Wait for You, Tome 1 : Jeu de patience

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-02-20T02:07:48+01:00

Ne jamais ôter son bracelet, être ponctuelle, ne pas attirer l’attention : tels sont les trois préceptes qu’Avery s’est imposé pour son entrée à la fac. Une stratégie que le séduisant Cameron Hamilton pourrait bien déjouer à coups de regard pénétrant et de sourire enjôleur. Patient et obstiné, lorsque Cam a jeté son dévolu sur quelqu’un, il ne recule devant rien, excepté peut-être le passé d’Avery, qui semble s’acharner à ressurgir…

Ensemble, seront-ils capables d’affronter le souvenir de cette terrible nuit qui, cinq ans auparavant et à des kilomètres de là, a tout changé ?

— Putain, Avery. Tu penses vraiment que je ne te désire pas ? gronda-t-il d’une voix étouffée. Il n’y a pas une parcelle de ton corps dont je ne rêve pas, tu comprends ? Je veux être sur toi, je veux être en toi. Je veux te prendre contre un mur, sur le canapé, dans ton lit, dans mon lit, dans tous les endroits possibles et imaginables. Et crois-moi, j’ai une imagination débordante. Ne doute jamais de mon désir pour toi. Ce n’est pas la question.

J’écarquillai les yeux, confuse ; mes pensées se troublèrent un peu plus, ce qui m’apparaissait pourtant inconcevable.

Il se pencha davantage, plaqua son front contre le mien. Ce simple contact suffit à accroître considérablement mon rythme cardiaque.

— Mais pas comme ça, jamais comme ça. Tu es ivre, Avery, et quand on couchera ensemble – parce qu’on va finir par le faire –, je veux que tu sois pleinement consciente de chaque instant.

Il fallut plusieurs secondes à ses mots pour franchir la brume de trouble et d’alcool qui m’obstruait l’esprit, mais je finis par comprendre. Je fermai les yeux, tournai la tête, sentant sa peau glisser contre la mienne.

— Tu es quelqu’un de bien, Cam.

— Non, pas du tout. (Il poussa un profond soupir, et son haleine chaude vint me caresser la joue.) Je ne le suis qu’avec toi.

Après avoir adoré les deux premiers tomes de sa série sur les Frères Gamble (Suite Nuptiale et Quiproquos et Paparazzis et Quiproquos) parue aux éditions Milady Romance, je n’avais qu’une hâte découvrir ce roman New Adult (oui, définitivement, le NA est le genre de ce début d’année)(avec plus ou moins de réussite pour certains à mon avis).

Et je n’ai absolument pas été déçue, et je l’ai même préféré à Beautiful Disaster. Oui certaines me diront que l’histoire reste quand même basique, que c’est du NA typique, mais moi j’ai complètement adoré. J’ai adoré l’écriture, l’humour, les références et surtout Cam ! [...]

La suite ici : http://lune-et-plume.fr/jeu-de-patience-de-jennifer-l-armentrout/

Je l'ai dévoré.

Une histoire d'amour toute simple mais addictive.

Les personnages et leurs sentiments sont bien exploités.

Une lecture très plaisante.

tres bonne lecture j'ai beaucoup aimé l'histoire même si j'ai eu envie de secouer Avery plusieurs fois. Cameron que dire a part que je veux un Cameron dans ma vie Je suis amoureuse

Belle romance

J'ai adoré ce tome et je sens que je vais adorer toute la série! Même si l'histoire parait simple et redondante dans le NA, l'écriture et le détail apporté aux personnages et à leur passé fait la différence. Hâte de lire la suite !

Très belle histoire, très très bien écrite, j'ai adoré ce livre. Addictif comme je les aime, très réaliste et touchant. Cam est adorable et patient, celui que l'on voudrait toutes pour notre 1ère fois. Et je reste persuadé qu'il existe des cameron Hamilton dans ce monde

Mais quel coup de cœur, vraiment je n’ai pas réussi à décrocher une seule fois. La relation d’Avery et Cam est juste magnifique, on rentre rapidement dans le vif du sujet avec les secrets d’Avery.

J’ai beaucoup aimé la dynamique de l’histoire, peut être les 2 meilleurs amis d’Avery :Jacob et… (j’ai un trou de mémoire), enfin eux deux me semblaient un peu inutile a l’histoire. Sûrement pour donner un peu de soutient a Avery je suppose. Voilà, je recommande !!

J'ai beaucoup apprécié cette lecture !

Ce livre se lit facilement et rapidement, l'histoire est addictive, les personnages sont attachants et l'autrice parvient à nous faire ressentir les émotions des personnages comme si nous étions à leur place.

De plus, cette dernière met en relief des sujets forts tels que les relations parentales toxiques ainsi que le viol qui sont des sujets très importants et dont il est essentiel de parler.

Enfin, j'ai beaucoup aimé les deux personnages principaux, Cameron et Avery, qui évoluent tous les deux et s'affirment de plus en plus tout au long du récit.

En bref, j'ai passé un très bon moment avec cette lecture ! A lire !

Waw! Avery avec un secret qui la hante, réservée à la limite timide se trouve projeté dans un univers de sensation par Cam. Une histoire addictive

Les personnages sont vraiment attachant et l’histoire est incroyablement bien écrite

Ce roman est un roman que je ne me lasse pas de lire et relire. Une véritable pépite avec des héros aussi touchants qu'attachants.

L'auteure met en avant des thèmes forts et leur histoire est bouleversante. J'ai trouvé Avery touchante et j'ai adoré son fort caractère, je l'ai trouvé hyper courageuse. Et Cam, c'est mon bookboyfriend idéal. Je l'adore il est drôle, charismatique, sexy et attentionné mais il a aussi bon cœur et c'est faire preuve de persévérance pour la mettre en confiance. Leur histoire est magnifique. La plume de l'auteure est magnifique.

poignant, dur, Avery est forte et elle mérite une belle romance

Wait for You, Tome 1 : Jeu de patience

• France : 2014-02-19 (Français)
  • Canada : 2014-03-18 (Français)
  • USA : 2013-03-04 (English)

MPYJM le place en liste or
2021-10-19T22:26:12+02:00
E_stvd l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-03T19:36:01+02:00

• Wait For You - Anglais