Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 005
Membres
1 014 685

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tous les extraits ajoutés sur les livres

Forbidden Student
Quand le coach Beardon nous dit que c’est à nous, le regard de Pâris est braqué sur moi. Il est là, immobile, et me détaille en secouant la tête de droite à gauche. Il a compris, bien sûr qu’il l’a fait. Lorsque je passe devant lui, mes doigts frôlent sa main, s’attardant plus que nécessaire. — Jarod… souffle-t-il. Je lui souris, m’approche et murmure : — Ne sois pas fâché contre moi.
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Deux corbeaux et une cigogne
Être enceinte, c'est vivre une explosion de sensations, d'émotions et de ressentis. Chaque mois apporte son florilège de nouveautés. Goûtez-les, appréciez-les et délectez-vous en! Soyez attentive aux changements qui se passent en vous et fiez-vous à votre intuition. Elle est votre meilleur guide.
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
The Ruinous Love Trilogy, Tome 1 : Butcher & Blackbird
Il connaît mes secrets les plus sombres. Je connais les siens. Nous pouvons être des monstres, et peut-être ne méritons-nous pas les mêmes choses que les autres. Le bonheur. L'affection. L'amour. Mais je ne peux m'empêcher de ressentir ce que je ressens quand je regarde chaque facette de Rowan, de sa lumière la plus brillante à sa noirceur la plus secrète, la plus dangereuse. Peut-être que je ne le mérite pas, après tout ce que j'ai fait. Mais je le veux. J'en veux plus.
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Hecnop
date : 13:51 par Khiad | ses comms
Avant-hier, j'ai redécouvert la colère et la haine. Elles m'ont prouvé que j'étais capable de tuer, sans scrupules, à mains nues en frappant un autre être humain. Voir la vie le fuir, avec mes yeux dans ses yeux, en le précipitant dans le vide. Hier, j'ai frôlé la mort, violant les frontières d'une pondération confortable.
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Appelez-moi l'Empereur
J’ai eu des chances ahurissantes. J’ai eu des déconvenues aussi. Je n’ai pas l’habitude de regarder vers le passé. Je suis un type du présent. Mais je dois avouer qu’il est bon parfois de se souvenir. L’idée n'est pas de se lamenter ou de regretter quoi que ce soit. Au contraire si j’écris sur mes souvenirs, c’est pour mieux envisager l’avenir et me plonger tête la première dans cette aventure incroyable qu'est la vie.
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
La Ferme des animaux
Benjamin, pour une fois consentant à rompre avec ses principes, lui lut ce qui était écrit sur le mur. Il n'y avait plus maintenant qu'un seul Commandement. Il énonçait : TOUS LES ANIMAUX SONT ÉGAUX MAIS CERTAINS SONT PLUS ÉGAUX QUE D'AUTRES
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Appelez-moi l'Empereur
Que suis-je avant tout ? Un électron libre. Libre d’aimer qui veux, libre d’inventer un travail et de le vivre à fond. Libre de dire que je pense sans me soucier des réactions. Libre. J’arrive à un moment de ma vie où j’éprouve le besoin de faire u mise au point, comme un état des lieux
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
L'écrivain abominable
Il n'y a rien de plus énervant que celui qui ramène sa fraise sans savoir où elle a poussé.
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
L'écrivain abominable
Manolo croisa les bras. Il commençait à en avoir marre de cette fascination pour le livre de Roland Dale. — Tu sais ce que je crois ? déclara-t-il. Je crois qu'il a rien écrit du tout, et qu'il a volé l'histoire de quelqu'un d'autre, juste pour venir dans une école, nous attirer ici et nous bouffer ! — Mais c'est horrible ! s'horrifia Joanna. — Ouais, parfaitement : c'est horrible. Faut pas lire, c'est tout. Depuis le temps que je le dis !
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Expliquer l'Humain - ce que là sciences nous apprend sur nous, nos comportements et nos relations
L>es algorithmes excellent par leur capacité à être déstructurés, à s'épanouir dans la complexité et l'imprévisibilité, ainsi qu'à réagir efficacement face aux changements de situation. À contrario, ce sont nous, les êtres humains, qui avons tendance à chercher le conformisme et les schémas de pensée évidents, à refuser de voir la complexité de la réalité, tandis que les machines les considèrent globalement comme un autre aspect d'un ensemble de données globales.
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Chroniques de l'ère du Verseau, Tome 5 : La Vingt-Sixième Réincarnation
"Et puis, soudain, la MatOr ouvrir les yeux et se retourna vers elle. La petite statue précieuse s'anima, et les vastes yeux bruns la cherchèrent. Un sourire d'enfant éclaira le visage fardé, aux paupières cernées de khôl. Une fraction de seconde, une petite fille rieuse fixa la jeune Garde, et un clin d'oeil complice fit battre les cils interminables. Puis la MatOr reprit sa gravité sacerdotale. La petite divinité, engoncée dans sa chasuble brillante et son casque argenté, s'en fut vers las grandes Portes sonores, cependant que les clameurs de la foule commençaient à s'élever."
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Les Dieux du campus, Tome 6 : Scott
Suis-je prêt ? Suis-je prêt à me casser la gueule ? Suis-je prêt à souffrir? À offrir à Valentin ce qu'il attend puis à le regarder s'éloigner, trouver un nouveau challenge, un nouvel amant ? Pour la première fois depuis longtemps, je n'ai plus envie de répondre par un non catégorique. J'ai envie de me dire « pourquoi pas ? ». Peut-être que la douleur en vaudra le coup. Peut-être qu'une fois qu'elle aura disparu, je pourrais en apprécier les souvenirs doux-amers. Et peut-être que je devrais vraiment aller me pieuter au lieu de me poser des tas de questions.
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
I'm the G.U.Y.
date : 11:33 par Choupi- | ses comms
— Tu sais ce qu’on dit, intervient-il avant moi. La vengeance est un plat qui se mange froid. Je n’en ai pas fini avec toi. OK blondinet, on oublie les excuses. Je me rappelle mieux pourquoi son nez est boursoufflé. — Si tu veux. Mais si ça peut te réconforter, ta nouvelle voix te donne un petit côté star américaine, je souris avec moquerie. Toi qui rêves d’être dans la lumière, lance-toi ! Nicolas me répond par un doigt d’honneur. Je jette un coup à la pendule et contourne le bar. Il est l’heure pour moi d’aller bosser. — Camille, attends. Je me retourne instinctivement vers lui. J’ai à peine le temps de le voir debout devant moi, qu’une douleur cinglante dans l’entrejambe me coupe le souffle. Bordel de putain de merde ! — Là, elle sera vraiment de travers, termine-t-il avec suffisance. Il referme la porte du placard du bar qu’il m’a envoyée dans le service trois-pièces. — Espèce de sale petite merde ! je grogne. Incapable de rester debout, je prends appui sur le bar. Je vais l’exploser, réduire son visage tout entier à un ballon boursoufflé et sanglant ! Va crever, Nicolas Stevenson ! Son rire fier résonne dans l’appartement quand il quitte la cuisine, et je me promets une chose : plus jamais je ne le laisserais m’attendrir.
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Les Amoureux de Montmartre
"- Je suis amoureux de toi depuis le premier jour, Zoé. Mes sentiments pour toi sont si fort que je crains de devenir fou. Je t'aime tellement..." Kaël
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Les Amoureux de Montmartre
" Notre relation sera notre bulle, notre jardin secret, notre paradis au milieu des ruelles de Montmartre." Kaël
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Les Amoureux de Montmartre
" -Une relation platonique, Zoé, vraiment ? - Mon expérience m'a révélé que ce n'est pas le sexe qui rend heureux, mais la personne avec qui on partage sa vie. Et... je me sens bien avec lui." Charlotte et Zoé
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Les Amoureux de Montmartre
" Les rêves ne sont que pour les chanceux." Kaël
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Les Amoureux de Montmartre
" Il gratte sa barbe de quelques jours et me fixe étrangement. - Zoé, n'est-ce pas ? - Hum. - C'est une amie. - En effet. - Elle est jolie. - Elle est enceinte - Ce n'est pas un état permanent, tu sais, Kaël." Patrick et Kaël
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Les Amoureux de Montmartre
" ...je prends conscience que je n'ai pas pensé une seconde à Adam, lors de cette soirée. Mon sourire renaît, aussi prononcé que celui de la femme dont les traits ont été dessinés. Elle semble heureuse, elle semble libérée!" Zoé
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Les Amoureux de Montmartre
" Est-ce en raison de sa présence rassurante ? De sa maturité ? Sa fraîcheur ? Son sourire solaire sur ce joli visage parfois tourmenté? Là encore, je l'ignore. Mais ce que je sais, c'est que je suis impatient de vivre cette soirée avec elle, car je suis certain que nous passerons un bon moment. J'ai besoin d'un bon moment." Kaël
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Les Amoureux de Montmartre
"Alors que je suis sur le chemin pour rejoindre mon ami, je me dis que je serais bien resté un peu plus avec elle, car j'ai une certitude désormais : j'aime la compagnie de Zoé." Kaël.
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Les Amoureux de Montmartre
"- Tu as dit "jeunot". Qui dit ça? - Les femmes de mon âge disent ça. - Les hommes de mon âge se moquent de ça." Kaël et Zoé.
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Les Amoureux de Montmartre
"Adam...Pas étonnant que le premier d'entre eux ait été expulsé du paradis. La pomme, il l'a croquée jusqu'au trognon, ce salaud. Huit ans de vie commune, puis il m'a quittée sans sommation, avec un simple texto." Zoé.
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
The Ruinous Love Trilogy, Tome 1 : Butcher & Blackbird
Sloane est la seule personne au monde qui peut contempler ma noirceur et y voir un ami.
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
The Ruinous Love Trilogy, Tome 1 : Butcher & Blackbird
Je pourrais aisément me pencher et inspirer son parfum. Je pourrais l'embrasser. Passer mes mains dans ses cheveux noirs. Lui dire que je la trouve brillante, maligne, et tellement belle putain. Que je m'éclate avec elle. Que même si je me sens super mal, là tout de suite, je suis déçu que la partie de cette année soit bientôt terminée, parce que je déteste la voir partir. Ce que nous partageons ? Ça ne suffit pas. J'en veux plus.
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
La Sélection - Histoires secrètes : Le Prince & Le Garde
Aspen en parlant de Maxon: C'est à cause de lui que je ne peux pas être avec elle, alors il a plutôt intérêt à la traiter comme une princesse. Et jusque-là, il s'y prend comme un pied.
Avez vous apprécié cette réplique ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode