Livres
388 343
Comms
1 361 505
Membres
276 812

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ugly love



Description ajoutée par Sobooks 2015-06-25T13:55:24+02:00

Résumé

Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n’est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n’a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante.

Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d’attaches, simplement la passion…

Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de question sur le passé, ne pas espérer de futur. Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d’autres règles que les siennes.

L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 855 lecteurs

Or
1 223 lecteurs
PAL
669 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Kats@ 2014-08-02T21:45:55+02:00

« Si j'étais capable d'aimer quelqu'un... Se serait toi. »

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

Alors là. .. waw. Chapeau bas Colleen Hoover.

Ce qui m'a le plus bouleversé dans cette histoire c'est ce que j ai ressenti par rapport aux personnages. C'est la premiere fois que je lis une romance ou j ai l impression que les personnages sont vivants. Vraiment vivants. La seul fois ou j ai du faire une pause dans ma lecture c etait pour aller au restaurant et Miles et Tate étaient là avec moi. Encore et toujours.

Ce livre a tout pour plaire. L ecriture, les jolies phrases, les scènes d'amour qui ne sont pas supposées être des scènes d'amour, les mots, les regards,... j en ai eu les larmes aux yeux. Ce livre m'a donné envie de tomber amoureuse, quitte à ressentir la douleur qui accompagne l'amour, parce que c'est inévitable. La perfection n'existe qu'avec l imperfection, dit on. Cette histoire m'a retournée, émue et fait ressentir des choses que je croyais enfouies en moi à jamais.

Un immense coup de coeur.

Afficher en entier
Diamant

C'est le tout premier commentaire que j'écris sur ce site. J'en ai lu des bouquins, un paquet même ... Je suis une boulimique littéraire. Ce que je veux dire c'est que ce livre est "out of limits". C'est indescriptible rien qu'en y pensant j'ai les larmes aux yeux. Je ne pleurniche pas d'habitude, mais ce livre et cette histoire est tellement bouleversante et belle que les larmes ont coulé toutes seules. En anglais il est magnifique, l'écriture est une telle merveille. C'est le 4ème livre que je lis de Coleen Hoover et je n'avais jamais ressenti le besoin de m'exprimer. Ce livre et cet auteure en valent la peine. Mieux que ça vous passerez à côté de quelque chose de très grand. Lisez vous verrez. Je ne peux pas l'exprimer avec des mots, elle le fait tellement mieux.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par aurigab 2017-10-19T19:27:40+02:00
Argent

Un très beau livre même s'il ne fait pas partie de mes préférés, j'ai vraiment apprécié le fait de découvrir petit à petit le passé tumultueux de Miles. Une histoire simple mais qui met du baume au coeur!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Beanewromance 2017-10-14T11:23:32+02:00
Or

Quel bonheur ! Comme à son habitude Colleen Hoover a su toucher mon cœur. Elle envahit également mon esprit grâce à des personnages poignants qui n’ont cessé de me faire verser des larmes tout au long de ma lecture. Cette histoire d’amour difficile vous prends aux tripes et reste imprégné en vous !! Merci encore à ce magnifique auteur pour tout les merveilleux instants qu’elle me procure grâce à ses différents livres. Je ne peux que conseiller vivement cette lecture qui restera un de mes coups de cœur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tatihanna 2017-10-11T19:59:00+02:00
Or

Je ne cessais de me demander ce qu'il avait pu le briser à se point pour qu'il soit l'homme qu'il est aujourd'hui.

Il avait toujours pour être heureux. Qu'est ce qui a pu lui arriver.

Et cette question me donnait inlassablement envie de tourner le pages.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ellea 2017-10-05T15:41:46+02:00
Diamant

Bouleversant ! Tout simplement parfait. C'était le premier livre que je lisais de Colleen Hoover, et j'en ai adoré chaque page. J'ai été incapable de refermer ce livre, trop bouleverser, trop curieuse et impatiente de voir ce qui allait se passer, et comment tout allait se finir. Je n'ai aucuns mauvais points qui me viennent en tête, que du positif ! Un vrai coup de coeur !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lucinda 2017-10-05T15:26:02+02:00
Diamant

encore une petite de cette auteure!

comme d'hab, elle vous touche, vous emporte.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SamiiiOups 2017-09-28T11:02:10+02:00
Or

Une très belle histoire. Vraiment.

Les livres, les romances, où l'on peut s'y plonger au point que ce sont des sentiments et des situations tellement réelles, sont devenus rares, je trouve.

Les personnages sont attachants, leurs histoires semblent tellement vraies et réelles - surtout réelles -

C'était la première fois que je lisais une romance avec un pilote d'avion, et le contexte est un peu différent sans vraiment l'être.

Je la recommande vivement, foncez-lire cette si belle histoire.

Vous serez dans un autre monde le temps de quelques chapitres !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lihaz 2017-09-24T13:31:46+02:00
Diamant

Colleen Hoover. Son ecriture. Et de fortes emotions. Splendide.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par hanii 2017-09-21T11:38:55+02:00
Diamant

Colleen Hoover est l'un de mes auteurs préférés et je n'ai vraiment pas été déçue de ce livre. Mon coeur a fait des bons à chaque paragraphe, a eu mal à chaque page, a pleuré presque à la fin... Vraiment, je vous le conseille !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Guizi 2017-09-17T22:15:14+02:00
Or

Ugly love est ma première lecture d'un Colleen Hoover et je comprend a présent le pourquoi de sa réputation. J'aime les romances mais en générale, j'ai du mal avec les clichés qui sont présent dans la plupart. Il y'en a certains oui, mais l'histoire n'est pas "bateau".

Afficher en entier
Commentaire ajouté par argenticfairiesentreleslignes 2017-09-15T11:42:15+02:00
Diamant

Encore une fois, je me lance dans mon premier roman d’une auteure connue. Et encore une fois je ne suis vraiment pas déçue, au fond je savais que j’aurais aimé, j’ai vraiment hâte de lire les autres.

Qu’est-il donc arrivé à Miles il y a six ans ?

Cette question m’a dévorée tout le long du roman, je me suis demandé ce qui avait pu lui arriver. Et l’alternance entre le présent et le passé avec Rachel nous donne encore plus envie de comprendre et de savoir.

J’ai aimé les deux personnages, j’ai ressenti vraiment leurs émotions, j’ai eu les larmes aux yeux à la révélation de ce secret qui bouleverse tant Miles.

Et puis cette fin, tellement belle, je n’en dirai pas plus mais je me suis sentie soulagée en refermant le livre. Un happy End, un joli dénouement, le pardon, le lâcher prise…

Afficher en entier

Dates de sortie

Ugly love

  • France : 2015-11-05 (Français)
  • France : 2016-11-17 - Poche (Français)
  • USA : 2014-08-05 (English)

Activité récente

woww l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-19T15:05:56+02:00

Distinctions de ce livre

Les chiffres

Lecteurs 3 855
Commentaires 532
Extraits 91
Evaluations 777
Note globale 8.63 / 10

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode