Recherche titre romance futuriste [Trouvé : Ceux qui sont beaux]

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Verrouillé
kiki85430

Profil sur Booknode

Messages : 66
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 07 janv., 2019 10:16 am

Recherche titre romance futuriste [Trouvé : Ceux qui sont beaux]

Message par kiki85430 »

Bonjour tout le monde!

Je suis à la recherche d'un roman ( pas de mes lunettes bien sur !) cela se passe sur terre mais dans le futur un futur très très très lointain. Ce n'est plus l'humain tel que nous sommes qui domine la planète. ils découvrent une jeune femme de notre époque " cryogénisée" ( là, je dois dire que je ne suis pas trop sur ) elle se réveille et découvre cette nouvelle terre et ces habitants. il y a de la romance. Voila si vous pouviez m'aider ce serait génial, j'ai fait des recherches sur le site et sur le net dans mes archives, qui m'on permis de rajouter des livres à lire dans ma PAL. Merci pour tout.
MisterMistake

Profil sur Booknode

Messages : 506
Inscription : mer. 12 déc., 2012 10:41 pm

Re: Recherche titre romance futuriste

Message par MisterMistake »

Bonjour !

Je doute que ce soit ça mais ça me fait penser à La Nuit des temps de Barjavel pour le côté cryogénisation et histoire d'amour mais c'est le contraire, la femme vient d'un passé lointain bien plus technologiquement avancé que notre présent et elle est découverte à notre époque. Je me suis dit que ça t'intéresserait peut-être de découvrir si tu aimes ce type d'histoires, c'est un chef d'œuvre de la SF française.
Jolin

Profil sur Booknode

Messages : 26
Inscription : ven. 27 nov., 2015 7:40 pm

Re: Recherche titre romance futuriste

Message par Jolin »

Bonjour,
Cela pourrait-il être Alive de Scott Singer ?
Je te mets le lien https://booknode.com/the_generations_to ... e_01905665
Bonne journée, en espérant que tu trouveras le titre de ton livre !
Chloeoptere

Profil sur Booknode

Messages : 248
Inscription : dim. 24 nov., 2013 12:23 pm

Re: Recherche titre romance futuriste

Message par Chloeoptere »

Cela me fait vaguement penser au résumé de Un monde pour Clara sauf que l'héroïne est dans le coma et pas cryogénisée (et je ne pense pas que les humains aient évolués pendant son sommeil mais juste la société... mais on sait jamais ça peut correspondre)
Dernière modification par Chloeoptere le dim. 21 juil., 2019 8:05 pm, modifié 1 fois.
kiki85430

Profil sur Booknode

Messages : 66
Inscription : lun. 07 janv., 2019 10:16 am

Re: Recherche titre romance futuriste

Message par kiki85430 »

Merci de votre intérêt. Je vais regarder de suite et vous tiens au courant
kiki85430

Profil sur Booknode

Messages : 66
Inscription : lun. 07 janv., 2019 10:16 am

Re: Recherche titre romance futuriste

Message par kiki85430 »

Ce n'est pas ça, mais merci pour tout ma PAL augmente augmente... Je cherche encore et tant que je n'aurais pas trouvé :D

Un grand merci
rhyannon63

Profil sur Booknode

Messages : 128
Inscription : mar. 15 janv., 2013 11:29 pm

Re: Recherche titre romance futuriste

Message par rhyannon63 »

Coucou!
Ta description m'a tout de suite fait pensé à un livre que j'ai lu depuis déjà quelques années même si d'après mes souvenirs le côté "romance" n'est que peu présent mais je propose quand même au cas où ce serait celui que tu recherche:
https://booknode.com/2176_tome_1_la_leg ... ire_020901
kiki85430

Profil sur Booknode

Messages : 66
Inscription : lun. 07 janv., 2019 10:16 am

Re: Recherche titre romance futuriste

Message par kiki85430 »

Bonjour rhyannon63, je connais ce livre, j'ai toute la serie. Mais non ce n'est pas cela. Ce que je cherche, je l'ai lu en eBook, donc je le recherche dans mes vieux fichiers et vu le nombre..... Mais merci beaucoup tout de même ;)
kiki85430

Profil sur Booknode

Messages : 66
Inscription : lun. 07 janv., 2019 10:16 am

Re: Recherche titre romance futuriste

Message par kiki85430 »

Souvenir supplémentaire: dans ce nouveau monde il y avait 2 castes les nantis et les autres qui travaillaient dans des mines pour fournir du minerai ou pierre précieuse au nantis leur permettant de vivre dans le confort
Maitykiki

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : sam. 20 juil., 2019 6:43 pm

Re: Recherche titre romance futuriste

Message par Maitykiki »

Bonjour,
moi je peux te proposer " Ceux qui sont beaux" de Rose sorel qui ressemble beaucoup à ta description . Un belle romance futuriste où justement une jeune femme de notre époque est retrouvée cryogenisée et se réveille dans une nouvelle civilisation...

Bon courage pour ta recherche.
https://booknode.com/ceux_qui_sont_beaux_02273675
kiki85430

Profil sur Booknode

Messages : 66
Inscription : lun. 07 janv., 2019 10:16 am

Re: Recherche titre romance futuriste

Message par kiki85430 »

Merci, 1000 fois merci c'est ça!! :D Tu ne peux pas savoir comme je suis soulagée de ne plus avoir à chercher.

Merci à toi et merci à tout ceux qui ont répondu.
Très bel été à tous et je vous souhaite de belles lectures
Maitykiki

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : sam. 20 juil., 2019 6:43 pm

Re: Recherche titre romance futuriste

Message par Maitykiki »

Avec plaisir :D très bonne lecture à toi, je vais me le relire cet été aussi du coup ;)
Verrouillé

Revenir à « Recherche de livres »