'un membre de la confrérie, tout en continuant au fil des pages à donner des nouvelles des autres personnages. Et je viens de découvrir que le tome 12 intitulé L'amant souverain a pour sujet principal le premier couple de la série : Kolher et Beth.

Voilà voilà :D
ps : merci à tous ceux qui participent au sujet, je vais de ce pas remplie ma liste d'envies (qui n'avait pas besoin de ça :lol: )
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »