Off-Campus, Tome 1 : The Deal

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-07-23T18:39:28+02:00

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.

Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord. Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football.

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

Extrait ajouté par lilou68 2016-07-08T00:05:45+02:00

– Par curiosité, quand tu te réveilles le matin, est-ce que tu t’admires dans le miroir pendant une heure, ou deux ?

– Deux, je réponds sur un ton joyeux.

– Est-ce que tu te tapes dans la main ?

– Bien sûr que non. J’embrasse mes biceps puis je pointe le doigt vers le plafond et je remercie Dieu de m’avoir créé aussi parfait.

– Très bien, je vois. Eh ben, je suis désolée de te décevoir, Monsieur Parfait, mais je n’ai aucune envie de sortir avec toi.

Wooow!!!!

J'ai pris ce livre sur un coup de tête, ne m'attendant pas à grand chose.

J'ai été agréablement surprise. J'adore les personnages! Le sarcasme d'Hannah était hilarant, je l'ai adorée. Habituellement, les personnages féminins ont un passage dans le livre qui me fait enrager, mais pas Hannah qui, malgré un passé douloureux, reste les deux pieds sur terre et fait tout pour se sortir de sa douleur. C'est un trait que j'ai adoré.

Car, malgré que ce roman semble léger et rempli d'humour, l'auteure aborde des sujets sérieux. Cela rend l'histoire encore plus addictive.

Aussi que dire des gars dans cette histoire ?!

Garrett est p-a-r-f-a-i-t. Il ne met pas sa tête dans le sable quand ses sentiments évoluent (ce qui m'énerve lorsque des auteurs font ça). Sa répartie est excellente et je suis tombée en amour avec sa tête de cochon (quoique Hannah n'est pas mieux...)

Leur romance ne tourne pas autour du pot, elle évolue et on vit avec eux leurs hauts et leurs bas. L'auteure n'a pas précipité leur histoire, on a été témoin de leur relation qui se renforçait à chacune de leur rencontre.

Ce roman a été un vrai coup de coeur!

J'ai absolument tout adoré dans ce livre.

Absolument TOUT. C'était tellement une histoire réaliste, une histoire ou les sentiments prennent le temps d'évoluer où les personnages apprennent à se connaître. Ce n'est pas le genre d'histoire d'amour ''je tombe en amour au premier regard'' non ici l'auteur nous offres une histoire bien battit et puissante & très réaliste. On passe de je ne t'apprécie pas beaucoup, à je t'aide pour tes révisions à je t'apprécie & on devient amis. Puis on passe du stade amis au stade on se désirent puis viennent les sentiments & la relation. C'était génial j'ai adorée voir nos merveilleux personnages évoluer, voir leur histoire se construire, se bâtir tranquillement et un coup dedans WOW on en veut juste plus encore plus. J'ai été charmer par Garret et le fait qu'il assume ses sentiments envers Hannah quand il se rend compte qu'il veut plus. J'ai aimer que Hannah ne soit pas le genre de personnage qui tome sur les nerfs en acceptant tout sans broncher etc. Elle est forte, belle, intelligente, talentueuse & une fois qu'elle sait ce qu'elle veut elle assume & je l'ai adorée du début à la fin. Garrett aussi vraiment j'ai aimer qu'il soit bon vivant, drôle, agréable, beaux comme pas permis, talentueux & fort lui aussi. Ce sont deux personnages qui ont vécu chacun une épreuve difficile & ils l'affrontent vraiment bien.

La romance est tellement belle & agréable. L'ambiance & l'univers de ce livre est super. L'auteur aborde des sujets sérieux mais les manies d'une tel manière que le livre reste léger c'st tout simplement brillant & les personnages secondaires sont géniaux aussi. C'est un livre tellement bien écrit avec une romance comme je les aimes. L'auteur nous offres vraiment quelques choses de qualité ici avec Off-Campus. Vraiment je manques de mot pour dire à quel point j'ai aimée, adorée l'histoire d'amour entre Hannah & Garrett à quel point je me suis régaler avec leur parcours, leur sentiments & la magnifique chimie qui opère entre eux tout au long du livre. Je me suis laisser emporter dans l'univers du livre je m'aurais crue à l'université c'était tellement présent, tellement bien manier. C'était une lecture addictive & fabuleuse. J'ai bien hâte de me lancer dans l'histoire de Logan quoi que Garrett & Hannah vont vraiment me manquer. Heureusement j'imagine que nous allons les retrouver un petit peu dans le prochain roman.

C'était mon premier roman de Elle Kennedy & ce ne sera définitivement pas mon dernier. J'ai absolument tout aimer dans ce livre. J'ai été charmer par sa plume & son talent, par ses personnages & son histoire, l'univers dans le quel on gravite c'était de toute beauté. Off-Campus mérite d'aller dans ma palme d'or. Je suis tellement heureuse d'avoir lue ce petit bijoux. Une magnifique histoire lisez-le.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-09-04T22:46:22+02:00

Commentaire ajouté par Fionaa_ 2021-06-17T20:17:58+02:00

J’ai adoré le premier tomme hâte de lire les autres 😻

❣️The deal❣️

~~~

💓Avis:

Dans ce petit bijou nous avons Hannah, une jeune fille à la fois timide et fragile, et forte et indépendante. Il ne faut pas la sous-estimer et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Hannah sait tenir tête et elle le fait avec la star de l'équipe de hockey, Garrett.

Hannah a un passé assez douloureux et c'est pourquoi elle est parti à l'université de Briar. Elle a également un énorme talent pour le chant et elle n'a pas peur de le montrer.

Garrett, lui est toujours sur de lui. C'est la star de l'équipe de hockey. Il n'a pas l'habitude que quelqu'un lui dise "non", surtout pas une fille. Alors lorsque Hannah lui dit qu'elle ne veut pas l'aider pour réviser, il a pour but de la faire changer d'avis.

Garrett n'a pas eu une enfance facile. Son père est une légende, un héros, une star dans le monde du hockey. Sauf pour une personne. Pour Garrett. Garrett voit son père comme un monstre. Et son vécu avec lui n'est autre que douloureux. Mais ça...personne ne le sait. Il a également peur de devenir comme son père, ce qui m'a profondément touché, car il ne sera jamais comme cette abruti.

Dans cette merveilleuse histoire nous avons là relation de Hannah et Allie, sa meilleure amie. Leur relation est très forte et nous voyant bien que les deux jeunes filles sont prêtes à tout l'une pour l'autre. Nous voyons leur connection. Leur confiance l'une envers l'autre.

Nous avons également la relation de Garrett et de ses amis, qui sont également ses colocataires. Leur liens est très fort. Ce ne sont pas vraiment des amis. Ils sont pratiquement frères. Frère de cœur !

Et pour finir nous avons là relation de Hannah et Garrett. Une relation qui n'était pas prévue. Qui les laissent indifférents. Nos deux tourtereaux sont liés. Il y a l'amour, la passion, le désire, la confiance.... et bien plus encore. Sinon j'aime beaucoup leur chamailleries, cela m'a beaucoup fait rire !

J'ai vraiment adoré ce bouquin. C'est un énorme coup de ❤️ ! J'ai beaucoup aimé les personnages, ils sont très attachants. J'etait tellement dans l'histoire que j'avais l'impression d'y être. Je ressentais tout ! J'ai beaucoup ri dans cette histoire. Non seulement à cause des chamailleries de nos deux amants, mais aussi à cause des amis de Garrett. Sinon j'ai beaucoup aimé Garrett qui était perdu et qui a changé sa façon de voir les choses. Pour lui, une relation sérieuse était impossible. Il ne se concentrait que sur le hockey. Mais avec Hannah, il a tout remis en question.

Vraiment ce livre est une vrai tuerie ! Je suis sous le charme de la plume et aussi de l'histoire. J'ai hâte de lire la suite ! Et je vous conseille vivement cette lecture ❤️

Commentaire ajouté par Mey_rin 2021-06-16T18:32:48+02:00

Après des romans qui m'ont pris aux tripes, je voulais une prochaine lecture sans prise de tête, calme avec une belle histoire d'amour. Alors pourquoi pas une histoire qui se déroule sur les bancs d'une fac ! Ça faisait longtemps que je n'en avais pas lu. Et je voulais découvrir ce premier tome après l'avoir vu entre les mains de beaucoup de monde.

Je m'y suis lancée et franchement, j'ai passé un agréable moment. Certe, c'est clichés, mais quand on lit le résumé, on le sait déjà. On y est préparé. Et pour ma part, ça ne m'a pas dérangé (étant donné que c'était ce genre d'histoire que je recherchais. Puis, après y a cliché et CLICHÉ..).

Bref, j'ai bien aimé le caractère de Hannah et de Garett. Avec ces deux-là réunis, on passe un très bon moment. On rigole bien. Les personnages secondaires sont assez bien développés. On plonge facilement dans le livre grâce à ça.

