[Challenge] Les 400 points (2017)
-
- Messages : 513
- http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
- Inscription : dim. 01 mars, 2015 8:33 pm
Re: [Challenge] Les 400 points (2017)
20 000 lieues sous les mers page 321 à 444
ancien solde 248
nouveau solde 252
ancien solde 248
nouveau solde 252
-
- Messages : 519
- Inscription : dim. 07 juin, 2015 9:05 pm
- Contact :
Re: [Challenge] Les 400 points (2017)
26/04/2017
- Brèves de cancres de Collectif : lu 125 pages (0 125) pages => 4 points => fini
- Comment gagner 3000 euros (sans se fouler) de Jim : lu 113 pages (0 113) pages => 3 points => fini
- Lettres de non-motivationn de Prévieux : lu 90 pages (0 90) pages => 3 points
- Chroniques de Pemberley de Sébire : lu 60 pages (210 ) pages => 0 point
Total avant : 308
Total maintenant : 318
- Brèves de cancres de Collectif : lu 125 pages (0 125) pages => 4 points => fini
- Comment gagner 3000 euros (sans se fouler) de Jim : lu 113 pages (0 113) pages => 3 points => fini
- Lettres de non-motivationn de Prévieux : lu 90 pages (0 90) pages => 3 points
- Chroniques de Pemberley de Sébire : lu 60 pages (210 ) pages => 0 point
Total avant : 308
Total maintenant : 318
-
- Messages : 413
- Inscription : mer. 30 mars, 2016 3:39 pm
Re: [Challenge] Les 400 points (2017)
25/04- Lu de p.71-> p.194 (fin) soit 123p. ~~ Kasane T1, Daruma Matsuura VF : 4 pts / Pts du jour: 4
Ancien solde : 251 pts
Nouveau solde : 255pts
Ancien solde : 251 pts
Nouveau solde : 255pts
Dernière modification par LaetiL le jeu. 27 avr., 2017 11:25 am, modifié 1 fois.
-
- Messages : 474
- Inscription : mar. 27 nov., 2012 4:44 pm
Re: [Challenge] Les 400 points (2017)
Le challenge de Serjyo - 26/04/17
POINTS DU JOUR ET LIVRES EN COURS
21 amants - Mélanie Couture -Page 91 à 91 = 0 pt
Destins Tome 1 - Charlotte Roucel Page 121 à 121 = 0 pt
Chaos de famille - Franck Bartelt - Page 121 à 172 = 1 pts
La masseuse - T2 - Sierra Kincade - Page 181 à 181 = 0 pts
Le piège de Noirmoutier - Pierre-Jean Siré - Pages 30 à 30 = 0 pts
Ancien total 112/400
Nouveau total 113/400
RECAPITULATIF DES PRECEDENTS MESSAGES
21 amants - Mélanie Couture - Page 1 à 90 = 3 pts
Chaos de famille - Franck Bartelt - Page 1 à 120 = 4 pts
Destins Tome 1 - Charlotte Roucel Page 1 à 120 = 4 pt
Coeur de chêne - Alexander Kent - Page 1 à 263 = 8 pts
Rdv à San Francisco - sas de Villiers - Page 1 à 198 = 6 pts
La masseuse - T2 - Sierra Kincade - Page 1 à 180 = 6 pts
L'aigle de Sharpe - Bernard Cornwell - Page 1 à 312 = 10 pts
Tête basse - Gerri Hill - page 1 à 214 = 7 pts
Code 93 - Olivier norek - Page 1 à 338 = 11 pts
Ombres funestes - Josh Lanyon - page 70 à page 172 = 3 pts
La mort n'attend pas - Peter James - page 100 à page 664 = 18 pts
Opération Mossoul - Alex de Brienne - page 1 à page 350 = 11 pts
La camps des morts - Craig Johnson - page 1 à page 271 = 9 pts
Barcelona - Daniel Sanchez Pardos - page 347 à page 537 = 6 pts
Le piège de Noirmoutier - PJ Siré - Page 1 à 30 = 1 pt
Amour et popotins - Esparbec - page 291 à 466 = 5 pts
POINTS DU JOUR ET LIVRES EN COURS
21 amants - Mélanie Couture -Page 91 à 91 = 0 pt
Destins Tome 1 - Charlotte Roucel Page 121 à 121 = 0 pt
Chaos de famille - Franck Bartelt - Page 121 à 172 = 1 pts
La masseuse - T2 - Sierra Kincade - Page 181 à 181 = 0 pts
Le piège de Noirmoutier - Pierre-Jean Siré - Pages 30 à 30 = 0 pts
Ancien total 112/400
Nouveau total 113/400
RECAPITULATIF DES PRECEDENTS MESSAGES
21 amants - Mélanie Couture - Page 1 à 90 = 3 pts
Chaos de famille - Franck Bartelt - Page 1 à 120 = 4 pts
Destins Tome 1 - Charlotte Roucel Page 1 à 120 = 4 pt
Coeur de chêne - Alexander Kent - Page 1 à 263 = 8 pts
Rdv à San Francisco - sas de Villiers - Page 1 à 198 = 6 pts
La masseuse - T2 - Sierra Kincade - Page 1 à 180 = 6 pts
L'aigle de Sharpe - Bernard Cornwell - Page 1 à 312 = 10 pts
Tête basse - Gerri Hill - page 1 à 214 = 7 pts
Code 93 - Olivier norek - Page 1 à 338 = 11 pts
Ombres funestes - Josh Lanyon - page 70 à page 172 = 3 pts
La mort n'attend pas - Peter James - page 100 à page 664 = 18 pts
Opération Mossoul - Alex de Brienne - page 1 à page 350 = 11 pts
La camps des morts - Craig Johnson - page 1 à page 271 = 9 pts
Barcelona - Daniel Sanchez Pardos - page 347 à page 537 = 6 pts
Le piège de Noirmoutier - PJ Siré - Page 1 à 30 = 1 pt
Amour et popotins - Esparbec - page 291 à 466 = 5 pts
Dernière modification par serjyo le jeu. 27 avr., 2017 9:35 am, modifié 1 fois.
-
- Messages : 369
- Inscription : mar. 16 déc., 2014 5:11 pm
Re: [Challenge] Les 400 points (2017)
26/04/2017 :
Les chroniques du Nécromancien tome 3. Pages 308 à 518 soit 210 pages --> 7 points
Ancien score :425 points
Nouveau score : 432 points
Les chroniques du Nécromancien tome 3. Pages 308 à 518 soit 210 pages --> 7 points
Ancien score :425 points
Nouveau score : 432 points
-
- Messages : 1875
- Inscription : mer. 15 janv., 2014 1:17 pm
Re: [Challenge] Les 400 points (2017)
Date :26/04/2017
Précédent score: 938
Pages lues:
J’ai lu 145 pages de « New Victoria » de Lia Habel (4 points)
Point(s) gagné(s): 4
Nouveau score: 942
Précédent score: 938
Pages lues:
J’ai lu 145 pages de « New Victoria » de Lia Habel (4 points)
Point(s) gagné(s): 4
Nouveau score: 942
-
- Messages : 226
- Inscription : jeu. 15 août, 2013 3:17 pm
Re: [Challenge] Les 400 points (2017)
Le 26/04/17 :
- The Effigies, de Sarah Raugley (français) -> 30 pages -> 1 pt
Ancien solde : 140/400
Nouveau solde : 141/400
- The Effigies, de Sarah Raugley (français) -> 30 pages -> 1 pt
Ancien solde : 140/400
Nouveau solde : 141/400
-
- Messages : 327
- Inscription : lun. 19 août, 2013 7:06 pm
Re: [Challenge] Les 400 points (2017)
124 pages de Dark Plagueis = 4 points
Ancien solde : 235 points
Nouveau solde : 239 points
Ancien solde : 235 points
Nouveau solde : 239 points
-
- Messages : 2180
- Inscription : jeu. 28 mai, 2015 6:13 pm
Re: [Challenge] Les 400 points (2017)
Le 26/04/2017 J'ai lu 57 pages de Charlotte de David Foenkinos ==> 1 point
Ancien solde : 144/400
Nouveau solde : 145/400
Ancien solde : 144/400
Nouveau solde : 145/400
-
- Messages : 576
- Inscription : sam. 29 déc., 2012 5:13 pm
Re: [Challenge] Les 400 points (2017)
25/04: Indecent 1 (Colleen Hoover) = pages 0 à 282 = 9 points
Ancien solde : 244
Nouveau solde : 253
Recap en page 1.
Ancien solde : 244
Nouveau solde : 253
Recap en page 1.
-
- Messages : 485
- Inscription : mer. 11 avr., 2012 6:15 pm
Re: [Challenge] Les 400 points (2017)
Aujourd'hui j'ai lu 61 pages de Limy Bard #5 => 2 points
J'ai lu 10 pages de The Woman who stole my life (VO) => 1 point
Ancien solde 81 points
Nouveau solde 84 points
J'ai lu 10 pages de The Woman who stole my life (VO) => 1 point
Ancien solde 81 points
Nouveau solde 84 points
-
- Messages : 974
- Inscription : lun. 10 mars, 2014 4:03 pm
- Localisation : Pays, Ville : Canada, Longueuil
- Contact :
Re: [Challenge] Les 400 points (2017)
26/04, j'ai lu les 78 dernières pages de Dark Matter de Blake Crouch 2 points
J'ai aussi commencé et lu 120 pages de Snjór de Ragnar Jónasson 4 points
Ancien solde littérature 493 points
Nouveau solde littérature 499 points
Solde manga 157 points
Solde total 656 points
CHALLENGE TERMINÉ LE 16/03
Récapitulatif https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... 5&start=90
J'ai aussi commencé et lu 120 pages de Snjór de Ragnar Jónasson 4 points
Ancien solde littérature 493 points
Nouveau solde littérature 499 points
Solde manga 157 points
Solde total 656 points
CHALLENGE TERMINÉ LE 16/03
Récapitulatif https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... 5&start=90
-
- Messages : 981
- Inscription : ven. 03 juil., 2015 10:17 am
Re: [Challenge] Les 400 points (2017)
26-04 : Marked Men - tome 6 : Asa = 90 pages = 3 points
Ancien solde : 539 points
Nouveau solde : 542 points
Ancien solde : 539 points
Nouveau solde : 542 points
-
- Messages : 645
- Inscription : lun. 08 août, 2016 9:43 pm
Re: [Challenge] Les 400 points (2017)
Bonjour,
j'ai commencé hier ma lecture de Sorcières Mayfair, Tome 3 : Taltos, de Anne Rice : 90 pages.
Ancien solde : 158 points
Points gagnés : 3 points
Nouveau solde : 161 points
j'ai commencé hier ma lecture de Sorcières Mayfair, Tome 3 : Taltos, de Anne Rice : 90 pages.
Ancien solde : 158 points
Points gagnés : 3 points
Nouveau solde : 161 points
-
- Messages : 1181
- Inscription : mar. 29 sept., 2015 11:27 am
Re: [Challenge] Les 400 points (2017)
Hier - Lu 108 pages du livre Oniria tome 2 => 3 points
Ancien solde : 121 points
Nouveau Solde : 124 points
Ancien solde : 121 points
Nouveau Solde : 124 points
-
- Messages : 2702
- Inscription : mar. 06 déc., 2011 10:10 pm
Re: [Challenge] Les 400 points (2017)
Le 26/04 j'ai lu page 445 à 475 de L'Héritage, Tome 4 : L'Héritage de Christopher Paolini, soit 31 pages = 1 pointnf23 a écrit : Le 25/04 j'ai lu page 414 à 444 de L'Héritage, Tome 4 : L'Héritage de Christopher Paolini, soit 31 pages = 1 point
Ancien solde = 234 points
Nouveau solde = 235
Ancien solde = 235 points
Nouveau solde = 236
-
- Messages : 4434
- Inscription : dim. 27 janv., 2013 10:26 pm
- Localisation : Isère 38
Re: [Challenge] Les 400 points (2017)
Lu le 26/04/2017
La fille dans le brouillard de Donato Carrisi de la page 70 jusqu'à la page 236 = 166 = 5 points
Ancien Solde = 280 points
Points du jour = 5 point(s)
Nouveau solde = 285 points
La fille dans le brouillard de Donato Carrisi de la page 70 jusqu'à la page 236 = 166 = 5 points
Ancien Solde = 280 points
Points du jour = 5 point(s)
Nouveau solde = 285 points
Dernière modification par kymmy38 le ven. 04 août, 2017 3:00 pm, modifié 1 fois.
-
- Messages : 4814
- Inscription : jeu. 26 déc., 2013 10:19 am
Re: [Challenge] Les 400 points (2017)
26/04/17
Gone, Tome 1: Gone - Michael Grant en français.
-> p 275 à 374 = 99 pages = 3 points.
Ancien solde: 398 points.
Nouveau solde: 401 points.
Challenge validée le 26/04/17.
Gone, Tome 1: Gone - Michael Grant en français.
-> p 275 à 374 = 99 pages = 3 points.
Ancien solde: 398 points.
Nouveau solde: 401 points.
Challenge validée le 26/04/17.
-
- Messages : 1900
- Inscription : mer. 29 juil., 2015 5:19 pm
Re: [Challenge] Les 400 points (2017)
Le 26/04/2017, j'ai continué "Ce cher Dexter" de Jeff LINDSAY, de la page 61 à la page 156, soit 95 pages = 3 points
Ancien score roman : 493 points
Nouveau score roman : 496 points
Ancien score BD / Manga : 88 points
Score total : 584 points
CHALLENGE VALIDE LE 27 MARS
Ancien score roman : 493 points
Nouveau score roman : 496 points
Ancien score BD / Manga : 88 points
Score total : 584 points
CHALLENGE VALIDE LE 27 MARS
-
- Messages : 3550
- Inscription : jeu. 10 mars, 2016 11:11 am
Re: [Challenge] Les 400 points (2017)
bonjour
lecture du 26 avril
apparitions de Graham Masterton pages 106 à 176 soit 76 pages
soit 2 points
ancien solde 5 points
nouveau solde 7 points
lecture du 26 avril
apparitions de Graham Masterton pages 106 à 176 soit 76 pages
soit 2 points
ancien solde 5 points
nouveau solde 7 points
-
- Messages : 342
- Inscription : mer. 30 sept., 2015 12:44 pm
Re: [Challenge] Les 400 points (2017)
Bonjour !
Janvier : 12 points
Février : 34 points
Mars : 66 points
Avril : 46 points
30/04 : Velvet Kiss, Tome 2 ; Chihiro Harumi : p.1 à 48 (48 pages) => 1 point
Ancien solde : 157 points
Nouveau solde : 158 / 400 points
Janvier : 12 points
Février : 34 points
Mars : 66 points
Avril : 46 points
30/04 : Velvet Kiss, Tome 2 ; Chihiro Harumi : p.1 à 48 (48 pages) => 1 point
Ancien solde : 157 points
Nouveau solde : 158 / 400 points
Dernière modification par F-Totti13 le lun. 01 mai, 2017 10:37 pm, modifié 1 fois.
-
- Messages : 229
- Inscription : lun. 14 déc., 2015 5:53 pm
Re: [Challenge] Les 400 points (2017)
26/04: 104 pages lues de La Ligne Verte de Stephen King. Donc:
Ancien solde: 116
Points gagnés: 3
Nouveau solde: 119
Mon récapitulatif: https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p18792955
Ancien solde: 116
Points gagnés: 3
Nouveau solde: 119
Mon récapitulatif: https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p18792955
-
- Messages : 274
- Inscription : mer. 23 sept., 2015 9:59 am
Re: [Challenge] Les 400 points (2017)
Récapitulatif des commentaires par livres lus:
L'âme de feu de Terry Goodkind: https://booknode.com/l__pee_de_verite,_ ... feu_011712
J'ai beaucoup aimé ce tome bien que je déplore la propension de Terry Goodkind à faire mourir tout un tas de personnage (auquel on s'attache). Je suis d'accord que dans une histoire de ce genre, il doit y avoir des morts, mais ici il y en a un peu trop à mon goût. Sinon ce tome de l'épée de la vérité m'a encore surprise par son originalité. Les Carillons sont une belle preuve d'imagination de la part de l'auteur.
Conclusion : si vous hésitez à poursuivre la série, n'hésitez plus et lancez vous !!!!
L'autre moitié du soleil de Chimamanda Ngozi ADICHIE
https://booknode.com/_l_autre_moitie_du_soleil__071274
Ce livre nous transmet des valeurs, une vérité dans toute sa splendeur et ses horreurs sur une guerre qui a bien eu lieu. Il est captivant, intéressant et j'ai trouve les personnages vraiment très intéressant.
Il est vraiment bien écrit. Je vous le conseille.
Chemins Croisés de Nicholas Sparks: https://booknode.com/le_plus_beau_des_chemins_0900393
J'ai beaucoup aimé ce livre ! L'histoire d'Ira m'a fait rire, pleurer, sourire ... Comment dire ? J'ai éprouvé toutes sortes d'emotion avec ce livre, et je dois dire qu'on ne peut pas dire ça de beaucoup de livre. L'histoire de Luke et Sophia m'a plu aussi. Je pense que le destin n'y est pas pour rien dans leur rencontre et elle est tout aussi émouvante que l'histoire d'Ira mais à sa façon. Si vous voulez en savoir plus, va falloir le lire
Enfin je vous le conseille.
Geek Girl Tome 1: d'intellectuelle à top modèle de Holly Smale:
https://booknode.com/geek_girl,_tome_1_ ... e_01199644
J'ai beaucoup aimé ce livre où il y a plein de rebondissements. Je dois dire que Harriet Manners est un personnage aux incroyables qualités dont notamment la plus grande c'est d'avoir des défauts. Je n'aime pas les personnes trop parfaites et comprenez moi bien que ce personnage a son lot de qualité (franchise, honnêté et courage, elle s'assume... ) et son lot de défaut (ne croit pas en elle, un peu naïve ... ). Bref un personnage auquel il est facile de s'identifier. De plus ce livre ne manque pas d'humour et oui c'est vrai un peu de cliché (mais justement ça rajoute une touche d'humour au livre).Je vous conseille ce livre.
Être ou ne pas être de Holly Smale:
https://booknode.com/geek_girl,_tome_1. ... e_01614723
Une bonne nouvel divertissante, un peu folle mais je dois dire en que c'est en harmonie avec le personnage d'Harriet qui est un peu dégenté. Donc si vous avez aimé le tome 1, cette petite nouvel va vous plaire.
Geek Girl tome 2 de Holly Smale:
https://booknode.com/geek_girl,_tome_2_ ... m_01201994
J'ai vraiment aimé ce deuxième tome ou l'ont retrouve ce personnage qui manque de confiance en elle. Ça m'a d'ailleurs donnée un peu envie de la baffée à certains moments. Cependant je manque aussi de confiance en moi et du coup je m'identifie assez facilement au personnage et je me laisse transporter par l'histoire. Voilà pourquoi je peux dire en toute sécurité que si vous n'avez pas le morale, lisez ce livre et vous l'aurez (à 90% garantie)
Geek Girl tome 3 de Holly Smale
https://booknode.com/geek_girl,_tome_3_ ... e_01202004
Je trouve que ce tome moins intéressant que les deux premiers, il traine plus en longueur. Mais bon l'humour est toujours au rendez-vous.
Geek Girl tome 4 de Holly Smale
https://booknode.com/geek_girl,_tome_4_ ... e_01456165
J'ai bien aimé mais moins que les autres tomes. Je trouve que Harriet est quand même un peu trop naïve. Je peux comprendre qu'elle espère que ce soit la vérité mais elle se laisse emberlificoter un peu trop facilement à mon goût. Nat aussi m'a un peu énervé dans sa façon d'agir, je la comprends mais elle aurait pu s'y prendre autrement.
Enfin j'en ai fini avec les points négatifs. Sinon c'est plutôt un bon livre rafraîchissant avec son humour et sa geekitude ( je sais, ce mot n'existe pas). En tout cas, j'ai passé un bon moment en sa compagnie.
Et la fin est une note de génie de la part de l'auteur (mystère mystère) , j'ai trop envie de savoir la suite.
En sursis de Maya Banks:
https://booknode.com/kgi,_tome_1___en_sursis_01183013
J'ai adoré l'histoire d'Ethan et Rachel. Ethan est torturé par le passé ce qui le rend très intéressant et Rachel est torturé par son absence de mémoire. Et ils ont eut une chance inespérée se retrouver. J'ai vraiment bien aimé, je vous le conseille.
Seconde chance de Maya Banks: https://booknode.com/kgi,_tome_2___seco ... e_01183035
J'ai tout simplement adoré, Maya Banks nous livre encore une belle histoire d'amour. Sophie est un personnage féminin qui est complexe et intéressant.
KGI Mémoire Volée de Maya Banks
https://booknode.com/kgi,_tome_3___memo ... e_01183825
J'ai aimé ce livre. Garett m'a plu son côté sensible est craquant et Sarah est une battante qui ne s'en rend pas bien compte mais une battante à sa manière. Ces deux personnages forment un couple intéressant et au risque de me répéter craquant aussi.
Seul petit bémol, c'est que de mon point de vue il y a eu des longueurs à certain moment, mais elles ont permis d'en apprendre plus sur d'autre personnage. Donc je peux dire qu'elles n'ont pas apporté de vrai points négatif au livre.
Conclusion, je vous le conseille c'est une belle romance.
Mémoire nocturne de Maya Banks: https://booknode.com/kgi,_tome_4___murm ... s_01183835
J'ai adoré et je n'ai qu'un mot qui vient à l'esprit pour décrire cette histoire c'est fusionnel : ce couple, cette histoire, cet amour qui unit les deux personnages de cette romance ...
Je vous conseille vivement ce livre
KGI Sans Répit de Maya Banks
https://booknode.com/kgi,_tome_5___sans_repit_01183845
J'ai beaucoup aimé ce couple pour le décrire je ne dirai que deux mots COUPS DE FOUDRE parce que c'est le coup de foudre de Rio pour Grace qui a permi à cette amour de naître. Bref j'ai beaucoup aimé et je vous le conseille.
KGI Sans Pitié de Maya Banks
https://booknode.com/kgi,_tome_6___sans_pitie_01183865
Un autre bon tome (avec cette série, je ne fais que me répéter). C'est un très bon tome, P. J. Est un personnage qui est très intéressant et complexe, de part son histoire au sein du QG mais aussi de comment elle affronte les épreuves. Cole lui est classe dans sa manière de se comporter avec P.J. même si des fois il dépasse les bornes (heureusement qu'il n'est pas trop parfait, sinon on s'ennuierait)
KGI Sous Contrôle de Maya Banks
https://booknode.com/kgi,_tome_7___sous ... e_01183875
Un autre très bon tome où l'on découvre les multiples facettes du personnage de Steel mais aussi de Mareen. Une belle romance. J'ai passé un agréable moment à lire ce livre.
Haute tension de Maya Banks: https://booknode.com/kgi,_tome_8___haut ... n_01183885
j'ai adoré cette série bien que je trouve que le couple de Donovan et Eve s'est formé un peu trop vite à mon goût.
Anthony de Julia Quinn
https://booknode.com/la_chronique_des_b ... ony_067529
J'ai vraiment aimé Kate. Elle n'aime pas se plier au convention, elle est cassante, franche, pleine d'humour et en même temps en peu fragile. J'ai aimé le fait que ces deux personnages combattente leur attirance. Puis le destin s'en mêle et choisi d'y mettre fin.
Je vous conseille ce livre.
Benedict de Julia Quinn: https://booknode.com/la_chronique_des_b ... ict_067528
Une bonne révision du Conte de Cendrillon!!! Mais je trouve qu'il est moins bon que le Deuxieme tome et le Quatrieme sur Colin.
Des années plus tard de Julia Quinn
https://booknode.com/la_chronique_des_b ... d_01755853
Qu'il est bon de retrouver les personnages de cette série. J'ai vraiment aimé surtout la partie sur Violet et Edmund. L'auteur nous a donné un petit aperçu de leur histoire à tous les deux ce qui a nourri ma curiosité.
Si vous avez lu toute la série, lisez celui ci aussi
Morsure Secrete de Kresley Cole:
https://booknode.com/les_ombres_de_la_n ... ete_057416
J'ai bien aimé ce tome, j'ai surtout adoré les tantes de Emmaline, elles sont mortelles. Je pense que ma preférée est Nix. L'histoire d'amour est belle aussi mais je tiens à dire que j'ai tout aimée pas seulement les personnages principales. J'ai hate d'en savoir plus sure les autres Valkyries.
La Valkyrie sans coeur de Kresley Cole
https://booknode.com/les_ombres_de_la_n ... eur_058913
Très bon second tome. Kaderin, la Valkyrie froide qui devient émotive ce qui la rend très intéressante. Sébastien, le vampire malgré lui est un personnage qui reprend gout à la vie, à l'amour et quoi de plus intéressant que cela. Je dois dire que non seulement les personnages sont intéressants mais en plus leur amour interdit ne fait que renforcer notre intérêt pour l'histoire.
Je vous le conseille.
Charmes de Kresley Cole
https://booknode.com/les_ombres_de_la_n ... mes_068660
J'ai tous simplement adoré, je l'ai lu d'une traite. l'auteur a fait preuve d'imagination, et cela a donné une bonne histoire que je ne me lasse pas de relire.
Âme damnée de Kresley Cole
https://booknode.com/les_ombres_de_la_n ... nee_068661
J'ai adoré cette histoire, c'est un très beau concept : deux âmes qui se guérissent mutuellement. L'une qui réapprend l'amour de la vie grâce à l'autre et lui fait partager cet amour de la vie. Noemi apprend à Conrad la plus grande leçon de la vie selon moi qui est le pardon.
Bref c'est un bon livre plein de bon sentiment et qui nous tiens en haleine jusqu'au bout.
Amour démoniaque de Kresley Cole
https://booknode.com/les_ombres_de_la_n ... que_068662
Je ne le lasse pas de cette série. Je ne cesse d'aller de surprise en surprise.Les personnages de cett série ont tous du mordants et du répondant. L'humour est toujours là à l'appel. Nix, mon personnage préférée est toujours là, alors que demander de plus.
Encore mieux, on a une héroïne humaine qui est plongé dans cette univers et qui nous permet d'y voir plus claire. Holly est attachante sur bien des points mais surtout dans sa lutte contre le destin. Caedon lui est attendrissant mais si vous voulez savoir pourquoi? Bah va falloir lire le livre.
Le baiser du Roi démon de Kresley Cole
https://booknode.com/les_ombres_de_la_n ... mon_068664
J'ai aimé ce tome aussi. Sabine est touchante et nous change des autres héroïnes. Elle est méchante mais à raison .
Le plaisir d'un prince de Kresley Cole
https://booknode.com/les_ombres_de_la_n ... nce_068666
J'ai adoré ce Tome. On en découvre toujours plus sur cette univers de Valkyries de demons de lycae... mais le mystère est toujours présent et nous tiens en haleine.
La convoitée et l'intouchable de Kresley Cole
https://booknode.com/les_ombres_de_la_n ... le_0632132
Ce n'est pas mon tome préféré mais j'ai quand même bien aimé découvrir les histoires d'amours respectives de Nikolaï et Murdoch. Enfin, tous les frères Worth sont casés. Les repéres par rapport à la saga ne sont pas évidant mais on s'en sort quand même. Ce livre est optionnel par rapport à la saga.
Mais bon je vous le conseille.
Noël, mon milliardaire et moi tome 1, 2, et 3 de Rose M. BECKER:
https://booknode.com/noel,_mon_milliard ... e_01972125
Une histoire qui se lit vite sans prise de tête!!!!
Daphné et le duc de Julia Quinn:
https://booknode.com/la_chronique_des_b ... duc_076438
J'ai beaucoup aimé cette romance. Les bridgerton sont très attachant drôle et plein d'humour. C'est un livre à lire si vous voulez mon avis.
Complétement Cramé de Gilles Legardinier:
https://booknode.com/completement_crame___0449552
J'ai tout simplement adoré, la rencontre des générations et des cultures qui y est abordé avec humour. Les personnages ne manquent pas de piquant. J'ai beaucoup rigolé en lisant ce livre qui m'a offert un bon moment de détente.
Je vous le conseille.
Colin De Julia Quinn:
https://booknode.com/la_chronique_des_b ... lin_071808
J'ai adoré c'est peut-être le tome que j'ai préféré de la série. Il est drôle, caustique et émouvant... Je vous le recommande
Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee:
https://booknode.com/ne_tirez_pas_sur_l ... eur_054896
J'ai tout simplement adoré ce livre nous vend une chose très précieuse la vérité. Il m'a beaucoup ému, j'ai rigolé, pleuré et serré les poings d'indignations. Tout ça pour dire que je me suis imprégné de l'histoire.
En plus, les personnages sont très bien construit et j'admire la facilité de l'auteur à se glisser dans la peau d'une jeune enfant, Scout. C'en est presque magique.
Je vous le conseille.
Du danger de perdre patience en faisant son plein d'essence de Pascal Martin:
https://booknode.com/du_danger_de_perdr ... e_01511265
C'est un bon livre qui se lit facilement. Le style est simple. Je suis un peu déçu parce que je ne m'attendais pas à cette histoire. Mais du coup ce livre a été comme un effet de surprise, et ceux dans le bon sens et le mauvais sens du terme. Je m'attendais a plus d'enquête et moins d'humour.
Cela dit c'est un bon livre donc je vous le conseille.
La prophétie du guerrier de Kresley Cole:
https://booknode.com/les_ombres_de_la_n ... er_0102157
C'est un autre bon tome à rajouter à cette série, la seule chose qu'on peut lui reprocher s'est peut-être de traîner un peu trop en longueur.
Eloise de Julia Quinn:
https://booknode.com/la_chronique_des_b ... ise_071807
J'ai bien apprécié ce tome bien qu'il soit moins bien que celui sur Colin je le conçois. Cependant, j'ai trouvé Eloise rafraîchissante et têtue comme Trois mules. Je pense pouvoir dire sans être trop contestée, c'est ce qui fait son charme, comme le fait que sir Phillip soit maladroit (c'est craquant).
Je vous le conseille mais je pense qu'il serait judicieux de s'accorder une pause après le tome sur Colin pour pouvoir bien apprécie ce tome.
Va et poste une sentinelle de Harper Lee:
https://booknode.com/va_et_poste_une_se ... e_01563804
J'ai bien aimé mais j'ai eu le sentiment que ce livre était inachevé. Je ne sais pas vraiment l'explique. Peut-être est-ce parce qu'il n'y a pas de fin au sens propre du terme qui nous laisse imaginer la fin à notre propre sauce... Sinon l'auteur a toujours cette plume qui nous permet d'entrer facilement dans la peau de son personnage. Mais en tout honnêteté j'ai préféré ne tirez pas sur l'oiseau moqueur.
Je vous laisse vous faire votre propre idée sur ce livre.
Les avenirs de Hafid Aggoune
https://booknode.com/les_avenirs_08608
C'est un livre magnifique. La plume de l'auteur est poétique, triste et émouvante. L'auteur maîtrise la langue française avec maestria.
Je vous le conseille.
Le démon des ténèbres de Kresley Cole
https://booknode.com/les_ombres_de_la_n ... res_068667
J'ai beaucoup aimé. Malkom me fait un peu pensé à Acheron (Dark Hunter) ou à Zadiste (La confrérie de la Dague Noire), tous trois des personnages écorchés vifs, qui ont réussi à continuer à vivre.
Carrow est un personnage qui est un complexe... C'est un personnage rafraîchissant et qui offrent un bon contraste par rapport à Malkom .
Je vous le conseille.
La jalousie du barbouillé de Molière:
https://booknode.com/la_jalousie_du_bar ... 5/comments
Je suis d'accord avec Missmokka la pièce de théâtre semblent inachevé. Cette pièce de théâtre est une satire des médecins de l'époque. Elle est au cœur de l'œuvre et on voit que c'est un sujet que Molière a vraiment à cœur. Il se joue d'eux et étale leur savoir privé de sens. C'est une partie qui m'a vraiment plus.
Si vous avez un peu de temps pour rire alors profitez-en pour ouvrir cette pièce de théâtre .
Astérix, le gaulois:
J'ai passé un agréable moment, par toutatis. Je vous le conseille.
BD de tamara
très drole et un humour rafraichissant.
Cheeky Love tome 1 et 2
une serie qui commence bien. Les dessins de ce manga sont vraiment pas mal.
Ichigo jikan tome 1 et 2:
manga drôle et amusant. Une belle romance. Ichiko est une gaffeuse à laquelle on s'attache facilement.
Lothaire de Kresley Cole:
En voyant le résumé, j'avais peur qu'il ne me plaise pas comme tome mais là encore Kresley Cole m'a agréablement surprise.
Ce tome est vraiment bien. Lothaire et Elizabeth sont une vraie tuerie.
Je vous le recommande si les autres tomes de la série vous ont plu.
Le Cirque des rêves de Erin Morgenstern
Ce livre est magique, il nous transporte au pays des rêves. Le cirque et les décors y sont tellement bien décrit qu'on a l'impression d'y être, de visiter les différents chapiteaux et de manger les pommes caramels. Les personnages sont très attachant, j'ai beaucoup aimé Widget et Poppet. C'est deux personnages ont quelque chose de poétique et d'attachant.
La seule chose que je reprocherai à ce livre, ce sont les bons dans le temps qui désoriente un peu. (Voilà pourquoi je le mets dans ma liste or et pas diamant).
Cela ne m'empêche pas de vous le recommander!!!!
L'âme de feu de Terry Goodkind: https://booknode.com/l__pee_de_verite,_ ... feu_011712
J'ai beaucoup aimé ce tome bien que je déplore la propension de Terry Goodkind à faire mourir tout un tas de personnage (auquel on s'attache). Je suis d'accord que dans une histoire de ce genre, il doit y avoir des morts, mais ici il y en a un peu trop à mon goût. Sinon ce tome de l'épée de la vérité m'a encore surprise par son originalité. Les Carillons sont une belle preuve d'imagination de la part de l'auteur.
Conclusion : si vous hésitez à poursuivre la série, n'hésitez plus et lancez vous !!!!
L'autre moitié du soleil de Chimamanda Ngozi ADICHIE
https://booknode.com/_l_autre_moitie_du_soleil__071274
Ce livre nous transmet des valeurs, une vérité dans toute sa splendeur et ses horreurs sur une guerre qui a bien eu lieu. Il est captivant, intéressant et j'ai trouve les personnages vraiment très intéressant.
Il est vraiment bien écrit. Je vous le conseille.
Chemins Croisés de Nicholas Sparks: https://booknode.com/le_plus_beau_des_chemins_0900393
J'ai beaucoup aimé ce livre ! L'histoire d'Ira m'a fait rire, pleurer, sourire ... Comment dire ? J'ai éprouvé toutes sortes d'emotion avec ce livre, et je dois dire qu'on ne peut pas dire ça de beaucoup de livre. L'histoire de Luke et Sophia m'a plu aussi. Je pense que le destin n'y est pas pour rien dans leur rencontre et elle est tout aussi émouvante que l'histoire d'Ira mais à sa façon. Si vous voulez en savoir plus, va falloir le lire
Enfin je vous le conseille.
Geek Girl Tome 1: d'intellectuelle à top modèle de Holly Smale:
https://booknode.com/geek_girl,_tome_1_ ... e_01199644
J'ai beaucoup aimé ce livre où il y a plein de rebondissements. Je dois dire que Harriet Manners est un personnage aux incroyables qualités dont notamment la plus grande c'est d'avoir des défauts. Je n'aime pas les personnes trop parfaites et comprenez moi bien que ce personnage a son lot de qualité (franchise, honnêté et courage, elle s'assume... ) et son lot de défaut (ne croit pas en elle, un peu naïve ... ). Bref un personnage auquel il est facile de s'identifier. De plus ce livre ne manque pas d'humour et oui c'est vrai un peu de cliché (mais justement ça rajoute une touche d'humour au livre).Je vous conseille ce livre.
Être ou ne pas être de Holly Smale:
https://booknode.com/geek_girl,_tome_1. ... e_01614723
Une bonne nouvel divertissante, un peu folle mais je dois dire en que c'est en harmonie avec le personnage d'Harriet qui est un peu dégenté. Donc si vous avez aimé le tome 1, cette petite nouvel va vous plaire.
Geek Girl tome 2 de Holly Smale:
https://booknode.com/geek_girl,_tome_2_ ... m_01201994
J'ai vraiment aimé ce deuxième tome ou l'ont retrouve ce personnage qui manque de confiance en elle. Ça m'a d'ailleurs donnée un peu envie de la baffée à certains moments. Cependant je manque aussi de confiance en moi et du coup je m'identifie assez facilement au personnage et je me laisse transporter par l'histoire. Voilà pourquoi je peux dire en toute sécurité que si vous n'avez pas le morale, lisez ce livre et vous l'aurez (à 90% garantie)
Geek Girl tome 3 de Holly Smale
https://booknode.com/geek_girl,_tome_3_ ... e_01202004
Je trouve que ce tome moins intéressant que les deux premiers, il traine plus en longueur. Mais bon l'humour est toujours au rendez-vous.
Geek Girl tome 4 de Holly Smale
https://booknode.com/geek_girl,_tome_4_ ... e_01456165
J'ai bien aimé mais moins que les autres tomes. Je trouve que Harriet est quand même un peu trop naïve. Je peux comprendre qu'elle espère que ce soit la vérité mais elle se laisse emberlificoter un peu trop facilement à mon goût. Nat aussi m'a un peu énervé dans sa façon d'agir, je la comprends mais elle aurait pu s'y prendre autrement.
Enfin j'en ai fini avec les points négatifs. Sinon c'est plutôt un bon livre rafraîchissant avec son humour et sa geekitude ( je sais, ce mot n'existe pas). En tout cas, j'ai passé un bon moment en sa compagnie.
Et la fin est une note de génie de la part de l'auteur (mystère mystère) , j'ai trop envie de savoir la suite.
En sursis de Maya Banks:
https://booknode.com/kgi,_tome_1___en_sursis_01183013
J'ai adoré l'histoire d'Ethan et Rachel. Ethan est torturé par le passé ce qui le rend très intéressant et Rachel est torturé par son absence de mémoire. Et ils ont eut une chance inespérée se retrouver. J'ai vraiment bien aimé, je vous le conseille.
Seconde chance de Maya Banks: https://booknode.com/kgi,_tome_2___seco ... e_01183035
J'ai tout simplement adoré, Maya Banks nous livre encore une belle histoire d'amour. Sophie est un personnage féminin qui est complexe et intéressant.
KGI Mémoire Volée de Maya Banks
https://booknode.com/kgi,_tome_3___memo ... e_01183825
J'ai aimé ce livre. Garett m'a plu son côté sensible est craquant et Sarah est une battante qui ne s'en rend pas bien compte mais une battante à sa manière. Ces deux personnages forment un couple intéressant et au risque de me répéter craquant aussi.
Seul petit bémol, c'est que de mon point de vue il y a eu des longueurs à certain moment, mais elles ont permis d'en apprendre plus sur d'autre personnage. Donc je peux dire qu'elles n'ont pas apporté de vrai points négatif au livre.
Conclusion, je vous le conseille c'est une belle romance.
Mémoire nocturne de Maya Banks: https://booknode.com/kgi,_tome_4___murm ... s_01183835
J'ai adoré et je n'ai qu'un mot qui vient à l'esprit pour décrire cette histoire c'est fusionnel : ce couple, cette histoire, cet amour qui unit les deux personnages de cette romance ...
Je vous conseille vivement ce livre
KGI Sans Répit de Maya Banks
https://booknode.com/kgi,_tome_5___sans_repit_01183845
J'ai beaucoup aimé ce couple pour le décrire je ne dirai que deux mots COUPS DE FOUDRE parce que c'est le coup de foudre de Rio pour Grace qui a permi à cette amour de naître. Bref j'ai beaucoup aimé et je vous le conseille.
KGI Sans Pitié de Maya Banks
https://booknode.com/kgi,_tome_6___sans_pitie_01183865
Un autre bon tome (avec cette série, je ne fais que me répéter). C'est un très bon tome, P. J. Est un personnage qui est très intéressant et complexe, de part son histoire au sein du QG mais aussi de comment elle affronte les épreuves. Cole lui est classe dans sa manière de se comporter avec P.J. même si des fois il dépasse les bornes (heureusement qu'il n'est pas trop parfait, sinon on s'ennuierait)
KGI Sous Contrôle de Maya Banks
https://booknode.com/kgi,_tome_7___sous ... e_01183875
Un autre très bon tome où l'on découvre les multiples facettes du personnage de Steel mais aussi de Mareen. Une belle romance. J'ai passé un agréable moment à lire ce livre.
Haute tension de Maya Banks: https://booknode.com/kgi,_tome_8___haut ... n_01183885
j'ai adoré cette série bien que je trouve que le couple de Donovan et Eve s'est formé un peu trop vite à mon goût.
Anthony de Julia Quinn
https://booknode.com/la_chronique_des_b ... ony_067529
J'ai vraiment aimé Kate. Elle n'aime pas se plier au convention, elle est cassante, franche, pleine d'humour et en même temps en peu fragile. J'ai aimé le fait que ces deux personnages combattente leur attirance. Puis le destin s'en mêle et choisi d'y mettre fin.
Je vous conseille ce livre.
Benedict de Julia Quinn: https://booknode.com/la_chronique_des_b ... ict_067528
Une bonne révision du Conte de Cendrillon!!! Mais je trouve qu'il est moins bon que le Deuxieme tome et le Quatrieme sur Colin.
Des années plus tard de Julia Quinn
https://booknode.com/la_chronique_des_b ... d_01755853
Qu'il est bon de retrouver les personnages de cette série. J'ai vraiment aimé surtout la partie sur Violet et Edmund. L'auteur nous a donné un petit aperçu de leur histoire à tous les deux ce qui a nourri ma curiosité.
Si vous avez lu toute la série, lisez celui ci aussi
Morsure Secrete de Kresley Cole:
https://booknode.com/les_ombres_de_la_n ... ete_057416
J'ai bien aimé ce tome, j'ai surtout adoré les tantes de Emmaline, elles sont mortelles. Je pense que ma preférée est Nix. L'histoire d'amour est belle aussi mais je tiens à dire que j'ai tout aimée pas seulement les personnages principales. J'ai hate d'en savoir plus sure les autres Valkyries.
La Valkyrie sans coeur de Kresley Cole
https://booknode.com/les_ombres_de_la_n ... eur_058913
Très bon second tome. Kaderin, la Valkyrie froide qui devient émotive ce qui la rend très intéressante. Sébastien, le vampire malgré lui est un personnage qui reprend gout à la vie, à l'amour et quoi de plus intéressant que cela. Je dois dire que non seulement les personnages sont intéressants mais en plus leur amour interdit ne fait que renforcer notre intérêt pour l'histoire.
Je vous le conseille.
Charmes de Kresley Cole
https://booknode.com/les_ombres_de_la_n ... mes_068660
J'ai tous simplement adoré, je l'ai lu d'une traite. l'auteur a fait preuve d'imagination, et cela a donné une bonne histoire que je ne me lasse pas de relire.
Âme damnée de Kresley Cole
https://booknode.com/les_ombres_de_la_n ... nee_068661
J'ai adoré cette histoire, c'est un très beau concept : deux âmes qui se guérissent mutuellement. L'une qui réapprend l'amour de la vie grâce à l'autre et lui fait partager cet amour de la vie. Noemi apprend à Conrad la plus grande leçon de la vie selon moi qui est le pardon.
Bref c'est un bon livre plein de bon sentiment et qui nous tiens en haleine jusqu'au bout.
Amour démoniaque de Kresley Cole
https://booknode.com/les_ombres_de_la_n ... que_068662
Je ne le lasse pas de cette série. Je ne cesse d'aller de surprise en surprise.Les personnages de cett série ont tous du mordants et du répondant. L'humour est toujours là à l'appel. Nix, mon personnage préférée est toujours là, alors que demander de plus.
Encore mieux, on a une héroïne humaine qui est plongé dans cette univers et qui nous permet d'y voir plus claire. Holly est attachante sur bien des points mais surtout dans sa lutte contre le destin. Caedon lui est attendrissant mais si vous voulez savoir pourquoi? Bah va falloir lire le livre.
Le baiser du Roi démon de Kresley Cole
https://booknode.com/les_ombres_de_la_n ... mon_068664
J'ai aimé ce tome aussi. Sabine est touchante et nous change des autres héroïnes. Elle est méchante mais à raison .
Le plaisir d'un prince de Kresley Cole
https://booknode.com/les_ombres_de_la_n ... nce_068666
J'ai adoré ce Tome. On en découvre toujours plus sur cette univers de Valkyries de demons de lycae... mais le mystère est toujours présent et nous tiens en haleine.
La convoitée et l'intouchable de Kresley Cole
https://booknode.com/les_ombres_de_la_n ... le_0632132
Ce n'est pas mon tome préféré mais j'ai quand même bien aimé découvrir les histoires d'amours respectives de Nikolaï et Murdoch. Enfin, tous les frères Worth sont casés. Les repéres par rapport à la saga ne sont pas évidant mais on s'en sort quand même. Ce livre est optionnel par rapport à la saga.
Mais bon je vous le conseille.
Noël, mon milliardaire et moi tome 1, 2, et 3 de Rose M. BECKER:
https://booknode.com/noel,_mon_milliard ... e_01972125
Une histoire qui se lit vite sans prise de tête!!!!
Daphné et le duc de Julia Quinn:
https://booknode.com/la_chronique_des_b ... duc_076438
J'ai beaucoup aimé cette romance. Les bridgerton sont très attachant drôle et plein d'humour. C'est un livre à lire si vous voulez mon avis.
Complétement Cramé de Gilles Legardinier:
https://booknode.com/completement_crame___0449552
J'ai tout simplement adoré, la rencontre des générations et des cultures qui y est abordé avec humour. Les personnages ne manquent pas de piquant. J'ai beaucoup rigolé en lisant ce livre qui m'a offert un bon moment de détente.
Je vous le conseille.
Colin De Julia Quinn:
https://booknode.com/la_chronique_des_b ... lin_071808
J'ai adoré c'est peut-être le tome que j'ai préféré de la série. Il est drôle, caustique et émouvant... Je vous le recommande
Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee:
https://booknode.com/ne_tirez_pas_sur_l ... eur_054896
J'ai tout simplement adoré ce livre nous vend une chose très précieuse la vérité. Il m'a beaucoup ému, j'ai rigolé, pleuré et serré les poings d'indignations. Tout ça pour dire que je me suis imprégné de l'histoire.
En plus, les personnages sont très bien construit et j'admire la facilité de l'auteur à se glisser dans la peau d'une jeune enfant, Scout. C'en est presque magique.
Je vous le conseille.
Du danger de perdre patience en faisant son plein d'essence de Pascal Martin:
https://booknode.com/du_danger_de_perdr ... e_01511265
C'est un bon livre qui se lit facilement. Le style est simple. Je suis un peu déçu parce que je ne m'attendais pas à cette histoire. Mais du coup ce livre a été comme un effet de surprise, et ceux dans le bon sens et le mauvais sens du terme. Je m'attendais a plus d'enquête et moins d'humour.
Cela dit c'est un bon livre donc je vous le conseille.
La prophétie du guerrier de Kresley Cole:
https://booknode.com/les_ombres_de_la_n ... er_0102157
C'est un autre bon tome à rajouter à cette série, la seule chose qu'on peut lui reprocher s'est peut-être de traîner un peu trop en longueur.
Eloise de Julia Quinn:
https://booknode.com/la_chronique_des_b ... ise_071807
J'ai bien apprécié ce tome bien qu'il soit moins bien que celui sur Colin je le conçois. Cependant, j'ai trouvé Eloise rafraîchissante et têtue comme Trois mules. Je pense pouvoir dire sans être trop contestée, c'est ce qui fait son charme, comme le fait que sir Phillip soit maladroit (c'est craquant).
Je vous le conseille mais je pense qu'il serait judicieux de s'accorder une pause après le tome sur Colin pour pouvoir bien apprécie ce tome.
Va et poste une sentinelle de Harper Lee:
https://booknode.com/va_et_poste_une_se ... e_01563804
J'ai bien aimé mais j'ai eu le sentiment que ce livre était inachevé. Je ne sais pas vraiment l'explique. Peut-être est-ce parce qu'il n'y a pas de fin au sens propre du terme qui nous laisse imaginer la fin à notre propre sauce... Sinon l'auteur a toujours cette plume qui nous permet d'entrer facilement dans la peau de son personnage. Mais en tout honnêteté j'ai préféré ne tirez pas sur l'oiseau moqueur.
Je vous laisse vous faire votre propre idée sur ce livre.
Les avenirs de Hafid Aggoune
https://booknode.com/les_avenirs_08608
C'est un livre magnifique. La plume de l'auteur est poétique, triste et émouvante. L'auteur maîtrise la langue française avec maestria.
Je vous le conseille.
Le démon des ténèbres de Kresley Cole
https://booknode.com/les_ombres_de_la_n ... res_068667
J'ai beaucoup aimé. Malkom me fait un peu pensé à Acheron (Dark Hunter) ou à Zadiste (La confrérie de la Dague Noire), tous trois des personnages écorchés vifs, qui ont réussi à continuer à vivre.
Carrow est un personnage qui est un complexe... C'est un personnage rafraîchissant et qui offrent un bon contraste par rapport à Malkom .
Je vous le conseille.
La jalousie du barbouillé de Molière:
https://booknode.com/la_jalousie_du_bar ... 5/comments
Je suis d'accord avec Missmokka la pièce de théâtre semblent inachevé. Cette pièce de théâtre est une satire des médecins de l'époque. Elle est au cœur de l'œuvre et on voit que c'est un sujet que Molière a vraiment à cœur. Il se joue d'eux et étale leur savoir privé de sens. C'est une partie qui m'a vraiment plus.
Si vous avez un peu de temps pour rire alors profitez-en pour ouvrir cette pièce de théâtre .
Astérix, le gaulois:
J'ai passé un agréable moment, par toutatis. Je vous le conseille.
BD de tamara
très drole et un humour rafraichissant.
Cheeky Love tome 1 et 2
une serie qui commence bien. Les dessins de ce manga sont vraiment pas mal.
Ichigo jikan tome 1 et 2:
manga drôle et amusant. Une belle romance. Ichiko est une gaffeuse à laquelle on s'attache facilement.
Lothaire de Kresley Cole:
En voyant le résumé, j'avais peur qu'il ne me plaise pas comme tome mais là encore Kresley Cole m'a agréablement surprise.
Ce tome est vraiment bien. Lothaire et Elizabeth sont une vraie tuerie.
Je vous le recommande si les autres tomes de la série vous ont plu.
Le Cirque des rêves de Erin Morgenstern
Ce livre est magique, il nous transporte au pays des rêves. Le cirque et les décors y sont tellement bien décrit qu'on a l'impression d'y être, de visiter les différents chapiteaux et de manger les pommes caramels. Les personnages sont très attachant, j'ai beaucoup aimé Widget et Poppet. C'est deux personnages ont quelque chose de poétique et d'attachant.
La seule chose que je reprocherai à ce livre, ce sont les bons dans le temps qui désoriente un peu. (Voilà pourquoi je le mets dans ma liste or et pas diamant).
Cela ne m'empêche pas de vous le recommander!!!!
-
- Messages : 274
- Inscription : mer. 23 sept., 2015 9:59 am
Re: [Challenge] Les 400 points (2017)
Ancien score 407 points
11 avril
396 à 434 de ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee soit 38 page donc 1 point.
74 page de Va et poste une sentinelle de Harper Lee donc 2 points
Nouveau score 410 points
12 avril
74 à 201 de Va et poste une sentinelle de Harper Lee soit 126 pages donc 3 points
Nouveau score 413 points
13 avril
201 à 238 de Va et poste une sentinelle de Harper Lee soit 37 pages donc 1 point
Nouveau score 414 points
14 avril
238 à 306 de Va et poste une sentinelle de Harper Lee soit 68 pages donc 2 points
172 pages de Du danger de perdre patience en faisant son plein d'essence de Pascal Martin donc 5 points
Nouveau score 421 points
15 avril
172 à 233 de Du danger de perdre patience en faisant son plein d'essence de Pascal Martin soit 61 pages donc 2 points
Les 109 premières pages de Les avenirs de Hafid Aggoune donc 3 points
Nouveau score 426 points
16 avril
De 109 à 152 de les avenirs de Hafid Aggoune soit 43 pages donc 1 point
Les 140 pages de les ombres de la nuit tome 8 de Kresley Cole donc 4 points
Nouveau score 431 points
17 avril
De la page 140 à 477 de les ombres de la nuit tome 8 de Kresley Cole donc 337 pages soit 11 points
70 première page de les ombres de la nuit tome 9 de Kresley Cole donc 2 points
Nouveau score 444 points
18 avril
De la page 70 à 377 de les ombres de la nuit tome 9 de Kresley Cole soit 307 pages donc 10 points
Nouveau score 454 points
19 avril
De la page 377 à 570 de les ombres de la nuit tome 9 de Kresley Cole soit 193 pages donc 6 points
Les 60 premieres pages (sur les 624 pages de la version ePub) de Lothaire de Kresley Cole donc 2 points
Nouveau score 462 points
20 avril
De 60 à 132 de Lothaire de Kresley Cole soit 72 pages donc 2 points
Nouveau score 464 points
21 avril
De 132 à 197 de Lothaire de Kresley Cole soit 65 pages donc 2 points
Nouveau score 466 points
22 avril
De 197 à 624 de Lothaire de Kresley Cole soit 421 pages donc 14 points
Nouveau score 480 points
23 avril
Les 93 premières pages de le cirque des rêves de Erin Morgenstern donc 3 points
Nouveau score 483 points
24 avril
de 93 à 158 de le cirque des rêves de Erin Morgenstern soit 65 pages donc 2 points
Nouveau score 485 points
25 avril
de 158 à 242 de le cirque des rêves de Erin Morgenstern soit 84 pages donc 2 points
nouveau score 487 points
26 avril
de 242 à 444 de le cirque des rêves de Erin Morgenstern soit 202 pages donc 6 points
nouveau score 493 points
27 avril
de 444 à 501 de le cirque des rêves de Erin Morgenstern soit 57 pages donc 1 point
Les 126 premières pages de Miss Peregrin et les enfants particuliers de Ransom Riggs donc 4 points
nouveau score 498 points
28 avril
De 126 à 262 de Miss Peregrin et les enfants particuliers de Ransom Riggs soit 136 pages donc 4 points
Nouveau score 502 points
29 avril
De 262 à 436 de Miss Peregrin et les enfants particuliers de Ransom Riggs soit 174 pages donc 5 points
Nouveau score 507 points
5 mai
De 227 à 320 de Miss Peregrin et les enfants particuliers : Hollow City de Ransom Riggs soit 93 pages donc 3 points
nouveau score 510 points
6 mai
de 320 à 460 de Miss Peregrin et les enfants particuliers : Hollow City de Ransom Riggs soit 140 pages donc 4 points
nouveau score 514 points
11 avril
396 à 434 de ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee soit 38 page donc 1 point.
74 page de Va et poste une sentinelle de Harper Lee donc 2 points
Nouveau score 410 points
12 avril
74 à 201 de Va et poste une sentinelle de Harper Lee soit 126 pages donc 3 points
Nouveau score 413 points
13 avril
201 à 238 de Va et poste une sentinelle de Harper Lee soit 37 pages donc 1 point
Nouveau score 414 points
14 avril
238 à 306 de Va et poste une sentinelle de Harper Lee soit 68 pages donc 2 points
172 pages de Du danger de perdre patience en faisant son plein d'essence de Pascal Martin donc 5 points
Nouveau score 421 points
15 avril
172 à 233 de Du danger de perdre patience en faisant son plein d'essence de Pascal Martin soit 61 pages donc 2 points
Les 109 premières pages de Les avenirs de Hafid Aggoune donc 3 points
Nouveau score 426 points
16 avril
De 109 à 152 de les avenirs de Hafid Aggoune soit 43 pages donc 1 point
Les 140 pages de les ombres de la nuit tome 8 de Kresley Cole donc 4 points
Nouveau score 431 points
17 avril
De la page 140 à 477 de les ombres de la nuit tome 8 de Kresley Cole donc 337 pages soit 11 points
70 première page de les ombres de la nuit tome 9 de Kresley Cole donc 2 points
Nouveau score 444 points
18 avril
De la page 70 à 377 de les ombres de la nuit tome 9 de Kresley Cole soit 307 pages donc 10 points
Nouveau score 454 points
19 avril
De la page 377 à 570 de les ombres de la nuit tome 9 de Kresley Cole soit 193 pages donc 6 points
Les 60 premieres pages (sur les 624 pages de la version ePub) de Lothaire de Kresley Cole donc 2 points
Nouveau score 462 points
20 avril
De 60 à 132 de Lothaire de Kresley Cole soit 72 pages donc 2 points
Nouveau score 464 points
21 avril
De 132 à 197 de Lothaire de Kresley Cole soit 65 pages donc 2 points
Nouveau score 466 points
22 avril
De 197 à 624 de Lothaire de Kresley Cole soit 421 pages donc 14 points
Nouveau score 480 points
23 avril
Les 93 premières pages de le cirque des rêves de Erin Morgenstern donc 3 points
Nouveau score 483 points
24 avril
de 93 à 158 de le cirque des rêves de Erin Morgenstern soit 65 pages donc 2 points
Nouveau score 485 points
25 avril
de 158 à 242 de le cirque des rêves de Erin Morgenstern soit 84 pages donc 2 points
nouveau score 487 points
26 avril
de 242 à 444 de le cirque des rêves de Erin Morgenstern soit 202 pages donc 6 points
nouveau score 493 points
27 avril
de 444 à 501 de le cirque des rêves de Erin Morgenstern soit 57 pages donc 1 point
Les 126 premières pages de Miss Peregrin et les enfants particuliers de Ransom Riggs donc 4 points
nouveau score 498 points
28 avril
De 126 à 262 de Miss Peregrin et les enfants particuliers de Ransom Riggs soit 136 pages donc 4 points
Nouveau score 502 points
29 avril
De 262 à 436 de Miss Peregrin et les enfants particuliers de Ransom Riggs soit 174 pages donc 5 points
Nouveau score 507 points
5 mai
De 227 à 320 de Miss Peregrin et les enfants particuliers : Hollow City de Ransom Riggs soit 93 pages donc 3 points
nouveau score 510 points
6 mai
de 320 à 460 de Miss Peregrin et les enfants particuliers : Hollow City de Ransom Riggs soit 140 pages donc 4 points
nouveau score 514 points
Dernière modification par Lesparaversdemillina le sam. 06 mai, 2017 7:56 pm, modifié 3 fois.
-
- Messages : 152
- Inscription : lun. 05 mai, 2014 11:41 pm
Re: [Challenge] Les 400 points (2017)
Salut
Toutes les bonnes choses ont une fin, même les choses totalement, incroyablement et horriblement excellentes : j'ai finis Blast...
Bah juste, wow quoi, je suis sans mots. C'est clairement à la hauteur de tout ce qu'on m'en avait dit : un chef-d’œuvre, tout simplement.
26/04
The Wicked + The Divine, sérieux, c'est vraiment trop génial, me faut la suiiiite
27/04
Nouveau solde (+ 11) : 591 points
Bonne lecture à tou.te.s
Toutes les bonnes choses ont une fin, même les choses totalement, incroyablement et horriblement excellentes : j'ai finis Blast...
Bah juste, wow quoi, je suis sans mots. C'est clairement à la hauteur de tout ce qu'on m'en avait dit : un chef-d’œuvre, tout simplement.
26/04
- Blast T.4 terminé : 208 p = 6 points
Total : 6 points
The Wicked + The Divine, sérieux, c'est vraiment trop génial, me faut la suiiiite
27/04
- The Wicked + The Divine T.1 terminé : 176 p = 5 points
Nouveau solde (+ 11) : 591 points
Bonne lecture à tou.te.s
Dernière modification par Dalleux le jeu. 27 avr., 2017 8:15 pm, modifié 2 fois.
-
- Messages : 117
- Inscription : mer. 26 oct., 2016 8:10 pm
Re: [Challenge] Les 400 points (2017)
Hier j'ai terminé les 70 dernières pages de A comme aujourd'hui => 2 points
J'ai aussi commencé Celle dont j'ai toujours rêvé dont j'ai déjà lu 64 pages => 2 points
Ancien solde : 322/400
Nouveau solde : 326/400
J'ai aussi commencé Celle dont j'ai toujours rêvé dont j'ai déjà lu 64 pages => 2 points
Ancien solde : 322/400
Nouveau solde : 326/400
-
- Messages : 178
- Inscription : ven. 09 août, 2013 7:35 pm
Re: [Challenge] Les 400 points (2017)
Hier, j'ai lu
- La Guerre de la Faille, tome 3 : Ténèbres sur Sethanon de Raymond E. Feist : 215 pg
Ancien Solde : 320 pts
Point(s) gagné(s) : 7 pts
Nouveau Solde : 327 pts
- La Guerre de la Faille, tome 3 : Ténèbres sur Sethanon de Raymond E. Feist : 215 pg
Ancien Solde : 320 pts
Point(s) gagné(s) : 7 pts
Nouveau Solde : 327 pts
-
- Messages : 150
- Inscription : ven. 26 févr., 2016 2:44 pm
Re: [Challenge] Les 400 points (2017)
27.04: Incompatibles mais... de Romane Rose = P1 à P168 = 167 pages = 5 points
Ancien solde: 546 points
Nouveau solde: 551 points
Ancien solde: 546 points
Nouveau solde: 551 points
-
- Messages : 5741
- Inscription : dim. 24 févr., 2013 2:55 pm
Re: [Challenge] Les 400 points (2017)
Le 27/04/17
"Dans le silence du vent" de Louise Erdrich = 100 pages lues = 3 points
Ancien solde : 314 points
Nouveau solde : 317 points
"Dans le silence du vent" de Louise Erdrich = 100 pages lues = 3 points
Ancien solde : 314 points
Nouveau solde : 317 points