† Darkness High School † Changement de jour effectué

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Ame: J'ai mis le début de la lettre en italique car c'est ce que Naoya avait déjà écrit dans un message précédent mais c'est pour que tu l'ai en entier ^^
Je vais lire le rp de Jo' maintenant :D

Moy: Oui, les pavés, on connaît ça :lol:

Naoya

Image

Lorsque Barney me révèle qu'il a déjà eu une amoureuse par le passé, je l'écoute attentivement en esquissant un sourire. Même si sa relation avec cette dénommée Cybil n'a sûrement pas duré très longtemps et ne semble pas avoir particulièrement marqué Barney, je suis content qu'il se confie à moi et qu'il n'ait pas trouvé ma question indiscrète. Je sais que me rapprocher de Barney prendra du temps mais j'ai l'impression qu'il commence à s'ouvrir un peu plus et peut-être que si ma lettre d'amour lui permet de faire progresser sa relation avec cette fameuse Summer, il se rendra compte que je n'ai aucune mauvaise intention à son égard et nous pourrons alors devenir amis.
Toutefois, la suite de ses propos me rappelle que le chemin à parcourir afin de gagner sa confiance sera semé d'embûches. Les paroles qu'il me rapporte me pincent légèrement le cœur car même si je ne suis pas certain que les filles qu'il a entendu se sont réellement exprimées de cette façon, je sais qu'au fond, Barney n'a pas tort. Ce n'est pas la première fois que j'entends ce genre de critiques et je sais pertinemment que ce ne sera pas la dernière. J'ai subi de nombreuses moqueries au collège et au lycée et même si cet établissement est radicalement différent de ceux que j'ai fréquenté par le passé, je ne suis pas naïf au point de croire que ce chalet n'abrite que des élèves tolérants et respectueux. Néanmoins, j'avoue être touché par la réaction de Barney. J'aurais pourtant pensé qu'il allait profiter de cette occasion pour se moquer de moi, mais son air désolé et le ton qu'il emploie pour commenter les propos qu'il a entendu me prouvent qu'il désapprouve ce genre de comportements.
Heureux de pouvoir compter sur son soutien, je retrouve le sourire et me surprends à ébouriffer les cheveux de Barney en me penchant vers lui.

- Ne t'inquiète pas pour moi, Barney, je le rassure d'une voix douce. J'ai l'habitude d'entendre ce genre de choses mais j'essaie de ne plus m'en préoccuper désormais. Il vaut mieux ignorer ces commentaires plutôt que de s'inquiéter de ce que les gens pensent de nous. Alors si jamais tu surprends quelqu'un en train de te critiquer sur ton physique ou en train de dire du mal de toi, fais comme si tu n'avais rien remarqué et efface de ton esprit ce que tu viens d'entendre. Vouloir prendre en compte ces critiques pour essayer de t'améliorer et de plaire à ces individus ne servira qu'à te faire souffrir, je peux te l'assurer.

J'espère ne pas m'être montré trop pessimiste mais je préfère être sincère avec Barney afin qu'il ne reproduise pas mes erreurs.
Heureusement, celui-ci change rapidement de sujet et me rappelle que je dois terminer sa lettre. Je hoche donc la tête et m'empresse de me pencher de nouveau sur ma feuille. Quand il me demande de signer le message par "mon administrateur secret", je m'apprête à le corriger afin qu'il sache quoi écrire si jamais il veut un jour rédiger une lettre d'amour à son tour mais je m'abstiens à la dernière seconde. J'ai l'impression que Barney n'aime pas être repris et je ne voudrais surtout pas que notre relation se ternisse à nouveau à cause d'une simple erreur de langage.

- Oui, ne t'en fais pas, je n'oublierai rien. Je vais finir ta lettre tout de suite.

Sur ces mots, je reprends l'écriture du message destiné à l'amoureuse de Barney.
Au début, j'ai un peu de mal à savoir comment poursuivre après le paragraphe que j'ai couché sur papier il y a quelques minutes, mais au bout d'un moment, l'inspiration finit par me revenir.

"Chère Summer,
Depuis que nos regards se sont croisés, je ne cesse de penser à toi.
La première fois que je t'ai vue, j'ai bien cru que mon cœur allait s'arrêter de battre. Tu brillais d'un éclat si éblouissant que tu en aurais presque éclipsé le soleil, et je dois avouer qu'il m'a fallu un certain temps avant que je ne prenne conscience que tu n'étais pas le fruit de mon imagination.

Désormais, ton visage rayonnant et ton sourire chaleureux occupent en permanence mon esprit et même si je sais que je ne te mérite pas, je ne peux pas m'empêcher d'espérer qu'un jour, j'aurai la chance de pouvoir te serrer dans mes bras.
J'imagine que tu dois être troublée par cette déclaration si soudaine, mais il m'était impossible de garder tout cela pour moi plus longtemps. Si tu le veux bien, j'aimerais que l'on en parle ce soir, après le repas.
Je t'attendrai à la bibliothèque, près du canapé rouge.
Ton admirateur secret.""

Une fois le dernier mot inscrit sur la feuille, je me retourne vers Barney et tourne la lettre de sorte qu'il puisse lire la fin du message afin que je sache si cela lui convient.
Dernière modification par Cassy33 le mar. 16 juil., 2019 6:25 pm, modifié 1 fois.
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Au fait je vous annonce que Naji va bientôt nous rejoindre ici ^^ Comme on manque de joueurs, Ame lui a proposé de s'inscrire et elle est d'accord donc on accueillera bientôt une nouvelle élève ;) Ce sera une fille mais elle ne sait pas encore à quelle espèce elle appartiendra :) Sa fiche devrait arriver d'ici la fin de la semaine ^^

Sinon, je fais le rp de Lucas bientôt ^^
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Moyreen »

Irana Blackwood

Image


Je me sens stupide, coincé sous le jet d’eau chaude, des milliards de réaction que j’aurais pu fournir j’ai choisi celle-ci, la menace puis le silence mais qu’elle idiote je suis. Maintenant je l’ai fais fuir, et je ne sais pas pourquoi cela me blesse au plus haut point. J’aime avoir ce fanfaron près de moi, son odeur m’a enivré. Je me relève péniblement sous la douche, j’ai fini par sécher mes larmes, maintenant je dois me changer et essayer de remettre un peu d’ordre dans ma vie et dans ma tête.
Je dois allez parler à Blake, je dois parler à Shawn, et je dois arrêter de tout remettre au lendemain. Mais est-ce que j’en suis vraiment capable ?
Stop Irana, tu n’es plus une enfant. Il est grand temps que tu ailles affronter tes peurs. A commencer par un certain démon, je ne pourrais pas couper court à cette conversation. Je dois y aller, et je dois le faire maintenant.


- Irana qu’as-tu prévu de faire ? Demanda mon ange gardien
- Rien qui te concerne, alors maintenant écrase avant que je t’enferme dans une jolie petite boite de mon esprit.


Mon ton était froid, sans appel, j’en avais ras le bol que tout le monde soit sur mes côtes à me rabâcher sans cesse ce que je dois faire, non Irana ne fais pas ça, non Irana ne va pas là, pourquoi n’es-tu pas plus comme Erin, Irana ? Pourquoi ne nous obéis-tu pas Irana ?
Je craque, mon cerveau va exploser !


- Irana reprends toi, tu ne peux pas allez parler au démon ! Je te l’interdis, tu n’as pas le droit de faire…
- De faire quoi ? Va s’y dis le !
- Je t’en empêcherai, tu ne nous mettras pas en danger inutilement afin de satisfaire tes problèmes existentiaux d’ado pourri gâté.

Ce fut la phrase de trop ! Je me dirigeai vers mon lit, près de ce dernier se trouvait ma commode à l’intérieur de laquelle tout l’essentiel pour la wicca. Je connais un ange pour lequel ça va sentir le roussit, ricanais-je dans mon esprit. Je sortie une craie, première étape dessiner le cercle, vient ensuite la purification de ce dernier, l’appel des cinq éléments puis le bannissement.
On voulait m’empêcher de m’exprimer, on cherchait à me brimer, on n’allait pas tarder à le regretter.
Je pris place au centre de mon cercle, puis m’assis en tailleur, la terre au nord fut la première invoquer, c’est un petit diamant qui la symbolisait, la plus résistante de toutes les pierres, et j’allais avoir besoin de cette résistance. Vint le tour de l’est, le bâton de sauge crépita puis une légère bourrasque en dégagea une légère fumée. Pour le sud et le feu se sont deux bougies que je décide de faire brûler, une noire et une blanche.
Ils allaient le regretter.
Alors que j’allais appeler le dernier élément, l’eau à l’ouest, le quarante quatrième ange gardien se matérialisa enfin, Iélahiah -mon bourreau personnel- un sourire mauvais se dessina sur mes lèvres. Tout se déroulais comme prévue.
Alors qu’il s’apprêtait à interférer je remplis mon bol d’eau, le cinquième élément s’éveilla alors et mon corps s’embrasa, mes yeux prirent leurs teintes flamboyantes. Mes sens étaient à leurs apogées.


- Irana, voyons, reprends-toi, tu n'es pas comme ça, tu comptes me bannir? Tu sais très bien que je suis lié à toi. Cesses tes enfantillages, il disparut un instant puis se matérialisa à nouveau, qu'as-tu fais? Pourquoi ton esprit n'est plus à ma porté?! Irana laisse moi revenir, tu t'expose au danger inutilement!

- Mon cher Iélahiah... Tu n'as toujours pas compris? Le seul danger présent dans cette pièce est en face de toi.

Il se décomposa en comprennant que je connaissais son patronyme.


- Eh oui, je ne pouvais pas te contrôler tant que je ne connaissais pas ton nom, mais maintenant je peux te bannir pour un temps. Et c'est bien ce que je comptes faire. Vois ça comme un congé forcé. Maintenant tu disparais.


Avant d'avoir pu ajouter quoi que se soit d'autre mes sens se fermèrent à ses paroles, je me mis à psalmodier. J'étais en sueur, crâne de piaf a trouvé un moyen pour s'accrocher à moi, mais ma détermination est bien plus grande que la sienne, après dix bonne minutes d'incantation sans relâche un poid quitta enfin mon esprit et le reste de mon corps se relacha.
Seule.
Enfin seule.
Une unique larme roula le long de ma joue.
Je congédia tous les élèments en sens inverse, j'avais utilisé bien trop de pouvoir. Mes yeux garderaient leurs lueurs glaciales pendant quelque heures encore.
Tant mieux cela disuadra quiconque de venir m'approcher.
J'avais un but. Un unique but. Je ne me défilerai pas cette fois. Je pris mon courage et quitta enfin le dortoir.

Blake ne fut pas compliqué à trouver. Dès que mon regard croisa le sien quelque chose en moi menacer de se briser.
Non.
Je ne craquerais pas. Je lui fis signe de me suivre, il obtempéra, nous savions tous les deux que nous devions avoir cette conversation, et loin de tous. Je sortie en première, la neige continuait à tomber à gros flocon, mais je ne m'en souciais pas. Je n'avais pas froid, je n'avais plus peur. Nous restâmes un petit moment dans un silence de mort à nous jauger mutuellement. Finalement je pris la parole en premier.


- Salut daemon, ça fait un bail.
- Salut Moustique, son ton s'efforça à rester neutre

Son regard néanmoins était le reflet d'une souffrance, j'y voyais mon reflet et combien je l'avais tué. Ne craque pas, Irana, ne craque pas.

- Je te dois des explications. Après ces dernières nous pourrons disparaître de la vie de l'autre. Rien de bon n'aura résulté de notre rencontre.

Bien sûr que je ne le pensais pas complètement, mais au fond de moi, de nous deux, nous savions que cela était voué à l'échec. La cohabitation est possible mais à distance, et qui sait peut être qu'avec le temps... Le temps soigne toutes les blessures paraitrait-il.
Blake ne broncha pas, il se contenta de se tenir là, stoique, seul le tressautement d'un muscle de sa joue trahissait sa nervosité.


- Je suis contente de voir que tu as réussi à te débarasser de la malédiction. Je ne m'excuserais pas pour l'avoir fais. Ta famille, et toi même m'aviez suffisament fais du mal, à moi et mes proches, pour que tu le mérites. Et puis je savais que tu trouverai comment te sortir de cette situation, tu as toujours été débrouillard. On peut aussi remercier Rose, son regard ne cacha pas sa surprise. Oui je sais qu'elle et Nayla t'ont aidé à te sortir de cette situation. Elle, le sait également. Méfie toi du loup qui dort Blake. Ta mère en a peut être finit avec toi pour l'instant, mais elle reviendra. Ça oui.

- Aurais-tu été prête à me tuer réellement sans ma mère derrière toi pour te manipuler?

- Ma soeur est morte à cause de ça, mon coven est mort à cause de ça, Meredith est morte à cause de ça ! Mon innocence est morte à cause de toi ! Crois-tu qu'elle m'ait uniquement forcé à le faire? Une partie de moi désir vous voir tous annéanti. Ton oncle, ton frère, ta mère, et toi.

- Mon frère? Je n'ai pas de frère.
- Si, je ne l'ai jamais vu, mais j'ai déjà entendu parler de lui, un deuxième fils de la mort. Un autre porteur de malheur.

