Ugly Love

Description ajoutée par Sobooks 2015-06-25T13:55:24+02:00

Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n’est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n’a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante.

Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d’attaches, simplement la passion…

Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de question sur le passé, ne pas espérer de futur. Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d’autres règles que les siennes.

L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?

Extrait ajouté par kats-at 2014-08-02T21:45:55+02:00

« Si j'étais capable d'aimer quelqu'un... Se serait toi. »

Alors là. .. waw. Chapeau bas Colleen Hoover.

Ce qui m'a le plus bouleversé dans cette histoire c'est ce que j ai ressenti par rapport aux personnages. C'est la premiere fois que je lis une romance ou j ai l impression que les personnages sont vivants. Vraiment vivants. La seul fois ou j ai du faire une pause dans ma lecture c etait pour aller au restaurant et Miles et Tate étaient là avec moi. Encore et toujours.

Ce livre a tout pour plaire. L ecriture, les jolies phrases, les scènes d'amour qui ne sont pas supposées être des scènes d'amour, les mots, les regards,... j en ai eu les larmes aux yeux. Ce livre m'a donné envie de tomber amoureuse, quitte à ressentir la douleur qui accompagne l'amour, parce que c'est inévitable. La perfection n'existe qu'avec l imperfection, dit on. Cette histoire m'a retournée, émue et fait ressentir des choses que je croyais enfouies en moi à jamais.

Un immense coup de coeur.

C'est le tout premier commentaire que j'écris sur ce site. J'en ai lu des bouquins, un paquet même ... Je suis une boulimique littéraire. Ce que je veux dire c'est que ce livre est "out of limits". C'est indescriptible rien qu'en y pensant j'ai les larmes aux yeux. Je ne pleurniche pas d'habitude, mais ce livre et cette histoire est tellement bouleversante et belle que les larmes ont coulé toutes seules. En anglais il est magnifique, l'écriture est une telle merveille. C'est le 4ème livre que je lis de Coleen Hoover et je n'avais jamais ressenti le besoin de m'exprimer. Ce livre et cet auteure en valent la peine. Mieux que ça vous passerez à côté de quelque chose de très grand. Lisez vous verrez. Je ne peux pas l'exprimer avec des mots, elle le fait tellement mieux.

Commentaire ajouté par dodo2808 2021-10-12T15:25:49+02:00

Tout premier livre de Colleen Hoover que j'ai lu, une fois que j'ai commencé impossible de m'arrêter. Roman très touchant, je ne m'attendais pas à cette histoire. Les personnages sont très attachants, la double narration est très bien gérée, elle rajoute le suspens nécessaire. Spoiler(cliquez pour révéler)Évidement, on s'attend à ce que les règles mises en place par Miles soient dépassées mais ça ne rend pas le livre moins prenant. Vraiment mon livre coup de coeur.

Commentaire ajouté par faurob 2021-09-29T21:13:03+02:00

J'avais le cœur serré avec Tate. Un livre rempli de "blessures de l'âme". Tellement émouvant

Commentaire ajouté par Honey1989 2021-09-14T20:09:27+02:00

J'ai beaucoup aimé hopeless de cette actrice alors je m'attendais a ressentir autant d'émotions. Mais finalement je n'ai pas accroché au personnage Tate est trop bonne, trop c**** je trouve qu'elle se laisse un peu trop marché dessus. Miles est vraiment trop gentil pour un mec qui veut pas s'attacher. L'alternance en présent et futur en plus de changement d'alignement dans le livre mon également dérangé. Bref je suis passé complément à côté. Dommage

Commentaire ajouté par Leslie5 2021-09-04T16:20:25+02:00

Livre plutôt pas mal, surtout la fin qui est trés poignante,

Il manque peut être un peu de personnalité à Tate, mais enfin ça doit être voulu... du coup il y a trés peu d'échanges entre eux, et on dirait qu'ils se croisent uniquement pour coucher ensemble, on se demande même comment ils tombent amoureux juste en couchant ensemble sans parler,

Sinon les flashs backs sont pas mal, et la lecture est fluide, il manque quand même un petit quelque chose pour le rendre vraiment sympa!

J'avoue que je m'attendais à mieux au vu des commentaires,

Commentaire ajouté par alesie292 2021-08-30T17:14:18+02:00

Les points positifs :

+ L'écriture est fluide et l'immersion dans l'histoire très rapide.

+ L'alternance entre le passé et le présent est une bonne idée dans ce genre d'histoire. Dommage que ce soit un peu trop prévisible.

Les points negatifs :

- Tate m'a un peu agacé tout au long du roman. Ses réactions étaient assez disproportionnées.

- L'autrice aurait dû étoffer un peu plus l'alchimie entre ses personnages. J'avais l'impression qu'ils ne passaient leur temps qu'à coucher ensemble.

- Les personnages secondaires sont laissés sur le carreaux. Dommage.

Note : 5/10

Un livre sympathique. Il ne révolutionne pas le genre, mais il se laisse lire sans problème. Dommage que l'autrice n'est pas étoffer un peu plus son histoire. Il y avait pourtant de quoi faire.

Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-07-12T21:38:11+02:00

Un livre très émouvant et plein de rebondissements on découvre au fur et a mesure de l’histoire le passé de miles et les drame qui l’ont forgé et lui ont fait prendre la décision de ne plus aimé. Ce livre est très beau bouleversant et très bien écris toujours juste et réaliste

Commentaire ajouté par Rabaa_amr 2021-07-11T21:36:29+02:00

Mon premier roman de Colleen Hoover.

J'ai bien aimé l'histoire de manière générale mêm si je troue que Tate est passive, elle ne fait que subir les decisions de Miles d'une part et son frère d'autre part.

Mais je le conseille car ce roman de Colleen Hoover ne vous brisera pas le coeur (pour une fois).

Spoiler(cliquez pour révéler)J'en voudrai toujours à Miles pour la scène dans la cuisine avec la jupe

Commentaire ajouté par Constance-33 2021-06-23T23:51:40+02:00

Une jolie histoire, je ne relirais pas le livre mais j'ai passé un agréable moment !

Commentaire ajouté par Todaraba 2021-06-11T23:38:15+02:00

Commentaire ajouté par natacha-eva 2021-06-01T21:31:22+02:00

Décidément je n'accroche pas plus que cela aux histoires de Colleen Hoover. Attention je ne dis pas que je n'ai pas aimé ma lecture, c'était sympa, j'ai passé un petit moment sympathique avec cette lecture. Mais mise à part l'écriture qui se révèle poétique à des moments, le scénario m'a un peu laissé de marbre, les choix des personnages Spoiler(cliquez pour révéler)Tate qui accepte tout et reste, finit même l'acte après qu'il l'ai appelé Rachel. et principalement Miles, je suis incapable de juger comment on peut réagir à son drame mais 6 ans sans rien, pas d'aventures etc j'ai un peu de mal à y croire. Et le mec à rien fait depuis l'âge de 18 ans mais est un dieu du sexe, il sait tout ce qui peut émoustiller, etc mouai ca aussi j'y crois moyen.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Capitaine et je trouve dommage que les personnages secondaires, Ian et Corbin ne soient pas plus présents.

Vous l'aurez compris je n'ai pas vibrer pour l'histoire d'amour de Tate et Miles, mais j'ai tout de même su apprécier ma lecture, ça se lit très bien et rapidement.

Ugly Love

• France : 2015-11-05 (Français)
  • France : 2016-11-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-12-07 (Français)
  • Canada : 2016-12-26 - Poche (Français)
  • USA : 2014-08-05 (English)

Chloepl l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-18T19:45:54+02:00