Recherche romance entre célébrité/inconnu ou célébrité/fan

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
Ambredu33

Profil sur Booknode

Messages : 1
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 29 janv., 2012 11:38 pm

Recherche romance entre célébrité/inconnu ou célébrité/fan

Message par Ambredu33 »

Bonjour,

Je voulais savoir s'il exister des romans avec une histoire d'amour entre une célébrité (acteur, chanteur,....) et une inconnue ou une fan.

En faisant des recherches je trouve qu'entre célébrités ou avec un garde de corps mais ce n'est pas ce que je recherche.

Si jamais vous connaissez des livres je suis preneuse 😊
MariePossa

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mer. 19 juil., 2023 12:14 am

Re: Recherche romance entre célébrité/inconnu ou célébrité/fan

Message par MariePossa »

Bonjour ! Il y a quelques années j'ai lu Girl Online de Zoe Sugg (alias Zoella). On y suit Penny, une fille de Brighton, photographe, gaffeuse et peu sûre d'elle, qui part à New York pour les vacances de Noël où elle rencontrera un certain Noah. L'ambiance est chouette, la romance est mignonne et les personnages sont assez hauts en couleurs mais attachants. Le tome 1 et 2 sont vraiment chouette (en tout cas j'en ai un bon souvenir) et le tome 3 n'est pas mal non plus. Voici le lien vers la page ! https://booknode.com/girl_online_tome_1_01402844
Bonne soirée 😊
Hanayu

Profil sur Booknode

Messages : 5876
Inscription : dim. 24 févr., 2013 2:55 pm

Re: Recherche romance entre célébrité/inconnu ou célébrité/fan

Message par Hanayu »

Coucou,

Celui qui me vient direct c'est
:arrow: "Hollywood Dirt" de Alessandra Torre
Qui a été une heureuse surprise.😄
Pour d'autres titres je vais devoir un peu plus creuser.^^

Bonne lecture
FLO29

Profil sur Booknode

Messages : 1737
Inscription : mer. 25 août, 2021 1:25 am

Re: Recherche romance entre célébrité/inconnu ou célébrité/fan

Message par FLO29 »

Bonjour,

Je pense à
Couple improbable, Tome 1 - Crush de T. Gephart.

Sans être extraordinaire, je l'avais trouvé sympathique et drôle.
missmoimeme

Profil sur Booknode

Messages : 223
Inscription : ven. 27 nov., 2015 8:52 am

Re: Recherche romance entre célébrité/inconnu ou célébrité/fan

Message par missmoimeme »

Bonsoir,

Je te propose plusieurs livres qui correspondent à ta recherche :
Tout d'abord ces deux histoires avec un héros qui est acteur célèbre : Love Experience d'Emma P. et Jeu d'Acteur d'Alexandra Gonzalez. Il y a aussi Le Mystère J. Holloway d'Hannah Keller avec un héros écrivain ou encore Fan Squad de C. S. Quill et son héros chanteur.

Je pense aussi à Sweetheart de K. Bromberg, mais il est différent car les deux héros se connaissaient et étaient en couple avant que le personnage masculin ne devienne une star du cinéma. Dans la même veine mais côté musique, il y a Red Star de Milie Jappe.
clary-bouquineuse

Profil sur Booknode

Messages : 85
Inscription : jeu. 10 mai, 2012 2:04 pm

Re: Recherche romance entre célébrité/inconnu ou célébrité/fan

Message par clary-bouquineuse »

Bonjour !

Dans ce que tu recherches, je peux te proposer :
- L'homme le plus sexy de Julie James (une romance sympa et plutôt drôle entre une grande star de cinéma et une avocate qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.
- Stage Dive de Kylie Scott (une série de 4 tomes où l'on suit les 4 membres d'un groupe de musique et chacun se mettra en couple avec une fille qui n'est pas du tout de ce milieu)
-Red Star de Milie Jappe (une romance douce entre un chanteur et une fille avec qui il était sorti lorsqu'il était ado)

Il y en a beaucoup d'autres bien sûr mais ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit. Bonne lecture.
TitangeMawine

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : dim. 13 déc., 2015 9:16 pm

Re: Recherche romance entre célébrité/inconnu ou célébrité/fan

Message par TitangeMawine »

Il y a aussi "Gueule d'ange " de Katja Lansan
J'ai bcp aimé cet univers. Tu peux creuser après en lisant les histoires des autres même résultat du groupe c'est sympa
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »