Love Experience

Description ajoutée par EmmaPxx 2018-04-27T22:11:08+02:00

Trouver l’amour sur Internet ? Certains penseront qu’il s’agit d’une supercherie. Mais quand on a tout essayé et que rien ne fonctionne, ne serait-ce pas l’ultime alternative ?

Mirabelle, journaliste pour un magazine féminin parisien, et Graham, acteur anglo-saxon adulé du public, ont un point commun : ils sont célibataires. Souffrant tous deux de cette situation, ils s’inscrivent, impulsivement, sur le dernier site de rencontre à la mode. Cependant, il semblerait que monâmesoeur.com ne soit pas une vitrine de l’amour ordinaire. Le site propose un service TRÈS particulier, pour le meilleur, comme pour le pire...

Et si le bonheur était caché dans l’inconnu ? Et si une simple promesse pouvait tout bouleverser ? Tout remettre en question ? Quitte à se brûler les ailes, ça vaut le coup d’essayer, non ?

Extrait ajouté par Bibounine 2018-05-27T10:00:58+02:00

"- Trois, deux, un, action ! crie le caméraman.

Paige fourre sa langue dans ma bouche, m'embrassant sauvagement. Elle me grimpe dessus, puis griffe mon dos avec ses fausses pattes de loup-garou. Je montre les dents, sors les crocs et mords son cou. L'hémoglobine dévale le long de sa carotide. En plus d'être dégoûtante, cette scène se déroule avec la plus grosse garce que Dieu ait inventée. Ses mains se perdent dans mes cheveux châtains. Ce geste que j'apprécie tant habituellement, devient un supplice.

Laisse mes mèches tranquilles, non, n'arrache pas mon cuir chevelu !

- Coupez ! Westcott, s'il te plaît, mets-y un peu du tien. On dirait que tu t'apprêtes à baiser ta mère. Je ne sais pas, moi… Imagine la fille qui te fait bander. Bon, cinq minutes de pause. Paige, viens par-là, on va te nettoyer."

Commentaire ajouté par Puce89 2023-02-22T22:49:38+01:00

J'ai essayé plusieurs fois mais je n ai malade pas crochet

Commentaire ajouté par Blog_Oceane 2022-04-30T17:17:10+02:00

Il s'agit d'une réédition. C'est de la bombe, c'est la première chose que j'ai pensé quand j'ai fini le livre. J'ai eu un gros coup de cœur, que dis-je, un coup de foudre. Cela a immédiatement matché entre cette romance et moi.

Je suis totalement fan de la plume d'Emma Pope qui est pétillante, qui nous donne le sourire. Nous avons beaucoup de légèreté et de fluidité, on dévore littéralement ce livre qui fait 400 pages. Ce n'est pas une mince affaire mais je n'ai pas du tout vu le nombre de pages se défiler.

Nous avons une intrigue intéressante, pétillante avec des thèmes qui valent le détour et un concept original. En tout cas, on ne peut que s'éclater.

Nous avons donc des protagonistes adorables et attachants, ils sont tellement humains avec leurs qualités et leurs défauts. Leur relation est juste magnifique et nous donne envie de vivre plus ou moins la même chose.

Commentaire ajouté par Mathilde_lecture 2022-04-25T08:19:45+02:00

Très bonne lecture j’ai beaucoup aimé les personnages Zac et juste trop trop marrant il m’a fait mourir de rire plus d’une fois Graham me fait tellement de la peine par moment je recommande cette lecture

Commentaire ajouté par Fredouille7 2021-09-05T12:45:45+02:00

Une petite romance qui sort de l’ordinaire et qui m’a fait passer un agréable moment.

Commentaire ajouté par leslivresdemorgane 2020-03-28T16:46:48+01:00

Le résumer m'avait beaucoup plus quand je l'ai acheté, je l'ai pas lu de suite je me souvenais donc par du résumer, je me suis en quelque sorte lancer à l'aveugle.

Et je ne regrette absolument pas!

