Off-Campus, Tome 1 : The Deal

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-07-23T18:39:28+02:00

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.

Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord. Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football.

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

Extrait ajouté par lilou68 2016-07-08T00:05:45+02:00

– Par curiosité, quand tu te réveilles le matin, est-ce que tu t’admires dans le miroir pendant une heure, ou deux ?

– Deux, je réponds sur un ton joyeux.

– Est-ce que tu te tapes dans la main ?

– Bien sûr que non. J’embrasse mes biceps puis je pointe le doigt vers le plafond et je remercie Dieu de m’avoir créé aussi parfait.

– Très bien, je vois. Eh ben, je suis désolée de te décevoir, Monsieur Parfait, mais je n’ai aucune envie de sortir avec toi.

Wooow!!!!

J'ai pris ce livre sur un coup de tête, ne m'attendant pas à grand chose.

J'ai été agréablement surprise. J'adore les personnages! Le sarcasme d'Hannah était hilarant, je l'ai adorée. Habituellement, les personnages féminins ont un passage dans le livre qui me fait enrager, mais pas Hannah qui, malgré un passé douloureux, reste les deux pieds sur terre et fait tout pour se sortir de sa douleur. C'est un trait que j'ai adoré.

Car, malgré que ce roman semble léger et rempli d'humour, l'auteure aborde des sujets sérieux. Cela rend l'histoire encore plus addictive.

Aussi que dire des gars dans cette histoire ?!

Garrett est p-a-r-f-a-i-t. Il ne met pas sa tête dans le sable quand ses sentiments évoluent (ce qui m'énerve lorsque des auteurs font ça). Sa répartie est excellente et je suis tombée en amour avec sa tête de cochon (quoique Hannah n'est pas mieux...)

Leur romance ne tourne pas autour du pot, elle évolue et on vit avec eux leurs hauts et leurs bas. L'auteure n'a pas précipité leur histoire, on a été témoin de leur relation qui se renforçait à chacune de leur rencontre.

Ce roman a été un vrai coup de coeur!

J'ai absolument tout adoré dans ce livre.

Absolument TOUT. C'était tellement une histoire réaliste, une histoire ou les sentiments prennent le temps d'évoluer où les personnages apprennent à se connaître. Ce n'est pas le genre d'histoire d'amour ''je tombe en amour au premier regard'' non ici l'auteur nous offres une histoire bien battit et puissante & très réaliste. On passe de je ne t'apprécie pas beaucoup, à je t'aide pour tes révisions à je t'apprécie & on devient amis. Puis on passe du stade amis au stade on se désirent puis viennent les sentiments & la relation. C'était génial j'ai adorée voir nos merveilleux personnages évoluer, voir leur histoire se construire, se bâtir tranquillement et un coup dedans WOW on en veut juste plus encore plus. J'ai été charmer par Garret et le fait qu'il assume ses sentiments envers Hannah quand il se rend compte qu'il veut plus. J'ai aimer que Hannah ne soit pas le genre de personnage qui tome sur les nerfs en acceptant tout sans broncher etc. Elle est forte, belle, intelligente, talentueuse & une fois qu'elle sait ce qu'elle veut elle assume & je l'ai adorée du début à la fin. Garrett aussi vraiment j'ai aimer qu'il soit bon vivant, drôle, agréable, beaux comme pas permis, talentueux & fort lui aussi. Ce sont deux personnages qui ont vécu chacun une épreuve difficile & ils l'affrontent vraiment bien.

La romance est tellement belle & agréable. L'ambiance & l'univers de ce livre est super. L'auteur aborde des sujets sérieux mais les manies d'une tel manière que le livre reste léger c'st tout simplement brillant & les personnages secondaires sont géniaux aussi. C'est un livre tellement bien écrit avec une romance comme je les aimes. L'auteur nous offres vraiment quelques choses de qualité ici avec Off-Campus. Vraiment je manques de mot pour dire à quel point j'ai aimée, adorée l'histoire d'amour entre Hannah & Garrett à quel point je me suis régaler avec leur parcours, leur sentiments & la magnifique chimie qui opère entre eux tout au long du livre. Je me suis laisser emporter dans l'univers du livre je m'aurais crue à l'université c'était tellement présent, tellement bien manier. C'était une lecture addictive & fabuleuse. J'ai bien hâte de me lancer dans l'histoire de Logan quoi que Garrett & Hannah vont vraiment me manquer. Heureusement j'imagine que nous allons les retrouver un petit peu dans le prochain roman.

C'était mon premier roman de Elle Kennedy & ce ne sera définitivement pas mon dernier. J'ai absolument tout aimer dans ce livre. J'ai été charmer par sa plume & son talent, par ses personnages & son histoire, l'univers dans le quel on gravite c'était de toute beauté. Off-Campus mérite d'aller dans ma palme d'or. Je suis tellement heureuse d'avoir lue ce petit bijoux. Une magnifique histoire lisez-le.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-09-04T22:46:22+02:00

Super série addictive.

Commentaire ajouté par Roxy67 2020-11-22T18:59:51+01:00

J'ai adoré lire Off Campus ! Bien que j'ai lu cette série après Briar Université, qui se déroule après Off Campus, cela ne m'a pas dérangée du tout.

Le roman semble léger au premier abord mais il traite aussi de sujets importants. C'est ce qui fait qu'on le lise rapidement. Les personnages sont attachants et pour certains drôles.

J'ai adoré ce livre, j'ai tellement ris. J'ai adoré toutes les référence à la culture pop de maintenant (surtout pour une fan des One Direction). Je recommande fortement.

Commentaire ajouté par Brendaaa95 2020-11-10T19:49:08+01:00

J'ai ADORE ce livre !!!

Ici, l'auteure aborde des sujets assez sérieux et graves à travers les deux personnages. Chacun gère comme il peut son passé et essaye de vivre avec, sans s'apitoyer sur son sort contrairement à beaucoup d'autres livres que j'ai lu.

L'histoire est réaliste, l'auteure prend son temps pour faire évoluer les sentiments des deux personnages. Leur relation se construit étape par étape, au départ Hannah et Garrett qui ne s'apprécient pas, mais au fil du temps, une amitié va naitre pour ensuite laisser place à des sentiments. J'ai vraiment été touchée par les deux personnages, forts en caractère et n'hésitant pas à se dire mutuellement ce qu'ils pensent l'un de l'autre ! Hannah est vraiment touchante, malgré ce qu'elle a vécue elle au lycée, elle est forte et reste plein d'humour. Garrett quant à lui est PARFAIT !!!! Il la soutien, il la fait rire, il reste fort, lui aussi, malgré son passé. On peut dire qu'il est le partenaire que tout le monde rêve d'avoir !!!

Pour finir, j'ai adoré les amis/coéquipiers de Garrett. Il apportent un plus à l'histoire et j'ai hâte de lire leurs histoires !!!

Commentaire ajouté par Illythyia 2020-11-08T13:41:17+01:00

J'ai beaucoup apprécié ce roman, c'est une belle histoire avec des personnages bien développés. C'est touchant sans être too much !!!

Commentaire ajouté par Diabline 2020-11-05T18:35:23+01:00

On suit Hannah et Garret qui vont devoir travailler ensemble suite à un deal entre les deux. Hannah donne des cours de soutien à Garret pour que celui-ci puisse continuer à jouer au Hockey et en contre partit, Garret aide la jeune femme à séduire le garçon qui lui plaît: Justin Kohl. Un bon compromis pour nos deux étudiants. Si seulement, les choses se passaient comme ils l'auraient voulu.

Hannah a du caractère malgré ce qu'elle a vécu au lycée. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Garret en fait d'ailleurs les frais, pour son plus grand bonheur. Cependant, c'est une femme timide sur certains aspects n'ayant eu que très peu d’expérience avec les hommes et pas forcement de bonne expérience. Elle aime relever les défis et Garret va beaucoup en jouer. Au fur et à mesure du roman, on voit qu'elle prend confiance en elle et surtout à faire confiance à son entourage, ce qui n'est pas une mince à faire avec ce qu'elle a vécu. Le jeune homme y est pour beaucoup.

Garret est un vrai homme à femme. Comme il le dit si bien, si elles veulent de lui pour coucher pourquoi refuser? Mais, il n'est pas que le capitaine de l'équipe de Hockey. Il en a aussi dans la tête. Mais suite à une mauvaise note, il se retrouve à devoir parler à Hannah pour lui demander des cours et il tombe sur une femme qui résiste à son charme. Elle devient alors un défi pour lui et à travers leur échange, on découvre le vrai Garret.

Quand, j'ai commencé ce roman, je n'en attendait rien et puis au fur et à mesure que je tournai les pages, j’appréciai de plus en plus ma lecture. Tellement, que je me disais toujours "un chapitre et puis j’arrête". J'ai également bien rigolé tout au long du roman. Les personnages principaux ont du caractère et leur échange sont juste énorme. J'ai bien aimé aussi le fait qu'on est le point de vue des deux protagonistes, je trouve que cela apporte toujours un plus et on peut mieux s'attacher aux deux. La relation entre eux évolue doucement, mais sûrement, ce que j’apprécie et surtout, le caractère des personnages ne changent pas en nian nian même quand leurs sentiments changent au fur et à mesure.

Je lirai la suite avec plaisir même si on n'est pas avec les mêmes personnes.

Commentaire ajouté par ElodieSRZ 2020-10-30T19:47:31+01:00

J’ai été conquise par ce livre, par son histoire et ses personnages car malgré que ce livre paraît léger, l’auteure aborde des sujets sérieux.

J’ai adoré Hannah, son humour et sa force pour se sortir de son passé douloureux. Garrett lui est parfait!

Une belle histoire, j’ai hâte de continuer cette saga!

Commentaire ajouté par LaikaSarah 2020-10-23T16:44:42+02:00

Un énorme coup de cœur... J'avais à peine tourné la dernière page que j'ai voulu le relire...Garett est incroyable,au fur et à mesure de la lecture, on s'attache à lui, à son histoire... Hannah est vraiment génial Spoiler(cliquez pour révéler)et quand on comprend qu'elle s'est faite violée, on verse notre petite larme, et on la trouve plus superbe encore... J'ai adorée et surtout, je veux la suite.

Commentaire ajouté par Nana6080 2020-10-20T00:10:13+02:00

Une lecture divertissante mais qui ne dépassera malheureusement pas pour moi le cadre du "sans plus". C'est un petit peu les deux mots qui me viennent en pensant à ce roman : sans plus. Dommage car j'ai lu de si bons commentaires ! Bon il faut dire que je commence a en avoir lu pas mal des romances mais la... Les personnages, les péripéties... Du vu et revu. Quel dommage ! Pourtant dans un genre similaire, j'avais lu il y a peu le roman de jl armentrout, jeu de patience, qui m'avait conquis. Je n'ai clairement pas eu ici la même émotion. Finalement, je remarque que j'ai un peu lâché a partir du moment où il nos deux héros se mettent plus ou moins ensemble. Ou devrais je dire, couchent ensemble. Je ne suis pas contre les scènes de sexe dans les romans, mais c'est agaçant quand le rapprochement entre les héros se résume essentiellement a ça. On lit une romance, pas de l'érotisme. Je m'attends à autre chose dans la catégorie romance et je trouve ça agaçant, ça fait deux romans d'affilé où j'ai le même ressenti. Du sexe, encore du sexe... Mais pas où peu d'émotion. Alors oui après nos deux protagonistes ont un passé sombre... J'ai trouvé ça très peu exploité. La péripétie de fin m'a fait levé les yeux aux ciels.

Je reconnais avoir eu envie d'en finir histoire de m'attaquer à d'autres romans.

La lecture reste cependant très agréable et si vous êtes peu familière du genre, foncez ! Cela reste un très bon roman. Maintenant si comme moi vous êtes en recherche DU roman qui vous fera pleurer, frissonner, ce n'est a mon sens pas celui ci

Commentaire ajouté par Melaaane 2020-10-15T19:24:08+02:00

Je suis complètement passée à côté de cette saga quand elle a été à la mode il y a quelques années, et très honnêtement, si je n'étais pas tombée dessus à la bibliothèque, je ne l'aurais probablement jamais lu, et j'aurai raté quelque chose!

J'ai adoré ce livre, je l'ai dévoré en seulement quelques heures . J'ai adoré les personnages, un peu abîmés que l'autrice a inventé. j'ai lu précédemment un livre qui m'a déçue à ce niveau-là, et découvrir cette pépite juste après... C'est rafraîchissant! Que ce soit Hannah, ou Garrett, j'ai adoré les protagonistes, adoré voir leur évolution et l'évolution de leur relation (même si bon, on peut se douter dès les premières de comment ça va finir). Franchement, voir une relation où les personnages ne sont pas toxiques l'un pour l'autre... C'est rare dans ce milieu j'ai l'impression, c'est peut-être pour cette raison que je les ai autant aimés.

Au niveau de l'intrigue, il n'y a rien d'extraordinaire, au contraire, c'est très réaliste, très humain et touchant, ce qui, encore une fois, est rare dans ce milieu. Après bon, c'est une basique histoire de ennemies-to-lovers, le genre où dès qu'on évoque les 2 personnages en même temps, tu sais déjà comment et où ça va finir. Mais personnellement, ça marche toujours avec moi, alors pourquoi pas?

Une chose est sûre, j'ai passé un très, très bon moment, et je vais me pencher sur le reste de la saga (même si le fait que les personnages principaux changent me rebutent un peu) et sur ses autres sagas, car j'ai vraiment aimé ses personnages et son univers, sa plume est légère et se lit très bien. Vous pouvez foncer les yeux fermés!

Off-Campus, Tome 1 : The Deal

• France : 2016-07-07 (Français)
  • France : 2017-05-04 - Poche (Français)
  • USA : 2015-02-24 (English)

clre78 l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-29T11:10:55+01:00
Ninjin l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-28T21:07:45+01:00
ph_bllg l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-26T22:10:35+01:00
Iscia le place en liste or
2020-11-26T15:14:37+01:00

Evaluations 1901