Livres
515 748
Membres
529 572

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Wait for You, Tome 1 : Jeu de patience



Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-02-20T02:07:48+01:00

Résumé

Ne jamais ôter son bracelet, être ponctuelle, ne pas attirer l’attention : tels sont les trois préceptes qu’Avery s’est imposé pour son entrée à la fac. Une stratégie que le séduisant Cameron Hamilton pourrait bien déjouer à coups de regard pénétrant et de sourire enjôleur. Patient et obstiné, lorsque Cam a jeté son dévolu sur quelqu’un, il ne recule devant rien, excepté peut-être le passé d’Avery, qui semble s’acharner à ressurgir…

Ensemble, seront-ils capables d’affronter le souvenir de cette terrible nuit qui, cinq ans auparavant et à des kilomètres de là, a tout changé ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 7 130 lecteurs

Extrait

— Putain, Avery. Tu penses vraiment que je ne te désire pas ? gronda-t-il d’une voix étouffée. Il n’y a pas une parcelle de ton corps dont je ne rêve pas, tu comprends ? Je veux être sur toi, je veux être en toi. Je veux te prendre contre un mur, sur le canapé, dans ton lit, dans mon lit, dans tous les endroits possibles et imaginables. Et crois-moi, j’ai une imagination débordante. Ne doute jamais de mon désir pour toi. Ce n’est pas la question.

J’écarquillai les yeux, confuse ; mes pensées se troublèrent un peu plus, ce qui m’apparaissait pourtant inconcevable.

Il se pencha davantage, plaqua son front contre le mien. Ce simple contact suffit à accroître considérablement mon rythme cardiaque.

— Mais pas comme ça, jamais comme ça. Tu es ivre, Avery, et quand on couchera ensemble – parce qu’on va finir par le faire –, je veux que tu sois pleinement consciente de chaque instant.

Il fallut plusieurs secondes à ses mots pour franchir la brume de trouble et d’alcool qui m’obstruait l’esprit, mais je finis par comprendre. Je fermai les yeux, tournai la tête, sentant sa peau glisser contre la mienne.

— Tu es quelqu’un de bien, Cam.

— Non, pas du tout. (Il poussa un profond soupir, et son haleine chaude vint me caresser la joue.) Je ne le suis qu’avec toi.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

Après avoir adoré les deux premiers tomes de sa série sur les Frères Gamble (Suite Nuptiale et Quiproquos et Paparazzis et Quiproquos) parue aux éditions Milady Romance, je n’avais qu’une hâte découvrir ce roman New Adult (oui, définitivement, le NA est le genre de ce début d’année)(avec plus ou moins de réussite pour certains à mon avis).

Et je n’ai absolument pas été déçue, et je l’ai même préféré à Beautiful Disaster. Oui certaines me diront que l’histoire reste quand même basique, que c’est du NA typique, mais moi j’ai complètement adoré. J’ai adoré l’écriture, l’humour, les références et surtout Cam ! [...]

La suite ici : http://lune-et-plume.fr/jeu-de-patience-de-jennifer-l-armentrout/

Afficher en entier
Or

Je l'ai dévoré.

Une histoire d'amour toute simple mais addictive.

Les personnages et leurs sentiments sont bien exploités.

Une lecture très plaisante.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Ce roman relate une jolie histoire d'amour et de lourds secrets mais j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de clichés et le personnage de Cameron semble trop parfait à mes yeux.

Ce livre ne me donne pas particulièrement envie de lire les autres tomes de la série.

Afficher en entier
Argent

J'ai adoré ce livre.une histoire touchante et bouleversante. J'aime l'écriture de J.Armentrout et recommande vraiment cette lecture a toutes les femmes qui sont comme moi.... Sensibles. Larmes assurés...Ce livre est enivrant! Une fois commencé il est difficile de le refermer. L'histoire d'avéry est touchante même si très vite on comprend de quoi il s'agit. Et Cameron... que dire ?? C'est l homme parfait !!! ... même s'il y a de nombreuses similitudes avec les autres grands classiques de ce genre ce livre est frais, facile à lire et les deux personnages principaux très attachants.

Afficher en entier
Or

J'ai comme qui dirait dévoré ce roman.

C'est une histoire d'amour d'une douceur qui rend complètement accro. Des thèmes pas forcément évident sont abordés mais avec simplicité et les mots juste.

J'ai vraiment adoré !

Afficher en entier
Bronze

Je n’ai pas l’habitude de lire de la New Adult ...

J’ai eu beaucoup d’appréhension durant les premières pages avec les différents clichés que l’ont retrouve . J’ai même hésité entre le finir ou m’arrêter là... J’ai bien fait d’aller jusqu’au bout les personnages sont très bien travailler et les scènes «intimes » bien que nombreuses sont très bien écrites ! Et c’est un livre qui parle d’un sujet important . Il nous montre l’importance de s’accepter !

Je viens de voir que c’est une série de 11 tomes !! Je mis attendais pas je trouve que c’était une belle fin j’ai un petit doute sur la suite .... j’ai cru comprendre que c’était sur les personnages secondaires (tant mieux car je n’ai pas envie de les voir se séparer et se remette ensemble pendant 11 volumes ....)

Afficher en entier
Or

livre bien, un peux déçu je n'attendais pas. J'ai tout de même un super souvenir de se livre.

Afficher en entier
Argent

Histoire très douce, malgré un sujet sensible, l’autrice prend le temps de poser son histoire et nous laisse la découvrir sans précipitation.

Des personnages principaux comme secondaires attachants, sympathiques.

Ce n’est pas la romance que je retiendrais même si elle très belle mais c’est l’apprentissage de la confiance que retrouve Avery avec Cameron, au fur et à mesure elle s’ouvre, elle se détend, et se rapproche des autres.

Quand à Cam il est d’une patience et d’un soutien remarquable.

Encore une fois Jennifer L ARMENTROUT nous raconte un sujet grave sans fioriture et avec une fluidité addictive.

Afficher en entier
Diamant

Vraiment top

Afficher en entier
Argent

Ce livre est une énorme déception pour moi...

L’auteure est parvenue à me tenir en haleine toute la première moitié du livre. Je me suis passionnée pour l’histoire d’Avery, j’ai plongé dans son âme, soufrant des mêmes affres... Puis vint la seconde moitié. Bien moins bonne.

Revenons sur l'histoire

Avery a de gros secrets, qu'elle ne veut partager avec personne, et qu'elle espère bien laisser derrière elle en entrant dans une fac à l'autre bout du pays. Personne ne sait réellement qui elle est. Quand ses démons ressurgissent, ils la mettent au pied du mur…

Un livre bourré de clichés

Avery est une tendre jeune fille, fragile et vierge. Son pendant masculin est un beau mâle alpha qui fait tourner toutes les têtes…

Cet énorme secret qui a plombé toute l’enfance d’Avery me semble d’une platitude sans nom. Ses réactions sont disproportionnées, et la jeune femme me laisse de marbre. Quant au sexe… ça se passe de commentaires…

En conclusion

Je n’ai pas adhéré. Les personnages sont plats, et j’ai bien souvent envie de les baffer.

C’est une très grosse déception.

Heureusement, la plume de l’auteur vient sauver un peu du naufrage.

Afficher en entier
Or

J'ai beaucoup aimé ce livre, j'ai trouvé les personnages attachants et pas larmoyants malgré leur parcours chaotique. J'ai eu du mal à refermer mon livre . On veut savoir comment ils vont gérer leur avenir. Je vous recommande fortement ce livre un dimanche pluvieux ou vous avez du temps car on a pas envie d'arrêter la lecture...je me suis laissé tenter par ce livre et j'ai passé un bon moment. si on devine rapidement ce qu' Avery a vécu je me suis douté que Cam avait aussi un passé compliqué, mais avec patience il a su la rassurer. ce livre est bien écrit, et les personnages secondaires sont drôles

Afficher en entier
Diamant

J’ai adoré ce livre !! Les personnages je les ai tous adoré !! Cam est un peut bad boy mais gentil et protecteur c’était trop wow et avery bah elle était méfiante... et très chiante mais c très compréhensible ...pour pas spolier Mais les gens qui l’ont lu comprendront et britt et Jacob sont adorable et tres marrant ...

Afficher en entier

Dates de sortie

Wait for You, Tome 1 : Jeu de patience

  • France : 2014-02-19 (Français)
  • Canada : 2014-03-18 (Français)
  • USA : 2013-03-04 (English)

Activité récente

Dasmine l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-05T23:54:14+02:00

Titres alternatifs

  • Wait For You - Anglais
  • Wait for You, Book 1 : Wait for You - Anglais
  • Espero por Você #1 - Portugais
  • Espero por Ti #1 - Portugais
  • Ti Aspettavo #1 - Italien
  • Esperaré por Ti #1 : Te Esperaré - Espagnol
  • Wacht op mij #1 - Hollandais
  • Várok rád #1 - Hongrois
  • Počkám na tebe #1 : Počkám na tebe - Tcheque

Distinctions de ce livre

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Quiz terminés récemment

Les chiffres

Lecteurs 7130
Commentaires 725
Extraits 190
Evaluations 1647
Note globale 8.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode