Off-Campus, Tome 1 : The Deal

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-07-23T18:39:28+02:00

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.

Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord. Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football.

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

Extrait ajouté par lilou68 2016-07-08T00:05:45+02:00

– Par curiosité, quand tu te réveilles le matin, est-ce que tu t’admires dans le miroir pendant une heure, ou deux ?

– Deux, je réponds sur un ton joyeux.

– Est-ce que tu te tapes dans la main ?

– Bien sûr que non. J’embrasse mes biceps puis je pointe le doigt vers le plafond et je remercie Dieu de m’avoir créé aussi parfait.

– Très bien, je vois. Eh ben, je suis désolée de te décevoir, Monsieur Parfait, mais je n’ai aucune envie de sortir avec toi.

Wooow!!!!

J'ai pris ce livre sur un coup de tête, ne m'attendant pas à grand chose.

J'ai été agréablement surprise. J'adore les personnages! Le sarcasme d'Hannah était hilarant, je l'ai adorée. Habituellement, les personnages féminins ont un passage dans le livre qui me fait enrager, mais pas Hannah qui, malgré un passé douloureux, reste les deux pieds sur terre et fait tout pour se sortir de sa douleur. C'est un trait que j'ai adoré.

Car, malgré que ce roman semble léger et rempli d'humour, l'auteure aborde des sujets sérieux. Cela rend l'histoire encore plus addictive.

Aussi que dire des gars dans cette histoire ?!

Garrett est p-a-r-f-a-i-t. Il ne met pas sa tête dans le sable quand ses sentiments évoluent (ce qui m'énerve lorsque des auteurs font ça). Sa répartie est excellente et je suis tombée en amour avec sa tête de cochon (quoique Hannah n'est pas mieux...)

Leur romance ne tourne pas autour du pot, elle évolue et on vit avec eux leurs hauts et leurs bas. L'auteure n'a pas précipité leur histoire, on a été témoin de leur relation qui se renforçait à chacune de leur rencontre.

Ce roman a été un vrai coup de coeur!

J'ai absolument tout adoré dans ce livre.

Absolument TOUT. C'était tellement une histoire réaliste, une histoire ou les sentiments prennent le temps d'évoluer où les personnages apprennent à se connaître. Ce n'est pas le genre d'histoire d'amour ''je tombe en amour au premier regard'' non ici l'auteur nous offres une histoire bien battit et puissante & très réaliste. On passe de je ne t'apprécie pas beaucoup, à je t'aide pour tes révisions à je t'apprécie & on devient amis. Puis on passe du stade amis au stade on se désirent puis viennent les sentiments & la relation. C'était génial j'ai adorée voir nos merveilleux personnages évoluer, voir leur histoire se construire, se bâtir tranquillement et un coup dedans WOW on en veut juste plus encore plus. J'ai été charmer par Garret et le fait qu'il assume ses sentiments envers Hannah quand il se rend compte qu'il veut plus. J'ai aimer que Hannah ne soit pas le genre de personnage qui tome sur les nerfs en acceptant tout sans broncher etc. Elle est forte, belle, intelligente, talentueuse & une fois qu'elle sait ce qu'elle veut elle assume & je l'ai adorée du début à la fin. Garrett aussi vraiment j'ai aimer qu'il soit bon vivant, drôle, agréable, beaux comme pas permis, talentueux & fort lui aussi. Ce sont deux personnages qui ont vécu chacun une épreuve difficile & ils l'affrontent vraiment bien.

La romance est tellement belle & agréable. L'ambiance & l'univers de ce livre est super. L'auteur aborde des sujets sérieux mais les manies d'une tel manière que le livre reste léger c'st tout simplement brillant & les personnages secondaires sont géniaux aussi. C'est un livre tellement bien écrit avec une romance comme je les aimes. L'auteur nous offres vraiment quelques choses de qualité ici avec Off-Campus. Vraiment je manques de mot pour dire à quel point j'ai aimée, adorée l'histoire d'amour entre Hannah & Garrett à quel point je me suis régaler avec leur parcours, leur sentiments & la magnifique chimie qui opère entre eux tout au long du livre. Je me suis laisser emporter dans l'univers du livre je m'aurais crue à l'université c'était tellement présent, tellement bien manier. C'était une lecture addictive & fabuleuse. J'ai bien hâte de me lancer dans l'histoire de Logan quoi que Garrett & Hannah vont vraiment me manquer. Heureusement j'imagine que nous allons les retrouver un petit peu dans le prochain roman.

C'était mon premier roman de Elle Kennedy & ce ne sera définitivement pas mon dernier. J'ai absolument tout aimer dans ce livre. J'ai été charmer par sa plume & son talent, par ses personnages & son histoire, l'univers dans le quel on gravite c'était de toute beauté. Off-Campus mérite d'aller dans ma palme d'or. Je suis tellement heureuse d'avoir lue ce petit bijoux. Une magnifique histoire lisez-le.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-09-04T22:46:22+02:00

Commentaire ajouté par DiiWaterlaw 2020-08-11T21:31:20+02:00

Oulaalaa je ne sais que dire de ce livre, vraiment.

J’avais lu un maximum d’avis avant de me lancer dans sa lecture et je ne regrette absolument pas! Etant plus habituée aux « Dis-je, répondis-je, rétorquai-je » etcétéra.. j’ai eut un peu de mal sur ce point et sur quelques fautes de frappes mais c’était tout de même un régale ! Je l’ai terminé en moins de trois jours.

J'ai ressenti chaque émotions en même temps que les protagonistes: La joie les papillons, la tristesse, le désir, la colère.. Bref tout!

L’écriture était assez fluide et bien qu’il y ai beaucoup de passages sexuels, de langages peu soutenues, cette romance était rafraîchissante. et Dieu sait combien de fou rire j’ai eut dans le métro en lisant les dialogues.

Le seul point qui m’ai un peu fatigué est Spoiler(cliquez pour révéler)le moment où Hannah entre dans les vestiaires. S’il vous plaît, que pensait elle trouver dans un vestiaire d’hommes sorti d’un entraînement ? Et le gars lui dit de pas entrer bordel comme dans la chambre avec Garett.

Et sinon, C’est officiel, j’aime le personnage de Garett! Et quelque chose me dit que je vais aussi aimé celui de Dean. Qui sait, je les verrais peut-être dans mes rêves ?

Commentaire ajouté par A_27 2020-08-09T04:29:37+02:00

Alors c’est la 3ème fois que je lis ce livre donc on peut en déduire que je l’adore...

L’histoire/le scénario pas très original ni ouf mais il était addictif et pour la première fois quand je l’ai lu, il m’a tout suite tapé à l’œil, je voulais toute suite le lire... Généralement les romance au universités sont assez cliché... ca l’est un peu mais pas vraiment...

L’écriture est juste wow, L’écriture est fluide, simple a comprendre et elle est d’une telle tendresse, je sais pas comment dire, mais je me sens bien en lisant ce livre... il est tellement émouvant, il vous donne envie de pleuré, de rire, de tellement rire...mais aussi d’être en colère et de ressentir de l’injustice...

Pour les personnages wow... je les ai adoré !! Alors pour Garrett Wow énorme surprise il fait partie de mes personnages masculins préférés... Il est tellement arrogant, sur de lui mais il a souffert et il est tellement drôle, gentil, patient, compréhensif, adorable, sexy, intelligent ... Enfin bref je pourrais parler de lui des heures et des heures!! tout ça pour dire qu’il n’est pas parfait mais pour moi il l’est !!!

Pour Hannah ou Wellsy elle est super gentille mais elle se laisse pas marcher dessus, elle est un peu grande geule, elle est tellement adorable quand elle rougit quand Garrett lui dis des choses... Elle aussi a souffert et j’ai aime que le livre parle de sujet grave et sérieux... Mais elle se laisse pas démonter par ce qui lui est arriver même si elle est comme même un peu fragile (j’essaie de moins spolier possible et d’être aussi vague possible...)

Ce que j’ai aimé et ce qui m’a énervé un peu c’est que enfaite Hannah n’aimait pas Garrett en secret et que quand il lui parle tout son monde s’est écroulé ou je sais pas quoi... Nan elle aimait bien ce Justin...et quand Garrett lui a parlé et elle l’a pris à la cool si on veut...j’adore le sarcasme d’hannah !! Enfin bref Les autres personnages sont géniaux aussi comme les amis de Hannah, Ali et ses autres amis , les colocs et coéquipiers de Garrett, Logan( que j’aime un eu moins parce que il a eu en quelque sorte le béguin pour Hannah... Nan mais franchement il m’a soulé pendant le tome 2 ! )Dean( Tellement drôle qui assume aimé le sexe et qui s’en fiche de sa réputation... qui rigole toute le temps, je l’adore ! ) et Tucker( wow il est tellement adorable !! Je l’aime trop !! ) après il y a aussi beau ou d’autres personnages qui ont va découvrir pendant les autres tomes ....

j’espère vraiment que vous lirez cette séries, c’est une de mes série de livres préférés !!

LISEZ CETTE SÉRIE !!!

Commentaire ajouté par Melinda99999 2020-08-06T02:06:00+02:00

Une lecture fraîche, qui nous fait sourire et qui fait du bien! J’ai passé un très bon moment et je relirai ce livre durant l’été.

Commentaire ajouté par fanette33 2020-07-28T14:02:02+02:00

Ce livre est génial pourtant je l'ai choisi un peu par hasard et je n'étais pas certaine de mon choix.

La romance est agréable. L'ambiance est super.

J ai adoré l'histoire d'amour entre Hannah et Garrett les personnages secondaires sont supers. Le livre traite aussi de sujets serieux très bien ficelés. On se laisse porter par l'histoire de Garett et d'Hannah j'ai adoré ces personnages qui sont par moment hilarants. J'ai beaucoup aimé ce livre je voulais toujours en savoir plus.

Commentaire ajouté par Wit06 2020-07-26T11:11:07+02:00

Ce livre était une relecture pour moi. Et j’ai adorer, comme lors de ma première lecture, et de ma deuxième aussi, tout comme la troisième... et ainsi de suite ! J’ai aimé la plume de l’auteure, mais surtout les personnages et leurs histoires. J’ai adorer les suivre, en apprendre plus sur eux. J’ai beaucoup ris ! J’adore Garrett et son caractère, et j’ai aimé le voir évoluer au fil des pages, peu à peu. J’aime Hannah pour sa force, son courage face au épreuve et le fait qu’elle ne se laisse pas faire, elle n’a pas laisser la vie la détruire. Une histoire envoûtante qui nous séduit, qui m’a séduit !

Commentaire ajouté par LC63 2020-07-15T14:26:31+02:00

Instagram:

voyageratraversleslivres

Commentaire ajouté par Ali0025 2020-07-12T16:47:12+02:00

Waouh ! Mais quel tome, des personnages superbes, un réalisme fantastique, juste waouh

Commentaire ajouté par Carole-176 2020-07-06T18:36:33+02:00

J'adore ce premier opus. Les personnages sont attachants. Je dois dire que l'histoire aborde des sujets qui donne envie de savoir comment nos héros vont s'en sortir. J'adore la fin.

Commentaire ajouté par estelle25390 2020-06-29T11:57:22+02:00

Que dire si ce n'est que cette romance m'a fait vibré.

Les personnages sont drôles attachants et même si ca a tout de la romance type j'ai adoré

Off-Campus, Tome 1 : The Deal

• France : 2016-07-07 (Français)
  • France : 2017-05-04 - Poche (Français)
  • USA : 2015-02-24 (English)

Alfi06 le place en liste or
2020-08-11T19:31:29+02:00
Bicero le place en liste or
2020-08-10T13:32:18+02:00
faf09 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-09T20:06:48+02:00
KMBRDR l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-09T17:20:09+02:00
Aya99 l'ajoute dans sa biblio or