Off-Campus, Tome 1 : The Deal

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-07-23T18:39:28+02:00

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.

Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord. Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football.

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

Extrait ajouté par lilou68 2016-07-08T00:05:45+02:00

– Par curiosité, quand tu te réveilles le matin, est-ce que tu t’admires dans le miroir pendant une heure, ou deux ?

– Deux, je réponds sur un ton joyeux.

– Est-ce que tu te tapes dans la main ?

– Bien sûr que non. J’embrasse mes biceps puis je pointe le doigt vers le plafond et je remercie Dieu de m’avoir créé aussi parfait.

– Très bien, je vois. Eh ben, je suis désolée de te décevoir, Monsieur Parfait, mais je n’ai aucune envie de sortir avec toi.

J'ai absolument tout adoré dans ce livre.

Absolument TOUT. C'était tellement une histoire réaliste, une histoire ou les sentiments prennent le temps d'évoluer où les personnages apprennent à se connaître. Ce n'est pas le genre d'histoire d'amour ''je tombe en amour au premier regard'' non ici l'auteur nous offres une histoire bien battit et puissante & très réaliste. On passe de je ne t'apprécie pas beaucoup, à je t'aide pour tes révisions à je t'apprécie & on devient amis. Puis on passe du stade amis au stade on se désirent puis viennent les sentiments & la relation. C'était génial j'ai adorée voir nos merveilleux personnages évoluer, voir leur histoire se construire, se bâtir tranquillement et un coup dedans WOW on en veut juste plus encore plus. J'ai été charmer par Garret et le fait qu'il assume ses sentiments envers Hannah quand il se rend compte qu'il veut plus. J'ai aimer que Hannah ne soit pas le genre de personnage qui tome sur les nerfs en acceptant tout sans broncher etc. Elle est forte, belle, intelligente, talentueuse & une fois qu'elle sait ce qu'elle veut elle assume & je l'ai adorée du début à la fin. Garrett aussi vraiment j'ai aimer qu'il soit bon vivant, drôle, agréable, beaux comme pas permis, talentueux & fort lui aussi. Ce sont deux personnages qui ont vécu chacun une épreuve difficile & ils l'affrontent vraiment bien.

La romance est tellement belle & agréable. L'ambiance & l'univers de ce livre est super. L'auteur aborde des sujets sérieux mais les manies d'une tel manière que le livre reste léger c'st tout simplement brillant & les personnages secondaires sont géniaux aussi. C'est un livre tellement bien écrit avec une romance comme je les aimes. L'auteur nous offres vraiment quelques choses de qualité ici avec Off-Campus. Vraiment je manques de mot pour dire à quel point j'ai aimée, adorée l'histoire d'amour entre Hannah & Garrett à quel point je me suis régaler avec leur parcours, leur sentiments & la magnifique chimie qui opère entre eux tout au long du livre. Je me suis laisser emporter dans l'univers du livre je m'aurais crue à l'université c'était tellement présent, tellement bien manier. C'était une lecture addictive & fabuleuse. J'ai bien hâte de me lancer dans l'histoire de Logan quoi que Garrett & Hannah vont vraiment me manquer. Heureusement j'imagine que nous allons les retrouver un petit peu dans le prochain roman.

C'était mon premier roman de Elle Kennedy & ce ne sera définitivement pas mon dernier. J'ai absolument tout aimer dans ce livre. J'ai été charmer par sa plume & son talent, par ses personnages & son histoire, l'univers dans le quel on gravite c'était de toute beauté. Off-Campus mérite d'aller dans ma palme d'or. Je suis tellement heureuse d'avoir lue ce petit bijoux. Une magnifique histoire lisez-le.

Wooow!!!!

J'ai pris ce livre sur un coup de tête, ne m'attendant pas à grand chose.

J'ai été agréablement surprise. J'adore les personnages! Le sarcasme d'Hannah était hilarant, je l'ai adorée. Habituellement, les personnages féminins ont un passage dans le livre qui me fait enrager, mais pas Hannah qui, malgré un passé douloureux, reste les deux pieds sur terre et fait tout pour se sortir de sa douleur. C'est un trait que j'ai adoré.

Car, malgré que ce roman semble léger et rempli d'humour, l'auteure aborde des sujets sérieux. Cela rend l'histoire encore plus addictive.

Aussi que dire des gars dans cette histoire ?!

Garrett est p-a-r-f-a-i-t. Il ne met pas sa tête dans le sable quand ses sentiments évoluent (ce qui m'énerve lorsque des auteurs font ça). Sa répartie est excellente et je suis tombée en amour avec sa tête de cochon (quoique Hannah n'est pas mieux...)

Leur romance ne tourne pas autour du pot, elle évolue et on vit avec eux leurs hauts et leurs bas. L'auteure n'a pas précipité leur histoire, on a été témoin de leur relation qui se renforçait à chacune de leur rencontre.

Ce roman a été un vrai coup de coeur!

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-09-04T22:46:22+02:00

Commentaire ajouté par Maanon 2019-04-14T13:59:13+02:00

J’ai dévoré ce roman. Littéralement. J’ai adoré les personnages d’Hannah et Garrett. J’ai adoré leur histoire. J’ai adoré l'écriture d’Elle Kennedy. Bref si ce n’est pas encore fait (ce que je doute.. je devais être la personne personne à ne pas avoir découvert la série Off-Campus) courrez acheter ce livre et lisez-Le !

