Wait for You, Tome 1 : Jeu de patience

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-02-20T02:07:48+01:00

Ne jamais ôter son bracelet, être ponctuelle, ne pas attirer l’attention : tels sont les trois préceptes qu’Avery s’est imposé pour son entrée à la fac. Une stratégie que le séduisant Cameron Hamilton pourrait bien déjouer à coups de regard pénétrant et de sourire enjôleur. Patient et obstiné, lorsque Cam a jeté son dévolu sur quelqu’un, il ne recule devant rien, excepté peut-être le passé d’Avery, qui semble s’acharner à ressurgir…

Ensemble, seront-ils capables d’affronter le souvenir de cette terrible nuit qui, cinq ans auparavant et à des kilomètres de là, a tout changé ?

— Putain, Avery. Tu penses vraiment que je ne te désire pas ? gronda-t-il d’une voix étouffée. Il n’y a pas une parcelle de ton corps dont je ne rêve pas, tu comprends ? Je veux être sur toi, je veux être en toi. Je veux te prendre contre un mur, sur le canapé, dans ton lit, dans mon lit, dans tous les endroits possibles et imaginables. Et crois-moi, j’ai une imagination débordante. Ne doute jamais de mon désir pour toi. Ce n’est pas la question.

J’écarquillai les yeux, confuse ; mes pensées se troublèrent un peu plus, ce qui m’apparaissait pourtant inconcevable.

Il se pencha davantage, plaqua son front contre le mien. Ce simple contact suffit à accroître considérablement mon rythme cardiaque.

— Mais pas comme ça, jamais comme ça. Tu es ivre, Avery, et quand on couchera ensemble – parce qu’on va finir par le faire –, je veux que tu sois pleinement consciente de chaque instant.

Il fallut plusieurs secondes à ses mots pour franchir la brume de trouble et d’alcool qui m’obstruait l’esprit, mais je finis par comprendre. Je fermai les yeux, tournai la tête, sentant sa peau glisser contre la mienne.

— Tu es quelqu’un de bien, Cam.

— Non, pas du tout. (Il poussa un profond soupir, et son haleine chaude vint me caresser la joue.) Je ne le suis qu’avec toi.

Après avoir adoré les deux premiers tomes de sa série sur les Frères Gamble (Suite Nuptiale et Quiproquos et Paparazzis et Quiproquos) parue aux éditions Milady Romance, je n’avais qu’une hâte découvrir ce roman New Adult (oui, définitivement, le NA est le genre de ce début d’année)(avec plus ou moins de réussite pour certains à mon avis).

Et je n’ai absolument pas été déçue, et je l’ai même préféré à Beautiful Disaster. Oui certaines me diront que l’histoire reste quand même basique, que c’est du NA typique, mais moi j’ai complètement adoré. J’ai adoré l’écriture, l’humour, les références et surtout Cam ! [...]

La suite ici : http://lune-et-plume.fr/jeu-de-patience-de-jennifer-l-armentrout/

Je l'ai dévoré.

Une histoire d'amour toute simple mais addictive.

Les personnages et leurs sentiments sont bien exploités.

Une lecture très plaisante.

J'ai adoré cette romance, et le fait que nos 2 protagonistes principaux prennent leur temps devient "rare" dans les new romances et justement, c'est ça que j'apprécie personnellement ! L'histoire est simple mais la plume de l'auteure la rend merveilleuse ! Et que dire des personnages.. Ils sont tellement attachants et ce dès les premières pages ! Je me languis juste de lire la même histoire mais sous le point de vue de Cameron :)

Comme toujours avec Jennifer L Armentrout, une pépite. Cette autrice a le don de mêler sujets difficiles et touche de légèreté. Aussi bien les personnes principaux que secondaires sont géniaux! La trame principale tient en haleine, on veut découvrir ce qui a pu se passé dans la vie de nos héros! Ce n'est pas mon préféré de JLA mais c'est définitivement une incroyable lecture ! Je vous le recommande fortement, aussi bien aux adeptes de JLA qu'aux nouveaux arrivés. Cette autrice est une génie, je ne me lasse pas de la lire.

Le début d'une grande aventure avec cette série que je recommande vivement.. on s'attache à cette bande d'amis qui ont chacun leurs secrets et ce premier volet n'est pas le meilleur mais donne le ton... éviter les histoire de baby et coton et Stéphanie et nick qui ne sont pas aboutis mais dévorez les autres jeux!

Je ne me lasserai jamais de l'histoire d'Avery et Cam, je l'ai lu il y a des années et la relit deux fois par an. C'est un chef d'oeuvre.

Le premier tome d'une très bonne saga. Et c'est d'autant plus surprenant que pourtant il ne se passe pas tellement de choses dans ce roman. Pourtant il est hyper prenant. Je n'ai pas réussit à le lâcher.

L'histoire était bien partie, jusqu'à ce que le personnage principale crée du drama là où y'en a pas. Ensuite de ça l'histoire a tourné en rond. Dommage, il y avait du bon potentiel.

Cam est et resta mon book boyfriend préféré.

Très loin du badboy, il ne peut que vous faire craquer.

L’histoire est captivante, les personnages attachants et la plume envoûtante.

Lorsqu’on ouvre les premières pages, on ne peut faire autrement que de refermer le livre une fois qu’on l’a terminé.

Il y a le juste milieu de drame, de passion et de remise en question.

Une romance universitaire comme on les aime, indémodable malgré les années.

Un livre qui se lit bien, avec un couple attachant ... Surtout CAM ... Parfois on tourne en rond mais l'histoire étant agréable ce n'est pas vraiment subit ! J'aime bien le fait que chaque livre terminé une histoire et qu'il faille pas attendre 15 livres pour arriver au bout.

Un autre JLA au top dans la romance.

Je préfère son style quand elle écrit du fantastique même si ses romances restent très plaisantes à lire.

Un bon livre signé JLA. Pas mon préféré de l'auteure, mais j'ai bien accroché avec les personnages. J'ai trouvé le livre un peu lent, cela dit.

Wait for You, Tome 1 : Jeu de patience

• France : 2014-02-19 (Français)
  • Canada : 2014-03-18 (Français)
  • USA : 2013-03-04 (English)

Lol99 l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-17T17:46:02+01:00