Ugly love

Description ajoutée par Sobooks 2015-06-25T13:55:24+02:00

Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n’est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n’a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante.

Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d’attaches, simplement la passion…

Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de question sur le passé, ne pas espérer de futur. Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d’autres règles que les siennes.

L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?

1 182 lecteurs

Extrait ajouté par Kats@ 2014-08-02T21:45:55+02:00

« Si j'étais capable d'aimer quelqu'un... Se serait toi. »

Alors là. .. waw. Chapeau bas Colleen Hoover.

Ce qui m'a le plus bouleversé dans cette histoire c'est ce que j ai ressenti par rapport aux personnages. C'est la premiere fois que je lis une romance ou j ai l impression que les personnages sont vivants. Vraiment vivants. La seul fois ou j ai du faire une pause dans ma lecture c etait pour aller au restaurant et Miles et Tate étaient là avec moi. Encore et toujours.

Ce livre a tout pour plaire. L ecriture, les jolies phrases, les scènes d'amour qui ne sont pas supposées être des scènes d'amour, les mots, les regards,... j en ai eu les larmes aux yeux. Ce livre m'a donné envie de tomber amoureuse, quitte à ressentir la douleur qui accompagne l'amour, parce que c'est inévitable. La perfection n'existe qu'avec l imperfection, dit on. Cette histoire m'a retournée, émue et fait ressentir des choses que je croyais enfouies en moi à jamais.

Un immense coup de coeur.

C'est le tout premier commentaire que j'écris sur ce site. J'en ai lu des bouquins, un paquet même ... Je suis une boulimique littéraire. Ce que je veux dire c'est que ce livre est "out of limits". C'est indescriptible rien qu'en y pensant j'ai les larmes aux yeux. Je ne pleurniche pas d'habitude, mais ce livre et cette histoire est tellement bouleversante et belle que les larmes ont coulé toutes seules. En anglais il est magnifique, l'écriture est une telle merveille. C'est le 4ème livre que je lis de Coleen Hoover et je n'avais jamais ressenti le besoin de m'exprimer. Ce livre et cet auteure en valent la peine. Mieux que ça vous passerez à côté de quelque chose de très grand. Lisez vous verrez. Je ne peux pas l'exprimer avec des mots, elle le fait tellement mieux.

Commentaire ajouté par Elise-12 2017-08-10T10:33:24+02:00

Une fois que j'ai ouvert ce livre, il m'a été impossible de m'arrêter de le lire. Je l'ai dévoré en une journée tout en passant des rires aux larmes. C'est la premiere fois que je m'attache autant aux personnages ! Maçonnique bouquin !

Commentaire ajouté par margotcook 2017-08-09T21:56:43+02:00

Lecture fluide, sans prise de tête.

Rien de transcendant.

Pas le meilleur selon moi.

Une écriture (en version originale) bien trop plate à mon goût et des personnages quelques fois (très) ennuyants.

Sans intérêt à mes yeux, même pour une lecture Feel Good.

Commentaire ajouté par Salinka 2017-08-07T15:06:53+02:00

Mon premier Colleen Hoover et je suis tombée amoureuse de l’histoire, de Miles, et du style de l’auteur. Ce n’est pas un coup de coeur, c’est un coup de foudre.

Une fois que j’ai ouvert ce livre, je n’ai plus été capable de le refermer avant la fin. Je me suis laissée transporter par la passion dévorante de Miles et Tate et voulait absolument savoir pourquoi cet homme était si fermé à l’amour. Qu’est ce que la vie lui avait fait pour qu’il se refuse le bonheur d’avoir quelqu’un à ses côtés ? Je voulais savoir de tout mon coeur. Avec ce livre, Colleen Hoover m’a prise en otage et j’ai tout de suite été atteinte du syndrome de Stockholm…

Si vous aimez les romances et que vous ne connaissez pas Colleen Hoover, vous ne devez pas attendre. Je ne saurai vous dire si tous ses livres sont aussi biens que « Ugly love », mais je peux vous assurer que celui-ci est une perle qui n’a pas fini de vous émouvoir.

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2017-08-06T19:03:49+02:00

Je tiens à remercier Anne et les éditions Hugo et Compagnie pour leur confiance.

Après ma lecture de Indécent (chronique ICI) que j’avais adoré et de Maybe Someday (chronique ICI) qui avait été un coup de cœur, j’attendais avec impatience de pouvoir découvrir l’histoire de Miles et Tate dont je n’entendais que du bien depuis sa sortie en VO.