La plume est légère. On alterne entre les points de vue de ces deux derniers. C'est une histoire qui se lit rapidement et je ne crois pas avoir ressenti le moindre ennui. J'ai tout enchaîné, par conséquent je n'ai plus qu'à débuter le tome 2 avec Logan en espérant le devorer aussi !

Commentaire ajouté par emelinem 2021-06-14T11:32:23+02:00

J'ai beaucoup aimé ce premier tome !

J'avoue avoir mis du temps à lire cette saga et je ne regrette pas du tout !

Des personnages attachants, touchants et bien construits. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite.

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. C'est un roman qui se lit relativement vite !

Hate de découvrir le second tome !

Commentaire ajouté par Marine_2402 2021-06-11T15:00:53+02:00

J'ai adoré ce livre, ce n'est d'ailleurs pas la première fois que je le lis et ce ne serra surement pas la dernière. Mon coup de coeur: Garrett! Je l'adore! Bien sur ce n'est pas la seule qualité de ce livre, il y en a beaucoup comme le monde du hockey, l'amitié, la faculté, les chamailleries, l'humour... bref un bon mélange! A lire!

9,5/10

La saga off-campus est dans ma PAL depuis la sortie du tome un et deux. Alors je crois que ça date de 2016. Suite à la sortie du dernier tome du spin off (Briar) Nous avons lancé une lecture commune sur le groupe des plumes et je me suis lancée. Enfin !

Pour ce premier tome, j’ai trouvé la plume de l’auteure simple mais rafraîchissante. Elle nous met tout de suite dans l’ambiance et punaise… Moi aussi je veux aller à Briar ! C’est l’endroit parfait pour étudier et on en a déjà toute rêvé !

Dans ce premier tome, nous rencontrons Hannah une jeune fille discrète qui étudie la musique et qui travaille comme une acharnée pour réussir. Elle est folle amoureuse de Justin, le joueur de football de l’établissement universitaire. Mais elle sait parfaitement qu’elle ne pourra jamais l’approcher et encore moins oser espérer sortir avec lui un jour. C’est au même moment où elle rencontre Garrett Graham, capitaine de l’équipe de Hockey de Briar. Il lui demande de l’aider à remonter sa note pour le rattrapage ou il sera privé de jouer le prochain match. Cette dernière refuse catégoriquement, mais Garrett n’a pas dit son dernier mot ! Hannah est un personnage que j’ai adoré, pourquoi ? Car elle a du caractère, elle ne se laisse pas faire. Et contre tout attente, on apprend qu’elle a un passé horrible ! Malgré tout ce qui lui est arrivé, elle garde la tête haute et continue d’avancer jour après jour sans un regard en arrière. Et c’est ça que j’ai aimé chez elle ! C’est une héroïne, qui ne dit pas amen à tout ce qui se passe et Garrett est bien placé pour le savoir !

Quant à Garrett Graham, comme dit plus haut, c’est le capitaine de l’équipe de Hockey de Briar. C’est un jeune homme qui refuse de se poser avec qui que ce soit, et préfère les coups d’un soir. Il n’a pas le temps pour une petite amie, pas avec le Hockey car il doit rester concentré H24. Garrett est d’ailleurs un des mecs les plus populaires de Briar. Il est beau, sexy, gentil… Mais surtout, il est le fils du grand joueur de Hockey : Phil Graham. Il devrait être fier et pourtant… En public, son père est un homme formidable, mais en privé, c’est un cauchemar qu’on est loin de pouvoir imaginer. J’ai eu un coup de cœur pour ce personnage. Au début, je pensais avoir affaire à l’étudiant typique : sexy, imbu de lui-même, qui se tape tout ce qui bouge. Mais ce fut tout le contraire ! Garrett est un jeune homme sensible, qui fait tout pour pouvoir réussir et quand il rencontre Hannah, sa vie va prendre un tournant radical. Pourtant, il n’est pas attiré par elle, du moins au début et plus les pages se tournent et plus on se rend compte qu’il la voit un peu plus que comme une simple amie.

La relation d’Hannah et Garrett est juste… sublime ! On rêve toute d’une histoire d’amour telle que celle-ci. Hannah ne pensait pas tomber amoureuse, Garrett non plus. Puis quand enfin leur amour explose au grand jour, ce sont des moments entre nos personnages qui nous donnent le sourire. On a envie de les voir heureux et ensemble plus souvent, tellement c’est parfait. Leur histoire prend son temps, et j’ai vraiment cru que tout allait capoter jusqu’à cette formidable fin ! Donc non, l’histoire d’amour d’Hannah et Garrett est parfaite à mes yeux ! Ils sont faits pour être ensemble et ça dès le début du roman.

Vous l’aurez très vite compris, j’ai eu un coup de cœur pour ce premier tome. Mais franchement je ne m’attendais pas à être déçue. Une amie chroniqueuse (La Bibliophilie d’Alaïne) m'a conseillé également cette saga et m’a dit d’emblée que j’allais adorer et comme elle connaît à peu près mes goûts. Elle ne s’est pas loupée ! Un grand merci à elle d’ailleurs.

Pour revenir au roman, c’est tout ce que j’attendais. Du hockey, de l’amour, des péripéties, encore du hockey et surtout de l’érotisme. Rassurez-vous pour ce dernier point, il n’y a pas énormément de scènes à ce sujet, mais c’est toujours plaisant d’en avoir quelques-unes. Je ne peux pas vous en raconter plus sans spoiler donc je vais m’arrêter. Mais si vous aimez les histoires de campus, de hockey, Off-Campus est fait pour vous !

Commentaire ajouté par Mel_issah 2021-06-09T18:40:37+02:00

Le tome que j’ai préféré des 4! Avec beaucoup d’humour et une belle histoire d’amour entre Garret et Hannah.

☞︎︎︎Mon avis sur The Deal de la saga off campus

De @ellekennedy33 publié chez @hugonewromance

☞︎︎︎Résumé:

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

☞︎︎︎Mon avis:

J'ai beaucoup aimé l'histoire d'Hannah et Garrett.

J'ai lu ce livre en un jour sans m'arrêter de lire tellement j'ai trouvé l'écriture et l'histoire addictive.

C'est un coup de coeur pour moi, j'ai beaucoup ri mais ça traite aussi des sujets délicats.

J'ai vraiment adoré la plume d'Elle kennedy qui m'a tout de suite transportée dans l'histoire et je vais sûrement lire les autres tomes de cette saga très bientôt.

☞︎︎︎ ❤️/5

☞︎︎︎ Et vous est-ce que vous avez lu ce livre et si oui vous en avez pensé quoi?

Commentaire ajouté par Nath38 2021-06-04T21:46:41+02:00

J'ai apprécié cette histoire et les personnages : elle est forte et pas brisée malgré son vécu, lui est plein d'humour, attentif et gentil malgré son vécu également.

J'avais un peu peur de m'ennuyer, sachant qu'ils n'ont que 20 ans, ce sont de jeunes étudiants, ou de relire le même scénario qu'ailleurs, mais l'histoire est bien écrite et permet de passer un très bon moment.

Commentaire ajouté par b_oo_k_life 2021-06-04T15:24:51+02:00

Cette saga me tentait depuis tellement de temps, j’entendais du bien (et aussi du mal) de ces livres que je n’en pouvais plus alors j’ai craquée. Et je dois dire que j’ai juste adoré ! C’est un énorme coup de cœur ! Je ne peux plus me passer de l’ambiance de ces livres et des gagas de la crosse ;) j’ai déjà commencé le tome 2 que j’ai hâte d’avancer.

Parlons des personnages. Hannah est une jeune femme qui a vécu de nombreuses choses et qui est plus brisée qu’elle ne le pense. J’ai adoré son caractère, son comportements, ses réparties… Quant à Garrett, je suis tombée sous le charme ! Il est juste incroyable avec son sens de l’humour (quelque peu douteux de temps en temps ahah). C’est aussi un gentleman ! (Quoique ?!)

Parlons de l’ambiance. J’avais déjà lu les deux premiers tomes de Briar U, je ne savais pas qu’ils avaient un lien entre la saga Off Campus (oups). Donc j’avais déjà eu l’occasion de connaître l’ambiance de cette saga. Et je dois dire que je suis complètement fan ! J’adore l’univers de l’université et du hockey ! C’est un monde de fou ! J’adore ! (au cas où vous n’auriez pas compris)

Parlons de l’auteure. La plume d’Elle Kennedy est juste magnifique, envoutante et fluide. On est propulsé dans ce monde avec une simplicité et entrainé à suivre leurs aventures. Ce ne sera sûrement pas les derniers livres que je lirai de cette auteure.

Petit conseil : N’attendez pas aussi longtemps que moi pour lire cette saga !

Off-Campus, Tome 1 : The Deal

• France : 2016-07-07 (Français)
  • France : 2017-05-04 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-08-15 (Français)
  • Canada : 2017-01-25 - Poche (Français)
  • USA : 2015-02-24 (English)