Les Héritiers, Tome 1 : La Princesse de papier

Description ajoutée par anonyme 2017-11-03T11:13:20+01:00

UNE NOUVELLE VIE.

POUR LE MEILLEUR OU POUR LE PIRE ?

​Ella Harper est une battante, une éternelle optimiste. Elle a passé sa vie à déménager de ville en ville pour suivre sa mère, à avoir des fins de mois difficiles et à penser qu’un jour elles allaient s’en sortir. Mais quand sa mère meurt, elle se retrouve seule au monde…

Jusqu’au jour où Callum Royal apparaît dans sa vie. Finis la galère et le club de strip-tease pour payer ses études. La voilà dans le grandiose manoir des Royal. De l’argent, du luxe du confort…

Et… les cinq fils de Callum.

Tous la détestent, tous sont désespérément attirants. Le plus charismatique d’entre eux, Reed Royal, est celui qui est le plus déterminé à la renvoyer là où il pense qu’est sa place, dans un monde de dénuement qu’elle n’aurait jamais dû quitter. Il ne veut pas d’elle dans sa vie. Il ne veut pas lui faire une place dans le petit monde huppé des Royal.

Et s’il avait raison ?

Argent, excès, tromperies, faux-semblants. Tout un univers qu’Ella découvre avec stupeur. Si elle veut survivre dans le royaume des Royal, il va falloir qu’elle apprenne à édicter ses propres règles royales.

Classement en biblio - 4 892 lecteurs

- Pourquoi est-ce que tu me mates ? demande-t-il, l'air contrarié.

Je repousse mes pensées démentes et lui réponds:

- Et pourquoi pas ?

- Tu apprécies le spectacle, hein ? raille-t-il.

Je réponds, l'air de ne pas y toucher:

- Nan, j'essaie juste de mémoriser à quoi ressemble le profil d'un âne. Tu sais, comme ça, si on me demande d'en dessiner un en cours d'art, je pourrai m'en inspirer.

Beaucoup de bruit pour pas grand chose concernant ce livre. L'écriture est simpliste, pleine de répétition et surtout vulgaire. Beaucoup de gros mots et un langage très cru concernant le sexe. J'espère vraiment que les ados américains ne parlent pas ainsi car ça serait très inquiétant.

Concernant Ella on essaye de la faire passer pour une fille qui a du caractère mais Spoiler(cliquez pour révéler)La fille est prête à faire une fellation à un mec qui l'insulte de sal... toutes les 2 minutes wtf, ensuite elle tombe amoureuse de lui et ne peut pas résister parce-qu’il est trop beau donc qu'il te manque de respect, te menace et t'harcèle c'est pas bien grave. Euh non je ne suis pas d'accord ce n'est pas de l'amour vache c'est mal et dévalorisant pour la femme

Reed ce n'est absolument le genre de personnage masculin qui me plait. Ce n'est pas un bad boy c'est un mec irrespectueux et vulgaire.

Leur histoire d'amour tombe comme un cheveux sur la soupe ainsi que le statut de "petite soeur" d'Ella y a 2 pages vous la détestiez et là d'un coup sans elle votre famille sera brisé. C'est n'importe quoi.

Bref le livre est tout de même prenant, qui nous laisse en suspens à la fin je lirais surement le second tome mais je ne le qualifierais pas de bon livre bien au contraire.

1/10...si j'avais pu, j'aurais mis 0/10 à ce déchet !!!

Ce “livre” est une vaste blague ! J'ai rarement était aussi enragé par un livre. Et pourtant j’en ai lu des livres !

Je recommande à 100% ce livre si vous voulez passer un sale moment et avoir l'impression de perdre votre temps. Ce livre fait parti des livres préférés des gens sur Booknode ? Je n'aime pas juger le goût des gens, mais là je ne sens obligée. Non mais sans rire, Il fait parti de beaucoup de classement notamment : "Couples Goal", "Ces romances qui nous font rêver", "Vos Hugo Roman préférés" ou encore le fabuleux "Romances où le gars est exécrable avec la fille" (moi je dirais : "Non-romance où les gars sont des pervers-connards avec la fille, et tout le monde trouve ça normal"). WOW ! WOW ! WOW ! Les gars il s'est passer quoi ? A quel moment ce livre mérite d'être dans des classements qui le valorise autant ?

En plus, j'apprends que Erin WATT n'est pas une mais deux personne ? Aucune des deux auteures c'est dit "merde, notre roman ne véhicule pas bons exemples pour les gens qui le lise" ? Et les maisons d'éditions qui ont acheté les droits de cette série poubelle ? Nan personne ?

Non, bon ben c’est pas grave, car je vais me faire une joie de développer le pourquoi du comment je hais ce livre inconditionnellement.

1- Scénario ? Mais quel scénario ?

Il n’y a pas d’histoire. Juste des enchaînements d'événements plus immondes les uns que les autres ! On dirait que Erin WATT n°1 et n°2 se sont assises autour d’une table, qu’elles ont écrit sur des petits bout de papiers des clichés de la romance, qu’elles ont mis le tout dans un récipient (bol, chapeau, mini poubelle de bureau...laisser cours à votre imagination), et qu’elles ont ensuite piocher au pif et PAF ! Félicitations, vous avez un scénario en carton !

2- Des personnages aussi profonds qu’une pataugeoir pour enfants de trois ans.

Est-ce qu’avec l’intitulé précédent il y a vraiment besoin de développer ? Franchement, au début, c’était plutôt bien parti avec Ella, elle semblait forte et ne pas se laisser démonter. Et puis le torse de Reed est apparu et patatra. Tout c’est barrer en cacahuète !

Je suis vraiment déçue pas ce personnage. Ella avait un potentielle de bonne héroïne !

Les autres personnages -Brooke, Reed, Gid, Callum (c’est quoi ce nom sans rire ?), Seb, Easton et tout le reste de la clique- non merci ! Ils ne donnent la nausée alors pas besoin d’en parler (sauf Valérie qui est pas trop trop mal).

3- La crème de la crème des clichés

Tout dans ce livre est du cliché. Rien à en tirer. Et sans rire, cinq frère ? Nan mais il faut arrêter au bout d’un moment !

En plus ce qui m’a énerver par dessus tout c’est la justification des auteures pour les actions ignobles des garçons. Ils sont dépraver, imauraux, pourrir gâtés, infernaux et j’en passe, et on doit tous leurs pardonner car leur père ne s’est pas beaucoup occupé d’eux et qu’ils pensent que leur mère est morte à cause de lui ? Oh les gars on se calme là ! Ce sont des tyrans et vu qu’ils vont mal et qu’au lieu d’aller un psy ils font chier tout le monde, c’est pas grave ?

Non, non et re-non. Moi je cautionne pas.

Et encore ! Ce que je viens de dire n’est qu’une goûte d’eau dans un océan de choses malsaines et méprisables dont sont remplies les pages de ce premier tome ! Alors je n’imagine pas la suite !

4-One-shot ? Nan, nan, nan, il faut faire du fric !

Clairement, on sent que ce livre aurait pu tenir en un tome. Mais non ! Il faut penser à l’argent chers lecteurs !

Cinq tomes. Wahou. On sent que cette série à tirer et user à fond la corde de la si bien connu recette : “SOS SCÉNARIO BIDON MAIS QUI RAPPORTE GROS”.

Encore une fois, ce livre est sans surprise un Hugo roman. On sent clairement que cette maison d’édition à un petit péché mignon en terme de roman : ceux qui dégrade la femme et montre des relations toxiques, répugnantes et effrayante. Je n’explique sur le dernier adjectif : on met en avant que la femme doit trouver ça normal de ce faire (limite) violer et encore c’est pas forcément le pire dans ces livres c’est pour dire ! C’est effrayant. Surtout quand on entends de la part de la maison d’édition que le viol fictif, c’est pas grave, vu que c’est fictif.

Comment des gens peuvent aimer ce genre de livre ? Comment ce livre peut être aussi bien noter avec autant de commentaires négatifs et des scénarios horribles ? C’est une question que je me pose.

Une bonne surprise. J'ai adoré ma lecture. Je l'ai lu en moins de 24h. J'ai adoré les personnages surtout Easton, Reed et Ella. Hâte de lire la suite

Franchement je m attendais a mieu. Notre héroïne était très prometteuse. Elle avait un trop bon caractère et le garde jusqu’à la fin, sauf évidemment quand elle voit le ml et la on ne sait pour quel raison elle arrive pas à lui dire non à ses caprices. Le début promettait quelques choses je m attendais à se qu elle se bate pour elle et pas qu elle tombe dans le bras d un garçon qui la respecte pas.

Je ne savais pas qu il fallait demander un arrêt à du harcèlement, qu on pouvait plutôt. Oui car apparemment il suffit de demander, c’était donc sa la solution depuis le début, purée c est donc qu y sommes dans l erreur depuis le début. Et comme par hasard tout le monde devient gentils d’un coup, comme par magie, ils regardent même des série ensemble pepouse. Et elle je la trend a se qu elle réplique fasse quelque choses. Mais nan elle ne pense qu a sa beauté et franchement c est pas réaliste de comment elle veut être avec lui, c est pas parce qu il est beau que forcément tout le monde veut se le faire (y compris l héroïne).

Les femmes ne sont pas du tout respecté dans ce livre, elles sont ou des objets sexuelle, des vicieuse, ingrate et pourrie gâté ou des moins que rien, c est tout il n y a rien d autre et je pèse mes mots.

Je comprends pas comment l héroïnes peut avoir des sentiments pour quelqu un comme lui et dans le livre c est la fille qui n’a jamais eu de rapport qui n y connaît rien elle veut pas, je comprends pas pourquoi elle est comme sa avec lui a toujours vouloir lui sauter dessus.

Et je comprend rien dans ce livre y a pas d explication on sait juste des choses qui sont logique et tout le monde fait les choquer et encore y a eu qu un truc. Ce livre n est rempli que de clichés et aurait même pu être finis en un livre, mais bizzarment y en a 6. Je lirais clairement pas la suite, ils ont voulu continuer que pour la tunes sa c est sur.

J ai quand même mis argent même si j hésite a mettre plus bas. J ai mort argent car le début était vraiment bien, on s attendait à quelque chose, le caractère de notre fille était incroyable et je peux dire qu il reste Jusqu à la fin sauf pour le ml.

Honnêtement, je suis d'accord avec beaucoup des commentaires négatifs. Le livre est très problématique, les femmes sont soit des "putes" soit des objets, et les hommes sont des montres sans cœur qui pense qu'au sexe.

Malgré ça l'histoire est très prenante, je m'en vais de se pas lire la suite.

J'adore hâte de lire la suite !

Certains lecteurs n'ont pas apprécié l'histoire .... Moi si.... Comme quoi tous les goûts sont différents !!!!

J ai beaucoup aimé cette histoire qui s'avère être addictive

Une jeune fille qui suite au décès de ses parents va se retrouver avec un tuteur et ses cinq enfants. Cette famille est vraiment dysfonctionnelle et on peu dire qu' on ne s ennui pas avec tous ces personnages

Vraiment je conseille

La Princesse de papier d'Erin Watt m'a totalement transporté dans un tourbillon d'émotions. Cette histoire de romance ennemie à amants est à la fois captivante et émotionnellement intense.

L'un des points forts du roman réside dans la dynamique complexe entre les personnages. Les auteurs ont créé des protagonistes nuancés et profondément humains, avec des personnalités qui évoluent tout au long du récit. Les protagonistes, avec leurs imperfections, deviennent incroyablement attachants, ce qui a rendu l'histoire encore plus immersive.

J'ai particulièrement apprécié la façon dont l'intrigue m'a tenue en haleine de la première à la dernière page. Les rebondissements inattendus et les moments de tension ont ajouté une couche supplémentaire à cette romance déjà palpitante.

Ce que j'ai trouvé particulièrement remarquable, c'est la façon dont l'auteure a réussi à mêler romance et drame d'une manière équilibrée. Les émotions étaient palpables, et le récit était parsemé de moments poignants qui ont ajouté une profondeur émotionnelle à l'histoire.

En résumé, La Princesse de papier est un chef-d'œuvre de romance contemporaine. Si vous recherchez une histoire captivante avec des personnages mémorables, des retournements de situation, et une romance qui vous fera battre le cœur, ce livre est un choix incontournable.

j'ai mis un 10/10 donc absolument à lire

Ce livre est incroyable mais la saga nous réserve encore tellement de surprises à ce stade de la lecture. Personnellement, mon Tome préféré sur les 5, à été le Tome 3, car après ce livre, les deux tourtereaux nous quittent, et nous nous concentrons sur un autre personnage de la saga. Le tout est si passionnant si vous êtes des fans de new romance !!!

Livre qui m'a de suite emportée. J'ai tout de suite adoré ce roman à la plume bien écrite.

Les Héritiers, Tome 1 : La Princesse de papier

• France : 2018-01-04 (Français)
  • France : 2019-01-03 - Poche (Français)
  • USA : 2016-04-04 (English)

Emma226 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-16T16:54:22+01:00