Ugly Love

Description ajoutée par Sobooks 2015-06-25T13:55:24+02:00

Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n’est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n’a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante.

Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d’attaches, simplement la passion…

Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de question sur le passé, ne pas espérer de futur. Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d’autres règles que les siennes.

L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?

Extrait ajouté par Kats@ 2014-08-02T21:45:55+02:00

« Si j'étais capable d'aimer quelqu'un... Se serait toi. »

Alors là. .. waw. Chapeau bas Colleen Hoover.

Ce qui m'a le plus bouleversé dans cette histoire c'est ce que j ai ressenti par rapport aux personnages. C'est la premiere fois que je lis une romance ou j ai l impression que les personnages sont vivants. Vraiment vivants. La seul fois ou j ai du faire une pause dans ma lecture c etait pour aller au restaurant et Miles et Tate étaient là avec moi. Encore et toujours.

Ce livre a tout pour plaire. L ecriture, les jolies phrases, les scènes d'amour qui ne sont pas supposées être des scènes d'amour, les mots, les regards,... j en ai eu les larmes aux yeux. Ce livre m'a donné envie de tomber amoureuse, quitte à ressentir la douleur qui accompagne l'amour, parce que c'est inévitable. La perfection n'existe qu'avec l imperfection, dit on. Cette histoire m'a retournée, émue et fait ressentir des choses que je croyais enfouies en moi à jamais.

Un immense coup de coeur.

C'est le tout premier commentaire que j'écris sur ce site. J'en ai lu des bouquins, un paquet même ... Je suis une boulimique littéraire. Ce que je veux dire c'est que ce livre est "out of limits". C'est indescriptible rien qu'en y pensant j'ai les larmes aux yeux. Je ne pleurniche pas d'habitude, mais ce livre et cette histoire est tellement bouleversante et belle que les larmes ont coulé toutes seules. En anglais il est magnifique, l'écriture est une telle merveille. C'est le 4ème livre que je lis de Coleen Hoover et je n'avais jamais ressenti le besoin de m'exprimer. Ce livre et cet auteure en valent la peine. Mieux que ça vous passerez à côté de quelque chose de très grand. Lisez vous verrez. Je ne peux pas l'exprimer avec des mots, elle le fait tellement mieux.

Commentaire ajouté par Jud9553 2020-11-28T19:06:51+01:00

Wow!

Je suis une romance addict, de tous les genres, et j avais cette pépite dans ma PAL depuis un moment.

J’ai déjà lu du Colleen Hoover, c est une valeur sure mais j avais peur de « trop ressentir ».

C est ce qui s est passé!

Ce livre vous fait réfléchir bien après l avoir terminé, vous faire vibrer pendant la lecture.

Un sans faute pour moi.

Commentaire ajouté par Salyr 2020-11-13T09:53:12+01:00

Colleen Hoover reste un auteur que j’aime et qui nous fait passer de bons moments !

J’ai lu ce livre il y a quelques années j’avais gardé en mémoire un très bon souvenir.

Une nouvelle lecture cette semaine ma un peu déçue, sûrement car je connaissais l’histoire.

Néanmoins ce livre reste un bon moment avec un hero torture.

Commentaire ajouté par sabri1 2020-11-02T04:10:03+01:00

définitivement un de mes livres préférés je l’ai lu en une journée. l’histoire est tellement addictive je le recommande vraiment !

Commentaire ajouté par Moii_xD 2020-10-31T14:27:41+01:00

Cela faisait quelques temps que je n’avais pas été aussi happée par une lecture ! J’ai dévoré le livre en quelques heures seulement. Je l’ai commencé en fin de journée et je l’ai terminé la soirée même. Ugly Love est un livre qui captive, qui nous fait complètement oublier la réalité pour nous emmener dans un tout autre univers.

Colleen Hoover a vraiment un don pour écrire des histoires touchantes et pour choisir des thématiques plus que poignantes, qui briseront sans aucun doute le cœur du lecteur. Ce livre n’était pas parfait, certes, mais j’ai tout de même passé un très bon moment de lecture. En effet, l’histoire est un peu précipitée, les personnages sont un peu naïfs par moment (surtout Tate), on tourne un peu en rond car les actions sont souvent répétitives. L’histoire est également extrêmement romancée mais cela ne m’a pas dérangé dans cette lecture car j’aime bien le fait que la littérature soit parfois en décalage avec la réalité au point d’en devenir quelque peu utopique. Malgré les quelques défauts du roman, je me suis laissée entrainée par l’histoire de Tate et de Miles, qui m’a vraiment émue. J’ai également été profondément charmée par le personnage de Captain que j’ai trouvé extrêmement attendrissant ! Ugly Love est typiquement le genre de livre qui nous rend un peu triste d’arriver à la fin et de quitter les personnages.

Ugly Love est un vraiment très agréable à lire car même s’il traite d’une thématique très dure, il n’y a pas de lourdeurs, le style de l’auteure et l’histoire sont assez simples. C’est précisément le genre de livre que j’aime lorsque j’ai envie de me vider la tête et de me lancer dans une lecture facile !

En résumé, Ugly Love est une bonne petite lecture si on cherche quelque chose d’addictif, de poignant et de rapide à lire. Je vous conseille ce livre de tout cœur car je pense qu’il y a de grande chance pour qu’il vous émeuve autant que moi. Un livre parfait pour les amateurs de romances bouleversantes !

Commentaire ajouté par Illythyia 2020-10-24T18:13:05+02:00

Une histoire mignonne mais un peu déçue. Il ne se passe rien de spécial pendant la majorité du livre et le dénouement est très rapide. Ça se résout en un claquement de doigts. Enfin bref, une romance sympa mais que je ne relirai pas.

Commentaire ajouté par Jc-2 2020-10-12T11:10:39+02:00

Ne pas parler du passé, Ne rien espérer du futur….

Impossible pour moi ! Ne pas parler tout court est déjà un défi.

Les promesses de ce genre sont heureusement brisées au cours des pages. Une romance reste une romance et elle finit bien. Je lis beaucoup ce genre de commentaires sur les romances : la fin est prévisible. Oui, bien entendu. La romance accusée de comporter de nombreux clichés est un cliché en elle-même. Une fin souvent prévisible et que nous souhaitons tous. L’univers de Colleen m’enchante et me détend. De belles petites histoires qui m’emmènent quelques heures à des lieues de chez moi.

Les personnages de cet auteur cachent souvent un passé douloureux. Un seul être vous vient en aide et tout est repeuplé.

Le romantisme dans toute sa splendeur.

Commentaire ajouté par Jo-36 2020-10-11T09:03:20+02:00

Belle Histoire, comme sait les écrire Colleen Hoover.

Commentaire ajouté par Ju2citron 2020-10-03T14:05:57+02:00

Sans surprise c’est encore un roman bourré d’émotion que nous propose Colleen Hoover.

Une très belle plume , très addictive.

J’avoue avoir eu un peu de mal avec l’histoire point de vue de Miles en flash back et encore plus avec le dénouement final Spoiler(cliquez pour révéler)je ne supporte pas que l’on touche au enfant , et la que ça soit le décès de son petit garçon de 3 jours la raison de son comportement m’a absolument brisé le coeur mais pas dans le bon sens où j’aime bien avoir le cœur serré en lisant un livre .. non.. la c’est par ce que c’est pas possible que l’on fasse mourir un bébé dans une romance... j’ai lu ce passage en diagonale par ce que j’aurais voulu tout Sauf ça ... Mais à part ça c’est très une belle histoire d’amour.

Commentaire ajouté par anoussiaperrin 2020-09-30T23:13:37+02:00

Des larmes, des larmes et des larmes. Je viens tout juste de finir de lire cette oeuvre magnifique et voilà ce qui me vient.

Cette histoire est à la fois touchante et poignante, tout ce qu'il faut...

Spoiler(cliquez pour révéler)Jusqu'au flashback, je suis resté persuadé que Rachel mourrait à l'accouchement. De découvrir que c'est Clayton qui est décédé m'a bouleversé. Mes yeux en sont encore tout trempés... Sans compter que voir Miles réussir à se départir d'un poid et avoir Sam est très courageux !

Cette oeuvre est donc à ne pas rater !

Commentaire ajouté par Anita83 2020-09-25T18:31:54+02:00

Voici un petit roman qui se lit avec beaucoup de plaisir et se révèle étonnant de par la double histoire qui y est racontée. On apprécie autant l'ancienne love story que l actuelle ce qui est vraiment bien fait .Le style et aussi très agréable avec le sens de la formule bien choisie et des expressions très jolies voire poétiques pour certaines. De l'amour de l'amour de l'amour ...C'est un livre d'une grande sensibilité. Les sentiments des personnages sont exprimés avec une justesse formidable. Tate, une jeune femme équilibrée, énergique, va tomber amoureuse du voisin et ami de son frère. Miles est un jeune homme déchiré, anéanti par la souffrance , qui refuse d'aimer qui que se soit depuis six ans. Entre eux, tout va commencer par une puissante attirance physique, qui aboutit sur un accord: "pas de questions sur le passé de Miles et pas de futur possible entre eux". Mais quand les sentiments ne demandent qu'à émerger, tout se complique forcément.

Ugly Love

• France : 2015-11-05 (Français)
  • France : 2016-11-17 - Poche (Français)
  • USA : 2014-08-05 (English)

jokesx l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-12T17:09:42+01:00
marlolo l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-11T22:21:00+01:00
Luiza l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-11T18:31:20+01:00