Ugly Love

Description ajoutée par Sobooks 2015-06-25T13:55:24+02:00

Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n’est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n’a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante.

Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d’attaches, simplement la passion…

Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de question sur le passé, ne pas espérer de futur. Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d’autres règles que les siennes.

L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?

Extrait ajouté par Kats@ 2014-08-02T21:45:55+02:00

« Si j'étais capable d'aimer quelqu'un... Se serait toi. »

Alors là. .. waw. Chapeau bas Colleen Hoover.

Ce qui m'a le plus bouleversé dans cette histoire c'est ce que j ai ressenti par rapport aux personnages. C'est la premiere fois que je lis une romance ou j ai l impression que les personnages sont vivants. Vraiment vivants. La seul fois ou j ai du faire une pause dans ma lecture c etait pour aller au restaurant et Miles et Tate étaient là avec moi. Encore et toujours.

Ce livre a tout pour plaire. L ecriture, les jolies phrases, les scènes d'amour qui ne sont pas supposées être des scènes d'amour, les mots, les regards,... j en ai eu les larmes aux yeux. Ce livre m'a donné envie de tomber amoureuse, quitte à ressentir la douleur qui accompagne l'amour, parce que c'est inévitable. La perfection n'existe qu'avec l imperfection, dit on. Cette histoire m'a retournée, émue et fait ressentir des choses que je croyais enfouies en moi à jamais.

Un immense coup de coeur.

C'est le tout premier commentaire que j'écris sur ce site. J'en ai lu des bouquins, un paquet même ... Je suis une boulimique littéraire. Ce que je veux dire c'est que ce livre est "out of limits". C'est indescriptible rien qu'en y pensant j'ai les larmes aux yeux. Je ne pleurniche pas d'habitude, mais ce livre et cette histoire est tellement bouleversante et belle que les larmes ont coulé toutes seules. En anglais il est magnifique, l'écriture est une telle merveille. C'est le 4ème livre que je lis de Coleen Hoover et je n'avais jamais ressenti le besoin de m'exprimer. Ce livre et cet auteure en valent la peine. Mieux que ça vous passerez à côté de quelque chose de très grand. Lisez vous verrez. Je ne peux pas l'exprimer avec des mots, elle le fait tellement mieux.

Commentaire ajouté par Naou17 2021-04-25T18:54:27+02:00

Je me suis lancée dans cette lecture après l’avoir trouvé dans la boîte à livre de ma rue

Commentaire ajouté par Calire64 2021-04-19T17:06:59+02:00

Ici on va découvrir Tate lorsqu’elle emménage chez son frère Cordin. Elle va, dès le premier soir, rencontrer Miles, pas forcément au mieux de sa forme d’ailleurs …

L’attraction entre eux va être forte et subite. Toute la première partie de l’histoire va tourner autour. C’est très plaisant et très agréable à lire. Je ne pensais pas rire autant avec cette lecture. C’est rempli de situations drôles et farfelues.

Tate et Miles sont comme j’adore les personnages de romans : vrais et imparfaits.

Miles est un homme qui peut paraitre si froid et pourtant, il est si blessé. Ces cicatrices ont une part trop importante dans sa vie pour le laisser vivre. On va au final des chapitres, découvrir son histoire. Celle-ci est raconté par lui avec une légèreté, une poésie et une tendresse incroyable.

L’histoire générale, sur la première partie du livre, j’ai trouvé très léger. Presque trop, et sans s’en rendre compte, les sujets et blessures plus profondes arrivent. Je me suis forcément retrouvée dans Tate sur certains points. Quelques passages avec Miles sont durs et j’ai vraiment ressenti sa peine et son mal-être.

Encore une super lecture de Colleen Hoover.

Commentaire ajouté par Alba1989 2021-04-09T07:14:30+02:00

Hum, j’ai trouvé que c’était une bonne romance et j’ai passé un agréable moment; mais je l’avoue que je m’attendais à beaucoup plus intense en lisant les notes et commentaires.

Commentaire ajouté par Lou0016 2021-04-05T18:53:55+02:00

Je conseille fortement ! C'est un livre très touchant et l'auteur nous transporte dans l'histoire. Le personnage de Miles est très touchant, j'ai adoré. On passe par toutes les émotions possibles. Bref, très bonne lecture !

Commentaire ajouté par Ninonas 2021-04-05T17:25:26+02:00

C'est avec grande tristesse que je termine ce livre. Voilà donc une lecture qui figurera, je pense bien longtemps, dans mes favoris. Que dire sur ce livre... J'ai tout ressenti pendant cette lecture, j'ai ri, souri, pleuré, aimé... Miles et Tate étaient là, je suivais leur aventure comme si j'étais avec eux. L'auteure a rendu ces personnages réels, et je suis comme vide à la fin de cette lecture. Lisez ce livre, aimez et attachez-vous à ces personnages, vous ne le regretterai pas.

Commentaire ajouté par dceliaa 2021-04-05T16:22:35+02:00

Doux, émouvant, prenant, addictif. Si l’auteure avait été française j’aurais adoré voir l’expression « baisse ta culotte c’est moi qui pilote » lol

Coleen Hoover, merci.

Commentaire ajouté par Eryc 2021-04-04T10:15:26+02:00

Très bon livre

Commentaire ajouté par shadow_grey 2021-04-03T21:13:10+02:00

j'ai beaucoup aimé le livre dans le global, et j'ai tellement pleuré aussi. les émotions des personnages sont très pressentes et très bien exprimées. bon, connaissant mon coté un peu sadique j'aurais préféré une fin tragique, triste, déchirante. mais tout est bien qui finit bien

Commentaire ajouté par LaurieK 2021-02-28T22:18:57+01:00

Très belle histoire d'amour, la plume de l'auteur est superbe. Les personnages sont attachants. A lire absolument

Commentaire ajouté par Flavien-7 2021-02-17T12:31:57+01:00

Un livre plat voilà le meilleur résumé que je pouvais faire

Je ne trouve rien a dire sur le livre tellement c'était d'une originalité digne d'un enfant de 4 ans la "relation" entre les deux personnages est intéressantes heureusement que les flashback dans le passé ramène un peu de bon goût ce qui sauve le livre et le place en argent

Ugly Love

• France : 2015-11-05 (Français)
  • France : 2016-11-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-12-07 (Français)
  • Canada : 2016-12-26 - Poche (Français)
  • USA : 2014-08-05 (English)

Mina972 l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-14T22:34:17+02:00
Nes15 l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-14T13:31:57+02:00
Enelie l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-13T20:04:13+02:00
Ali-88 l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-06T15:06:32+02:00
cec_le l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-04T21:47:56+02:00