Off-Campus, Tome 1 : The Deal

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-07-23T18:39:28+02:00

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.

Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord. Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football.

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

Classement en biblio - 15 096 lecteurs

Extrait ajouté par lilou68 2016-07-08T00:05:45+02:00

– Par curiosité, quand tu te réveilles le matin, est-ce que tu t’admires dans le miroir pendant une heure, ou deux ?

– Deux, je réponds sur un ton joyeux.

– Est-ce que tu te tapes dans la main ?

– Bien sûr que non. J’embrasse mes biceps puis je pointe le doigt vers le plafond et je remercie Dieu de m’avoir créé aussi parfait.

– Très bien, je vois. Eh ben, je suis désolée de te décevoir, Monsieur Parfait, mais je n’ai aucune envie de sortir avec toi.

Wooow!!!!

J'ai pris ce livre sur un coup de tête, ne m'attendant pas à grand chose.

J'ai été agréablement surprise. J'adore les personnages! Le sarcasme d'Hannah était hilarant, je l'ai adorée. Habituellement, les personnages féminins ont un passage dans le livre qui me fait enrager, mais pas Hannah qui, malgré un passé douloureux, reste les deux pieds sur terre et fait tout pour se sortir de sa douleur. C'est un trait que j'ai adoré.

Car, malgré que ce roman semble léger et rempli d'humour, l'auteure aborde des sujets sérieux. Cela rend l'histoire encore plus addictive.

Aussi que dire des gars dans cette histoire ?!

Garrett est p-a-r-f-a-i-t. Il ne met pas sa tête dans le sable quand ses sentiments évoluent (ce qui m'énerve lorsque des auteurs font ça). Sa répartie est excellente et je suis tombée en amour avec sa tête de cochon (quoique Hannah n'est pas mieux...)

Leur romance ne tourne pas autour du pot, elle évolue et on vit avec eux leurs hauts et leurs bas. L'auteure n'a pas précipité leur histoire, on a été témoin de leur relation qui se renforçait à chacune de leur rencontre.

Ce roman a été un vrai coup de coeur!

J'ai absolument tout adoré dans ce livre.

Absolument TOUT. C'était tellement une histoire réaliste, une histoire ou les sentiments prennent le temps d'évoluer où les personnages apprennent à se connaître. Ce n'est pas le genre d'histoire d'amour ''je tombe en amour au premier regard'' non ici l'auteur nous offres une histoire bien battit et puissante & très réaliste. On passe de je ne t'apprécie pas beaucoup, à je t'aide pour tes révisions à je t'apprécie & on devient amis. Puis on passe du stade amis au stade on se désirent puis viennent les sentiments & la relation. C'était génial j'ai adorée voir nos merveilleux personnages évoluer, voir leur histoire se construire, se bâtir tranquillement et un coup dedans WOW on en veut juste plus encore plus. J'ai été charmer par Garret et le fait qu'il assume ses sentiments envers Hannah quand il se rend compte qu'il veut plus. J'ai aimer que Hannah ne soit pas le genre de personnage qui tome sur les nerfs en acceptant tout sans broncher etc. Elle est forte, belle, intelligente, talentueuse & une fois qu'elle sait ce qu'elle veut elle assume & je l'ai adorée du début à la fin. Garrett aussi vraiment j'ai aimer qu'il soit bon vivant, drôle, agréable, beaux comme pas permis, talentueux & fort lui aussi. Ce sont deux personnages qui ont vécu chacun une épreuve difficile & ils l'affrontent vraiment bien.

La romance est tellement belle & agréable. L'ambiance & l'univers de ce livre est super. L'auteur aborde des sujets sérieux mais les manies d'une tel manière que le livre reste léger c'st tout simplement brillant & les personnages secondaires sont géniaux aussi. C'est un livre tellement bien écrit avec une romance comme je les aimes. L'auteur nous offres vraiment quelques choses de qualité ici avec Off-Campus. Vraiment je manques de mot pour dire à quel point j'ai aimée, adorée l'histoire d'amour entre Hannah & Garrett à quel point je me suis régaler avec leur parcours, leur sentiments & la magnifique chimie qui opère entre eux tout au long du livre. Je me suis laisser emporter dans l'univers du livre je m'aurais crue à l'université c'était tellement présent, tellement bien manier. C'était une lecture addictive & fabuleuse. J'ai bien hâte de me lancer dans l'histoire de Logan quoi que Garrett & Hannah vont vraiment me manquer. Heureusement j'imagine que nous allons les retrouver un petit peu dans le prochain roman.

C'était mon premier roman de Elle Kennedy & ce ne sera définitivement pas mon dernier. J'ai absolument tout aimer dans ce livre. J'ai été charmer par sa plume & son talent, par ses personnages & son histoire, l'univers dans le quel on gravite c'était de toute beauté. Off-Campus mérite d'aller dans ma palme d'or. Je suis tellement heureuse d'avoir lue ce petit bijoux. Une magnifique histoire lisez-le.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-09-04T22:46:22+02:00

Commentaire ajouté par Hanayu 2024-04-17T22:16:36+02:00

Très Très cool !

Bon la couverture n'a aucun intérêt mais le contenu est vraiment bien. Il est facile de faire abstraction du olé, qui d'ailleurs est sain car basé sur la "communication".

L'humour est bien présent, le drama aussi, mais c'est bien la résilience et le positivisme qui sont mis en avant.

Donc en gros oui le héros a des tablettes comme affiché sur la jaquette...mais on s'en fout !! (Moi en tout cas. :P) Garrett est surtout un mec plus droit dans ses baskets que ne l'imagine les superficiels qui gravitent autour. Ce qui va être une heureuse surprise pour Hannah, qui mérite quelqu'un de bien. La réciproque est vraie, leurs idées préconçues l'un sur l'autre vont voler en éclats, une amitié taquine et sincère va se créer...et plus si affinités.

Bref j'ai apprécié leur jeu du chat et de la souris et espère que les tomes suivants (consacrés aux autres membres de la Team Hockey, le joyeux quatuor de colocs) sont tout aussi funs et doux !

J'y cours. ;)

Commentaire ajouté par Florineeee 2024-04-15T09:17:35+02:00

Romance universitaire / hockeyeur très sympatique. Pas de grande surprise, mais j'ai passé un bon moment de lecture.

Le personnage de Garrett sait ce qu'il veut, et est très à l'écoute.

Hannah est pleine de sarcasme et de répartie, j'ai bien aimé les joutes verbales.

Les scènes spicy sont top aussi !

Spoiler(cliquez pour révéler)J'étais persuadée qu'Hannah allais avoir un rencard foireux avec Justin et que Garrett viendrait la secourir, mais je me suis trompée ;)

Commentaire ajouté par Chloxo 2024-04-10T15:10:17+02:00

Un livre simple, sans prise de tête, une écriture fluide. Super livre

Une romance comme on les aime, qui ne "cassent pas 3 pattes à un canard" comme on dit mais qui était quand même addictif, et très drôle. Un ennemis to lover qui se savoure ! On recommande !

Commentaire ajouté par baya19 2024-03-29T19:45:53+01:00

Hannah, une protagoniste totalement captivante et attachante.

Puis Garrett, le protagoniste attachiant pout lequel on ne peut s'empêcher d'échapper un léger sourire en coin dès qu'il apparait entre les pages.

Spoiler(cliquez pour révéler)je ne mattendais pas a ce qu'il sortent ensemble a la fin je penser qu'elle allait sortir avec dean

Commentaire ajouté par Mimily1708 2024-03-25T00:20:24+01:00

J'ai beaucoup aimé la complicité et la répartie des personnages

Commentaire ajouté par OceaneLoulou 2024-03-19T19:36:04+01:00

un histoire de hockeyeur sympa qui commence fort des la première page!

Commentaire ajouté par Azuryah 2024-03-13T14:23:57+01:00

Oh mon dieu ce livre ! Une fois terminé, on aimerait le recommencer comme si c'était la première fois !

Commentaire ajouté par lolobzh 2024-03-11T00:16:22+01:00

Pas d’énorme surprise dans cette romance, mais j’ai quand même passé un très bon moment de lecture. Les personnages sont drôles et très attachants, et j’ai hâte d’en apprendre plus sur les personnages secondaires!

Sortie prochaine

"Off-Campus, Tome 1 : The Deal" sort 2024-07-03T08:39:32+02:00 en version poche
background Layer 1 03 Juillet

Off-Campus, Tome 1 : The Deal

• France : 2016-07-07 (Français)
  • France : 2024-07-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-08-15 (Français)
  • Canada : 2017-01-25 - Poche (Français)
  • USA : 2015-02-24 (English)

cmp63 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-26T19:52:49+02:00
HitomiK l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-25T18:21:24+02:00
Elyone7 l'ajoute dans sa biblio or