Ugly Love

Description ajoutée par Sobooks 2015-06-25T13:55:24+02:00

Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n’est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n’a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante.

Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d’attaches, simplement la passion…

Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de question sur le passé, ne pas espérer de futur. Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d’autres règles que les siennes.

L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?

Extrait ajouté par Kats@ 2014-08-02T21:45:55+02:00

« Si j'étais capable d'aimer quelqu'un... Se serait toi. »

Alors là. .. waw. Chapeau bas Colleen Hoover.

Ce qui m'a le plus bouleversé dans cette histoire c'est ce que j ai ressenti par rapport aux personnages. C'est la premiere fois que je lis une romance ou j ai l impression que les personnages sont vivants. Vraiment vivants. La seul fois ou j ai du faire une pause dans ma lecture c etait pour aller au restaurant et Miles et Tate étaient là avec moi. Encore et toujours.

Ce livre a tout pour plaire. L ecriture, les jolies phrases, les scènes d'amour qui ne sont pas supposées être des scènes d'amour, les mots, les regards,... j en ai eu les larmes aux yeux. Ce livre m'a donné envie de tomber amoureuse, quitte à ressentir la douleur qui accompagne l'amour, parce que c'est inévitable. La perfection n'existe qu'avec l imperfection, dit on. Cette histoire m'a retournée, émue et fait ressentir des choses que je croyais enfouies en moi à jamais.

Un immense coup de coeur.

C'est le tout premier commentaire que j'écris sur ce site. J'en ai lu des bouquins, un paquet même ... Je suis une boulimique littéraire. Ce que je veux dire c'est que ce livre est "out of limits". C'est indescriptible rien qu'en y pensant j'ai les larmes aux yeux. Je ne pleurniche pas d'habitude, mais ce livre et cette histoire est tellement bouleversante et belle que les larmes ont coulé toutes seules. En anglais il est magnifique, l'écriture est une telle merveille. C'est le 4ème livre que je lis de Coleen Hoover et je n'avais jamais ressenti le besoin de m'exprimer. Ce livre et cet auteure en valent la peine. Mieux que ça vous passerez à côté de quelque chose de très grand. Lisez vous verrez. Je ne peux pas l'exprimer avec des mots, elle le fait tellement mieux.

Commentaire ajouté par Titafefe 2020-02-18T21:36:49+01:00

Belle histoire

Commentaire ajouté par romaneee02 2020-02-03T23:20:32+01:00

Bon alors clairement c’est loin des bests livre quoi. J’ai tout simplement adorer, ce roman est une pure bijoux. Il m’a fais ressentir toute les sensations du monde, il m’a tellement ému ! J’ai pleuré, rigoler puis re pleurer et encore pleurer ! Spoiler(cliquez pour révéler)parce qu’il faut le dire, le moment où on apprend l’histoire de Miles + le moment où il retourne voir Rachel, sont super super émouvant ! ?

Ce livre est, je pense, mon coup de cœur de février 2020 haha. Je le conseille vivement.

Ps: avant de lire le livre, j’avais regarder certains de vos avis ( ceux qui en on publier du moin ) et je vous ai trouver quand même très dure. Chacun son avis mais bon ??‍♀️

Bisous.

Commentaire ajouté par Dorothee-9 2020-01-26T16:09:37+01:00

Deuxième livre que je lis de Colleen Hoover et de nouveau coup de ❤ comme pour jamais plus.

Pour quelqu'un qui n'aime plus lire des histoires de coeur, j'avoue que cette auteure arrive à me faire aller plus loin de mes à priori même en plus du fait que je n'aime pas la new romance.

J'ai adoré ce livre qui m'a fait tenir jusqu'à 2h30 du matin pour connaître le pourquoi Miles ne voulait plus se donner à 100% dans une histoire d'amour.

J'ai aimé et apprécié la vision tant de Tate (l'héroïne du livre) que celui de Miles (l'héros du livre). Ils "s'aiment" mais se promettent de ne parler ni du passé ni de l'avenir même si chacun succombe selon ses perceptions de leur histoire.

Chapeau à cette auteure qui pour la deuxième fois me fait succomber ?

Commentaire ajouté par enairolf 2020-01-18T18:19:30+01:00

J’ai beaucoup entendu parler des romans de Colleen Hoover, je les voyais tout le temps défiler dans mon fil d’actualité sur Instagram! Et à chaque fois le même avis revenait pour n’importe quel roman: ses romans sont tous géniaux! J’avais Ugly Love qui trainait dans ma PAL depuis un moment, je me suis dis qu’il était temps de le sortir et de se plonger dedans. Résultat: je l’ai lu quasiment d’une traite et je rejoins l’avis des gens, ce livre est génial!

J’ai beaucoup aimé la plume de Colleen Hoover, son écriture est fluide et très agréable à lire. Elle arrive à nous tenir en haleine pendant tout le long de son roman. On est tellement pris dedans, on veut tellement en savoir plus sur le secret de Miles, qu’il est (du moins pour ma part) impossible de s’arrêter avant la dernière page! J’aime tellement les romans addictif comme ça, ceux où tu ne peux plus t’arrêter de lire avant de découvrir le dénouement!

J’ai eu un gros coup de coeur pour le personnage de Miles. Cet homme meurtri par un lourd secret qui l’empêche de s’engager dans une relation, qui lui pourrit la vie et qu’il cache à tous le monde. L’histoire avance en alternance avec les vies actuelles des personnages et le passé de Miles. C’est dans les chapitres destinés à son passé que l’on en apprends un peu plus sur lui et on apprends petit à petit le pourquoi du comment il se comporte comme ça. Je peux vous dire que la révélation de son lourd secret m’a complètement bouleversé! J’ai beaucoup aimé le personnage de Tate, cette jeune femme indépendante, qui sait ce qu’elle veut et qui ne se laisse pas faire! Cap’tain lui m’a bien fait rire! Malgré le fait que l’on sait d’avance que Miles va finir par céder et se mettre avec Tate, j’ai beaucoup apprécié leur histoire. On voit tout de suite, malgré sa peur de l’engagement, que Miles est très attaché à Tate.

Certains passages m’ont vraiment fait un pincement au coeur. Surtout les moments où Miles n’est vraiment pas bien et que nous en tant que lecteur ne savons pas encore pourquoi il est comme ça. On se fait un million de films dans la tête pour essayer de comprendre l’origine de son comportement. Mais le pire restera le moment où on sait enfin ce fameux secret qu’il cache à tout le monde. Je ne vais pas vous mentir, j’ai versé ma petite larme… Mais je ne veux pas vous en dire plus, je vous laisse le découvrir par vous même…

Commentaire ajouté par quoi-de-neuf-docteur 2020-01-09T21:44:37+01:00

Je m attendais à ce que cette romance soit moins niaise que ça. Mais bon elle reste tout de même très bien

Commentaire ajouté par Ywilos 2020-01-02T19:14:10+01:00

Roman un peu moins intéressant que les autres de Coleen Hoover néanmoins il reste de bonne qualité et bien écrit.

Commentaire ajouté par mabou 2019-12-31T23:01:00+01:00

C'est un beau roman COHO est une valeur sure ,l'histoire est triste riche en émotion .....ce n'est pas le meilleur de l'auteure mais j'ai apprécie on vit l'histoire avec les personnages,on pleur et on rit en même temps qu'eux !

Commentaire ajouté par OliviaT 2019-12-28T20:09:34+01:00

Agréable lecture , sans plus ! Pendant tout le livre on vit l'histoire au travers des yeux de Tate : son attirance pour Miles, le beau pilote, puis son amour grandissant, sa peur d'être rejetée, sa relation avec son frère Corbin (qui est le voisin et ami de Miles). Et en parallèle, le passé de Miles : comment au lycée, il tombe éperdument amoureux de Rachel et quel est ce lourd secret qui l'a amené à conclure ce pacte avec Tate "Pas de question sur le passé et pas d'espoir d'avenir". C'est un roman bien écrit, si bien que je l'ai dévoré en une demi journée ! Si seulement il avait pu continuer indéfiniment !! J'ai donc acheté d'autres romans de Collen Hoover que j'hésite à commencé de peur de les finirent trop vite à cause d'une histoire prenante.

Commentaire ajouté par Dreamerlandbook 2019-12-10T00:51:43+01:00

[ Chronique complète sur mon blog ⬇️] http://dreamerlandbook.over-blog.com/

Je n'ai pas pleuré ! C'est un exploit lorsqu'on sait dans quel état j'étais  après avoir lu maybe someday. J'avoue qu'à certains moments les larmes m'ont piqué les yeux, mais je n'ai pas craqué !

Miles est un personnage tellement touchant au passé bien douloureux. Le genre de drame qu'on ne souhaite à personne, même pas à notre pire ennemi. Tout au long du livre, nous passons d'un chapitre du point de vu de Tate, nous racontant le présent avant de rejoindre le sombre passé de Miles dans des flashback qui monte crescendo jusqu'à nous déchirer le cœur. Ne pas connaître le point de vue de Miles dans le présent était déchirant. Je voulais savoir ce qui ce passer dans sa tête, connaître son point de vu et surtout ses sentiments pour Tate. Toutefois les flash-back nous permettait de comprendre les actions de Miles et donc nous empêcher de le détester. Ho pourtant il l'aurai mérité à plusieurs reprises !

Tate m'a aussi beaucoup touchée, mais d'une toute autre manière. Sa détermination à sauver Miles, à lui démontrer qu'il est encore capable d'aimer, sa force face aux coups porté à son pauvre petit coeur.. tout. Elle est si forte mais à la fois si fragile. Elle m'a vraiment touchée et sa détermination lui rajouter un petit quelque chose vraiment très intéressant.

Pour la plume de l'auteur il n'y a rien à dire. C'est Colleen Hoover. Elle est parfaite et arrive à nous faire ressentir tout un tas d'émotions contradictoires que nous avons pas forcément envie de ressentir mais qui nous donne l'impression de vivre l'histoire. C'est Colleen Hoover quoi.

Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un coup de cœur toutefois cela reste une excellente lecture. Plutôt courte il faut l'avouer, mais j'ai passer un très bon moment en compagnie de Tate et Miles.

Commentaire ajouté par Lucifera999 2019-11-26T12:19:18+01:00

C'était mon tout premier livre de Colleen Hoover et à coup sur le premier d'une longue série. Ce livre m'as beaucoup touché par son histoire. J'ai également trouver originale le fait que les personnages masculins soient pilotes de l'air, ça change des habituels médecins et autres.

Ugly Love

• France : 2015-11-05 (Français)
  • France : 2016-11-17 - Poche (Français)
  • USA : 2014-08-05 (English)

Quiz terminés récemment