Ugly Love

Description ajoutée par Sobooks 2015-06-25T13:55:24+02:00

Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n’est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n’a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante.

Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d’attaches, simplement la passion…

Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de question sur le passé, ne pas espérer de futur. Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d’autres règles que les siennes.

L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?

Extrait ajouté par Kats@ 2014-08-02T21:45:55+02:00

« Si j'étais capable d'aimer quelqu'un... Se serait toi. »

Alors là. .. waw. Chapeau bas Colleen Hoover.

Ce qui m'a le plus bouleversé dans cette histoire c'est ce que j ai ressenti par rapport aux personnages. C'est la premiere fois que je lis une romance ou j ai l impression que les personnages sont vivants. Vraiment vivants. La seul fois ou j ai du faire une pause dans ma lecture c etait pour aller au restaurant et Miles et Tate étaient là avec moi. Encore et toujours.

Ce livre a tout pour plaire. L ecriture, les jolies phrases, les scènes d'amour qui ne sont pas supposées être des scènes d'amour, les mots, les regards,... j en ai eu les larmes aux yeux. Ce livre m'a donné envie de tomber amoureuse, quitte à ressentir la douleur qui accompagne l'amour, parce que c'est inévitable. La perfection n'existe qu'avec l imperfection, dit on. Cette histoire m'a retournée, émue et fait ressentir des choses que je croyais enfouies en moi à jamais.

Un immense coup de coeur.

C'est le tout premier commentaire que j'écris sur ce site. J'en ai lu des bouquins, un paquet même ... Je suis une boulimique littéraire. Ce que je veux dire c'est que ce livre est "out of limits". C'est indescriptible rien qu'en y pensant j'ai les larmes aux yeux. Je ne pleurniche pas d'habitude, mais ce livre et cette histoire est tellement bouleversante et belle que les larmes ont coulé toutes seules. En anglais il est magnifique, l'écriture est une telle merveille. C'est le 4ème livre que je lis de Coleen Hoover et je n'avais jamais ressenti le besoin de m'exprimer. Ce livre et cet auteure en valent la peine. Mieux que ça vous passerez à côté de quelque chose de très grand. Lisez vous verrez. Je ne peux pas l'exprimer avec des mots, elle le fait tellement mieux.

Commentaire ajouté par Eloysee 2020-07-30T15:18:09+02:00

Le titre du livre, je ne comprends toujours pas. Car l’amour qu’il y a dedans, est tout seul moche. Cette histoire fait énormément réfléchir. "Ne pas parler du passé, ne rien espérer du futur" ainsi fut la règle à tenir du début à la fin. Un passé douloureux Spoiler(cliquez pour révéler)qui a tant anéanti Miles. Un passé très dur a surmonté. Spoiler(cliquez pour révéler)]Tate a su le faire retomber amoureux, et a su lui faire vivre une nouvelle vie. Une vie pleine de joie, avec elle, Miles, et leur fille Sam.

Un livre fort en émotions, j’ai tant pleuré ! Mais au final, la fin était celle que j’espérait tant.

Commentaire ajouté par chrxniqueuse 2020-07-24T23:59:12+02:00

Pourquoi on en entend pas autant parlé que Maybe Someday??

J'ai juste adoré ma lecture, le mélange des points de vue passe/present est juste parfait tout comme l'histoire et l'écriture.

Un conseil: lisez le

TW: pas mal de scènes de sexe, si ça vous dérange évitez de le lire finalement ^^'

Commentaire ajouté par Bokoue 2020-07-24T22:45:52+02:00

C'est le 4e livre que je lis d'elle.

J'ai eu dû mal au début à rentrer dans l'histoire, dans les 2 récits, l'un au passé et l'autre au présent.

Mais plus, j'avançais dans ma lecture, plus, j'étais captivé et voulais découvrir les secrets de Miles....

Qu'est ce qui l'empêche d'aimer, de montrer ses sentiments, de s'investir dans une relation pleinement et pas que physiquement ?

J'ai trouvé cela dur à vivre pour l'héroïne, de toujours espérer qu'il s'ouvre à elle et accepte ses sentiments.

Ici, on suit Tate, qui vient s'installer chez son frère, et dès son arrivée, elle trouve un homme ivre, assis devant la porte. Il s'agit de Miles, le voisin d'en face. Cette rencontre inattendue va les mener vers une irrésistible attirance l'un pour l'autre. Mais Miles, pilote de ligne, ne veut pas d'attache...Que va-t il résulter de cette relation... Au final, j'ai bien aimé, pas un coup de coeur mais une histoire touchante et émouvante qui montre les blessures de l'âme et comment la rencontre avec l'héroïne, va changer sa vie... Cela m'a donné envie de lire les autres romans de l'auteur...

Commentaire ajouté par percabeth76 2020-07-21T13:45:51+02:00

Une bonne lecture.

C'est le second roman que je lis de Colleen Hoover et j'aime toujours autant sa plume. J'aime énormément la simplicité et l’additivité qui s'en dégage. Je trouve que cette simplicité permet au lecteur d'entrer très facilement dans l'intrigue de ce livre et dans la romance qui se construit entre les deux personnages principaux. Grâce à cette lecture, je suis parvenue à passer un chouette moment de lecture, sans prise de tête et sans longueur.

