Off-Campus, Tome 1 : The Deal

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-07-23T18:39:28+02:00

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.

Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord. Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football.

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

Extrait ajouté par lilou68 2016-07-08T00:05:45+02:00

– Par curiosité, quand tu te réveilles le matin, est-ce que tu t’admires dans le miroir pendant une heure, ou deux ?

– Deux, je réponds sur un ton joyeux.

– Est-ce que tu te tapes dans la main ?

– Bien sûr que non. J’embrasse mes biceps puis je pointe le doigt vers le plafond et je remercie Dieu de m’avoir créé aussi parfait.

– Très bien, je vois. Eh ben, je suis désolée de te décevoir, Monsieur Parfait, mais je n’ai aucune envie de sortir avec toi.

J'ai absolument tout adoré dans ce livre.

Absolument TOUT. C'était tellement une histoire réaliste, une histoire ou les sentiments prennent le temps d'évoluer où les personnages apprennent à se connaître. Ce n'est pas le genre d'histoire d'amour ''je tombe en amour au premier regard'' non ici l'auteur nous offres une histoire bien battit et puissante & très réaliste. On passe de je ne t'apprécie pas beaucoup, à je t'aide pour tes révisions à je t'apprécie & on devient amis. Puis on passe du stade amis au stade on se désirent puis viennent les sentiments & la relation. C'était génial j'ai adorée voir nos merveilleux personnages évoluer, voir leur histoire se construire, se bâtir tranquillement et un coup dedans WOW on en veut juste plus encore plus. J'ai été charmer par Garret et le fait qu'il assume ses sentiments envers Hannah quand il se rend compte qu'il veut plus. J'ai aimer que Hannah ne soit pas le genre de personnage qui tome sur les nerfs en acceptant tout sans broncher etc. Elle est forte, belle, intelligente, talentueuse & une fois qu'elle sait ce qu'elle veut elle assume & je l'ai adorée du début à la fin. Garrett aussi vraiment j'ai aimer qu'il soit bon vivant, drôle, agréable, beaux comme pas permis, talentueux & fort lui aussi. Ce sont deux personnages qui ont vécu chacun une épreuve difficile & ils l'affrontent vraiment bien.

La romance est tellement belle & agréable. L'ambiance & l'univers de ce livre est super. L'auteur aborde des sujets sérieux mais les manies d'une tel manière que le livre reste léger c'st tout simplement brillant & les personnages secondaires sont géniaux aussi. C'est un livre tellement bien écrit avec une romance comme je les aimes. L'auteur nous offres vraiment quelques choses de qualité ici avec Off-Campus. Vraiment je manques de mot pour dire à quel point j'ai aimée, adorée l'histoire d'amour entre Hannah & Garrett à quel point je me suis régaler avec leur parcours, leur sentiments & la magnifique chimie qui opère entre eux tout au long du livre. Je me suis laisser emporter dans l'univers du livre je m'aurais crue à l'université c'était tellement présent, tellement bien manier. C'était une lecture addictive & fabuleuse. J'ai bien hâte de me lancer dans l'histoire de Logan quoi que Garrett & Hannah vont vraiment me manquer. Heureusement j'imagine que nous allons les retrouver un petit peu dans le prochain roman.

C'était mon premier roman de Elle Kennedy & ce ne sera définitivement pas mon dernier. J'ai absolument tout aimer dans ce livre. J'ai été charmer par sa plume & son talent, par ses personnages & son histoire, l'univers dans le quel on gravite c'était de toute beauté. Off-Campus mérite d'aller dans ma palme d'or. Je suis tellement heureuse d'avoir lue ce petit bijoux. Une magnifique histoire lisez-le.

Wooow!!!!

J'ai pris ce livre sur un coup de tête, ne m'attendant pas à grand chose.

J'ai été agréablement surprise. J'adore les personnages! Le sarcasme d'Hannah était hilarant, je l'ai adorée. Habituellement, les personnages féminins ont un passage dans le livre qui me fait enrager, mais pas Hannah qui, malgré un passé douloureux, reste les deux pieds sur terre et fait tout pour se sortir de sa douleur. C'est un trait que j'ai adoré.

Car, malgré que ce roman semble léger et rempli d'humour, l'auteure aborde des sujets sérieux. Cela rend l'histoire encore plus addictive.

Aussi que dire des gars dans cette histoire ?!

Garrett est p-a-r-f-a-i-t. Il ne met pas sa tête dans le sable quand ses sentiments évoluent (ce qui m'énerve lorsque des auteurs font ça). Sa répartie est excellente et je suis tombée en amour avec sa tête de cochon (quoique Hannah n'est pas mieux...)

Leur romance ne tourne pas autour du pot, elle évolue et on vit avec eux leurs hauts et leurs bas. L'auteure n'a pas précipité leur histoire, on a été témoin de leur relation qui se renforçait à chacune de leur rencontre.

Ce roman a été un vrai coup de coeur!

