Ugly Love

Description ajoutée par Sobooks 2015-06-25T13:55:24+02:00

Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n’est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n’a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante.

Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d’attaches, simplement la passion…

Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de question sur le passé, ne pas espérer de futur. Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d’autres règles que les siennes.

L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?

Extrait ajouté par Kats@ 2014-08-02T21:45:55+02:00

« Si j'étais capable d'aimer quelqu'un... Se serait toi. »

Alors là. .. waw. Chapeau bas Colleen Hoover.

Ce qui m'a le plus bouleversé dans cette histoire c'est ce que j ai ressenti par rapport aux personnages. C'est la premiere fois que je lis une romance ou j ai l impression que les personnages sont vivants. Vraiment vivants. La seul fois ou j ai du faire une pause dans ma lecture c etait pour aller au restaurant et Miles et Tate étaient là avec moi. Encore et toujours.

Ce livre a tout pour plaire. L ecriture, les jolies phrases, les scènes d'amour qui ne sont pas supposées être des scènes d'amour, les mots, les regards,... j en ai eu les larmes aux yeux. Ce livre m'a donné envie de tomber amoureuse, quitte à ressentir la douleur qui accompagne l'amour, parce que c'est inévitable. La perfection n'existe qu'avec l imperfection, dit on. Cette histoire m'a retournée, émue et fait ressentir des choses que je croyais enfouies en moi à jamais.

Un immense coup de coeur.

C'est le tout premier commentaire que j'écris sur ce site. J'en ai lu des bouquins, un paquet même ... Je suis une boulimique littéraire. Ce que je veux dire c'est que ce livre est "out of limits". C'est indescriptible rien qu'en y pensant j'ai les larmes aux yeux. Je ne pleurniche pas d'habitude, mais ce livre et cette histoire est tellement bouleversante et belle que les larmes ont coulé toutes seules. En anglais il est magnifique, l'écriture est une telle merveille. C'est le 4ème livre que je lis de Coleen Hoover et je n'avais jamais ressenti le besoin de m'exprimer. Ce livre et cet auteure en valent la peine. Mieux que ça vous passerez à côté de quelque chose de très grand. Lisez vous verrez. Je ne peux pas l'exprimer avec des mots, elle le fait tellement mieux.

Commentaire ajouté par armel86 2018-09-21T16:53:53+02:00

Après avoir lu Maybe someday, je suis vraiment très très déçue... Je n'ai pas du tout reconnu la plume de Colleen Hoover, ni ces émotions si fortes qu'elle nous fait ressentir... Alors, oui c'est vrai, le type d'histoire d'amour impossible lui correspond bien, mais encore une fois j'ai trouvé que le dénouement se fait trop rapidement Spoiler(cliquez pour révéler)que hop, il a fallu que Miles rende visite à Rachel, l'amour de sa vie quand même, et tout de suite, il est prêt à vouer un amour éternel à Tate. Certes, c'est plutôt surprenant, mais les sentiments de Miles sont mal amenés pour moi.

Mais sinon, cela reste une belle histoire d'amour.

Commentaire ajouté par loutttte 2018-09-16T22:47:02+02:00

Ugly love est un des CoHo que j'ai préféré, juste après mon chouchou Jamais plus.

Ce qui rend ce livre époustouflant, en plus de son histoire très touchante, c'est la plume de Colleen Hoover qui m'a souvent coupé le souffle lors de ma lecture. Le nombre de citations que je prenais en photo n'a cessé d'augmenter à chaque page que je tournais.

De plus le personnage de Tate est on ne peut plus attachant et adorable. Et Miles, mon dieu, j'ai succomber a son charme dès la première rencontre.

Un livre fabuleux qui mérite sa renommé et que je relirais surement un jour ou l'autre

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2018-09-12T22:17:40+02:00

j'adore colleen hoover c'est une auteur talentueuse. j'ai jamais été déçu par ses livres. tate et miles sont attachants et on a envie de savoir pourquoi il est comme sa. sa façon d'écrit nous fait bien visualiser l'histoire.

Commentaire ajouté par Cookies18 2018-09-06T15:30:44+02:00

Ce ne fut pas un coup de cœur, mais j’ai quand même aimé découvrir le passé de Miles. Mis à part ça, c’est une histoire d’amour classique.

Je suis un peu déçue, je dois bien l’avouer, vu la popularité de l’auteur Colleen Hoover je m'attendais à mieux. Mais on m’avait prévenue que ce n’était pas son meilleur livre, j’attends de lire un autre de ses livres pour me faire une idée !

On commence l’histoire avec Tate, une jeune infirmière qui s’installe provisoirement chez son frère. Lors de son emménagement, elle fait la rencontre avec Miles, couché devant la porte de l’appartement ou elle est censée aménager. C’est une situation assez comique ! Tate appel son frère pour lui signaler ce « problème » avant que celui-ci lui signale que c’est un ami… À son grand désarroi Tate va le faire rentrer.

Après cette rencontre peu conventionnel, ils vont très vite se rendre compte qu’il y a une attirance mutuelle entre eux. Mais une vraie relation n’est pas envisageable pour aucun des deux, alors pourquoi ne pas conclure un simple arrangement sans sentiments ?

« Ne pas parler du passé, ne rien espérer du futur »

Ça résume assez bien leur accord, mais est-il possible de s’y tenir ? Pour Miles, c’est une nécessité tandis que pour Tate, c’est surtout un moyen d’être avec Miles.

Ce dernier a un lourd passif que l’on va découvrir au fil de l’histoire par bref passage. Les premières histoires d’amour sont toujours marquantes, mais dans son cas la fin fut surtout traumatisante … J’ai trouvé leur amour un peu niais, ils ont tous faits trop rapidement… Et la fin fut brutale. Rachel a préféré fuir et Miles ne s’en est jamais remis. Un passé difficile a révélé…

Depuis Miles fuit toute histoire d’amour, mais sa rencontre avec Tate va peut-être tout changer.

C’est une histoire d’amour tendre légère sans prise de tête.

Commentaire ajouté par pacoelo 2018-08-19T19:53:44+02:00

J ai adoré du début à la fin. Cela faisait bien longtemps que je n avais pas lu un livre en une journée

C est magnifique de réalisme et de profondeur, sans niaiserie et dialogue dégoulinant de sentimentalisme invraisemblable, ça change des autres romans du genre et cela fait du bien. Les personnages eux aussi sont d une réalité troublante, tout en contraste et complexité et pour une fois que le personnage masculin n est pas un beau gosse tombeur de petite culotte qui fuit l engagent pour quelques raisons obscures c est vraiment un régal tout au long de la lecture. Encore une fois l auteur m’a scotché. Merci pour pour ce beau moment

Commentaire ajouté par djeflorence 2018-08-15T12:10:29+02:00

J'ai eu du mal au début à rentrer dans l'histoire mais au fil des pages, j'ai finalement adoré cette histoire, très émouvante et captivante.

Commentaire ajouté par Vivi78 2018-08-09T06:37:32+02:00

Le récit avec ces fréquents flash-back donne beaucoup de rythme à la lecture.

J'ai beaucoup aimé les héros mais également le frère de Tate et le meilleur ami de Miles.

Commentaire ajouté par Aventurine20 2018-07-23T15:51:41+02:00

Ugly Live est le roman de Colleen Hoover qui m'a fait le moins d'effet. Je pense, essentiellement, que cela vient du personnage de Tate auquel j'ai eu du mal à m'attacher. Je ne la comprenais pas non plus dans ses choix. Tandis qu'à côté, Miles avec ses mystères avait plus de personnalité.

Toujours est-il que la fin du roman et l'histoire de Miles est ce qui m'a le plus touché et m'a permis d'apprécier le roman. Je n'avais pas d'attentes, je ne peux donc pas être déçue, disons plutôt qu'il n'aura pas réussi à me surprendre, ni à me faire rêver.

Commentaire ajouté par Sarahsw 2018-07-18T09:52:32+02:00

Je n'ai pas du tout accroché. Un sentiment de déjà-vu et de connaître déjà la fin...

Je n'ai même pas pu finir le livre, pourtant j'aime bien Colleen Hoover

Commentaire ajouté par ultralovence 2018-06-21T13:40:18+02:00

C’est un bon livre qui se lit facilement et surtout rapidement pour cause une petit intrigue s’installe sur le passé mystérieux du personnage de Miles qui en devient de suite attachant, on passe les pages sans difficulté. Une très belle histoire de « sexe friends » qui finis bien. Le livre est gorgés de scène mignonne mais pas nian nian. Pour celle qui on aimait se livre je vous conseille également loin de tout de J.A Redmerski dans le meme style.

Ugly Love

• France : 2015-11-05 (Français)
  • France : 2016-11-17 - Poche (Français)
  • USA : 2014-08-05 (English)

Xeelow l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-15T22:21:07+02:00