Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 958
Membres
1 014 559

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Ma pauvre fille ! Quel dommage que tu ne sois pas un garçon ! Ton père t'a laissée courir comme bon te semble, et voilà le résultat. Regarde-toi ! Un vrai garçon manqué. Quelle pitié !

Clémence sentit le rouge lui monter aux joues et eut honte de laisser voir que les mots prononcés par Lewis l'avaient touchée au vif. Qu'il était vil de lui reprocher ainsi son manque de féminité ! Quelques mois auparavant, elle arborait au moins une jolie poitrine et des hanches arrondies ; maintenant qu'elle n'avait plus qu'un appétit d'oiseau, elle avait perdu tellement de poids qu'elle avait presque retrouvé la silhouette de ses douze ans. Et puis, elle avait hérité de son père une haute taille, assez peu commune chez les jeunes filles.....Voilà pourquoi elle ressemblait - Lewis n'avait que trop raison - à un écolier travesti, tout juste bon pour jouer un rôle féminin dans une pièce de Shakespeare.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode