Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 814
Membres
1 013 925

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par bellajessica 2016-08-30T04:36:28+02:00

Ses pieds touchèrent le sol. Il plia les genoux pour amortir le choc, puis effectua un roulé-boulé. Une douleur lui vrilla aussitôt la cuisse gauche, mais il parvint par miracle à ne pas lâcher son arme. Il s’immobilisa enfin et regarda en l’air. Le pilote avait réussi à reprendre le contrôle de sa machine. L’hélicoptère leva le nez tout en se rapprochant, puis s’inclina vers la droite, offrant à ses occupants une vue dégagée de ce qui se passait sous eux. Il pouvait tenter de fuir, même en boitant, mais où se cacher ? Il se trouvait à découvert, au milieu des tombes, tandis que l’engin faisait du surplace à moins de trente mètres, le souffle du rotor soulevant la poussière. Comprenant que Malone était en situation délicate, l’Asiatique braqua son fusil vers lui.

Malone se cala sur ses coudes et pointa le Beretta en le tenant à deux mains. Il ne devait pas rester plus de quatre cartouches dans le chargeur : il s’agissait d’en faire bon usage.

Il visa donc le moteur.

L’Asiatique fit désespérément signe au pilote de prendre le large. Trop tard. Malone tira les quatre balles.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode