Ugly Love

Description ajoutée par Sobooks 2015-06-25T13:55:24+02:00

Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n’est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n’a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante.

Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d’attaches, simplement la passion…

Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de question sur le passé, ne pas espérer de futur. Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d’autres règles que les siennes.

L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?

Extrait ajouté par Kats@ 2014-08-02T21:45:55+02:00

« Si j'étais capable d'aimer quelqu'un... Se serait toi. »

Alors là. .. waw. Chapeau bas Colleen Hoover.

Ce qui m'a le plus bouleversé dans cette histoire c'est ce que j ai ressenti par rapport aux personnages. C'est la premiere fois que je lis une romance ou j ai l impression que les personnages sont vivants. Vraiment vivants. La seul fois ou j ai du faire une pause dans ma lecture c etait pour aller au restaurant et Miles et Tate étaient là avec moi. Encore et toujours.

Ce livre a tout pour plaire. L ecriture, les jolies phrases, les scènes d'amour qui ne sont pas supposées être des scènes d'amour, les mots, les regards,... j en ai eu les larmes aux yeux. Ce livre m'a donné envie de tomber amoureuse, quitte à ressentir la douleur qui accompagne l'amour, parce que c'est inévitable. La perfection n'existe qu'avec l imperfection, dit on. Cette histoire m'a retournée, émue et fait ressentir des choses que je croyais enfouies en moi à jamais.

Un immense coup de coeur.

C'est le tout premier commentaire que j'écris sur ce site. J'en ai lu des bouquins, un paquet même ... Je suis une boulimique littéraire. Ce que je veux dire c'est que ce livre est "out of limits". C'est indescriptible rien qu'en y pensant j'ai les larmes aux yeux. Je ne pleurniche pas d'habitude, mais ce livre et cette histoire est tellement bouleversante et belle que les larmes ont coulé toutes seules. En anglais il est magnifique, l'écriture est une telle merveille. C'est le 4ème livre que je lis de Coleen Hoover et je n'avais jamais ressenti le besoin de m'exprimer. Ce livre et cet auteure en valent la peine. Mieux que ça vous passerez à côté de quelque chose de très grand. Lisez vous verrez. Je ne peux pas l'exprimer avec des mots, elle le fait tellement mieux.

Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-07-12T21:38:11+02:00

Un livre très émouvant et plein de rebondissements on découvre au fur et a mesure de l’histoire le passé de miles et les drame qui l’ont forgé et lui ont fait prendre la décision de ne plus aimé. Ce livre est très beau bouleversant et très bien écris toujours juste et réaliste

Commentaire ajouté par Rabaa_amr 2021-07-11T21:36:29+02:00

Mon premier roman de Colleen Hoover.

J'ai bien aimé l'histoire de manière générale mêm si je troue que Tate est passive, elle ne fait que subir les decisions de Miles d'une part et son frère d'autre part.

Mais je le conseille car ce roman de Colleen Hoover ne vous brisera pas le coeur (pour une fois).

Spoiler(cliquez pour révéler)J'en voudrai toujours à Miles pour la scène dans la cuisine avec la jupe

Commentaire ajouté par Constance-33 2021-06-23T23:51:40+02:00

Une jolie histoire, je ne relirais pas le livre mais j'ai passé un agréable moment !

Commentaire ajouté par Todaraba 2021-06-11T23:38:15+02:00

Commentaire ajouté par natacha-eva 2021-06-01T21:31:22+02:00

Décidément je n'accroche pas plus que cela aux histoires de Colleen Hoover. Attention je ne dis pas que je n'ai pas aimé ma lecture, c'était sympa, j'ai passé un petit moment sympathique avec cette lecture. Mais mise à part l'écriture qui se révèle poétique à des moments, le scénario m'a un peu laissé de marbre, les choix des personnages Spoiler(cliquez pour révéler)Tate qui accepte tout et reste, finit même l'acte après qu'il l'ai appelé Rachel. et principalement Miles, je suis incapable de juger comment on peut réagir à son drame mais 6 ans sans rien, pas d'aventures etc j'ai un peu de mal à y croire. Et le mec à rien fait depuis l'âge de 18 ans mais est un dieu du sexe, il sait tout ce qui peut émoustiller, etc mouai ca aussi j'y crois moyen.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Capitaine et je trouve dommage que les personnages secondaires, Ian et Corbin ne soient pas plus présents.

Vous l'aurez compris je n'ai pas vibrer pour l'histoire d'amour de Tate et Miles, mais j'ai tout de même su apprécier ma lecture, ça se lit très bien et rapidement.

Commentaire ajouté par Katalyna 2021-05-22T02:45:23+02:00

J ai trouvé ce livre très touchant. Une merveilleuse lecture et une belle romance.

Commentaire ajouté par nolwenn03 2021-05-19T13:35:27+02:00

Je découvre la plume de l'auteure à travers ce roman et j'en suis pas déçue.

Ugly Love est un roman touchant dans lequel on est très vite transportés. La plume est fluide, addictive et même poétique. J'ai beaucoup aimé le fait que l'on suive le passé 6 ans avant, à travers le point de vue de Miles. On comprend très vite qu'un évènement dramatique de son passé l'empêche de se livrer en amour à une autre autre femme. J'ai deviné à quelques détails près cet événement, ce qui fait que je n'avais pas réellement de surprise lors de la révélation. Le moment n'en restait pas moins touchant, même si pour une fois, aucune larme n'a été versée.

Miles est un personnage très touchant, on ressent qu'il s'agit d'un être blessé par la vie. Quant à Tate, je dois dire que je ne me suis pas plus attachée que ça, car finalement, à part savoir qu'elle est infirmière, on ne sait pas grand chose en plus.

Si il y a bien un personnage que j'ai adoré, c'est Capt'aine, ce vieux monsieur qui s'occupe de l'ascenseur et avec qui Tate s'est liée d'amitié. Il apporte de la sagesse au roman.

L'intrigue en soit n'est pas originale mais je l'ai adorée, et je compte bien lire d'autres romans de cette auteure.

Commentaire ajouté par machou51 2021-05-16T11:01:01+02:00

super, c'est une histoire touchante plein de tendresse j'ai adoré

Commentaire ajouté par Naou17 2021-04-25T18:54:27+02:00

Je me suis lancée dans cette lecture après l’avoir trouvé dans la boîte à livre de ma rue

Commentaire ajouté par Calire64 2021-04-19T17:06:59+02:00

Ici on va découvrir Tate lorsqu’elle emménage chez son frère Cordin. Elle va, dès le premier soir, rencontrer Miles, pas forcément au mieux de sa forme d’ailleurs …

L’attraction entre eux va être forte et subite. Toute la première partie de l’histoire va tourner autour. C’est très plaisant et très agréable à lire. Je ne pensais pas rire autant avec cette lecture. C’est rempli de situations drôles et farfelues.

Tate et Miles sont comme j’adore les personnages de romans : vrais et imparfaits.

Miles est un homme qui peut paraitre si froid et pourtant, il est si blessé. Ces cicatrices ont une part trop importante dans sa vie pour le laisser vivre. On va au final des chapitres, découvrir son histoire. Celle-ci est raconté par lui avec une légèreté, une poésie et une tendresse incroyable.

L’histoire générale, sur la première partie du livre, j’ai trouvé très léger. Presque trop, et sans s’en rendre compte, les sujets et blessures plus profondes arrivent. Je me suis forcément retrouvée dans Tate sur certains points. Quelques passages avec Miles sont durs et j’ai vraiment ressenti sa peine et son mal-être.

Encore une super lecture de Colleen Hoover.

Ugly Love

• France : 2015-11-05 (Français)
  • France : 2016-11-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-12-07 (Français)
  • Canada : 2016-12-26 - Poche (Français)
  • USA : 2014-08-05 (English)

taraa l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-20T22:33:55+02:00
Fany-9 l'ajoute dans sa biblio or