Vos coups de coeur manga !

Dans ce forum parlez de vos mangas, des autres mangas, de tous les mangas. Un univers plein de Japon et de magie. https://booknode.com/univers/manga
glamour123

Profil sur Booknode

Messages : 4463
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 09 mars, 2015 8:22 pm

Re: Vos coups de coeur manga !

Message par glamour123 »

Charlie84 a écrit :Alors des coups de coeur manga j'en ai beaucoup !

Fruits Basket ← Tout premier manga que j'ai lu !
Nana
Orange
Erased
Darwin's games
Double je
L'académie Alice
Fairy Tail

Fruits Basket *-* L'énorme chef d'oeuvre de l'auteur !!! *-*
Orange *-* Bah c'est orange quoi *-* On a rien à redire xD
Académie Alice *-* OMG j'en rêve encore de ce manga *-* Et de Luca *-* Et du directeur du lycée ( je suis pas normale je sais xD ) *-*-*-*

Je t'aime bien. XD
jela61

Profil sur Booknode

Messages : 9
Inscription : mer. 12 oct., 2011 6:23 pm

Re: Vos coups de coeur manga !

Message par jela61 »

Mes coups de cœur mangas c'est difficile à lister j'en aime tellement ;)
Je pense que plusieurs que j'adore sont :
- Lollipop
- Sous un rayon de lune
- Secrets
- Hot Gimmick (je l'ai tellement lu et relu que j'en perds des pages maintenant :lol: )
- C'était nous

Voilà voilà :D
Charlie84

Profil sur Booknode

Messages : 632
Inscription : dim. 25 janv., 2015 8:04 pm

Re: Vos coups de coeur manga !

Message par Charlie84 »

glamour123 a écrit :

Fruits Basket *-* L'énorme chef d'oeuvre de l'auteur !!! *-*
Orange *-* Bah c'est orange quoi *-* On a rien à redire xD
Académie Alice *-* OMG j'en rêve encore de ce manga *-* Et de Luca *-* Et du directeur du lycée ( je suis pas normale je sais xD ) *-*-*-*

Je t'aime bien. XD
On peut dire qu'on est sur la même longueur d'onde toutes les 2 ! XD
I love love love Fruits Basket !!!!
glamour123

Profil sur Booknode

Messages : 4463
Inscription : lun. 09 mars, 2015 8:22 pm

Re: Vos coups de coeur manga !

Message par glamour123 »

jela61 a écrit :Mes coups de cœur mangas c'est difficile à lister j'en aime tellement ;)
Je pense que plusieurs que j'adore sont :
- C'était nous
Ah... Je garde un très mauvais souvenir de ce merveilleux manga. Oui, bon, je l'ai adoré mais je me rappelle très clairement de toutes ces nuits où mon cerveau s'est tourné et retourné, chamboulé. C'est un punaise de manga psychologique lui :o !
Charlie84 a écrit :
glamour123 a écrit :

Fruits Basket *-* L'énorme chef d'oeuvre de l'auteur !!! *-*
Orange *-* Bah c'est orange quoi *-* On a rien à redire xD
Académie Alice *-* OMG j'en rêve encore de ce manga *-* Et de Luca *-* Et du directeur du lycée ( je suis pas normale je sais xD ) *-*-*-*

Je t'aime bien. XD
On peut dire qu'on est sur la même longueur d'onde toutes les 2 ! XD
I love love love Fruits Basket !!!!
Il faut que je les relise d'ailleurs *-*
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: Vos coups de coeur manga !

Message par jukebox_fr »

Calypso-x a écrit : la série Les enfants de la Baleine me tente beaucoup. Si quelqu'un les a lu, j'aimerais connaître son avis ! :3
J'ai lu les 3 premiers tomes et mon avis est assez mitigé. Du point de vue de l'histoire, c'est plutôt lent. Il se passe certes des choses mais la lenteur avec laquelle tout évolue fait que l'intérêt s'étiole. L'auteure passe bien trop de temps à nous expliquer son univers et les us et coutumes du peuple de la baleine.
Graphiquement, le style est très délicat et mignon mais on a un peu du mal à distinguer certains personnages des autres parfois. Les personnages masculins, notamment, sont trop efféminés.

Ce constat en demi-teinte est un peu dommage, car cette série a le bon goût de passer des messages écolos et pacifistes en montrant une population qui vit en harmonie avec son environnement, prône la paix entre les individus et donne le pouvoir à ses aïeux et non pas au plus puissant. Une utopie.

Pour le moment j'en ai stoppé la lecture, mais je n'ai pas encore décidé de le faire définitivement. Je pense pousser jusqu'au volume 5 et voir si tout ça finit par se remuer un peu.
agathedelapleinelune

Profil sur Booknode

Messages : 77
Inscription : lun. 08 août, 2016 7:12 pm

Re: Vos coups de coeur manga !

Message par agathedelapleinelune »

Bonjour !
Récemment comme coup de coeur j'ai Kamisama Hajimemashita, je sais pas si c'est un manga très connu ?! :lol:
Mais j'adore l'histroire, sombre mais humouristique !
Les personnages sont très attachants, il existe en livres et en anime.
Voilà, bonne journée ! :D :D
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: Vos coups de coeur manga !

Message par Eparm12 »

Je connais Kamisama Hajimemashita, et il s'agit certainement de l'un des rarissimes Shojo que j'ai lus ou vus. :mrgreen:

Pour ma part, mes coups de cœur sont :

-One Piece (je sais, pas très original, pour commencer)
-Monster (mon manga préféré)
-The Tyrant Who Fall In Love (oui, parce que je suis une yaoiste, au cas où vous ne le sauriez pas déjà)
-Haru Wo Deitaita
-19 Days (un Manhwa)
-Gangsta.

Et j'adore aussi Vinland Saga et le cultissime Berserk.
clarissa17

Profil sur Booknode

Messages : 97
Inscription : ven. 14 févr., 2014 8:50 pm

Re: Vos coups de coeur manga !

Message par clarissa17 »

personnellement j'ai tellement de mangas que j'adore :roll:

j'adore par exemple :Anatolia Story de Chie Shinoara,Film Girl de Shigeyoshi Takagi,Cheeky Love de Miyuki Mitsubachi Le pire c'est qu'il en a pleins d'autres je pense que j'ai nommé ceux qui sont vraiment mes coups de coeur
hamlet_tempest

Profil sur Booknode

Messages : 42
Inscription : sam. 28 mai, 2016 4:15 pm

Re: Vos coups de coeur manga !

Message par hamlet_tempest »

Mes coups de cœur sont :
Black Bullet
Pandora Hearts
Neon Genesis Evangelion
Fate Stay Night
D.Gray Man
Jojo's Bizarre Adventure
Berserk
wopla

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : ven. 07 déc., 2012 8:52 pm

Re: Vos coups de coeur manga !

Message par wopla »

Salut à tous ! Alors honnêtement, les coups de coeurs en mangas ce n'est pas ce qui m'a manqué je vais donc vous les donner en fonctions des genres de mangas, sa sera plus simple je pense x)

Shônen : Mon tout premier, One Piece. Bien que tout le monde ne soit pas d'accord et que les avis divergent, cela reste pour moi LE mangas shônen par excellence. Luffy, jeune garçon de 17 ans s'embarque dans une grande épopée sur la plus périeuse des mers du globe, "Grandline", pour atteindre son objectif de devenir roi des pirates en atteignant l'île au bout de cette mer. Avec ses compagnons d'équipages, tous plus épiques et uniques en leurs genres les uns que les autres, ils vont vivre nombre d'épopées en faisant passer le lecteur par toute les émotions possibles, que ce soit l'humour ou vous faire fondre en larme.
On reproche à l'histoire d'être bien trop longue (bientôt 81 tomes de parus et on est loin d'avoir fini !), mais les découpages en saga sont bien fait, on peut reprendre aisément en début de chacune d'elles. Autre aspect, vous vous en serez doutés, ce mangas est littéralement un gouffre financier si vous vous lancez dans l'achat des livres ! Pour ceux qui le redoutent, en général les bibliothèques sont assez bien fournies et l'anime et assez bien réussi !

Shôjo: Etant un garçon, je lis très peu de mangas de cette catégorie (pour tout vous dire je n'en ai lu que 3 x) ). Toutefois, parmi ceux-là si il y en a bien un qui m'a marqué c'est "Orange" de Ichigo Takano. Déjà pour commencer, la saga ne fait que 5 tomes (certes à 8 euros le tome) ce qui je pense est assez correct. On y retrouve Naho, jeune élève de 1ere dans son lycée qui va faire la rencontre avec son groupe d'amis de Kakeru, nouvel arrivant dans le lycée en provenance de Tokyo. Dans une lettre que son soi du futur lui à envoyé, elle y découvre que kakeru, dont elle tombera rapidement amoureuse, se suicidera après nombre d'épisodes traumatisants pour lui. Naho et son groupe d'amis vont dès lors tout faire pour lui redonner goût à la vie en quelque sorte et le faire changer d'avis quant à sa future décision et dès lors changer le futur. Un manga plein de vie, de tragédie, d'humour et de romance, il s'articule autour de grandes lignes sociales et humaines, c'est un très beau manga.
De mon point de vue, ce mangas est plus à cheval entre le shôjo et le pansu (variante du shônen plus axée sur les histoires quotidiennes et tranches de vie), ce qui peut le rendre accessible aux garçons dans une certaine mesure.
Les graphismes et les dessins sont extrêmement bien faits selon moi.

Seinen : En France, il est paru comme shônen sous l'édition Glénat mais je le considère comme un Seinen, tout comme les japonais d'ailleurs : "Tokyo Ghoul". Tout comme One piece, il s'agit là d'un de mes plus grands coup de coeur, avec une histoire très sensible et cohérente, s'organisant autour de grande question de vie et de tolérance. Ken kaneki, le personnage principal subi une attaque de ghoul, créature ayant une apparence humaine mais génétiquement différente à la force incroyable et détenant une caractéristique particulière : elle ne peut se nourrir que d'êtres humains. Or au moment de l'attaque, suite à une chute de poutres en métal sur un chantier (lieu de l'attaque), la ghoul du nom de Lize meurt, et ses organes sont dès lors greffés à Ken, qui deviendra dès lors un être mi-humain/mi-ghoul et qui se retrouvera directement concerné par la guerre incessante que se mènent ghouls et Humains dans les rues de Tokyo.
Un mangas pour le moins surprenant avec des graphismes juste exceptionnels. Toutefois, la suite de ce mangas (Tokyo ghoul : Re) est assez frustrante, je n'en dit pas plus ! :D :D

Désolé pour les fans de Josei mais je n'en lis pas, peut être un jour pour s'ouvrir l'esprit on ne sais jamais ^^
floriane1417

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : lun. 14 sept., 2015 7:28 pm

Re: Vos coups de coeur manga !

Message par floriane1417 »

Voila ce que je vous propose :
- The gentlemen's alliance crosse de Arina Tanemura (shojo) qui malheureusement n'est pas très connue mais qui a des dessins magnifique et une histoire construite et originale
- Princesse Sakura du même auteur (shojo mais l'histoire et beaucoup plus fantastique)
- Full moon wo sagahite qui est du même auteur (je pense que vous aurez compris que c'est mon auteur préféré) qui a été adapté en animé
- Switch girl de Natsumi Aida (shojo) qui est un classique, le manga est complètement barge :lol: à éviter pour les garçons vous risqueriez d'être choqué :lol:
- Fruits Basket de Natsuki Nakaya qui est une série magnifique et qu'il faut absolument lire (et comme dans mon cas relire)
- Midnight Secratery de Tomu Ohmi qui est une super histoire sur les vampires pas du tout gnan gnan
- Skip Beat de Yoshiki Nakamura que j'ai découvert en animé et que j'ai repris en scan, franchement magnifique
- The world is still beautiful de Dai Shina que j'ai aussi découvert en animé et j'ai adoré
- Twinkle star de Natsuki Nakaya donc le même auteur de Fruit Basket, ça parle des étoiles et de la souffrance humaine, simplement magnifique
- The One de Nicky Lee, c'est une longue série éprouvante sur le mannequinat mais très bien réalisé
- Divine Nanami de Julietta Suzuki qui parle des dieux et d'une fille pauvre mais courageuse :)
- Black Bird de Kanoko Sakurakuji qui est avec des démons, adorable
Voila je n'ai pas tout mis mais ça fait déjà une bonne liste alors bonne lecture !!
15Lina15

Profil sur Booknode

Messages : 294
Inscription : jeu. 25 déc., 2014 1:51 am

Re: Vos coups de coeur manga !

Message par 15Lina15 »

Comme tout le monde a mis les manga les plus connus je mets seulement ceux-là :

• Relife
• Tomochan wa Onnanoko
• Nana
• Your lie in April
• Blue Spring Ride
• Claymore (le graphisme se fait vieux mais l'histoire vaut le détour)
• Revenge Classroom
• Wild School (je voudrai l'acheter mais il n'est plus produit)
• Host Club
• Yureka (sur les jeux vidéos)
Riverie

Profil sur Booknode

Messages : 9
Inscription : mer. 18 janv., 2017 11:50 am

Re: Vos coups de coeur manga !

Message par Riverie »

Mes coups de coeur sont :

1- Dengeki Daisy de Kyousuke Motomi "Un manga qui mêle informatique "Hacker" et amour et humour avec excellence"
2- Fruits Basket de Natsuki Takaya
3- Cat Street de Yoko Kamio ( Une vraie leçon de vie, car il aborde un sujet très sérieux sur les Hikikomoris" ces jeunes adolescents isolés du monde)
4- Lovely Complex de Nakahara Aya "Un manga qui vous fait s'étouffer de rire. Un vrai remède pour changer les idées et se détendre"
5- Crazy Girl Shin Bia de Hwang Mi-ri "C'est un Manhwa en réalité. C'est comme cela qu'on le nomme en Corée."
6- World ! Bring it on ! de Hwang Mi-ri " À vous faire pleurer..."
7- Koe no Katachi (A Silent Voice) " Un manga psychologique et social "
8- Soredemo sekai wa utsukushii
9- Akatsuki no yona
10- Akagami no shirayuki-hime
11- Rave Master
Dernière modification par Riverie le sam. 28 janv., 2017 5:39 pm, modifié 1 fois.
Fran123

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : lun. 29 sept., 2014 10:42 am

Re: Vos coups de coeur manga !

Message par Fran123 »

Bonjour à tous !

Pour ma part je citerai :
*Nana
*Darwin's game
*Silent voice
*Saint Seiya
*Black Butler
*Death note
*Kamakura diary
et j'en oublie !
ladyred

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : mer. 17 juin, 2015 10:37 pm

Re: Vos coups de coeur manga !

Message par ladyred »

Alors comme coup de coeur mangas pour moi il y en a un sacré paquet :lol:

Pour ceux qui aime les mangas seinen:
- Tokyo ghoul (et Tokyo ghoul re )
J'adore cette série! J'aime l'histoire, les personnages,... Bref tout! Vraiment je conseille
- Adekan
L'univers du mangas est génial et le graphisme est superbe

Pour ceux qui aime les mangas shojo:
- Hiyokoi
L'histoire n'est pas habituelle et toute mignonne
- Love mission
Aussi en concept original et plein de rebondissements

Pour ceux qui aime les mangas yaoi:
- Seul la fleur sait:
Je suis tombée amoureuse de l'histoire et je le conseille à toit les fans de yaoi
- Caste heaven
Super mangas mais il faut aimer car c'est spécial

Et pour finir autres et surtout des nouveautés:
- Dolly kill kill
- Kiss X Death
- Le Requiem du Roi des Roses
Pièces jointes
Tokyo ghoul
Tokyo ghoul
tokyo ghoul banca do anime.jpg (601.69 Kio) Consulté 914 fois
Caste heaven
Caste heaven
Caste Heaven.jpg (434.3 Kio) Consulté 914 fois
Seul la fleur sait
Seul la fleur sait
Seule la fleur sait T_3 - PointManga.jpg (67.16 Kio) Consulté 914 fois
Dolly kill kill
Dolly kill kill
Dolly Kill Kill Activity Feed _ Anime-Planet.jpg (44.98 Kio) Consulté 914 fois
Kiss X death
Kiss X death
KISS×DEATH』コミックス一覧|集英社『週刊少年 ___.jpg (110.88 Kio) Consulté 914 fois
Love mission
Love mission
Love Mission - Hey !.jpg (237.19 Kio) Consulté 914 fois
Hiyokoi
Hiyokoi
Hiyokoi images Hiyokoi HD wallpaper and background photos (28228222).jpg (370.3 Kio) Consulté 914 fois
Adekan
Adekan
Cosplay Island _ View Costume _ SnipingTiger - Anri Yoshiwara.jpg (374.73 Kio) Consulté 914 fois
Le Requiem du roi des roses
Le Requiem du roi des roses
Le Requiem du roi des roses_ tome 1 _ l'enfance de Richard III ___.jpg (96.82 Kio) Consulté 914 fois
Yuna77

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : sam. 07 mai, 2016 4:06 pm

Re: Vos coups de coeur manga !

Message par Yuna77 »

Mes coups de coeurs en manga en ce moment sont:
Orange( j'adoooooooorrrrrrrrreeeee)
Space brothers( ils sont trop drôle)
Daisy( c'est top émouvant)
La fleur millénaire ( j'aime bien les dessins)
Pandora Hearts ( ils sont drôle et forts, j'adore)
Dites moi ce que vous en pensez!!!!!!
ljs13

Profil sur Booknode

Messages : 9
Inscription : mar. 26 juil., 2016 6:54 pm

Re: Vos coups de coeur manga !

Message par ljs13 »

Orange aussi assassination classroom death note et surtout beelzebub !
Julie-Kim

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : mar. 14 mars, 2017 9:23 pm

Re: Vos coups de coeur manga !

Message par Julie-Kim »

TOKYO GHOUL et KING'S GAME sont vraiment.... parfait ! Après, peut-être un peu violent... mais l'univers est tout simplement hypnotisant !
sameera

Profil sur Booknode

Messages : 74
Inscription : ven. 26 sept., 2014 4:35 am

Re: Vos coups de coeur manga !

Message par sameera »

Le number one ultime : Dragon Ball !
Et ensuite Naruto, Bleach, Samourai Deeper Kyo, Slam Dunk, Death Note, Detective Conan, GTO, Le Nouvel Angyo Onshi
(j'ai pas accroché à One Piece malgré son immense succès)
luciemtl

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mer. 23 nov., 2016 1:24 pm

Re: Vos coups de coeur manga !

Message par luciemtl »

Naruto !!! C'est vraiment mon manga préféré !!! :) :lol:
raff74

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : sam. 02 juil., 2016 2:24 pm

Re: Vos coups de coeur manga !

Message par raff74 »

Pour moi ce sont:

- Assasination classeroom
- Silent Voice
- Silver Spoon
- Detective Conan
- Orange ( bien sur !!! #triplecoeur )
- Cat street
- Doubt
- Et bien sur La Rose de Versailles parce que c'est le meilleur manga de tout les temps (selon moi) #triplecoeur
Avolve

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : mer. 23 janv., 2013 3:23 pm

Re: Vos coups de coeur manga !

Message par Avolve »

Dimension W, sans attendre.
c'est avec ce livre que j'ai eu mon déclic.
Peut être en découvrirai-je d'autre en cour de route.
lucie_pstr

Profil sur Booknode

Messages : 22
Inscription : mer. 08 mars, 2017 2:09 pm

Re: Vos coups de coeur manga !

Message par lucie_pstr »

-Fruit Basket qui est LE manga de ma vie !! Je l'ai lu, relu, re-relu, et c'est toujours aussi bien ! ❤❤

-Dans les moins originaux, Dragon Ball et Death Note sont géniaux aussi !
MarineLfb

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : dim. 10 janv., 2016 1:28 am

Re: Vos coups de coeur manga !

Message par MarineLfb »

Mes coups de cœur mangas, je dois avouer qu'il y en a pas mal ... mais bon, voici une petite liste que je vous conseille vraiment :

- D-Gray Man
Un manga que j'ai littéralement dévoré ! Un des premiers mangas que j'ai lu et que j'ai autant apprécié, une petite perle que je ne me lasse pas de relire encore et encore !
- Erased
Un très bon manga en 8 tomes, avec une intrigue bien ficelée, haletante, et un héros plutôt original.
- Final Fantasy Type 0, Le guerrier à l'épée de glace
Un manga que j'ai vraiment adoré, grande fan de l'univers des FF, et que je conseille à toutes les personnes dans le même cas que moi ou alors qui souhaiteraient s'y plonger !
- Underwater
Deux tomes en taille XXL, avec des couvertures magnifiques et des dessins superbes !
- Aphorism
Une histoire originale, où chacun lutte pour survivre, et ou l'humour et le mystère sont maniés d'une main de maître !
- Devil's Line
Des vampires, mais pas les mignons et gentils, ici on parle des monstrueux, à l'intérieur duquel l'humain lutte contre la bête ! Meurtres, complots, trahison, amour, rejoignez sans attendre cette section de la police qui travaille avec les vampires.
ChloeLit

Profil sur Booknode

Messages : 9
Inscription : mer. 16 nov., 2016 1:01 pm

Re: Vos coups de coeur manga !

Message par ChloeLit »

Personellement je ne jure que par un manga : Switch Girl
Une histoire d'amour improbable tout en humour avec des personnages attachants et touchants
ChloeLit

Profil sur Booknode

Messages : 9
Inscription : mer. 16 nov., 2016 1:01 pm

Re: Vos coups de coeur manga !

Message par ChloeLit »

Je suis d'accord sur tous les points !
floriane1417 a écrit :Voila ce que je vous propose :
- The gentlemen's alliance crosse de Arina Tanemura (shojo) qui malheureusement n'est pas très connue mais qui a des dessins magnifique et une histoire construite et originale
- Princesse Sakura du même auteur (shojo mais l'histoire et beaucoup plus fantastique)
- Full moon wo sagahite qui est du même auteur (je pense que vous aurez compris que c'est mon auteur préféré) qui a été adapté en animé
- Switch girl de Natsumi Aida (shojo) qui est un classique, le manga est complètement barge :lol: à éviter pour les garçons vous risqueriez d'être choqué :lol:
- Fruits Basket de Natsuki Nakaya qui est une série magnifique et qu'il faut absolument lire (et comme dans mon cas relire)
- Midnight Secratery de Tomu Ohmi qui est une super histoire sur les vampires pas du tout gnan gnan
- Skip Beat de Yoshiki Nakamura que j'ai découvert en animé et que j'ai repris en scan, franchement magnifique
- The world is still beautiful de Dai Shina que j'ai aussi découvert en animé et j'ai adoré
- Twinkle star de Natsuki Nakaya donc le même auteur de Fruit Basket, ça parle des étoiles et de la souffrance humaine, simplement magnifique
- The One de Nicky Lee, c'est une longue série éprouvante sur le mannequinat mais très bien réalisé
- Divine Nanami de Julietta Suzuki qui parle des dieux et d'une fille pauvre mais courageuse :)
- Black Bird de Kanoko Sakurakuji qui est avec des démons, adorable
Voila je n'ai pas tout mis mais ça fait déjà une bonne liste alors bonne lecture !!
risaj2000

Profil sur Booknode

Messages : 859
Inscription : sam. 07 sept., 2013 3:11 pm

Re: Vos coups de coeur manga !

Message par risaj2000 »

Pour ma part voici quelques mangas que j'apprécie énormément :
- Noragami : Découvert grâce à l'animé, je suis vite devenue de ce manga, je le conseille fortement.
-Yamato Nadeshiko Shichihenge : Cette fois encore je l'ai découvert grâce à l'animé, cette histoire n'est peut-être pas des plus originale mais c'est tellement marrant avec des personnages tout ce qu'il y a des plus loufoques, je conseille !
- He is a beast : J'aime les shonen mais mon genre préféré c'est bien les shojo et dernièrement ce manga est devenu un de mes préférés.
- One Punch Man : Si je devrais expliquer ce manga, se serait un manga de super-héro qui ne se prend pas au sérieux. Il fait partie de mes dernières découverte j'adore !
Maks

Profil sur Booknode

Messages : 1455
Inscription : dim. 25 janv., 2015 6:41 pm
Contact :

Re: Vos coups de coeur manga !

Message par Maks »

Mes 3 derniers coup de cœur manga sont tous des Seinen, en même temps je ne lis que ce type de manga il me semble.

1 Erased (8 tomes) superbe ! Enquête sur des meurtres d'enfants avec voyage dans le passé.

2 Dédales (2 tomes) pour le moment je n'ai lu que le premier mais le potentiel est là, entre geek attitude et mondes parallèles.

3 Manhole (trilogie) excellent thriller "bactériologique".
Kyouki-no-Tenshi

Profil sur Booknode

Messages : 1064
Inscription : sam. 04 mai, 2013 5:52 pm

Re: Vos coups de coeur manga !

Message par Kyouki-no-Tenshi »

Mon dernier coup de coeur a été pour Im : Great Priest Imhotep !
https://booknode.com/im-great_priest_im ... 1_02257995
C'est un bon shônen tout nouveau qui parle de mythologie égyptienne et de combat Bien/Mal, assez classique et visuellement très sympa !

Image
nf23

Profil sur Booknode

Messages : 2702
Inscription : mar. 06 déc., 2011 10:10 pm

Re: Vos coups de coeur manga !

Message par nf23 »

Alors moi qui ne suis pas du tout Manga, je me suis laissée tenter par la série Orange et j'ai adoré!

https://booknode.com/orange,_tome_1_0801252
https://booknode.com/orange,_tome_2_0801242
https://booknode.com/orange,_tome_3_01483354
https://booknode.com/orange,_tome_4_01583784
https://booknode.com/orange,_tome_5_01766523
https://booknode.com/orange,_tome_6_02267704

D'ailleurs, j'en recherche d'autres dans le même genre, si vous en connaissez je suis preneuse!
Répondre

Revenir à « Manga »