Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 598
Membres
1 046 455

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Laura Gardénia

Auteur

241 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
57 lecteurs
Or
83 lecteurs
Argent
63 lecteurs
Bronze
47 lecteurs
Lu aussi
52 lecteurs
Envies
336 lecteurs
En train de lire
9 lecteurs
Pas apprécié
7 lecteurs
PAL
320 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.41/10
Nombre d'évaluations : 111

1 Citations 74 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Laura Gardénia

Sortie Poche France/Français : 2023-11-08

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par vanessa-1860 2023-12-24T00:36:16+01:00
Bad at Love

Ça y est !! Je découvre enfin les facettes de Lana et Ethan !

Après les avoir rencontrés dans Target Love, j’avais si hâte d’en apprendre plus sur ce petit rayon de soleil ☀️ qu’est Lana et cet homme mystérieux.

C’est décidé pour Lana, elle ne se laissera plus marcher sur les pieds par des hommes, qui soit dit en passant ne la méritent même pas ! T’entends ça Ethan ?!

Douce, lumineuse et bienveillante.

A force de moqueries depuis son enfance, elle a tendance à voir son originalité et son hypersensibilité comme des faiblesses. Mais heureusement, notre bel hypster est là pour lui montrer que ce n’est pas le cas…

Ethan quant à lui est très touchant. Même si il s’est comporté comme un vrai petit c*n, avec un côté un peu flingué.

Mais vu ce qu’il a vécu et ce qu’il traverse encore, c’est compréhensible.

Certaines de ses actions… My god… j’avais envie de l’attraper par le chignon et lui dire « maintenant tu arrêtes tes conneries ! ».

Ethan est-il prêt à donner à Lana l’amour inconditionnel qu’elle mérite ?

Pourra-t-elle à nouveau lui accorder sa confiance ?

Une fois de plus, la magie opère. Je suis complètement sous le charme de la plume de Laura. Des protagonistes avec un background hyper travaillé, un récit fluide et sans temps mort ni aucune longueur, et en prime une belle découverte des rues de la Nouvelle-Orléans !

J’ai tout de suite eu l’impression de faire partie de cette petite bande de potes, et c’était juste génial ! Leurs petites chamailleries qui m’ont toujours tiré un sourire, leur complicité…

J’ai adoré les scènes où la bande se retrouve au complet avec Noah, Dean et Violette.

Maintenant, à quand la suite sur Noah ??😇😇

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Liloo_readbooks 2023-12-26T22:02:39+01:00
Target Love

J’ai passé un excellent moment en compagnie de Dean et Violette.

Des rires au larmes…toute les émotions m’ont traversé.

Une très belle découverte pour moi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Plassans 2024-01-02T13:24:51+01:00
Target Love

Je ne peux que recommander ce livre qui est bien ficelé, intelligemment écrit et chargé en émotions. Pour ma part, je sais que je j'ai eu du plaisir a le lire : rares sont les livres érotiques intéressants(et oui, un peu de sadisme aussi) ! Merci à l’auteure pour cette petite pépite qui laisse présager – si je ne prends pas trop mes rêves pour la réalité – une éventuelle suite ou un spin-off sur certains personnages secondaires qui ont eux aussi des secrets à dévoiler et une histoire à raconter.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par alyssa-1512 2024-01-08T09:08:27+01:00
Bad at Love

dans l’ensemble j’ai plutôt apprécier ma lecture c’est un livre qui de lui assez facilement et rapidement.

Même si loin du coup de cœur j’ai quand même bien apprécier la relation des deux protagonistes.

Une lecture sympathique pour passez le temps !

Je recommande

Afficher en entier
Commentaire ajouté par blogdelyosa 2024-02-02T09:51:45+01:00
Bad at Love

|Instagram : @blogdelyosa|

Après avoir adoré Target Love, il fallait absolument qu’on découvre ce spin-off qui s’annonçait électrique ! Finalement, on a bien aimé cette romance toute mignonne malgré quelques petits bémols.

Lana est certainement le personnage qui nous a le plus plu ! En effet, elle est vraiment exceptionnelle, avec son originalité qui fait d’elle à la fois un personnage sensible et fort, atypique et aimant. On a beaucoup aimé sa tendresse, et son petit grain de folie. C’est clairement une femme qu’on admire pour sa force d’être elle-même en dépit du regard des autres. On a été étonnées de trouver en Ethan, un personnage sensible. C’est certainement le personnage qui nous a le plus touchées. En effet, il montre ses faiblesses et ses failles autant que ses forces et son courage. Il est vraiment parfaitement imparfait sans être le stéréotype du bad boy. On a également beaucoup aimé sa douceur et son côté protecteur/possessif envers Lana.

Ce qu’on adore dans les relations que crée Laura, c’est la tension entre les personnages dès le début. On sent l’électricité passer entre eux, les émotions qui se chamboulent, etc. On a aussi adoré la tendresse entre les deux personnages, la douceur de leur relation et tout l’amour authentique qu’ils se portent. Cependant, on aurait aimé que le trope seconde chance soit plus présent, que leur réconciliation prenne un peu plus de temps pour faire durer la tension entre les personnages. Bref, on aurait adoré sentir une vraie électricité et une dualité entre pardon et amour.

Pour finir, on a bien aimé ce spin-off même si on a préféré Target Love. À présent, on a tellement envie de découvrir l’histoire de Noah qui s’annonce pépite !

Merci infiniment à la maison d'édition pour l'envoi et leur confiance !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lilivre8 2024-02-10T15:09:45+01:00
Target Love

J'ai suivi l'autrice sur Insta à un moment et je me suis enfin décidée à lire son livre. Et je n'ai pas été déçue ! Les personnages sont profonds et travaillés. J'ai trouvé l'intrigue originale, quoi qu'un peu tordue (jamais je ne ferai un truc pareil) 😂 La romance est assez sympa. La plume de l'autrice est fluide et se lit rapidement. Pour la petite anecdote, vers 77% du livre, tout se passait bien entre Dean et Violette, un peu trop même, et je me doutais que Dean allait découvrir son secret d'un moment à l'autre si bien que je me suis arrêtée dans ma lecture et que j'ai relu une saga entière entre. Finalement, je l'ai terminé mais un petit passage où on a tous un peu d'appréhension sur comment va réagir l'autre quand il apprend son secret.

Afficher en entier
The Hating Game, Tome 2 : Chaotic Hearts

Une reprise directement après les derniers évènements du tome 1.

J'ai eu du mal avec Rose que j'ai trouvé trop chouineuse....

Malgré la romance entre Rose et Kane, je l'ai trouvé trop fragile, des bases trop peu solides à mon goût.

J'ai zappé pas mal de chapitres car franchement, je m'ennuyais.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fyfy972 2024-03-31T19:27:56+02:00
Target Love

J’ai apprécié ce livre un bon moment

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lectrice_Amoureuse 2024-04-25T19:56:58+02:00
Target Love

🥀Avis

Violette Dash est une jeune femme qui a vu sa vie brisée quand John Hamilton l’a détruit quand elle a s’est refusée à lui alors qu’il était son responsable dans le stage dans l’entreprise. Il l’a détruit sa vie au lycée, à l’université et sa réputation mais aussi son futur. Il lui a volé son projet de fin d’année qui consistait à créer un bénévolat à New-York pour les sans abri qui s’appelle Heaven.. depuis l’idée de se venger est devenue primordiale. Violette est une femme belle, forte, courageuse, déterminée, sensible et fragile. J’ai adoré connaître son passé qui s’avère être très touchant et difficile. Elle a vécu avec sa mère des périodes de pauvreté juste atroce pour son jeune âge, j’ai adoré suivre l’évolution de son personnage, les sentiments grandissant auprès de Dean, la manière qu’elle a de s’ouvrir à lui..

Quand à Dean Hamilton c’est le fils de John Hamilton, il travaille auprès de son père dans l’entreprise familiale : Hamilton’s Jewerly. Dean est un homme séduisant, avec des airs de bad boy qui a du succès auprès des femmes et aucune de lui résiste, imbu de lui même et arrogant. Après quand on apprend à le connaître : on découvre un homme gentil, touchant, attentionné, patient et respectueux. Malgré qu’il a de l’argent c’est quelqu’un qui a les pieds sur terre sûrement grâce à sa mère, qui n’aime pas les mensonges et il est généreux. Il fera tout pour les personnes qu’il aime. Il a une passion pour la photographie et il aime voyager autour du monde même si il préfère la nature pour se ressourcer. J’ai adoré le découvrir de ma manière progressive au fil de ma lecture ce m’a permis de m’attacher encore plus à lui. Autant dire qu’on ne peut que craqué pour Dean et qu’il rejoint dès à présent mes Book Boyfriend’s. La relation entre Violette & Dean, c’est une romance où il est question de vengeance. Étant donner que John Hamilton il a gâcher la vie, elle a préparé sa vengeance pendant 5 ans avant de se lancer. Violette veut se venger à tout prix et quoi de mieux que de séduire son fils, Dean Hamilton afin de pouvoir détruire son père grâce à tout les infos compromettantes qu’elle puisse lui faire avouer. Violette & Dean se rencontre dans une boite de nuit, elle va le faire craquer jusqu’à le laisser en plan et ainsi de suite à de multiples occasions. Cela fonctionne étant donner que Dean va être intrigué par la jeune femme et il va lui proposer 7 rendez-vous platonique afin de la faire craquer d’ici là. Mais elle ne s’attend pas à qu’il soit si différent de son père. Plus qu’ils vont s’apprendre à se connaître, passer du temps ensemble à travers leur rendez-vous ce qui leur permettra à se livrer l’un à l’autre et à laisser place à leur sentiments réciproques. Il y a une tension palpable qui monte crescendo entre Dean et Violette qui est juste à couper le souffle. Mais Violette cache des non-dits, des secrets et sa vengeance qui se déroule au quotidien. Mais elle ne s’attend pas à se rapprocher autant de Dean, à lui délivrer ses peurs, son passé douloureux et ses sentiments qu’elle ne soit pas ressentir pour lui mais si difficile à refouler. La romance est slow burn ce qui donne que leur relation est belle, authentique, réaliste, passionnée et avec une telle tension.

Une relation qui s’apportent énormément l’un à l’autre : Dean va reprendre goût à l’amour et en une possible relation sérieuse alors que Violette, elle va reprendre goût à la vie, elle va se libérer de sensibilité et nous montrer sa véritable personnalité qu’elle cache sous son masque puis elle va croire a l’amour ce qu’elle ne s’attendait pas à connaître. Leur relation va être soumise à les non-dits, a des quiproquos, à des révélations, à des mensonges tout en mêlant la vérité. Mais ensemble, ils ont tout les cartes en mains pour la vengeance et l’amour. Les scènes intimes sont belles, sensuelle, passionnée et torride. Entre eux c’est juste une évidence d’être ensemble. En ce qui concerne les personnages secondaires, on va faire la connaissance de Ethan qui est l’un des meilleurs amis de Dean et de Noah. Il travaille également dans la société et il a pour projet de tout quitter afin de découvrir le monde. Ethan est un homme beau, séduisant, charmant et j’ai bien aimé suivre les prémices de quelques chose avec Lana. On va rencontré Noah qui est l’autre meilleur ami de Dean et de Ethan. Il travaille également dans la société et c’est quelqu’un de bosseur, doux, gentil, attachant et qui est très branché sur le bio. J’ai adoré les deux meilleurs amis de Dean parce qu’ils seront pour lui à tout moment, ils le soutiennent, lui conseille sur sa relation sentimentale et tout cela avec bienveillance. On va rencontré Lana qui la meilleure amie de Violette. Elle se connaissent depuis des années, elle l’a directement soutenue Violette dans son plan pour sa vengeance et elle travaille également dans l’entreprise familiale Hamilton en tant que secrétaire. Lana est une femme belle avec un look atypique, gentille, bienveillante et sur laquelle on peut compter dans les bons ou mauvais moments. On va rencontré John Hamilton qui est le PDG de la société Hamilton’s Jewerly. C’est un homme décrit par ses pairs comme étant quelqu’un qui a réussi à faire de son entreprise une société Valmy a des millions de dollars, droit, philanthrope, bosseur et qui a une famille aimante et respecté. Après quand on apprend à le connaître c’est un homme immonde et pas si honnête que cela. Il a volé le projet de stage de Violette, il a fait des avances à Violette afin d’arriver à ses fins, il trompe sa femme de manière régulière, il fait bosser ses employés à des heures interminables, il ne s’investit que très peu dans l’entreprise et il laisse prendre les décisions à Dean. Il est dragueur, vicieux, manipulateur, il capable de tout pour détruire une vie et bien d’autres. On va rencontré Helena qui la maman de Dean et la femme de John Hamilton. Helena c’est une femme passionnée par la peinture, belle, gentille, douce, aimante et qui a des très belle valeurs qu’elle a inculqué à son fils. On va notamment entendre parler de la maman de Violette qui est actuellement à la retraite après avoir travailler des années en tant que caissière. Une femme forte, courageuse, aimante envers sa fille et très proche. Elle a vécu des moments atroces mais elle s’est toujours battue pour sa fille. Les personnages principaux et secondaire sont vraiment très attachants. Les chapitres s’alternes entre le point de vue de Violette et Dean cela permet de mieux les cerner, de découvrir la but de la vengeance, leur rencontre, l’évolution de leur relation, l’évolution du plan à propos de la vengeance, les non-dits et les révélations mais aussi les conséquences. Il y a quelques flashback ce qui nous permet de mieux comprendre ce que tu vécu Violette dans son adolescence, comment John Hamilton a détruit sa vie, ce qu’elle a vécu avec sa mère et tout l’idée de la vengeance. L’intrigue de la vengeance dans le roman est vraiment très bien ficelé par l’autrice tout au long du roman. Puis elle a très bien su l’intègre à la romance cela lui donne du rythme et des quiproquos assez intéressant. L’autrice aborde des sujets dur, touchant qui sont traités d’une justesse. Elle y aborde la vengeance, les différentes milieux sociaux, la famille, l’amitié, la pauvreté, l’amour, la tromperie, la confiance en soi, la reconstruction de soi dans la vie et bien d’autres. La plume de Laura Gardénia est une très belle découverte c’est fluide, captivante, prenante, très addictives tout en mettant beaucoup d’émotions. J’ai beaucoup aimé ma lecture ! 😍♥️

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Liloo_readbooks 2024-05-15T20:28:36+02:00
Bad at Love

J’ai encore une fois passé un super moment grâce à la merveilleuse plume de Laura. Merci du fond du coeur d’avoir mit des mots sur l’hypersensibilité, mettre en avant cet état d’esprit est remarquable 🫶♥️ Je me suis tellement reconnu en Lana. J’avoue qu’elle avait déjà conquis mon coeur dans « Target love » et j’avais hâte de mieux la découvrir 🥰 Contrairement à Ethan qui ne m’avait pas convaincu. Et bien finalement découvrir son histoire l’a rendu bien plus humain, et m’a permis de comprendre ces agissements. Bon mon coeur reste quand même à Dean 😜

Et bon sang la tension dans ce roman, c’est fou 🫣🥵🔥

J’ai une dernière chose à vous dire…foncez découvrir ces deux merveilles de Laura !! « Target love » et « Bad at love » ont égayé mes journées ♥️

Afficher en entier

Dédicaces de Laura Gardénia
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Alter Real : 3 livres

Royal Éditions : 1 livre

Harlequin : 1 livre

HarperCollins : 1 livre

Nisha et caetera : 1 livre