Love Experience

Description ajoutée par EmmaPxx 2018-04-27T22:11:08+02:00

Trouver l’amour sur Internet ? Certains penseront qu’il s’agit d’une supercherie. Mais quand on a tout essayé et que rien ne fonctionne, ne serait-ce pas l’ultime alternative ?

Mirabelle, journaliste pour un magazine féminin parisien, et Graham, acteur anglo-saxon adulé du public, ont un point commun : ils sont célibataires. Souffrant tous deux de cette situation, ils s’inscrivent, impulsivement, sur le dernier site de rencontre à la mode. Cependant, il semblerait que monâmesoeur.com ne soit pas une vitrine de l’amour ordinaire. Le site propose un service TRÈS particulier, pour le meilleur, comme pour le pire...

Et si le bonheur était caché dans l’inconnu ? Et si une simple promesse pouvait tout bouleverser ? Tout remettre en question ? Quitte à se brûler les ailes, ça vaut le coup d’essayer, non ?

Extrait ajouté par Bibounine 2018-05-27T10:00:58+02:00

"- Trois, deux, un, action ! crie le caméraman.

Paige fourre sa langue dans ma bouche, m'embrassant sauvagement. Elle me grimpe dessus, puis griffe mon dos avec ses fausses pattes de loup-garou. Je montre les dents, sors les crocs et mords son cou. L'hémoglobine dévale le long de sa carotide. En plus d'être dégoûtante, cette scène se déroule avec la plus grosse garce que Dieu ait inventée. Ses mains se perdent dans mes cheveux châtains. Ce geste que j'apprécie tant habituellement, devient un supplice.

Laisse mes mèches tranquilles, non, n'arrache pas mon cuir chevelu !

- Coupez ! Westcott, s'il te plaît, mets-y un peu du tien. On dirait que tu t'apprêtes à baiser ta mère. Je ne sais pas, moi… Imagine la fille qui te fait bander. Bon, cinq minutes de pause. Paige, viens par-là, on va te nettoyer."

Commentaire ajouté par SidonieH 2019-08-18T17:52:30+02:00

Romance touchante et sympathique. Nous voici face à une histoire rafraîchissante, drôle (vive les maladresses de Mirabelle), avec de vrais sentiments ...

Un Oui qui peut aussi bien les rapprocher comme les détruire...

Des personnages secondaires drôles attachants et importants au possible dans la vie de nos héros .

Tout y est, chaques éléments attendus dans un roman, tout y est.

Je félicite Emma pour son travail, sa plume et son imagination.

Commentaire ajouté par Mummy-books 2019-03-09T13:36:13+01:00

Je tenais à remercier chaudement BOD France, car c'est grâce à eux que j'ai enfin pu découvrir ce roman que j'attendais avec impatience. Et je suis si contente!

Il a été pour moi un vrai coup de coeur! J'ai tout bonnement aimé ma lecture de façon viscérale! J'ai enfin pu découvrir la plume d'Emma P. que j'ai vraiment adorée, cela faisait des mois que l'ont discuté ensemble et j'attendais ça avec impatience. Et au final, l'attente ne m'a fait qu'apprécier encore plus ma lecture.

Si vous ne connaissez pas encore ce roman, il faut que vous y succombiez! C'est un ordre!!!

Une bonne histoire, une belle écriture, des personnages attachants, une couverture qui déchire sa mémé!! Vous attendez quoi? FONCEZ!

Avis complet : https://mummybooks.wordpress.com/2019/03/09/chronique-livresque-53-love-experience-demma-p/

Commentaire ajouté par Kleirete 2019-01-18T12:01:03+01:00

Ce n est pas un coup de coeur mais une petite pépite

Belle histoire et les personnages sont addictifs.

Fluide et rapide à lire. Histoire sympas avec un thème au goût du jour

Merci pour cette love expérience

Commentaire ajouté par EloLML 2019-01-16T11:48:30+01:00

Aimer l'âme avant le corps...

Mirabelle jeune reporter parisienne échoue à chaque tentative pour trouver l'amour.

Graham acteur londonien reconnu, blessé par son ex souhaite une relation sincère.

Tous deux sont amenés à s'inscrire sur Monâmesoeur.com, concept révolutionnaire où l'on vous propose de faire connaissance sans donner son identité durant 24h au bout desquelles tu acceptes d'épouser l'autre ou d'arrêter l'expérience.

J'ai trouvé cette histoire apaisante, elle met du baume au cœur.

Mirabelle un peu fleur bleue est drôle malgré elle, Graham un gentleman taquin et pour compléter le tout leurs meilleurs amis respectifs sont un brin loufoques aussi.

Alors certes dans la vraie vie peu voir personne n'accepte de se marier à l'aveugle mais cette histoire est joliment écrite, faites vous plaisir sans prise de tête.

Merci Emma !

Commentaire ajouté par Nyselia 2018-10-09T11:36:19+02:00

Une romance comme on les aime! Mais avec un scénario original avec une intrigue très bien menée. Les personnages de Graham et Mirabelle sont particulier et bon dieu, dès le départ, on tombe sous le charme! J'aurai bien aimé, je l'avoue, savoir le nom de la série vampiresque dans laquelle joue Graham. Car c'est vrai, ça m'a titillé et j'en ai été fort curieuse. J'ai adoré suivre l'évolution de leur relation à tous deux, de constater le chemin parcouru pour arriver à cette fin. Car évidemment, on peut facilement se douter de la fin, mais c'est l'histoire qui est le plus croustillant, le chemin parcouru le plus important dans une relation. Mais dans le livre aussi, que juste de savoir que ça se termine bien.

En résumé, j'ai succombé à l'attrait de la plume de Emma P. et on en redemande!

Commentaire ajouté par lirepassionnement58 2018-08-23T18:32:49+02:00

Mirabelle, jeune femme, belle, dynamique et compétente dans son domaine désespère de trouver un jour l’âme sœur. Pourtant, elle a tout les atouts pour plaire. Sauf quand elle ouvre la bouche. Son intelligence, sa personnalité cash et direct, fait fuir les hommes. Même les plus hardis.

Jusqu’au jour où son meilleur ami et collègue lui fait un cadeau empoisonné, ou peut être pas. Une inscription sur un site de rencontre.

Un site qui promet monts et merveilles. Et s’elle osait pour une fois ? Le succès appartient aux audacieux dit-on.

Forte de cette idée, Mirabelle se jette dans l’eau et rêve déjà à son apparition tout en dantelles devant l’autel. Rêve ou cauchemar ?

Quant à Graham, le british le plus convoité en Angleterre, en a marre de tout ce tapage fait autour de son nom, décide de partir au vert quelques jours dans un bled paumé de la France. Ces vacances improvisées marqueront un chamboulement total dans son quotidien. Reste à savoir si c’est dans le sens positif ou pas.

Quand hasard ou destin s’emmêlent, cœur et raison n’ont qu’à abdiquer.

Love exeperience s’est avéré une belle aventure. C’est ma deuxième lecture pour cet auteur, si ma première était prometteuse, celle-ci a été un petit délice estivale !

J’ai passé un très bon moment avec les protagonistes de ce conte de fée moderne. Surtout Mirabelle dont suis totalement fan. Une nana pleine de peps et d’autodérision. Angélique avec une langue bien pendue. Imaginez ce que peut donner un tel contraste. En somme, beaucoup de rire en perspective.

Notre idole des filles, n’est pas en reste. Fleur bleue par moment à vous faire fondre. Malgré la célébrité, il reste humble mais hélas l’a rendu très méfiant. Ce qui va lui créer de gros ennuis. Et pimenter cette romance qui démarre de façon si curieuse.

Les protagonistes secondaires ont aussi leurs importances. Je nomme Wilson à la barre et …autres. Vous le saurez assez tôt si vous vous décidez à oser votre Love experience aussi ! Des personnages loufoques et non dénués d’intérêt qui m’ont fait beaucoup rire.

Pour vous résumer, Love experience est une romance à l’intrigue un peu particulière qui m’a ravie et embarquée. Je vous la recommande pour un petit plaisir bien mérité.

Mya

Commentaire ajouté par Ryst 2018-08-08T22:21:47+02:00

J'ai trouvé cette histoire mignonne, j'ai passé un bon moment. J'ai quelques réserves concernant les personnages mais c'est une histoire de goûts évidemment.

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2018-07-31T09:22:23+02:00

Et si le destin se présentait sous forme d'un grand "test" ? Et si un simple OUI pouvait tout changer .

C'est ce que vous pourrez découvrir en vous plongeant dans ce roman rafraîchissant, avec des personnages attachants et une auteure de talent. Beaucoup d'humour, de la tendresse, des quiproquos, des rebondissements et de l'amour, voici quelques uns des thèmes abordés dans ce roman et le tout avec brio. Vous passerez par diverses émotions qui vous tiendront en haleine jusqu'à la fin... et quelle fin !!!

Quelques mots sur les personnages.

Tout d'abord, nous rencontrons Mirabelle, jeune femme adorable, célibataire et vivant avec son chat (oh la la le cliché mdr), qui travaille dans un journal féminin en tant que journaliste. Elle est naturelle, spontanée, franche mais aussi un peu gaffeuse. Elle m'a vraiment trop faite rire lol Elle est un peu fleur-bleue et chercher l'amour avec un grand A, malheureusement elle ne tombe que sur des hommes vraiment pas fait pour elle. Dans cette quête à l'âme-sœur, elle peut compter sur le soutien de ses parents et l'aide de son ami Zac (euh enfin parfois ça reste à voir vu le cas qu'il lui a mis dans les pattes mdr).

Un site internet nouveau genre pourrait tout changer. Et si monâmesoeur.com était la solution ?!

On découvre un certain Graham, acteur adulé mais en proie aux doutes concernant son métier mais surtout les conséquences de sa célébrité. On ressent que derrière son image de star adulée, se cache quelqu'un de sentimental, recherchant le véritable amour après une déception avec quelqu'un qui le voudra pour lui et lui seulet non pas ce qu'il représente. Alors qu'il décide de faire un break quelque part dans la campagne française, dans un gîte "familial", une publicité lui fera de l'œil et l'intriguera tant et si bien qu'il se retrouve embarquée dans une drôle d'histoire.

Et si l'amour se trouvait à portée de "clics" avec une clause d'anonymat ?

Maintenant je ne vous en dirai pas plus afin de ne pas spoiler l'histoire qui sera pleine de péripéties, de rebondissements, pour nos 2 personnages.

Les personnages 2ndaires sont attachants, hilarants et j'ai passé un bon moment en leur compagnie. Ils auront une place importante dans l'histoire. Ils sauront épauler et conseiller nos "tourtereaux" en devenir.

J'ai beaucoup apprécié le fait que la narration soit du point de vue des 2 "héros" ce qui nous permet de mieux les connaître, les comprendre, cerner leurs "aspirations" et de découvrir leur quotidien et leur entourage. Ca nous rapproche plus facilement d'eux et j'avoue que ça aide à rentrer facilement dans l'histoire.

Une histoire pétillante, rafraîchissante, avec des personnages attachants et parfois un peu loufoques surtout concernant les meilleures amis de Mirabelle et Graham (je verrai bien un spin-off sur eux car ça promet une lecture "décoiffante" mdr), une rencontre originale mais somme toute magique.

Vous l'aurez compris j'ai vraiment pris du plaisir à lire Love experience. De plus la plume de l'auteure Emma P. est moderne, pétillante, pleine d'humour et de "magie".

Alors un conseil, foncez découvrir Love experience sans plus attendre.

Commentaire ajouté par Christelle-Bourguignon 2018-06-26T23:16:02+02:00

On entre dans une histoire que l'on a déjà vécu a la télé du style mariage a l'aveugle et pour la part j'ai adorée car on s'attache aux personnages et on a vraiment l'impression de vivre l'histoire a travers leurs yeux. L'écriture a 2 voix j'adore !!! Ça nous permet de rentrer dans la tête de Graham et mirabelle merci a l'auteur pour cette magnifique histoire le petit plus est que l'auteur s'est inspirée de fait réel j'adore !!!!

Commentaire ajouté par Gaelle-7 2018-06-22T11:00:28+02:00

j'avais adoré le titre précédent de cette auteure, et le résume me tentait.

j'ai donc pris le temps de découvrir cette histoire.

Un sujet original, des personnages super touchants, çà commence bien.

on a de l'amour, de la tendresse, de l'humour, des quiproquo et des non dits, on passe par plein de sentiments, on a envie d'en savoir toujours plus.

j'avais peur que çà ne s'arrête trop vite mais non, on a un vrai développement.

est ce que çà manque de réalité et de crédibilité? Peut etre, et alors???on a le droit de rêver un peu après tout.

j'ai passé un très bon moment avec Graham et Mirabelle.

Love Experience

• France : 2018-05-28 (Français)

Valou95 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-08T07:36:49+02:00
EloLML l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-16T11:47:43+01:00
Nyselia l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-09T11:35:29+02:00