Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n’est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n’a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante.
Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d’attaches, simplement la passion…
Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de question sur le passé, ne pas espérer de futur. Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d’autres règles que les siennes.
L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?
Ce qui m'a le plus bouleversé dans cette histoire c'est ce que j ai ressenti par rapport aux personnages. C'est la premiere fois que je lis une romance ou j ai l impression que les personnages sont vivants. Vraiment vivants. La seul fois ou j ai du faire une pause dans ma lecture c etait pour aller au restaurant et Miles et Tate étaient là avec moi. Encore et toujours.
Ce livre a tout pour plaire. L ecriture, les jolies phrases, les scènes d'amour qui ne sont pas supposées être des scènes d'amour, les mots, les regards,... j en ai eu les larmes aux yeux. Ce livre m'a donné envie de tomber amoureuse, quitte à ressentir la douleur qui accompagne l'amour, parce que c'est inévitable. La perfection n'existe qu'avec l imperfection, dit on. Cette histoire m'a retournée, émue et fait ressentir des choses que je croyais enfouies en moi à jamais.
C'est le tout premier commentaire que j'écris sur ce site. J'en ai lu des bouquins, un paquet même ... Je suis une boulimique littéraire. Ce que je veux dire c'est que ce livre est "out of limits". C'est indescriptible rien qu'en y pensant j'ai les larmes aux yeux. Je ne pleurniche pas d'habitude, mais ce livre et cette histoire est tellement bouleversante et belle que les larmes ont coulé toutes seules. En anglais il est magnifique, l'écriture est une telle merveille. C'est le 4ème livre que je lis de Coleen Hoover et je n'avais jamais ressenti le besoin de m'exprimer. Ce livre et cet auteure en valent la peine. Mieux que ça vous passerez à côté de quelque chose de très grand. Lisez vous verrez. Je ne peux pas l'exprimer avec des mots, elle le fait tellement mieux.
meme si j'ai dejà lu plusieurs livre de Colleen Hoover et je j'adore son style, la je m'attendais en lisant le résumé à une romance "bad boy" et j'ai pris une claque. tout est beau dans cette histoire, les personnages attachants, la double temporalité au fils des chapitres qui nous renseigne sur le passé de Miles et nous aide à comprendre peu à peu le personnage. vraiment c'est une belle lecture, un livre bouleversant
Au départ, j’ai eu un peu de mal à accrocher à ma lecture. Le roman alterne entre des chapitres situés dans le présent et d’autres qui remontent à six ans en arrière, ce qui m’a légèrement déstabilisée au début.
On suit l’histoire de Tate, qui vient s’installer temporairement chez son frère Corbin, et de Miles, le meilleur ami de ce dernier. Très vite, une alchimie naît entre Tate et Miles. Mais là où Tate ne peut s’empêcher de s’attacher, Miles, lui, refuse catégoriquement toute forme de relation.
Les chapitres du passé, centrés sur Miles, sont particulièrement intrigants. Ils nous dévoilent progressivement son histoire et les raisons profondes de son blocage émotionnel. Ces flashbacks sont d’ailleurs captivants : on est sans cesse en quête de réponses, curieux de découvrir ce qui a pu autant briser Miles.
Et que dire du plot-twist ? Je ne l’ai pas vu venir une seule seconde ! Je dois avouer que l’émotion était au rendez-vous… Les larmes n’étaient pas loin.
Entre la proximité forcée et le trope du meilleur ami du frère… que demander de plus ?
Je suis vraiment mitigée, les deux histoires en parallèle sont bien. J'aurais aimé voir comment aurait évolué l’histoire d’amour avec Rachel sans le drame évidemment.
Cependant le traumatisme que Miles a eu et les répercussions sur les 6 ans qui ont suivies on était intéressant à comprendre.
Son comportement envers Tate est parfois exécrable et parfois il prend soin d'elle, c'est assez déroutant. C'est vrai qu'il a peur et qu'il est déboussolé mais d'un autre côté Tate ne parle pas sachant qu'elle a accepté le marché avec toute les règles.
Pour moi c'est toujours pareil le problème, c'est un manque de communication.
Si non le passé de Miles est triste j'en ai même pleuré, c'est le protagonistes sur lequel on sais le plus de choses.
Il y a des livres qui touchent en plein coeur et celui-ci en fait partie. C’est une histoire qui m’a énormément touché.
Tate est une héroïne attachante, pleine de douceur et de patience qui essaie d’aimer comme elle peut, même quand tout semble perdu d’avance.
Miles, lui, est froid, distant et il a parfois des comportements détestables avec Tate. On sent que quelque chose cloche, qu’il cache un lourd passé et plus on découvre son histoire, plus on comprend sa douleur et on ne peut qu’être touché.
Leur relation est aussi intense que compliquée mais on sent qu’il y a quelque chose de fort entre eux. Ils s’attirent, se repoussent et se cherchent sans vraiment se trouver.
J’ai beaucoup aimé la narration alternée entre le présent avec Tate et le passé avec Miles. On découvre ce dernier à travers ses souvenirs, et c’est là que tout prend sens. Quand on comprend enfin ce qu’il cache, ça m’a brisé le coeur et m’a arraché les larmes.
Colleen Hoover a ce don de traiter des sujets sensibles avec énormément de justesse et à mettre des mots adéquats sur des émotions brutes. Elle arrive à capturer toute la complexité des sentiments sans jamais en faire trop. Et c’est ce que j’aime dans sa plume.
Ugly Love, c’est l’amour dans ce qu’il y a de plus imparfait et de plus humain. J’ai eu un véritable coup de coeur pour cette histoire.
Pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis une grande fan de Colleen Hoover.
Ce qui me touche chez elle, c’est cette capacité incroyable à aborder à chaque roman des thèmes sensibles, mais toujours sous un angle nouveau, inattendu. Chaque lecture avec elle, c’est un voyage unique, une découverte. Je ne sais jamais où elle va nous emmener, et j’en suis toujours bluffée.
Dans Ugly Love, Miles est un personnage parfois détestable, parfois profondément touchant. Et Tate, cette jeune femme pleine d’espoir, m’a vraiment plu : elle reste fidèle à elle-même, à ses convictions, avec une ténacité à laquelle je lui tire mon chapeau.
J’ai beaucoup aimé ce duo, qui m’a émue du début à la fin.
Pour moi, Ugly Love est un vrai bonheur, une preuve de plus que Colleen Hoover est une autrice exceptionnelle.
Si je devais choisir une autrice à lire toute ma vie, elle serait tout simplement sur le podium.
Une fois n'est pas coutume, d'habitude j'adore les livres de Colleen Hoover, ici j'ai vraiment beaucoup été dérangée par l'ambiance globale du livre et les réactions de Tate.
J'ai un peu l'impression d'avoir lu un livre dans lequel on nous explique que ce n'est pas grave d'être mal traité si la personne qui le fait à vécu des choses horribles et que c'est normal de tout accepter sous pretexte d'être amoureux. Et de mon point de vue, c'est super dangereux ce genre de sous entendu.
J'ai detesté voir Tate dans sa position de soumission revenir tout le long du livre vers quelqu'un qui la fait souffrir en sachant très bien qu'elle est amoureuse de lui et tout accepter docilement sans quasi jamais rechigner.
Je n'ai pas aimé non plus qu'elle soit capable de detester son frère quand il la défend, mais pas le type qui la traite comme de la merde.
Et surtout, j'ai trouvé bien trop facile la fin, Spoiler(cliquez pour révéler)le type n'a qu'à revenir vers elle la bouche en cœur et dire qu'elle lui a manqué et tout est ENCORE oublié
Ugly Love est ma première lecture de Colleen Hoover et j'ai été agréablement surprise! Le rythme de l'histoire était bon et les personnages attachants! Une bonne lecture.
Résumé
Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n’est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n’a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante.
Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d’attaches, simplement la passion…
Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de question sur le passé, ne pas espérer de futur. Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d’autres règles que les siennes.
L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?
Afficher en entier