Mon coeur était en train de se déchirer, je me savais cruelle, je savais qu'il avait perdu autant, voir plus que moi à cause de sa génitrice. La cruauté était mon seul exutoire. Oui j'aimais Blake, mais je ne pouvais pas me permettre de l'avoir à nouveau près de moi, nous nous détruirions mutuellement.


- Eh bien je pense que tu m'as tout dis, je t'aimerai toujours, malgré tout, Meredith ne souhaiterai pas que je porte une haine envers toi Moustique. Une larme s'échappa des yeux bleus de Blake, il ne l'arrêta pas et continua. Tu es la plus insuportable des sorcières qu'il m'ait été de rencontrer, mais tu resteras celle que j'aime comme ma soeur. Pardon de t'avoir briser. Tu as grandi bien trop vite.

- Je te remercie...

Sans rien ajouter de plus je m'éloignais de lui. Ravalant un sanglot, un sentiment de soulagement s'empara de moi. Avoir des conversations difficiles peut parfois faire le plus grand bien.
Après avoir quitter Blake -juste à temps- une minute de plus et j’aurais craqué devant lui. Je suis bien décidée à aller retrouver mon vampire, j’en ai ma claque qu’on me fasse tourner en rond. Je veux comprendre ce qui le motive. Je veux comprendre pourquoi il ne peut pas me faire du mal, pourquoi dès qu’il est proche de moi je veux lui sauter dessus. Après avoir rejoint le bâtiment principal je commence à partir à sa recherche, rien dans la bibliothèque -ça ne m’étonne guère de Shawn- rien dans le salon -maudit fauteuil- mon sein garde encore la trace de ce détour.
Après avoir fais trois autres pièces je finis par me diriger vers les dortoirs, n'ayant pas vraiment retenu


- Eh sangsue ! J’ai un deal à te proposer.

Ma curiosité viendra un jour à bout de moi, mais j’avoue avoir besoin de savoir. Les évènements de la salle de bain un peu plus tôt m’ont plus qu’un peu retourné. J’aimerai comprendre pourquoi j’ai ce satané vampire dans la peau. J’ai autant envie de l’égorger que de lui sauter dessus. Je sais très bien qu'il ne pourra pas me refuser ce que je vais lui demander. Et puis avec mon élan soudain de courage je n'ai pas peur de dire tout ce que je désir. Si j'ai pu affronter le fils de la mort je peux me confronter à un vampire d'âge moyen.

- Tu réponds a une question et je t'accorde une faveur, mais attention à toi si ta réponse ne me satisfait pas j'ai assez de jus pour te cramer sur place, mais lentement.

Mes yeux avaient toujours la même teinte bleue électrique, je m'en foutais, après tout il m'avait déjà vu comme ça.
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Moyreen »

Bon les loulous je me suis dis qu'il était peut être temps de faire un récap' des perso encore actif, car on en a crée plusieurs depuis de départ de Sharon (reviens tu nous manques :cry: ) et ils ne sont répertioriés nul part et comme j'ai une mémoire de poisson rouge j'avais carrément oublié le nom du fère de Blake :o :shock:
En plus de ça comme Naji va bientôt nous rejoindre je trouve ça pas mal si elle veut un peu comprendre tout le joyeux bazard :D

Sorciers

Jonnathan Andreis (18)
→ neige/glace

Irana Blackwood (16)
→ perception extrasensorielle (clairvoyance + clairaudience)

Vaena Wach (17)
→ l'eau + douleur par la pensée

Vampires

Rebekah Mikaelson (18 apparence)
→ rapidité + infiltrer les pensées des humains // doit améliorer son invisibilité et la manipulation d'esprit

Shawn Udal (19 apparence)
→ pouvoirs habituels + pouvoirs de l'esprit : ondes de choc, transmettre images dans l'esprit

Naoya Kobayashi
→ Rapidité + Force surnaturelle

Loup-garou

Barney Cohen alias "bouffie" (14 ans)
→ rencontre des problèmes de transformation
Alison Cooper (17)

Démons:

Blake (18)
→ Air
Lucas(18)
→ Air
Aodren (17)
→ Feu

Anges

Steve Ford (26)
→ Eau

Nephilims

Summer Brown (17)
→ terre (flore) + mi ange, mi humaine

Mark Lee (17)
→ Terre + mi démon, mi humain

Fantome

Erin Blackwood(18)
→ contrôle/communication animaux


Nick Dickens (17)
Dernière modification par Moyreen le mar. 16 juil., 2019 9:28 pm, modifié 1 fois.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Hey c'est cool ce que tu as fait Moy ! ^^
Pour Naji c'est sympa aussi pour qu'elle s'y retrouve ;)
Mais mon champion a 19 ans d'apparence et non 18 , c'est le plus âgé et donc il faudra le respecter comme il se doit 8-) ;p
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Moyreen »

Amnesia-x a écrit :Hey c'est cool ce que tu as fait Moy ! ^^
Pour Naji c'est sympa aussi pour qu'elle s'y retrouve ;)
Mais mon champion a 19 ans d'apparence et non 18 , c'est le plus âgé et donc il faudra le respecter comme il se doit 8-) ;p
Pardon pardon, je file modifier ça :oops: :lol:
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par naji2807 »

Merci beaucoup Moyreen pour ce petit récap et merci à Amne d'avoir répondu à mes questions, et merci à Cassy de m'accueillir parmi vous ^^
Je me suis finalement décidé pour une vampire, ma fiche devrait arriver sous peu et j'ai hâte de rejoindre la DHS que je regardais déjà un peu de loin ^^
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

pas grave ^^
et je viens de lire le post de ma sorcière préférée et j'adore ! le moment de l'incantation était trop classe ! mais ta belle menace toujours mon champion de vouloir lui cramer le cerveau.... :cry: Il ne mérite pas ça le pauvre... ;p
Bon je vais faire mon post de ce pas ;)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image
Image

Ayant fini de m'habiller, je rassemble mes vêtements sales pour aller les déposer dans la corbeille prévu pour cet effet. Ils étaient à peine tombés dedans qu'un parfum que je ne connaissais que trop bien s'infiltra dans la pièce avant même que sa propriétaire m'interpelle. Je réponds aussitôt sans prendre la peine de tourner la tête vers elle.
- On ne t'a jamais apprit à frapper aux portes mon Ange?
Ce n'est évidemment pas une question, de toute façon connaissant la Miss, ça m'étonnerait franchement qu'elle prenne la peine d'y répondre. Un deal ? Elle est passée où la gamine en pleure au bord du suicide ? Comme quoi il faut se méfier des femmes, elles sont très douées pour vous jouer la comédie. Elle change d'humeur comme de garde robe. Un deal, c'est quoi l'entourloupe la-dedans ? Je l'écoute cependant très attentivement tout en continuant à ranger quelques bricoles puis pivote vers elle un fin sourire trônant sur mes lèvres.
- Est-ce là un nouveau stratagème qui me prouve que tu ne peux plus te passer de moi ?
Je récupère une cigarette d'un paquet à moitié-vide ainsi que le briquet traînant dans ma commode et m'installe sur le bord de mon lit et sans la quitter des yeux je l'allume et tire deux lattes. Son côté téméraire, même s'il peut m'insupporter, me plait beaucoup. Mais je suis en train de me demander ce qui ce cache là-dessous. Il faut dire qu'elle s'est tellement jouée de moi que je me méfie. Cependant sa requête a le don de m'intriguer.
- N'importe quelle faveur ?
Ma voix se fait velours. Je vais négocier le prix de sa question car je n'ai pas l'intention de me faire avoir encore une fois par cette enquiquineuse.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Aveeno »

Oui, vos perso's me manquaient aussi! J'ai Vaena pour qui veut rp'.
Bienvenue Naji! J'ai hâte de voir ta vampire, ;)
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Moy: Merci pour le récap des persos :D C'est une bonne idée de l'avoir mis à jour, c'est plus pratique pour voir quels sont les personnages actifs ;)
Sinon j'aime beaucoup le rp d'Irana :D J'attendais la discussion Irana/Blake avec impatience et j'aime toujours lire les échanges entre Irana et Shawn :D Pauvre Blake, et Lucas ne peut même pas aller le consoler :lol:

Ame: Le retour de notre sangsue préférée 8-) J'ai hâte de lire la suite entre Shawn et Irana ^^

Perca: Voilà le rp de Lucas :D Désolée pour l'attente, bon je pense que tu étais pas mal occupée avec les partiels mais j'espère que tu ne m'en veux pas trop d'avoir tardé autant à rp et que tu es toujours d'accord pour qu'on se fasse un rp Rebekah/Lucas :D

Aveeno: Je ne peux pas te proposer l'un de mes persos car ils sont tous occupés mais si l'un d'entre eux se libère et que tu n'as toujours personne avec qui rp, je veux bien jouer avec Vaena ;)

Naji: De rien, j'ai hâte de voir ta fiche ^^

Lucas

J'arpente les couloirs en direction des dortoirs en espérant que ma réserve de médocs n'est pas épuisée. Je garde toujours un stock de comprimés sous mon matelas pour m'aider à combattre les migraines qui m'assaillent à chaque fois que j'utilise un peu trop longtemps mes dons mais j'ignore s'il m'en restera suffisamment pour faire disparaître les maux de tête qui martèlent mon crâne en ce moment-même. Et il est hors de question que je passe à l'infirmerie maintenant. Je ne me sens clairement pas d'humeur à supporter les remarques désapprobatrices que ne manquera pas de m'adresser l'infirmière. J'ai déjà été ralenti par cet imbécile de spectre et je n'ai aucune envie de perdre mon temps avec qui que ce soit d'autre.
Les traits tirés par la fatigue et la douleur, je bifurque à gauche puis avance encore de quelques pas avant d'atteindre la porte de ma chambre. Je m'attendais à la trouver fermée mais celle-ci est ouverte et en m'approchant davantage, je constate qu'elle n'est malheureusement pas vide. À cette heure de la journée, j'étais persuadé de pouvoir m'y reposer sans être dérangé par la présence de l'un des crétins avec qui je dois partager cette pièce, mais il faut croire que les élèves se sont donnés le mot pour me faire chier toute la journée. Je lâche donc un soupir avant de chasser l'individu d'un ton excédé tout en entrant dans le dortoir :

- C'est ma chambre ici alors tu vas me faire le plaisir de débarrasser le plancher avant que je ne...

Stupéfait par la personne que je trouve assise sur le lit de l'un de mes colocataires, je laisse ma phrase en suspens et la fixe quelques instants sans un mot. Je n'ai aucune idée de ce que Rebekah et sa panthère sont venues faire dans mon dortoir mais une chose est sûre, j'aurais préféré tomber sur elle après m'être débarrassé de ma migraine.

- Qu'est-ce que tu fiches ici ? je lui demande d'un ton impassible. Tu n'es pas en compagnie de la sangsue ?

Les derniers mots qui s'échappent de ma bouche sont légèrement teintés d'ironie mais je ne laisse aucune émotion me traverser le visage. Je ne sais même pas pourquoi j'ai mentionné ce suceur de sang, mais quelque part, je suis satisfait de savoir que Rebekah ne l'a pas rejoint après les cours. Peut-être que cet idiot a préféré se terrer dans un trou après l'humiliation que lui a infligé Irana, et dans ce cas, j'espère qu'il y restera jusqu'à la fin de sa vie, mais constater que Rebekah ne semble pas spécialement pressée de le retrouver après avoir pourtant échangé quelques mots avec lui par écrit pendant le cours d'histoire m'arrache un demi-sourire. La sangsue aurait-elle échoué à redorer son blason auprès de Rebekah ? Quelle triste nouvelle.
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Moyreen »

Irana Blackwood


Image


Il me tourne le dos, visiblement lui aussi en a profité pour se changer, je me demande à quoi ressemble se corps sous ce tee-shirt… Non ! Irana tu es là pour obtenir des réponses, pas pour se demander ce à quoi ce maudit vampire ressemble, j'en connais un qui me ferait une belle remarque actuellement. N'y pense pas non plus, il est parti, il ne reviendra que dans deux trois jours.

- Tu t’es permis d’entrer dans la mienne et de me mettre sous la douche, peux-tu réellement me faire la morale ? dis-je d’un ton narquois
Je ne réponds pas à sa première remarque, son regard arrogant est suffisant pour que je réfléchisse à deux fois avant ma prochaine réflexion. Ce n'est pas que je ne peux pas me passer de lui, rien à voir avec ça, je suis juste curieuse. Pourquoi un vampire, plus agée que moi qui plus est, s'entête à me courir après -oui bon je lui cours après aussi mais...-. Il s'installe sur le bord de son lit et commence à fumer. Je prends les devant, je vais m'installer à côté de lui, l'odeur de la cloque ne me dérange pas. Et puis je me sens téméraire, peut être un peu trop.

- Elle est négoçiable... Elle dépendra de ta réponse. Je suis une femme de parole. J'ai juste une question... Une seule petite question...
Je m'approche un peu plus de lui pour lui dire dans un souffle, presque un murmure.

- L'inconnue t'effraie-t-elle?
Dernière modification par Moyreen le mar. 16 juil., 2019 11:36 pm, modifié 1 fois.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

AHAH oui quelle bien triste nouvelle :? :mrgreen: mais bon mon champion serait ravi d'interférer dans les pensées du divin Lucas 8-)
J'espère maintenant que notre lilliputienne va ramener ses jolies p'tites fesses illico presto pour répondre au démon ^^
percabeth76

Profil sur Booknode

Messages : 4814
Inscription : jeu. 26 déc., 2013 10:19 am

Re: † Darkness High School †

Message par percabeth76 »

Bonsoir tout le monde! :mrgreen:
Je suis contente de retrouver les membres de la DHS aussi actifs. :lol: Vous m'avez beaucoup manqué et je suis très heureuse de vous retrouver. Le duo Irina/Shawn est toujours superbe et j'ai hâte de lire vos réponses respectives.
Je souhaite la bienvenue à Naji parmi nous et j'espère que tu t'amuseras bien en notre compagnie.

Moymoy: Ton récapitulatif des personnages tombe à pic. :) Avec tous les personnages qui ont défilés sur ce RPG, c'est pratique de savoir lesquels sont encore actifs. Du coup, ça m'a donné une idée. ;) Mettre à jour la liste des chambres de nos personnages. Bon, j'ai sans doute fait des erreurs, donc n'hésitez pas à me le dire.

CHAMBRE 1 :
- Shawn
- Erin
- Summer
- Mark
- Alison
- Vaena
- Edmond

CHAMBRE 2 :
- Rebekah
- Blake
- Barney
- Naoya
- Nick
- Télio
- Karla

CHAMBRE 3 :
- Lucas
- Jonnathan
- Irana
- Aodren
- Maria
- Faith


Je n'arrive pas à retrouver où se situe 3 personnages. :? Ces personnages sont: Vaena, Aodren et Nick. Vous pourriez m'aider? :)

Cassy: Oh!!! :shock: Le rp' de Lucas est enfin là! My little wolf! Tu vas me ramener de la pluie en Normandie, en faisant ça. :lol: Bien sûr, je rigole. Tu sais bien que je suis une fille très patiente, donc je ne t'en veux pas pour l'attente. ;) Puis, c'est vrai que j'étais très omnibulée par mes partiels pendant l'intégralité du mois d'avril et de mai. :roll:
Il est évident que je suis toujours partante pour un rp' entre Rebekah et Lucas. Premièrement, parce que j'adore ses personnages séparément. Deuxièmement, je trouve ce duo génial. Et dernièrement, tu sais que je ne peux rien te refuser. :D Je ne sais pas si je vais avoir le temps de te répondre cette nuit. Si ce n'est pas le cas, tu auras bien évidemment la réponse demain. ;)

lady Amne: Tes espérances ont été entendu. :lol: Plus sérieusement... Tu sais bien que je ne peux pas rester bien longtemps éloignée de Booknode, surtout quand il y a autant d'activité à la DHS. ;)
Dernière modification par percabeth76 le sam. 09 mai, 2020 7:21 pm, modifié 7 fois.
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Moyreen »

Autant de monde en même temps et une nouvelle arrivante, je vais finir par pleurer
Image
Comme quoi c'est la soirée des bonnes idées, c'est bien d'avoir mis les chambres respectives de chacun ;)
Pour Aodren comme il vient d'arriver on va le mettre dans la chambre trois, avec Irana ça peut être très drôle :lol: Et en plus de ça c'est la chambre la moins rempli, ça semble donc logique
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Ahh ça fait plaisir de vous revoir tous ! Ma mini liliputienne de retour, ça promet des échanges houleux avec le démon, ce qui n'est pas pour me déplaire 8-) :mrgreen:
j'adore aussi ce duo alors j'attends vos posts les filles ;)
sinon c'est cool aussi d'avoir repris les dortoirs, c'est vrai qu'on a oublié de caser les petits derniers ^^'
Je verrais bien Nick dans le dortoir du divin Lulu 8-) ;p
Moy ! a savoir si tu veux placer Aodren avec son frangin ou ailleurs ? Je ne me rappelais plus qu'Irana était dans le dortoir de Lucas ! je crois que mon Jo' va déménager, ça va finir par être irrespirable dans ce dortoir ^^'

Sinon Naji tu peux placer ta vampire dans le dortoir que tu veux, autant vous laisser choisir, éviter peut-être le premier car il est plus rempli que les deux autres et mon champion va faire une overdose de filles ahah

Edit : Avee, pareil dis nous où tu souhaiterais crécher ta sorcière ;)
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Moyreen »

Amnesia-x a écrit :Moy ! a savoir si tu veux placer Aodren avec son frangin ou ailleurs ? Je ne me rappelais plus qu'Irana était dans le dortoir de Lucas ! je crois que mon Jo' va déménager, ça va finir par être irrespirable dans ce dortoir ^^'
Eh bien je sais pas trop parce que ça pourrait être très drôle à écrire comme échange, mais je me dis que Irana ou blake ça peut être sympa, donc effectivement à voir, mais je suis un peu dans l'indécision :lol:
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par naji2807 »

Merci, où est-ce que je peux trouver les dortoirs? ^^
J'ai fini de lire vos fiches et même si j'avais déjà un peu lu certains de vos rps, je trouve vos persos vachement cool et j'ai hâte de jouer avec eux :)
Je pense poster ma fiche bientôt, elle est terminée, même si elle n'est sans doute pas parfaite ^^'
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Summer

Lorsque Jonnathan s'agrippe les cheveux et tourne les talons pour s'éloigner de quelques pas, je reste figée par la stupéfaction. Que lui arrive-t-il donc ? A-t-il décidé de me laisser en plan ? Est-il en train de péter les plombs ?
Je l'entends vaguement grommeler quelque chose mais à cause de la distance qui nous sépare et du vent qui siffle dans mes oreilles, je ne parviens pas à comprendre ce qu'il est en train de bougonner. Toutefois, il ne tarde pas à revenir sur ses pas et à me faire de nouveau face. L'espace d'un instant, j'ai cru que mes paroles l'avaient enfin convaincu d'abandonner cette discussion et qu'il allait s'éloigner pour de bon, mais il faut croire que Jonnathan ne baisse pas les bras aussi facilement.
Je laisse une certaine distance entre nous quand il reprend la parole, histoire d'être en mesure de fuir s'il décide de s'en prendre à moi sur le coup de la colère, mais en l'écoutant parler, je me rends compte que je suis hors de danger. S'il avait voulu user de la manière forte pour me faire taire, il l'aurait déjà fait. Et pourtant, malgré tous les reproches que je lui ai fait, il s'est contenté de me répondre d'un ton relativement calme et sans jamais m'insulter.
Je parviens donc à me détendre un peu et à l'écouter jusqu'au bout sans m'énerver. Les bras croisés sur ma poitrine, je le fixe tout au long de son monologue en essayant de déceler le moindre indice qui me permettrait de remettre en question sa sincérité, mais je n'en perçois aucun. Jonnathan ne semble pas mentir quand il affirme qu'il n'a flirté avec aucune fille mais je n'arrive toujours pas à lui faire confiance pour autant. Ce n'est pas la première fois que j'ai l'impression d'avoir en face de moi un garçon gentil et honnête et pourtant, son comportement à la bibliothèque m'a prouvé qu'il n'était pas aussi innocent qu'il en avait l'air. Je ne suis pas prête d'oublier ce que s'y est passé et l'humiliation que j'y ai subi à cause de lui, alors j'espère qu'il ne s'attend pas à ce que je lui tombe dans les bras à la première explication qu'il me fournira. Toutefois, je préfère ne pas me le mettre complètement à dos car je ne sais pas de quoi sont capables les élèves de cette école. Me faire de Jonnathan un ennemi serait une grossière erreur, surtout si je veux pouvoir m'enfuir de cet établissement sans encombre. Ce serait dommage que je me fasse attaquer avant de parvenir à finaliser mon plan d'évasion, alors qu'il me suffirait juste de le supporter encore quelques jours pour que la fin de ma scolarité dans cet établissement ne se termine pas de façon dramatique.
Un peu calmée, je réponds donc à Jonnathan d'un ton beaucoup moins agressif quoiqu'un peu ironique :

- Très bien, je veux bien te croire. Tu n'es pas un dragueur, tu n'es pas intéressé par les filles, et tu n'as jamais eu de mauvaises intentions de toute ta vie. Tu es l'innocence et la gentillesse personnifiées et tu n'as pas du tout la réputation que je croyais. D'accord, je vois le genre. Mais j'attends toujours tes excuses. Si tu veux vraiment qu'on reparte de zéro, il va me falloir plus que de simples explications.

Me souvenant d'un détail, j'ajoute peu de temps après :

- Et pour ce qui est de Shawn, puisque ça semble tant te tenir à cœur, non je n'ai aucune vue sur lui. De toute façon, je serais bientôt loin de ce coin miteux, alors me dénicher un mec dans cet établissement ne fait clairement pas partie de mes priorités.

Sur ces mots, je garde les yeux rivés sur Jonnathan, attendant sa réaction. C'est l'occasion de savoir s'il tient vraiment à notre amitié ou non.
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Moyreen »

https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p17756333 c'est le lien pour la description du chalet, ensuite pour la répartition Perca te l'a mise un peu plus haut :D
Et pas de soucis pour ta fiche, les notres ne sont pas parfaites non plus :lol:
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Perca! :D Je suis trooop contente de te revoir :D Je ne pensais pas que tout le monde reviendrait le même jour sur DHS, c'est trop beau pour être vrai :lol:
L'idée de la mise à jour des dortoirs est très pratique aussi, et non tu n'as fait aucune erreur ;) Vaena, Aodren et Nick n'avaient pas encore eu de chambres d'attribuées donc ce sera à chacun de choisir où ils veulent aller ^^
Et oui, enfin le rp de Lucas :lol: Il avait peur de rejoindre Rebekah après tout ce temps sans lui avoir parlé alors il préférait rester caché dans les couloirs :lol: Ahah j'espère pas, même si tu dois y être habituée, à la pluie :P Merci de ne pas m'en vouloir ^^ Au moins tu as pu réviser sans être déconcentrée par le RPG et prendre de l'avance dans tes lectures 8-)
Super, ça me fait plaisir :D Moi aussi j'adore ce duo, il m'a manqué ^^ Ahah c'est gentil, je m'en souviendrai 8-) Et réponds quand tu veux, je ne voudrais pas t'empêcher de dormir cette nuit :lol: Mais j'avoue que j'ai hâte de lire la réponse de Rebekah ^^

Moy: Pareil, ça fait trop d'émotions dans une journée :lol: Ah Aodren dans la chambre 3? J'approuve! Il pourra faire connaissance avec Lucas comme ça 8-)

Par contre Ame je n'approuve PAS DU TOUT que Nick s'incruste dans le dortoir de Lucas :lol: Le pauvre, il va péter un câble en le voyant débarquer et prendre ses aises dans sa chambre :(

Naji: La liste des dortoirs se trouve maintenant dans le post de Perca, elle vient de les mettre à jour pour ne garder que les persos actifs ;)
Si ta fiche est finie, tu peux la poster ;) Pas la peine qu'elle soit trop longue, tant qu'il y a tout ce qu'il faut, c'est suffisant ^^ Et merci pour nos persos :D
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Moyreen »

Cassy33 a écrit :Je ne pensais pas que tout le monde reviendrait le même jour sur DHS, c'est trop beau pour être vrai :lol:
On va voir Cielle et Sharon arriver on va rien comprendre :o (Oui je l'espère toujours :( )
Cassy33 a écrit :Moy: Pareil, ça fait trop d'émotions dans une journée :lol: Ah Aodren dans la chambre 3? J'approuve! Il pourra faire connaissance avec Lucas comme ça 8-)
Ah mais c'est très bien vu ça 8-) Non définitivement je reste dans la trois :lol:
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Moyreen a écrit :
Cassy33 a écrit :Je ne pensais pas que tout le monde reviendrait le même jour sur DHS, c'est trop beau pour être vrai :lol:
On va voir Cielle et Sharon arriver on va rien comprendre :o (Oui je l'espère toujours :( )
Cassy33 a écrit :Moy: Pareil, ça fait trop d'émotions dans une journée :lol: Ah Aodren dans la chambre 3? J'approuve! Il pourra faire connaissance avec Lucas comme ça 8-)
Ah mais c'est très bien vu ça 8-) Non définitivement je reste dans la trois :lol:
Moi aussi je l'espère toujours :( Qui sait, peut-être qu'elles finiront par revenir elles aussi si jamais elles s'ennuient pendant les vacances et passent sur Booknode ^^ Il faut garder espoir ;)
Super, ça promet d'être le gros bazar dans la chambre 3 8-) Je plains sincèrement Jonnathan :lol:
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Bon je vais me coucher, si tu postes ta fiche ce soir Naji je la lirai demain et vos prochains rps aussi :D Bonne nuit tout le monde! ;)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image
Image

La sorcière ne sait pas garder sa langue dans sa poche, son hardiesse la pousse à me répondre et à me faire face malgré son jeune âge et c'est son comportement qui excite mes sens. Un sourire amusé étire mes lèvres devant sa réplique. Il est vrai que je l'ai glissé sous la douche sans lui demander son avis et pourtant j'ai encore été prévenant, actionnant l'eau chaude alors qu'elle méritait une eau glacée pour la secouer. Il faut vraiment que je sois un abruti fini pour me laisser berner par cette emmerdeuse.
Irana me rejoint sur le lit et je rêve déjà de la coucher sur la couette. Evidemment je n'en fais rien, je sais encore me tenir et pour le moment je préfère négocier la faveur que cette tentatrice veut bien m'accorder pour répondre à l'une de ses questions. Ce que la sorcière me répond me fait rire légèrement. Je m'en serais douté. Une femme qui vous annonce une faveur n'est jamais un acte gratuit. Je reconnais bien là mon ange "non-écervelé". Elle est rusée la belle mais je le suis également. J'observe son petit jeu avec attention et la trouve fort désirable surtout quand elle se rapproche en minaudant. Sa question me surprend. Quelle peut-être la raison de sa demande ? J'imagine déjà un coup fourré là-dessous. Je tire une nouvelle latte, recrache la fumée tout en réfléchissant à ma réponse puis pivote la tête vers elle. Nos visages sont proches, il me serait aisé de l'embrasser mais je risque le survoltage avec cette satanée femelle.
- Pourquoi les femmes s'évertuent toujours à nous embrouiller le cerveau ? C'est quoi cette question, un piège ?
Mais je ne vais pas me mentir, ce moment d'intimité avec la sorcière me plait et son côté joueuse encore plus. J'ancre mon regard dans le sien et en m'approchant à mon tour, je lui susurre ces mots.
- Laisses moi t'embrasser et je répondrais à ta question....
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par naji2807 »

Voilà désolée pour le retard, j'ai du retravailler quelques trucs, et du coup pour le dortoir, je pense aller dans celui qui est le moins rempli aussi, donc le 3 si j'ai bien vu :)


Maria Topaz, 17 ans
Vampire transformée, Espagnole



Image
Image
Image


- Maria, lâche ce livre et viens m’aider s’il te plait !
Je ferme les yeux une seconde, espérant échapper à ce monde pour me replonger dans celui, bien plus agréable, de mon roman. Mais ma mère m’appelle une seconde fois, et je ne peux pas l’ignorer plus longtemps, n’étant pas vraiment habitué à lui manquer de respect.


Voilà le résumé de ma vie. Une vie vécue à travers les pages de mes livres, bien loin de la réalité, un peu trop terne à mon goût peut être, ou un peu trop dur à affronter. Je n’ai jamais été le genre de filles qui a une vie exubérante, avec plein d’amis ou une myriade de petits amis. Non, moi j’ai toujours vécu la tête dans mes livres, des romances la plupart du temps, avec juste ce qu’il faut de fantastique pour amener un peu d’action.

J’ai grandi à Barcelone, dans un petit appartement tout juste assez grand pour ma mère et moi. Ma mère, qui travaillait nuit et jour pour subvenir à nos besoins. Mon père ? Un inconnu, une erreur de jeunesse selon ma mère, qui se mettait souvent à jurer dès que j’osais parler de lui. Je ne l’ai jamais connu, et parfois, je le regrette, mais je n’ai jamais insisté pour en savoir plus, ma mère ne l’aurait pas souffert.

Ma mère n’était pas une femme si sévère que ça, mais moi, je n’ai jamais été du genre à jouer les rebelles, j’étais plutôt du genre à écouter, docile et gentille, je ne faisais jamais d’écart. Pas de sortie tard le soir, pas de mauvaises rencontres… ou presque.

Je vivais avec mon idée préconçue de l’amour comme on le voit dans les films, comme on le lit dans les romans, celui d’un beau garçon qui viendrait changer ma vie à jamais et dont je tomberai éperdument amoureuse… et il y a effectivement eu un garçon comme ça.

Damian semblait effectivement plus âgé que moi quand je l’ai rencontré dans la librairie où je me rendais tout le temps. Je lui suis littéralement tombée dessus, avec tous pleins de livre dans les bras, un merveilleux cliché, et là… le coup de foudre. Il était tellement beau… L’image même du garçon mystérieux, parfaitement excitant, et un peu terrifiant. Il m’a raccompagné chez moi ce jour-là, et moi qui n’avait jamais côtoyé aucun garçon, j’ai commencé à le fréquenter régulièrement.

Enfin disons plutôt que c’est lui qui a commencé à me fréquenter, et moi, j’en étais ravie. Chaque fois que je le voyais, mon cœur battait la chamade, et j’avais l’impression de vivre un rêve éveillé, qui prendrait sûrement fin très vite, dès que mon réveil sonnerait, et alors je devrais reprendre ma vie si insignifiante…

J’étais totalement sous le charme de Damian, et ce malgré les avertissements de ma mère, inquiète pour moi. Mais moi, la gentille fille obéissante, je n’arrivais plus à l’écouter, je ne voyais plus que Damian, je ne pensais plus qu’à lui, et je me fichais bien de devoir faire le mur pour essayer de le retrouver, ce que je n’avais jamais fait de ma vie.

C’est alors qu’il m’a mordue pour la première fois. Oui mordue. Comme dans ces romans d’amour avec des vampires… Au début j’ai eu peur, j’ai paniqué, j’ai voulu fuir… mais il m’a apaisé, je ne saurai expliquer comment, il m’a suggéré de ne rien dire, il a promis qu’il ne me ferait aucun mal, si j’acceptais de revenir, et de le laisser faire. Après tout, dans tous les romans que je lisais, ça se passait bien alors pourquoi le lui refuser ?

Il s’est alors mis à me mordre dans des endroits plus… intimes… Je n’avais jamais fait ce genre de choses, évidemment, mais les morsures n’étaient pas les seules choses intimes qu’il m’ait faites. Encore aujourd’hui, quand j’y repense, et malgré tout ce qu’il s’est passé ensuite, j’ai encore des frissons, et je ne peux nier mon attirance pour lui.

Les mois ont passé, et je désobéissais de plus en plus à ma mère, je rentrais tard, je sortais tôt, et je passais tout mon temps libre avec Damian, allant même jusqu’à sécher les cours. Ma mère est devenue furieuse, et, dans accès de rage et de colère, elle a fini par me chasser de sa maison. Je sais qu’elle ne le pensait pas, mais j’étais tellement perdue, et elle était tellement furieuse, que j’ai cherché refuge auprès de Damian. Il était réticent au départ, mais ensuite, son ton a changé, et il a fini par accepter. Il m’a emmené chez lui, et j’étais tellement loin de toute raison, que je l’ai supplié de me faire sienne, de me changer en vampire, comme lui. Je n’ai pas eu à le supplier autant que je le pensais pour qu’il accepte cependant, et c’est ce soir là que j’ai tout perdu.

Il m’a mordu à m’en faire mal, mais je n’y faisais même plus attention. J’ai perdu connaissance, je crois, en tous cas, quand je suis revenue à moi, plusieurs heures s’étaient écoulées, et j’avais faim, ou plutôt soif… Je me suis rappelée avec horreur ma demande, et le fait que Damian y avait accédé. Je me suis rendu compte de ce que ça signifiait, et pas seulement à cause de cette faim douloureuse. J’ai voulu revenir en arrière, mais Damian, qui avait soudain changé d’attitude, m’a bien fait comprendre que c’était impossible. J’ai bu à regret dans la coupe qu’il me tendait, mais ensuite, je n’ai plus pu m’arrêter jusqu’à ce qu’il n’en reste rien.

Mais le pire est arrivé ensuite. La faim n’était pas le seul fléau. La lumière du soleil m’était fatale alors qu’elle ne l’était pas pour Damian et celui-ci refusait de m’expliquer pourquoi. Il avait totalement changé de son côté. Je n’étais plus aussi intéressante à ses yeux, je n’étais plus une source de nourriture pour lui, et je voyais bien qu’il était parti en chercher d’autres. Il me reléguait chez lui, enfermée, et j’étais totalement sous son contrôle, totalement dépendante de lui. Je faisais les basses besognes, je m’occupais de sa maison, et malgré son attitude beaucoup plus dure et désagréable, je ne parvenais pas à mettre de côté mon attirance pour lui. Je lui obéissais au doigt et à l’œil, terrifiée et subjuguée à la fois…
Mais il a fini par en avoir assez… à cause de ma soif. Je ne parvenais pas à me contrôler, et à plusieurs reprises, bien malgré moi, poussée, par l’instinct, j’ai tenté de sortir, en pleine nuit, pour me trouver un repas. J’étais horrifiée par mon propre comportement, mais incapable de faire autrement… Damian en a eu assez, je le fatiguais, alors, malgré mes supplications, il a décidé de se débarrasser de moi. Ne pouvant pas juste me ramener à ma mère, il m’a envoyé dans une école en Islande, loin de lui mais aussi de tout ce que je n’ai jamais connu… J’ai peur, je voudrais rentrer chez moi, pas me rendre dans un endroit inconnu.


Pouvoir

Je ne connais presque rien de l’univers surnaturel. Les rares fois où j’osais interroger Damian à propos de son monde, il ne m’expliquait pas grand-chose. Je sais seulement que l’école où il m’envoie abrite d’autres créatures comme celles qui se trouvent dans mes romans.
Je contrôle très mal ma soif de sang, et ça me fait horreur.


Caractère

Ma mère m’a toujours dit trop naïve pour ce monde, et je ne sais pas si je dois ou non la croire, sans doute vu ce qui m’est arrivé… Le pire, c’est que je n’arrive pas à détester Damian, je n’ai jamais réussi à le faire.
J’ai toujours été une jeune fille obéissante, jusqu’à ce que l’amour vienne me faire faire n’importe quoi. Et d’ailleurs, je ne sais pas si je crois toujours en l’amour ou pas, j’ai cessé de lire mes romans, et je ne crois pas que j’arriverai à nouveau à me fier à un inconnu comme avec Damian, car cette histoire m’a rendu méfiante… Pourtant je ne veux pas juste croire que l’amour n’existe pas, je me suis peut être trompée sur Damian mais… est-ce que ça veut dire que tous les garçons sont comme ça ?
J’ai toujours été une fille assez réservée, plongée dans mes romans, un peu chochotte selon ma mère, je suis assez facile à vivre, et un peu timide.


Image
Image
Image


Physique

Je suis brune et assez petite, je mesure 1m58. Mes yeux sont marrons, et ma peau naturellement dorée.

Image
Image
Image

Image
Image
Image
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Elle est mimi ta vampire Naji ^^
Il va falloir la décoincer la belle ;p je déc' ^^'
maintenant tu vas pouvoir faire un premier post qui annonce son arrivée depuis l'Espagne jusqu'en Islande, prends exemple sur nos derniers arrivés pour voir comment on a fait ^^ et lis bien la présentation des lieux car l'établissement se trouve à l'écart loin des regards des humains et près d'une station de ski. Dans ton post tu la feras se diriger vers les bureaux du secrétariat et elle trouvera mon pion Steve qui la guidera jusqu'à son dortoir qui sera donc le 3 avec Lucas, Irana, Aodren, Jonnathan et Nick. Je t'annonce aussi que les personnages de Nick, Alison, Aodren, Mark et Naoya sont aussi arrivés ce jour mais plus tôt car ils ont déjà assisté à un cours d'histoire sauf Nick et ALison qui sont arrivés dans l'aprem.
Du coup elle ne sera pas la seule nouvelle ;)
Sinon très bon choix d'avatar, ça colle bien avec la personnalité de ta vampire ^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par naji2807 »

Merci Amne ^^ je n'étais pas très sûre de ma perso donc ça me rassure ^^ je ferai tout ça demain là il est tard, mais merci pour ces informations :)
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Moyreen »

Ta vampire est tellement douce, effectivement l'actrice est très bien choisie ;) Bienvenue parmi nous du coup :D

Ame je suis en train de te faire Irana, je la poste dans la nuit ou demain matin 8-)
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Moyreen »

Irana Blackwood

Image


Je le regarde amusée, pour lui tout n’est que tromperie et manipulation de notre part, nous gente féminine, alors pourquoi s’échine-t-il avec moi ? Pour quelqu’un qui semble nous mépriser il est jusqu’à présent -quand ce n’est pas un con fini- avenant envers moi. A plus d’une reprise il aurait pu profiter de moi, oui, car même si j’ai une certaine force, physiquement il aura toujours le dessus sur moi. Sans ma magie il ne me reste plus grand-chose.
- Non ce n’est pas un piège, c’est juste une question d’honnêteté, parleras-tu sans détour ? Toi l’expert en manipulation ?
Je suis perplexe face à sa requête, c’est la première fois qu’il me demande l’autorisation pour m’embrasser. J’avoue-je ne m’attendais pas du tout à cela venant de lui, et je trouve ça plutôt mignon. A cette distance il suffit que l’un de nous deux s’avance ne serait-ce que légèrement pour que nos lèvres se touchent. Je n’en fais rien.
- D’accord, mais tu réponds d’abord à ma question, ça c’est non négociable.
Je sais très bien que si je lui accorde ma faveur en premier je peux allez me brosser pour qu’il me réponde, je ne suis pas non plus né de la dernière pluie.
- Shawn…
Les mots se bloquent, moi qui étais rentré avec une certaine contenance dans cette pièce me sentait tout à coup vidé de toute énergie. Siphonné jusqu’à la moelle. Je me suis tuée tout à l’heure. Non je tiendrai ! Je secoue légèrement la tête et reprends mes esprits.
- Shawn, pourquoi est-ce que tu me désirs autant ? Pourquoi je t’obsède tant ? Pourquoi ne me fais-tu pas de mal ?
J’avais déjà détourné le regard avant d’avoir terminer de poser ma question. Je ne pouvais pas me résoudre à le voir en face, pourquoi étais-je à ce point terrifié, après tout je suis celle qui a insisté pour obtenir des réponses.
Répondre

Revenir à « RPG »