L'intrigue de ce roman est agréable à lire, même si elle reste encore une fois prévisible. Dès le début de ce livre, les personnages savent où leur relation va les conduire et le lecteur le sait également. J'ai tout de même été étonnée par le passé de Miles et les raisons de son comportement. Je m'attendais à ce que les raisons de son comportement soient issues d'un problème plus banale et plus souvent évoqué dans les romances. Ce n'est pas du tout le cas et j'ai été profondément touchée par le drame qu'il a vécu. En tout cas, Colleen Hoover a très bien traité le sujet autour du passé de Miles et l'impact que ça a sur sa vie.

Je ne suis pas spécialement attachée aux personnages de ce roman. Néanmoins, j'ai bien aimé suivre leur romance et j'avais vraiment envie de savoir comment les choses allaient évoluer entre eux. J'aime bien le fait que Miles soit le seul personnage à avoir un problème dans cette romance. Très souvent dans les romances contemporaines, les deux personnages principaux ont un passé qui les empêche de vivre une belle histoire d'amour. Si c'est bien le cas de Miles, ce n'est pas le cas de Tate. Au contraire, Tate a plutôt une belle vie qui se construit et je dirais qu'il ne lui manquait plus que l'amour pour être totalement heureuse.

Les personnages secondaires ne sont pas très nombreux, pas très présents, mais je les aime beaucoup. Je regrette qu'ils n'aient pas une véritable importance dans l'histoire. Le frère de Tate, Corbin, tient son rôle de grand frère et ça s'arrête là. Je trouve ça dommage, car j'aime bien que les relations entre frère et sœur soient bien exploitées dans les romans. De même, je trouve ça dommage que Ian, le meilleur ami de Miles, intervienne si tard dans l'intrigue. Il est bien présent tout le long du roman, mais il ne fait pas grand-chose pour aider son meilleur ami, si ce n'est à la fin du roman. Je pense que ce n'est pas un comportement très réaliste, surtout qu'ils sont meilleurs amis depuis l'âge de neuf ans. Le seul personnage, auquel je ne m'attendais pas, qui répond réellement à mes attentes, c'est celui de Cap'taine. J'aime énormément le comportement de ce petit vieillard et la manière dont il aide Tate et Miles. L'amitié entre Tate et lui est vraiment très belle.

Pour finir, j'ai passé un bon moment de lecture. Ce livre se lit avec une facilité assez déconcertante. L'intrigue n'est pas extraordinaire, mais elle met en avant un sujet important qui est bien traité. L'auteure a réussi à me surprendre par ces choix narratifs concernant le passé de Miles et concernant l'apparition d'un point de vue bien précis qui apparaît dans le roman. Si j'ai l'occasion de lire un nouveau livre de Colleen Hoover, ce sera avec plaisir, surtout si je veux me détendre l'esprit.

Commentaire ajouté par Elfinwe 2020-07-19T14:27:44+02:00

Il y a des gens… qui deviennent plus raisonnables avec l’âge. Malheureusement, la plupart ne font que vieillir.

Commentaire ajouté par Lia201 2020-07-08T18:21:26+02:00

Waouh un roman magnifique une histoire bouleversante avec des personnages attachants . Je me suis pas ennuyer une seule minute une fois commencée je n'ai pas pu lâcher le livre. C'est le premier livre que je lis de cet acteur et je suis tombée amoureuse de sa plume addictive et fluide. N'hésitez plus et foncez acheter ce livre.

Commentaire ajouté par Morgane-178 2020-06-29T17:46:37+02:00

Un très très beau roman d'amour !!

Commentaire ajouté par ScarlettWitch93 2020-06-21T12:30:35+02:00

Un CoHo iconique! Bien écrit, personnages attachants, histoire bouelversante. Faut-il vraiment en dire plus ? Non. Faut-il le lire ? ABSOLUMENT.

Commentaire ajouté par heigye 2020-06-17T22:42:01+02:00

Wouahou !

Voilà ce que je ressens après avoir fini ce petit bijou de Colleen Hoover!

Je ne vois rien de négatif à dire de ce livre dont j'ai adoré chaque mot, les personnages sont profonds et attachants, a aucun moment on ne tombe dans la romance gnangnan, on se fait aspirer par l'histoire de la première page à la dernière. Même si le livre est court par rapport à d'autres, l'histoire va jusqu'au bout rien n'est laissé de côté.

Une pure merveille, mon préféré de toute ma liste de diamant!

Commentaire ajouté par piki15 2020-06-02T18:33:08+02:00

Une très jolie histoire, je ressentais vraiment ce que les personnages ressentaient et j'étais vraiment à fond dans cette histoire. J'ai pleuré mais ça ne me surprends même pas ...

Ugly Love

• France : 2015-11-05 (Français)
  • France : 2016-11-17 - Poche (Français)
  • USA : 2014-08-05 (English)

Fanwars l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-08T03:04:28+02:00
ELMIMI l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-07T00:33:20+02:00
Beatty l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-02T14:49:04+02:00
Eloysee l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-30T15:16:12+02:00
Aya99 l'ajoute dans sa biblio or