Ce roman est magnifique, j'ai tout simplement adoré. J'ai eu un vrai feeling avec la plume de l'auteure que je découvre pour la première fois. J'ai trouvé qu'elle avait dans sa plume de la légèreté, de la fraîcheur, de l'humour plus le côté addictif: un combo parfait.

Son roman a ce côté cocooning comme je les aime. Je recherchais une lecture sans que ce dernier soit basé essentiellement sur du drame à chaque chapitre, eh bien j'ai trouvé chaussure à mon pied.

Les personnages sont justes parfaits pas besoin de réfléchir avec leurs côtés attendrissants, attachants je me suis éprise d'eux dès le début, ils étaient aussi frais et légers que la plume de l'auteure: l'harmonie.

Je n'avais encore jamais vu passer ce roman alors foncé, il en vaut le détour!

Le contexte est juste magnifique, j'ai adoré ça ma changé des histoires banales, similaires que je lis en romance parfois. Cette histoire a un contexte, des personnages et une plume vraiment unique.

Commentaire ajouté par Heidielodie 2020-03-09T15:46:33+01:00

Il n'est pas mauvais bien qu'il n'est pas un coup de cœur pour moi il manque un petit quelque chose

Commentaire ajouté par SidonieH 2019-08-18T17:52:30+02:00

Romance touchante et sympathique. Nous voici face à une histoire rafraîchissante, drôle (vive les maladresses de Mirabelle), avec de vrais sentiments ...

Un Oui qui peut aussi bien les rapprocher comme les détruire...

Des personnages secondaires drôles attachants et importants au possible dans la vie de nos héros .

Tout y est, chaques éléments attendus dans un roman, tout y est.

Je félicite Emma pour son travail, sa plume et son imagination.

Commentaire ajouté par Mummy-books 2019-03-09T13:36:13+01:00

Je tenais à remercier chaudement BOD France, car c'est grâce à eux que j'ai enfin pu découvrir ce roman que j'attendais avec impatience. Et je suis si contente!

Il a été pour moi un vrai coup de coeur! J'ai tout bonnement aimé ma lecture de façon viscérale! J'ai enfin pu découvrir la plume d'Emma P. que j'ai vraiment adorée, cela faisait des mois que l'ont discuté ensemble et j'attendais ça avec impatience. Et au final, l'attente ne m'a fait qu'apprécier encore plus ma lecture.

Si vous ne connaissez pas encore ce roman, il faut que vous y succombiez! C'est un ordre!!!

Une bonne histoire, une belle écriture, des personnages attachants, une couverture qui déchire sa mémé!! Vous attendez quoi? FONCEZ!

Avis complet : https://mummybooks.wordpress.com/2019/03/09/chronique-livresque-53-love-experience-demma-p/

Commentaire ajouté par Kleirete 2019-01-18T12:01:03+01:00

Ce n est pas un coup de coeur mais une petite pépite

Belle histoire et les personnages sont addictifs.

Fluide et rapide à lire. Histoire sympas avec un thème au goût du jour

Merci pour cette love expérience

Commentaire ajouté par EloLML 2019-01-16T11:48:30+01:00

Aimer l'âme avant le corps...

Mirabelle jeune reporter parisienne échoue à chaque tentative pour trouver l'amour.

Graham acteur londonien reconnu, blessé par son ex souhaite une relation sincère.

Tous deux sont amenés à s'inscrire sur Monâmesoeur.com, concept révolutionnaire où l'on vous propose de faire connaissance sans donner son identité durant 24h au bout desquelles tu acceptes d'épouser l'autre ou d'arrêter l'expérience.

J'ai trouvé cette histoire apaisante, elle met du baume au cœur.

Mirabelle un peu fleur bleue est drôle malgré elle, Graham un gentleman taquin et pour compléter le tout leurs meilleurs amis respectifs sont un brin loufoques aussi.

Alors certes dans la vraie vie peu voir personne n'accepte de se marier à l'aveugle mais cette histoire est joliment écrite, faites vous plaisir sans prise de tête.

Merci Emma !

Love Experience

• France : 2018-05-28 (Français)

XiscaLB l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-02T16:29:31+02:00