Off-Campus, Tome 1 : The Deal

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-07-23T18:39:28+02:00

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.

Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord. Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football.

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

Extrait ajouté par lilou68 2016-07-08T00:05:45+02:00

– Par curiosité, quand tu te réveilles le matin, est-ce que tu t’admires dans le miroir pendant une heure, ou deux ?

– Deux, je réponds sur un ton joyeux.

– Est-ce que tu te tapes dans la main ?

– Bien sûr que non. J’embrasse mes biceps puis je pointe le doigt vers le plafond et je remercie Dieu de m’avoir créé aussi parfait.

– Très bien, je vois. Eh ben, je suis désolée de te décevoir, Monsieur Parfait, mais je n’ai aucune envie de sortir avec toi.

Wooow!!!!

J'ai pris ce livre sur un coup de tête, ne m'attendant pas à grand chose.

J'ai été agréablement surprise. J'adore les personnages! Le sarcasme d'Hannah était hilarant, je l'ai adorée. Habituellement, les personnages féminins ont un passage dans le livre qui me fait enrager, mais pas Hannah qui, malgré un passé douloureux, reste les deux pieds sur terre et fait tout pour se sortir de sa douleur. C'est un trait que j'ai adoré.

Car, malgré que ce roman semble léger et rempli d'humour, l'auteure aborde des sujets sérieux. Cela rend l'histoire encore plus addictive.

Aussi que dire des gars dans cette histoire ?!

Garrett est p-a-r-f-a-i-t. Il ne met pas sa tête dans le sable quand ses sentiments évoluent (ce qui m'énerve lorsque des auteurs font ça). Sa répartie est excellente et je suis tombée en amour avec sa tête de cochon (quoique Hannah n'est pas mieux...)

Leur romance ne tourne pas autour du pot, elle évolue et on vit avec eux leurs hauts et leurs bas. L'auteure n'a pas précipité leur histoire, on a été témoin de leur relation qui se renforçait à chacune de leur rencontre.

Ce roman a été un vrai coup de coeur!

J'ai absolument tout adoré dans ce livre.

Absolument TOUT. C'était tellement une histoire réaliste, une histoire ou les sentiments prennent le temps d'évoluer où les personnages apprennent à se connaître. Ce n'est pas le genre d'histoire d'amour ''je tombe en amour au premier regard'' non ici l'auteur nous offres une histoire bien battit et puissante & très réaliste. On passe de je ne t'apprécie pas beaucoup, à je t'aide pour tes révisions à je t'apprécie & on devient amis. Puis on passe du stade amis au stade on se désirent puis viennent les sentiments & la relation. C'était génial j'ai adorée voir nos merveilleux personnages évoluer, voir leur histoire se construire, se bâtir tranquillement et un coup dedans WOW on en veut juste plus encore plus. J'ai été charmer par Garret et le fait qu'il assume ses sentiments envers Hannah quand il se rend compte qu'il veut plus. J'ai aimer que Hannah ne soit pas le genre de personnage qui tome sur les nerfs en acceptant tout sans broncher etc. Elle est forte, belle, intelligente, talentueuse & une fois qu'elle sait ce qu'elle veut elle assume & je l'ai adorée du début à la fin. Garrett aussi vraiment j'ai aimer qu'il soit bon vivant, drôle, agréable, beaux comme pas permis, talentueux & fort lui aussi. Ce sont deux personnages qui ont vécu chacun une épreuve difficile & ils l'affrontent vraiment bien.

La romance est tellement belle & agréable. L'ambiance & l'univers de ce livre est super. L'auteur aborde des sujets sérieux mais les manies d'une tel manière que le livre reste léger c'st tout simplement brillant & les personnages secondaires sont géniaux aussi. C'est un livre tellement bien écrit avec une romance comme je les aimes. L'auteur nous offres vraiment quelques choses de qualité ici avec Off-Campus. Vraiment je manques de mot pour dire à quel point j'ai aimée, adorée l'histoire d'amour entre Hannah & Garrett à quel point je me suis régaler avec leur parcours, leur sentiments & la magnifique chimie qui opère entre eux tout au long du livre. Je me suis laisser emporter dans l'univers du livre je m'aurais crue à l'université c'était tellement présent, tellement bien manier. C'était une lecture addictive & fabuleuse. J'ai bien hâte de me lancer dans l'histoire de Logan quoi que Garrett & Hannah vont vraiment me manquer. Heureusement j'imagine que nous allons les retrouver un petit peu dans le prochain roman.

C'était mon premier roman de Elle Kennedy & ce ne sera définitivement pas mon dernier. J'ai absolument tout aimer dans ce livre. J'ai été charmer par sa plume & son talent, par ses personnages & son histoire, l'univers dans le quel on gravite c'était de toute beauté. Off-Campus mérite d'aller dans ma palme d'or. Je suis tellement heureuse d'avoir lue ce petit bijoux. Une magnifique histoire lisez-le.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-09-04T22:46:22+02:00

Commentaire ajouté par piki15 2020-01-17T09:04:31+01:00

J'ai beaucoup aimé cette lecture, j'ai eu du mal a décrocher je dois l'avouer. Les personnages sont vraiment intéressant, l'histoire pourrait paraître basique mais elle ne l'est pas tant que ça. J'adore avoir le point de vu des deux personnages.

Commentaire ajouté par Lucifera999 2020-01-16T18:34:06+01:00

Waouh! En lisant le résumé au début ma première réaction a été de me dire tiens donc un remake de Nathan Scott et Hailey mais durant la lecture cette réaction à vite été gommée. Alors oui bien sur il y a des similitudes mais c'est tout. Les personnages sont vraiment hyper attachants que ce soient Hannah, Garrett ou même Logan! Je crois que je suis tombée amoureuse de Garrett et ne penses pas être la seule, son personnage est à des années lumières de l'image qu'il peut renvoyer au premier abord, Hannah est un personnage très intéressant également! Et j'adore leurs chamailleries, leurs dialogues sont bourrés d'humour, j'ai passer un super moment.

Commentaire ajouté par Sima19 2020-01-16T07:41:05+01:00

Un très beau livre qui se lit rapidement et avec lequel on accroche sans problème

Commentaire ajouté par Dimess47 2020-01-12T13:08:20+01:00

Ce premier tome rassemble tout ce que j'aime dans la romance young adulte. D'ailleurs ça m'a rappelé le premier tome de la saga "wait for you" de JLArmentrout. Les personnages sont adorables, leur histoire est intéressante et leur psychologie vraiment bien faite. Nous Somme donc plongé dans un univers à la fois scolaire et professionnel au milieu d'une fac qui rassemble beaucoup d'univers, notamment du sportif et plus précisément du Hockey. Inutile de préciser que mon nouveau sport favoris est celui-là grâce à Garrett ! Hannah est tout aussi intéressante et forte car sa mauvaise expérience l'a poussée à se renfermer sur elle-même et a repousser la gente masculine. Un cocktail hilarant et émouvant.

Commentaire ajouté par Marylin-3 2020-01-07T22:56:14+01:00

J'ai bien aimé ce livre avec une profondeur des personnalités de ce couple ... Des personnages écorchés, on tombe pas dans le nian nian si je peux dire

Commentaire ajouté par mabou 2019-12-30T00:05:06+01:00

Lu en une journée!!

L'histoire me semblait sympa à lire et quand j'ai plongé dedans impossible de m'en défaire .

J'ai vraiment tout adoré dans l'histoire autant en surface qu'en profondeur,pas une fois je me suis ennuyée pas une ,c'est bien écrit ,chaque chose est parfaitement mis en valeur au bon moment ou pile on se pose la question!

Les personnages principaux jamais vu aussi courageux qu'eux,c'est drôle et à la fois sérieux quand il le faut!

Vivement la lecture des autres tomes !

Commentaire ajouté par Heidielodie 2019-12-11T21:52:40+01:00

Mon préféré de la série car il parle de reconstruction et de confiance en soi-même mais aussi envers l'autre

Commentaire ajouté par Elodie71 2019-12-02T19:25:55+01:00

Un vrai régal, les 4 tomes sont extra! Chaque couple m'ont plu et leur histoire m'ont captivée

Commentaire ajouté par romaneee02 2019-11-24T11:08:58+01:00

Très addictive, je n'arrivais plus a le lacher donc finit en 1 journée haha !

J'ai réellement eu un coup de coeur pour les deux personnage principaux.

Hanna m'a vraiment toucher avec son histoire et le fait que c'est a Garrett qu'elle décide de faire confiance. J'adore son coté pas serieuse dans toutes les situations possible et inimaginable.

Garrett, lui sous ces apparences de gros durs on y découvre un homme brisé qui se dévoile pour la premiere fois et j'ai A.D.O.R.E. ! :)

Commentaire ajouté par Roslaay 2019-11-06T14:14:27+01:00

Une pépite ce livre !

Je m'attendais à une histoire banale et cliché mais je suis franchement surprise.

Off-Campus, Tome 1 : The Deal

• France : 2016-07-07 (Français)
  • France : 2017-05-04 - Poche (Français)
  • USA : 2015-02-24 (English)

dweina l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-13T17:47:43+01:00
JaneP3 l'ajoute dans sa biblio or