Recherches, avis et conseils : Fantastique, romance, bit-lit

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Hamano-Michiko

Re: À la recherche de l'indispensable!

Messagepar Hamano-Michiko » 2018-03-21T21:20:38+02:00

la meut du phénix devrait te plaire ;) ainsi que la confrérie de la dague noire

Dorfenor

Re: Recherches, avis et conseils : Fantastique, romance, bit-lit

Messagepar Dorfenor » 2018-03-21T22:53:45+02:00

La série Psi Changeling est sympa aussi.

Manouca76

Messagepar Manouca76 » 2018-03-22T08:44:04+02:00

Bonjour je te conseille la série Lux de Jennifer L. Armentrout. C'est un gros coup de cœur pour moi donc j'espère qu'elle te plaira.

IsaR

Messagepar IsaR » 2018-03-25T18:00:10+02:00

https://booknode.com/l_automne_des_magi ... e_02407534

Est un excellent premier tome pour une série prometteuse. Une histoire d'amour compliquée entre la jeune magicienne et l' homme-lion pas tout à fait civilisé, beaucoup de péripéties et d'émotions.

Shnen57

Recherche Série de livre dans le genre de...

Messagepar Shnen57 » 2018-04-16T15:24:08+02:00

Bonjour ^^

Je recherche des série de livre dans le genre de "La Chasseuse de la Nuit" de Jeaniene Frost
Ainsi que
"Alpha & Oméga" et "Mercy Thompson " de Patricia Briggs

Donc voilà si vous avez des série de livres qui leur ressemble ça m'intéresserait
Dans tous les livres la même personnage principal ;)

Merci d'avance

magalie91

Re: Recherche Série de livre dans le genre de...

Messagepar magalie91 » 2018-04-16T16:52:05+02:00

Shnen57 a écrit :Bonjour ^^

Je recherche des série de livre dans le genre de "La Chasseuse de la Nuit" de Jeaniene Frost
Ainsi que

Donc voilà si vous avez des série de livres qui leur ressemble ça m'intéresserait

Merci d'avance

Il y a "Chasseuse de vampires" de Nalini Singh, "La meute du phenix" de Suzanne Wright, "Samantha Watkins" d'Aurélie Venem. Du même univers que "La chasseuse de la nuit" de Jeanine Frost, il y a "Le prince des ténèbre" de la même auteure. Voilà les livres qui me viennent tout de suite à l'esprit. Je t'invite à jeter un coup d'oeil à ma bibliothèque, elle est remplie de ce genre de livre car j'adore ça ! ;)

jukebox_fr

Messagepar jukebox_fr » 2018-04-16T17:09:28+02:00

Si tu as aimé l'univers de la Chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost tu peux te diriger vers Le Prince des ténèbres le spin off dédié à Vlad qui en est à son quatrième tome en France.

Je te conseille la série Kate Daniels de Ilona Andrews dont la traduction française vient de reprendre (hourra ! :lol: ), La communauté du Sud de Charlaine Harris, Rebecca Kean de Cassandra O'donnell (c'est français cocorico :lol: ) et La geste des exilés de Bettina Nordet (recocorico :lol: ).
Je n'ai pas encore lu Meg Corbyn de Anne Bishop (ça ne saurait tarder :mrgreen: ), mais il parait que c'est un excellent titre, de même pour Animae et Scorpi de Roxanne Dambre (rerecocorico :lol: ).

Dans le genre des titres que tu as indiqués, c'est à peu près tout ce que je vois car, malheureusement, il y a une grande mode des séries qui connaissent un personnage différent à chaque tome et qui ont la fâcheuse tendance à s'occuper des histoires d'amour (voire de sexe) au détriment d'un minimum d'intrigue (La meute du Phénix de Suzanne Wright... Beurk). Ça devient vraiment dur de trouver de nouveaux titres qui respectent tes critères, à croire que la formule est has been :cry:

Shnen57

Re: Recherche Série de livre dans le genre de...

Messagepar Shnen57 » 2018-04-16T20:06:29+02:00

magalie91 a écrit :
Shnen57 a écrit :Bonjour ^^

Ainsi que

Merci d'avance

Il y a "Chasseuse de vampires" de Nalini Singh, "La meute du phenix" de Suzanne Wright, "Samantha Watkins" d'Aurélie Venem. Du même univers que "La chasseuse de la nuit" de Jeanine Frost, il y a "Le prince des ténèbre" de la même auteure. Voilà les livres qui me viennent tout de suite à l'esprit. Je t'invite à jeter un coup d'oeil à ma bibliothèque, elle est remplie de ce genre de livre car j'adore ça ! ;)

La Meute du Phénix je connais très bien les ayant tous lue ils sont géniale d'ailleurs mais ne rentre pas dans ma recherche étant donner que dans chaque livre on change de personnage
Je connais aussi tous les livres de Jeaniene Frost mdrr les ai tous lue aussi ;)
Et pareil avec notre chère Nalini Singh que je connais très bien aussi mdrr

Merci pour ton message et j'irais faire un tour dans ta bibli ^^

Shnen57

Messagepar Shnen57 » 2018-04-16T20:10:40+02:00

jukebox_fr a écrit :Si tu as aimé l'univers de la Chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost tu peux te diriger vers Le Prince des ténèbres le spin off dédié à Vlad qui en est à son quatrième tome en France.

Je te conseille la série Kate Daniels de Ilona Andrews dont la traduction française vient de reprendre (hourra ! :lol: ), La communauté du Sud de Charlaine Harris, Rebecca Kean de Cassandra O'donnell (c'est français cocorico :lol: ) et La geste des exilés de Bettina Nordet (recocorico :lol: ).
Je n'ai pas encore lu Meg Corbyn de Anne Bishop (ça ne saurait tarder :mrgreen: ), mais il parait que c'est un excellent titre, de même pour Animae et Scorpi de Roxanne Dambre (rerecocorico :lol: ).

Dans le genre des titres que tu as indiqués, c'est à peu près tout ce que je vois car, malheureusement, il y a une grande mode des séries qui connaissent un personnage différent à chaque tome et qui ont la fâcheuse tendance à s'occuper des histoires d'amour (voire de sexe) au détriment d'un minimum d'intrigue (La meute du Phénix de Suzanne Wright... Beurk). Ça devient vraiment dur de trouver de nouveaux titres qui respectent tes critères, à croire que la formule est has been :cry:

Oui c'est surtout des perso différent dans chaque tome des série comme ça sont vraiment bien . La plupart des titres que tu m'a donner je les connais de nom quelque une que j'ai lue sur d autre je ne sais plus mdrr.

Ah Meg Corbyn ^^ j'aime bien, j'ai lue les 3 premier tome pour l'instant j'ai casser ma tablette dernièrement donc je dois me reprendre les 2 dernier tome qui étais dessus mdrr je te le conseille
J'irai voir les titres Merci ^^

Revenir vers « Recherche de livres »