Cherche livres New Romance

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
HannaHmt

Profil sur Booknode

Messages : 71
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 13 août, 2019 12:06 pm

Cherche livres New Romance

Message par HannaHmt »

Coucou !

Me revoici avec une petite recherche pour de futures lectures…

Voilà. Je suis à la recherche de livres ayant idéalement ces thèmes (pas tous hein XD):

- Romance (voir sexe),
- Amour difficile,
- les opposés s'attirent, environnement social ou professionnel différent (riche/pauvre , grandes études / garagiste) par exemple….
- Monde du sport, des bikers ou encore la mafia…
- Un gars un peu "écorché vif" qui a eu une expérience douloureuse ou ayant du mal a gérer ses émotions...


C'est une recherche précise car j'ai lu WILD HEART et ABYSSES de Lily Haime et j'adore les caractères des personnages principaux. Mais cette fois ci je ne recherche pas du M/M mais bien de la romance ou new romance.

Et je sais qu'il existe pas mal de livres dans ces thèmes là mais je n'arrive pas à me décider... J'ai besoin de votre ressentit ^^

Merci d'avance !! ^^
leslivresdechris

Profil sur Booknode

Messages : 282
Inscription : mer. 25 juil., 2018 5:47 pm

Re: Cherche livres New Romance

Message par leslivresdechris »

Bonjour,

Je te conseille la série Bad de Jay Crownover (en 6 Tomes) , et également la série Off Campus d'Elle Kennedy (en 4 Tomes) ce sont vraiment mes 2 gros coup de coeur en romance.

Après si tu aime le M/M je peux te conseiller Hors Jeu
juju210

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : mer. 01 mai, 2013 11:30 am

Re: Cherche livres New Romance

Message par juju210 »

houriabooks

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : jeu. 26 sept., 2019 8:50 am

Re: Cherche livres New Romance

Message par houriabooks »

Alors je te conseillerais la série Off campus et son spin off de Elle Kennedy (le best de la new romance a mes yeux)
Dive stage de Kylie Scott (le tome 1 est relou mais le reste génial)
la série Tyran
Kipouille

Profil sur Booknode

Messages : 26
Inscription : mar. 23 août, 2016 6:04 pm

Re: Cherche livres New Romance

Message par Kipouille »

Bonjour,

Alors je te conseille la série Marked Men en 6 tomes de Jay Crownover, qui regroupe un certain nombre de tes critères : Romance, amour difficile, les opposés s'attirent, monde de tatoués :D et gars écorché à vif. Bon écorché à vif est peut être un peu exagéré pour Rule mais pas tant que ça. J'ai eu un véritable coup de cœur pour cette série que je te recommande vraiment, tous les tomes racontent l'histoire d'une bande d'amis qui trouvent l'amour avec des personnes totalement opposées ou presque, l'histoire est bien construite et prenante.

Sinon tu as aussi Orgueil et préjugés de Jane Austen, qui est un classique de la romance. C'est super bien écrit et bien que ce soit un classique, ce livre est très facile à lire. C'est une romance, mais aussi un amour difficile, l'environnement social des deux personnages est différent et on peut dire que Darcy a du mal à gérer ses émotions. C'est un grand classique que je te recommande aussi parce que je trouve que c'est une référence.

Tu as aussi Ugly Love de Colleen Hoover, si je l'ai lu un peu par curiosité de base, sa lecture m'a vraiment emporté. C'est une histoire très profonde. Donc c'est une romance, un amour difficile et Miles est clairement écorché. Je n'en dis pas plus parce que je ne voudrais pas trop en dévoilé mais si tu veux une romance qui fait mal je te conseille celui-là.

Wait for you en 11 tomes (qui comprend des nouvelles) pourrait correspondre à tes critères je pense. Romance, amour difficile. Là pour le coup, c'est Avery qui est cassée. Le thème est aussi assez difficile puisque Avery a subit des choses vraiment traumatisantes et Cameron est tout simplement un ange qui va tenter de la réparer. Par contre je n'ai pas lu tous les tomes car un tome = un livre centré sur une nouvelle personne. Le Tome 1 raconte l'histoire d'Avery et Cameron que je te conseille. Le tome 2 c'est Tess (la sœur de Cameron) et Jase que je te recommande aussi. J'ai lu le tome 3 mais j'ai nettement moins apprécié.

Off Campus de Elle Kennedy en 4 tomes a le thème de la romance, l'amour difficile, les opposés s'attirent, le monde du sport. C'est une série vraiment sympathique.

Voilà, j'espère t'avoir aidée.
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »