[Challenge] Communautaire 2024

Retrouvez ici tous les challenges qui se déroulent à l'année.
VampireAcademyTeam

Profil sur Booknode

Messages : 1681
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 13 août, 2013 11:34 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par VampireAcademyTeam »

Bonjour !

Bonne année à tous bien évidemment ! Que tous vos rêves se réalisent enfin...

Cette année je ne pense pas être trop présent mais je tiens tout de même à participer pour cette consigne au moins :

88- Lire un livre LGBT+ :
a. L/B


La dame à la louve # Renée Vivien
Shamandali3

Profil sur Booknode

Messages : 3835
Inscription : lun. 31 juil., 2017 9:27 am

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par Shamandali3 »

Bonjour et bonne année !
Je m'inscris à la consigne 162b- Lire 3 mangas : seinen avec La Fin du Monde avec mon Shiba Inu #1-3 de Yu Ishihara.
Loumiel

Profil sur Booknode

Messages : 1029
Inscription : mer. 19 juin, 2013 3:46 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par Loumiel »

Bonjour et bonne année !

Bien contente de pouvoir continuer ce challenge :D

Et du coup pour ma première lecture, je m'inscris à la consigne 18.E - Lire un livre originaire d'une île française avec Les choses immobiles de Michael Roch, vivant en Martinique et d'origine Martiniquaise.
vanitalia

Profil sur Booknode

Messages : 647
Inscription : mar. 28 févr., 2012 10:50 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par vanitalia »

Bonjour,

Je participe également.
Je m'inscris à la consigne 8 - a Lire un livre d'un auteur né en janvier avec La licorne noire de Terry Brooks qui est né le 8 janvier 1944.
Bonne lecture
Fitzyfool

Profil sur Booknode

Messages : 165
Inscription : dim. 03 févr., 2019 2:28 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par Fitzyfool »

Bonjour ! Bonne année à tous et toutes et merci de reconduire ce challenge :D

Je m'inscris à la consigne 36- Lire un livre dont le titre contient un loisir ou un sport avec La Marche du prophète de Gabriel Katz.
VentGris02

Profil sur Booknode

Messages : 658
Inscription : jeu. 26 mai, 2022 6:47 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par VentGris02 »

Bonjour et bonne année 🎉🎉

Je m'inscris à ma première consigne 😊
60- Lire un livre avec un élément météorologique sur la couverture :arrow: Ascension tome 7 de Shin'ichi Sakamoto (il y a de la neige sur la couverture)
Je_sappelle_Groot

Profil sur Booknode

Messages : 399
Inscription : lun. 10 avr., 2023 11:21 am

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par Je_sappelle_Groot »

consignes terminées :
11- Lire un livre dont le prénom et nom de l'auteur finissent par : la même consonne
:arrow: Les bannis et les proscrits - tome 5 "L'étoile de la sorcière" de JameS ClemenS

42- Lire un livre dont le titre est une phrase : a. déclarative
:arrow: Phobos - tome 4 "Il est trop tôt pour respirer"

37- Lire un livre dont le titre comporte un seul mot : b.nom commun
:arrow: Phobos - tome 0 : origines

9 - Lire un livre d'un auteur mort au mois de : k. novembre
:arrow: Les mondes d'Ewilan - tome 1 "La forêt des captifs"

62- Lire un livre dont le titre est de couleur : a.rouge
:arrow: Réseau(x) - tome 1

68- Lire un livre avec sur la couverture un animal : d.terrestre domestique (chien, chat, lapin, rongeur)
:arrow: L'assassin royal - tome 1 "L'apprenti assassin"

19- Lire un livre dont le prénom ou le nom de l'auteur est aussi un mot (peu importe la langue) : a. prénom (Victoire, Pierre...)
:arrow: Le Signal, de Maxime Chattam
maxime : Courte formule qui sert de règle de conduite.

8- Lire un livre d'un auteur né au mois de : g. juillet
:arrow: Skyhunter (de Marie Lu)

82- Lire un livre se déroulant pendant : i.une époque imaginaire, hors de notre temporalité
:arrow: Le Coeur du monde - tome 1 "Farlander"

62- Lire un livre dont le titre est de couleur k.gris
:arrow: Les brumes de Cendrelune - tome 1 "Le jardin des âmes" (la couleur imite l'argent forgé)

68- Lire un livre avec sur la couverture un animal : b aquatique
:arrow: L'Héritière des Abysses

103- Lire un roman épistolaire
:arrow: Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates

116- Lire un livre dont l'histoire se déroule sur : b. une semaine à un mois
:arrow: Winterwood - La forêt des âmes perdues

176- Lire un livre tombé dans le domaine public
:arrow: Vingt mille lieues sous les mers - partie 1

99- Lire un livre dont le personnage principal est : d.un adulte (30 à 69 ans inclus)
:arrow: Les lames du cardinal - tome 2 "L'Alchimiste des Ombres"

9 - Lire un livre d'un auteur mort au mois de : f. juin
:arrow: Trois hommes dans un bateau - tome 2 "Trois hommes sur un vélo"

117- Lire un livre dont le récit est raconté : b. entièrement à la troisième personnes
:arrow: Héros de l'Olympe - tome 1 "Le héros perdu"

118- Lire un livre dont le récit est écrit : a. au passé
:arrow: Héros de l'Olympe - tome 4 "La maison d'Hadès"

77- Lire un livre pour lequel il existe en français : c au moins 3 couvertures différentes
:arrow: Fractures (Franck Thilliez)

101- Lire un livre dont le personnage principal fait un métier dans le domaine de : g. la politique
:arrow: Red Rising - tome 2 "Golden Son"

61- Lire un livre dont la couverture est de couleur : j. marron
:arrow: Jack Spark - tome 2 "Automne traqué"

62- Lire un livre dont le titre est de couleur : d. vert
:arrow: U4 - Koridwen

62- Lire un livre dont le titre est de couleur : b. orange
:arrow: La Guerre du Pavot

114- Lire un livre contenant : c. une préface ou un avant-propos
:arrow: Le Paris des merveilles - tome 1 "Les enchantements d'Ambremer"

121- Lire un livre qui se déroule : e.durant les 4 saisons
:arrow: Journal, d'Anne Frank

77- Lire un livre pour lequel il existe en français : b.2 couvertures différentes
:arrow: La Légende d'Iskari, Tome 1 : Asha, tueuse de dragons

61- Lire un livre dont la couverture est de couleur : i. noir
:arrow: Twilight - tome 4 "Révélation"

64- Lire un livre dont la couverture rappelle : d. la terre
:arrow: Ceux des limbes

61- Lire un livre dont la couverture est de couleur : k. gris
:arrow: Les brumes de Cendrelune - tome 2 "La symphonie du temps"

100- Lire un livre où l'on suit : a.un seul point de vue
:arrow: Le grand magasin des rêves

67- Lire un livre avec sur la couverture un élément se rapportant à une passion, un hobby : d. autre
:arrow: Le messager
le hobby : un jeu de cartes

43- Lire un livre dont le titre est une phrase : a.positive
:arrow: Si c'est un homme

51- Lire un livre dont le titre contient un pronom personnel
:arrow: Ils sont venus du froid

12- Lire un livre dont le titre, le prénom et le nom de l'auteur : d. finissent par la même lettre.
:arrow: Chroniques des cinq trônes, Tome 1 : Moitiés d'âme , de Anthelme Hauchecorne

8- Lire un livre d'un auteur né au mois de : k. novembre
:arrow: L'Éternéant

95- Lire un livre sur le handicap : a.visible
:arrow: Wonder

142- Lire un livre dont la quatrième de couverture comporte : a.un extrait du livre
:arrow: Nightwork

160- Lire un livre appartenant à l'univers Booknode : b.young adult
:arrow: Alex Verus - tome 4 "Les Élus"





en cours :
99- Lire un livre dont le personnage principal est : f. un anti-héros
:arrow: Alex Verus - tome 5 "Recluse"
Dernière modification par Je_sappelle_Groot le sam. 01 juin, 2024 4:18 pm, modifié 40 fois.
cleooo

Profil sur Booknode

Messages : 1274
Inscription : ven. 03 janv., 2014 5:53 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par cleooo »

Bonjour, bonjour,

Je vous souhaite à toutes et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année :D

Je m'inscris à ma première consigne de l'année 162- Lire 3 mangas : b. seinen avec

- Les carnets de l'apothicaire tomes 1 à 3 de Hyuga Natsu, Itsuki Nanao et Kurage Neko
Ptitelune

Profil sur Booknode

Messages : 374
Inscription : ven. 05 juin, 2020 12:00 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par Ptitelune »

Bonjour et Bonne Année tout le monde !!!!

je m'inscris à la consigne :

132.d. Lire un livre comportant de 451 à 700 pages
avec le manga "Pokémon : La grande aventure, Intégrale 1" de Hidenori Kusaka et Mato

L'édition fait 512 pages.
snoukette74

Profil sur Booknode

Messages : 1271
Inscription : ven. 05 oct., 2012 5:04 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par snoukette74 »

cleooo a écrit : lun. 01 janv., 2024 2:43 pm Bonjour, bonjour,

Je vous souhaite à toutes et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année :D

Je m'inscris à ma première consigne de l'année 162- Lire 3 mangas : b. seinen avec

- Les carnets de l'apothicaire tomes 1 à 3 de Hyuga Natsu, Itsuki Nanao et Kurage Neko
Profite bien de cette belle lecture ;) j'ai vraiment adoré ce manga (j'attends le tome 13 avec impatience)
laurieb12

Profil sur Booknode

Messages : 402
Inscription : ven. 21 mars, 2014 1:24 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par laurieb12 »

Je vais m’inscrire pour un premier livre cette Année avec la consigne 62.i Lire un livre ton le titre est de couleur doré.

Avec L’édition Grand Siècle de Vampyria T1 : La cour des Ténèbres de Victor Dixen
cleooo

Profil sur Booknode

Messages : 1274
Inscription : ven. 03 janv., 2014 5:53 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par cleooo »

snoukette74 a écrit : lun. 01 janv., 2024 3:36 pm
cleooo a écrit : lun. 01 janv., 2024 2:43 pm Bonjour, bonjour,

Je vous souhaite à toutes et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année :D

Je m'inscris à ma première consigne de l'année 162- Lire 3 mangas : b. seinen avec

- Les carnets de l'apothicaire tomes 1 à 3 de Hyuga Natsu, Itsuki Nanao et Kurage Neko
Profite bien de cette belle lecture ;) j'ai vraiment adoré ce manga (j'attends le tome 13 avec impatience)
Merci :D mon fils m'a offert les tomes 1 à 6 et j'avoue que le résumé est très accrocheur :D
Sherlocked57

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : lun. 30 déc., 2019 9:57 am

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par Sherlocked57 »

Bonjour et bonne année !

J'aimerai m'inscrire à la consigne 11-d : lire un livre dont le prénom et le nom de l'écrivain finissent par une consonne avec le livre "Panique" de Jeff Abbott.

Image
TuttiFruttyx

Profil sur Booknode

Messages : 290
Inscription : dim. 24 déc., 2017 3:51 am

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par TuttiFruttyx »

Bonjour, merci d’avoir repris l’organisation de ce challenge que j’adore :-)
Et bonne année à tous

Je commence l'année avec les consignes les plus "faciles". Je m’inscris à la consigne 6.a - Lire un livre écrit par un homme
Avec 42 degrés de Wolf Harlander
Stayinbooks

Profil sur Booknode

Messages : 85
Inscription : jeu. 04 août, 2022 4:40 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par Stayinbooks »

Bonjour 👋🏻

Bonne année 2024 🥳, je vous souhaite plein de bonnes choses et également plein de belles lectures.
Je vais tenter ce challenge et je m’inscrit avec la consigne :

162- Lire 3 mangas :
a. shōnen

Avec Assassination Classroom tomes 8 à 10 de Yusei Matsui
Dernière modification par Stayinbooks le lun. 08 janv., 2024 11:49 am, modifié 2 fois.
Noisette-Angel

Profil sur Booknode

Messages : 31
Inscription : sam. 25 oct., 2014 11:03 am

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par Noisette-Angel »

Bonjour,

Je souhaite à nouveau participer au challenge en répondant à ce défi :

61- Lire un livre dont la couverture est de couleur jaune

avec le roman "Journal d'une fille débordée : l'année de l'intox" de Suzy K.Quinn. Dans l'édition j'ai lu, la couverture est bien jaune !

Bonnes lectures !
Annabelle-1

Profil sur Booknode

Messages : 72
Inscription : mar. 28 févr., 2017 2:27 am

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par Annabelle-1 »

Coucou tout le monde !

Je vous rejoins sur ce challenge communautaire en m'inscrivant à la consigne :
139- Lire un livre dont la maison d'édition commence par la même lettre que : • le nom de l'auteur

Avec le tome 5 du manga Saint Seiya : Saintia Shô écrit par Chimaki Kuori et édité par Kurokawa.
vanitalia

Profil sur Booknode

Messages : 647
Inscription : mar. 28 févr., 2012 10:50 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par vanitalia »

vanitalia a écrit : lun. 01 janv., 2024 12:26 pm Bonjour,

Je participe également.
Je m'inscris à la consigne 8 - a Lire un livre d'un auteur né en janvier avec La licorne noire de Terry Brooks qui est né le 8 janvier 1944.
Bonne lecture
Bonsoir,

Livre terminé.
Commentaire : Deuxième tome de la série Le Royaume magique de Landover, La Licorne noire est plaisante à lire, et permet un moment de dépaysement total. Agréable moment de lecture.
FabienChtt

Profil sur Booknode

Messages : 109
Inscription : mar. 23 août, 2022 1:07 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par FabienChtt »

Bonjour à tous !
Ce post me servira de récapitulatif pour voir en fin d'année combien de consignes j'ai pu valider !
Bon courage pour le challenge, bonnes lectures et une excellente année à tous ✨✨

✅ 8a- Lire un livre d'un auteur né au mois de janvier : One piece tome 101 par E. Oda
✅ 8c- Lire un livre d'un auteur né au mois de Mars : Le diable s'habille en Prada, par Lauren Weisberger.
✅ 9a - Lire un livre d'un auteur mort au mois de Janvier : 1984 par Georges Orwell
✅ 10c- Lire un livre dont le prénom et nom de l'auteur commencent par une voyelle : One piece tome 99, par Eiichiro Oda
✅ 29- Lire un livre dont le titre contient un sentiment ou une émotion : la maîtrise de l'amour, par Don Miguel Ruiz.
✅ 36- Lire un livre dont le titre contient un loisir ou un sport : Mémoire du sport, courses automobiles 1900-1914
✅ 61f - Lire un livre dont la couverture est de couleur violet : L'épouvanteur tome 13 : la revanche de L'épouvanteur.
✅ 66d- Lire un livre avec sur la couverture une famille : Les Simpson horror show tome 1
✅ 67b- Lire un livre avec sur la couverture un élément se rapportant à un sport: 1er virage, par Depielo.
✅ 82g- Lire un livre se déroulant pendant le XXIeme siècle : Sword Art Online tome 4.
✅ 99d- Lire un livre dont le personnage principal est un jeune adulte (18 à 29 ans inclus) : One Piece tome 102.
✅ 109- Lire un recueil de poèmes ou un roman en vers : mots pour maux, par Clémence Blondeau.
✅ 113b- Lire un livres comportant des chapitres uniquement numérotés : Fourth Wing T1
✅ 114e - Lire un livre contenant des remerciements à la fin : Veux tu passer tous tes noëls avec moi ? Par Emily Blaine
✅116a - Lire un livre dont l'histoire se déroule sur moins d'une semaine : Soumise les yeux bandés, par Pauline Costa
✅ 119- Lire un livre dont le récit contient des flash-back : One Piece tome 96, par Eiichiro Oda
✅ 138c - Lire un livre dont la maison d'édition commence par une lettre du groupe : J, G, A, Y, G : One Piece tome 97, par Eiichiro Oda
✅ 138d - Lire un livre dont la maison d'édition commence par une lettre du groupe : F, H, U, N, T, W : Harleen, par Stjepan Sejić
✅ 159- Lire un livre n'ayant pas été commenté sur Booknode depuis au moins un an : L'épouvanteur tome 12
✅ 160q- Lire un livre appartenant à l'univers Booknode Fantastique : La vie invisible d'Addie Larue
✅ 180a- Lire un livre adapté en film : Avant toi, par Jojo Moyes.

