Les Étoiles de Noss Head, Tome 1 : Vertige

1 317 notes | 874 commentaires | 92 extraits

Description ajoutée par Lily01 2014-05-08T07:44:11+02:00

Hannah, bientôt dix-huit ans, était loin d'imaginer que sa vie prendrait un tel tournant. Ses vacances tant redoutées à Wick vont finalement se transformer en véritable conte de fée... puis en cauchemar. Sa petite vie tranquille, ses idées bien arrêtées, ses projets... tout va changer, brutalement. Elle devra affronter l'inimaginable, faire face à ce qu'elle n'aurait jamais pensé croire un jour, car les légendes n'en sont pas toujours... Leith ne s'attendait pas non plus à Hannah. Il tombe de haut, l'Esprit a choisi: c'est elle, son âme sœur. Pourra-t-il lui cacher sa vraie nature encore longtemps ? Osera-t-il lui avouer qu'il n est pas tout à fait humain ? Il n'a pas le choix, leur rencontre l'a mise en danger. Lui seul peut lui venir en aide.

1 810 lecteurs
1 265 lecteurs

Extrait ajouté par -Althea-4 2012-07-08T01:18:19+02:00

Extrait p.118 :

- Dommage …. Je suis convaincu que tu as une très jolie voix.

- Ah, oui ? Piaillai-je timidement.

- Oui, tu as une voix naturellement rauque et quand tu parles, tu lies chaque mot avec beaucoup de soin, comme pour les faire chanter ensemble. C'est …. ravissant.

- Ravissant ? Tu trouves ?

- Non, pas vraiment en fait.

- Ah.

J'éprouvais une courte déception.

- Je dirais plutôt, sexy, précisa-t-il malicieusement.

je viens de le finir et je l'ai trouvé tout bonnement fantastique ! un merveilleux roman qui nous transporte dans une histoire d'amour comme on voudrait en lire plus souvent. je vous le recommande vraiment, il vaut le coup

Il est trop trop sublime ce livre !!!

Les personnages sont très attachants.

J'ai bien aimé aussi l'humour tout au long de la lecture et puis cet amour entre Leith & Hannah est splendide.

Le titre du tome 2 est "Rivalités".

Pour lire en avant-première un extrait du tome 2 c'est par ici:

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par VioletteLili 2017-04-27T15:15:21+02:00

Wouah, je ne m'attendais pas du tout à sa ! Très bon premier roman qui donne envie d'en découvrir plus sur ce monde fantastique et sur les personnages. Je l'ai pris sur liseuse mais du coup je vais peut être l'acheter en papier pour qu'il trône dans ma bibliothèque :)

Commentaire ajouté par Pplx_stuffs 2017-04-21T22:06:51+02:00

Je n'ai pas beaucoup de chose négatives à dire sur ce bouquin ! Si ce n'est que je trouve que l'histoire va un peu vite en besognes et que cela sembla presque " trop facile ". J'aurais aimé que certaines scènes soient plus abouties et moins passées à la vas-vite. Mais de manière générale, ça n'enlève rien au charme de l'histoire. J'ai apprécié cette lecture qui m'a beaucoup fait rire au final. Et pour une première lecture fantastique, ça m'a plu et surtout donné envie de lire un peu plus ce genre de bouquins ! J'ai été conquise par Hannah, Davis, ... Bizarrement Leith m'énerve totalement ! Même s'il est attentionné et drôle par moment, il est un peu lunatique sur les bords, on dirait qu'il sort d'une autre époque dans ses manières et ... parfois je le trouve aussi creux qu'une coquille de moule ! Il est long à la détente, et ça m'a titillée. Pauvre Hannah ! Mais bon, vu certains de vos avis, parait que ça change dans les tomes qui suivent. J'ai hâte de connaitre la suite de l'aventure, et je le recommande sans hésiter ! de bonnes aventures se profilent.

Commentaire ajouté par missmalefoy810 2017-04-16T09:26:56+02:00

J'ai lu beaucoup de bien sur cette saga et j'ai aussi lu beaucoup de livres de Sophie Jomain donc je n'étais surprise quand j'ai lu cette petite pépite. Les personnages sont sympathiques et attachants. Le méchant est pas mal non plus ! Mais la fin m'a un peu laissée sur "ma faim" donc j'ai acheté et lu le deuxième tome et je suis conquise.

Commentaire ajouté par TheoNott 2017-04-15T15:44:27+02:00

J'ai vraiment eu beaucoup de recommandations pour cette saga et je ne regrette pas, l'histoire m'a beaucoup plus meme s'il m'arrivait de me croire dans twiligth parfois. Toutefois la plume de Sophie Jomain m'as totalement conquise. Je dis oui !

Commentaire ajouté par PBMS 2017-04-14T23:10:18+02:00

Une belle lecture relativement agréable. L'histoire reste néanmoins trop prévisible et peux original. Les personnages sont néanmoins attachant et appréciable, j'ai un petit faible pour Gwen je trouve néanmoins Sissi trop effacé alors qu'elle est tout de même la meilleur amie d'Hanna.

Je ne pense pas continuer la suite maintenant mais un jour peux être qui sait ?

Commentaire ajouté par D0d0 2017-04-13T11:12:43+02:00

J'ai commencé ce livre après avoir vu tous les commentaires élogieux. Je m'attendais à un coup de cœur qui finalement n'est pas arrivé. En revanche, cela reste une superbe lecture prenante et j'ai hâte de lire la suite.

Au départ, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire car je n'arrivais pas à m'attacher à Hannah, elle prend tout facilement sans trop se poser de question..

Malgré qu'il soit assez prévisible, ce tome pose les principaux axes d'une intrigue prometteuse. J'ai adoré l'atmosphère et les paysages écossais.

C'est parti pour la suite!

Commentaire ajouté par SerialBookish 2017-04-10T16:23:07+02:00

Ce livre je l'ai lu il y a assez longtemps. Moi qui apprécie vraiment beaucoup les histoires qui mêlent fantastique et romance, l'histoire répondait plutôt bien à ces critères.

Les personnages sont sympathiques et attachants. Le méchant est pas mal non plus ! Mais la fin m'avait un peu laissée sur "ma faim" justement. J'ai acheté le tome il y a pas longtemps et j'attends de le lire, parce que même si la fin était un peu décevante, le reste était vraiment bien. A voir !

Commentaire ajouté par sachatigrou11 2017-04-09T20:55:18+02:00

Ce roman est très divertissant et addictif. N'empêche qu'il y a un manque flagrant d'originalité et que la plupart des événements sont prévisibles. Je suis légèrement déçue, mais j'ai tout de même lu ce livre très vite.

Commentaire ajouté par BookSlove007 2017-04-07T10:27:02+02:00

Ce premier tome m'a vraiment charmé. Il n'est là que pour instaurer la base de l'histoire, mais quand même j'ai été transportée par l'intrigue. On peut remarquer qu'il y'a certaines ressemblances avec Twilight, aussi. Les personnages sont hyper attachants, quoique la naïveté d'Hannah est un peu agaçante des fois. La suite promet d'être grandiose.

Commentaire ajouté par Made150 2017-04-07T09:38:15+02:00

Ce livre est magnifique, comme toute la série... ce livre nous remplit d'émotion et de suspense. Il est tout simplement GÉNIAL!!

• France : 2012-01-25 (Français)
  • France : 2014-10-08 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-05-20 (Français)

Lecteurs 5 765

• Vertigine - Italien