Histoires d'amour pas trop passionnées

Des rencontres, de l'amour, des coeurs brisés, des coups de foudre, découvrez et partagez sur tous les livres qui vous feront vibrer. https://booknode.com/univers/romance
Répondre
Nougat78768

Profil sur Booknode

Messages : 3
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 18 déc., 2018 7:28 pm

Histoires d'amour pas trop passionnées

Message par Nougat78768 »

Je cherche des livres avec des histoires d'amours, fantastique ou pas. Je suis ouverte à tout, mais pas de truc trop passioné (after). J'ai déjà lu :
-la série de mon sang
-tous les livres de Cathy cassidy
-awake
- nos etoiles contraires
je préferais que les héros ne meurent pas à la fin !!! :)
a_book_of_ones_own

Profil sur Booknode

Messages : 237
Inscription : mar. 30 août, 2016 6:29 pm

Re: histoire d'amour fantastique ou pas et pas trop passionnée

Message par a_book_of_ones_own »

Bonjour! Je t'invite à aller jeter un coup d'œil à ma bibliothèque:
https://booknode.com/lesrosesdetrianon_ ... liographic
J'ai lu Beaucoup (trop :lol: ) de livres qui correspondent à ta description, aussi si tu allais voir je suis sûre que tu trouveras ton bonheur. Fais-moi signe si tu as des questions ou si tu as trouvé un livre sympa!
KiaraWinchester

Profil sur Booknode

Messages : 423
Inscription : mar. 16 juil., 2013 5:12 pm

Re: histoire d'amour fantastique ou pas et pas trop passionnée

Message par KiaraWinchester »

Coucou !

Je te conseille vivement "La loi du coeur" de Amy Harmon. C'est une histoire d'amour sur fond d'enquête policière avec un brin de fantastique. L'histoire d'amour n'est pas passionné au point de Bella et Edward. Il y a de la peinture, des chevaux. J'ai juste eu un coup de coeur pour ce livre et pourtant je suis difficile en histoire d'amour ! J'ai du mal avec les clichés, les triangles amoureux, les phrases bateau...
Elodie_livresque

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : mer. 26 déc., 2018 1:48 pm

Re: histoire d'amour fantastique ou pas et pas trop passionnée

Message par Elodie_livresque »

Je te conseil Coeur d'Ours de Mélanie Baranger - roman fantastique.
Si non, en romance contemporaine tu as : Fais moi taire si tu peux, de Sophie Jomain, je viens de le terminer... Et j'ai adoré ! C'est drôle et magnifiquement beau.
Kouet

Profil sur Booknode

Messages : 1238
Inscription : dim. 13 nov., 2016 12:08 pm

Re: histoire d'amour fantastique ou pas et pas trop passionnée

Message par Kouet »

KiaraWinchester a écrit :Coucou !

Je te conseille vivement "La loi du coeur" de Amy Harmon. C'est une histoire d'amour sur fond d'enquête policière avec un brin de fantastique. L'histoire d'amour n'est pas passionné au point de Bella et Edward. Il y a de la peinture, des chevaux. J'ai juste eu un coup de coeur pour ce livre et pourtant je suis difficile en histoire d'amour ! J'ai du mal avec les clichés, les triangles amoureux, les phrases bateau...
je suis d'accord avec toi, ce livre est un de mes coups de coeur !
Nougat78768

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : mar. 18 déc., 2018 7:28 pm

Re: Histoires d'amour pas trop passionnées

Message par Nougat78768 »

coucou, merci à tous pour vos conseils, ça m a beaucoup aidée.
Grâce à vous j'ai trouvé pas mal de livre qui pourrais m'interesser.
LesRosesDeTrianon merci beaucoup j ai consultée ta biblio et je l adore :D :D on a beaucoup de livre et de bd en commun et je m'etais déjà renseignée sur les sœurs sorcières il y a quelques semaines sans pour autant le lire.
Est-ce qu'il vaut le coup ou pas ??
Encore merci à tous pour vos précieux conseils !!!! :P :P :P :P

Nougat78768
MisterMistake

Profil sur Booknode

Messages : 504
Inscription : mer. 12 déc., 2012 10:41 pm

Re: Histoires d'amour pas trop passionnées

Message par MisterMistake »

Hello!

Si tu cherches encore j’ai aussi quelques trucs cool dans ma biblio. Dans mon ordre croissant de préférence:

* Une guitare pour deux est surtout une histoire de musique et y’a de l’amour aussi mais au second plan.

* Tu ne peux pas te tromper avec Pierre Bottero, il est toujours mesuré et la relation amoureuse dans Tour B2, mon amour est très juste et en profite pour aborder des questions sociales d’actualité.

* La relation amoureuse dans Sugar Skulls est passionnée mais encore une fois subordonnée à l’aventure musicale et politique des personnages. En plus y’a un petit côté SF! Je suis juste pas certain que ce soit traduit en français. Mais si c’est plus haut que Bottero c’est que c’est vraiment exceptionnellement génial.
UneFee

Profil sur Booknode

Messages : 494
Inscription : mer. 25 oct., 2017 12:47 pm

Re: Histoires d'amour pas trop passionnées

Message par UneFee »

Je dirais les livres de Sarah Dessen
L'amour est souvent en second plan (pas trop loin derrière) mais c'est surtout axé sur les situation que les héroïnes vivent.
La romance prend sont temps. Pas de coup de foudre au premier regard et de désir incontrôlable.
Aimant aussi ce genre de romance, j'ai également lu :
Plus loin, plus près
Le Vide de nos cœurs
P.S. I Like You (coup de coeur)
Eleanor & Park (coup de coeur)
A-Saulot

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : ven. 21 juil., 2017 11:13 am

Re: Histoires d'amour pas trop passionnées

Message par A-Saulot »

Hello,
Je vous propose mes deux romans Love story au collège et Lena qui pourraient peut être vous intéresser. Ce sont deux histoires d amour légère pour la première, un peu plus sombre et compliquée pour la seconde.
Bonne lecture
Répondre

Revenir à « Romance »