Que pensez-vous de la fin de Twilight ? (Tome 4, Révélation)

Des mondes médiévaux avec des créatures fantastiques. Des héros qui sauvent les innocents à la force de leur épée, des histoires d'amour entre une voleuse et un prince qui finit en meurtre en pleine cour du roi. Bienvenus en pleine fantasy.
https://booknode.com/univers/fantasy
Nounours

Profil sur Booknode

Messages : 251
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 08 sept., 2010 2:02 pm

Que pensez-vous de la fin de Twilight ? (Tome 4, Révélation)

Message par Nounours »

Alors la moi j'aurai ps mal de chose a redire mais vous d'abord !!!!!
no.name

Profil sur Booknode

Messages : 86
Inscription : dim. 08 août, 2010 10:15 am

Re: Que pensez-vous de la fin de Twilight ?????

Message par no.name »

Pour ma part, j'aurais aimé qu'il y ait une bonne scène d'actions (une raclée aux volturi et surtout à Jane n'aurait pas fait de mal). Maintenant que Bella est vampire, j'aurais voulu en lire un peu plus sur ses débuts, et voir évoluer Renesmée avec Jacob. Il a fallu 4 tomes pour en arriver à cette situation, alors je suis prête à en lire encore au moins autant...
Nounours

Profil sur Booknode

Messages : 251
Inscription : mer. 08 sept., 2010 2:02 pm

Re: Que pensez-vous de la fin de Twilight ?????

Message par Nounours »

Merci pour ces beaux messages et je partage les mêmes avis que vous merci :D
Pour ceux a qui j'ai ps poser la question queele sont vis genres literaires ???
Rep sur le mur !!!
Enfin si vous avez envie biensur !!!!
Nicole

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : ven. 18 juin, 2010 5:05 pm

Re: Que pensez-vous de la fin de Twilight ?????

Message par Nicole »

pour ma part je suis du même avis que no.name :geek: voir renesmée devenir adulte :D ou encore savoir se que vont devenir les loups, je ne dit pas non.
Nounours

Profil sur Booknode

Messages : 251
Inscription : mer. 08 sept., 2010 2:02 pm

Re: Que pensez-vous de la fin de Twilight ?????

Message par Nounours »

Tous le monde a l'air frustrer paske ya ps de suite je le suis aussi !!!
Merci a tous d'avoir répondu j'ai jamais vu autant de monde sur plusieurs de mes forums en plus
Merci !!!!! :D :D :D
Rose-Alice

Profil sur Booknode

Messages : 337
Inscription : lun. 31 mai, 2010 2:09 am

Re: Que pensez-vous de la fin de Twilight ?????

Message par Rose-Alice »

Je suppose que dans ce cas on parle de Breaking Dawn (Révélation), alors je vais m'exprimer aussi:

NOON :( Je veux dire, c'est pas une fin! Le problème est pas réglé! Et on attendait l'action depuis près de 300 pages pour finalement... rien. Déception.
Voilà, lancez moi des pierres :oops:

xo
Mysticamy

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : dim. 05 sept., 2010 2:13 pm

Re: Que pensez-vous de la fin de Twilight ?????

Message par Mysticamy »

Je suis assez mitigée sur la question.. D'un côte j'en veut encore et toujours plus ( a quand la fin de midnight sun ??? ) .. Jamais je ne me lasserai de la famille Cullen &Cie. je crois.... :lol:

D'un autre côté, les happy end ca change un peu! Parce que les séries de livres qui font minimum 35 tomes ca va bien un temps.. au moins on sait a quoi s'en tenir avec Twilight, ils s'aiment et pour une fois ils vécurent VRAIMENT heureux pour toujours.. Enfin on peut le supposer :twisted:
Nounours

Profil sur Booknode

Messages : 251
Inscription : mer. 08 sept., 2010 2:02 pm

Re: Que pensez-vous de la fin de Twilight ?????

Message par Nounours »

Merci a mysticamy et rose - Alice d'avoir répondu :D
quels sont vos gouts musicaux ???
Rep sur le mur si vous voulez
lily

Profil sur Booknode

Messages : 214
Inscription : jeu. 01 juil., 2010 10:06 am

Re: Que pensez-vous de la fin de Twilight ?????

