La série "Uglies"

Futurs techno-catastrophiques, des présents régressifs, des mondes ou il a un peu de notre Terre mais surtout d'autres possibles, parlez ici de tous ces livres que vous aimez. https://booknode.com/univers/science-fiction
Répondre
Cast-23

Profil sur Booknode

Messages : 137
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 31 août, 2011 9:57 am

La série "Uglies"

Message par Cast-23 »

Bonjour ! Je voudrai me lancer dans le tome 3 de la saga de Scott Westerfeld mais j'ai lu les deux premier il y a longtemps et les souvenirs sont vagues... Je voulais savoir si quelqu'un était capable de me résumer EN GROS ce qu'il si passe (surtout dans le tome 2) dans les grandes lignes. Avec les moments clés et comment le 2 se termine.
Dernière modification par Cast-23 le ven. 09 mars, 2012 6:55 pm, modifié 1 fois.
francebelle

Profil sur Booknode

Messages : 332
Inscription : ven. 07 janv., 2011 4:14 pm

Re: Saga "Uglies", tome 3

Message par francebelle »

De mémoire le tome 2 c'est le tome où Tally est avec Shane et où ils vont avalés 1 pillule chacun : Shane va avaler la mauvaise pillule (celle qui détruit le cerveau) et Tally la bonne. :D
Cast-23

Profil sur Booknode

Messages : 137
Inscription : mer. 31 août, 2011 9:57 am

Re: Saga "Uglies", tome 3

Message par Cast-23 »

Cool merci ^^ Mais alors j'en ai aucun souvenir et je me demande si j'avais vraiment été jusqu'au bout du tome 2.
francebelle

Profil sur Booknode

Messages : 332
Inscription : ven. 07 janv., 2011 4:14 pm

Re: Saga "Uglies", tome 3

Message par francebelle »

Ok, bah de rien ^^
yagii

Profil sur Booknode

Messages : 98
Inscription : jeu. 31 mai, 2012 3:15 pm

Uglies - Une suite prévue ?

Message par yagii »

Bonjour,

J'ai chercher dans les forums pour la réponse à ma question, mais je n'est rien trouver. Donc, ceux qui ont un lien vers un forum vous pouvez le publier ici. Merci

Voilà, je suis rendu au troisième tome d'Uglies et je me demandais si l'auteur avais prévus une suite? ( pas le tome 4 mais après ^^ ). Donc, toute info sur ce sujet serait très apprécié.

** Je n'est pas lu le tome 4, donc je ne sais pas comment cela ce termine, donc éviter tout spoile svp ;). Mais vous pouvez me dire si la série ce termine ou non avec ce tome. :P

Merci infiniment :D

Yag, Yag :mrgreen:
yagii

Profil sur Booknode

Messages : 98
Inscription : jeu. 31 mai, 2012 3:15 pm

Re: Uglies - Une suite prévue ?

Message par yagii »

Ha j'aurais espéré une suite pour étirer ma lecture ^^ Mais bon, merci pour ta réponse :)
0c34n3

Profil sur Booknode

Messages : 246
Inscription : lun. 06 mai, 2013 6:15 pm

Re: Saga "Uglies", tome 3

Message par 0c34n3 »

Personnellement, les tomes 3 et 4, ce sont ceux que j'ai préféré :)
Sophie9207

Profil sur Booknode

Messages : 64
Inscription : lun. 25 févr., 2013 5:27 pm

Re: Saga "Uglies", tome 3

Message par Sophie9207 »

francebelle a écrit :De mémoire le tome 2 c'est le tome où Tally est avec Shane et où ils vont avalés 1 pillule chacun : Shane va avaler la mauvaise pillule (celle qui détruit le cerveau) et Tally la bonne. :D
C'est Zane pas Shane ^^ Mais oui en gros c'était ça si j'me souviens bien !!
didine67

Profil sur Booknode

Messages : 52
Inscription : dim. 25 nov., 2012 9:01 pm

Re: Saga "Uglies", tome 3

Message par didine67 »

Moi je l'ai lu il y a 8 ans donc je peux pas trop t'aider :lol:
Mais de souvenir le tome 2 est mon préféré de la saga donc si tu t'en souviens vraiment pas relis le ;)
Répondre

Revenir à « Science Fiction »