Ugly Love

Description ajoutée par Sobooks 2015-06-25T13:55:24+02:00

Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n’est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n’a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante.

Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d’attaches, simplement la passion…

Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de question sur le passé, ne pas espérer de futur. Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d’autres règles que les siennes.

L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?

Classement en biblio - 8 561 lecteurs

Extrait ajouté par kats-at 2014-08-02T21:45:55+02:00

« Si j'étais capable d'aimer quelqu'un... Se serait toi. »

Alors là. .. waw. Chapeau bas Colleen Hoover.

Ce qui m'a le plus bouleversé dans cette histoire c'est ce que j ai ressenti par rapport aux personnages. C'est la premiere fois que je lis une romance ou j ai l impression que les personnages sont vivants. Vraiment vivants. La seul fois ou j ai du faire une pause dans ma lecture c etait pour aller au restaurant et Miles et Tate étaient là avec moi. Encore et toujours.

Ce livre a tout pour plaire. L ecriture, les jolies phrases, les scènes d'amour qui ne sont pas supposées être des scènes d'amour, les mots, les regards,... j en ai eu les larmes aux yeux. Ce livre m'a donné envie de tomber amoureuse, quitte à ressentir la douleur qui accompagne l'amour, parce que c'est inévitable. La perfection n'existe qu'avec l imperfection, dit on. Cette histoire m'a retournée, émue et fait ressentir des choses que je croyais enfouies en moi à jamais.

Un immense coup de coeur.

C'est le tout premier commentaire que j'écris sur ce site. J'en ai lu des bouquins, un paquet même ... Je suis une boulimique littéraire. Ce que je veux dire c'est que ce livre est "out of limits". C'est indescriptible rien qu'en y pensant j'ai les larmes aux yeux. Je ne pleurniche pas d'habitude, mais ce livre et cette histoire est tellement bouleversante et belle que les larmes ont coulé toutes seules. En anglais il est magnifique, l'écriture est une telle merveille. C'est le 4ème livre que je lis de Coleen Hoover et je n'avais jamais ressenti le besoin de m'exprimer. Ce livre et cet auteure en valent la peine. Mieux que ça vous passerez à côté de quelque chose de très grand. Lisez vous verrez. Je ne peux pas l'exprimer avec des mots, elle le fait tellement mieux.

Commentaire ajouté par Figoluuuuu 2024-03-16T20:12:04+01:00

Encore une lecture de Coleen Hoover que j'ai apprécié, mais c'est aujourd'hui celui que j'aime le moins de cette auteur.

J'ai beaucoup apprécié l'écriture, avec les enchaînements de chapitre passé de Miles et présent de Tate. Et les sentiment sont toujours assez justes et bien décrits.

J'ai par contre trouvé que les passages présents était un peu long et répétitif, certainement pour permettre aux chapitres passés d'avoir le temps de se révéler.

J'aurais également apprécié d'avoir un peu plus de leur quotidien.

Quoiqu'il en soit ça reste une très bonne lecture, comme toujours avec Coleen Hoover.

Commentaire ajouté par Cupidon_Noir14 2024-03-10T00:38:00+01:00

Je ne sais pas quoi dire . Je viens de finir la lecture et il est juste incroyable, l'histoire et prenante et tellement touchante je recommande mais accrochez-vous !

Commentaire ajouté par kittykun 2024-02-17T16:36:13+01:00

Un beau récit, très touchant et dont les mots (notamment à la toute fin) sont d'une poésie légère et poignante.

Autant l'héroïne est plutôt classique dans les romances, autant Miles est l'archétype de l'hyper sensible, hyper émotif, à fleur de peau et c'est ce qui rend le roman bouleversant.

A la fin, je me suis mise dans la peau de cet homme et j'ai "souffert" au travers les lignes ...

Très belle découverte : merci ma fille

Commentaire ajouté par Ornella59640 2024-02-13T14:38:53+01:00

Très belle histoire.

J'avais un peu peur que ce soit redondant à force de lire de la new romance. De se retrouver avec plus ou moins les mêmes histoires etc

Mais cette actrice me surprend à chaque livre.

Les personnages rien à redire. Ils sont vraiment attachants.

Cette histoire qui concerne Miles est touchante à souhait. J'ai versé ma larme. Un certain passage est très dur à lire.

Juste wahou très beau livre

Commentaire ajouté par julie-1240 2024-02-09T23:20:07+01:00

Comme à son habitude, Colleen Hoover nous offre une écriture très belle et fluide.

Le livre se lit avec simplicité.

Globalement, j ai bien aimé l'histoire mais il me manquait le petit plus et j'ai du mal à définir lequel (peut être de rebondissements je pense).

Sinon, c est une très belle histoire où passé et présent se mêle avec des personnages principaux et secondaires attachants

Commentaire ajouté par littlereaders 2024-02-06T10:46:13+01:00

Comme à chaque fois, j'ai adoré ma lecture, l'histoire est prenante, les personnages attachants.

Le suspens est bien présent, et jusqu'à la fin on se demande se qu'il c'est passé.

La narration à deux voix est sympa, ça change. Surtout que Tâte raconte l'histoire au présent, mais Miles parle de son passé, 6 ans plus tôt.

Je n'en parle pas plus, c'est à vous de découvrir le livre si il vous tente. En tout cas, même si ce n'est pas mon livre préféré de Colleen Hoover, j'ai vraiment aimé le lire.

Commentaire ajouté par megan-ayla 2024-01-31T23:07:50+01:00

Un vrai coup de coeur ! C'est une romance qui vous prend aux tripes, qui vous fait sourire et qui vous fait aussi pleurer. J'ai adoré les personnages ( principaux et secondaires) qui sont extrêmement attachants

Commentaire ajouté par EstD 2024-01-23T20:40:57+01:00

ca devient officiellement mon deuxième livre préféré.

Page 324 , incroyable

De ce nom.

Il suffit à tout expliquer. Jamais je n'accéderai au passé de Miles, parce que c'est elle qui le détient.

jamais je n'accéderai à l'avenir de Miles. parce qu'il refuse de l'accorder à quiconque n'est pas elle.

Commentaire ajouté par Loolaaaa 2024-01-20T11:42:51+01:00

c'est simplement le meilleur livre que j'ai lu jusqu'à maintenant. je l'ai lu en une journée et quand je l'ai refermé j'ai pleuré et je l'ai serré contre moi. Pendant toute la semaine qui a suivi je ne pouvais pas lire car je repensais tout le temps a ce merveilleux livre.

Vraiment un coup de coeur ❤️

Commentaire ajouté par Pris81 2024-01-08T15:22:20+01:00

Ce roman se compose de deux parties alternées : dans la première, on découvre Tate, une infirmière qui emménage chez son frère. Elle rencontrera Miles, un pilote de ligne mystérieux dans de drôles de circonstances. Dans la deuxième, c’est un Miles plus jeune et bien différent qui est épris de Rachel, une fille fraîchement débarquée dans son lycée.

Pour tout dire, j’étais plus intéressée par la partie Miles et Rachel que celle de Miles et de Tate, tout simplement parce que j’avais envie de comprendre le comportement actuel de Miles, un homme assez contradictoire.

Tate peut sembler stupide de poursuivre cette relation surtout avec les règles que Miles lui impose mais « le cœur a ses raisons que la raison ignore», surtout à un moment en particulier qui est assez bouleversant. J’ai bien aimé l’histoire.

Ugly Love

• France : 2015-11-05 (Français)
  • France : 2016-11-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-12-07 (Français)
  • Canada : 2016-12-26 - Poche (Français)
  • USA : 2014-08-05 (English)

Ocryl le place en liste or
2024-03-18T15:12:48+01:00
Jen11 le place en liste or