Commentaire ajouté par sabri1 2019-04-14T06:24:31+02:00

Ce livre est officielement devenu mon favorit! Tout est pafait de dans!

Commentaire ajouté par Carole-113 2019-04-03T23:25:21+02:00

Oh put*** !! C'est le premier truc qui me viens à l'esprit après l'avoir dévorer en a peine une journée. En 1 minute tu passe du rire - larme - rire - papillon - re larme - choquer - rire... Une tornade d'émotions. Je me suis prise dans l'histoire et je me suis beaucoup attaché aux personnages principaux comme ceux aux second plan . Superbe histoire!

Commentaire ajouté par Lovea 2019-03-31T18:35:13+02:00

J'ai bien aimé cette lecture, pour une fois les personnages prennent vraiment le temps de se connaitre et d'évoluer. Cependant j'ai été plutôt gênée par le début et la fin. Je m'explique, pour ce qui est du début, Spoiler(cliquez pour révéler)elle a quand même été violée. C'est dit dès le tout début du livre, dans le premier chapitre et c'est amené de manière légère, comme si on parlait de la pluie et du beau temps. Je veux bien qu'elle soit passée au dessus, mais la façon de l'amener m'a mise très mal à l'aise. Au final ça s'est compensé après Spoiler(cliquez pour révéler)lorsque l'on découvre ses problèmes au niveau sexuel en présence d'un homme, même si pareil, je trouve que ça nous tombe un peu dessus. Pour la fin j'ai détesté le côté prévisible, alors certes ils finissent ensemble c'est cliché et prévisible mais soit c'est une romance donc je comprends. Mais non je parle Spoiler(cliquez pour révéler)du père richissime qui coupe les vivres. C'est d'un cliché !

D'ailleurs en parlant du père de Garett, autant l'histoire d'Hannah est assez évoquée, autant je suis restée sur ma fin pour celle de Garett qui est survolée, alors qu'elle promettait d'être intéressante.

Autrement dit j'ai bien aimé. Mais j'ai aussi été déçue.

Commentaire ajouté par LadyxCherry 2019-03-26T18:06:17+01:00

Coup de coeur ! Une belle romance bourrée d'humour, des personnages auxquels on s'attache facilement et surtout ADDICTIF ! Si je n'avais pas du dormir et travailler, je l'aurais dévoré d'une traite.

Cette série ça fait pas mal de temps que je la voyais tourner sur les réseaux sociaux et les blogs et les avis étaient plutôt positifs. J'ai lu le prologue et j'ai bien accroché. J'aime beaucoup les histoires se déroulant dans le milieu du sport et même si j'avoue qu'il y pas mal de clichés et que l'histoire est prévisible, cette saga a été un coup de coeur et notamment ce premier tome. J'ai adoré les personnages de Garrett et Hannah ainsi que leurs histoires personnelles. Et j'ai beaucoup aimé la façon dont s'est crée leur relation même si au tout début Garrett m'a un peu agacé avec sa manière de se comporter avec Hannah en pensant que tout lui était dû et qu'elle était obligée de lui donner des cours de soutien. Mais j'ai très vite changé d'avis au fur et à mesure que j'apprenais à le découvrir. Il casse l'image du sportif bête et arrogant. Et son passé est loin d'être facile. Quant à Hannah c'est loin d'être l'intello qui laisse marcher sur les pieds, elle a un vrai caractère et n'hésite pas à tenir tête à Garrett jusqu'à ce que celui lui propose un marché un peu particulier... Si elle accepte de devenir sa tutrice, il l'aidera à apprendre à séduire les garçons et en particulier LE garçon qui l'intéresse. A partir de là leur relation va évoluer et ils vont faire face à des situations aussi bien drôle qu'émouvante. D'autant plus qu'Hannah aussi est passé par de sacrés épreuves... Quant aux personnages secondaires ils sont tout aussi intéressants que les principaux et ajoute une bonne dose d'émotions à l'histoire.

Commentaire ajouté par lucie1022 2019-03-10T19:19:47+01:00

Un très bon premier tome qui promet de belles choses pour la suite ! Des personnages attachants et un humour qui fait vraiment sourire, en somme, je recommande grandement !

Commentaire ajouté par lhigelin 2019-03-10T12:45:58+01:00

Un super livre avec des personnages super attachants !!!!!! Une lecture très addictive et avec de l’humour !!!!

Commentaire ajouté par CloB 2019-03-07T21:25:49+01:00

Une belle découverte, agréable à lire

Commentaire ajouté par leerlibro 2019-03-01T18:46:54+01:00

Saga à découvrir sans attendre ! je l'ai adorée!!!!

Off-Campus, Tome 1 : The Deal

• France : 2016-07-07 (Français)
  • France : 2017-05-04 - Poche (Français)
  • USA : 2015-02-24 (English)

Maud26 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-18T20:45:47+02:00
meli80 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-17T13:13:39+02:00
Dania-1 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-15T14:09:50+02:00
Maanon le place en liste or
2019-04-14T13:55:33+02:00
Shamsa l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-13T13:01:32+02:00