Ugly Love

Description ajoutée par Sobooks 2015-06-25T13:55:24+02:00

Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n’est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n’a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante.

Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d’attaches, simplement la passion…

Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de question sur le passé, ne pas espérer de futur. Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d’autres règles que les siennes.

L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?

Extrait ajouté par [email protected] 2014-08-02T21:45:55+02:00

« Si j'étais capable d'aimer quelqu'un... Se serait toi. »

Alors là. .. waw. Chapeau bas Colleen Hoover.

Ce qui m'a le plus bouleversé dans cette histoire c'est ce que j ai ressenti par rapport aux personnages. C'est la premiere fois que je lis une romance ou j ai l impression que les personnages sont vivants. Vraiment vivants. La seul fois ou j ai du faire une pause dans ma lecture c etait pour aller au restaurant et Miles et Tate étaient là avec moi. Encore et toujours.

Ce livre a tout pour plaire. L ecriture, les jolies phrases, les scènes d'amour qui ne sont pas supposées être des scènes d'amour, les mots, les regards,... j en ai eu les larmes aux yeux. Ce livre m'a donné envie de tomber amoureuse, quitte à ressentir la douleur qui accompagne l'amour, parce que c'est inévitable. La perfection n'existe qu'avec l imperfection, dit on. Cette histoire m'a retournée, émue et fait ressentir des choses que je croyais enfouies en moi à jamais.

Un immense coup de coeur.

C'est le tout premier commentaire que j'écris sur ce site. J'en ai lu des bouquins, un paquet même ... Je suis une boulimique littéraire. Ce que je veux dire c'est que ce livre est "out of limits". C'est indescriptible rien qu'en y pensant j'ai les larmes aux yeux. Je ne pleurniche pas d'habitude, mais ce livre et cette histoire est tellement bouleversante et belle que les larmes ont coulé toutes seules. En anglais il est magnifique, l'écriture est une telle merveille. C'est le 4ème livre que je lis de Coleen Hoover et je n'avais jamais ressenti le besoin de m'exprimer. Ce livre et cet auteure en valent la peine. Mieux que ça vous passerez à côté de quelque chose de très grand. Lisez vous verrez. Je ne peux pas l'exprimer avec des mots, elle le fait tellement mieux.

Commentaire ajouté par Andriana 2019-04-15T12:38:24+02:00

Je suis tellement désolée pour Miles pour son passé tragique et son désespoir qui a duré 6 longues années.

L'amour est patient. J'admire Tate, j'admire sa dévotion, son amour sans concession, j'ai pleuré pour elle quand Miles a prononcé un autre prénom pendant qu'ils faisaient l'amour, mais elle l'aime alors elle l'a laissé l'utiliser comme son purgatoire, et c'est ce qu'elle voulait qu'il l'utilise pour effacer son chagrin.

Finalement j'aurais aimé que l'histoire soit plus longue, pour voir où ils en sont genre après 6 ans, avec leur enfant, pour voir comment Miles a rattrapé la souffrance qu'il a enduré dans son ancienne vie mais aussi et surtout pour voir comment il a fait pour balayer la souffrance qu'il a fait à Tate...

Commentaire ajouté par Roxy427 2019-04-13T21:07:49+02:00

Une autre histoire de Colleen Hoover qui touche la corde sensible. Encore une fois, on a droit à des personnages au passé chargé. Mais, bien que cela devienne une routine pour l'auteure, on ne s'en lasse pas.

Commentaire ajouté par Lovea 2019-03-22T12:54:38+01:00

Un livre mignon qui se veut bouleversant. Je n'ai pas été particulièrement touchée mais j'ai apprécié cette histoire.

Commentaire ajouté par nini6216 2019-03-22T11:10:02+01:00

Ce n est pas la 1ere fois que je le lis mais j ai encore du mal a m en remettre je suis dans tous mes etats.. ce livre est vraiment superbe on a du mal a decrocher et on ne peut pas empecher les larmes de couler et quand on le termine on a du mal a relire autre chose car il reste dans les pensees pendant un moment..

Commentaire ajouté par Ellen-Vaillancourt 2019-03-19T12:57:00+01:00

Ouf, mon cœur s’est brisé en mille miettes. Une romance à lire, une histoire qui fait mal…

Un mal de l’âme percutant, un secret trop lourd… le deuil de la vie. Survivre c’est ce que Miles fait, un jour à la fois, jusqu’à ce qu’il rencontre Tate. L’auteure nous fait vivre un récit avec deux narrateurs, d’un côté Tate, un peu naïve, qui croit pouvoir conquérir le cœur rebelle de Miles. De l’autre, Miles qui s’est retranché dans un monde sans amour, à cause de son passé. On découvre (un peu trop) doucement son secret, attention papier mouchoir à prévoir!

Commentaire ajouté par Carole-113 2019-03-04T14:43:13+01:00

Bravo à l'auteur! Une histoire d'amour à ne faire que de chialer tellement c'est émouvant. Miles est si touchant et Tate si forte. Ce livre donne matière à réfléchir sur pas mal de choses. Je le recommande chaudement !

Commentaire ajouté par Allyssahp 2019-03-02T11:30:47+01:00

C’est une très belle histoire, j’ai beaucoup aimé les pensées de Miles sur son passé. La mise en page m’a beaucoup plus également, ça nous fait rentrer encore plus dans l’histoire. Elle est touchante, il a manquait un tout petit quelquechose pour que ce soit un coup de cœur

Commentaire ajouté par Princesse_Cassandra 2019-02-23T14:01:55+01:00

Wow! Wow! Rewow! Certains diront <<cliché>>, mais la leçon que donne ce livre est incontournable. Il est certain qu'on ne peut s'attendre à de l'action, mais l'histoire est tout de même mouvementée. Le style d'écriture de l'auteure fait en sorte que lire cette histoire n'est pas ennuyant. On y retrouve aussi des phrases avec de belles leçons, qui pourraient s'appliquer à nous. Je le recommande.

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2019-02-16T14:25:57+01:00

Une romance assez banale dans les grande lignes, rythmée par des rebondissements qui le sont tout autant mais qui permet aux lecteurs de rester attentif à l'histoire.

C'est les deux POV qui donne sa légitimité à ce roman, ainsi que le retour passé/ présent.

On découvre le personnage de Miles (que je deteste) vraiment adorable en tant qu'adolescent. Seulement le Miles du présent est imbuvable, c'est vraiment un personnage pas assez travail et même un peu facile à mes yeux. Tout cela à cause de quoi ? D'un coeur brisé ? Pauvre cheri, c'est un peu to-much, les 3/4 de la population de cette planète on déjà été dans cet état.

Néanmoins, j'ai été ravie de découvrir la plume de l'autrice, une écriture légère (quoi que un peu niaise également) et humouristique qui donne envie de dévorer cette histoire. Elle ne se contente pas seulement de noircir les pages, elle les remplit réelement, et en prenant soin de couvrir l'espace de manière originale - d'une façon similaire à celle des poétes.

Ma chronique: https://yesagainonemorepage.blogspot.com/2019/02/ugly-love.html

Commentaire ajouté par sarah640 2019-02-10T05:07:04+01:00

Ce livre est une pépite, un diamant, je suis à cours de mots ! La plume est comme toujours magnifique ! Les émotions transmises m'ont fait frissonner et Miles à fait battre mon petit coeur une centaine de fois! C'était un bouquin mouvementé, c'était tout simplement une montage russe d'émotions, haha.

Véritable coup de coeur ♡

Ugly Love

• France : 2015-11-05 (Français)
  • France : 2016-11-17 - Poche (Français)
  • USA : 2014-08-05 (English)

Nassya l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-23T17:45:30+02:00
myln06 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-22T17:22:44+02:00
emmareg l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-16T16:28:55+02:00