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-09-04T22:46:22+02:00

C'est un coup de coeur. C'est la première fois que je me sens aussi proche du personnage principal. J'ai tellement en commun avec elle, aussi bien le chant que l'évènement traumatisant qui l'a suivi à travers les années. J'ai pu comprendre ses difficultés, et je l'ai trouvé réellement courageuse et forte d'avoir réussi à surmonter ses peurs. Elle m'a donné de l'espoir, comme quoi tout fini par passer, par être surmonté. Ce livre devrait être lu par toutes les personnes qui ont vécu la même chose, même dans un contexte différent, parce qu'il y a une bonne morale.

J'ai adoré ce livre que j'ai trouvé simple, fluide et tellement agréable. Garett change totalement des personnages qu'on a l'habitude de voir dans les autres romans, ce n'est pas un mec mystérieux, froid, et inaccessible. C'est un garçon avec un passé certes difficile, mais qui est léger et amusant. Il m'a tellement plu. Je crois que ce roman passe en tête de toutes mes lectures récentes, j'ai ris, été émue, et souris tout le long. Je l'ai lu en une journée, sans m'arrêter. Petit bémol pour la couverture qui je trouve ne va pas du tout avec l'histoire. Ok Garett est bien foutu, mais tout le roman ne tourne pas autour de ses abdos. Si je n'avais pas entendu parler du livre et que je l'avais vu dans une librairie, je ne l'aurais probablement pas acheté à cause de ce détail qui pour moi est souvent bien important. Comme quoi il ne faut pas juger un livre par sa couverture !

Néanmoins, je n'ai pas prévu de lire les autres tomes d'Off-Campus tout de suite, il faut d'abord que je m'éloigne de l'histoire d'Hannah et Garett avant de replonger dans l'univers avec des personnages différents.

Commentaire ajouté par moaNanou 2018-12-07T10:05:32+01:00

Je me suis régalée.

Ce livre est drôle, addictif au possible, les personnages sont supers et l'histoire est top.

j ai adoré Hannah qui est une femme de caractère avec une volonté de fer pour laisser son passé tragique derrière elle et avancer. Les personnages masculins sont beaux et virils à souhait et Garrett, le capitaine de l'équipe de hockey a tout à gagner en obligeant Hannah à l'aider.

A lire et a relire ....

Commentaire ajouté par Yulii 2018-12-06T03:15:09+01:00

J'ai ADORÉ ce livre !!!

Je trouve que les personnages sont attachants et drôles et l'histoire très prenante.

La romance prend le temps d'évoluer ce qui change des coups de foudre habituels.

L'histoire n'est pas très originale et on se doute bien de la manière dont elle va se finir mais on passe néanmoins un très très bon moment.

L'auteur aborde également des sujets sérieux malgré le ton léger, plein d'humour du roman.

Bref, il s'agit d'un livre très addictif que je recommande absolument

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-01T20:53:28+01:00

Coup de coeur extraordinaire pour ce premier tome !

Les personnages m'ont fait tellement rire.

Une histoire d'amour magnifiquement bien écrite. Un final que j'ai beaucoup aimé.

Des personnages secondaires intriguants.

Bref on continue avec le tome 2 avec grand plaisir.

Commentaire ajouté par alisson89 2018-11-30T07:45:35+01:00

J'ai adoré l'histoire ... J'ai aimé les personnages ...

Pour une lectrice comme moi qui n'ait pas l'habitude de sortir des chemins battus et de sa zone de confort loin de la New Romance, j'ai eu besoin de trouver une petite lecture simple pour me vider la tête...

Et bien je ne regrette absolument pas mon choix! Quel plaisir que de découvrir Garrett et Hannah! J'avais peur de tomber dans le schéma typique (style After) et absolument pas! La romance se développe en douceur, l'humour de Garrett, le sarcasme d'Hannah, vont sans doute me manquer...

Je ne peux que vous conseiller de foncer ! Ce livre est extrêmement addictif et ne vous décevra pas!

Commentaire ajouté par Genevieve-43 2018-11-22T14:56:12+01:00

Tout simplement magnifique vraiment WoW

Commentaire ajouté par Dark-Yume 2018-11-12T12:11:53+01:00

J'ai adoré ce premier tome. Une histoire universitaire qui nous guide dans cette histoire entre Hannah et Garrett, deux opposés qui s'attirent. Un mélange qui marche toujours, même si je voulais un vrai combat de coq pour la fin, mais bon, une chose est sure le tome 2 va être lu rapidement ;) .

Commentaire ajouté par Era05 2018-11-06T13:47:04+01:00

Comment dire.... je suis tombée raide dingue de cette série et de cette auteur ! Certaines scènes sont plus que comiques et les dialogues très bien construits! Excellente premier tome qui ne nous donne qu'un envie ..... la suite!!!!!!!!!

Commentaire ajouté par aurelia38 2018-10-30T12:41:26+01:00

Très bon livre, qui se lit facilement.

On passe un très bon moment.

Off-Campus, Tome 1 : The Deal

• France : 2016-07-07 (Français)
  • France : 2017-05-04 - Poche (Français)
  • USA : 2015-02-24 (English)