Ugly Love

Description ajoutée par Sobooks 2015-06-25T13:55:24+02:00

Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n’est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n’a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante.

Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d’attaches, simplement la passion…

Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de question sur le passé, ne pas espérer de futur. Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d’autres règles que les siennes.

L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?

Extrait ajouté par kats-at 2014-08-02T21:45:55+02:00

« Si j'étais capable d'aimer quelqu'un... Se serait toi. »

Alors là. .. waw. Chapeau bas Colleen Hoover.

Ce qui m'a le plus bouleversé dans cette histoire c'est ce que j ai ressenti par rapport aux personnages. C'est la premiere fois que je lis une romance ou j ai l impression que les personnages sont vivants. Vraiment vivants. La seul fois ou j ai du faire une pause dans ma lecture c etait pour aller au restaurant et Miles et Tate étaient là avec moi. Encore et toujours.

Ce livre a tout pour plaire. L ecriture, les jolies phrases, les scènes d'amour qui ne sont pas supposées être des scènes d'amour, les mots, les regards,... j en ai eu les larmes aux yeux. Ce livre m'a donné envie de tomber amoureuse, quitte à ressentir la douleur qui accompagne l'amour, parce que c'est inévitable. La perfection n'existe qu'avec l imperfection, dit on. Cette histoire m'a retournée, émue et fait ressentir des choses que je croyais enfouies en moi à jamais.

Un immense coup de coeur.

C'est le tout premier commentaire que j'écris sur ce site. J'en ai lu des bouquins, un paquet même ... Je suis une boulimique littéraire. Ce que je veux dire c'est que ce livre est "out of limits". C'est indescriptible rien qu'en y pensant j'ai les larmes aux yeux. Je ne pleurniche pas d'habitude, mais ce livre et cette histoire est tellement bouleversante et belle que les larmes ont coulé toutes seules. En anglais il est magnifique, l'écriture est une telle merveille. C'est le 4ème livre que je lis de Coleen Hoover et je n'avais jamais ressenti le besoin de m'exprimer. Ce livre et cet auteure en valent la peine. Mieux que ça vous passerez à côté de quelque chose de très grand. Lisez vous verrez. Je ne peux pas l'exprimer avec des mots, elle le fait tellement mieux.

Commentaire ajouté par Lili-Anne7 2022-08-01T05:18:40+02:00

Wow. Je crois que ce livre restera à jamais graver dans mon coeur. Il na touchée comme aucun autre livre na réussi à me touchée depuis que j’ai commencé à lire. Il était à la fois compliqué, mignon et touchant. Colleen Hoover sait très bien comment écrire des histoire touchante comme et sa plume est juste parfaite! Elle a réussi par son écriture, à me faire ressentir et comprendre la douleur des personnages. Juste wow je conseille ce livre x1000!

Commentaire ajouté par Florine-41 2022-07-28T00:31:38+02:00

Ugly Love c'est une histoire d'amour. C'est l'histoire de Tate qui va tomber éperdument amoureuse de Miles. C'est aussi l'histoire de Miles qui va apprendre à revivre grâce à Tate et à l'amour qu'il va lui porter.

Cette histoire est touchante et l'amour que les personnages se portent l'un l'autre fait rêver. Cela couplé à la délicate plume de Colleen Hoover, on peut dire que ce livre est à lire de toute urgence !

Commentaire ajouté par Ninim 2022-07-27T10:34:12+02:00

Colleen Hoover, ça passe ou ça casse.

Là, ça passe. Ca ne passe pas de très loin, mais ça passe. L'histoire est entièrement centralisée sur la romance (mais genre vraiment entièrement), mais elle est assez mignonne donc on valide. Rien ne casse trois pattes à un canard ; ça se lit très vite et j'ai passé un bon moment. Rien à dire de plus.

Commentaire ajouté par aurorebou06 2022-07-18T11:58:19+02:00

J'aime toujours autant Colleen Hoover ! C'est une valeur sûre pour moi.

L'histoire de Tate et Miles m'a ému et j'ai beaucoup apprécié d'avoir le point de vue de Miles dans sa jeunesse. Il permet de mieux comprendre ses réactions.

Commentaire ajouté par lisaramiro 2022-07-14T21:11:29+02:00

J’ai adorée suivre l’histoire de Miles et Rachel dans leur jeunesse. Suivre leur coup de foudre, leur évolution, leurs insécurités…etc

Pour le coup, j’ai moins aimée la partie qui concerne Tate et Miles, j’ai trouvée qu’on tournait beaucoup autour du pot, du style « suis moi je te fuis, fuis je te suis ».

Au début, c’est sympa ce jeu du chat et de la souris, au bout d’une centaine de pages on se lasse un peu car il y a peu d’évolution.

Quand on connaît (enfin) l’histoire de Miles, on comprend qu’il ne veuille plus s’engager dans une relation, qu’il ne veuille plus donner son amour à quelqu’un.

J’ai été très attendrie par ce personnage.

Comme toujours Colleen Hoover nous épate au travers d’histoires compliquées, touchantes. Cette histoire est toute aussi bonne que les autres.

Cependant, il me manque un petit quelque chose pour qu’il devienne un réel coup de cœur, mais c’est un très bon livre, avec une belle histoire d’amour.

Commentaire ajouté par Samreads 2022-07-11T17:29:37+02:00
Commentaire ajouté par iscia69 2022-07-09T02:58:51+02:00

Simple a lire histoire prenante

Commentaire ajouté par Marie-Philippe-2 2022-06-15T00:58:33+02:00
Commentaire ajouté par dirtyangzl 2022-06-14T20:50:24+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)You can forgive Miles, however you understand the trauma.

Commentaire ajouté par grenelle 2022-06-10T13:58:54+02:00

C’est un livre que je recommanderai sans soucis, c’est une bonne romance, bien écrite, addictive et qui nous fait passer par plusieurs émotions. L’auteur a une plume très agréable à lire, fidèle à son livre Jamais plus. Parfois même assez poétique et parfois très drôle.

Les personnages sont très attachants, en particulier Cap’taine que j’ai adoré dans son rôle de mentor.

Concernant l’histoire d’amour, ça n’aura toutefois pas été un coup de coeur pour moi. Je l’ai trouvé trop clichée :

• On ne suit rien d’autre que le rapprochement des 2 personnes principaux.

Spoiler(cliquez pour révéler) Elle vient de commencer un travail dont on n’entend jamais parlé, un camarade de sa formation débarque juste une fois pour le besoin de déclencher une réaction chez Miles, hormis cette apparition il n’est fait référence à aucun ami etc. Si le passé de Miles tient le coeur de l’histoire, Tate quant à elle, hormis sa famille ne semble pas avoir de vie passée

• Et TOUT va très vite entre eux : Il peut y avoir une attirance physique exceptionnelle, mais par pitié pas de sentiments en 2j..

Spoiler(cliquez pour révéler) En particulier, quand le personnage en face est décrit comme fermé, qui ne parle quasi jamais en général et absolument jamais de lui… Je n’ai jamais compris le principe d’éprouver des sentiments pour quelqu’un qu’on ne connait, finalement, pas

• L’histoire de Miles est très touchante. Quant à Tate je suis plutôt partagée : son attitude trop trop passive m’a vraiment fait grimacer à la longue. Et elle ne semble pas connaître le principe de base : non, c’est non.

Spoiler(cliquez pour révéler) Alors bien sûr, en connaissant l’histoire cachée de Miles, on est heureux qu’elle ai persisté. Il n’empêche que j’ai levé les yeux au ciel à chaque fois qu’il lui refusait clairement de lui donner plus et que sa première pensée était « je suis déçue mais j’espère quand même »… *lève encore très très fort les yeux au ciel*

Malgré cela, j’admets que le thème est pour autant bien abordée par l’auteur.

Spoiler(cliquez pour révéler)on ressent vraiment que c’est plus fort qu’elle, ajouté au fait qu’elle se sente coupable et malheureuse face à cette situation mais qu’elle y retourne systématiquement un peu comme une drogue

Ugly Love

• France : 2015-11-05 (Français)
  • France : 2016-11-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-12-07 (Français)
  • Canada : 2016-12-26 - Poche (Français)
  • USA : 2014-08-05 (English)

Minilie l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-07T23:36:24+02:00