Recherche romance royale

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
Diamna

Profil sur Booknode

Messages : 6
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 12 mars, 2020 6:06 pm

Recherche romance royale

Message par Diamna »

Bonjour, je cherche une petite dizaine de livres en français, de préférence des tomes uniques (ou alors petites saga dont la publication VF est terminée) dans le style "La Sélection", "Les Intrigantes" "Noblesse Oblige". Donc, des livres qui mêlent romance et royauté, mais de préférence fictionnelle et qui n'ont rien à voir avec des personnages historiques (comme c'est le cas avec "Les Intrigantes")

Merci à vous
Jewels_arianne

Profil sur Booknode

Messages : 341
Inscription : mer. 21 nov., 2012 7:30 pm

Re: Recherche romance royale

Message par Jewels_arianne »

Diamna a écrit : sam. 06 janv., 2024 10:37 pm Bonjour, je cherche une petite dizaine de livres en français, de préférence des tomes uniques (ou alors petites saga dont la publication VF est terminée) dans le style "La Sélection", "Les Intrigantes" "Noblesse Oblige". Donc, des livres qui mêlent romance et royauté, mais de préférence fictionnelle et qui n'ont rien à voir avec des personnages historiques (comme c'est le cas avec "Les Intrigantes")

Merci à vous
Bonjour,

Il y aurait :
Prada et Préjugés de Mandy Hubbard (tome unique)
Les contes inachevés d'Aya Ling (par contre il y a 4 tomes)
Il était une fois d'Eloisa James (un peu dans le style de Noblesse Oblige : Un tome = Un nouveau personnage)


Plus dans le domaine de la fantasy :
Le pont des tempêtes de Danielle L Jensen (2 tomes)
Frost et Nectar de C. N. Crawford (2 tomes)
La Reine Courtisane d'Anna Triss (tome unique)
VampireAcademyTeam

Profil sur Booknode

Messages : 1635
Inscription : mar. 13 août, 2013 11:34 pm

Re: Recherche romance royale

Message par VampireAcademyTeam »

Diamna a écrit : sam. 06 janv., 2024 10:37 pm Bonjour, je cherche une petite dizaine de livres en français, de préférence des tomes uniques (ou alors petites saga dont la publication VF est terminée) dans le style "La Sélection", "Les Intrigantes" "Noblesse Oblige". Donc, des livres qui mêlent romance et royauté, mais de préférence fictionnelle et qui n'ont rien à voir avec des personnages historiques (comme c'est le cas avec "Les Intrigantes")

Merci à vous
Coucou !
Tu aimes les romances M/M ( entre hommes ) ?

En fantasy il y a :
Prince Captif - C.S. Pacat ( 3 tomes )

En romance contemporaine :
Si Royal et indécent - Lilah Pace ( 2 tomes )
Royal bodyguard - Aimee Lou ( 1 tome )
My dear f*** prince - Casey Mcquinston ( 1 tome )
ScottLitdeslivres

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : dim. 10 déc., 2023 7:16 pm

Re: Recherche romance royale

Message par ScottLitdeslivres »

Coucou :P !
Si tu aimes la fantasy, il y a aussi the kiss of deception de Mary e Pearson en trois tomes !
Comme vu plus haut je te recommande aussi My dear f*cking prince qui se déroule dans notre monde.
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »