Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 917
Membres
1 014 301

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Don laissa ses doigts remonter le long de la jambe d’Emily alors qu’il passait près d’elle pour attraper un tube de lubrifiant sur la table de chevet, avant de s’assoir sur le lit, entre les jambes écartées d’Emily. Celle-ci ne put se retenir quand elle sentit les doigts de Don remonter le long de ses jambes, elle n’avait pas vraiment conscience de ce qu’elle faisait et jusqu’à ce qu’elle sentisse un frisson de plaisir monter depuis son clito tout gonflé de désir pour se répandre ensuite dans le reste de son corps. Elle baissa le regard pour voir ses propres mains courir vers sa chatte avant même qu’elle puisse en sentir les effets. Don eut un petit rire quand il vit Emily se donner du plaisir sous ses yeux. Cette dernière, pour sa part, ne revenait pas de l’audace dont elle faisait montre sous les yeux de Don. Elle n’avait jamais vraiment apprécié se toucher devant d’autres gens, mais pour une raison ou une autre, elle y prenait maintenant beaucoup de plaisir. Elle pouvait dire que Don appréciait de la voir ainsi et il fut encore plus surpris quand elle lui dit : «Vous appréciez de voir votre esclave se donner du plaisir ? »

Don fut étonné d’entendre Emily parler de la sorte, mais il dissimula sa surprise et répliqua à la place : «Bien évidemment que j’apprécie, mais une bonne petite esclave n’oublie pas de demander la permission avant de se branler.» Sa main frappa la chatte d’Emily, envoyant une décharge de douleur qui se propagea dans son corps, les lèvres de sa chatte demandèrent plus d’attention mais Emily se souvint qu’elle était à lui, et qu’il pouvait user d’elle à sa guise. Elle retira sa main de sa chatte, et, les yeux soudés à ceux de Don, elle articula : «C’est compris, Monsieur. Je suis désolée. »

Afficher en entier

Comme Emily s’installait dans son siège derrière son bureau, elle était encore surprise d’avoir décroché le poste. La vingtaine et encore étudiante, elle ne pensait pas que quelqu’un voudrait l’embaucher, surtout pas comme l’assistante/secrétaire personnelle d’un homme aussi aisé que Donald ou comme il aimait se faire appeler : Don. Elle avait besoin de cet argent et était plus qu’excitée quand il lui demanda de revenir pour un entretien en tête-à-tête. Elle fut d’autant plus surprise quand elle pénétra dans la pièce, s’attendant à quelque vieux bonhomme bougon, d’être accueillie par Don, un bel homme dans la trentaine. Elle essaya d’ être aussi professionnelle que possible mais ne put empêcher son esprit de remarquer comment ses yeux l’examinèrent, et comme les vêtements sur mesure qu’il portait, dissimulaient mal le fait que bien qu’il soit plus âgé, il passait beaucoup de temps à s’assurer de maintenir son corps dans une excellente condition physique. Lorsqu’Emily s’assit pour l’entretien, elle était persuadée qu’elle allait faire tout foirer et devrait retourner travailler comme serveuse ou envisager de danser pour gagner l’argent dont elle avait besoin pour sa location.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode