Les Étoiles de Noss Head, Tome 1 : Vertige

Description ajoutée par Lily01 2014-05-08T07:44:11+02:00

Hannah, bientôt dix-huit ans, était loin d'imaginer que sa vie prendrait un tel tournant. Ses vacances tant redoutées à Wick vont finalement se transformer en véritable conte de fée... puis en cauchemar. Sa petite vie tranquille, ses idées bien arrêtées, ses projets... tout va changer, brutalement. Elle devra affronter l'inimaginable, faire face à ce qu'elle n'aurait jamais pensé croire un jour, car les légendes n'en sont pas toujours... Leith ne s'attendait pas non plus à Hannah. Il tombe de haut, l'Esprit a choisi: c'est elle, son âme sœur. Pourra-t-il lui cacher sa vraie nature encore longtemps ? Osera-t-il lui avouer qu'il n est pas tout à fait humain ? Il n'a pas le choix, leur rencontre l'a mise en danger. Lui seul peut lui venir en aide.

Extrait ajouté par -Althea-4 2012-07-08T01:18:19+02:00

Extrait p.118 :

- Dommage …. Je suis convaincu que tu as une très jolie voix.

- Ah, oui ? Piaillai-je timidement.

- Oui, tu as une voix naturellement rauque et quand tu parles, tu lies chaque mot avec beaucoup de soin, comme pour les faire chanter ensemble. C'est …. ravissant.

- Ravissant ? Tu trouves ?

- Non, pas vraiment en fait.

- Ah.

J'éprouvais une courte déception.

- Je dirais plutôt, sexy, précisa-t-il malicieusement.

je viens de le finir et je l'ai trouvé tout bonnement fantastique ! un merveilleux roman qui nous transporte dans une histoire d'amour comme on voudrait en lire plus souvent. je vous le recommande vraiment, il vaut le coup

Il est trop trop sublime ce livre !!!

Les personnages sont très attachants.

J'ai bien aimé aussi l'humour tout au long de la lecture et puis cet amour entre Leith & Hannah est splendide.

Le titre du tome 2 est "Rivalités".

Pour lire en avant-première un extrait du tome 2 c'est par ici:

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2017-09-24T17:13:15+02:00

Commentaire ajouté par Sasaswartz 2018-10-15T19:40:25+02:00

J'ai été agréablement surprise par cette histoire. Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus "teen" et cliché. Finalement, j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir chaque personnages au fil des pages.

Je vais vite me procurer la suite !

Commentaire ajouté par AuroreLOUV 2018-10-10T16:04:42+02:00

Un premier tome intrigant, mais avec un début assez lent je trouve mais des actions qui s'enchaînent très vite par la suite. Les personnages sont sympas et je lirai la suite volontiers !

Commentaire ajouté par MotsdAmbre 2018-10-01T18:41:49+02:00

Moi qui suis une FAN ! Mais une FAN des lycanthropes mais là ^^

J'ai été servi ! Une histoire d'amour compliqué mais voué a devenir vraie... mon cœur de gamine rêvant du prince charmant surnaturel est comblé ^^ J'aime cette écriture, c'est même plutôt facile à lire alors j'aime énormément, je pense que c'est à la porté de tous d'aimer ce bouquin ^^ J'ai hâte de pouvoir me prendre le prochain tome et voir comment cette histoire évolue dans une université avec pleins de surnaturels ^^

Commentaire ajouté par sofililou 2018-09-28T21:51:47+02:00

Cette histoire est tout bonnement génialissime, j'ai adoré ce livre.

Ce que j'ai apprécié dans cette histoire, c'est l'intégration du fantastique dans le monde réelle. L'auteur décrit avec brio les landes d'Ecosse et on rêve d'y vivre d'aussi incroyable aventure.

Commentaire ajouté par armel86 2018-09-25T18:07:16+02:00

Moi qui ne suis pas fada des histoires fantastiques, j'ai plutôt apprécié, voire même aimé ce premier tome ! Mais ce n'est que le premier, il en reste encore quatre derrière !

Les personnages sont assez classiques dans leur genre, il n'y a pas beaucoup de surprise dans la lecture, tout est à peu près prévisible, ce que je trouve dommage, car j'avais déjà deviné certains choses avant qu'elles ne soient révélées... Après, vers la fin, il y a un bon suspense, mais je dirais qu'on pourrait le travailler davantage...! Sinon, de très belles descriptions du physique des personnages et des paysages.

Bon commencement pour moi !

Commentaire ajouté par benerogue 2018-09-19T21:17:31+02:00

Une bonne découverte avec ce nouvel univers fantastique. Cette saga promet d'être riche en émotion. Les personnages sont touchant, la relation amoureuse passionnante, et les descriptions magnifiques.

Commentaire ajouté par asfaloth 2018-09-12T19:02:29+02:00

j'ai beaucoup aimé l'univers de ce premier tome. les landes sont particulièrement bien décrite et on a vraiment l'impression de rentrer dans cet univers; de plus en terme de fantastique l'auteur a réussi a trouver une certaine originalité dans les capacités de ses personnages.

Par contre le scénario est on ne peu plus classique et la fin un peu trop rapide a mon gout. cela reste tout de même une lecture agréable avec des personnages attachants

Commentaire ajouté par Kaleryane 2018-09-09T17:56:42+02:00

j'ai beaucoup aimé ce tome, et l'écriture de l'auteur. Je le recommande fortement.

Commentaire ajouté par Lisanaconda 2018-08-24T19:26:58+02:00

Aaaah après avoir été tentée par tant de superbes commentaires je dois avouer que je suis quand même déçue... Ce livre a du très bon potentiel : du surnaturel, des personnages qui tiennent la route, un cadre de départ banal (des vacances dans une campagne perdue) qui donne de la crédibilité parce qu'on se dit que ça pourrait nous arriver à nous, du coup on rêve et on accroche.. L'écriture est bonne et légère, pas de description à rallonge qui pourrait faire décrocher, en gros les ingrédients sont réunis ! Cependant le tout manque cruellement d'originalité, une humaine qui tombe sous le charme d'un très sexy loup-garou, c'est attirant mais c'est du vu et revu. A mon sens il n'y a pas de problème avec ça au début, en revanche l'histoire aurait dû à un moment sortir des sentiers battus, mais elle ne l'a pas fait.

Au final la lecture est donc agréable et divertissante, mais il n'en ressort pas un grand "ouah" quand on fini la dernière page et je n'ai pas ressenti de suspense quant au tome suivant.

Commentaire ajouté par FloraTessa 2018-08-16T17:31:57+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome 1 . L'histoire est plutôt banale , dans le genre fantastique , MAIS plutôt inattendue .Je ne m'attendais pas à ce déroulement. J'ai donc adoré et été surprise .

J'adore Leith .

Je vais donc lire le tome 2 en espérant qu'il soit tout aussi bien .

Les Étoiles de Noss Head, Tome 1 : Vertige

• France : 2012-01-25 (Français)
  • France : 2014-10-08 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-05-20 (Français)

juju18 l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-15T00:38:29+02:00
Dalide l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-13T19:41:39+02:00

Commentaires 1 049