Message par lily »

no.name a écrit :Pour ma part, j'aurais aimé qu'il y ait une bonne scène d'actions (une raclée aux volturi et surtout à Jane n'aurait pas fait de mal). Maintenant que Bella est vampire, j'aurais voulu en lire un peu plus sur ses débuts, et voir évoluer Renesmée avec Jacob. Il a fallu 4 tomes pour en arriver à cette situation, alors je suis prête à en lire encore au moins autant...

pareil une bonne bagarre parceque la du coup, on voit vraiment le public qu'elle voulait cibler avec sa fin....
Nounours

Profil sur Booknode

Messages : 251
Inscription : mer. 08 sept., 2010 2:02 pm

Re: Que pensez-vous de la fin de Twilight ?????

Message par Nounours »

Merci Lily pour ce message j'aime les gens qui avouent leur avis :D
moumouthe

Profil sur Booknode

Messages : 358
Inscription : dim. 19 sept., 2010 11:00 am

Re: Que pensez-vous de la fin de Twilight ?????

Message par moumouthe »

je pense que c'est domage que sa ce termine comme sa je croyer qu'il y allez avoir une suite pour s'avoir que devien RENESMEE et JACOB mais aparament non donc je dessus.
Rose-Alice

Profil sur Booknode

Messages : 337
Inscription : lun. 31 mai, 2010 2:09 am

Re: Que pensez-vous de la fin de Twilight ?????

Message par Rose-Alice »

GabyBella a écrit :
Rose-Alice a écrit :Je suppose que dans ce cas on parle de Breaking Dawn (Révélation), alors je vais m'exprimer aussi:

NOON :( Je veux dire, c'est pas une fin! Le problème est pas réglé! Et on attendait l'action depuis près de 300 pages pour finalement... rien. Déception.
Voilà, lancez moi des pierres :oops:

xo
Pour moi, l'histoire n'est pas finie tant que Aro et sa clic ne seront pas morts (désolée, je ne peux pas dire enterrée!!!LOL!!) :twisted: :twisted:

Loll, on pense de la même façon :P Sauf que j'espère pas une autre suite, j'ai l'impression qu'il y en aura pas :(
no.name

Profil sur Booknode

Messages : 86
Inscription : dim. 08 août, 2010 10:15 am

Re: Que pensez-vous de la fin de Twilight ?????

Message par no.name »

En fouinant les forums sur Twilight et son auteur, il me semble que j'avais lu quelque part que Stephenie voulait consacrer un livre que sur les Cullen. Maintenant info ou intox ? Dans tous les cas c'est pas pour demain. :cry:
rosalind44

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : mer. 22 sept., 2010 4:03 pm

Re: Que pensez-vous de la fin de Twilight ?????

Message par rosalind44 »

On reste un peu sur sa faim parce qu'on s'est attaché aux personnages mais il faut bien que ça s'arrête un jour
Eleanore_Small

Profil sur Booknode

Messages : 20
Inscription : jeu. 30 sept., 2010 3:51 pm

Re: Que pensez-vous de la fin de Twilight ?????

Message par Eleanore_Small »

la fin du chapitre 4 je les trouvee nul :( je site on a l'eterniter toute l'eterniter pas contente :( :( :(
Nounours

Profil sur Booknode

Messages : 251
Inscription : mer. 08 sept., 2010 2:02 pm

Re: Que pensez-vous de la fin de Twilight ?????

Message par Nounours »

Eleonore95
:lol:
Coxylit

Profil sur Booknode

Messages : 24
Inscription : lun. 13 sept., 2010 8:55 pm

Re: Que pensez-vous de la fin de Twilight ?????

Message par Coxylit »

Moi c'est pareil pas contente non plus :(
Nounours

Profil sur Booknode

Messages : 251
Inscription : mer. 08 sept., 2010 2:02 pm

Re: Que pensez-vous de la fin de Twilight ?????

Message par Nounours »

Moi non plus je ne suis pas contente en partie paske je suis TEAM JACOB et que j'ai tendance a penser que la faciliter et plus facile
vampire-smile

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : mer. 26 mai, 2010 10:27 am

Re: Que pensez-vous de la fin de Twilight ?????

Message par vampire-smile »

je suis déçue... je ne voulait pas d'happy-and! ceux qui me connaissent savent que j'aime les histoires qui finissent mal mais avec une vrai chute. Là j'ai été surprise par le futur de Rénesmée mais je voulais autre chose... qu'elle ai l'air d'être plus agée que sa propre mère me laisse un peu perplexe. Pour Jacob... je voulais qu'il meure :twisted: comme ça il y a au moin un mort du coté "gentil"...
Nounours

Profil sur Booknode

Messages : 251
Inscription : mer. 08 sept., 2010 2:02 pm

Re: Que pensez-vous de la fin de Twilight ?????

Message par Nounours »

Vampire smile :evil: :lol: :lol: :lol:
Shilas

Profil sur Booknode

Messages : 47
Inscription : mar. 30 avr., 2013 5:14 pm

Re: Que pensez-vous de la fin de Twilight ?????

Message par Shilas »

Bonsoir,
J'ai assez aimé dans l'ensemble mais j'ai trouvé la fin très vite expédiée, j'ai comme une impression d'inaboutissement. La fin nous laisse au moins imaginer ce qu'on veut. Je me lancer dans une suite tient haha
MissOublie46

Profil sur Booknode

Messages : 237
Inscription : lun. 11 mars, 2013 7:48 pm

Re: Que pensez-vous de la fin de Twilight ?????

Message par MissOublie46 »

J'ai beaucoup aimé toute la saga, mais la fin me laisse un goût amer. Mais c'est quoi ce Happy End ? Déjà que j'aime pas trop ça mais là j'ai été servie... Je m'attendais à une belle bataille en plus, je la voulais cette bataille ! Et bien non, après nous avoir fait espérer tout le long du livre avec tous les vampires qui se réunissent, l'entraînement de Bella et tout, eh bien il ne se passe rien ! Déception.
Pop-Corn

Profil sur Booknode

Messages : 34
Inscription : ven. 22 mars, 2013 6:06 pm

Re: Que pensez-vous de la fin de Twilight ?????

Message par Pop-Corn »

La bataille m'a fait trop flipper, mais dans le film on voit bien que ce n'était qu'une vision, alors gros moment de stress, mais finalement, du soulagement.
Ensuite, j'aurais aimé voir Renesmée grandir, et sortir avec Jacob, et voir ce que Bella ferait de sa vie de vampire... Mais je comprends que Stephanie Meyer n'avait plus assez d'idée pour écrire un nouveau pavé.
Bref, livre génial, extra, super, méga giga bien, top, perfect.
<3
Mellana

Profil sur Booknode

Messages : 242
Inscription : mar. 16 avr., 2013 10:34 pm

Re: Que pensez-vous de la fin de Twilight ?????

Message par Mellana »

J'ai trouvé que c'était une très bonne idée de la part du réalisateur, pour tous les déçus de la fin du livre, mais aussi les autres qui en ont profité (dont moi XD). En plus c'était inséré d'une manière très habile, connaissant la façon dont fonctionne le don d'Alice (pour une fois que c'est pas un rêve).
margotte73

Profil sur Booknode

Messages : 226
Inscription : ven. 08 oct., 2010 8:09 pm

Re: Que pensez-vous de la fin de Twilight ?????

Message par margotte73 »

Hola,
Je suis déçue parce que personne ne meurt :twisted: , enfin je veux dire même s'il n'y a pas de bataille, ce qui est un choix compréhensible avec l'histoire, y aurait pu au moins avoir un duel, ou un sacrifice, ou Alice qui revient pas, enfin pas quelque chose d'aussi gnan-gnan! Tout est trop parfait, et c'est bien dommage... Et le coup de Jacob imprégné de Renesmée, ça m'a tué :shock: , non mais c'est space quand même, et puis Bella elle va bien, tout est normal, elle pousse une petite gueulante mais après ça la choque pas plus que ça que sa fille sortira avec son ex! Enfin bref, par contre je suis d'accord avec ce qui a été dit precédement, je n'aurai pas voulu d'une suite, c'est qui que l'histoire soit cloturée au bout de quatre tomes, ça laisse un peu de mystère.
Répondre

Revenir à « Fantasy »