Off-Campus, Tome 1 : The Deal

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-07-23T18:39:28+02:00

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.

Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord. Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football.

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

Extrait ajouté par lilou68 2016-07-08T00:05:45+02:00

– Par curiosité, quand tu te réveilles le matin, est-ce que tu t’admires dans le miroir pendant une heure, ou deux ?

– Deux, je réponds sur un ton joyeux.

– Est-ce que tu te tapes dans la main ?

– Bien sûr que non. J’embrasse mes biceps puis je pointe le doigt vers le plafond et je remercie Dieu de m’avoir créé aussi parfait.

– Très bien, je vois. Eh ben, je suis désolée de te décevoir, Monsieur Parfait, mais je n’ai aucune envie de sortir avec toi.

Wooow!!!!

J'ai pris ce livre sur un coup de tête, ne m'attendant pas à grand chose.

J'ai été agréablement surprise. J'adore les personnages! Le sarcasme d'Hannah était hilarant, je l'ai adorée. Habituellement, les personnages féminins ont un passage dans le livre qui me fait enrager, mais pas Hannah qui, malgré un passé douloureux, reste les deux pieds sur terre et fait tout pour se sortir de sa douleur. C'est un trait que j'ai adoré.

Car, malgré que ce roman semble léger et rempli d'humour, l'auteure aborde des sujets sérieux. Cela rend l'histoire encore plus addictive.

Aussi que dire des gars dans cette histoire ?!

Garrett est p-a-r-f-a-i-t. Il ne met pas sa tête dans le sable quand ses sentiments évoluent (ce qui m'énerve lorsque des auteurs font ça). Sa répartie est excellente et je suis tombée en amour avec sa tête de cochon (quoique Hannah n'est pas mieux...)

Leur romance ne tourne pas autour du pot, elle évolue et on vit avec eux leurs hauts et leurs bas. L'auteure n'a pas précipité leur histoire, on a été témoin de leur relation qui se renforçait à chacune de leur rencontre.

Ce roman a été un vrai coup de coeur!

J'ai absolument tout adoré dans ce livre.

Absolument TOUT. C'était tellement une histoire réaliste, une histoire ou les sentiments prennent le temps d'évoluer où les personnages apprennent à se connaître. Ce n'est pas le genre d'histoire d'amour ''je tombe en amour au premier regard'' non ici l'auteur nous offres une histoire bien battit et puissante & très réaliste. On passe de je ne t'apprécie pas beaucoup, à je t'aide pour tes révisions à je t'apprécie & on devient amis. Puis on passe du stade amis au stade on se désirent puis viennent les sentiments & la relation. C'était génial j'ai adorée voir nos merveilleux personnages évoluer, voir leur histoire se construire, se bâtir tranquillement et un coup dedans WOW on en veut juste plus encore plus. J'ai été charmer par Garret et le fait qu'il assume ses sentiments envers Hannah quand il se rend compte qu'il veut plus. J'ai aimer que Hannah ne soit pas le genre de personnage qui tome sur les nerfs en acceptant tout sans broncher etc. Elle est forte, belle, intelligente, talentueuse & une fois qu'elle sait ce qu'elle veut elle assume & je l'ai adorée du début à la fin. Garrett aussi vraiment j'ai aimer qu'il soit bon vivant, drôle, agréable, beaux comme pas permis, talentueux & fort lui aussi. Ce sont deux personnages qui ont vécu chacun une épreuve difficile & ils l'affrontent vraiment bien.

La romance est tellement belle & agréable. L'ambiance & l'univers de ce livre est super. L'auteur aborde des sujets sérieux mais les manies d'une tel manière que le livre reste léger c'st tout simplement brillant & les personnages secondaires sont géniaux aussi. C'est un livre tellement bien écrit avec une romance comme je les aimes. L'auteur nous offres vraiment quelques choses de qualité ici avec Off-Campus. Vraiment je manques de mot pour dire à quel point j'ai aimée, adorée l'histoire d'amour entre Hannah & Garrett à quel point je me suis régaler avec leur parcours, leur sentiments & la magnifique chimie qui opère entre eux tout au long du livre. Je me suis laisser emporter dans l'univers du livre je m'aurais crue à l'université c'était tellement présent, tellement bien manier. C'était une lecture addictive & fabuleuse. J'ai bien hâte de me lancer dans l'histoire de Logan quoi que Garrett & Hannah vont vraiment me manquer. Heureusement j'imagine que nous allons les retrouver un petit peu dans le prochain roman.

C'était mon premier roman de Elle Kennedy & ce ne sera définitivement pas mon dernier. J'ai absolument tout aimer dans ce livre. J'ai été charmer par sa plume & son talent, par ses personnages & son histoire, l'univers dans le quel on gravite c'était de toute beauté. Off-Campus mérite d'aller dans ma palme d'or. Je suis tellement heureuse d'avoir lue ce petit bijoux. Une magnifique histoire lisez-le.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-09-04T22:46:22+02:00

Commentaire ajouté par devilperfume 2021-09-14T15:34:43+02:00

Le premier livre de la série est cool quoi que très redondant, il n'y a pas vraiment de suspense et le plan de l'histoire n'est pas très originale. Mais c'est un bon livre à lire rapidement. On y prend du plaisir.

Commentaire ajouté par hope_ 2021-09-13T17:05:49+02:00

Tellement touchant et adorable

Commentaire ajouté par Maria1001 2021-08-28T00:53:33+02:00

j'ai entendue que du bien de ce livre et je ne suis pas déçu . Un gros coup de cœur vraiment j'aime beaucoup leur relation il y'a de l'humour , j'aime beaucoup les personnages toute l'histoire l'écriture… Je leur recommande a 1000%

Commentaire ajouté par Audrey-629 2021-08-19T23:36:56+02:00
Commentaire ajouté par jujo_cr 2021-08-19T17:36:23+02:00
Commentaire ajouté par lou-rose 2021-08-17T22:41:18+02:00

Mon dieu ce livre et génial !!! Il se lit très facilement et les personnages sont extrêmement attachants

Commentaire ajouté par NaGr 2021-08-12T10:37:05+02:00

Coup de coeur ! Un des meilleurs livres du genre ! J'ai adoré la plume de l'autrice, il y avait beaucoup d'humour et de légèreté alors qu'elle aborde des thèmes assez lourds et difficiles. Elle Kennedy, maintenant que je l'ai repérée, je ne vais pas la lacher !

J'aime beaucoup le fait qu'Hannah soit aussi forte et clairvoyante malgré les horreurs qui lui sont arrivées. Elle dit les choses telles qu'elles le sont, et guérit de blessures profondes.

Garrett est absolument parfait. Il sait ce qu'il veut et n'a pas peur de voir ses sentiments évoluer. Il les accepte et les assume.

Les deux personnages sont drôles et attachants (je vous avoue que j'ai éclaté de rire à plusieurs reprises). Alors non, c'est pas le coup de foudre au premier regard comme dans la plupart des livres de ce genre, il n'y a pas d'attraction inexplicable à la première rencontre. Leur histoire n’est pas précipitée, les sentiments prennent leur temps à s’installer, et cela rend l'histoire beaucoup plus réaliste.

En résumé : si vous aimez le genre New Adult, alors foncez, je ne pense pas que vous le regretterez.

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-08-11T01:31:10+02:00

Tres bonne lecture. Mon premier Friends to Lovers. j'ai adoré

Commentaire ajouté par Magalie2021 2021-08-04T23:48:23+02:00
Commentaire ajouté par niniss466 2021-07-25T16:39:29+02:00

j'ai adoré lire ce livre, on ressent tout, aussi bien la complicité entre les deux personnages que les lourds passé qu'ils trainent derrière eux. Vraiment une très belle lecture !

Off-Campus, Tome 1 : The Deal

• France : 2016-07-07 (Français)
  • France : 2017-05-04 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-08-15 (Français)
  • Canada : 2017-01-25 - Poche (Français)
  • USA : 2015-02-24 (English)

Jadeh le place en liste or
2021-09-17T21:44:46+02:00
topaze1 l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-16T19:40:19+02:00
Dassou l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-15T00:12:49+02:00