Roman relation maitre/esclave

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
Pian

Profil sur Booknode

Messages : 14
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 23 nov., 2017 1:54 am

Roman relation maitre/esclave

Message par Pian »

Bonjour ! :D
Je cherche des romans dont les personnages principales sont un maitre/sse et son esclave/serviteur (homme), comme le Prince captif mais pas érotique si c'est m/m :oops: (un peu comme dans la série Blood+ mais en roman) ..peu importe si c'est réaliste, fantastique..

et "c'est tout" :lol: , merci de me proposer des idées
LilyChagnon

Profil sur Booknode

Messages : 23
Inscription : jeu. 16 nov., 2017 8:24 am

Re: Roman relation maitre/esclave

Message par LilyChagnon »

Bonjour,
la première idée qui me vient à l'esprit c'est la trilogie Percheron de Fiona Mcintosh. Mais il faut voir si ça correspondrait à tes attentes
Pian

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : jeu. 23 nov., 2017 1:54 am

Re: Roman relation maitre/esclave

Message par Pian »

Merci pour votre proposition, je vais aller voir
sameera

Profil sur Booknode

Messages : 74
Inscription : ven. 26 sept., 2014 4:35 am

Re: Roman relation maitre/esclave

Message par sameera »

Tu as The Curse que je n'ai pas lu.
Et Kushiel que j'ai lu et que j'ai bien aimé mais je te préviens c'est un peu spécial.
Pian

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : jeu. 23 nov., 2017 1:54 am

Re: Roman relation maitre/esclave

Message par Pian »

sameera a écrit :Tu as The Curse que je n'ai pas lu.
Et Kushiel que j'ai lu et que j'ai bien aimé mais je te préviens c'est un peu spécial.
Merci! j'ai bien aimé la description de The Curse, sinon ta dernière remarque sur Kushiel me rends curieuse de le lire :lol:
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Roman relation maitre/esclave

Message par dadotiste »

Pian a écrit :
sameera a écrit :Tu as The Curse que je n'ai pas lu.
Et Kushiel que j'ai lu et que j'ai bien aimé mais je te préviens c'est un peu spécial.
Merci! j'ai bien aimé la description de The Curse, sinon ta dernière remarque sur Kushiel me rends curieuse de le lire :lol:
Il est dommage de ne pas les ajouter dans ta bibliothèque... Elle paraitrait un peu moins vide ^^
Pian

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : jeu. 23 nov., 2017 1:54 am

Re: Roman relation maitre/esclave

Message par Pian »

dadotiste a écrit :
Pian a écrit :
sameera a écrit :Tu as The Curse que je n'ai pas lu.
Et Kushiel que j'ai lu et que j'ai bien aimé mais je te préviens c'est un peu spécial.
Merci! j'ai bien aimé la description de The Curse, sinon ta dernière remarque sur Kushiel me rends curieuse de le lire :lol:
Il est dommage de ne pas les ajouter dans ta bibliothèque... Elle paraitrait un peu moins vide ^^
Ah oui, je ne savais pas qu'il y'avait une bibliothèque ^^ je vais absolument le faire
lanature

Profil sur Booknode

Messages : 34
Inscription : mer. 21 janv., 2015 5:08 pm

Re: Roman relation maitre/esclave

Message par lanature »

Je pourrais te proposer : Les chroniques de Ren mais il devient érotique ( même si il ne 'ai pas autant que prince captif selon moi ) J'ai vraiment beaucoup aimé cette série je te la recommande grandement ( c'est de m/m)
mademoisellle

Profil sur Booknode

Messages : 92
Inscription : dim. 05 nov., 2017 3:52 pm

Re: Roman relation maitre/esclave

Message par mademoisellle »

The curse qui est mon coup de cœur
et " la fleur millénaire" de Kaneyoshi Izumium , un long manga, mais bon sang qu'il est magnifique j'ai tellement rit et pleurnicher.
L'épopée de Xylara qui est très très bon aussi.
Pian

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : jeu. 23 nov., 2017 1:54 am

Re: Roman relation maitre/esclave

Message par Pian »

Merci pour ces propositions ^_^ je vais aller voir
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: Roman relation maitre/esclave

Message par Animia8 »

Peut-être Chevaux de Foudre ?
meira

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : sam. 20 sept., 2014 11:09 am

Re: Roman relation maitre/esclave

Message par meira »

Salut !
Personnellement le mieux que je puisse te proposer est la série du livre des raï-kirah, une pure merveille, relation très contradictoire d'un esclave et son maître et définitivement une des plus belles histoires d'amitié que j'ai lu ! C'est un de mes livres fétiches mais il est quasiment introuvable car plus édité (et je refuse de me servir d'Amazone ) Mais si tu parviens à mettre la main dessus tu ne sera pas déçu !
Grumpyy

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : dim. 15 mai, 2016 3:21 pm

Re: Roman relation maitre/esclave

Message par Grumpyy »

meira a écrit :Salut !
Personnellement le mieux que je puisse te proposer est la série du livre des raï-kirah, une pure merveille, relation très contradictoire d'un esclave et son maître et définitivement une des plus belles histoires d'amitié que j'ai lu ! C'est un de mes livres fétiches mais il est quasiment introuvable car plus édité (et je refuse de me servir d'Amazone ) Mais si tu parviens à mettre la main dessus tu ne sera pas déçu !
Je les ai vu passer sur PriceMinister en occasion dans la collection folio si ça pejt t’interesser :)
Jdlagarde

Profil sur Booknode

Messages : 161
Inscription : sam. 24 nov., 2012 2:33 pm

Re: Roman relation maitre/esclave

Message par Jdlagarde »

Les portes d'ivrel de C J Cherryh
https://booknode.com/les_portes_d_ivrel_083321
Hamano-Michiko

Profil sur Booknode

Messages : 51
Inscription : ven. 22 avr., 2016 10:53 pm

Re: Roman relation maitre/esclave

Message par Hamano-Michiko »

salut ! j'en ai un peux dans le genre maitre/esclave a te présenter ! je te propose tout ce qu'il voudra, la saison des désirs, endless love, royal saga, beautiful bastard, 50 nuances de grey bien sur xD, voila :3
meira

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : sam. 20 sept., 2014 11:09 am

Re: Roman relation maitre/esclave

Message par meira »

Lucie-Tavelli a écrit :
meira a écrit :Salut !
Personnellement le mieux que je puisse te proposer est la série du livre des raï-kirah, une pure merveille, relation très contradictoire d'un esclave et son maître et définitivement une des plus belles histoires d'amitié que j'ai lu ! C'est un de mes livres fétiches mais il est quasiment introuvable car plus édité (et je refuse de me servir d'Amazone ) Mais si tu parviens à mettre la main dessus tu ne sera pas déçu !
Je les ai vu passer sur PriceMinister en occasion dans la collection folio si ça pejt t’interesser :)
Oui mais je cherche désespérément la version brochée de bragelone ...mais merci quand même !!
Dael_Liane

Profil sur Booknode

Messages : 659
Inscription : mer. 11 déc., 2013 1:26 pm

Re: Roman relation maitre/esclave

Message par Dael_Liane »

J'allais dire Prince Captif et Kushiel justement. Excellent Kushiel, même si le début est particulier effectivement :lol:
Et après rapide vérification je n'ai rien qui corresponde à ta demande...

Sinon dans Vampire Nation, T1, ainsi que Dragonfury T1, l'héroïne est à la base une prisonnière! Je n'ai pas vraiment aimé le 2e, mais le 1e est très bien! Sidhe également, j'ai beaucoup aimé la trilogie.
Prisonnier/esclave on est pas si éloigné :oops:
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »