Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 915
Membres
1 014 274

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par MissBibli 2017-11-01T10:05:05+01:00

Si j'ai pris la défense de Cameron, c'est juste parce que je sais ce que c'est, d'être jugée à tort et à travers. Et si aujourd'hui je ne fais plus attention à l'opinion des gens, ça n'a pas été tous les jours facile.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aalabrini-1 2023-10-28T23:57:59+02:00

Dans mon dos, je devine qu’on s’impatiente et me décide donc à faire face à celui qui attend que je lui accorde mon attention.

À cet instant, le sol s’ouvre sous mes pieds. Des geysers de lave fusent autour de moi et les flammes de l’enfer s’élèvent pour me mordre la peau.

Dans une déflagration tonitruante, je suis engloutie dans le ventre brûlant du monde, au son d’un rire caverneux qui semble se répercuter jusqu’au tréfonds de mon âme de pécheresse.

Non, en fait pas du tout. Je pose juste mes yeux sur Cameron Blake, pour la première fois depuis qu’il a quitté le lycée, il y a douze ans.

Afficher en entier
Extrait ajouté par GabrielleViszs 2016-10-31T17:16:40+01:00

Je jette un coup d’œil mauvais à mon traître d’autoradio, qui, comme si de rien n’était, entonne joyeusement le refrain de Lucy in the sky, la célèbre chanson des Beatles.

Cette fille est partout, c’est du harcèlement !

Afficher en entier
Extrait ajouté par GabrielleViszs 2016-10-31T17:16:19+01:00

Voilà, en substance, l’essentiel de nos conversations. J’ai même essayé de glisser une petite plaisanterie, une fois, histoire de détendre l’atmosphère. Eh bien... je pense que c’était la dernière. Le regard qu’il m’a lancé ! J’ai cru qu’il allait m’étrangler sur place. Pas étonnant que ses employés ne recherchent pas assidument sa compagnie. Malgré cela, ça me rend presque triste pour lui. C’est dingue, hein ? J’étais partie pour détester ce type, et voilà que je compatis à ses malheurs... Ça doit être mon côté gentille fille qui ressort, allez savoir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par GabrielleViszs 2016-10-31T17:15:59+01:00

Dix-huit heures cinquante-deux.

Rhâââââââ ! Mais le temps ne passe plus du tout, là ! Quelles chaussures je dois mettre ? Mes doc noires toutes simples, ou mes New Rock ? Bon, je me recoiffe. Là, c’est pas envisageable.

Dix-huit heures cinquante-six.

Ce pantalon me fait des fesses énormes ! Comment est-ce seulement possible que je n’aie jamais remarqué ça auparavant ?? Faut que je change ! Mais j’ai plus le temps, si ? Si, je ne peux pas sortir comme ça !

Dix-huit heures cinquante-neuf.

Merde, déjà cette heure-ci ? Je vais être en retard !! Quel manteau je mets ? QUEL MANTEAU JE METS ??

Dix-neuf heures quatre.

Je suis en retard, je suis en retard, je suis en retard, je suis en retard !!

Afficher en entier
Extrait ajouté par ge39 2016-10-18T21:08:49+02:00

- Si je peux me permettre, ramener votre maîtresse ici pendant les heures de travail ne va pas beaucoup aidé.

- Je vous demande pardon ? m'indigné-je.

- C'est vrai quoi ! Déjà que vous n'êtes pas hyper populaire...

Comment...comment ose-t-elle me faire ce genre de réflexions ?

Pas loin de m'étouffer de stupéfaction, je fais pivoter ma chaise pour lui faire face.

- Non mais de quoi je me mêle ?

- De l'avenir de votre boîte, répond-elle sans se démonter. Puisque vous ne vous sentez pas tellement concerné !

Là, elle va beaucoup, beaucoup trop loin. Je me lève d'un bond, l'obligeant à faire un pas en arrière.

-Ecoutez-moi bien, mademoiselle Petrelli....

Je darde mes yeux dans les siens et point un index menaçant devant elle.

- Vous n'avez pas la moindre idée de ce que je fais pour l'avenir de Caretake. Pas la moindre. Alors vos conclusions hâtives et vos théories foireuses, vous les gardez pour vous !

- Mes conclusions hâtives ? répète-t-elle. Ah, mais au temps pour moi ! Je n'avais pas encore compris que vous commenciez tous vos rendez-vous professionnels en laissant vos visiteurs vous coller leurs seins sur la tête !

Sa réplique me met hors de moi. Je suis tellement fou de rage que j'ai envie de démolir le premier truc qui me passe sous la main.

Comment ose-t-elle se permettre de me dire ce que j'ai le droit de faire ou pas dans ma propre société ?? Je me colle les seins de qui je veux sur la tête ! Où je veux, et quand je veux !

- Un conseil, mademoiselle Petrelli ! lui crié-je. Occupez-vous de VOS affaires !!

- Ce SONT mes affaires, Cameron ! Puisque je travaille pour vous et que mon boulot est de vous aider !

-MONSIEUR BLAKE !

- Rhaaaa, et puis arrêtez avec ça ! On se connaît depuis le lycée, quand même ! C'est pas la fin du monde si je vous appelle Cameron !

Non, moi je ne vous connais pas depuis le lycée, mademoiselle Petrelli !

Afficher en entier
Extrait ajouté par karinechouzier 2018-04-24T20:16:07+02:00

En commençant à rassembler mes affaires, j'essaie d'imaginer à quoi pourrait ressembler ma tenue de super-héroïne. Je verrais bien un truc trop classe en cuir noir, avec une cape, des bottes à talons et un insigne en strass sur la poitrine. Et puis, un système pour voler aussi. C'est toujours plus impressionnant, une super-héroïne qui vole.

"Oh, mais quelle est cette superbe créature, tout là-bas ? Un oiseau ? Un avion ? Non, c'est super Lucy !"

Je me marre toute seule dans le bureau vide.

Et le costume de Cameron, alors ? Il faut y penser, c'est quand même lui le boss de la MB team ! Hum, voyons voir...Une teinte sombre, comme un bleu gris assez foncé, appuierait la profondeur de son regard. Et il devrait être assez près du corps, les tenues de super-héros le sont toujours. Un peu comme celle de Henry Cavill dans le dernier Superman. Oui, ça mettrait en valeur sa silhouette athlétique d'ancien footballeur...

De haut en bas, puis de bas en haut, j'imagine Cameron en costume moulant de justicier. D'abord de face, avec les lettres M et B entrelacées et brodées sur le torse. Puis de dos...

Ah oui. De dos ça rend vraiment, vraiment bien aussi...

- Le coursier est bien passé chercher l'enveloppe pour Global Chemistry ?

Oh my God. Cameron est juste à côté de moi.

Non, je n'étais pas du tout en train d'imaginer vos fesses dans une combi moulante de justicier ! M'enfin ! Quel genre de fille ferait ce genre de choses ?!

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode