Off-Campus, Tome 1 : The Deal

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-07-23T18:39:28+02:00

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.

Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord. Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football.

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

Extrait ajouté par lilou68 2016-07-08T00:05:45+02:00

– Par curiosité, quand tu te réveilles le matin, est-ce que tu t’admires dans le miroir pendant une heure, ou deux ?

– Deux, je réponds sur un ton joyeux.

– Est-ce que tu te tapes dans la main ?

– Bien sûr que non. J’embrasse mes biceps puis je pointe le doigt vers le plafond et je remercie Dieu de m’avoir créé aussi parfait.

– Très bien, je vois. Eh ben, je suis désolée de te décevoir, Monsieur Parfait, mais je n’ai aucune envie de sortir avec toi.

J'ai absolument tout adoré dans ce livre.

Absolument TOUT. C'était tellement une histoire réaliste, une histoire ou les sentiments prennent le temps d'évoluer où les personnages apprennent à se connaître. Ce n'est pas le genre d'histoire d'amour ''je tombe en amour au premier regard'' non ici l'auteur nous offres une histoire bien battit et puissante & très réaliste. On passe de je ne t'apprécie pas beaucoup, à je t'aide pour tes révisions à je t'apprécie & on devient amis. Puis on passe du stade amis au stade on se désirent puis viennent les sentiments & la relation. C'était génial j'ai adorée voir nos merveilleux personnages évoluer, voir leur histoire se construire, se bâtir tranquillement et un coup dedans WOW on en veut juste plus encore plus. J'ai été charmer par Garret et le fait qu'il assume ses sentiments envers Hannah quand il se rend compte qu'il veut plus. J'ai aimer que Hannah ne soit pas le genre de personnage qui tome sur les nerfs en acceptant tout sans broncher etc. Elle est forte, belle, intelligente, talentueuse & une fois qu'elle sait ce qu'elle veut elle assume & je l'ai adorée du début à la fin. Garrett aussi vraiment j'ai aimer qu'il soit bon vivant, drôle, agréable, beaux comme pas permis, talentueux & fort lui aussi. Ce sont deux personnages qui ont vécu chacun une épreuve difficile & ils l'affrontent vraiment bien.

La romance est tellement belle & agréable. L'ambiance & l'univers de ce livre est super. L'auteur aborde des sujets sérieux mais les manies d'une tel manière que le livre reste léger c'st tout simplement brillant & les personnages secondaires sont géniaux aussi. C'est un livre tellement bien écrit avec une romance comme je les aimes. L'auteur nous offres vraiment quelques choses de qualité ici avec Off-Campus. Vraiment je manques de mot pour dire à quel point j'ai aimée, adorée l'histoire d'amour entre Hannah & Garrett à quel point je me suis régaler avec leur parcours, leur sentiments & la magnifique chimie qui opère entre eux tout au long du livre. Je me suis laisser emporter dans l'univers du livre je m'aurais crue à l'université c'était tellement présent, tellement bien manier. C'était une lecture addictive & fabuleuse. J'ai bien hâte de me lancer dans l'histoire de Logan quoi que Garrett & Hannah vont vraiment me manquer. Heureusement j'imagine que nous allons les retrouver un petit peu dans le prochain roman.

C'était mon premier roman de Elle Kennedy & ce ne sera définitivement pas mon dernier. J'ai absolument tout aimer dans ce livre. J'ai été charmer par sa plume & son talent, par ses personnages & son histoire, l'univers dans le quel on gravite c'était de toute beauté. Off-Campus mérite d'aller dans ma palme d'or. Je suis tellement heureuse d'avoir lue ce petit bijoux. Une magnifique histoire lisez-le.

Wooow!!!!

J'ai pris ce livre sur un coup de tête, ne m'attendant pas à grand chose.

J'ai été agréablement surprise. J'adore les personnages! Le sarcasme d'Hannah était hilarant, je l'ai adorée. Habituellement, les personnages féminins ont un passage dans le livre qui me fait enrager, mais pas Hannah qui, malgré un passé douloureux, reste les deux pieds sur terre et fait tout pour se sortir de sa douleur. C'est un trait que j'ai adoré.

Car, malgré que ce roman semble léger et rempli d'humour, l'auteure aborde des sujets sérieux. Cela rend l'histoire encore plus addictive.

Aussi que dire des gars dans cette histoire ?!

Garrett est p-a-r-f-a-i-t. Il ne met pas sa tête dans le sable quand ses sentiments évoluent (ce qui m'énerve lorsque des auteurs font ça). Sa répartie est excellente et je suis tombée en amour avec sa tête de cochon (quoique Hannah n'est pas mieux...)

Leur romance ne tourne pas autour du pot, elle évolue et on vit avec eux leurs hauts et leurs bas. L'auteure n'a pas précipité leur histoire, on a été témoin de leur relation qui se renforçait à chacune de leur rencontre.

Ce roman a été un vrai coup de coeur!

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-09-04T22:46:22+02:00

Commentaire ajouté par sofililou 2019-02-13T17:01:32+01:00

Super livre ! L'histoire est très bien écrite. C'est une romance dont la fin est courue d'avance. Mais grâce à la plume d'Elle Kennedy c'est un plaisir de plonger dedans. De découvrir les personnages au fil des pages. J'aime vraiment bien Hannah et Garett.

Commentaire ajouté par mimine181 2019-02-10T16:49:47+01:00

J'ai beaucoup aimé ce premier tome, je l'ai trouvé addictif et je l'ai dévoré ! Une romance comme celle-ci se lit tellement facilement et avec un véritable plaisir. Les personnages sont géniaux et les situations sont vraiment pas mal !

Je conseil ce premier tome les yeux fermés et j'ai hâte de lire la suite au plus vite.

La première fois que j'ai entendu parlé de The Deal c'était dans un magazine. j'ai lu le résumé et immédiatement j'ai accroché et je suis allée l'acheter. j'ai commencé à le lire le lendemain et je n'ai pas pu m'arrêter la lecture de ce livre est devenue addictive. Depuis je l'ai également en livre audio et je le ré-écoute régulièrement.

Commentaire ajouté par Annv 2019-02-05T09:46:31+01:00

J'ai vraiment aimé. Au premier abord, le thème est vu et revu, mais j'adore le côté sarcastique d'Hannah et que Garrett l'oblige à dire la vérité même se qu'elle préfère garder pour elle. J'ai ri, j'ai été émue. Merci à l'auteur.

Commentaire ajouté par enairolf 2019-02-04T23:20:19+01:00

Qu’est ce que j’ai aimé cette lecture! Ce livre ce lit très vite, les personnages sont adorables et l’Histoire est vraiment sympa!

J’ai hâte d’en decouvrir les autres tomes de Off Campus. Si ils sont tous au même niveau que ce tome ça promet un joli coup de cœur pour cette saga!

Commentaire ajouté par valerieait 2019-01-31T17:18:23+01:00

J'ai adoré ce livre du début à la fin. Certes, en lisant le résumé, on se dit que l'histoire n'a rien d'originale mais à une banale romance se greffe des sujets douloureux comme le viol, la maltraitance et le fait de réussir à se reconstruire après de telles épreuves. En ce sens, Hannah et Garrett se complètent à merveille, de leurs passés douloureux ils en font une force, de leurs peurs, ils font jaillir un amour véritable. Je recommande donc fortement ce livre et je lirai les tomes suivants avec plaisir.

Commentaire ajouté par hhaa 2019-01-28T11:39:24+01:00

Wow... Ce livre est juste magnifique.

J'ai adoré chaque moment de l'histoire.

Je l'ai fini en 2 jours non stop. L'histoire en elle même n'est pas très original mais les personnages sont attachant et l'humour nous suit durant toute l'histoire.

Pour tous les lecteur d'amour. Je vous le conseille.

Commentaire ajouté par Audreyleli 2019-01-21T18:59:32+01:00

Une histoire rafraichissante, j'aime les personnages principaux! C'est une histoire typique sur un campus universitaire entre l'intello et le sportif. La "morale" véhiculée par Hannah est très positive!

Commentaire ajouté par Roxy427 2019-01-20T21:20:46+01:00

J'ai bien aimé ce premier tome d'Off-Campus. Garrett et Hannah forment un couple très mignon. Et les sujets abordés apportent ce qu'il faut en émotion pour rendre ce livre addictif.

Coup de cœur pour ce livre! Waouh j'ai adoré Garett et Hannah, leur fraicheur, leur spontanéité, leur humour! Les dialogues sont percutants et j'ai bien ri à certains moments! J'ai adoré leur relation et la manière dont les choses sont menées. Hannah n'est pas une idiote naïve, elle a de a répartie, du caractère et à la fois elle est mignonne et touchante. Garett est bourré de charme et d'humour.

Quant au style de l'auteur, rien à dire, c'est fluide, simple, efficace.

L'histoire en elle-même n'est pas ouf, mais malgré tout originale, et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. J'avais parfois du mal à décrocher! Bref, c'est frais, c'est pétillant, c'est distrayant et j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre!

Off-Campus, Tome 1 : The Deal

• France : 2016-07-07 (Français)
  • France : 2017-05-04 - Poche (Français)
  • USA : 2015-02-24 (English)

Kerstin l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-20T21:33:48+01:00
Sourya l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-16T20:52:26+01:00
Neeguie l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-15T16:54:53+01:00
Ava le place en liste or
2019-02-12T22:26:15+01:00