Dès le début, la narration est partagée entre Tate Collins, jeune femme de 23 ans qui vient habiter chez son frère et Miles Archer, jeune pilote qui est aussi le voisin de pallier de son frère et dont elle fait la connaissance à son arrivée de façon pour le moins inattendue. Les chapitres de Tate se passent au présent, ceux de Miles, six ans plus tôt, avant un événement qui va bouleverser sa vie.

Dans le présent nous allons suivre le quotidien de ces deux jeunes qui, même si au départ n’étaient pas faits pour s’entendre vont rapidement devenir « friends with benefits ». Seulement voilà Tate voudrait une vraie relation que Miles n’est pas prêt à lui donner. On ne peut au départ s’empêcher d’avoir de la peine pour Tate mais c’est sur les derniers chapitres qu’on comprend ce qui a motivé les choix de Miles depuis plus de six ans.

Un roman bouleversant. Comme toujours Colleen Hoover est parvenue à me transporter dans son univers que j’avais beaucoup de mal à quitter durant ma lecture.

Je ne peux que recommander ce magnifique roman. ♥

Commentaire ajouté par titine59400 2017-08-04T12:03:09+02:00

Très bon livre comme tous ceux de Colleen Hoover mais ce n'est pas mon préféré.

Commentaire ajouté par Kays 2017-07-28T19:02:07+02:00

L'histoire est sympathique, les personnages également, mais comme souvent je déplore les livres où il se trouve beaucoup de scènes érotiques.

J'ai largement préféré la fin, où celle-ci repose plus sur le côté psychologique des personnages.

Le côté énigmatique de Miles est très plaisant, car on sait vraiment que à la fin ce qu'il s'est passé.

J'ai également aimé les petites notes d'humour tout le long de l'histoire.

Commentaire ajouté par siredtodelena 2017-07-27T14:22:59+02:00

Ce livre ne m'a pas du tout plu, j'ai pas accroché avec les personnages que j'ai trouver sans personnalité, encore une fois je n'aime pas ces couple qui tombe amoureux beaucoup trop vite leur histoire d'amour sonne fausse et forcé.

Tate m'a agacé tu sais que tu t'engage dans une relation pourri qui va te détruire tu te le rabache toi meme et pourtant tu fonce dedans? je vous jure parfois on aimerait faire passer notre main a traver le livre pour en foutre de ces claques bref

Miles ne m'a pas plu non plus le seul moment assez émouvant de l'histoire c'est bien évidemment

Spoiler(cliquez pour révéler)
la mort du bébé
a part ce livre est une grosse déception je me suis forcé à le finir et je déteste ca

Commentaire ajouté par Chaeyron 2017-07-26T14:14:08+02:00

J'ai adoré l'histoire de Rachel et Milles. C"est en partie ce qui m'a le plus touché.

Sinon j'ai eu beaucoup de mal avec tate, et à vouloir absolument continué son "histoire physique uniquement". Cependant la fin est digne d'un bon roman de Colleen Hoover !

Commentaire ajouté par Douune 2017-07-23T03:55:48+02:00

Wouaaah !! Je les commencer il y a quelque heure en me disant que je le finirais sûrement demain, mais il est actuellement 4h du matin je les enfin fini il m'a été impossible de pouvoir arrêter de lire. Je me suis lancer dedans sur un coup de tête honnêtement car ce n'est pas le genre de livre que je lis habituellement mais je dois dire que ce livre est une vrai perle et bien plus. La manière dont elle arrive à nous captiver par son récit est impressionnante.

Merci pour ce livre, merci pour ses émotions partager . ❤

Commentaire ajouté par Leslie30 2017-07-21T15:34:02+02:00

Quelle histoire... !

C'est mon 4ème livre de Colleen Hoover et je crois bien que je ne me lasserai jamais de cette auteure!

Une histoire très très touchante qui m'a beaucoup émue ! J'ai totalement adoré ce livre

Ugly love

• France : 2015-11-05 (Français)
  • France : 2016-11-17 - Poche (Français)
  • USA : 2014-08-05 (English)

kigdd le place en liste or
2017-08-13T19:14:46+02:00
fanny97 l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-13T08:10:51+02:00
jenn-p l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-10T22:22:32+02:00

Lecteurs 3 708