21 consignes validées
Dernière modification par FabienChtt le jeu. 30 mai, 2024 4:33 pm, modifié 21 fois.
vanitalia

Profil sur Booknode

Messages : 647
Inscription : mar. 28 févr., 2012 10:50 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par vanitalia »

Je m'inscris pour la consigne 156- Lire un des livres de la lecture commune de : a- janvier avec Six of crows T1 de Leigh Bardugo. LC de janvier 2024.
Shamandali3

Profil sur Booknode

Messages : 3835
Inscription : lun. 31 juil., 2017 9:27 am

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par Shamandali3 »

Shamandali3 a écrit : lun. 01 janv., 2024 11:44 am Bonjour et bonne année !
Je m'inscris à la consigne 162b- Lire 3 mangas : seinen avec La Fin du Monde avec mon Shiba Inu #1-3 de Yu Ishihara.
J'ai aimé les dessins mais l'absence de fil rouge m'a empêché de véritablement appréciée cette lecture. A l'exception des chapitres bonus qui concluent chaque tome et qui sont émouvants, les histoires courtes ne pas pas vraiment convaincue
snoukette74

Profil sur Booknode

Messages : 1271
Inscription : ven. 05 oct., 2012 5:04 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par snoukette74 »

snoukette74 a écrit : lun. 01 janv., 2024 9:04 am Je m'inscris à la consigne 44a- Lire un livre dont le titre contient un symbole syntaxique (hors ! ou ?, par exemple , ; : . ... ( ) & - " « ») avec Letters to the Lost, Tome 1 : P. S. : Tu me manques de Brigid Kemmerer (pour les : après le PS)
Première lecture très rapide ;)
J'ai adoré cette lecture. Je me suis laissée emporter par cette correspondance entre 2 adolescents brisés par leur drames familiaux.
J'ai été très touché par ces deux personnages, même si j'attendais qu'une chose : qu'ils se parlent en face à face.

Je m'inscris maintenant à la consigne 58- Lire un livre avec un élément brillant sur la couverture avec Blackwater, Tome 3 : La Maison de Michael McDowell
snoukette74

Profil sur Booknode

Messages : 1271
Inscription : ven. 05 oct., 2012 5:04 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par snoukette74 »

Noisette-Angel a écrit : lun. 01 janv., 2024 5:03 pm Bonjour,

Je souhaite à nouveau participer au challenge en répondant à ce défi :

61- Lire un livre dont la couverture est de couleur jaune

avec le roman "Journal d'une fille débordée : l'année de l'intox" de Suzy K.Quinn. Dans l'édition j'ai lu, la couverture est bien jaune !

Bonnes lectures !
Salut ! La prochaine fois peux tu nous mettre un nouveau post pour nous annoncer la validation de ta consigne ? Ou simplement mettre le lien de ton message avec ton commentaire pour qu'on puisse validé ta consigne :D
(il y a beaucoup de post tous les jours, donc on ne va pas vérifier si les messages plus ancien ont été mis à jour)
seriallectrice

Profil sur Booknode

Messages : 858
Inscription : sam. 16 nov., 2013 5:24 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par seriallectrice »

Bonjour à tous et meilleurs vœux !

