Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 686
Membres
1 018 594

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

David Ignatius

Auteur

14 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Biographie

Fils d'un haut fonctionnaire au Pentagone, David Ignatius suit des études d'économie à Harvard, puis au King's College de Cambridge, avant de collaborer au New York Times Magazine et au Washington Monthly.

Correspondant de guerre pour le Wall Street Journal à Beyrouth et en Irak de 1980 à 1983, David Ignatius rentre au Washington Post en 1986 et devient rédacteur en chef adjoint en charge de l'actualité financière internationale en 1993. Directeur de l'International Herald Tribune depuis septembre 2000, David Ignatius reste un éditorialiste régulier du Washington Post et participe à de très nombreuses publications.

Grand amateur des romans de John Le Carré, David Ignatius a vu plusieurs de ses thrillers traduits en français comme Un espion innocent en 1988, Nom de code : Siro en 1992 ou Le Scoop en 1998.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 lecteurs
Or
4 lecteurs
Argent
4 lecteurs
Bronze
1 lecteurs
Lu aussi
8 lecteurs
Envies
7 lecteurs
En train de lire
0 lecteurs
Pas apprécié
0 lecteurs
PAL
9 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.25/10
Nombre d'évaluations : 4

0 Citations 4 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de David Ignatius

Sortie Poche France/Français : 2012-09-19

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Forfac 2013-06-06T15:28:11+02:00
Une vie de mensonges

Un bon roman d'espionnage dans lequel le suspense est au rendez-vous.

Les personnages sont bien dépeints et on se les imagine assez facilement. Mention spéciale pour le chef des services secrets jordaniens.

L'adaptation cinématographique de ce roman, renommé pour l'occasion "mensonges d'état" est relativement fidèle au roman et passionnant même si Ridley Scott a parfois pris quelques libertés. Les personnages de Ferris et d'Ed Hoffman, le chef de la division moyen orient de la CIA sont remarquablement interprété par Leonardo Di Caprio et Russel Crowe.

Je recommande autant de lire le livre que de voir le film.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Joyeux-Drille 2015-02-24T19:31:13+01:00
Bloodmoney

Un passionnant thriller qui mêle habilement espionnage et haute finance. Les Etats-Unis cherchent par tous les moyens à quitter leurs théâtres de guerre en s'assurant les soutiens locaux et la CIA, tant décriée après le 11/9, a su entamer la métamorphose de ses officines pour agir clandestinement sur un des nerfs de la guerre : l'argent. Mais tout ne se déroule pas toujours comme prévu...

http://appuyezsurlatouchelecture.blogspot.fr/2012/11/billets-verts-et-rouge-sang.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par serjyo 2015-07-31T15:49:40+02:00
Bloodmoney

Je cherchais depuis longtemps un vrai bon suspense d'espionnage chez un auteur de qualité. Il y a de l'action, de la réflexion, de la romance. Très très bon...

Afficher en entier

Dédicaces de David Ignatius
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Odile Jacob : 3 livres

L'Archipel : 1 livre

JC Lattès : 1 livre

Pocket : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode