Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 375
Membres
1 040 306

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Rélie Stein

Auteur

106 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
11 lecteurs
Or
22 lecteurs
Argent
21 lecteurs
Bronze
19 lecteurs
Lu aussi
26 lecteurs
Envies
39 lecteurs
En train de lire
4 lecteurs
Pas apprécié
3 lecteurs
PAL
47 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.59/10
Nombre d'évaluations : 32

0 Citations 20 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Rélie Stein

Sortie France/Français : 2022-01-31

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par luluetcie 2022-03-11T10:20:18+01:00
Corps accro

Il faut s'accrocher car tout un flot de sentiments vous envahi avec ce roman...

C'est bien écrit, les personnages sont meurtris , leurs histoires personnelles sont poignantes...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AudreyVndb 2022-03-12T17:11:31+01:00
Corps accro

J'en attendais bcp avec le résumé, mais j'ai trouvé ça vraiment bof, dommage..

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cicrane 2022-03-29T17:06:08+02:00
Corps accro

Ce qu'ont vécu les 2 personnages n'est pas facile, le vécu de Milo est particulièrement glauque, ce qui peut expliquer beaucoup de chose. Mais son addiction au sexe n'est pas assez mise en avant à mon goût, pas assez expliquée, les conséquences, les douleurs que ressentent les sex addicts, il m'a manqué de la substance (surement parce que ce n'est pas le premier livre que je lis sur le sujet et que les autres étaient beaucoup plus explicites). Cela dit, l'histoire et le rapprochement de Milo et Emy est bien mené (même si Emy m'a saoulé, souvent !). Un livre intéressant mais il me manque quelque chose.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Stephzi 2022-03-31T20:09:19+02:00
Corps accro

La première moitié est laborieuse beaucoup de longueur, trop de description à n en plus finir, j ai failli abandonné mais bon passé cette 1ere partie, la fin s améliore, l histoire se pimente un peu et finit en un truc sympa.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Candice-21 2022-04-17T15:33:41+02:00
Corps accro

Bon sang, de bon sang, de bon sang de… Voilà en substance ce que j’ai ressenti pendant cette lecture. J’avoue que ces mots ne sont qu’une version soft de ceux qui me sont réellement venus aux lèvres… Les vrais sont bien plus crus… Parce que ce roman est un véritable crochet du droit qui m’a sonnée, qui m’a mise KO! Une lecture comme une épreuve qui se fait autant dans la douleur que dans l’émotion pure, horriblement dure et si belle à la fois !

Milo, oh mon Dieu Milo ! Je crois que c’est lui qui m’a le plus retournée! Cet homme de 35 ans accro au sexe et à toutes ses déviances, un homme brisé qui tente envers et contre tout de se soigner. Son addiction lui a fait tout perdre : sa vie facile, son travail, sa femme… Mais ça ce n’est rien… Le plus insupportable c’est d’avoir perdu le droit de voir son fils. Pour lui, il veut remonter la pente, comprendre pour lutter contre sa perversité… Pour le serrer à nouveau, il le faut ! Seulement pour comprendre il va lui falloir se souvenir et ces vérités pourraient être encore plus lourdes à endurer… Si finalement il n’y avait plus rien à soigner? Coincé dans les méandres d’un passé qui le bouffe chaque jour un peu plus, il ne perçoit même plus cette infime lueur au bout de l’interminable tunnel…

Et si sa lumière c’était elle ? Cette « gamine » trop entreprenante rencontrée au détour d’un comptoir de bar, cette trop jeune fille aussi instable et cassée que lui, cette dénommée Emy ?

Emy est jeune, elle n’a que 23 ans et pourtant c’est comme si elle avait déjà vécu mille vies. Réfugiée chez son oncle après avoir fuit Londres, elle a soif de liberté. Elle crame sa vie par les deux bouts, enchaînant les hommes et les soirées alcoolisées, comme pour mieux se prouver qu’elle est capable de tout encaisser, pour se convaincre qu’elle a droit à tout ce qu’on lui a refusé. Désormais « elle veut, elle prend. Point final ». Là tout de suite ce qu’elle veut : Milo, l’homme sombre qui vit dans l’appartement d’en face, celui qui vient dans le bar où elle travaille. Il lui résiste, elle fera de lui son défi. Quitte à peut-être y laisser bien plus que les ailes…

« Corps accro » est pour moi un énorme coup de cœur, je l’ai adoré presque autant que je l’ai détesté !

J’ai adoré ressentir toutes ces émotions si intenses même si j’ai eu un mal fou à supporter la douleur qu’elles m’ont provoquées. J’ai aimé profondément ces personnages même si j’ai haï la bile que leur calvaire m’a amené au bord des lèvres… J’ai vibré au rythme de la tension sexuelle qui s’attise et les embrase même si j’ai voulu immédiatement qu’ils cessent de lutter pour ne plus souffrir…

Rélie Stein a su par son histoire, par ses personnages, me faire vivre un véritable tumulte d’émotions, un maelström de sensations dont je vais avoir du mal à me remettre. Sa plume affirmée, incisive où chacun des mots me percutaient de plein fouet, son style sans concessions aucune, capable de faire monter la température autant qu’il m’a glacé les os…

Tout, absolument tout m’a fait plonger, tout, absolument tout m’a rendue accro! Un roman qui m’a plus que malmenée mais que je recommande plus que sans hésiter !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Rebellev 2022-04-27T22:15:53+02:00
Corps accro

Moi j’ai pas tripper. c’était pas mauvais mais pas génial non plus. J’ai pas trop accroché sur les personnages non plus je les ai trouvé extrêmement ego-centré et je ne les ai pas appréciés

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Valou-6 2022-06-02T16:23:47+02:00
Corps accro

J ai eu dû mal à me mettre dans l histoire au début. Mais après très addictive.

C est une histoire très touchante

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nene33 2022-06-02T22:37:16+02:00
Corps accro

Trop de petites incohérences rendent l'histoire peu crédible, à cela s'ajoutent 2 héros complètement centrés sur eux et leur souffrance. 2 personnages qui souffrent, souffrent, souffrent... Au détriment du reste finalement! 2 passés difficiles où toujours plus d'ignominies ont été infligées par des parents peu nuancés dans leur cruauté.

Je n'ai pas réussi à m'attacher à Emy : trop égocentrée, trop excessive, toujours dans la fuite et qui finalement n'affronte pas grand chose... elle est souvent insupportable !

La romance n'est pas assez travaillée puisque la souffrance des 2 personnages prend toute la place. Les sentiments arrivent vite sans qu'on comprenne vraiment comment. L'auteure s'est attachée à travailler leur histoire et leur souffrance et du coup la romance n'est pas approfondie.

Reste la façon dont est menée l'histoire ; on se questionne sans cesse sur le pourquoi du comment... cela rend l'histoire addictive. Mais j'ai dû lire en travers certains paragraphes (notamment les états d'âme de chacun), tant c'est répétitif parfois. Et finalement j'ai été déçue par les dénouements!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Catou972 2022-07-19T23:24:14+02:00
Corps accro

Que dire de cette romance. Deux écorchés vifs .

Milo son histoire m’a touché passé comme le présent. Son fils bordel !! Quand la vie veut t enculer comme il dit si bien.

Emy se cache derrière une carapace pour oublier ce qu’elle à quitter.

L’entourage est important pour comprendre les cœurs de ses deux protagonistes principaux..

J oublierai pas d aussi tôt Milo.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Chat_lit_beaucoup 2022-08-18T12:20:15+02:00
Corps accro

Un très bon livre

>> Milo. Un homme torturé, devenu accro au sexe.

Cette addiction lui fera tout perdre, sa femme, et surtout son fils, qu'il ne verra plus.

Totalement perdu, il va tenter de se soigner... Mais son dégoût pour lui même ne va faire que s'amplifier.

>> Emy. Débarquée chez son oncle depuis près d'une année, elle tente de fuir ses démons, se réfugiant comme elle le peut entre le sexe et son job de serveuse.

>> La rencontre entre ces deux-là sera électrique.

Entre le désir de Milo de la fuir, et celui d'Emy de vouloir à tout prix le faire sien, leur rapprochement sera inévitable.

>> Je ne vous en dirai pas plus sur l'histoire en elle même, espérant que vous la découvrirez par vous même.

>> J'ai été tellement touchée par Milo. J'avais l'impression de ressentir en moi ses douleurs à lui.

C'est incroyable la force avec laquelle la plume d'@aurelielegalloreliestein m'a emportée dans cette histoire.

Les derniers chapitres m'ont carrément pris aux boyaux. J'ai pleuré comme je ne l'ai jamais fait en lisant. J'étais encrée dans l'histoire à travers ses yeux à lui. C'était d'une intensité telle que je ne pouvais plus lâcher le livre.

>> Très touchée par le point de vue d'Emy également, même si j'ai été un peu plus gênée par un discours narratif un peu plus familier.

>> Mais ça n'enlève en rien ce que j'ai pensé de ce roman, et c'est pour ça que je lui ai accordé 5 ❤️.

Afficher en entier

Dédicaces de Rélie Stein
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions addictives : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode