La série Serum d'Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza

Parlez ici des livres appartenant au genre policier et des thrillers. https://booknode.com/univers/polar
Répondre
micropuce

Profil sur Booknode

Messages : 12
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 06 janv., 2011 1:57 pm

La série Serum d'Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza

Message par micropuce »

Qui de vous connaît la série Sérum de Henri Loevvenbruck et Fabrice Mazza ?
Perso moi j'adore pouvoir interagir entre lecture et internet c super et de plus l'histoire est vraiment génial .
On adhère de suite :D
julie84

Profil sur Booknode

Messages : 205
Inscription : lun. 09 juil., 2012 10:41 pm

Re: SERUM

Message par julie84 »

Je suis tombée sur le livre "épisode 1" hier en faisant mes courses j'ai lu le résumé et je me suis dis " ça se sera dans ma pile "mes envies" que voulez-vous dire par "interagir entre lecture et internet" ?
micropuce

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : jeu. 06 janv., 2011 1:57 pm

Re: SERUM

Message par micropuce »

A la fin de chaque chapitre il y a un flashcode qui permet d'avoir de la musique correspondant à l'ambiance du livre, des images .Il existe également un site internet qui permet de suivre en parallèle l'enquête . Ce qui est pratique c'est qu'il est possible de le lire sans aller sur internet . On peut donc le lire de deux manières différentes . :D
Zouille-Lectures

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : jeu. 11 oct., 2012 7:53 pm

Re: SERUM

Message par Zouille-Lectures »

J'adore cette série, je trouve l'histoire addictive, et j'attend chaque tome avec impatience !
Le principe des flash-codes est sympa, mais j'étais un peu déçue au début, parce qu'il me semble que dans l'explication des flash-codes l'auteur disait qu'il y aurait des musiques, des vidéos, des documents ... et il n'y a que des musiques (mais bon elles collent bien à l'ambiance du livre).
micropuce

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : jeu. 06 janv., 2011 1:57 pm

Re: SERUM

Message par micropuce »

Tout à fait d'accord avec toi!! l'histoire est trop addictive et l'attente entre chaque n'est heureusement pas trop longue lol
Ce que j'apprécie c'est le site internet construit autour du livre qui nous permet d'être acteur du livre .
:mrgreen:
Répondre

Revenir à « Polar et Thriller »