Wait for You, Tome 1 : Jeu de patience

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-02-20T02:07:48+01:00

Ne jamais ôter son bracelet, être ponctuelle, ne pas attirer l’attention : tels sont les trois préceptes qu’Avery s’est imposé pour son entrée à la fac. Une stratégie que le séduisant Cameron Hamilton pourrait bien déjouer à coups de regard pénétrant et de sourire enjôleur. Patient et obstiné, lorsque Cam a jeté son dévolu sur quelqu’un, il ne recule devant rien, excepté peut-être le passé d’Avery, qui semble s’acharner à ressurgir…

Ensemble, seront-ils capables d’affronter le souvenir de cette terrible nuit qui, cinq ans auparavant et à des kilomètres de là, a tout changé ?

Classement en biblio - 8 720 lecteurs

— Putain, Avery. Tu penses vraiment que je ne te désire pas ? gronda-t-il d’une voix étouffée. Il n’y a pas une parcelle de ton corps dont je ne rêve pas, tu comprends ? Je veux être sur toi, je veux être en toi. Je veux te prendre contre un mur, sur le canapé, dans ton lit, dans mon lit, dans tous les endroits possibles et imaginables. Et crois-moi, j’ai une imagination débordante. Ne doute jamais de mon désir pour toi. Ce n’est pas la question.

J’écarquillai les yeux, confuse ; mes pensées se troublèrent un peu plus, ce qui m’apparaissait pourtant inconcevable.

Il se pencha davantage, plaqua son front contre le mien. Ce simple contact suffit à accroître considérablement mon rythme cardiaque.

— Mais pas comme ça, jamais comme ça. Tu es ivre, Avery, et quand on couchera ensemble – parce qu’on va finir par le faire –, je veux que tu sois pleinement consciente de chaque instant.

Il fallut plusieurs secondes à ses mots pour franchir la brume de trouble et d’alcool qui m’obstruait l’esprit, mais je finis par comprendre. Je fermai les yeux, tournai la tête, sentant sa peau glisser contre la mienne.

— Tu es quelqu’un de bien, Cam.

— Non, pas du tout. (Il poussa un profond soupir, et son haleine chaude vint me caresser la joue.) Je ne le suis qu’avec toi.

Après avoir adoré les deux premiers tomes de sa série sur les Frères Gamble (Suite Nuptiale et Quiproquos et Paparazzis et Quiproquos) parue aux éditions Milady Romance, je n’avais qu’une hâte découvrir ce roman New Adult (oui, définitivement, le NA est le genre de ce début d’année)(avec plus ou moins de réussite pour certains à mon avis).

Et je n’ai absolument pas été déçue, et je l’ai même préféré à Beautiful Disaster. Oui certaines me diront que l’histoire reste quand même basique, que c’est du NA typique, mais moi j’ai complètement adoré. J’ai adoré l’écriture, l’humour, les références et surtout Cam ! [...]

La suite ici : http://lune-et-plume.fr/jeu-de-patience-de-jennifer-l-armentrout/

Je l'ai dévoré.

Une histoire d'amour toute simple mais addictive.

Les personnages et leurs sentiments sont bien exploités.

Une lecture très plaisante.

J'aime beaucoup ce roman. Qui se lit très bien. Je dirai qu'il est addictif 😍 !!

J'aime l'humour de Cam et la fragilité d'Avery. Il y a du suspense mais c'est ça qui est bon !! Ce livre est riche en émotion je le recommande et je remercie notre auteure pour cette histoire 😉.

Une magnifique histoire sur l'amour et l'acceptation de son passé même parfois si dur. Une véritable boule d'émotion à la lecture de ce livre.

Une merveilleuse découverte, sur des vraies sujets qui sont biens abordés selon moi.

Attention plusieurs TW, donc lisez les avant de lire le roman.

Gros coup de coeur.

Que ce soit l'histoire, l'écriture, les personnages, l'addiction ... Tout était parfaitement maîtrisée.

J'ai trouvé ce livre excellent, ll m'a vraiment touchée, les personnages sont touchants.

J'ai beaucoup aimé ce livre. La lecture est super fluide et je l'ai fini très rapidement.

J'ai adoré le personnage de Cam, ça change des "bad boy" un peu violents ou excessifs qu'on a parfois l'habitude de retrouver dans les livres. Cam est vraiment doux, patient et simple avec Avery, ce qui le rend très attachant. Et ça reflète davantage une relation saine entre les deux. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai vraiment apprécié cette lecture ! Ça m'a donné envie de lire d'autres tomes de la série.

Une romance bien écrite comme toujours avec Armentrout. Un livre qui aborde le viol, harcèlement scolaire et leurs conséquences. Pas de TW particulier car le livre reste soft.

Une façon d'aborder des thèmes durs tellement belle. Livre prenant, émouvant, et tellement bien écrit. Merci à Jennifer pour ce livre

Je suis contente d’avoir enfin découvert la plume de @jennifer_l_armentrout avec ce livre où l’histoire de Avery et de Cameron a une ambiance plutôt good vibes malgré le secret de la jeune femme.

Même si dès leur rencontre Cam et Avery se plaisent, j’ai pris énormément de plaisir à les voir se découvrir, se tourner autour et devenir amis avant de se lancer dans une relation.

Le titre correspond parfaitement à l’histoire. La patience dont fait preuve Cam envers Avery est juste incroyable. Il prend beaucoup que lui pour que celle-ci accepte d’avancer avec lui et de lui faire confiance.

Les personnages sont touchants, sincères et tellement attachants que je n’avais pas envie de terminer le livre.

De plus leur jouté verbale, toujours bon enfant, m’ont beaucoup fait rire.

C’est une saga en plusieurs tomes (avec différents couples) que je poursuivrais avec grand plaisir.

Livre que j'ai lu à plusieurs reprises tellement j'ai aimé

La plume est extraordinaire comme souvent avec Jennifer, et le sujet si difficile est mené avec tellement de talent merci beaucoup

Wait for You, Tome 1 : Jeu de patience

• France : 2014-02-19 (Français)
  • Canada : 2014-03-18 (Français)
  • USA : 2013-03-04 (English)

Nifer27 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-25T13:18:17+01:00