Pour débuter ce nouveau challenge communautaire, je m'inscris à la consigne 114- l: Lire un livre contenant un résumé du tome précédant avec L'Archipel des oubliés de Nicolas Beuglet
Ce qui m'arrange fortement vu que quand j'ai acheté ce livre je ne savais pas qu'il faisait partie d'une série 🤦‍♀️😅
snoukette74

Profil sur Booknode

Messages : 1271
Inscription : ven. 05 oct., 2012 5:04 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par snoukette74 »

FabienChtt a écrit : lun. 01 janv., 2024 5:35 pm Bonjour à tous !
Ce post me servira de récapitulatif pour voir en fin d'année combien de consignes j'ai pu valider !
Bon courage pour le challenge, bonnes lectures et une excellente année à tous ✨✨

✅ 119- Lire un livre dont le récit contient des flash-back : One Piece tome 96

1 consigne validée
Salut ! La prochaine fois peux tu nous mettre un nouveau post pour nous annoncer la validation de ta consigne ? Ou simplement mettre le lien de ton message avec ton commentaire pour qu'on puisse validé ta consigne :D
(il y a beaucoup de post tous les jours, donc on ne va pas vérifier si les messages plus ancien ont été mis à jour)
Livresse_Litteraire_dAlex

Profil sur Booknode

Messages : 464
Inscription : jeu. 06 mars, 2014 9:52 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par Livresse_Litteraire_dAlex »

Bonjour,

Très heureuse de reprendre ce super challenge, je m’inscris à la consigne: 68- Lire un livre avec sur la couverture un animal - e) imaginaire

Avec le livre: « La Guilde des Ombres, Tome 3 : La Guerre céleste, Partie 2 » d’Anna Triss

Il y a 2 Dragons sur la couverture :mrgreen:

Merci d’avance, mais surtout une bonne et heureuse année à tous.
Shamandali3

Profil sur Booknode

Messages : 3835
Inscription : lun. 31 juil., 2017 9:27 am

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par Shamandali3 »

Je m'inscris à la consigne 115b- Lire un livre dont le récit contient : uniquement un épilogue avec Les Chroniques de Fogas, Tome 3 : La Demoiselle de la poste de Julia Chapman
neelhann

Profil sur Booknode

Messages : 622
Inscription : ven. 26 nov., 2010 3:01 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par neelhann »

Bonjour j'aimerais m'inscrire pour la consigne 112- Lire un livre comportant :
E.plus de 74 chapitres avec un Palais d'épines et de roses tome 3: Un palais de cendres et de ruines de Sarah J. Maas qui contient 82 chapitres
Folize

Profil sur Booknode

Messages : 1968
Inscription : lun. 30 juil., 2012 2:00 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par Folize »

Folize a écrit : lun. 01 janv., 2024 10:32 am Bonjour ;)

Je vous souhaite à tous une belle année 2024, qu'elle soit riche de perles livresques à découvrir ;)

Je m'inscris à la consigne 97- En l'honneur des JO de Paris, lire un livre avec une compétition sportive avec Rebel University, Tome 4 : From Shadow to Light de Alfreda Enwy et Alicia Garnier => les Grizzly, équipe de hockey de Rebel University, se battent pour gagner de nouveau le Frozen Four (Tournoi de hockey universitaire)
Je valide donc la consigne 97- En l'honneur des JO de Paris, lire un livre avec une compétition sportive : C’est la dernière année d’université pour nos membres préférés des Grizzlys, qui vainqueurs du Frozen Four, souhaitent bien renouveler l’exploit surtout pour Cade, Zeke et Connor qui sont déterminés à passer pros et cette dernière année est celle où ils peuvent se faire remarquer et avoir des propositions pour jouer dans de prestigieuses équipes de NHL. Connor a décidé de rester à Rebel University et gère au mieux la tension qu’il y a avec Zeke, cet homme qui l’a repoussé mais qui continue à l’attirer… Un super tome qui clôt avec brio cette série. Pour moi, c’est vraiment le meilleur tome qui nous livre une belle histoire entre Connor et Zeke. L’épilogue et les bonus nous permettent de découvrir tous nos couples dans le futur pour notre grand plaisir.
Folize

Profil sur Booknode

Messages : 1968
Inscription : lun. 30 juil., 2012 2:00 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par Folize »

Bonjour ;)

Je m'inscris à la consigne 151a- Lire un livre dans les meilleures séries Booknode : top 1 à 100 avec Sorcery of Thorns, Tome 1 de Margaret Rogerson => Top Série Booknode : #61
Répondre

Revenir à « Challenges annuels »