Les Étoiles de Noss Head, Tome 1 : Vertige

Description ajoutée par Lily01 2014-05-08T07:44:11+02:00

Hannah, bientôt dix-huit ans, était loin d'imaginer que sa vie prendrait un tel tournant. Ses vacances tant redoutées à Wick vont finalement se transformer en véritable conte de fée... puis en cauchemar. Sa petite vie tranquille, ses idées bien arrêtées, ses projets... tout va changer, brutalement. Elle devra affronter l'inimaginable, faire face à ce qu'elle n'aurait jamais pensé croire un jour, car les légendes n'en sont pas toujours... Leith ne s'attendait pas non plus à Hannah. Il tombe de haut, l'Esprit a choisi: c'est elle, son âme sœur. Pourra-t-il lui cacher sa vraie nature encore longtemps ? Osera-t-il lui avouer qu'il n est pas tout à fait humain ? Il n'a pas le choix, leur rencontre l'a mise en danger. Lui seul peut lui venir en aide.

1 941 lecteurs
1 323 lecteurs

Extrait ajouté par -Althea-4 2012-07-08T01:18:19+02:00

Extrait p.118 :

- Dommage …. Je suis convaincu que tu as une très jolie voix.

- Ah, oui ? Piaillai-je timidement.

- Oui, tu as une voix naturellement rauque et quand tu parles, tu lies chaque mot avec beaucoup de soin, comme pour les faire chanter ensemble. C'est …. ravissant.

- Ravissant ? Tu trouves ?

- Non, pas vraiment en fait.

- Ah.

J'éprouvais une courte déception.

- Je dirais plutôt, sexy, précisa-t-il malicieusement.

je viens de le finir et je l'ai trouvé tout bonnement fantastique ! un merveilleux roman qui nous transporte dans une histoire d'amour comme on voudrait en lire plus souvent. je vous le recommande vraiment, il vaut le coup

Il est trop trop sublime ce livre !!!

Les personnages sont très attachants.

J'ai bien aimé aussi l'humour tout au long de la lecture et puis cet amour entre Leith & Hannah est splendide.

Le titre du tome 2 est "Rivalités".

Pour lire en avant-première un extrait du tome 2 c'est par ici:

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2017-09-24T17:13:15+02:00

Commentaire ajouté par Bulle-paillette 2017-10-21T22:29:43+02:00
En train de lire

C'est une super saga qui s'annonce avec ce premier tome. Une histoire légère qui fait rêver, avec un belle histoire d'amour... Tous les éléments sont réunis pour passer un bon moment. J'avais un peu peur de tomber sur un vieux remake de "Twilight" mais finalement, je me suis laissée emporter par l'histoire et on s'attache aux personnages et à leur histoire de sorte qu'on a très vite envie de lire le tome 2...

Bref, une bonne série pour passer du bon temps, avec ce qu'il faut d'amour, de suspens et de fantastique !

Commentaire ajouté par Nyselia 2017-10-21T16:18:56+02:00

Depuis le temps que je voulais le lire, je me suis enfin lancée et je ne suis pas déçue! Retrouver la plume de Sophie Jomain est un véritable bonheur…

On suit l’histoire d’Hannah et de sa rencontre avec Leith qui fait des étincelles, c’est le moins que l’on puisse dire, vu que c’est de là que tire le titre de cette série!

Ce récit a pour sujet un thème déjà vu et revu, mais mis à la sauce Sophie Jomain, cette série est unique! Et vaut vraiment la peine d’être lue, je vous l’affirme!

Commentaire ajouté par Devoreusedelivres17 2017-10-16T07:18:58+02:00

J'ai adoré ce premier tome ! :)

Et je veux lire la suite !

Bref j'ai beaucoup aimé Hannah et Leith ( même si au début je le trouvais super chelou ... Mais apres ça allait mieux, je l'aime bien aussi ^^)

L'histoire je trouve est passionnante : tous ce que j'aime , une histoire d'amour mélangé à de la magie !;)

J'ai hate de lire la suite !!

Commentaire ajouté par Alodiis 2017-10-09T20:53:23+02:00

Un premier tome haletant, qui annonce une saga bien intéressante. Les personnages sont attachants, avec ce qu'il faut de mystère. Je pense lire les prochains tomes rapidement.

Commentaire ajouté par LesCinqMotsDesLivres 2017-10-09T13:37:15+02:00

Ce livre est sympathique.

Je n'ai pas encore lu les autres tomes, mais bon, maintenant c'est devenu bateau...un vampire, une humaine...twilight, et tout les autres.

Mais sinon il était pas mal, dans le genre mignon. Sauf vers la fin, ça faisait même un peu flipper.

Bref, une lecture sympa si on veut pas se prendre la tête et se détendre.

Voici les cinq mots que j'utiliserai pour le décrire:

-cucullapraline

-violent

-simple

-mignon

-divertissant

Commentaire ajouté par harumina 2017-10-09T00:18:58+02:00

Un livre sympathique même si je n'est pas pu m'empêcher de le comparé a été twilight. Si le grand méchant de l'histoire n'était pas une grande surprise, les aventures de Hannah et Leith est pleine de rebondissements et j'ai beaucoup aimée leurs couple. Vivement que je m'achète le second tome !

Commentaire ajouté par -Libellule- 2017-10-07T09:15:25+02:00

J'ai dévoré toute la série d'un coup tellement j'ai adoré! Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécié une série fantastique :)

Commentaire ajouté par Charlotte-4 2017-10-05T16:23:51+02:00

J'ai tout simplement adoré et dévoré le premier tome des étoiles de Noss Head ! J'ai récemment lu Felicity Atcock de la même auteure, et je me suis lancée dans la foulée. Je ne suis absolument pas déçue.

Malgré le petit côté ado en apparence, et l'intrigue qui peut paraitre classique, Sophie Jomain nous amène dans un univers particuliers, avec différentes races de loups-garous, et des personnages très attachants. J'ai pu facilement m'identifier à Hannah, et Leith se passe de commentaires tellement il est juste parfait ! J'avais peur d'un triangle amoureux avec Davis mais il n'en est rien.

L'histoire m'a transportée, tout comme cet amour entre les deux protagonistes.

Une véritable perle que je recommande à tous !

Commentaire ajouté par Alexoute 2017-10-01T19:29:56+02:00

Je viens de terminer ce livre que je dois dire ma beaucoup plu.

Bien qu'au début j'étais perplexe car bon faut reconnaître que pour 18 ans l'héroïne fait un peu enfantin et par le remake totale de twilight je le suis dit que j'allais lire une pâle copie sans découverte.

Mais non cela m'a tout de même surpris et je pense que c'est certainement le récit plus réaliste et la plume de l'auteur qui m'a fait apprécié ce roman.

Je ne dirais pas que c'est un coup de coeur mais j'ai aimé lire cette histoire d'amour qui parfois m'a ému aux larmes. J'ai donc hâte de découvrir la suite et de découvrir cet auteur dans un autre registre.

Commentaire ajouté par Marie-Pier-2 2017-09-24T17:13:47+02:00

Histoire semblable à Twilight et/ou Lux. Première histoire d'amour d'une jeune de 18 ans qui tombe amoureuse d'un garçon vraiment trop beau pour la vieeeeee et forcément, lorsque les garçons sont trop beaux il y a un hic. Cette histoire ne fait pas exception. Seul bémol, je ne crois plus être le public cible, qui doit être 13 à 18 ans selon moi.

Les Étoiles de Noss Head, Tome 1 : Vertige

• France : 2012-01-25 (Français)
  • France : 2014-10-08 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-05-20 (Français)

edina l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-22T15:08:25+02:00
vivi94 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-21T18:43:35+02:00
doubi64 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-21T00:26:47+02:00
Areaya l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-18T23:30:39+02:00

Lecteurs 6 201