Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 805
Membres
1 013 902

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par leslivresdechris 2023-11-18T10:40:51+01:00

'' Tu as ma parole. Je ferais se que tu veux et tu auras l'enfant''

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslivresdechris 2023-11-18T10:39:46+01:00

Les noces du roi avec Ygerne eurent lieu trois mois après la nuit où il était venu la rejoindre à Tintagel. Peu après son mariage, la grossesse de la dame commença à devenir visible. Une nuit où Uter était couché à côté d'elle, il posa la main sur son ventre et lui demanda de qui elle était enceinte.

- Cet enfant ne peut être de moi, car notre mariage est trop récent. Quant au duc, la dernière fois où vous avez pu le voir remonte à fort longtemps, avant le siège du château.

La reine, à ces mots, se mot à pleurer, tant était grande sa confusion.

- Seigneur, vous voyez ce qu'il en est, et je ne peux vous mentir. Mais ayeez pitié de moi, au nom de Dieu : si vous m'assurez que vous ne m'abandonnerez pas, je vous révélerai l'incroyable vérité.

- Parlez, et soyez certaine que je ne vous abandonnerai pas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mondaye 2013-12-05T19:46:37+01:00

– Veux-tu comprendre pourquoi ta tour s’écroule et qui la met en terre ? Je vais te l’expliquer clairement. Sais-tu ce qu’il y a sous terre ? Une grande nappe d’eau dormante, et par-dessous deux dragons aveugles, l’un blanc, l’autre roux, sur lesquels pèsent deux gros rochers. Ils sont tous deux énormes, et chacun d’eux connaît l’existence de l’autre. Quand la tour s’élève, son poids, allié à celui de l’eau, devient insupportable, et les deux dragons se retournent, soulevant les rochers avec une force incroyable et agitant la nappe d’eau qui est au-dessus d’eux. C’est ainsi que ta tour s’écroule. Fais examiner le sol à cet emplacement, et, si je n’ai pas dit la vérité, fais-moi tuer ! Mais si tout cela est exact, laisse aller mes garants et fais mettre en accusation tes clercs, qui sont des incapables.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mondaye 2013-12-05T19:46:06+01:00

Dès sa naissance, il reçut les pouvoirs et l'intelligence du diable, son père. Mais le démon n'avait pas prévu que Dieu en personne se soucierait de son sort. Notre-Seigneur savait bien que la jeune fille avait été séduite par ruse et dans son sommeil, et aussi qu'elle avait confessé sa faute et menait une sainte vie. Il décida alors d'accorder au nouveau-né un don merveilleux : la faculté de connaître l'avenir. Ainsi donc, l'enfant eut par le diable la connaissance du passé, et celle de l'avenir, il la reçut de Dieu, qui voulut contrebalancer de cette manière le pouvoir du diable. On verrait bien quel parti il choisirait.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mondaye 2013-12-05T19:45:52+01:00

Satan resta un moment silencieux, plongé dans ses réflexions, puis il releva la tête :

- Ce qu'il nous faudrait, dit-il, c'est un être issu de nous qui jouerait le même rôle que ce Jésus : mais au lieu de sauver les hommes, il les mènerait à leur perte. Une créature qui vivrait sur Terre avec les gens, et qui nous aiderait à les tromper.

Afficher en entier
Extrait ajouté par evan-1259 2023-05-20T13:41:55+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)[spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler]

Afficher en entier
Extrait ajouté par LucasandCloris520 2023-03-22T12:09:50+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)[spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler]

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode