Off-Campus, Tome 1 : The Deal

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-07-23T18:39:28+02:00

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.

Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord. Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football.

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

Extrait ajouté par lilou68 2016-07-08T00:05:45+02:00

– Par curiosité, quand tu te réveilles le matin, est-ce que tu t’admires dans le miroir pendant une heure, ou deux ?

– Deux, je réponds sur un ton joyeux.

– Est-ce que tu te tapes dans la main ?

– Bien sûr que non. J’embrasse mes biceps puis je pointe le doigt vers le plafond et je remercie Dieu de m’avoir créé aussi parfait.

– Très bien, je vois. Eh ben, je suis désolée de te décevoir, Monsieur Parfait, mais je n’ai aucune envie de sortir avec toi.

Wooow!!!!

J'ai pris ce livre sur un coup de tête, ne m'attendant pas à grand chose.

J'ai été agréablement surprise. J'adore les personnages! Le sarcasme d'Hannah était hilarant, je l'ai adorée. Habituellement, les personnages féminins ont un passage dans le livre qui me fait enrager, mais pas Hannah qui, malgré un passé douloureux, reste les deux pieds sur terre et fait tout pour se sortir de sa douleur. C'est un trait que j'ai adoré.

Car, malgré que ce roman semble léger et rempli d'humour, l'auteure aborde des sujets sérieux. Cela rend l'histoire encore plus addictive.

Aussi que dire des gars dans cette histoire ?!

Garrett est p-a-r-f-a-i-t. Il ne met pas sa tête dans le sable quand ses sentiments évoluent (ce qui m'énerve lorsque des auteurs font ça). Sa répartie est excellente et je suis tombée en amour avec sa tête de cochon (quoique Hannah n'est pas mieux...)

Leur romance ne tourne pas autour du pot, elle évolue et on vit avec eux leurs hauts et leurs bas. L'auteure n'a pas précipité leur histoire, on a été témoin de leur relation qui se renforçait à chacune de leur rencontre.

Ce roman a été un vrai coup de coeur!

J'ai absolument tout adoré dans ce livre.

Absolument TOUT. C'était tellement une histoire réaliste, une histoire ou les sentiments prennent le temps d'évoluer où les personnages apprennent à se connaître. Ce n'est pas le genre d'histoire d'amour ''je tombe en amour au premier regard'' non ici l'auteur nous offres une histoire bien battit et puissante & très réaliste. On passe de je ne t'apprécie pas beaucoup, à je t'aide pour tes révisions à je t'apprécie & on devient amis. Puis on passe du stade amis au stade on se désirent puis viennent les sentiments & la relation. C'était génial j'ai adorée voir nos merveilleux personnages évoluer, voir leur histoire se construire, se bâtir tranquillement et un coup dedans WOW on en veut juste plus encore plus. J'ai été charmer par Garret et le fait qu'il assume ses sentiments envers Hannah quand il se rend compte qu'il veut plus. J'ai aimer que Hannah ne soit pas le genre de personnage qui tome sur les nerfs en acceptant tout sans broncher etc. Elle est forte, belle, intelligente, talentueuse & une fois qu'elle sait ce qu'elle veut elle assume & je l'ai adorée du début à la fin. Garrett aussi vraiment j'ai aimer qu'il soit bon vivant, drôle, agréable, beaux comme pas permis, talentueux & fort lui aussi. Ce sont deux personnages qui ont vécu chacun une épreuve difficile & ils l'affrontent vraiment bien.

La romance est tellement belle & agréable. L'ambiance & l'univers de ce livre est super. L'auteur aborde des sujets sérieux mais les manies d'une tel manière que le livre reste léger c'st tout simplement brillant & les personnages secondaires sont géniaux aussi. C'est un livre tellement bien écrit avec une romance comme je les aimes. L'auteur nous offres vraiment quelques choses de qualité ici avec Off-Campus. Vraiment je manques de mot pour dire à quel point j'ai aimée, adorée l'histoire d'amour entre Hannah & Garrett à quel point je me suis régaler avec leur parcours, leur sentiments & la magnifique chimie qui opère entre eux tout au long du livre. Je me suis laisser emporter dans l'univers du livre je m'aurais crue à l'université c'était tellement présent, tellement bien manier. C'était une lecture addictive & fabuleuse. J'ai bien hâte de me lancer dans l'histoire de Logan quoi que Garrett & Hannah vont vraiment me manquer. Heureusement j'imagine que nous allons les retrouver un petit peu dans le prochain roman.

C'était mon premier roman de Elle Kennedy & ce ne sera définitivement pas mon dernier. J'ai absolument tout aimer dans ce livre. J'ai été charmer par sa plume & son talent, par ses personnages & son histoire, l'univers dans le quel on gravite c'était de toute beauté. Off-Campus mérite d'aller dans ma palme d'or. Je suis tellement heureuse d'avoir lue ce petit bijoux. Une magnifique histoire lisez-le.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-09-04T22:46:22+02:00

Commentaire ajouté par emmablabla 2021-03-04T13:13:07+01:00

Premier tome de la quadrilogie Off Campus. On retrouve Hanna et Garrett. Au premier abord tout les oppose mais suite à un arrangement, plus il passe de temps ensemble, plus il se rapproche. Si d’abord leur amitié paraît incongrue et touchante, leur passé respectif est mouvementé et rempli de drame. Tous deux avant leur passé douloureux finissent par trouver du réconfort et surtout une personne en qui avoir confiance l’un dans l’autre. Leur histoire m'a transporté, la plume de Elle Kennedy est d’une pure addiction, on ne peut se décoller du livre avant de l’avoir fini.

Commentaire ajouté par Maryann7002 2021-02-28T02:55:11+01:00

J'avais beaucoup entendu parler de ce livre mais je ne m'était jamais décidé à le lire. Je croyais que ça allais être un livre un peu cliché avec la jolie fille sage et parfaite et le beau mec populaire, mais c'est vraiment différent de ce à quoi je m'attendais! Ce livre est trop bien, j'ai vraiment tout aimé de l'histoire et je vous conseille vraiment de le lire!

Commentaire ajouté par Katheriina 2021-02-25T21:07:52+01:00

Je me suis lancée dans cette lecture, intriguée par le résumé mais craignant un peu de tomber sur du déjà-vu. Et pour dire vrai, j'en ressors totalement sous le charme de ce duo tout mignon et surtout, de la plume efficace et croustillante de l'autrice.

Dès les premières pages, on s'immerge avec fluidité dans la vie ce campus universitaire, un classique du genre mais la plume d’Elle Kennedy nous plonge dans ce récit et créer une certaine addiction pour son intrigue et ses personnages. A tel point que les pages défilent à grande vitesse jusqu’à la toute dernière page.

J'ai particulièrement adoré les deux personnages principaux.

Hannah est une jeune fille brillante, indépendante et discrète, avec ses secrets, ses doutes et ses peurs, ce qui la rend d’autant plus attachante. Elle a beaucoup d'humour, d'auto-dérision et surtout, une langue acérée qui convient parfaitement au personnage.

Garrett est génial ! J'ai beaucoup aimé ce jeune homme déterminé, séducteur et tellement sûr de lui. Tout en assurance et remises en question, il sait ce qu'il veut et se donne les moyens d'atteindre ses buts. Sa passion du hockey et sa volonté de percer conditionne toute sa vie. Cependant sa rencontre avec Hannah va bouleverser ses projets....

J'ai également apprécié certains personnages secondaires, notamment dans l'équipe de hockey mais aussi dans les amis de Hannah et je serai curieuse de les retrouver dans la suite de cette saga.

Pour le dénouement, il est attendu et pas vraiment original mais bien amené et comme on le souhaite.

En bref, une petite romance toute douce, croustillante à souhait, bien menée et adorable comme je les aime.

Commentaire ajouté par Mag28400 2021-02-25T09:37:07+01:00

J'ai adoré chaque seconde passée à lire ce livre. Assez addictif. Très bien écrit, à la fois drôle, émouvant et sexy. Ce n'est pas la première fois que je lis off campus, en ce moment je me refais les livres de ma biblio et en profite de mettre à jour mes avid. Et bien, toujours un plaisir ce livre. La romance est bien construite, c'est le mec qui ne veut pas de petite amie qui tombe dedans tête la première, Garrett est un tombeur invétéré mais lorsque son attraction pour Hannah se révèle il devient doux, patient, faisant passer ses désirs à elle avant les siens.

Off campus est une série vraiment à ne pas louper...

Commentaire ajouté par Oceane-321 2021-02-24T22:08:00+01:00

l'histoire d'Hannah et Garrett est très touchante et les personnes terriblement attachant !

L’histoire : Tout d’abord, nous suivons Hannah, une jeune étudiante en licence du musique. Plutôt douée dans ses études, elle vient de réussir haut la main ses partiels. En parallèle, en chapitres alternés, nous suivons Garrett, un joueur de hockey qui lui, vient d’avoir une très mauvaise note à son partiel, ce qui menace sa carrière dans le hockey car son entraîneur veut d’excellents résultats. Garrett va donc voir la note de Hannah et tout faire pour qu’elle accepte de l’aider, en échange il fera semblant d’être avec elle pour rendre jaloux l’homme avec qui elle veut sortir. C’est le deal de base entre nos deux héros, mais tout ne va pas se passer comme prévu. J’ai eu un énorme coup de cœur pour cette histoire, j’ai tout aimé du début à la fin.

Les personnages : Premièrement, Hannah, j’ai adoré cette femme, elle est très attendrissante et vraiment très touchante. Son histoire m’a bouleversée et j’ai adoré la voir évoluer. Ensuite, Garrett, cet homme est juste génial et tellement prévenant avec Hannah, j’ai adoré leur relation qui est magnifique. Il sont tous les deux brisés pas leurs passés mais ils vont réussir à aller de l’avant et c’était merveilleux. Puis, nous suivons d’autres hockeyeurs, des amis de Garrett, je les ai tous beaucoup aimé et j’ai hâte de les découvrir dans les prochains tomes. Enfin, il y a aussi le père de Garrett, un très grand hockeyeur que tout le monde idolâtre, c’est un homme exécrable, je l’ai totalement détesté, c’est un personnage tellement horrible que je voulais tout le temps l’étriper.

La plume : Pour finir, toute cette histoire est écrite avec une magnifique plume, l’autrice écrit divinement bien et l’histoire se lit très vite. Je n’ai eu aucun mal à rentrer dans l’histoire et c’est en grande partie grâce à cette sublime plume. Je vais regarder les écrits de l’autrice de plus près car si elle nous fait que des histoires comme celle-là je dis oui,oui,oui !

En résumé, j’ai eu un énorme coup de cœur pour ce premier tome et j’ai vraiment très hâte de lire la suite. Je vous recommande vraiment cette romance qui change de celles que je lis habituellement car elle n’est pas axée sur le sexe mais sur l’évolution de la relation des personnages qui est magnifique.

J’espère que cette chronique vous aura plu je vous fais de gros bisous et vous souhaite de bonnes lectures

Oups, je crois que j'ai réellement dévoré ce livre, une journée et le tour est bouclé !

Donc vous l'aurez compris, ce livre a été pour moi très addictif ! J'ai beaucoup aimé les personnages et même si la fin et prévisible, c'est la seule que j'aurais accepté donc je suis ravie ! Autrement, l'intrigue est très bien menée avec un parfait script, et les sujets abordés sont très profonds et touchants.

Bref, j'ai adoré ce livre, je recommande !

Commentaire ajouté par JustineNR 2021-02-20T11:03:57+01:00

Lu en deux jours !

Petite pépite !

Commentaire ajouté par CindyGMT 2021-02-16T01:40:40+01:00

J’ai adoré ce roman ! L’auteure a réussi à me transporter dès le début. L’histoire est originale, avec une touche de suspens. J’ai vraiment adoré les thèmes et les personnages également. J’avais peur d’avoir trop de sexe et au final, non ça va. Encore un coup de cœur pour ce roman.

Off-Campus, Tome 1 : The Deal

• France : 2016-07-07 (Français)
  • France : 2017-05-04 - Poche (Français)
  • USA : 2015-02-24 (English)

Kyomie l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-03T22:56:40+01:00
Mmb07 l'ajoute dans sa biblio or